Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
NEUTRE— those who don't care —
Eron Starkov
surface
inside
behind
MESSAGES : 477
AVATAR + © : maxence danet-fauvel ; avatar © aftermath.
POINTS : 1371
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 0G1h4V4F_o
AGE : l'ombre de vingt-six années qui se faufilent, ses airs fatigués trompent toutefois les yeux, lui donnant quelques années de plus à son insu
STATUT CIVIL : une ironie terrible : visage de glace, son coeur est toutefois d'un romantisme étonnant; peur de la douleur amoureuse, il tente de rester loin de tout ça
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t286-a-storm-within-his-bon http://gods-will-fall.forumactif.com/t366-like-a-river-eron#4795 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski)  |  Mar 21 Mai - 1:50



survive to dawn
@ Feraniski

Lorsqu'il remarqua que les personnes commençaient à se ruer vers le bâtiment central, Eron devina alors que la fameuse et tant attendue dégustation privée des meilleurs alcools du coin avait débuté. Catelyn lui faisait alors la requête de prévenir Abraxas après avoir disparu avec leur cousine dans la file. Eron acquiesça silencieusement tout en fouillant dans la poche droite de sa veste, attrapant son porte-feuille dont il en sorta un papier soigneusement plié, le tout suivi d'un long soupir. On lui avait obtenu ce pass contre son gré, un événement qu'il tenait à éviter par sa foule et son sujet qui n'intéressait que moyennement Eron. Une fois sa soeur et Irène parties, Eron fut arraché à ses songes par Shila qui exprimait son regret face à cette rencontre peu privée, opposée à celles qu'ils avaient tant l'habitude d'avoir. « Plaisir partagé.  » dit-il de sa froideur naturelle bien qu'un léger sourire pouvait se lire sur son visage. Il aurait voulu pouvoir prolonger la conversation prendre de ses nouvelles et peut-être arranger tête à tête à venir mais le lieu et l'instant n'étaient nullement propices, à son plus grand dam. « C'est bien dommage, une Shila enivrée aurait égayé ma soirée. » dit-il sur un ton taquin, propre à leur relation si particulière. Ils se saluèrent ensuite de la manière la plus formelle qu'il soit, les deux préférant garder leur image intact mais surtout leur lien secret.

A peine le pied dans la salle que l'on refermait celle-ci à clé alors que la file derrière lui était encore bien présente. Méfiant, Eron commença alors à rapidement chercher des yeux ses proches parmi tous les visages présents. Tandis qu'il se lançait dans la salle, un tumulte inexplicable et soudain le prit de plein fouet, le faisant alors fermer ses yeux un court instant. Cependant, lorsque ses quinquets s'ouvrirent la seconde suivante, un spectacle sanglant et terrifiant se présentait à lui. Vif, il comprenait qu'une attaque venait de se produire. « CATELYN?! » cria-t-il de ses entrailles.  « IRENE! » le nom à peine prononcé qu'un corps inconnu tombait à ses pieds. Eron courait en haletant, cherchant après sa soeur et sa cousine qu'il devait absolument trouver et protéger. La peur de retrouver le corps inerte de l'une ou de l'autre commençait à le prendre, l'angoisse le faisant perdre ses moyens. Alors qu'il se dirigeait vers une ombre qui lui semblait familière, il fut violemment arrêté lorsqu'une personne, sang sur les vêtements, s'interposa devant lui. Ces traits, il les connaissait; un collègue de son bureau qu'il avait vu plus tôt dans la soirée. « Aymeric il faut que— » commença-t-il quand l'homme l'attaqua soudainement en rage, les yeux sortant de leurs orbites.


résultat dé un: survie (éviter l'attaque) - échec.
résultat dé deux: combat (vise la jugulaire de l'homme avec un morceau de verre trouvé à terre) - échec.

Eron tenta d'éviter celui qui apparaissait tel son collègue mais celui-ci parvint à le bousculer à terre. Assommé, Eron se releva toutefois rapidement en attrapant un morceau de verre à terre et partit à la charge, visant de toutes ses forces la jugulaire de l'homme présent son ennemi. Cependant, la tête encore pris par le choc de sa chute, il manqua son coup tandis que le spectre d'Aymeric  parvenait à planter le verre tranchant  dans la jambe d'Eron. Pris de douleur, Eron étouffa cependant ses cris, reculant tant bien que mal tandis qu'il entra en collision avec quelque chose ou plutôt quelqu'un. Lorsqu'il se retourna, un sentiment excessif de soulagement l'envahit quand il vit le visage de sa cadette.  Cependant, il n'avait pas le temps de s'attarder car au loin, son attaquant revenait à la charge. « Catelyn! Catelyn! Ecoute moi, il faut que tu partes d'ici, il faut que tu trouves une sortie de secours il faut que— » l'iris épouvanté, il s'arrêta toutefois lorsqu'un déclic se fit à la vue du manque de réponse et de traits effrayés  de sa cadette. Elle ne me reconnaît pas? Elle ne me reconnaît pas?! se cria-t-il tandis qu'il commençait à saisir l'ampleur de la situation.

⋆ Termine sa conversation avec @Shila Xi'Nora et s'aventure dans la salle.
⋆  Les illusions commencent et Eron se fait violemment attaquer par un visage familier. Il se fait alors poignarder au genou.
⋆ En reculant sous la douleur, Eron tombe sur @Catelyn Starkov qui ne semble nullement le reconnaître..



perhaps he was glass but glass is  only brittle until it breaks. then it’s sharp. // Ignorance, allied with power, is the most ferocious enemy justice can have


Dernière édition par Eron Starkov le Mar 21 Mai - 2:16, édité 4 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 499
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2073
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski)  |  Mar 21 Mai - 1:50
Le membre 'Eron Starkov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'compétences' : 3

--------------------------------

#2 'compétences' : 13

NEUTRE— those who don't care —
Enolan Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 583
AVATAR + © : Diego Barrueco © Pinkpanda
POINTS : 1485
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Tumblr_p6mqczqBoE1wltamro1_1280
AGE : le quart de siècle, 25 années d'existence partagée.
STATUT CIVIL : fiançailles obligées, éviction du pays des merveilles et retour à la réalité. Bague au doigt d'une guérisseuse, sa promise Tsunada.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski)  |  Mar 21 Mai - 11:34
Survive to dawn
(Saison I, Episode I)
SUJET COMMUN


« Dégustation ou concours de shoot ?! » L’idée est lancée, peu appréciée par son aînée qui lève les yeux au ciel. La remarque se fait cinglante, accompagnée d’un sourire néanmoins affectueux ; « Testez donc votre virilité à deux, et laisses-moi en dehors de ça. » Themyskira s’éloigne du trio. Une cuve et une conversation avec les employés du stand lui semble appréciable. Les deux garçons sont au bar, les verres se remplissent sous leurs yeux. Enolan en avale un, cul sec. « Tu devrais faire de même ! » dit-il à son compagnon d’un jour, employé dans les distilleries Faring. L’instant se passe, agréable moment passé en bonne compagnie. Une journée d’amusement ; se vider la tête de tous les tracas quotidiens, un verre à la main et entouré de personnes appréciées. Les moments de bonheurs sont limités, des raccourcis dans le temps qu’une idée peut ébranler tel un château de cartes. Une odeur étrange le prend au nez ; poudre et sang. Le nez se crispe, le faciès de dégoût apparaît. « Tu sens ça ? » dit-il, se retournant vers cet ami à présent disparu. Que se passe-t-il ? Le bruit se fait assourdissant, le silence se brise sous ce brouhaha environnant. Il se retourne, il aperçoit ce capharnaüm. La surprise se fait de taille, une fraction de seconde suffit pour que le lieu se transforme en champs de bataille. Il ne bouge pas, laissant s’échapper un ; « Putain…. » qui lui vient des trips. L’armée n’est pas présente, toute cette connerie a fait qu’ils ont été rappelés à Aureus pour le défilé. L’assistant au Ministère de la Défense soupire, et se retourne tout à coup ; où est sa sœur ? Introuvable. Il regarde en direction des cuves, dernier instant de vision sur sa personne. Elle n’est pas là. L’estomac se noue, la peur se fait sentir. Le cri de désespoir est lancé ; « Themyskira !!? » Aucune réponse. La pensée pour son ami est inhibée. La famille, plus importante. Il s’enfonce, tente de se frayer un chemin au beau milieu de cette marée humaine qui semble se laisser submerger par ces premiers instincts. Ils sont primaires, les coups tombent et les cris volent. « Themyskira !!!? » Nouveau cri, il essaie de se faire entendre mais rien. Aucune réaction visiblement. Il ne peut rester invisible longtemps aux yeux de tous ces animaux. L’un d’entre eux se retourne vers lui ; goulot à la main, bouteille brisée. « Non ! » s’écrie-t-il.

résultat dé un ; survie ( évite le coup de bouteille brisée ) - échec
Résultat dé deux ; combat ( il attrape le bras de son agresseur et lui injecte une dose de batrachotoxine ) – échec


Le temps de réaction se fait impossible. Le verre brisé s’enfonce en lui comme dans du beurre. La hanche droite est touchée. La stupéfaction laisse place à la douleur qui l’envahit. Touché, mais pas encore coulé. Un sourire sadique fleurit sur le visage de son agresseur, qui disparaît aussi vite qu’il est apparu. Le regard descend, se pose sur ce pull bleuté, à présent bleuté. Le sang argent imbibe le tissu, les premiers vertiges apparaissent. « Non non non non non non !! Non ! » Les mains se placent sur la blessure, il appuie. La moue transmet la douleur ressentie ; les lèvres se serrent, les sourcils se froncent. Il tente de rejoindre le bar, lentement. Il ne lâche la blessure. il n’aurait jamais dû quitter ce bar ; « J’ai besoin d’aide… » Appel à l’aide, qu’il espère sera entendu.


Spoiler:
 


Dernière édition par Enolan Iskander le Mar 21 Mai - 12:28, édité 1 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 499
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2073
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski)  |  Mar 21 Mai - 11:34
Le membre 'Enolan Iskander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'compétences' : 16

--------------------------------

#2 'compétences' : 16

LES EPINES ROUGES— those who steal —
Ethaniel Damask
surface
inside
behind
MESSAGES : 124
AVATAR + © : Tom Holland. + lourdsilence (avatar) ; ASTRA (signature).
POINTS : 696
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Tumblr_inline_oxohsy7rNN1rifr4k_540
AGE : 24 ans.
STATUT CIVIL : Célibataire.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t227-saw-you-weeping-saw-yo http://gods-will-fall.forumactif.com/t353-take-your-last-breath- Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski)  |  Mer 22 Mai - 0:37
Survive to Dawn.
Topic commun.


Ethan s’était laissé embarqué dans la salle de dégustation, en compagnie d’Enolan et de la soeur de ce dernier. De toute façon, que ce soit avec eux, ou avec sa famille, Ethan s’y serait retrouvé. Themyskira s’éloigna avant qu’Enolan se lance le premier, dans un cul sec. Et c’est avec une certaine bonne humeur qu’Ethan le suivit. « Et comment que j’en fais de même ! ». L’épisode aurait pu durer quelques verres de plus, mais ce ne fut pas vraiment le cas. Une odeur de poudre et de sang vient le prendre à la gorge, ce qui le fit instinctivement tousser. « Oui… Ce n’est p… ». ...as normal ? Enolan venait de retourner vers lui, mais visiblement il ne semblait ni le voir ni l’entendre ? Mais qu’importait, c’était bien le cadet de ses soucis, la salle de dégustation semblait soudainement s’être transformé en champ de bataille, un brouhaha infernal, des personnes bousculées de partout, des cris, et cette odeur de poudre qui venait de plus en plus lui piquer la gorge… Mais bon sang, qu’était-il en train de se passer ? Bon, la réponse était assez évidente, bien sûr : une bagarre générale. Mais… pourquoi ? Comment ? Quoi qu’il en était, il y avait une chose de sûre, l’armée n’était pas dans la ville, Ethaniel ne pouvait compter que sur lui-même pour ne pas mourir dans cet épisode. Pris d’une quinte de toux, il recula de quelques pas… Pour buter contre un stand derrière lui, renversant au passage l’un des verres remplis d’alcool. Génial… pensa-t-il, tout en enfouissant sa bouche et son nez dans son coude, afin que l’odeur de poudre et de sang viennent moins lui piquer la gorge.

Devant lui, c’était un peu la désolation. Les gens couraient, criaient, d’autres attaquaient… Sous ses pieds, les bouts de verres crissaient. Ethan se faisait bousculer un nombre incalculable de fois, repoussant ces personnes à chaque fois. Et puis… Il ne reconnaissait plus personne. Enolan avait disparu, ceux qui étaient au même stand que lui avant l’incident semblaient ne plus être là. On pouvait le dire, c’était carrément la panique. Ce fut après une autre bousculade, Ethan sembla apercevoir enfin un visage connu. « Catelyn… ? ». Mais sa question fut perdue dans le vacarme infernal, et les bousculade interminables. Mais l’instant d’après, il vit un homme, couteau à la fin, du sang qui perlait ; sa victime, nulle doute qu’elle était bien définie, c’était Catelyn, maintenant Ethan en était certain.

Dé 1 ; Combat repousser l'homme au couteau - échec
Dé 2 : Survie esquiver la riposte de l'homme au couteau - échec

Ethan essaya de repousser l'homme au loin. Sauf qu'il semblait ancré au sol, beaucoup plus fort et robuste qu'il ne le pensait. Et ce lourd échec ne permit qu'à l'homme de prendre l'avantage, en réalisant une entaille dans l'épaule d'Ethan. Eh merde..., le coeur qui battait à cent à l'heure, Ethaniel chercha par tout les moyens d'esquiver la nouvelle charge qu'il s'apprêtait à lancer. Il était cependant bien trop rapide, et même si, sous le coup de l'adrénaline, Ethan ne ressentait pas encore la douleur de sa blessure, il ne put qu'envoyer valser dans la foule, le couteau. Mais l'homme restait tout de même dangereux, et Ethan ne vit même pas la droite qui lui colla et qui le fit se retrouver au sol, au milieu des débris, avec désormais, une vilaine blessure à l'épaule, et à moitié conscient pendant quelques secondes.

résumé:
 


Obstacles.
Let's say shinshine for everyone.


Dernière édition par Ethaniel Damask le Jeu 23 Mai - 1:29, édité 3 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 499
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2073
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski)  |  Mer 22 Mai - 0:37
Le membre 'Ethaniel Damask' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'compétences' : 11

--------------------------------

#2 'compétences' : 3

GOUVERNEMENT— those who rule —
Catelyn Starkov
surface
inside
behind
MESSAGES : 107
AVATAR + © : ella purnell + blood eagle
POINTS : 234
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Esfe
AGE : pas grande chose, vingt-et-un ans qui ne vont pas assez vite à son goût. impatiente.
STATUT CIVIL : célibataire qui aurait pu déjà être fiancée si ça n'était pour ce souffle qui lui manque.
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski)  |  Mer 22 Mai - 1:26
survive to dawn

SAISON I, EPISODE I
Si vis pacem, para justiliam.

Elle ne se débat même pas, complètement tétanisée. Catelyn, elle a toujours été choyée, protégée. Oisillon blessé avant même de naître, enfermé à double tour dans sa cage dorée. À trop la couver, ses parents l'avaient bien peu habituée à savoir quoi faire dans ce genre de moment. Mais aurait-elle dû s'y attendre ? S'y préparer ? Qui de sain d'esprit aurait imaginé un tel chaos renverser les festivités ? Alors Catelyn se crispe sous le poids de son assaillant, les muscles comme du marbre et la peau comme de la porcelaine. Elle pleure aussi un peu, parce qu'elle ne sait pas quoi faire et que ça la dépasse. Et que ça lui fait mal de respirer. Elle voudrait qu'Eron soit là. Puis qu'ils rentrent et que tout ça ne soit qu'un vieux cauchemar. Pourtant l'homme au dessus d'elle est bien réel, son couteau aussi, son regard complètement fou plus encore.

Et l'odeur de poudre, et l'odeur de sang, et les cris autour, et le verre sous elle.

Elle manque d'air quand soudainement une ombre se jette sur l'inconnu, le repousse tant bien que mal et Catelyn ne peut qu'en être le témoin impuissant. S'en suit un certain échange entre les deux hommes, l'un d'eux qu'elle reconnaît comme un des étrangers à avoir dit son prénom. La jeune Starkov se releva tant bien que mal, tremblante comme une feuille, sonnée, qu'elle eu à peine le temps de chercher à reprendre son souffle : on vint de nouveau l'attraper. Catelyn! Catelyn! Ecoute moi, il faut que tu partes d'ici, il faut que tu trouves une sortie de secours il faut que— Elle a envie de lui crier de la laisser tranquille, mais ne peut que le regarder la terreur au fond des yeux, et les yeux submergés par ses larmes qu'elle n'essaie même pas de retenir tant la panique l'a déjà fait sienne. Comment connaissait-il son prénom ? Qui était-il ? Dans le chaos, il lui fait peur et elle se réveille enfin de sa stupeur pour se débattre de sa prise alors qu'on vient de nouveau agresser l'inconnu (Eron). Il s'écarte. Elle cherche une issue du regard mais ne voit rien de concluant, à côté d'elle l'étranger de tout à l'heure (Ethan) se prend un violent coup de poing en plein visage par son propre agresseur au couteau -qu'il n'a plus- et tombe au sol à demi-conscient. Son regard glisse de cet inconnu (Ethan) qui l'avait tirée des mains de l'autre, à celui qui l'avait plaquée au sol maintenant sans adversaire. Et elle comprend dans son regard que l'intervention du jeune (Ethan) n'a sans doute fait qu'ajouter de la valeur au but qu'il s'était fixé : s'en prendre à elle. Pourquoi ? Il n'y avait surement aucune raison. Violence gratuite au milieu d'un bain de folie qui avait traversé les invités. Perte de conscience, instinct animal. Elle n'avait pas le temps de chercher à comprendre : elle n'a d'ailleurs qu'à peine le temps de se retourner pour fuir qu'il vient la saisir à la taille et la tirer à lui avant de la tirer tout court pour la porter à moitié dans son chemin. Catelyn, elle hurle alors pour attirer l'attention -elle l'espère- d'une dernière âme honnête. Horrifée. Et pour la première fois elle se débat sans résultat, mais elle essaie quand même de toutes ses forces et de son souffle qui la lâche presque. Qui la lâche enfin, alors qu'elle éttoufe dans l'étreinte trop puissante, les tentatives de s'en défaire trop vaines, la terreur trop violente.




CODAGE PAR AMATIS


résumé et tenue:
 

@Ethaniel Damask @Eron Starkov



SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T SCARED
BUT BECAUSE SHE WENT ON SO STRONGLY
DESPITE THE FEAR

NEUTRE— those who don't care —
Eron Starkov
surface
inside
behind
MESSAGES : 477
AVATAR + © : maxence danet-fauvel ; avatar © aftermath.
POINTS : 1371
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 0G1h4V4F_o
AGE : l'ombre de vingt-six années qui se faufilent, ses airs fatigués trompent toutefois les yeux, lui donnant quelques années de plus à son insu
STATUT CIVIL : une ironie terrible : visage de glace, son coeur est toutefois d'un romantisme étonnant; peur de la douleur amoureuse, il tente de rester loin de tout ça
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t286-a-storm-within-his-bon http://gods-will-fall.forumactif.com/t366-like-a-river-eron#4795 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski)  |  Mer 22 Mai - 16:58



survive to dawn
@ Feraniski

Regard apeuré face au violet carnage qui se déballait sous yeux, Eron se retrouvait le souffle coupé quand Catelyn s'était éloignée, effrayée par ce qu'elle voyait à la place de son frère. Son incapacité à pouvoir la protéger nourrissait une rage telle qu'il en oubliait presque sa blessure qui pourtant, ne cessait de saigner. Tentant de communiquer avec Catelyn, lorsque l'ombre d'Aymeric attaqua à nouveau celle-ci déguerpit sans attendre, laissant derrière elle le corps frappé d'Eron. Alors qu'il s'apprêtait à riposter, il se rendit compte qu'une autre figure était à la charge à quelques mètres de lui. « Fais chier! » lâcha-t-il, l'angoisse à la gorge. Observant le plus rapidement possible les lieux, Eron aperçut peu loin un vase ainsi que deux grandes cruches d'eau qui étaient parvenues à rester intactes dans ce raffut.

résultat dé un: pouvoir (formation de poches d'eau englobant le visage des deux agresseurs pour les étouffer/noyer)  : réussite

Bien qu'affaibli par sa blessure à la jambe, Eron fit appel à ses forces restantes en formant de grandes poches d'eau qui englobèrent la zone supérieure des ses deux agresseurs afin de les priver d'air. La stabilité de cette technique n'était qu'une roulette russe, mais les dieux furent étonnement en sa faveur en cette heure sombre. Malgré s'être débattus comme ils le pouvaient, ses deux assaillants  périrent noyés, étouffés par la masse d'eau qu'Eron avait manipulé plus tôt. Lâchant un soupire de soulagement, celui ci fut bien bref car pressé par la situation, Eron se lança de nouveau à la recherche de ses proches. Bien que désemparé, Eron tentait toutefois de comprendre la situation du pourquoi du comment de ses agressions injustifiées, encore sous le choc son interaction avec Catelyn et d'avoir été obligé de tuer son collègue. Qui pouvait bien provoquer de tels cataclysmes?  quel était ce pouvoir si puissant qui trompait l'oeil des victimes de cette salle? tromper l'oeil... telle une image qui s'éclaircissait à la lumière, le mot tisseur frappa l'esprit du jeune homme par tous les côtés. Pouvoir terrible aux conséquences monstrueuses, cette abilité bien contrôlée pouvait faire de terrifiants dégâts. Le Starkov saisissait alors que Catelyn n'était peut-être pas Catelyn et Aymeric n'était peut-être pas Aymeric. Bien que rassuré, ce sentiment ne dura qu'un court instant car après tout, à présent, comment différencier le bien du mal? Qui avait-il tué juste là? Se déplaçant en boitant, Eron se déplaça en direction du bar et là, vit-il un homme appuyé en retrait contre un mur, la hanche  en sang.

résultat dé deux: pouvoir  (formation d'un bouclier) : échec

Afin d'éviter toute attaque nouvelle, Eron tenta de former un bouclier en puisant l'eau qui se trouvait autour de lui. Cependant, sa plaie ainsi que l'oppressante situation autour de lui l'empêchaient de le faire, obstruant sa concentration. « Bordel! » lâcha-t-il en rogne tandis qu'il s'approchait de l'homme (@Enolan Iskander) qu'il parvint à reconnaître. Enolan était le frère de Themyskira, il ignorait où celle-ci était actuellement - en sécurité avec sa famille priait-il - mais Eron ne pouvait clairement pas laisser le cadet de celle-ci à son sort ici. « Tenez bon! On va sortir de là ! » tenta-t-il de communiquer au  jeune homme tout en sachant que l'Iskander ne le reconnaitrait pas.  « Ca va faire mal mais il faut que ce soit fait » prévint-il quelques secondes avant d'arracher un morceau de vêtement d'un corps inerte qui se trouvait là pour le serrer sur la blessure d'Enolan. « Il faut qu'on trouve une sortie, est-ce que vous pouvez marcher? » demanda-t-il, en tenant le brun.

⋆ Perd à nouveau @Catelyn Starkov des yeux.
Parvient à tuer ses deux attaquants en les 'noyant' , tente de former une protection avec l'eau présente mais échoue.
⋆  Trouve @Enolan Iskander au bar, communique avec lui en le rassurant et lui crée un 'pansement' provisoire avec un morceau de tissu.



perhaps he was glass but glass is  only brittle until it breaks. then it’s sharp. // Ignorance, allied with power, is the most ferocious enemy justice can have


Dernière édition par Eron Starkov le Mer 22 Mai - 17:42, édité 8 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 499
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2073
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski)  |  Mer 22 Mai - 16:58
Le membre 'Eron Starkov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'compétences' : 1

--------------------------------

#2 'compétences' : 6

LE CERCLE— those who want the crown —
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 2767
AVATAR + © : Eiza González; ©ultraviolences
POINTS : 6465
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski)  |  Mer 22 Mai - 18:56
Survive to dawn
(Saison I, Episode I)
SUJET COMMUN


Peut-être est-ce de l'inconscience ? Peut-être que son mental et son esprit sont bien trop concentrés dans une seule et même direction, dictée par l'instinct de survie, pour qu'elle réalise toute l'amplitude de ce qui lui arrive, et pour qu'elle prenne réellement conscience de la situation ? Mais ce qu'elle sait, Themyskira, c'est qu'elle est née Toxic, et elle connait suffisamment l'amplitude de cette capacité si particulière, et qu'elle comprend donc que son cerveau produit des substances chimiques qui paralysent partiellement certains de ses sens, tout en en masquant quelque peu l'efficacité. C'est une sorte de drogue, un calmant qui altère la perception des choses, comme lorsque, victorieux d'une épreuve sportive, on ne ressent étrangement pas plus que ça la douleur, là où, défait et perdant, la moindre blessure fait souffrir le martyr. Quoi qu'il en soit, elle refuse de se laisser piégée et de se laisser portée par la gravité de la situation. Sans doute parce que c'est aussi dans son caractère de refuser de virer défaitiste, en plus d'avoir un amour-propre suffisamment conséquent pour toujours refuser de rendre les armes sans s'être battue et débattue pour reprendre le contrôle. Sans parler du fait qu'elle ne peut qu'entendre, lancinante, cette litanie qui envahit son esprit et se résume désormais aux prénoms d'Asher et d'Isaiah, qui tournent en boucle, encore et encore, dans un flot d'images, de souvenirs et de sensations qui la portent quelque peu loin d'ici, et qui lui permettent sans doute de ne pas totalement perdre pied. De toute façon, son agresseur est encore là, éructant tout ce qu'il en sait, et fort heureusement pour elle, la jeune femme a su se rattraper à une surface, une table, sans doute, pour ne pas chuter au sol. Lui laisser l'ascendant vertical aurait en effet été une très mauvaise idée, sans parler du fait que Themyskira avait toujours détesté ceux qui voulaient se faire plus grand qu'ils ne l'étaient réellement.

Alors, il lui faut un plan, et tout de suite, car elle refuse de s'éterniser ici. Elle doit s'en sortir, peu importe ce qu'il lui en coûte. Elle doit également retrouver son frère et lui dire qu'ils doivent se tirer de là, manu militari. Leur présence ici n'a de toute façon plus lieu d'être, car la dégustation est finie, ayant été ruinée en beauté. Mais elle doit lutter contre ses pensées qui la tirent invariablement vers Asher et son fils, car, présentement, elle doit pouvoir réfléchir et trouver une solution si elle veut les retrouver tout en était la plus saine et sauve possible. Alors, même si cela la répugne et la débecte quelque peu, elle choisit de jouer la carte de la demoiselle en détresse, complètement éplorée et paniquée, en espérant qu'ainsi, cela n'encourage son agresseur qu'à la laisser en paix, ou bien à se diriger encore plus près d'elle, qu'elle puisse réellement riposter dans un corps à corps qui réduirait les possibilités pour lui de s'en tirer à bon compte, dès lors qu'il se retrouverait plus qu'à sa portée. Alors, elle prend un air paniqué, porte la main à son front avant de la placer devant ses yeux, qui prennent un regard horrifié : du sang, olalala, mais que va-t-elle faire ? Elle ne s'en cache pas, mais elle a quand même mal, alors, autant jouer là-dessus. Elle le voit s'approcher, en tout cas ...

résultat dé un: pouvoir (attraper pour de bon sa victime par la gorge et lui insuffler une bonne dose de  strychnine) - Réussite
résultat dé deux: - stratégie (être suffisamment svelte et rapide pour se pousser de la trajectoire de sa victime pour éviter qu'il ne lui tombe dessus) - Échec
résultat dé trois: survie (fendre la foule pour retrouver Enolan et se tirer de là, sans se faire de nouveau attaquer) - Réussite

Sans doute ne lui laisse-t-elle aucune chance. De toute façon, elle ne se laisse elle-même même pas le temps de réfléchir. Elle tend la main, emprisonnant, comme entre des serres, le cou de son assaillant, et son regard se fait dévastateur, impitoyable, et sans doute quelque peu cruel et jubilatoire. Elle sait qu'elle devrait maintenir sa prise un peu plus longtemps si elle voulait en finir avec lui, et elle sait aussi que cela l'exténuerait, très certainement. Mais elle n'a pas le temps pour ça, alors, elle se résout simplement à faire ce qu'il faut pour le déstabiliser et lui faire sentir de premiers spasmes musculaires très désagréables. Dans la nature, il faut plus de temps pour voir les premiers effets se manifester, mais Themyskira étant une Toxic ... Cependant, elle sait ce qui vient, après. Et elle n'a pas le temps de se tirer de là suffisamment vite pour éviter de se faire coincer entre la table et lui alors qu'il ne contrôle plus entièrement le mouvement de son corps. De quoi lui couper le souffle, le bougre faisant son poids. Elle sait aussi qu'elle aura sans doute des hématomes et des courbatures, en plus de sentir l'une de ses côtes la lancer douloureusement, mais elle ne peut s'attarder là-dessus. Se contorsionnant en tout sens, elle parvient finalement à s'extirper, sans jeter un regard en arrière. Elle ne le connait pas, et puis ... La situation, particulière, exige qu'il ne puisse en être autrement, n'est-ce pas ? En tout cas, elle doit maintenant trouver Enolan, et vite ! Fort heureusement, nul ne vient réellement l'importuner alors qu'elle se fraie un chemin dans la foule paniquée. Peut-être est-ce le sang sur son visage qui dissuade, car, étant encore debout, ça doit bien vouloir dire qu'elle a réglé son compte à celui qui lui avait fait ça, non ? En vrai, elle n'en sait rien du tout, elle cherche juste son frère. Et finalement ... « Enolan ! » Elle manque de lui sauter au cou, avant de se raviser. Il est blessé, et cela ne lui plait absolument pas du tout. Et surtout, quelqu'un est déjà auprès de lui. Quelqu'un qu'elle ne connait pas, ou plutôt qu'elle ne reconnait pas. « Qu'est-ce que vous lui avez fait ?! » En mode survie enclenché, son esprit ne peut se permettre d'accorder le bénéfice du doute à qui que ce soit.

Previously on:
 


Drink me like the cure
When I am the poison


Dernière édition par Themyskira Sielle le Mer 22 Mai - 19:16, édité 3 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 499
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2073
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski)  |  Mer 22 Mai - 18:56
Le membre 'Themyskira Sielle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'compétences' : 16, 3, 14

NEUTRE— those who don't care —
Enolan Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 583
AVATAR + © : Diego Barrueco © Pinkpanda
POINTS : 1485
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Tumblr_p6mqczqBoE1wltamro1_1280
AGE : le quart de siècle, 25 années d'existence partagée.
STATUT CIVIL : fiançailles obligées, éviction du pays des merveilles et retour à la réalité. Bague au doigt d'une guérisseuse, sa promise Tsunada.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski)  |  Mer 22 Mai - 20:24
Survive to dawn
(Saison I, Episode I)
SUJET COMMUN


Les mains appuyées sur la blessure présentement située à la hanche, il tente de rejoindre son lieu de départ qu’il n’aurait jamais dû quitter. Les vertiges se font léger, syndrome de la douleur qu’il ressent lors de chaque pas. Une respiration qui se veut lente. « Tu vas y arriver ! » Courage qu’il se donne, il ne souhaite s’effondrer. Le persécuteur ne l’a suivi, il a sûrement pensé qu’il avait amoché le garçon pour de bon. Ce n’est pas le cas. Enolan est plus dur que ça, plus fort que ce qu’on peut le penser. Et ce n’est pas ces quelques morceaux de verres qui vont le stopper, il faut simplement qu’il ne se vide pas, littéralement parlant. Grimace sur le visage, il se stoppe un instant. Refuge solide, il s’appuie sur un mur. Il est proche du but, mais cela semble si loin encore. Chaque pas est douloureux, il lui faut forcer alors qu’il tente d’arrêter les saignements, en vain. Un homme s’approche, qu’il ne peut reconnaître. « Tenez bon! On va sortir de là ! »  Peu importe qui il était, ce qu’il était. Il ne va pas cracher sur une âme charitable. Il effectue un signe de la tête, un hochement signifiant tout simplement « ok ! ». « Ca va faire mal mais il faut que ce soit fait » Il le regarde s’accroupir afin d’arracher une échine de tissu. Il comprend ce qu’il va faire ; limiter les saignements. « Faites ! Je ne suis pas faits de papier ! » Il le serre autour de la taille du blessé, qui aperçoit également une blessure à la jambe de son sauveur. Le garrot se fait, Enolan serre la mâchoire lorsque le tissu est contracté autour de son corps, appuyant sur la blessure. « Merci ! » Idiot qu’il est, l’assistant aurait dû y penser. Comme excuse ; se baisser se fait délicat. Alors que le nymphe l’aide à le soutenir, la remarque se fait pertinente. « Il faut qu'on trouve une sortie, est-ce que vous pouvez marcher? » Difficilement, mais cela doit être possible. « Aidez-moi, et je vous suivrai au bout du monde ! » rigole-t-il. Il fixe un court instant la blessure de cet autre du regard. Un geste en direction du pantalon tacheté de sang, il demande à l’inconnu. « Et vous avec votre blessure ? » Oui, il l’a vue. Sur le départ, son prénom se fait entendre ; « Enolan ! » Il lève la tête, fixe du regard cette sœur qu’il ne peut reconnaître. Un sourcils se arque.  « Qu'est-ce que vous lui avez fait ?! » Et c’est à présent que tout s’embrouille dans son esprit. Des inconnus qui lui viennent en aide, des inconnus qui le connaissent et qui sont particulièrement familier avec lui. Mais que se passe-t-il ici ? « Il est venu à mon aide… Vous auriez aussi besoin d’aide ! » La tête de la femme est également recouverte de sang… Argenté. Une pensée lui vient. Illusion ? Brève secousse de la tête. Il faut sortir de là, ils ont raison ! « J’ai aperçu la jeune Starkov de ce côté ! » dit-il, pointant le direction de la main gauche.

Lancé de dé #1 ; pouvoir ( toucher et injecter une dose de thaumatopoéine ) - réussite

Il l’avait vue lors de son retour au bar. En mauvaise posture, il n’avait pu l’aider. Une scène lui avait sauté aux yeux, un homme tentait de lui venir en aide. Était-ce assez pour la sauvez. Il l’espérait. « Elle se faisait attaquer. Elle aussi, doit avoir besoin d’aide ! » Un héros bidon, voilà ce qu’il est. Le trio arrive à s’approcher de la jeune femme, qui se trouve en mauvaise posture ; attrapée par un homme, elle s’égorge, presque silencieuse tellement la panique l’habite. Un élan héroïque, il arrive à prendre appui sur sa jambe gauche. Ses mains agrippent les épaules de l’assaillant. « ça va piquer… » Confirme-t-il, injectant une bonne dose de thaumatopoéine dans le corps de l’homme. Il est un toxic, ce qu’il injecte réagit plus rapidement qu’à la normale. Il lâche l’homme, qui se prend une quinte de toux monumentale. Asthme. Il lâche Catelyn, sa peau le démange. Une toxine urticante, qui lui apportera également une irritabilité des yeux. Il est parti pour un long moment désagréable, ce con. Enolan s’effondre, cul au sol et visage grimaçant. Il regarde Catelyn. « Tu m’en dois une, ma jolie ! » Sourire aux lèvres, il attend qu’on vienne l’aider à se relever à présent. Un héros, qui ne sera sûrement plus en mesure d’user de son don ; la douleur à la hanche est plus forte, la mâchoire se crispe davantage.

Spoiler:
 


Dernière édition par Enolan Iskander le Mer 22 Mai - 21:17, édité 2 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 499
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2073
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski)  |  Mer 22 Mai - 20:24
Le membre 'Enolan Iskander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'compétences' : 5

NEUTRE— those who don't care —
Eron Starkov
surface
inside
behind
MESSAGES : 477
AVATAR + © : maxence danet-fauvel ; avatar © aftermath.
POINTS : 1371
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 0G1h4V4F_o
AGE : l'ombre de vingt-six années qui se faufilent, ses airs fatigués trompent toutefois les yeux, lui donnant quelques années de plus à son insu
STATUT CIVIL : une ironie terrible : visage de glace, son coeur est toutefois d'un romantisme étonnant; peur de la douleur amoureuse, il tente de rester loin de tout ça
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t286-a-storm-within-his-bon http://gods-will-fall.forumactif.com/t366-like-a-river-eron#4795 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski)  |  Jeu 23 Mai - 0:08



survive to dawn
@ Feraniski

« Et vous avec votre blessure ? » Enolan avait accepté l'aide d'Eron tout en lui accordant sa confiance en décidant le suivre malgré la situation dangereuse  qui se présentait à eux. Lorsqu'il lui posa cette question, Eron se souvint soudainement que lui-même était grièvement blessé mais que l'adrénaline qui l'avait pris de tout son corps était parvenue à lui faire oublier la douleur. Cependant, il était vrai que son sang argenté ne cessait de se perdre à travers cette plaie où le morceau de verre l'avait transpercé. Eron déchira alors à nouveau un morceau de tissu qu'il, cette fois-ci, serra autour de sa jambe blessée. La pression sur la taillade le fit grogner un instant tandis que le supplice que lui infligeait celle-ci le prit violemment. Mais il n'avait pas le temps de pleurer sur son sort ou s'attarder sur son mal, il fallait absolument fuir les scènes. Tandis qu'avec Enolan ils se préparaient à se déplacer, une jeune femme aux traits peu familiers s'approcha d'eux en criant après Eron. Il eut à peine le temps de réagir que l'Iskander le défendait face à l'inconnue. Après  réflexion, Eron venait à la conclusion que la jeune femme devait être quelqu'un de l'entourage d'Enolan; sa théorie que les assaillants de cette macabre soirée étaient des tisseurs se confirmait terriblement de plus en plus.  « J’ai aperçu la jeune Starkov de ce côté ! » le coeur d'Eron s'arrêta un instant tandis qu'il se retournait vers la direction que lui indiquait Enolan.  Au loin, le visage effrayé de Catelyn, Eron ne put alors s'empêcher de crier son nom.

Accompagné d'Enolan et de la jeune femme qui les avait accostés, le nymphe se dirigea rapidement vers  sa soeur qui fut sauvée par l'intervention magistrale d'Enolan.  L'attaquant de sa cadette affaibli par l'injection réussite du toxic, le Starkov fut soulagé lorsqu'il se rendit compte que Catelyn était à présent, et pour l'instant, en sécurité. D'une reconnaissance éternelle envers le brun, Eron se promettait qu'une fois sortis de ce foutoir, il trouverait une manière de remercier Enolan comme dû. Aidant l'Iskander à se relever, il passa le bras de celui-ci autour de son cou tandis qu'il le tenait debout.  A présent il fallait parvenir à une sortie et, ce, au plus vite. Il ne savait pas où donner de la tête, lui d'habitude si réfléchi par son naturel sérieux. Les émotions et les pensées d'Eron se bousculaient sans laisser place à aucun calme. Rassemblant ses esprits, le jeune homme tenta d'expliquer sa théorie peut-être peu tangible au groupe avant de reprendre le chemin. « Ecoutez moi, on est pris d'assaut par des tisseurs! Vous comprenez? on est sous l'emprise d'illusions! » il se tournait ensuite vers sa benjamine, plongeant son regard dans le sien. « Catelyn, c'est moi, Eron! Je ne sais pas ce que tu vois mais c'est bien moi, il faut que tu me fasses confiance. » dit-il employant un ton familier et fraternel, espérant que cela parviendrait à convaincre sa frangine. Bien qu'il n'y avait aucune preuve, Eron se basait sur le fait que Catelyn et Enolan se reconnaissaient entre eux et que cela prouvait qu'ils n'étaient pas sous l'emprise d'une illusion; confirmant alors l'identité de Catelyn.

« Nous n'avons pas le temps de tarder, la folie nous prendra si on reste dans les illusions des tisseurs. » affirma-t-il, certain, ignorant si ses confrères le croyaient ou non. Il fallait absolument qu'ils quittent la bâtisse ou du moins qu'ils trouvent une porte de sortie. Alors qu'ils établissaient un plan ensemble, Eron remarqua que plusieurs personnes commençaient à les entourer. Il s'interdit alors de faire tout commentaire rempli d'angoisse, ne désirant pas rendre anxieuse sa soeur.  Il ignorait ce que le groupe pouvait faire car à présent, personne ne pouvait être certain de la véracité de ce que leurs yeux leur montraient. Le mieux dans cette situation était d'assommer les adversaires et non pas de les tuer, pensa Eron qui refusait de tuer plus d'innocents.

résultat dé un:  (pouvoir - rafale d'eau sur les ennemis) : réussite

Les quatre hommes et femme que Eron avait repéré au loin s'approchaient de plus en plus d'eux. D'un geste brusque et soudain, Eron réunit une grande quantité d'eau qu'il passa en rafale de toute force sur les corps de ces personnes. Une attaque peut-être loin d'être puissante mais cela allait suffire pour les déstabiliser un moment. Parmi les quatre, seuls deux s'enfuirent tandis que les deux autres semblaient tenir tête.

⋆ Aide   @Enolan Iskander à se relever après que celui-ci ait sauvé  @Catelyn Starkov.
⋆ Partage sa théorie que les attaquants sont des tisseurs à @Enolan Iskander @Themyskira Sielle et @Catelyn Starkov
⋆ Parvient à assommer deux assaillants avec une rafale d'eau grâce à ses pouvoirs de nymphe.



perhaps he was glass but glass is  only brittle until it breaks. then it’s sharp. // Ignorance, allied with power, is the most ferocious enemy justice can have


Dernière édition par Eron Starkov le Jeu 23 Mai - 1:25, édité 10 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 499
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2073
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski)  |  Jeu 23 Mai - 0:08
Le membre 'Eron Starkov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'compétences' : 1

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Shila Xi'nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 1535
AVATAR + © : neelam gill, av©mine.
POINTS : 2520
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 JLbSXnO
AGE : ce sont vingt-quatre hivers qui se sont écoulés depuis sa venue au monde, aux premières minutes de novembre, en l'an deux mille six cent cinquante-deux.
STATUT CIVIL : fiançailles prononcées depuis peu, union sacré à laquelle elle devra se soumettre au gré de la volonté de feu son père. promise à cillian gavon, ils partagent tout deux la simple conviction que cette alliance est une erreur sur toute la ligne.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t195-a-wolf-will-never-be-a http://gods-will-fall.forumactif.com/t285-don-t-tame-the-wolf-in Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski)  |  Ven 24 Mai - 20:39
Indifférence feintée pour mieux masquer l’étendue de leur relation et la profondeur du lien qui les unis réellement, c’est d’un regard las mais brillant que la Xi’nora observe avec le fils Starkov alors qu’ils conversent, ignorant les quelques curieux qui scrutent leurs silhouettes à la dérober. Les rancœurs d’autrefois ayant marqués les liens naguères soudés entre ces deux familles, nul n’est sans connaître l’animosité qui subsiste entre les shivers et les nymphes. C’est pourtant avec une facilité déconcertante qu’ils trompent leur entourage, maîtres d’une énième mascarade pour couvrir leurs arrières. Les circonstances sont néanmoins loin d’être souhaitable pour des retrouvailles inopinés, et le voyant s’agiter afin d’extirper de sa poche ce ticket, billet d’entrée pour rejoindre les quelques chanceux ayant eu accès à cette dégustation festive, la louve ne tarde pas à laisser derrière son intime compagnon afin qu’il rejoigne les siens, non sans laisser ses lèvres s’étirer d’un fin sourire au son de sa candide remarque. – Je n’oserai jamais m’abaisser à ternir mon image de la sorte en public, tu le sais bien. – Sa froideur légendaire et son manque flagrant d’émotions ne manquaient déjà pas de faire naître quelques remarques aux bouches des commères - inutile de les alimenter davantage. Le saluant une dernière fois d’un signe de la tête discret, elle s’éloigna finalement d’un pas lent. Elle fendait la foule de sa seule présence, les gens préférant s’écarter sur son passage plutôt que de risquer de se frotter à la glaciale enfante Xi’nora. Pourtant, alors que son regard s’attardait outre part, en quête d’une silhouette familière dans cette assemblée compact, elle entra en collision de plein fouet avec un citoyen hiokurien à qui elle s’empressa de jeter un regard noir, peu habitué de la sorte à se faire bousculer par qui que ce soit. L’homme, qui l'ignorait totalement, portait sur son visage pâle des traits inquiets qui ne tardèrent pas à s’apparenter à une réelle frayeur dont elle crut être l’origine. Puis elle les entendit.
Des cris
Un mouvement de panique se fit sentir sur l’esplanade, alors que quelques courageux se ruaient en toute vitesse vers le bâtiment, cherchant un moyen de pénétrer à l’intérieur de celui-ci. L’écho des voix porta pourtant à ses oreilles un bien inquiétant constat. Des pouvoirs inutiles, indépendants à leur volonté. Elle chercha à capter l’essence même de sa nature, cette glace, mais elle n’y puisa que le néant. Un vide immense. – Des silences… – songea-t-elle alors à mi-voix, réalisant soudain l’ampleur que pouvait prendre leur seul présence ici et maintenant. Ses yeux sombres balayèrent le peuple l’entourant, en quête d’un ou des responsables de cette situation. Comme si elle pouvait parvenir à les identifier d'un seul coup d'oeil. Mais l’agitation régnait parmi la populace alors que tous cherchait à comprendre ce qui se passait réellement de l’autre côté de ces portes closes.
Les coups de feu la prirent par surprise.
Puis vint le chaos.
Un véritable drame, une tragédie se jouait désormais devant son regard horrifié.
Manquant de se faire bousculer par la centaine des rouges, d’argents et de mutants qui tentaient de fuir la salve de balles qui pleuvaient sur la foule, Shila tenta de se sortir de cette entrelacements de gens, dont elle devenait peu à peu le pantin désarticulé.

Dé (Survie) : Échec
Incapable de se défaire de ce mouvement de masse, malgré ses maigres tentatives pour s’en extirper, la louve se retrouva coincée au milieu de ces gens paniqués, sa silhouette chétive ne suffisant pas à faire le poids contre ce flot continu d'agitation. Derrière elle, la panique était monté d'un cran, et elle se sentit chahuté avant de perdre pied sur quelque chose, précarisant son équilibre. Incapable de retenir sa chute, elle s'écroula sur le sol, réalisant avec un certain dédain qu'elle venait de trébucher sur un corps ensanglanté tombé sous le coup des balles. Un léger goût de bile dans le fond de la gorge. On manqua de la piétiner à maintes reprises avant d'enfin remarquer sa présence. Personne ne lui vint pourtant en aide, préférant l'ignorer et continuer sa route pour se mettre à l'abri. Proie idéale pour ces mains armées, la shiver tenta d’appeler à nouveau à elle son pouvoir pour former un bouclier de glace qui saurait la protéger.

Dé (Pouvoir) : Échec
Peine perdue, les silences rodaient toujours dans les environs. Totalement à nue, elle ne fut même pas surprise lorsqu'elle sentit le métal bouillant lui déchirer la chair, une terrible douleur la prenant à l'épaule, son sang argenté s'écoulant sur sa tenue noir d'ébène.

Spoiler:
 


quiet rebellion
you collect scars because you want proof that you are paying for whatever sins you have committed.
(c)crackintime


Dernière édition par Shila Xi'nora le Ven 31 Mai - 17:50, édité 6 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 499
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2073
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski)  |  Ven 24 Mai - 20:39
Le membre 'Shila Xi'nora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'compétences' : 9, 3

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 499
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2073
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski)  |  Sam 25 Mai - 16:59

saison une
épisode un
survive to dawn
Une véritable scène d’apocalypse se déroule à Feraniski. Les corps tombent au sol aussi facilement que les feuilles mortes des arbres en automne. Le sang, qu’il soit carmin ou argent, colle au sol et aux chaussures des protagonistes qui tentent coûte que coûte de survivre. Le chaos règne, que ce soit dans le bâtiment de la dégustation d’alcool, ou à l’extérieur. Aucun ici n’a vécu la guerre et pourtant ils savent… C’est pire que tout. La colère des Silences est intraitables, même si vous ne savez pas encore que c’est le groupe de mutants qui vous attaque. Vous êtes acculés, blessés, et vous vous demandez si vous survivrez à cette journée.

Explications :
Groupe un: @Enolan Iskander, @Catelyn Starkov, @Themyskira Sielle, @Eron Starkov :
Enolan et Eron ont compris que ce qui vous attaquait sont en réalité des illusions. Les illusions qui entourent certains visages tombent, à mesure que les tisseurs sont assassinés ou déstabilisés par leurs victimes. Eron et Themyskira retrouvent leurs traits d'origines, pour quelques secondes seulement. Un autre tisseur semble s'en prendre à vous, et désormais ce sont Catelyn, Themyskira et Eron qui sont masqués. Vous voyez les visages connus devenir inconnus sous vos yeux. Vous êtes sur le point de vous enfuir ensemble quand un groupe de trois personnes effrayées coupe votre groupe. Le temps de reposer vos yeux les uns sur les autres, les visages ont encore changé. Catelyn et Enolan sont d'un côté, Themyskira et Eron de l'autre.
Vous tentez de savoir qui est qui, quitte à perdre du temps, ou vous décidez que rester une seconde de plus est trop dangereux, et qu'il faut se diriger vers les sorties pour tenter de fuir.

Groupe deux: @Ethaniel Damask, @Irène Starkov :
Vous êtes sonnés quelques secondes, et au sol. Les gens courent et se battent autour de vous, et vous mettez quelques secondes à revenir à vous. Quand c'est le cas, les tisseurs ont perdu leur concentration qu'ils vous portaient et vous avez retrouver vos traits. Vos regards se croisent.
Vous décidez de vous rapprocher l'un de l'autre pour faire face à la menace ensemble, ou vous décidez de vous lever, et de vous débrouiller seul, de retrouver les vôtres et de vous sortir de là avec ceux en qui vous avez pleinement confiance.

Groupe trois: @Shila Xi'nora :
La douleur dans ton omoplate est cinglante, mais tu sers les dents et tu tentes de survivre. Tu vois les gens pressés autour de toi, qui courent dans tous les sens. tu reçois un coup de botte dans la joue, et le sang coule désormais de ta bouche. Tu craches une tâche d'argent sur le bitume, et fini par te relever. Devant toi tu la vois, une voie pratiquement dégagée, qui mène à une ruelle apparement vide.
Tu tentes de courir vers la ruelle pour te mettre à l'abris, ou tu décides de te protéger des tireurs grâce à la foule.

Précisez vos choix et vos actions en spoilers. Ainsi l'équipe administrative pourra plus facilement organiser la suite des évènements. Votre décision est une décision de groupe, vous devez en parler entre vous avant de poster!

Vos actions ont un réel impact sur la suite de l'intrigue, si votre personnage fait telle ou telle chose, nous orienterons la suite de l'intrigue en conséquence. Pour savoir si vos actions liées aux compétences du forum fonctionnent, lancez le dé.

Explications du dé compétences :
Afin de savoir ce que votre personnage parvient à faire, nous avons décidé de mettre en place un dé de compétences. Ainsi si votre personnage utilise l'une des compétences du forum pour réaliser une action, vous devez lancer le dé. Le dé a 20 faces.

Pour rappel, les niveaux des compétences sont:

  • NOVICE : de 0 à 75 points de compétence.
  • DÉBUTANT : à partir de 75 points de compétence.
  • CONFIRMÉ : à partir de 150 points de compétence.
  • EXPERT : à partir de 300 points de compétence.
  • MAÎTRE : à 500 points de compétence.


A quel moment votre action est réussie?

  • NOVICE : résultats 1, 5, 17
  • DÉBUTANT : 1, 5, 10, 14, 17
  • CONFIRMÉ : 1, 5, 8, 10, 14, 16, 17, 18
  • EXPERT : 1, 2, 5, 7, 8, 10, 11, 14, 16, 17, 18, 20
  • MAÎTRE : 1, 2, 3, 5, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 16, 17, 18, 20

GODS WILL FALL - 2019

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 499
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2073
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski)  |  Dim 26 Mai - 13:08
rappel
Vous devez faire un des deux choix proposés à vous, et attendre l'intervention du PNJ pour savoir ce qu'il advient comme conséquence de votre choix.

NEUTRE— those who don't care —
Irène Starkov
surface
inside
behind
MESSAGES : 163
AVATAR + © : Lee Ji-Eun (IU) + kelly. + astra (signature) + Lys Gavon pour le gif de la signature
POINTS : 564
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Tumblr_posdr5WTyP1u1fc83o1_r1_540
AGE : (22 ans) elle a encore la fraîcheur de la jeunesse, le visage enfantin. Ses yeux brillent bien que des ombres semblent danser dans son regard lorsqu'elle se met à observer le ciel comme une rêveuse.
STATUT CIVIL : (fiancée) elle est fiancée à un homme pour qui elle ne ressent rien à part de la sympathie alors que son cœur, lui, est pour un homme qui est fiancé à une autre.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski)  |  Mer 29 Mai - 18:36
survive to dawn

pay attention to people that care who are always there, who want better for you. They’re your people.


Des explosions, du sang beaucoup de sang, des gens qui crie et qui crie en essayant de s'enfuir. Aucun des visages n'est reconnaissable à part celui de Catelyn. Elle essaye de l'atteindre, mais est repoussée par la foule qui la bouscule à coup de coude et d'épaules douloureusement. Irène finit par tomber aux sols et des gens sans faire attention, et dans leur folie, lui marche dessus, sur ses mains qui se mirent à faire un bruit étrange quand un talon vint s'écraser dessus. Elle essaya de se relever, mais elle n'y arrivait pas. Elle finit par ramper vers le mur le plus proche en étouffant des grognements de douleurs. Elle n'avait jamais été réputée comme une petite nature, mais la douleur à sa main était telle qu'elle en avait les larmes aux yeux. C'était sans parler de ses écorchures aux genoux et aux coudes. Elle observa la salle encore une fois et cria « Catelyn ! Eron ! Où êtes-vous ?» Elle n'avait jamais ressenti une telle panique, et s'ils leur étaient arrivés quelque chose ? Elle ne pouvait pas imaginer sa vie sans ses cousins. Bravant sa douleur, elle repartit à l'assaut de la foule, mais elle tomba tout aussi pathétiquement par terre. Elle se concentra alors, elle pouvait tous les repousser avec son pouvoir après tout, le vin et l'alcool sont essentiellement composés d'eau n'est-ce pas ? Elle prit donc une inspiration et eut la sensation que de l'eau coulait désormais dans ses veines. Elle devait réussit cette action et retrouver sa famille.

Résultat dé 1 (lancer une rafale d'eau sur les gens fuyant pour pouvoir se relever) - Elle arrive à lancer la rafale d'eau

Elle remarqua alors au loin Catelyn et Eron. Eron qui utilisait son don contre plusieurs personnes. Ils étaient peut-être en danger. Puis son regard tomba sur le rouge qu'elle avait autrefois aidé. Il était son ami et lui aussi était dans la même situation qu'elle. Elle décida d'aller le rejoindre, il était le plus vulnérable, lui, sans pouvoir. Eron pourrait protéger Cat mais lui, personne ne pourrait le protéger.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI

@Ethaniel Damask @Eron Starkov @Catelyn Starkov

actions:
 


••• pretty doll •
And if it's true that I was made, I still don't know if I can change but something has stirred, a beast has awakened so hear my battle cry



Dernière édition par Irène Starkov le Mer 29 Mai - 18:37, édité 1 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 499
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2073
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski)  |  Mer 29 Mai - 18:36
Le membre 'Irène Starkov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'compétences' : 5

LE CERCLE— those who want the crown —
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 2767
AVATAR + © : Eiza González; ©ultraviolences
POINTS : 6465
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski)  |  Mer 29 Mai - 21:26
Survive to dawn
(Saison I, Episode I)
SUJET COMMUN


Il ne la reconnait pas. Ou en tout cas, il semble s'adresser à elle comme si elle n'était qu'une parfaite étrangère. D'un seul coup d'un seul, c'est comme si une partie de la douleur qu'elle est censée ressentir, de par ses blessures, lui retombe brusquement sur les épaules. Mais ce qui lui fait le plus mal, c'est, justement, ce manque de familiarité dans le regard de son frère, quand il la regarde. Oh, il n'est pas rustre ni mal poli, ni quoi que ce soit de cet acabit, parce qu'il a été, comme elle, trop bien élevé pour ça, mais, quand même ... Cela lui fait un coup au cœur, une chose à laquelle elle ne s'attendait pas vraiment. Merde, elle était venue ici passer du bon temps avec lui, et voilà qu'alentours, c'était le chaos total et que, cerise dans le Martini, Enolan lui parlait comme il parlerait à une vulgaire inconnue. Elle l'aimait. Elle l'aimait tant, comme le reste de sa fratrie et comme, à plus grande échelle, les autres Iskander de leur génération, sans parler de leurs oncles, de leurs tantes, de Grand-Mère Sheeva et de leur père, leur mère étant un peu une exception ... Ce qui rendait donc la chose encore plus douloureuse. Ce n'était pas de la vexation, c'était juste comme une grande droite en pleine figure, ou plutôt, en plein plexus. Alors, elle déglutit péniblement, et se retient de lui cracher à la figure que, là, tout de suite, maintenant, Catelyn lui importe peu, et qu'elle, elle veut juste qu'il lui dise qu'il la reconnaît. Mais elle n'est pas mesquine à ce point, Themyskira, et l'option de secouer son frère comme un prunier est d'emblée exclue en raison de son état physique. Alors, silencieuse, mais encore sous le coup de l'émotion, toute renfrognée et chiffonnée, elle suit leur petit groupe jusqu'à finalement, en effet, retrouver Catelyn.

Et là ... Là, c'est la grosse pagaille dans sa tête. Les mots de cet inconnu venu en aide à son frère font mouche, réveillant des soupçons pas si enfouis que ça. Le coup de tisseurs très malintentionnés expliquerait beaucoup de choses, et en premier lieu pourquoi c'est la panique à bord un peu partout : évidemment, si les gens s'imaginent voir, entendre et sentir des choses qui n'existent pas ... Et puis, cela expliquerait aussi pourquoi Enolan ne la reconnait pas. Oui, elle s'en fout totalement si c'est très narcissique de sa part, de telles préoccupations, mais on parle quand même de ce lien si particulier entre les 4 frères et les 2 sœurs de la première branche Iskander ... Secouant la tête, elle se remet les idées en place. « Oui, faisons ça. Tirons nous de là, je n'ai aucune envie de périr en ces lieux ! » Et puis, très vite, trop vite, on vient les importuner. Pire que ça, on les menace, mais, visiblement, "Eron", que Themyskira ne peut toujours pas connaître, parvient à partiellement prendre la situation en main, jusqu'à ce que se rajoute par dessus ça un nouveau tour de passe-passe des Tisseurs, qui leur font recouvrir leurs vrais traits, à tous, une fraction de seconde, car, dans le regard de son frère, la jeune femme lit de nouveau une totale perdition, sans parler du fait qu'Eron et Catelyn lui apparaissent à présent comme de réels inconnus. Et puis, il y a l'arrivée inopinée de trois personnes complètement paniquées, et ... « STOP ! Ça suffit maintenant ! J'en ai plus qu'assez ! NOUS NE SOMMES PAS VOS MARIONNETTES ! » Elle ne s'adresse évidemment pas au trio qui l'accompagne, mais espère juste que les destinataires de sa colère l'entendront, pour ce que ça vaut. « Écoutez, je n'ai présentement pas la moindre idée de qui est qui, sauf te concernant, Enolan ... » Il y a alors un fond de désespoir dans son regard, alors qu'elle cherche à ce qu'il la reconnaisse. « Il nous faut nous en aller de là. J'ai un fils de 3 ans et demi, et il est hors de question qu'il doive faire le chemin jusqu'ici pour assister à mon enterrement. Mais Enolan n'est pas en état de marcher seul alors, je vous en prie, aidez moi. Aidez moi ou restez là, mais moi, je pars, et mon frère vient avec moi, dusse-je le porter sur mes épaules et m'en casser le dos en deux. » Tendant d'ailleurs une main vers son frère, elle tente de lui insuffler une dose de morphine capable de faire s'écrouler un pachyderme, mais Enolan étant comme elle un Toxic, avec ce que cela implique, il faut ce qu'il faut.

résultat dé un: pouvoir (insuffler une une bonne dose éléphantesque de  morphine à Enolan, pour apaiser sa douleur) - Echec

Mais elle n'y parvient pas, trop tremblante, sans doute, ou fatiguée et diminuée physiquement par ses propres blessures, ce qui la fait entrer dans une rage folle, aussi bouillante et volcanique que le phoenix, aussi froide et cassante que la glace de Hiokuri et des Xi'nora, et aussi impétueuse et létale que le tigre. Elle aurait tant voulu aider son petit frère, et elle s'en veut autant qu'elle culpabilise. C'est elle l'aînée, entre eux, et, à défaut de pouvoir le protéger jusqu'à la fin, elle devrait pouvoir l'aider, en le soulageant, mais non, même pas. Alors, déterminée et encore plus furieuse, elle attrape derechef l'un des bras de son frère par dessus l'une de ses épaules, pour qu'il s'appuie en partie sur elle. « On y va ! » Sans lui laisser le choix de quoi que ce soit, elle prend les commandes.

Previously on:
 


Drink me like the cure
When I am the poison


Dernière édition par Themyskira Sielle le Mer 29 Mai - 21:32, édité 1 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 499
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2073
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski)  |  Mer 29 Mai - 21:26
Le membre 'Themyskira Sielle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'compétences' : 9

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 499
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2073
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski)  |  Mer 29 Mai - 21:35

saison une
épisode un
survive to dawn
intervention pour @Irène Starkov, @Ethaniel Damask

Vous vous rapprochez, et vous conjuguez vos forces et votre concentration pour vous frayez un chemin jusqu'à retrouvez Enolan, Themskyira, Eron et Catelyn, et cherchez ensemble un moyen de sortir.
GODS WILL FALL - 2019

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 499
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2073
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski)  |  Mer 29 Mai - 21:36

saison une
épisode un
survive to dawn
intervention pour @Eron Starkov, @Catelyn Starkov, @Enolan Iskander, @Themyskira Sielle

Vous décidez de ne pas perdre de temps, et de fuir. Vous parvenez à l'extrémité de la salle, non loin d'une porte. Enolan se retrouve nez-à-nez avec un tisseur, et l’assomme d'un coup de poing bien placé. La sortie est à portée de main mais... La porte est verrouillée.
GODS WILL FALL - 2019

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski)  |  

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (feraniski)  Revenir en haut 
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 1- épisode 1--- Alpha, la marque de la douleur !
» Diffusion sur M6
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: AKKADIA :: Hiokuri :: Feraniksi-
Sauter vers: