Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
LE CERCLE— those who want the crown —
Erebe Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Benjamin Eidem ©rosewins (ROGERS.)
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 3 Tumblr_pr0tm63Ry01yopp39o2_500
STATUT CIVIL : les FIANÇAILLES qui s'installent, malgré les différentes tentatives de report, une union déjà promise malgré l'absence d'intérêt pour le sexe féminin. Un prénom que l'on souffle pour parler de ce mariage à venir : Irène.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernaux http://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-yo Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 3 Empty
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Dim 19 Mai - 16:03
SURVIVE TO DAWN
Saison 1, Épisode 1 & Erebe
J'arpentais. J'avançais. La main pressée sur la plaie, mes doigts devenus argent sous l'effort conjugué de la pression et de la recherche. La foule paniquait, bousculait. Mais je voulais te retrouver. Je l'appelais. Une fois. Deux fois. Sans succès. Sans réponse. Puis je la vis, croisant son regard. @Reyna Sielle. J'avançais dans sa direction pour le rejoindre, mais il y eut cette silhouette qui s'interposa, les mains prêtes à se lever dans ma direction. Foutue destin. Conclusion, punition des dieux peut-être ? Mais Reyna tomba armée d'un morceau de bois juste à côté de l'oblivion. Le déconcentrant, le détournant de la proie que j'étais pour n'avoir d'yeux que pour elle. Je vis ce sourire se former à ses lèvres et je n'hésitai pas, me moquant de toucher quelqu'un par erreur. Je sortis mon arme, d'autres chargeurs au fond de ma poche, visant l'oblivion avec l'intention claire de l'abattre. Égoïstement, ne pensant qu'à elle, qu'à sa survie.

Résultat dé 1 : 6 lancés pour 6 balles tirées en direction de l'Oblivion qui se concentre sur Reyna. (5 balles sur 6 touchent l'Oblivion)
Résultat dé 2 : Survie, fuite avec Reyna pour s'éloigner du danger, de la foule. (échec)

Et je m'élançais, venant m'emparer de son bras, bifurquant parmi la foule, pour tenter de fuir avec elle loin de tout ça. Mais la foule paniquée empêchait notre progression, et toute fuite. Puis j'aperçu @Asher Sielle « Ash ! » Je hurlais. Cherchant à couvrir le bruit de la foule. Peut-être sans succès. Il fallait tenter de survivre.

Actions:

code by exordium.

.
reason & damnation
SIELLE, for better & for worse

Dernière édition par Erebe Sielle le Dim 19 Mai - 19:19, édité 3 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 3 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Dim 19 Mai - 16:03
Le membre 'Erebe Sielle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'compétences' : 10, 17, 17, 10, 17, 8

--------------------------------

#2 'compétences' : 15

Akali Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Ana De Armas + MITTWOCH (avatar) + TWISTY.RAIN (gif)
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 3 1558136197-tumblr-pig840pvug1s2nxzho5-250
AGE : 25 ans. Les années passent et les responsabilités s'enchaînent. Loin d'être idiote, la jeune femme sait ce qui l'attend bientôt : le mariage et son devoir de donner des héritiers. Même en étant la préférée de son père, la petite fille chérie, cet amour ne la sauvera pas de sa future prison dorée.
STATUT CIVIL : célibataire. Akali le sait, sa beauté en charme plus d'un. Ils sont tous à ses pieds ; elle n'a jamais eu à se rendre seule à un bal, elle n'a jamais eu de complexe sur sa beauté si ce n'est sur son nez trop long pour elle et ses orteils disproportionnés. Pourtant, aucun de ceux qui la courtise depuis des années n'a réussit à attirer son attention. Ils veulent tous la même chose, son lit et sa richesse, heureux de mettre une Sielle à genoux. La jeune femme veut plus que cela parce qu'elle mérite mieux. éprise. Il y a pourtant un homme qui agite son estomac, qui fait se resserrer sa gorge. Alors qu'elle sait que cette attirance malsaine pour celui qui l'observe la nuit parfois ne devrait pas exister, qu'elle ne sera pas bien acceptée, son coeur ne peut pas s'empêcher d'avoir des soubresauts pour Rakan Gavon.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Dim 19 Mai - 20:07
« On n'a pas vraiment le temps de les chercher, Akali. S'ils sont assez forts, ils survivront. Sinon, je promets de verser des larmes à leur enterrement. Noah va protéger ses enfants, coûte que coûte, si c'est ça qui t'inquiète. Mais pour l'instant, ON SE CASSE. » Dit-il, en même temps qu’il nettoie son visage de sa blessure qui brûle sur son front. Elle aurait certainement besoin d’être recousue. Akali ne l’écoute qu’à moitié alors qu’il l’attrape par l’épaule pour l’éloigner du carnage. Elle voit qu’il essaie de lancer des projectiles pour éloigner les oblivions. La jeune Sielle s’en fiche, elle est partagée en rester avec lui et retourner au milieu de la foule pour aider sa famille ; elle avait perdu Reyna, elle n’avait pas réussi à se raccrocher à elle. Quand était-il des enfants, de Nathanaël et d’Isaiah. « On devrait partir dans cette ruelle et courir le plus loin possible de ce merdier. On tue tout ce qui s'approche, on ne se retourne pas. » Que dit Rakan rapidement. Elle le regarde choquée, en se dégageant alors qu’elle ne sait pas vraiment qu’en pense son frère, Cillian, à qui elle n’a d’ailleurs jamais parlé. « Mais ça ne va pas bien, tu as pris un choc sur la tête, Rakan ! Il est hors du question que je m’enfuie en laissant ma famille derrière moi. » Elle s’en voudrait toute sa vie. Ce n’était pas le moment de faire une scène, ils étaient bousculés de tous les côtés et les oblivions s’approchaient rapidement. Elle ne pouvait pas se permettre de s’inquiéter pour lui et pour sa famille. Elle décide de se laisser entrainer avec lui, le temps d’être presque à l’abris puis elle le retient soudainement par le poignet. Rien ne disait que les oblivions n’avaient pas encerclés le quartier, elle ne voulait pas que le Gavon se retrouve trop à l’écart sans arme. « Couvre-moi, Rakan. Je dois trouver du métal. » La jeune Sielle se concentra sur ce qui l’entourait. Elle savait qu’elle serait incapable de créer de grandes armes, ni de bouclier, elle était trop faible pour ça à présent. Mais trois petits poignards, assez léger pour qu’ils soient lancés, elle pourrait. C’était peut-être la dernière chose qu’elle pourrait créer alors elle rassembla toutes ses forces, essayant d’oublier sa tête qui la lançait en lui donnant des vertiges.

Lancé de dès : trois poignards, un par lancé : deux poignards sur trois

Soudainement, deux poignards en main, elle se tourne vers lui, les larmes aux yeux parce qu’elle a peur de ne pas le revoir. Ce qu’elle cherchera à vite oublier parce qu’elle ne pouvait pas se permettre de ressentir ça pour Rakan. « Prends-ça et vas-t-en ! Je dois retrouver ma famille ! » Qu’elle dit en se dégageant de sa poigne, lui donnant un poignard en métal, avant de s’enfoncer dans la foule à toute vitesse. Elle se fait bousculer et elle manque de tomber, Akali à l’impression que l’air va venir à lui manquer alors elle hurle : « Asher… Erebe !! », tous les prénoms, un par un, espérant qu’un Sielle se trouve à proximité. Elle serre fort le poignard dans sa main.

@Rakan Gavon @Asher Sielle @Erebe Sielle (et tous les autres Sielles pas mentionnés)

Actions:

Dernière édition par Akali Sielle le Dim 19 Mai - 20:10, édité 3 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 3 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Dim 19 Mai - 20:07
Le membre 'Akali Sielle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'compétences' : 10, 9, 8

Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©midwinters wifey
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 3 Giphy.gif?cid=790b76115cccb275797a6e4d322b9fa8&rid=giphy
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Mar 21 Mai - 13:48
Noah hoche la tête, son esprit analytique en marche. Les premières choses que l’on apprend, ce n’est pas d’attaquer, mais plutôt de se défendre. Si elle parvient à faire des boucliers, elle pourra protéger un de leurs flancs et ils pourront avancer. Noah s’avance toujours parmis la foule, en vain. Il pousse les gens, mais ceux-ci se pressent contre lui pour tenter de se frayer un passage à contre-sens. Noah rumine, lâche un grognement mais continue. Sa progéniture dans ses bras ne peut plus bouger, à cause de l’armure de métal que le père a former autour de lui. Il se doute de la frustration de son fils, mais plus encore, de sa peur. Le visage de l’enfant est aussi rouge que celui du père, éclaboussé par le sang des bêtes quelques minutes plus tôt. Et ce sang, il en a partout, entre ses vêtements et la couche de métal qui le recouvre. C’est désagréable, mais Noah essaie de ne pas y penser. Ca colle et ça l’empêche de bouger correctement. Il libère ses doigts du métal, une seconde, pour s’essuyer les paupières. Le sang glisse encore contre ses joues, mais la plupart est sec. Le brun se retourne vers Horla quand elle s’éloigne. Tant pis, elle reviendra, après tout c’est ce qu’elle lui a dit. Il ne l’attend pas et continue à avancer. Quand elle revient, il pense comprendre pourquoi elle est partie. Et elle en fait la démonstration en provoquant une bourrasque qui fait s’éloigner suffisamment de personnes pour qu’ils s’y engouffrent. Le cauchemar est de plus en plus derrière eux, et Noah songe de plus en plus à sa famille. Mais l’héritier n’est pas encore en sécurité, et il est le seul à pouvoir lui offrir la sureté.

La bourrasque n’était pas assez puissante, mais désormais, outre les animaux, Noah apperçoit des oblivions qui font exploser une, deux, trois personnes. « Ferme les yeux. » Il ordonne à son fils, qui s’exécute. Hors de question que Nathanael observe ce spectacle horrible qui se joue devant ses yeux à lui. Jamais il n’a vu de telles horreurs. Le brun déglutit, la nausée vient mais il ne se laissera pas avoir par la faiblesse d’un homme. Quand une pluie de sang argent recouvre quelques cadavres, la colère du brun l’envahit. Ce sont les siens qui meurent, et qui sont en danger. « Il faut les tuer, ils nous encerclent. » Conclu Noah en étirant ses sens autour de lui. Du métal, vite…

dé un: pouvoir (formation d'une arme) - échec
dé deux: combat (utilisation de l'armée) - échec

Impossible de sentir du métal autour de lui, et retirer celui qui l'entoure serait un risque beaucoup trop grand. Noah se dirige sur le gauche, pour éviter de foncer sur les oblivion. Encore une fois, il attrape le bras de la clone, désormais venturion. Il aura besoin de son don, alors il ne peut pas la laisser mourir. « Il n'y a pas de métal ici. » grogne le Sielle, frustré.

résumé:

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

absente du 06/06 au 10 juin inclus
mise à jour lente mais certaine.

Dernière édition par Noah Sielle le Mar 21 Mai - 17:57, édité 2 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Mar 21 Mai - 13:48
Le membre 'Noah Sielle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'compétences' : 4

#2 'compétences' : 16

Asher Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : scott eastwood. - another bird, eron (avatar).
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 3 61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Mar 21 Mai - 19:16

Des myriades de cris s'élèvent, oscillant entre l'angoisse permanente et la souffrance. Le spectacle de nombreux corps déchiquetés – ou à peine entier – gisent sur le sol de l'artère principale de la ville. Toujours pris au milieu d'un combat mutique et de regards entre l'assassin et le félin, tu sens le petit corps de ton fils trembler contre le tien. Les paupières fermement plissées, ses mains sur les oreilles, tu sens ses larmes mouiller ta chemise d'un bleu foncé. Le sens de l'observation en alerte, tu sais que le moindre mouvement pourrait attirer l'attention de l'ennemi alors que le puma pousse un rugissement de souffrance pour les âmes de ses congénères désormais défunts. L'animal est prêt à en découdre de sa vie comme la fierté de son instinct. Autour de toi, l'essence du métal vibre comme le cadence d'un ruisseau grondant. La prise autour du stylet en fer forgé se resserre, blanchissant les jointures de ton poing. A nouveau, le puma rugit sa   détermination et tu sais que son instinct de vengeance primera sur celui qui a pris la vie de sa meute plutôt que chair humaine. Le rire aliéné de l'oblivion retentit au même instant où l'animal fond sur lui, malheureusement, il n'aura pas le temps de rire une énième fois car le prédateur à trouver sa proie. Le champ libre, tu parviens à te frayer un chemin sans te retourner. Tu aurais pu demeurer là mais le besoin de mettre Isaiah à l'abri de ce cauchemars est le plus important à tes yeux. La course est effrénée, mais dans la lutte pour trouver un refuge, les voix simultanées de ton cousin et de ta sœur se succèdent. Tu t'arrêtes, tournant la tête vers la gauche pour apercevoir @Erebe Sielle blessé accompagné de sa petite sœur un peu plus loin. Tu cours en leur direction, constatant que les blessures sont loin d'être mineurs, quand @Reyna Sielle elle demeure également dans un piètre état. « Ca va aller ? Vous allez vu les autres ? ». Demandes-tu impatient à l'attention du blond, tes yeux toisant les alentours à la recherche de @Akali Sielle. Tu espérais qu'elle allait bien, tout comme le restant de votre famille. Ton regard se pose sur ta cousine, tu poses une main sur son front, la considérant d'une expression bienveillante. « Tiens bon encore un peu Reyna ... ». « papa ...papa .. . ». Entendre le gamin est un supplice, il faut faire vite et fuir au plus vite.  «   faut qu'on dégage d'ici, rapidement et pour ça on a pas d'autre choix que de rejoindre les petites ruelles. ». Tu réaffirmes ta prise portant ton fils tandis que de l'autre tu tiens toujours la lame de fer. « Merde ... ». Siffles-tu alors qu'un énième oblivion avançant droit devant vous.

résultat dé un : lancé la lame en fer forgé sur l'ennemi - échec.

Au moment de lancer l'arme sur l'oblivion, Isaiah bouge et te déséquilibre néanmoins tu conserves l'arme entre tes doigts tout en tentant d'apaiser le petit.
Spoiler:

Dernière édition par Asher Sielle le Mar 21 Mai - 21:03, édité 5 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Mar 21 Mai - 19:16
Le membre 'Asher Sielle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'compétences' : 12

LES VEUVES— those who murder —
Opaline Whalberg
surface
inside
behind
AVATAR + © : Abigail Cowen @Ultraviolences | signature : Firmela | Icons : Morrigan
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 3 Tumblr_inline_pivlokZ0iR1wqmyav_400
AGE : {Vingt et un ans }La douce porte en elle la haine de la masculinité sous toute ses formes, elle est née pour les éradiquer, mais l'ombre paternel plâne au dessus des hommes, souvenirs idéalisée d'une petite fille qui ne l'a que trop peu connu.
STATUT CIVIL : {Célibataire} Un cœur en perdition, ni à a prendre, ni à offrir, sa main elle est mise aux enchères.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Mer 22 Mai - 8:38

L'argent et l'écarlate se mêlent, dégueulent sur le sol, le souillant d'horreur et d’effroi. Elle ne s'émeut pas plus rapidement parce qu'il s'agit d'argent comme elle, non, bien trop habituée à ce que sa propre sœur, son double, son essentiel, ne partage cette caractéristique avec elle. Mais encore une fois, la créature réagit comme l'inconnue qu'elle est, elle ne sait pas ce que c'est de naître et grandir dans les hautes sphères, d'être une cible. Elle entend l’inquiétude résonner dans la voix du père, bien qu'il n'en montre aucun signe physique. « Il faut les tuer, ils nous encerclent. » Tuer. Le plaisir coupable vient ronger ses entrailles, l'excitation se déverse dans ses veines, nourrissant l'être de violence qui sommeil en elle. Permission de tuer. Savait-il seulement ce qu'il faisait? Elle avait beau ne pas encore être pleinement veuve, elle n'en avait pas moins été élevée par ces mères peurs scrupuleuses, ses sœurs, que la vue du sang ne dérangeait pas le moins du monde, tueuse d'époux, de mari, ombre assassine qui pèse sur ses épaules depuis si longtemps qu'elle se trouve ravie d'embraser son destin. Elle a cette noirceur en elle, cet attrait à la violence dissimulé sous son visage d'ange, déferlante de pensée sanguinaire.

C'est le Magnetron qui la propulse à nouveau dans la réalité, incapable de ressentir le métal autour de lui. « Il n'y a pas de métal ici. »A nouveau confronté à la foule, véritable marée humaine qui se mouvent autour d'eux, emportant bien malheureusement les oblivion dans leur sillage. « Alors on passe au plan B. » Si l'homme de métal ne trouvait pas la source de son pouvoir, elle devrait se charger assez rapidement des maudits qui les menaçaient... Lui et son fils bien plus qu'elle. Ses mains viennent frôler les personnes qui l'entourent, à la recherche d'une maîtrise qui pourra lui permettre d'en finir plus rapidement. Crieurs. Non, sa maîtrise est trop approximative, elle pourrait blesser @Noah Sielle et son petit protégé. Elle continue. Sablier. Bien. Elle ordonne à la poussière de s'élever, l'envoyant obstruer le regard de quelques oblivion.

lancer de dés 1 {pouvoir - manipuler la poussière au sol} : réussite

Mais elle se désintéresse très vite, essayant de trouver une maîtrise plus offensive et dont elle a une bien plus grande maîtrise. Ses doigts jouent, cambrioleuse de pouvoir, elle touche un traqueur, puis une sauterelle et finalement, un brûleur. D'un mouvement de main la blonde s'en prend directement à l'un de ceux qui repend la mort sur son passage.

lancer de dés 2 {pouvoir - brûler les corps} : raté

Bousculée, elle ne fait naître qu'une vulgaire étincelle. Elle n'a pas eu le temps de s'imprégner de ce pouvoir et commence doucement à faiblir. Faire tomber, même un seul, pour pouvoir mettre le mini homme à l'abri. Pourquoi? Elle ne le sait toujours pas. Un regard d'ailleurs pour eux. Cherchant à savoir s'ils vont bien. S'il va bien, lui, petit être innocent. C'est étrange, elle n'avait jamais ressenti le besoin de protéger qui que ce soit... Même des innocents. Elle commence à ressentir une faiblesse, le mal ronge ses tempes, l'avertissant qu'elle utilise excessivement son pouvoir. Sa mâchoire se crispe, ravalant la douleur pour continuer à se battre.

résumé :
- Elle cherche dans la foule des pouvoirs qui soit à la fois maîtrise et offensif.
- La poussière obstrue le regard de quelques Oblivion.
- Elle n'a pas suffisamment de pouvoir pour brûler a cible et commence à faiblir.

She whore a smile like a loaded gun

Dernière édition par Horla Calore le Mer 22 Mai - 8:47, édité 2 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Mer 22 Mai - 8:38
Le membre 'Horla Calore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'compétences' : 14, 15

Nysa Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : priyanka chopra (© bigbadwolf best bro)
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 3 Tumblr_niaas3poNx1scuamro1_r3_500
AGE : trois décennies sont déjà passées et ont façonné la jeune femme. trente-deux années qui ont fait d’elle la femme qu’elle est aujourd’hui.
STATUT CIVIL : devenue sielle en épousant noah il y a dix ans, cette union a longtemps été placée sous le signe de l'aversion. désormais c'est bien plus compliqué car nysa n'est plus totalement certaine de le haïr vraiment, et qu'il n'est pas le seul à occuper ses pensées, qui plus est.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Mer 22 Mai - 23:01
Les banalités échangées avec @Rakan Gavon et @Cillian Gavon sont bientôt de l'histoire ancienne, tandis que des explosions et des cris retentissent un peu plus loin dans la foule. Il n'en faut pas plus pour créer un mouvement de panique auprès des personnes réunies à Rezbia aujourd'hui. Des habitants paniqués, qui cherchent à fuir quelque chose. Les vêtements de certains sont tâchés de sang, du sang qui ne semble pourtant pas leur appartenir. Le sang de Nysa semble se figer dans ses veines. Elle pense à Nathanael et @Noah Sielle, dont elle s'est éloignée. Elle pense à son fils, vulnérable. Elle pense à son époux, seul pour le défendre. Il lui est désormais impossible de les apercevoir, la foule est bien trop dense. Mais la jeune femme refuse de fuir sans savoir si sa famille est saine et sauve. Alors elle ne réfléchit pas longtemps avant de prendre le chemin inverse aux frères Gavon et s'engager dans cette foule paniquée, tentant tant bien que mal de se frayer un passage au milieu de toutes ces âmes damnées. Elle pousse tous ces corps qui se heurtent au sien sans aucune douceur, agacée par toutes ces personnes qui la ralentissent. Les cris retentissent un peu plus fort lorsqu'un corps explose à quelques mètres, l'oeuvre d'un oblivion, sans aucun doute. Ce n'est pas Noah, ni Nathanael que la Shiver aperçoit quelques secondes après, mais d'autres membres de la famille Sielle. @Asher Sielle, @Erebe Sielle, @Reyna Sielle et Isaiah sont regroupés un peu plus loin. Une once d'espoir s'allume en elle, mais Noah n'est pas avec eux. Il aurait dû l'être, il était avec Asher lorsque Nysa s'est éloignée. Son cœur se serre davantage dans sa poitrine, mais la louve l'ignore pour se rapprocher des Sielle. Un oblivion lui barre le passage, et tente de s'attaquer au groupe. Sans réfléchir, la jeune femme se concentre sur l'ennemi pour tenter de glacer son sang, littéralement.

dé pouvoir : glacer le sang de l'oblivion (échec)

Avant de parvenir à son but, Nysa se fait bousculer par deux personnes qui tentent de fuir loin du carnage, lui faisant perdre sa concentration et offrant ainsi à l'oblivion assez de temps pour réaliser ce qu'il se passe et tenter de réagir.

résumé:

Dernière édition par Nysa Sielle le Mer 22 Mai - 23:14, édité 1 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Mer 22 Mai - 23:01
Le membre 'Nysa Sielle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'compétences' : 9

Noah Sielle
surface
inside
behind
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 3 Giphy.gif?cid=790b76115cccb275797a6e4d322b9fa8&rid=giphy
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Mer 22 Mai - 23:51
Le plan B. Noah hoche la tête, et laisse faire l’argent qui pose ses mains un peu partout autour d’elle. Noah, lui, laisse sa conscience s’étendre. Il ne sent qu’un peu de métal autour de lui, mais rien d’utile. Pourtant, il vole tout ce qu’il trouve. Des boucles d’oreilles, des montres, des bracelets. Des métaux pour la plupart impurs, et difficiles à maîtriser. Ils laissent une trace désagréables dans l’esprit du Sielle. La blonde fait se lever la poussière, et Noah plisse les yeux pour éviter d’en être touché lui aussi. Encore une fois, elle lui évite le touché fatal d’un oblivion. Derrière eux, les animaux gronde encore. Quand l’argent pense avoir récupéré assez de métal, il les rassemble entre ses doigts pour former une dague. Il pourra au moins se défendre comme ça.

dé un pouvoir (formation d’une dague) - échec

Mais Noah n’attend pas que sa dague soit terminée. D'ailleurs, il ne parvient pas à rassembler suffisamment de métal, il lui échappe, les gens s'éloigne et leurs bijoux avec eux. Quand il aperçoit une ruelle devant lui, il tire @Horla Calore à lui et l’attire dans la petite artère plus dégagée que l’avenue principale. Cependant, il comprend mieux pourquoi elle est dégagée quand il voit un taureau en face de lui, prêt à charger. Tous les animaux ont envahi la ville, et Noah n’a pas le choix, il lance à nouveau le métal qu’il trouve autour de lui, dans l’optique de créer une barrière entre l’animal et eux.

dé deux pouvoir (formation d'une barrière de métal) - échec

C'est un nouvel échec pour le Sielle. La ville de ses ancêtres est bardée de métal, mais remplie de magnetrons et ils se sont déjà servi avant lui. Le brun ne parvient qu'à rassembler une fine pellicule de métal. Alors il pousse Horla avec violence pour lui éviter l'impact avec la bête, et se retourne juste à temps pour que les cornes du taureau lui érafle le dos, brise une partie de l'armure qu'il s'était fabriqué et déchire sa peau. Noah retient de justesse un cri de douleur, conscient qu'il ne fera qu'alarmer son fils. Mais celui-ci crie pour lui, alors qu'ils tombent à nouveau au sol. Le Sielle grogne et laisse échapper un gémissement tandis que la plaie lui brûle le dos. Il se relève, plus conscient que jamais qu'il doit sauver son enfant avant tout.

résumé:

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Dernière édition par Noah Sielle le Mer 22 Mai - 23:58, édité 1 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Mer 22 Mai - 23:51
Le membre 'Noah Sielle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'compétences' : 6

#2 'compétences' : 2

LES VEUVES— those who murder —
Opaline Whalberg
surface
inside
behind
AVATAR + © : Abigail Cowen @Ultraviolences | signature : Firmela | Icons : Morrigan
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 3 Tumblr_inline_pivlokZ0iR1wqmyav_400
AGE : {Vingt et un ans }La douce porte en elle la haine de la masculinité sous toute ses formes, elle est née pour les éradiquer, mais l'ombre paternel plâne au dessus des hommes, souvenirs idéalisée d'une petite fille qui ne l'a que trop peu connu.
STATUT CIVIL : {Célibataire} Un cœur en perdition, ni à a prendre, ni à offrir, sa main elle est mise aux enchères.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Jeu 23 Mai - 7:29

La maîtrise du Sielle lui glisse entre les doigts, le rendant aussi vulnérable qu'elle ne l'est lorsqu'elle  se retrouve seule. Elle ne comprend que trop bien ce sentiment d'impuissance qui doit dévorer les entrailles du divin Magnetron. Ses pensées s'embrouillent, vaporeuses et brumeuses, elles s'envolent, décousues, alors que la douleur dévore les tempes de la délicieuse, épuisée par une utilisation abrupte de ses dons de cambrioleuse. Et déjà, la créature argent est attirée dans le sillage de son compagnon d'infortune pour s'engouffrer dans une ruelle qui pourrait être leur échappatoire... Si seulement la bête ne se dressait pas face à eux. Elle a à peine le temps de comprendre ce qu'il se passe que l'animal fonce vers eux et qu'elle se retrouve propulsée au sol, sauvée par le noble. Sa tête se heurte violemment au sol dans un bruit fracassant, mais le pire reste la douleur fulgurante qui dévore sa cheville et remonte ronger sa jambe. Elle serre les dents, tentant déjà de se redresser pour diriger sa main vers l'entrée de la ruelle. Elle a entendu le cris du môme, elle a cru voir leur corps s’effondrer, elle est presque certaine de les avoir vu s'écrouler. Elle titube, faisant danser sa main vers l'entrée de la ruelle pour crée un mur de flamme qui les isolerait de la folie du centre ville, qui les mettrait à l'abri, au moins un temps et leur donnerait peut-être la possibilité de s'enfuir.

Lancer de dés 1 {pouvoir - Ordonner un mur de flamme} : Echec.

Elle se redresse, mais vacille presque aussitôt, sa cheville incapable de porter le poids de son corps. Elle se mord l'intérieur de la joue, retenant la douleur qui voudrait s’expulser dans un cris. Elle s'aide du mur pour se relever, puis, d'un pas claudiquant, elle s'approche de l'homme et de son fils. Elle décèle le liquide argent qui souille le sol, trahissant les blessures de l'un ou l'autre. @Noah Sielle se relève, force de la nature, il puise en lui une force insoupçonnée pour sauver sa progéniture. Elle l'envie un peu, n'est pas certaine d'avoir vu un tel sentiment naître chez ses mères veuves. " Ca ira pour avancer?" Qu'elle demande alors que son regard se tourne à nouveau vers l'entrée de la ruelle, vers la scène d'un spectacle des plus morbides, d'où émane les cris de détresse. Elle aurait voulu avoir un guérrisseur sous la main pour panser leur blessure respective, mais ils devront faire avec. Elle tend à nouveau sa main, renforçant les flammes qui consument déjà le brasier. Elle s’aperçoit avec stupeur que le feu 'na pas pris, probablement trop déboussolée pour dirigé correctement les flammes. Elle se concentre, puise ses dernières forces pour créer un mur de flammes.

Lancer de dés 1 {pouvoir - intensifier les flammes ou créer un mur si la première action échoue} : Réussite.

résumé :
- Blessée à la cheville
- Elle tente à deux fois d'élever un mur de flamme pour que Noah, son fils et elle puissent s'enfuir sans la crainte d'être suivi.

She whore a smile like a loaded gun

Dernière édition par Horla Calore le Jeu 23 Mai - 7:35, édité 1 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Jeu 23 Mai - 7:29
Le membre 'Horla Calore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'compétences' : 20, 10

Arabella Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : jlc, moonlight roses.
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 3 1559233292-2
AGE : trente-et-un ans. de ces dames qui n'accusent pas le poids du temps, car il octroie la sagesse et l'influence.
STATUT CIVIL : mariée, depuis treize ans. ils sont les acteurs principaux d'une tragédie. le couple enchaîne les actes, et la toute dernière scène sera épique, fantasque. elle sera belle et pathétique, puissante et misérable. elle sera à l'image de leur ménage.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t90-arabella-a-la-folie http://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Jeu 23 Mai - 14:33
Le brune court, à contre-sens de la foule. Elle fonce vers les cris, vers les vestons tâchés de sang et cherche désespérément des visages dans le flot de ces blessés et de toutes ces âmes paniquées. Les pleurs des enfants crèvent les cœurs. Ils sont prostrés au sol à la recherche de leurs parents, dans l'attente d'une main tendue que personne ne leur offre. Des mères hurlent sûrement leurs noms, ou celui des époux, des amis, des membres de leur famille. D'autres jouent des coudes pour se frayer un passage, pour devancer les traînards, et les plus faiblards. La Sielle quant-à elle croit reconnaître son grand-frère au loin, alors elle s'arrête un instant, une toute petite seconde, mais assez de temps pour se faire percuter de plein fouet par un homme. Il est si grand qu'elle ne voit que sa cravate avant de s'effondrer sur le sol, et lui s'enfuit, se révèle aussi lâche que les autres. Elle tente alors de se relever, mais une explosion retentit juste-là. Juste à côté. Et ce n'est pas une bête, mais une femme - à peine plus âgée. La surprise la rend muette, ses lèvres s'entrouvrent, mais aucun son n'en sort. Toujours au sol, elle tente de reculer tant bien que mal, de se traîner entre les jambes qui courent tout autour sans se soucier des pauvres corps à terre. Il faut dire qu'elle passe presque inaperçue. Si petite, et l'on ne devine plus le blanc de sa tenue à présent, puisqu'elle est teintée de terre et du vermeille du corps la rouge, qui gît encore tout près. Elle parvient à hurler le nom de @Noah Sielle, plus par réflexe que nécessité. Elle ne tente même plus de se relever, et se contente d'observer les visages tout autour, d'encaisser les cris d'horreur et tous ces traits déformés par la peur. Et machinalement, ses avant-bras remontent jusqu'à son faciès, alors qu'une nouvelle explosion l'abrutie. Elle se prend comme une claque en pleine tête, et un son strident et continu fait taire les hurlements. Puis plus rien. Tout s'évanouit. Elle aussi.

Spoiler:

ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Sam 25 Mai - 17:00

saison une
épisode un
survive to dawn
La situation ne va pas en s'améliorant. Dans tous les coins de rue les passants tombent sur des prédateurs contrôlés par les animosis, ou des oblivions prêts à en découdre. Des morceaux de corps et des vêtements déchirés reposent ça et là tandis que du sang aussi bien argenté que carmin coule entre les pavés. La plupart des gens tentent de se réfugier dans des maisons qui restent closes ou des ruelles sombres, mais se bousculent en chemin. Certains dans la panique s'attaquent à des innocents ou sont figés sur des corps morts, les yeux exorbités. On entend les cris des agonisants et les rugissements des bêtes. L'odeur rouillée de sang se fait de plus en plus sentir.
Et au milieu de tout cela, vous, vous êtes encore là, plus ou moins amochés. Que vous tentiez de vous rapprocher de l'explosion initiale, à la recherche de vos proches, ou que vous essayiez de fuir, vous êtes à la merci des événements. Cependant, face au dilemme personnel qui se présente à vous, vous ne pouvez rester inerte : il vous faut faire un choix.

Explications :
groupe 1 : @Horla Calore & @Noah Sielle & Nathanael Sielle :
Noah est blessé au dos, Horla à la cheville, un mur de flamme vacillant et qui peine à tenir se dresse entre vous et le taureau vous laissant quelques minutes de répit pour vous diriger vers la ruelle. Mais alors que vous arrivez jusqu'à la ruelle, vous voyez un homme en train de s'approcher d'une jeune femme acculée contre le mur, prêt à la tuer. Il vous tourne le dos un poignard à la main.
Vous pouvez décider de laisser l'homme tuer la femme, et vous réfugier derrière un recoin de la ruelle espérant qu'il ne vous aperçoive pas, ou bien sauver la femme, malgré les blessures qui vous ont déjà bien affaiblis

Groupe 2 : @Rakan Gavon & @Cillian Gavon :
Après t'avoir donné un poignard de métal, Akali s'est dirigée vers les membres de sa famille pour essayer de les aider ne t'écoutant pas (Rakan), vous la voyez se diriger disparaître derrière le tournant d'une rue sans savoir si elle sera en sécurité ou non. Dans l'autre direction, loin des coups et du sang répandu sur les pavés, vous voyez une ruelle sombre qui semble à l'abris du combat, mais face à vous se trouvent toujours deux oblivion qui ne semblent pas vouloir vous lâcher. Que choisissez-vous de faire ?
Vous pouvez décider de partir à la suite d'Akali et tenter de retrouver ses traces, loin des deux oblivions. Ou, pas précaution vous réfugier dans la ruelle, en évitant ou combattant les deux oblivions qui sont à vos trousses.

Groupe 3 : @Asher Sielle & @Reyna Sielle & @Erebe Sielle & @Nysa Sielle & Isaiah Sielle :
Le plus gros des Sielle est maintenant réuni en un seul endroit, Erebe et Reyna vous êtes tous les deux blessés, sans savoir réellement l'ampleur des dégâts, vous réussissez à tuer cet oblivion, et vous apercevez Nysa Sielle qui s'approche de vous. Elle semble vouloir rejoindre son mari et son fils qui étaient au défilé. D'un côté, il y a la possibilité de s'éloigner du danger pour que les blessés puissent récupérer. Surtout Reyna qui ne tient plus très bien debout. De l'autre, Noah et Nathanael ne sont pas avec vous, et pourraient être gravement blessés, ou pire.
Vous pouvez décider de tenter votre chance vers l'intérieur de la ville pour retrouver Noah, vous exposant alors à de nouveaux combats, ou bien vous éloigner du Centre de la ville afin de trouver un endroit pour vous reposer et vous mettre - peut-être - à l'abris.

Groupe 4 : @Akali Sielle :
Tu n'as plus qu'un poignard en ta possession, l'autre laissé à Rakan. Sans un regard pour eux tu t'élances dans les rues de Rezbia espérant retrouver les autres membres de ta familles, quand tu arrives soudain à une intersection, à gauche, une rue marchande dont les vitres des magasins sont pour la plupart explosées, des débris jonchant le sol, assez large et éclairée. A droite, une rue plus étroite qui semble avoir échappé aux attaques des Oblivions sur les bâtiments mais que tu n'emprunterais sans doute pas un autre jour.
Tu peux décider de prendre à gauche vers la rue marchande où la plupart des magasins semblent pillés, ou bien à droite et d'emprunter cette rue inconnue et plus étroite.

Groupe 5 : @Arabella Gavon :
Lorsque tu reviens à toi, tu entends immédiatement deux voix distinctes. A tes côtés gît sûrement des morceaux de la femme dont le sang a recoloré ton beau tailleur blanc. Comme tu étais évanouie, les deux personnes ne font pas attention à toi et te croit morte, l'une donne des ordre à l'autre.
Tu peux choisir de prétendre que tu es morte, espérant qu'ils ne te verront pas et peut-être glaner des informations. Ou bien tenter de t'échapper discrètement pour ensuite rejoindre les tiens.

Précisez vos choix et vos actions en spoilers. Ainsi l'équipe administrative pourra plus facilement organiser la suite des événements. Votre décision est une décision de groupe, vous devez en parler entre vous avant de poster! Les membres des groupes ont la possibilité de se séparer s'ils le souhaitent

Vos actions ont un réel impact sur la suite de l'intrigue, si votre personnage fait telle ou telle chose, nous orienterons la suite de l'intrigue en conséquence. Pour savoir si vos actions liées aux compétences du forum fonctionnent, lancez le dé.

Explications du dé compétences :
Afin de savoir ce que votre personnage parvient à faire, nous avons décidé de mettre en place un dé de compétences. Ainsi si votre personnage utilise l'une des compétences du forum pour réaliser une action, vous devez lancer le dé. Le dé a 20 faces.

Pour rappel, les niveaux des compétences sont:

• NOVICE : de 0 à 75 points de compétence.
  • DÉBUTANT : à partir de 75 points de compétence.
  • CONFIRMÉ : à partir de 150 points de compétence.
  • EXPERT : à partir de 300 points de compétence.
  • MAÎTRE : à 500 points de compétence.

A quel moment votre action est réussie?

• NOVICE : résultats 1, 5, 17
  • DÉBUTANT : 1, 5, 10, 14, 17
  • CONFIRMÉ : 1, 5, 8, 10, 14, 16, 17, 18
  • EXPERT : 1, 2, 5, 7, 8, 10, 11, 14, 16, 17, 18, 20
  • MAÎTRE : 1, 2, 3, 5, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 16, 17, 18, 20

GODS WILL FALL - 2019

NEUTRE— those who don't care —
Rakan Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : max irons ; av@lane + sign@iceandfire.
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 3 GlaringForsakenGannet-small
AGE : v i n g t – h u i t a n n é e s / passées à décevoir son patriarche, à être la vilaine canaille de l’immaculée lignée gavon. le temps ne semble pas avoir d’emprise sur son visage angélique d’adolescent modèle. ni sur son esprit d’éternel électron libre. il ne veut pas vieillir, rakan.
STATUT CIVIL : f i a n c é / rakan a appris la nouvelle il y a seulement quelques jours. le couperet est tombé, la sentence est désormais irrévocable. fiancé à une divine créature à laquelle il n’accorde absolument aucune importance. parce que le cœur de l’infâme l’emporte bien loin de cette femme, tout épris de désir pervers qu’il est envers une autre.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Dim 26 Mai - 0:08
« On peut pas rester là, Cillian. » Qu'il fit à voix basse, alors que son regard s'attardait encore à l'endroit où Akali avait disparu de son champ de vision. Partie. Peut-être pour toujours. Mais il ne pouvait la retenir contre son gré. Prendre le risque de mourir pour sa famille était un choix qu'elle avait fait en son âme et conscience. Et lui-même avait bien plus urgent à penser, à ce moment précis. Conserver son incroyable personne en vie mais aussi préserver celle de cette tête brûlée de @Cillian Gavon qui rêvait d'en découdre avec ces deux oblivions qui semblaient bien décidés à rester à leurs trousses. « Tu te battras plus tard, je te paierai des punching-ball, si cela peut te faire plaisir. Mais crois-moi, ma longue expérience d'indésirable me fait savoir que dans ce genre de situation, la fuite est toujours préférable. Promis, s'il y une bouche à priver de dents, je te laisserai faire. » Rakan attrapa le bras de son frère et le tira derrière lui dans une ruelle abandonnée. Il entendait les cris de douleur, de supplication ou de rage, qui résonnaient tout autour de lui. Mais il ne pouvait pas se concentrer sur cela. A l'heure actuelle, il était plutôt question, pour tous, de sauver sa propre peau. Finalement, les deux frères arrivèrent devant une porte menant à ce qui ressemblait aux ruines d'un bordel. « Par-là. Défonce moi cette porte, je vais essayer de retenir ces deux gros dindons qui nous courent dessus. Je connais assez ce genre d'endroits pour savoir qu'ils possèdent toujours une entrée secrète, dérobée. Les gros poissons de ce monde ne désirent pas que le monde entier les voit s'envoyer en l'air avec des gamines à peine majeure. »

lancé de dé / pouvoir : réussite.

Rakan ferma les yeux, se concentrant et laissa parler l'infâme pouvoir du sang. Il s'empara du sang battant dans les veines des deux oblivions, qui se rapprochaient au fur et à mesure que le temps passait. Et tenta de diminuer fortement l'afflux du liquide rougeâtre dans leurs muscles, afin de les ralentir. « Dépêche-toi d'ouvrir cette foutue porte, Cillian. Je ne pourrais pas les ralentir éternellement. Ils sont dans le dur pour l'instant, mais nous savons toi et moi que je ne suis pas le plus doué des thanatos de ce pays. »

you should
f e a r us

Dernière édition par Rakan Gavon le Dim 26 Mai - 0:11, édité 1 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Dim 26 Mai - 0:08
Le membre 'Rakan Gavon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'compétences' : 14

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Dim 26 Mai - 0:18

saison une
épisode un
survive to dawn
Intervention pour @Rakan Gavon et @Cillian Gavon

Choix 2
Vous décidez de combattre les Oblivions, si vous essayez de les éviter, ils vous attaquent, si vous réussissez à les éliminez ou les ralentir, vous pouvez vous dirigez vers la ruelle, mais une panthère surgit des ténèbres et vous barre le passage vers la porte repérée par Rakan.
GODS WILL FALL - 2019

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Dim 26 Mai - 12:22
Noah capte la peur de son fils, qui s’agite mais ne peut pas bouger, enfermer dans son armure de métal que son père lui a constituer. Il l’entend sangloter doucement, probablement de la peur d’avoir senti son père défaillir. Le brun regarde autour de lui. Horla se rapproche, difficilement, et un mur de flammes bloque le passage aux ennemis. Il inspire profondément et hoche la tête. « Ca va. » Puis pour Nathanael. « Ca va aller, Nate, c’est bientôt fini. Horla nous aide, ça va aller. » Il tourne la tête vers la blonde, sa confiance en elle grimpe de seconde en seconde. Elle risque sa vie pour sauver celle de l’enfant qui représente plus que le monde à ses yeux. Et il ne l’oubliera jamais. Son regard témoigne de sa reconnaissance.

Les cris déchirent le silence, et il n’entend pas celui de sa sœur, Arabella Gavon. Pourtant ses pensées n’ont de cesse de se tourner vers eux, vers Nysa, vers Asher et son fils. Il espère qu’il aura réussi à s’échapper et à le mettre en sécurité. Noah refuse de participer à un nouvel enterrement d’un de leurs enfants. « On continue. » souffle Noah en s’engouffrant dans la ruelle. Horla le suit, et les flammes derrière eux brûlent encore, doucement. Mais alors qu’ils s’avancent, Noah aperçoit un homme, poignard en main, et une femme acculée contre un mur. Elle ne les voient pas, et Noah s’arrête net, hésitant. Si c’est une Valdiervienne, il devrait l’aider. Il devrait aider ce qu’il a toujours considéré comme son peuple, mais le poids de Nathanael – de plus en plus lourd – se fait ressentir dans ses bras, et sa blessure est toujours douloureuse. Il hésite, et Horla lui prend le bras pour le tirer ailleurs. Il ne résiste pas, elle a raison, il faut fuir. Beaucoup mourront aujourd’hui, et son objectif reste le même : éviter que Nathanael fasse partie des victimes. Ils se réfugient derrière un mur, et attendent. Noah pose un doigt sur ses lèvres. Ils ne doivent pas attirer l’attention de l’homme au poignard, même si Noah pourrait peut-être lui voler le métal de sa lame.

résumé:

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Dim 26 Mai - 12:37

saison une
épisode un
survive to dawn
Intervention pour @Noah Sielle et @Horla Calore

Choix 2
Vous décidez de vous mettre à couvert, l'homme enfonce son poignard dans le coeur de la jeune femme, et va pour partir quand Nathanael glisse et apparaît sous ses yeux, il a le poignard ensanglanté carmin toujours à la main et le regard fou.
GODS WILL FALL - 2019

Reyna Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : olivia holt + Eilyam
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) - Page 3 5484df9ba015bf0e4e295a231a8f613b
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (CELIBATAIRE) Cœur innocent accueillant bien trop facilement le premier venu dans son sein, ton doigt reste pourtant vierge d’une quelconque appartenance. Les fiançailles ne sauraient tarder, tu le sais. Mais le choix de l’époux ne t’appartient pas, ne t’a jamais appartenu en vérité. Destin accepté, tu espères juste que celui qui aura ta main saura pendre soin de ton cœur bien fragile.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Dim 26 Mai - 22:04
Regard plongé dans celui fou de l’oblivion, ton cœur semble s’arrêter un instant quand il lève la main pour te toucher. C’était fini. C’était la fin. Tu allais rejoindre les morceaux de chair au sol sans avoir pu aider ton frère. Et alors que tu levais les bras pour futilement te protéger, des coups de feu résonnèrent près de toi, t’arrachant un cri de surprise. Une nuée de sang t’aspergea de nouveau alors que le corps de l’oblivion s’écroula à tes côtés. Tu regardas ses yeux morts, en état de choc, traumatisée par toute cette violence qui se déroulait tout autour de toi avant d’être violemment tirée dans la foule par ton frère (@erebe sielle), te sortant de tes noires pensées. Tu clopinas derrière lui comme tu le pouvais, ne disant rien sur ton corps te faisant souffrir ni sur ta tête qui tournait, ne les sentant même pas face à l'urgence et à la panique de la situation. Soudainement, alors que le bruits de la mort et de la terreur emplissait toujours tes oreilles, tu entendis ton frère appeler votre cousin, @Asher Sielle. Et en effet, le voilà qui accourait vers vous, son jeune fils dans ses bras. Leur vue te soulagea et augmenta encore plus la crainte pour tous les autres. Asher demanda s’ils les avaient vu et, t’agrippant à Erebe, tu ne pus que secouer la tête, quand tu risquais de céder à la panique dès que s’ouvrirait ta bouche. Doucement, Asher vient caresser ton front avec une tendre bienveillance, essayant de te rassurer. Tu eus une brusque envie de pleurer à ses mots. Très vite, vous reprenez votre course, essayant désespérément de trouver un endroit où vous mettre à l’abri, mais à peine avez vous fait quelques pas qu’un nouveau oblivion vous attaque. Vous tentez de vous défendre mais la foule vous gène et la panique gagne les plus jeunes. Brusquement, arriva @Nysa Sielle, la femme de votre patriarche. De nouveau, la foule la gène mais d’un commun effort, vous parvenez à tuez l’oblivion, gagnant un instant de répit au milieu de tout ce carnage et cette foule qui n’en finissait pas de hurler. Votre petit groupe s’agrandit de nouveau, mais que faire à présent ? Rapides mots échangés au milieu de tout ce massacre, vous décidiez de mettre les blessés et Isaiah à l’abris avant de revenir chercher ce qui restait de votre famille. Doucement, péniblement vous vous éloignez du centre ville, cherchant à trouver au plus vite un abris.

résumé:

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Dim 26 Mai - 23:21

saison une
épisode un
survive to dawn
Intervention pour @Asher Sielle & @Reyna Sielle & @Erebe Sielle & @Nysa Sielle & Isaiah Sielle :

Choix 2
Ils vont tous se mettre à l'abri loin du Centre de la ville, seul problème, des débris les empêchent de passer et ils ne peuvent pas retourner en arrière. Ils sont poussés par la foule qui tente de s'échapper et risquent de se retrouver coincer entre la foule et les débris.
GODS WILL FALL - 2019

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  Revenir en haut 
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant