Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
NEUTRE— those who don't care —
Cillian Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 371
AVATAR + © : sam claflin / av©DANDELION ; gif©tumblr, signa©ice and fire.
POINTS : 273
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 E3ww
AGE : (uc.)
STATUT CIVIL : (uc.)
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Dim 12 Mai - 14:17
Cillian ne trouva rien à redire aux paroles de Rakan, lui qui partageait cette opinion sur la nourriture. Il se tourna donc vers les stands, qui commençaient à se vider, jusqu’à ce qu’une voix familière détourne son attention. « Cillian, Rakan! Vous profitez aussi des festivités à Rezbia alors? » Les yeux du Gavon reconnurent @Nysa Sielle, l’épouse de Noah, mais également la sœur de Shila, sa fiancée. Peu rassuré par la perspective d’une discussion en présence de @Rakan Gavon, Cillian se força à sourire, par pure politesse. « J’ai traîné mon frère dans mon sillage, il n’était pas chaud comme la braise pour venir. Quant à moi, j’avais une petite histoire à réglée avec une créature magnifique. » L’aîné fronça les sourcils à la mention de cette créature, mais n’intervint pas. « C’est Shila qui va être déçue de ne pas être là avec nous. » À la mention de la Xi’nora, l’anxiété gagna le thanatos. Nysa était-elle venue le tester ? Il se devait de paraître le plus digne possible. Ouvrant la bouche, c’est finalement Rakan qui prit la parole. « Oui et bien, Nysa, si tu veux savoir quelque chose, elle est probablement la seule à être déçue de ne pas être présente. Que ceux qui se foutent complètement qu’elle ne soit pas là lève la main ! » Cillian écarquilla les yeux, outré du comportement de son frère devant Nysa. « Deux contre un, oups. » Sans plus attendre, le blond dégagea son poignet de l’emprise de Rakan, avant de s’incliner légèrement devant la brune. « Ne prête pas attention aux élucubrations de Rakan, il est jaloux, voilà tout. » Cillian tenait de rattraper le coup du mieux qu’il pouvait, accompagnant ses mots d’un petit rire. « C’est en effet regrettable que Shila n’ait pas pu être présente aujourd’hui, sa compagnie n’aurait rendu que plus agréable cette journée. » Cillian fusilla son frère du regard, histoire de lui faire comprendre qu’il devait tenir sa langue. « Tu es donc venue ici avec Noah ? » Simple tentative pour changer de sujet rapidement, avant la survenance d’un incident diplomatique.

Spoiler:
 


⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Hpm8

LE CERCLE— those who want the crown —
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 2137
AVATAR + © : ben barnes // av©midwinters wifey
POINTS : 1103
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76115cccb275797a6e4d322b9fa8&rid=giphy
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Dim 12 Mai - 18:26
La blonde qu’il a bousculé s’excuse à son tour, et Noah l’oublie déjà alors qu’il s’approche du défilé avec son fils dans ses bras. Protecteur, le Sielle a un bras dans le dos de Nathanael, et le métal qu’il a précieusement placé sur son fils chatouille ses sens, prêt à l’utiliser pour défendre son héritier envers et contre tout. Noah aimerait que Nysa soit avec lui, car elle est la seule en qui il fait pleinement confiance pour la protection de leur enfant. Il tourne la tête, mais ne l’apperçoit pas. « Maman va nous rejoindre. » Demande le petit garçon, une main sur l’épaule de son père et l’autre qui joue avec le métal qui se trouve au bord du col de la chemise de Noah. « Plus tard. Elle a été voir Cilian et Rakan. » Cousins de Noah, ils sont liés à l’enfant, même si les liens du sang se font éloignés. Alors Nathanael les connait, bien sûr. Il sourit, et tourne la tête vers les bêtes, ravi d’admirer ce spectacle. Mais entre temps, @Horla Calore s’approche à nouveau d’eux, avec un cadeau pour son fils.

L’instinct de protection de Noah s’enclenche, et il attrape la main de son fils qui se tendait déjà vers la blonde. « Merci mais mon fils n’accepte pas les cadeaux des inconnus. » Qui sait ce que ça pourrait réellement lui faire ? Noah a passé bien trop de temps à s’inquiéter de la sécurité de son unique enfant pour prendre le moindre risque. « Vous êtes ? » Il garde la main autour du poignet de son enfant, qu’il à ramené vers lui. Nathanael n’a déjà plus les yeux sur la ballon, mais sur les vrais animaux. Fils de Noah et Nysa Sielle, il en aura 100 des ballons comme ça, si il le veut. Et à peine âgé de 7 ans, il en est pourtant déjà bien conscient.


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.



mise à jour lente mais certaine. (9/14)

NEUTRE— those who don't care —
Rakan Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 644
AVATAR + © : max irons ; av@lane + sign@iceandfire.
POINTS : 520
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 GlaringForsakenGannet-small
AGE : v i n g t – h u i t a n n é e s / passées à décevoir son patriarche, à être la vilaine canaille de l’immaculée lignée gavon. le temps ne semble pas avoir d’emprise sur son visage angélique d’adolescent modèle. ni sur son esprit d’éternel électron libre. il ne veut pas vieillir, rakan.
STATUT CIVIL : f i a n c é / rakan a appris la nouvelle il y a seulement quelques jours. le couperet est tombé, la sentence est désormais irrévocable. fiancé à une divine créature à laquelle il n’accorde absolument aucune importance. parce que le cœur de l’infâme l’emporte bien loin de cette femme, tout épris de désir pervers qu’il est envers une autre.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Mar 14 Mai - 16:40
« Ne prête pas attention aux élucubrations de Rakan, il est jaloux, voilà tout. » Menteur qu'il articula clairement, en regardant son frère. Le thanatos savait à quel point son frère portait peu dans son coeur cette histoire de fiançailles. Mais il était trop bien poli et éduqué pour le dire tout haut. Ce qui n'était clairement pas le cas de Rakan, qui avait une tendance non-négligeable à dire tout haut ce qu'il aurait fallu garder pour soi. « C'est en effet regrettable que Shila n'ait pas pu être présente aujourd'hui, sa compagnie n'aurait rendu que plus agréable cette journée. » L'infâme fit mine de ronfler de façon bruyante, ce qui lui attira un regard noir de la part de @Cillian Gavon. Si les regards pouvaient tuer, Rakan aurait probablement été crucifié sur place. Mais heureusement pour lui, ce n'était pas le cas. Sinon, il n'aurait probablement pas passé plus de quelques années en ce bas-monde. Il éclata de rire, en lançant une bourrade affectueuse à son aîné. Mettre dans l'embarras son frère était un plaisir dont il ne se privait jamais. « Tu es donc venue ici avec Noah ? » Automatiquement, le Gavon chercha du regard le Sielle, son cousin et ami. Frère par choix, plutôt que par obligation des liens du sang. « Où est-il ce grand nigaud, que j'aille lui dire qu'il est bien le seul à apprécier mon humour à sa juste valeur. Ah, s'il y avait plus d'hommes comme lui, mon monde serait bien meilleur. Sans vouloir te vexer Cillian, je t'aime, mais tu es un peu ... rigide. »


you should
f e a r us

LES VEUVES— those who murder —
Opaline Whalberg
surface
inside
behind
MESSAGES : 182
AVATAR + © : Abigail Cowen @Ultraviolences | signature : Firmela | Icons : Morrigan
POINTS : 620
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Tumblr_inline_pixxj3QmHx1wqmyav_400
AGE : {Vingt ans }La douce porte en elle la haine de la masculinité sous toute ses formes, elle est née pour les éradiquer, mais l'ombre paternel plâne au dessus des hommes, souvenirs idéalisée d'une petite fille qui ne l'a que trop peu connu.
STATUT CIVIL : {Célibataire} Un cœur en perdition, ni à a prendre, ni à offrir, sa main elle est mise aux enchères.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Mer 15 Mai - 8:51
La main protectrice du père se dresse entre le môme et le ballon. Une forme d'amour à laquelle la divine blonde n'a jamais goûter. Ça lui laisse un goût amer à peine assumé. Elle n'ose pas y penser Horla, parce que cela ferait trembler tout le château de carte qui érige sa vie. « Merci mais mon fils n’accepte pas les cadeaux des inconnus. » Un sourire vient fendre les lèvres de la danseuse alors que ses épaules se soulève avec un certain détachement, elle ne va pas en faire une affaire d’état et le prendre personnellement alors qu'il ne s'agit que d'un vulgaire ballon. « Dans ce cas, nous n'avons plus qu'à lui rendre sa liberté. » Ses doigts lâche la ficelle, laissant le ballon danser joyeusement vers les cieux pour ne devenir qu'un vulgaire petit point dans le ciel. « Vous êtes ? » La voix du brun l'arrache à sa contemplation du firmament. Ses orbes myosotis mettent quelques seconde avant de se détourner pour croiser le regard du Magnetron. « Horla. Horla Calore et vous? » Un Sielle, certes, mais lequel d'entre eux. Elle ne s'est jamais intéressé à eux au delà de leur pouvoir. La veuve n'a jamais attirée par les grands de ce monde, c'est leur pouvoir et leur maîtrise qui la fascine. L'identité de ceux qui les maîtrisent n'a que peu d'importance... Si ce n'est peut-être leur fortune, mais Horla n'est personne pour espérer épouser l'un des membres d'une famille aussi importante. Ses lèvres se pincent, détournant le regard pour contempler les fauves parader. « Vous n'avez évidemment aucune raison de me croire, mais ce n'était pas un cadeau empoisonné. Juste un cadeau. Il faudrait être un créature monstrueuse pour s'en prendre à un enfant... Aussi important soit son père. » Le son de sa voix est d'une douceur duveteuse, chaude et agréable, semblable au velours.

Spoiler:
 



She whore a smile like a loaded gun

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 511
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2082
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Mer 15 Mai - 18:34

saison une
épisode un
survive to dawn
Les animaux paradent sous les ordres de leurs dresseurs. Tous, ou presque, possèdent des colliers pour éviter de les perdre. Certains sont tenus en laisse, surtout les plus dangereux. Mais alors que les enfants et les plus grands se régalent du spectacle, une pluie de sang carmin éclabousse les spectateurs présents aux premiers rangs.

explications
Si vous êtes allé au défilé : les colliers de certains animaux étaient piegés, et équipés d’explosifs. Ceux-ci ont été déclenché, arrachant la tête de plusieurs tigres, lions et panthères. Le sang éclabousse les visiteurs, momentanément aveuglés. Mais ce n’est pas tout, les animaux restant sons contrôlés par des animosi, les terribles mutants lancent les prédateurs contre les argents et les rouges présents.
@Noah Sielle (et Nathanael Sielle), @Horla Calore, @Kristina Ravinsky, @Micah Sielle, @Cassandra Sielle, @Finn Sielle

Si vous avez choisi de ne pas vous rendre au défilé : vous entendez les cris et voyez les passants courir vers vous. Certains sont tâchés de sang carmin. Vous avez envie de fuir, ou de rejoindre les vôtre présents au défilé. Mais des oblivion vous en empêchent. Ils tendent leurs terribles doigts vers tous les argents et les rouges qu’ils croisent, provoquant plusieurs explosions de corps dans la foule.
@Asher Sielle (et Isaiah Sielle), @Reyna Sielle, @Arabella Gavon, @Erebe Sielle, @Rakan Gavon, @Cillian Gavon, @Nysa Sielle, @Akali Sielle

Précisez vos choix et vos actions en spoilers. Ainsi l'équipe administrative pourra plus facilement organiser la suite des évènements.

Vos actions ont un réel impact sur la suite de l'intrigue, si votre personnage fait telle ou telle chose, nous orienterons la suite de l'intrigue en conséquence. Pour savoir si vos actions liées aux compétences du forum fonctionnent, lancez le dé.

Explications du dé compétences :
Afin de savoir ce que votre personnage parvient à faire, nous avons décidé de mettre en place un dé de compétences. Ainsi si votre personnage utilise l'une des compétences du forum pour réaliser une action, vous devez lancer le dé. Le dé a 20 faces.

Pour rappel, les niveaux des compétences sont:

  • NOVICE : de 0 à 75 points de compétence.
  • DÉBUTANT : à partir de 75 points de compétence.
  • CONFIRMÉ : à partir de 150 points de compétence.
  • EXPERT : à partir de 300 points de compétence.
  • MAÎTRE : à 500 points de compétence.


A quel moment votre action est réussie?

  • NOVICE : résultats 1, 5, 17
  • DÉBUTANT : 1, 5, 10, 14, 17
  • CONFIRMÉ : 1, 5, 8, 10, 14, 16, 17, 18
  • EXPERT : 1, 2, 5, 7, 8, 10, 11, 14, 16, 17, 18, 20
  • MAÎTRE : 1, 2, 3, 5, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 16, 17, 18, 20

GODS WILL FALL - 2019

LE CERCLE— those who want the crown —
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 2137
AVATAR + © : ben barnes // av©midwinters wifey
POINTS : 1103
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76115cccb275797a6e4d322b9fa8&rid=giphy
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Mer 15 Mai - 22:19
Le ballon s’envole quand la blonde le relâche, et Nathanael lève la tête pour le regarder s’en aller. Il aurait bien voulu le prendre, mais il sait qu’il ne doit pas désobéir à son père. Et il lui a promis d’écouter tout ce qu’il lui dirait. Alors l’enfant ne dit rien, et repose son regard charbonneux sur les animaux qui paradent. Noah, lui, a serré un peu plus sa prise autour de son fils. L’enfant de 7 ans n’est pas spécialement lourd, mais il le porte depuis une dizaine de minutes, déjà, et son poids commence à se faire ressentir. « Noah Sielle. » répond le brun. Ce n’est pas la peine de préciser plus de choses, si elle ne sait pas qui il est, elle n’en saura pas plus. Noah lance un regard méfiant à la blonde, une main dans le dos de son fils, comme pour le protéger de l’étrangère. N’importe qui peut être un agent des Zarkari, et Noah en a conscience. Les ombres ont ça comme avantage : pouvoir manipuler la réalité à foison. « Je suis d’accord avec vous, mais tous ne le sont pas. » Sa voix est tranchante, aussi tranchante que le métal qui compose les dagues et épées entreposées au château. « Papa, quand on aura fini, je pou… »

Nathanael ne fini pas sa phrase, car le chaos se déverse d’un coup, d’un seul, sur le monde. Des cris se font entendre, mais pire que tout, c’est la chaleur du carmin qui les éclaboussent qui surprend Noah, et son fils. Le petit garçon se colle à son père, après avoir lâché un cri de frayeur qui glace le sang de son père. Noah ne réfléchit pas, il sent tout le métal autour de lui, et s’en empare. Les bijoux des femmes, les attaches des ceintures des hommes, le métal d’un lampadaire, il prend tout ce qui l’entoure et forme une armure autour de Nathanael, puis autour de lui-même. Elle bougera avec lui, mais son fils n’a pas encore commencé son entrainement et lui est incapable de faire bouger le métal avec ses propres mouvements. Il l’emprisonne, mais c’est la seule manière pour lui de le protéger. « N’essaie pas de le contrôler. » lui ordonne Noah. Il sait que son fils est impatient, mais Noah doit impérativement garder le contrôle total du métal qui le protège lui et son fils. Il lève la tête, et apperçoit @Horla Calore à côté de lui. Son teint pâle lui a déjà fait comprendre la couleur de son sang. Si elle n’est pas une ennemie, peut être qu’elle pourra l’aider. Il tend la main, sans savoir que c’est tout ce dont elle a besoin… Sauf que sa main est recouverte de métal, un gant parfait, qui bouge selon sa volonté. Le métal recouvre tout son corps, désormais. Il lui prend le bras pour l’attirer avec lui. « Il faut partir. Si vous pensez vraiment ce que vous avez dit, aidez-moi à sortir mon fils d’ici. »

Il n’a pas le temps d’attendre sa réponse qu’un lion leur saute à la gueule. Le brun n’a que le temps se dégager un peu du métal qu’il a su prendre autour de lui pour en faire une lame, qu’il tente de lancer dans la gueule du fauve. Personne ne touchera à son fils, même si lui-même doit en perdre la vie. Il n'a qu'une pensée pour Nysa. Elle, au moins, n'est pas au coeur du massacre.

résultat dé un: pouvoir (formation de l'épée + armures) - réussite
résultat dé deux: combat (attaque à l'épée) - réussite

La tête du lion est transpercée par la lame, et son immense corps écrase Noah et Nathanael qui tombent au sol. Noah se relève, et attrape son fils, en s'aidant de son don il parvient à faire peser Nathanael moins lourd dans ses bras.

résumé:
 


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.



mise à jour lente mais certaine. (9/14)


Dernière édition par Noah Sielle le Mer 15 Mai - 22:22, édité 3 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 511
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2082
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Mer 15 Mai - 22:19
Le membre 'Noah Sielle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'compétences' : 1

--------------------------------

#2 'compétences' : 1

LE CERCLE— those who want the crown —
Akali Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 134
AVATAR + © : Ana De Armas + MITTWOCH (avatar) + TWISTY.RAIN (gif)
POINTS : 623
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 1558136197-tumblr-pig840pvug1s2nxzho5-250
AGE : 25 ans. Les années passent et les responsabilités s'enchaînent. Loin d'être idiote, la jeune femme sait ce qui l'attend bientôt : le mariage et son devoir de donner des héritiers. Même en étant la préférée de son père, la petite fille chérie, cet amour ne la sauvera pas de sa future prison dorée.
STATUT CIVIL : célibataire. Akali le sait, sa beauté en charme plus d'un. Ils sont tous à ses pieds ; elle n'a jamais eu à se rendre seule à un bal, elle n'a jamais eu de complexe sur sa beauté si ce n'est sur son nez trop long pour elle et ses orteils disproportionnés. Pourtant, aucun de ceux qui la courtise depuis des années n'a réussit à attirer son attention. Ils veulent tous la même chose, son lit et sa richesse, heureux de mettre une Sielle à genoux. La jeune femme veut plus que cela parce qu'elle mérite mieux. éprise. Il y a pourtant un homme qui agite son estomac, qui fait se resserrer sa gorge. Alors qu'elle sait que cette attirance malsaine pour celui qui l'observe la nuit parfois ne devrait pas exister, qu'elle ne sera pas bien acceptée, son coeur ne peut pas s'empêcher d'avoir des soubresauts pour Rakan Gavon.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Jeu 16 Mai - 5:04
« Est-ce que ça va, Akali … ? » Sa cousine attrapa sa main, ce qui ramena Akali à la réalité. Elle venait presque de se faire entraîner par les jeux de Rakan encore une fois. Si elle s’était laissée aller à des sentiments dangereux à la soirée, elle ne recommencerait pas, bien trop de personnes l’avaient mis en garde. Souriant à Reyna elle posa sa main sur la sienne. « Bien sûr ! Est-ce que tu veux t’approcher du défilé ? » Demanda-t-elle alors, sautant presque sur l’occasion pour passer un peu de temps avec sa cousine. Ce ne fut sans compter les bruits sourds qui s’élevèrent à l’avant, dans la direction que pointait Akali. Elle sursauta dans un premier temps, ne comprenant pas ce qu’il se passait. Son premier geste fut de mettre ses bras en avant pour protéger sa cousine, en la poussant en arrière, puis sa tête se tourna vers son neveu, si petit et vulnérable. Elle eut le temps de le voir une fraction de seconde avant d’être bousculée par la foule aux visages en sang. La jeune Sielle essaya de s’agrippait à @Reyna Sielle pour ne pas la perdre, pour la protéger, mais leurs bras se séparèrent dans des plaintes désespérées. Propulsée au milieu de la foule, Akali trébuche alors que quelqu’un lui marche sur le pied ; elle rampe quelques instants, avant de se prendre un coup de pied sur le front, par une personne qui n’avait pas dû la voir. La jeune Sielle peut sentir des gouttes de sang couler sur son visage lorsqu’elle l’aperçoit. « Rakan… Rakan ! » Qu’elle hurle en se précipitant dans sa direction, les deux mains sur son visage, alors qu’elle ne réalise pas son geste. Son estomac se soulève, elle est heureuse qu’il aille bien mais elle ne prend pas le temps d’y penser plus que ça. « Ma famille, je dois les trouver… c’est… » Commence-t-elle alors qu’elle se place soudainement devant lui, cherchant le métal, il lui faut du métal, n’importe quoi. Alors elle se concentre sur ce qui l’entoure, sur chaque brin se trouvant tout près de l’oblivion qui lève sa main à seulement quelques mètres d'eux..

RÉSULTAT DÉ UN: pouvoir (formation d'un petit poignard) - Raté
RÉSULTAT DÉ DEUX: combat (attaque) - Raté

Une personne la bouscule, faisant tomber le métal brûlant en train de former un poignard, sur le sol. L'arme n'est pas terminée, lorsqu'Akali s'effondre sur le sol, perdant sa concentration. Elle lève alors les yeux vers @Rakan Gavon, prise par la peur soudaine de le voir exploser sous le pouvoir de l'oblivion.

Résumé:
 


Dernière édition par Akali Sielle le Jeu 16 Mai - 5:16, édité 9 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 511
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2082
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Jeu 16 Mai - 5:04
Le membre 'Akali Sielle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'compétences' : 3

--------------------------------

#2 'compétences' : 4

LE CERCLE— those who want the crown —
Reyna Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 462
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
POINTS : 161
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 5484df9ba015bf0e4e295a231a8f613b
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (CELIBATAIRE) Cœur innocent accueillant bien trop facilement le premier venu dans son sein, ton doigt reste pourtant vierge d’une quelconque appartenance. Les fiançailles ne sauraient tarder, tu le sais. Mais le choix de l’époux ne t’appartient pas, ne t’a jamais appartenu en vérité. Destin accepté, tu espères juste que celui qui aura ta main saura pendre soin de ton cœur bien fragile.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Jeu 16 Mai - 12:56
C’est avec un regard plein d’inquiétude que tu regardais ta cousine (@akali sielle), n’aimant pas ce regard effrayé qu’elle arborait. Akali ne devrait jamais avoir à afficher une telle expression, elle qui était si belle vêtue d’un sourire heureux. Tu pris sa main dans la tienne et cela suffit à rompre l’horreur dans lequel ta charmante cousine semblait s’être perdue, à ton grand soulagement. « Bien sûr ! Est-ce que tu veux t’approcher du défilé ? » demanda-t-elle, souriante, posant sa main sur la tienne. Et aussitôt, tu ouvris la bouche pour accepter quand plusieurs explosions semblèrent exploser au loin. Votre entourage tout entier sursauta avant que tu ne te retrouves brusquement derrière Akali. Des clameurs paniquées résonnèrent au loin et tu sentis rapidement le peur enserrer tes entrailles. T’agrippant à ta cousine, tu jetas un regard terrifié à ton frère (@erebe sielle), avant d’être percutée violemment par une foule hurlante couverte de sang. Tu sentis ta cousine essayer de te retenir l’espace d’un instant avant que tu ne sois projetée à terre dans un cris, prenant un coup au visage. Ta joue te fera mal plus tard, mais tu ne la sens pas, trop focalisée par tous ces pieds qui t’écrasent et te piétinent. Tu rampes au sol, écorchée et sale, des bleus se formant déjà sur ta jolie peau. Les hurlements terrifiés et paniqués de terreurs vrillent tes oreilles, et dans la confusion, tu n’arrives pas à trouver ta famille. La terreur te prend de nouveau et tu sens les larmes couler librement sur tes joues alors que tu cherches les tiens avec effroi. Tu ne vois alors pas à ta droite la femme attraper une rouge par le bras et la transformer en une seconde en une explosion de chair, d’os et de sang, t’envoyant voler dans un stand de nourriture.

résultat de dé un : survie - raté
résultat de dé deux : discrétion - réussite

L’explosion te projette contre le stand fait de métal et de plastique, te coupant la respiration, cognant ta tête et te faisant voir des étoiles alors que tu étais à présent recouverte de viscères. L’oblivion ayant provoqué l’explosion passe devant toi mais ne te voit pas, trop occupée à répandre son carnage dans la foule avec ses frères et soeurs.

résumé:
 


Dernière édition par Reyna Sielle le Jeu 16 Mai - 13:15, édité 3 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 511
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2082
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Jeu 16 Mai - 12:56
Le membre 'Reyna Sielle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'compétences' : 2

--------------------------------

#2 'compétences' : 5

NEUTRE— those who don't care —
Rakan Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 644
AVATAR + © : max irons ; av@lane + sign@iceandfire.
POINTS : 520
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 GlaringForsakenGannet-small
AGE : v i n g t – h u i t a n n é e s / passées à décevoir son patriarche, à être la vilaine canaille de l’immaculée lignée gavon. le temps ne semble pas avoir d’emprise sur son visage angélique d’adolescent modèle. ni sur son esprit d’éternel électron libre. il ne veut pas vieillir, rakan.
STATUT CIVIL : f i a n c é / rakan a appris la nouvelle il y a seulement quelques jours. le couperet est tombé, la sentence est désormais irrévocable. fiancé à une divine créature à laquelle il n’accorde absolument aucune importance. parce que le cœur de l’infâme l’emporte bien loin de cette femme, tout épris de désir pervers qu’il est envers une autre.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Jeu 16 Mai - 21:50
« On dégage ! » Qu'il hurla à @Cillian Gavon, en l'entraînant loin du gros de la foule. C'était un cauchemar. Un pur cauchemar. L'infâme était venu pour se repaître à foison et dépenser l'équivalent de la moitié de son héritage dans tout un tas de choses absolument inutiles, mais, visiblement, il allait devoir revoir ses plans. Cependant, mourir n'y figurait toujours pas. Il était bien trop jeune, bien trop beau et bien trop riche pour cela. Et c'est alors qu'il la repéra, du sang ruisselant sur sa figure, les yeux fous de quelqu'un ayant vu des atrocités. Du revers de sa manche, il essuya maladroitement les liquide pourpre qui maculait ses traits de poupée. « On n'a pas vraiment le temps de les chercher, @Akali Sielle. S'ils sont assez forts, ils survivront. Sinon, je promets de verser des larmes à leur enterrement. Noah va protéger ses enfants, coûte que coûte, si c'est ça qui t'inquiète. Mais pour l'instant, ON SE CASSE. » Il referma une main autour du poignet de son frère et, de son autre bras, entoura les épaules de la jeune femme. Dire que c'était lui qui devait mener une pareille opération. Ils couraient droit à la catastrophe. Mais Cillian avait beaucoup trop l'âme d'un chevalier servant, capable de se sacrifier pour aider la veuve et l'orphelin et Akali serait prête à tomber droit dans un piège pour secourir ses proches. Alors que Rakan, quant à lui, n'avait rien à faire de tout cela. Absolument rien à faire du tout. « On devrait partir dans cette ruelle et courir le plus loin possible de ce merdier. On tue tout ce qui s'approche, on ne se retourne pas. »

Peut-être pourrait-il retarder l'avancée des oblivions en poussant, vers ces derniers, deux innocents qui se tenaient debout, l'air hagard et ridicule de ceux ne voulant pas survivre. Sacrifier l'humanité pour sa propre peau, voilà ce dont Rakan était capable.
PREMIER LANCE DE DE : stratégie : échec, les oblivions continuent de se rapprocher.

Spoiler:
 


you should
f e a r us


Dernière édition par Rakan Gavon le Jeu 16 Mai - 21:52, édité 1 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 511
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2082
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Jeu 16 Mai - 21:50
Le membre 'Rakan Gavon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'compétences' : 19

--------------------------------

#2 'compétences' : 20

LE CERCLE— those who want the crown —
Erebe Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 605
AVATAR + © : Benjamin Eidem ©rosewins (ROGERS.)
POINTS : 419
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Tumblr_pr0tm63Ry01yopp39o2_500
AGE : 28 années qu'il foule cette terre de sa présence
STATUT CIVIL : les FIANÇAILLES qui s'installent, malgré les différentes tentatives de report, une union déjà promise malgré l'absence d'intérêt pour le sexe féminin. Un prénom que l'on souffle pour parler de ce mariage à venir : Irène.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernaux http://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-yo Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Sam 18 Mai - 13:32
SURVIVE TO DAWN
Saison 1, Épisode 1 & Erebe
Akali se permit une petite remarque sur nos têtes, et sur le sérieux de mes traits. Est-ce que cela se voyait tant que cela que tout ceci me paraissait être une opportunité parfaite pour tout opposant aux Sielle ? Je préférais rester prudent. Mais un petit rire amusé s'échappa de mes lèvres à la remarque d'Isaiah, notre complice de cette fameuse course dans les hauteurs. « Je te l'offre avec plaisir, copilote. » Du moins je l'aurais fait si des explosions ne s'était pas faites entendre à ce moment précis, me donnant douloureusement raison. J'aurais préféré me tromper cette fois-ci. Des cris, des hurlements. Je pivotais déjà sur moi-même pour rejoindre Noah, mais nous fumes à notre tour les proies d'attaques. Pluie chaude venant ramper sur mes traits. Explosion du corps qui se trouvait près de moi, alors que la foule agitée me séparait des autres. J'avais beau donner des coups d'épaules, rien n'y faisait. Ma main se tendit en direction d'une personne tombée au sol. Pas un visage connue, mais je la redressais sans déjà plus m'en occuper. Partagé entre mon besoin de protéger les miens et affronter le danger pour leur permettre de tenter de quitter tout ça. Mais ce fut la vision de @Reyna Sielle près d'une énième explosion colorée qui me fit pivoter et m'avancer dans sa direction, tentant par la même occasion de faire appel à mes pouvoirs, ...

Résultat dé 1 : Formation de deux poignards. (Echec)
Résultat dé 2 : Attaque au poignard d'un oblivion passant à sa portée au niveau du ventre. / Attaque à mains nues si le poignard n'est pas créé. (Echec)

... mais une nouvelle explosion m'en empêche. Je ne pouvais pas la laisser, l'abandonner. Je reviendrai pour les autres, par Valdios, j'en faisais le serment. L'idée qu'il puisse arriver quelque chose à l'un d'eux me dévorait le myocarde, mais je restais déterminé et concentré. Les cheveux autrefois blonds entremêlant l'argent au rouge carmin. Je tentais d'attaquer un oblivion passant à ma portée, mais je pus éviter de justesse d'être le nouveau corps explosé, lambeau de métal enfoncé dans le ventre que je retire d'un geste, appuyant sur la plaie de la main tout en continuant à chercher Reyna.

Actions:
 

code by exordium.




.
reason & damnation
SIELLE, for better & for worse


Dernière édition par Erebe Sielle le Sam 18 Mai - 13:37, édité 2 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 511
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2082
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Sam 18 Mai - 13:32
Le membre 'Erebe Sielle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'compétences' : 16, 18

LES VEUVES— those who murder —
Opaline Whalberg
surface
inside
behind
MESSAGES : 182
AVATAR + © : Abigail Cowen @Ultraviolences | signature : Firmela | Icons : Morrigan
POINTS : 620
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Tumblr_inline_pixxj3QmHx1wqmyav_400
AGE : {Vingt ans }La douce porte en elle la haine de la masculinité sous toute ses formes, elle est née pour les éradiquer, mais l'ombre paternel plâne au dessus des hommes, souvenirs idéalisée d'une petite fille qui ne l'a que trop peu connu.
STATUT CIVIL : {Célibataire} Un cœur en perdition, ni à a prendre, ni à offrir, sa main elle est mise aux enchères.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Dim 19 Mai - 11:46

Les présentations sont faites. La froideur qui se dégage du Sielle n'a d'égale que la distance qu'il met entre eux, sans pour autant exécuter le moindre mouvement. L'instinct de préservation. Peut-être même de protection. Elle ne sait pas, elle le suppose, l'araignée, elle n'est rien, elle n'est personne, ou en tout cas, elle n'est pas suffisamment que pour risquer d'être la cible d'une attaque. Elle a se sourire accrochée à la commissure de ses lèvres, intensifié par la malice qui pétille dans ses orbes myosotis. Cela tranche avec son attitude, poupée figée au milieu de la foule, elle observe le ballet des fauves, restant au côté du père et du fils sans pour autant se heurter à la bulle sécuritaire et invisible que l'homme forme autour d'eux par sa simple présence.

Un battement de cils et le chaos gagne les festivités. Le sang éclabousse ses traits de porcelaine. Un sursaut qui vient faire place à calme presque absurde. Elle a un mouvement de recule, relevant ses doigts à son visage pour venir sentir l'écarlate qui le souille. Son regard dévore les lieux, avide de comprendre alors qu'elle se fait dévorée par la marée humaine, emportée dans le sillage de l'homme de métal et du petit ange qu'il tente de préserver. Il use de son don, fait danser la matière. Même dans un moment pareille, surtout dans un moment pareille, la fille d'argent se surprend à s'émerveiller d'un tel spectacle. Il tend la main vers elle une main gantée, une main inutile pour la copieuse de talent. Il faut partir. « Il faut partir. Si vous pensez vraiment ce que vous avez dit, aidez-moi à sortir mon fils d’ici. » Un hochement de tête, elle arque un sourcil et désigne de son menton la main masquée du Magnetron. Dans un même temps, la créature blondine tend sa main nue vers lui, comme si elle s'attendait à ce qu'il lui donne quelques choses. « J'vais avoir besoin d'un petit coup de pouce. »  Elle ne se dévoile jamais, jamais ouvertement, elle préfère feindre d'être ce qu'elle n'est pas, créer l'illusion, mais pas cette fois, non, l'urgence la presse et l'oblige à montrer sa plus grande faille : un don qui a inévitablement besoin de se nourrir d'autrui. Ses doigts gigote, trahissant son impatience à se mettre en mouvement. Son regard coule sur les lieux, essayant d’emmagasiner le plus de détails que possible, essayant de trouver un échappatoire.

Malheureusement, l'urgence est bien trop pressante. La bête bondit dans un rugissement et sans l'intervention de @Noah Sielle, elle serait probablement réduit à néant. Un fraction de seconde, elle ne prend plus la peine de demander une quelconque permission, elle vient chercher la joue du talentueux, elle vient créer le contact, peau contre peau. instantanément, elle ressent le pouvoir délicieusement l'envahir.


Résultat du dés un {création d'un bouclier} :
raté
Résultat du dés un {création d'armes de lancées} :  raté

Un sourire satisfait alors qu'elle use de ce don qu'elle aime temps pour fabriquer un bouclier de fortune, loin d'être aussi parfait que les création du véritable Magnetron. Des petits projectiles se forment autour d'elle, elle les cueille un a un. Arme de lancée de fortune, elle suit le duo Sielle, assurant leur arrière.

Elle sent les vrombissements de ce don si particulier, sans parvenir encore à l'utiliser.



She whore a smile like a loaded gun


Dernière édition par Horla Calore le Dim 19 Mai - 11:48, édité 1 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 511
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2082
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Dim 19 Mai - 11:46
Le membre 'Horla Calore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'compétences' : 2

--------------------------------

#2 'compétences' : 12

LE CERCLE— those who want the crown —
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 2137
AVATAR + © : ben barnes // av©midwinters wifey
POINTS : 1103
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76115cccb275797a6e4d322b9fa8&rid=giphy
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Dim 19 Mai - 12:03
La main tendue de la jeune femme est une énigme pour le Magnetron, qui ignore qu’il a à faire avec une Clone. Elle ne s’emparer de pas de cette main qu’il lui tend, ce qui lui pose encore plus question, mais il n’a pas le temps de s’y attarder qu’un fauve immense les attaque. Noah parvient à s’en débarrasser. Son sang froid hérité de près de 25 ans d’entrainements intensifs lui est enfin utile. Il récupère Nathanael tombé au sol, l’enfant s’agrippe à lui et Noah soude leurs armures pour ne plus le perdre. Mais alors qu’il se relève, la blonde revient et pose ses doigts sur sa joue. Son regard est interrogatif, mais il fini par comprendre. « Vous savez vous en servir ? » Le pouvoir de magnetron n’est pas le plus rare, Valdios est un dieu apprécié et aux enfants multiples, disséminé à travers tout Akkadia. Cependant, ils ne sont qu’argents, les magnetrons, et Noah sait que les gens comme lui sont difficilement approchables. Alors a-t-elle eu l’occasion de s’entrainer avec ce pouvoir ? Peu importe, il faudra lui faire confiance. A nouveau, il lui prend le bras et l’attire vers lui, alors qu’il se faufile entre la foule. « Il faut partir vers l’extérieur de la ville. Si j’étais les attaquants, j’irais m’en prendre au centre, et au château. » Il désigne sa propre demeure d’un geste du menton. « Alors on va à l’opposer. » Et aussitôt dit, le brun tendre de fendre la foule à contre-courant. Désormais, son esprit file vers les sien, il a plus le loisir de songer à Asher, Isaiah, Erebe, Reyna, Akali, Cassandra, Micah, Finn… Nysa. Nysa, il doit la retrouver. Le brun regarde autour de lui, mais n’aperçoit pas sa chevelure brune et son regard de glace. L’homme déglutit, il devra la laisser se débrouiller. Noah sait qu’elle ne voudrait pas qu’il vienne la chercher alors qu’il faut protéger leur enfant. Alors il continue à tenter de se faufiler au travers de la foule.

dé survie se frayer un chemin parmi la foule (échec)

Noah ne parvient pas à se frayer un chemin. Lui et Nathanael sont trop imposants, et l'armure de métal ralenti les mouvements du magnetron. De plus, les gens ont tendance à vouloir aller dans l'autre sens, ce qui bloque le chemin du Sielle et de son alliée dans cette catastrophe. Le carmin suinte toujours de son visage, et Noah ne voit pas grand chose. Contre lui, il sent l'agitation de son fils, et sa peur qui s'échappe de lui aussi clairement que le sang d'une plaie ouverte.

résumé:
 


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.



mise à jour lente mais certaine. (9/14)


Dernière édition par Noah Sielle le Dim 19 Mai - 16:34, édité 3 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 511
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2082
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Dim 19 Mai - 12:03
Le membre 'Noah Sielle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'compétences' : 11

LES VEUVES— those who murder —
Opaline Whalberg
surface
inside
behind
MESSAGES : 182
AVATAR + © : Abigail Cowen @Ultraviolences | signature : Firmela | Icons : Morrigan
POINTS : 620
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Tumblr_inline_pixxj3QmHx1wqmyav_400
AGE : {Vingt ans }La douce porte en elle la haine de la masculinité sous toute ses formes, elle est née pour les éradiquer, mais l'ombre paternel plâne au dessus des hommes, souvenirs idéalisée d'une petite fille qui ne l'a que trop peu connu.
STATUT CIVIL : {Célibataire} Un cœur en perdition, ni à a prendre, ni à offrir, sa main elle est mise aux enchères.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Dim 19 Mai - 13:59

La frustration lui ronge les entrailles, elle sent le pouvoir du magnetron s'infiltré dans chaque parcelle de son corps, mais pas aussi rapidement qu'elle ne le souhaiterais. Maudit pouvoir qui la brimait et la cloîtrait à une maîtrise acceptable alors qu'elle voulait briller. Le caméléon des pouvoirs auraient préféré avoir un pouvoir bien définis, le pousser au delà des limites du possibles, exceller... Mais elle était cruellement dépendante des autres détenteurs et ne pourraient jamais maîtriser leur don à leur façon.  « Vous savez vous en servir ? » Étincelle de rage qui consume son âme, pas contre lui, contre sa propre inefficacité. Elle essaye de sentir la matière, fait obéir le métal. Ce n'est que lorsqu'elle le sent enfin qu'un sourire vient embraser son regard. « Pas aussi bien qu'un véritable Magnetron, mais cela devrait suffire. » Elle suit le Sielle, l'écoute, se contente d'hocher le menton à l'affirmative alors qu'elle joue furieusement des coudes, essayant de se frayer un chemin en sens inverse de la marée humaine qui se presse pour se mettre en sécurité. Son regard fouille les visages, les corps, à la recherche d'une connaissance ou plus précisément, un pouvoir qui pourrait éventuellement les aider d'avantage que le don de son compagnon d'infortune. Elle se fait malmener la douce créature, frêle et pas bien grande, son corps bascule contre ceux des autres victimes de cette tragédie. A la force de sa hargne, elle parvient cependant à suivre le tracé de cet autre dont les protections qui enveloppe son fils rendent l'avancée particulièrement difficile. Elle reconnaît le visage de l'une des sœurs à qui elle avait fait faux bond en arrivant à Rezbia. Elle est à quelques mètres seulement. « J'arrive »Elle s'écarte brièvement de @Noah Sielle et de son fils pour bifurquer vers elle. Un frôlement suffit pour s’approprier les dons de la belle. Une venturion. Elle aurait préféré une sauterelle, ou peut-être une gravitron, mais c’était mieux que rien. Elle ne connaissait pas bien ce pouvoir, elle le sentait s’emparer d'elle alors qu'elle revenait péniblement vers l'homme et son rejeton qu'elle aidait sans trop savoir pourquoi. Un marmonnement, elle tentait le tout pour le tout, d'une mouvement de la main, elle ordonnait une bourrasque suffisamment forte pour se frayer un chemin.

Spoiler:
 

Résumé : La bourrasque créé un début de chemin, mais pas suffisant pour se sortir complètement de la foule



She whore a smile like a loaded gun


Dernière édition par Horla Calore le Dim 19 Mai - 14:07, édité 1 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 511
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2082
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Dim 19 Mai - 13:59
Le membre 'Horla Calore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'compétences' : 8, 9

LE CERCLE— those who want the crown —
Reyna Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 462
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
POINTS : 161
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 5484df9ba015bf0e4e295a231a8f613b
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (CELIBATAIRE) Cœur innocent accueillant bien trop facilement le premier venu dans son sein, ton doigt reste pourtant vierge d’une quelconque appartenance. Les fiançailles ne sauraient tarder, tu le sais. Mais le choix de l’époux ne t’appartient pas, ne t’a jamais appartenu en vérité. Destin accepté, tu espères juste que celui qui aura ta main saura pendre soin de ton cœur bien fragile.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Dim 19 Mai - 14:24
Ta tête tournais. Choc brutal contre ta tête, tu ne voyais plus rien, n’entendais presque plus rien. Juste les distants cris de mourants et de survivants. Tu clignas des yeux, essayant de chasser le brouillard dans lequel tu semblais plongée, mais la douleur était toujours là, tout comme celle de ton dos émergeait de plus en plus. Grimaçante et grognant de douleur, tu te redressas difficilement, sentant les viscères coller à tes vêtements et à ta peau, créant une peinture de toutes les races. Tu sortis de sous ton stand, pratiquement bousculée au passage par cette foule qui cherchait toujours à fuir le massacre. Tête s’agitant de droite à gauche, tu cherchas désespérément à trouver un membre de ta famille, appelant leur nom à tour de rôle. Tu ne les trouvas pas, ne voyant que des oblivions transformer en morceaux des innocents. Et puis soudainement tu le vis. @Erebe Sielle. Ton frère. Fendant la foule, criant ton nom dans des paroles assourdies par les cris de terreur. Ton grand frère qui te semblait blessé et qui s’approchait d’un oblivion qui déjà l’avait repéré. Ne réfléchissant plus, attrapant la première arme à ta portée sous la forme d’un morceau de bois explosé, tu courus dans leur direction, bousculant les terrifiés sur ton passage.

lancé de dé: combat - échec

Ton arme de fortune s’abattant déjà sur l'oblivion, tu es bousculée par une femme terrifiée et manque ta cible, te retrouvant à présent juste à coté de celui que tu voulais tuer.

résumé:
 


Dernière édition par Reyna Sielle le Dim 19 Mai - 14:33, édité 2 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 511
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2082
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Dim 19 Mai - 14:24
Le membre 'Reyna Sielle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'compétences' : 20

LE CERCLE— those who want the crown —
Asher Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 913
AVATAR + © : scott eastwood. - another bird, eron (avatar).
POINTS : 3286
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Dim 19 Mai - 15:45

Le temps est court, il file à toute allure.
En vain.
Le rire de cristallin est la dernière clochette qui d'innocence que des hurlements tonitruants viennent imposer le silence à la ruelle principale. D'un seul homme, toi et tes cousins tournaient la tête en direction du rassemblement où à lieu le défilé des animaux de la région. Le défilé n'est plus qu'une image morbide entre un champs de membres éparses et la foule humaine qui se rue vers les hauteurs de l'intérieure de la Rezbia. Un spectacle de danse macabre tandis que les oblivion avance en votre direction à la recherche d'une soif de tout faire disparaître sur ton passage. Tes émeraudes tournent en toute direction pour tenter de trouver les membres de ta famille mais rapidement le cercle formait par les Sielle est dispersé. « Papa ! ». L'exclamation du petit prince est teinte d'une peur profonde et intense, tandis que ses menottes s'agrippent fortement à tes mains. Tu soulèves ton fils de tes épaules, le ramenant contre ton torse. D'un bras tu le tiens, ses petites bras enserrant ton cou. « Isaiah. ». Ton timbre est incisif, cette fois ce n'est guère un jeu, tu ne tiens pas à ce que ton fils en voit davantage. Le garçonnet de bientôt quatre années presse forment ses paupières tandis que tu inspires légèrement afin de laisser ton don fait son œuvre. Tu sens l'essence du fer primaire, entièrement composé de ce métal, une latte du banc public suffira amplement à forger une lame acérée. Le besoin de mettre ton fils en lieu sur est le premier objectif mais tu te dois également de retrouver les tiens. Les minutes défilent et avec elle cette hystérie collective tandis que le liquide carmin s'épanche sur le sol comme un vin de mauvaise qualité. La sensation d'un filet de chaleur vient éclabousser ta joue, mais tu ne prends pas la peine de l'essuyer tu sais d'où il provient et la faute à qui.
La sécurité de ton fils se doit être une priorité, certes, mais tu as également à faire auprès des vôtres.  Derrière toi, le rire d'un meurtrier, celui d'un oblivion aveuglé par la folie sanguinaire. Rictus laconique. Tu aurais aimé t'en chargé toi même Themys. Tu te retournes furtivement tout en lançant le stylet en fer forgé en direction de l'ennemi. En espérant le transpercer, ce qui te permettrait de gagner du temps pour agir.

résultat dé un : pouvoir (formation d'une arme - lame) - réussite.
résultat dé deux : lancement de l'arme sur l'oblivion - échec.

une fraction de seconde a suffit à l'oblivion pour esquiver ton attaque. Il s'avérait beaucoup plus expérimenté que tu ne l'avais soupçonné en dépit de son apparence juvénile. un leurre pour prétexte, tu fronces les sourcils lorsque son attention se reporte sur l'imposante musculature d'un puma à la robe sombre dont les pupilles ne sont plus que deux fentes agressives. La voix de @Erebe Sielle s'élève au loin, ton cousin étant certainement à proximité. Ton arme gît sur le sol mais tu la récupères sans le moindre mal tout en resserrant ta prise autour d'Isaiah.
Spoiler:
 


Dernière édition par Asher Sielle le Dim 19 Mai - 16:02, édité 1 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 511
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2082
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Dim 19 Mai - 15:45
Le membre 'Asher Sielle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'compétences' : 14

--------------------------------

#2 'compétences' : 15

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  Revenir en haut 
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 1- épisode 1--- Alpha, la marque de la douleur !
» Diffusion sur M6
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: AKKADIA :: Valdierva :: Rezbia-
Sauter vers: