Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3


NEUTRE— those who don't care —
Dante Faring
surface
inside
behind
MESSAGES : 104
AVATAR + © : ft. kwon hyuk ( dean ) ©GEKYUME
POINTS : 530
broken - ace x dante Tumblr_pnfzbazem51rclxolo5_400
AGE : [ 2 2 a n s ] - beauté qui rit gueule béante face au cadran qui tourne, jeune homme aux traits uniques - dévoile au monde l’indécence de son physique singulier.
STATUT CIVIL : [ c é l i b a t a i r e ] - ignominie somptueuse ; module l'amour à son image. fait couler le long de ses lippes charnues l'ivresse d'un baiser passionné.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t511-carnage http://gods-will-fall.forumactif.com/t562-anima-vestra Voir le profil de l'utilisateur

broken - ace x dante Empty
Revenir en hautAller en bas
broken - ace x dante  |  Mer 1 Mai - 22:03

ace starkov
dante faring

❝ broken dreams
and broken boys. ❞

(( D E S T R O Y ))

cris de colère dans le salon de la tourmente. brise toute l'euphorie de cette soirée dont-il était maître. les ricanements se transforment vite en râle d'effroi et l'asiatique détourne son intention en direction de ces derniers. gamin turbulent au regard mortel, visage à l'image d'une colère qu'il tente vainement de contenir - les mouvements incertains sous l'influence de l'alcool. « get out. » prévient le gamin, danger imminent alors que son entourage se recule de la bête dans un espoir de ne pas devenir un dégât collatéral. ses iris qui scandent la pièce, ces visages dont pour la plupart se trouvaient être inconnus.  « i said, all of you, get the fuck out ! » l'ordre est clinquant et si les plus têtus n'avaient pas daignés déguerpir dès la première fois ; cette fois-ci les silhouettes se faufilent, se poussent entre elles pour disparaître en un coup de vent. l'asiatique tremble ; sous une folie paranoïaque. laisse son corps s'écraser au sol, l'annonce glissée dans un chuchotement lors de la fête fait sombrer le gamin ; ils n'étaient plus en sécurité d'après les rumeurs. des espions s'étaient infiltrés dans leurs rangs et si la planque venait à se faire découvrir, c'était la fin de cette aventure dangereuse auquel il avait prit goût. les sourcils se froncent. alors que ses mains moites viennent trouver refuge sur son crâne. réfléchir, le plus vite possible. se débarrasser de la gêne - anéantir l'ennemi. boule à la gorge alors que ses pensées vont à toute allure dans son cerveau. guerre intérieur à la recherche de solutions. et bien vite la peur entre en jeu ; où étaient-ils ? où était-il ? le palpitant qui s'accélère, réaction certainement dramatique mais, pour le jeune homme qui vivait en alerte depuis le début de sa triste vie, son pire cauchemars était de mettre en péril cette sécurité qu'il chérissait tant. ou plutôt, ce frère qui ne l'était pas vraiment. « ace. » lâche l'asiatique d'une voix rauque mais brisée - la tragédie qui influençait dans un torrent de violence, celui qui était supposé être le guerrier. « ace ! » crit-il cette fois-ci alors qu'il se relève vivement, tous ses sens réveillés et l'alcool qui lui faisait des misères, jouant avec sa gravité. l'agilité lui fait défaut et il s'engouffre dans toutes les pièces qui lui sont à disposition. ouvre avec fracas chaque porte qui pouvaient cacher ce meilleur ami.

sa gorge qui devient sèche, sa poitrine qui s'alourdie et à chaque fois qu'il découvre un lieu, le silence qui prononce la sentence d'une âme solitaire à la recherche de sa moitié. désespoir à l'allure de l'enfer, vit dans une réalité qui le tourmente. les maux qui poignarde son coeur et finalement, le visage tant attendu qui apparaît devant lui. gamin des abysses s'illumine de mille feux lorsqu'il l'aperçoit. balaie ses démons d'un revers de main pour délivrer son âme affaiblie. douce allégresse, et ses croissants de chairs qui s'étirent pour laisser retenir un sanglot. part dans sa direction pour l'attraper, l'emprisonner dans ses bras ; le sentir, vivant, avec lui. changement d'humeur soudaine avec pour fautif cet alcool qui le rendait bancal. faisant ressortir cet homme aux peurs dévastatrices et sans merci. il inspire ; gamin dégustant l'odeur de son paradis de liberté à la forme masculine. sa tête se niche au dessus de son épaule alors, qu'il relâche légèrement sa prise soudaine - laissant certainement, ce dernier, le luxe de reprendre son souffle si soudainement coupé. « where were you ? » demande l'enfant à demi-mot, soulagement d'une vague-à-l'âme torturante qui s'était empreinte de la bête. comme elle en avait tellement l'habitude. et à chaque fois, ce besoin de se réfugier dans les bras de ce dernier - d'imposer sa présence et certainement sa carrure à l'encontre du starkov. qu'importe si cela le gênait, dante n'arrivait simplement pas à ne jamais laisser tranquille le jeune homme. à la recherche de sa dose de vie, de sa dose d'espoir.
GODS WILL FALL - 2019




r u t h l e s s — there is no such thing as redemption. there is only promises and bargains and tricks we play on ourselves to make us believe we’re good people. i’m not a good person. i own that. and if i’m going down… i’m going out with a bang.
( astra )

avatar
Invité
surface
inside
behind
Invité

broken - ace x dante Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: broken - ace x dante  |  Jeu 2 Mai - 0:43

ace starkov
dante faring

❝ broken dreams
and broken boys. ❞

(( D E S T R O Y ))

les yeux clos, le gamin se laisse bercer par l'écho des voix étouffées et des gestes familiers. un claquement de porte. un rire lointain. mélodie qui apaise les hémoglobines furieuses qui pulsent dans ses veines. litanie douce qui enchante ses oreilles et calme le myocarde craintif. l'obscurité comme seule amie, c'est uniquement la froideur de son verre contre la pulpe de ses doigts qui le rattache à la réalité. la tête renversée contre son siège, ses prunelles fixent un point invisible. preuve tangible que son esprit est ailleurs. et si, pour une fois, il a déposé le masque qui couvre ses iris, ses traits demeurent de glace. il baisse rarement la garde le gamin. très rarement. parce qu'il ne veut pas laisser ses yeux le trahir. il y a un vieux diction qui dit que les yeux sont le miroir de l'âme. or ace, il a l'âme ravagée en milliers de morceaux. parcelles sombres qu'il a tenté de rassembler, à s'en écorcher l'épiderme. à son crever le coeur. cristal difforme qu'il dissimule sous sa chair. joyeux bordel qui lui lacère la cage thoracique. il essaie de l'ignorer le gamin. lutte permanente pour ne pas tomber dans ce puits sans fond. nostalgie amère qui lui remue les entrailles. il essaie d'ignorer les éclats du passé. combien même ça le tue à chaque fois qu'il en aperçoit le reflet. combien même il hait son existence quand il rencontre les membres de sa fratrie après des années d'oubli, de néant. il ne peut pas flancher. parce qu'il a trop à perdre, encore aujourd'hui. parce qu'il s'est reconstruit une famille dans les cendres encore brûlantes de son ancienne vie. alors, comme toujours lorsqu'il se sent tomber dans les abysses de ce semblant d'âme, il cligne des yeux et enfonce ses ongles dans les accoudoirs de son siège. il ne se laisse pas aller.

 l'hydromel qui porte à ses lippes lui arrache une légère grimace. il accueille la brûlure de l'alcool avec soulagement. poison qu'il accueille avec reconnaissance au creux de son être. un venin pour l'aider à continuer, jour après jour, pas après pas, sans pour autant le laisser le contrôler. il soupire, pose son verre un peu trop violemment contre le bureau. la frustration s'échappe de chacun de ses pores. ses iris brûlants se posent sur la porte, dans l'attente inconsciente, persistante, de voir medea s'inviter parmi les ombres. c'est une autre voix qui lui répond. une autre urgence. il se redresse instinctivement, reconnaissant immédiatement la voix de dante et la détresse qui en émane. il traîne sa carcasse vers le couloir, cherchant la silhouette si familière de celui qu'il considère comme un frère. ses prunelles s'éclairent lorsque dante le trouve enfin. lumière qui fait vite place aux ténèbres lorsqu'il constate l'état de son ami. l'étreinte est inattendue, brutale en un sens. parce que dante n'est pas vraiment du genre tactile. c'est plutôt medea qui recherche son contact. l'inquiétude s'éveille, oppressant son coeur. ses bras se referment d'eux-mêmes autour de dante avant qu'il ne s'éloigne. « where were you ? » il fronce les sourcils le gamin. il désigne le bureau derrière lui d'un geste. « right here. » l'interrogation se lit dans son regard tandis qu'il observe dante avec la plus grande attention. « what's wrong ? » il n'aime pas vraiment le contact avec les autres, ace. distant de nature à cause d'une éducation sévère qui ne tolère pas les effusions, signe de faiblesse. c'est par amour pour dante qu'il ne recule pas. parce qu'il sent son besoin de proximité. « medea didn't kill me yet, dante. you can be at ease. » remarque sarcastique qui ne semble pas apaiser son ami. plaisanterie qui n'effacera sûrement pas la raison qui pousse dante à le chercher avec tant de ferveur. une vieille crainte se ravive, entraînant avec elle de vieux démons. le visage de son père se dessine dans son esprit alerté. est-ce que murtagh l'a finalement retrouvé ? est-ce qu'il va venir prendre sa vie et tout détruire sur son passage ? il en a la conviction ace. il ne le laissera pas faire.
GODS WILL FALL - 2019

NEUTRE— those who don't care —
Dante Faring
surface
inside
behind
MESSAGES : 104
AVATAR + © : ft. kwon hyuk ( dean ) ©GEKYUME
POINTS : 530
broken - ace x dante Tumblr_pnfzbazem51rclxolo5_400
AGE : [ 2 2 a n s ] - beauté qui rit gueule béante face au cadran qui tourne, jeune homme aux traits uniques - dévoile au monde l’indécence de son physique singulier.
STATUT CIVIL : [ c é l i b a t a i r e ] - ignominie somptueuse ; module l'amour à son image. fait couler le long de ses lippes charnues l'ivresse d'un baiser passionné.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t511-carnage http://gods-will-fall.forumactif.com/t562-anima-vestra Voir le profil de l'utilisateur

broken - ace x dante Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: broken - ace x dante  |  Jeu 2 Mai - 2:36

ace starkov
dante faring

❝ broken dreams
and broken boys. ❞

(( D E S T R O Y ))

garçon malheureux à l'âme usée. à côté du starkov, la froideur qu'il émanait avait pour effet inverse sur l'asiatique - si ace se pensait lunaire, aux yeux du faring, il avait l'allure solaire. éclairant tous les astres de sa galaxie mourante. il savoure égoïstement cette proximité au déclin du bien-être de son meilleur ami, se délecte de ces espoirs déjà maudits à l'échec. soleil auquel il est dépendant, soleil qu'il côtoie sans même avoir peur de s'en brûler les ailes à chaque fois qu'il s'en approche trop dangereusement; car si la chute devait avoir lieu, qu'elle en soit magnifique et dévastatrice. « right here. » coeur et raison brouillés par l'alcool, ne daigne chercher de logique à ses actions. seul ses sentiments éclataient, une nouvelle fois, sous les yeux d'ace. l'humiliation et la honte ont depuis bien longtemps décidées de quitter le navire de la mascarade. capitaine des eaux haineuses a en son bord bien trop de démons mettant en péril son accession vers son but si convoité. « what's wrong ? » tout. et rien à la fois. les dents du faring viennent mordre sa propre lèvre, ravale une nouvelle fois ces pensées sombres. les secondes ont l'impression d'être des heures - cadrant qui tourne et si il a l'habitude de se moquer de cette dernière, en cette nuit, l'horloge le tourmente. combien de temps lui restait-il avant que son paradis infernal ne s'écroule devant ses iris abyssale ? il pouvait goûter l'amertume d'une fin qui s'approchait plus les jours passaient. c'était proche, il le savait. « medea didn't kill me yet, dante. you can be at ease. » le visage de la belle prend vie dans son esprit ; compagne de mauvaises fortunes et acolyte aux idées taquines. absente en cette soirée mouvementée et décadente.

rien est éternel - il ne le sait que trop bien, après tout, les nébuleuses de sa galaxie se meurent les unes après les autres, papillons de nuits aux vies brèves, il n'attend que son tour. implosera une fois que le destin décidera que la bête a trop joué avec la mort. et si ses yeux sont embourbés d'un liquide qui était si rare d'apercevoir sur son visage, le sourire sincère et amusé s'installe sur ses lippes charnues. « i'm sorry. » gamin reniflant ses émotions qui menaçaient d'exploser - laisse courir ses orbites noires sur tout et n'importe quoi ; autre que son ami. s'excuse de ce contact qui devait se trouver désagréable mais, n'y met pas du sien. hypocrite pour son bien-être - pour recoudre son coeur aux mille douleurs. « if only the danger was her. » glousse le gamin. s'il est incapable de faire face de front à l'annonce qu'il s'apprêtait à lui faire, il prenait le temps de bander sa faiblesse et fragilité voyante. joue de l'absente pour apaiser la tempête qui s'annonçait. « someone told me we have spies in our ranks. » finit-il par avouer dans un fracas de franchise - comme il en avait l'habitude. et cette fois-ci le guerrier dépose enfin ses pupilles sur son astre contraire. « maybe... i over reacted ? i'm sorry- i just- you know. » roi d'un monde paranoïaque ; voit l'ennemi et imagine le pire sans même penser logiquement. impulsif dans l'âme, est toujours blanc ou noir - jamais gris. lunatisme accentué par l'effet du poison qu'il avait ingurgité. « i'm drunk. » dépose la situation passée sous la coupe du liquide malsain alors, que la vérité était encrée dans un mal-être à l'allure d'un châtiment éternel.
GODS WILL FALL - 2019




r u t h l e s s — there is no such thing as redemption. there is only promises and bargains and tricks we play on ourselves to make us believe we’re good people. i’m not a good person. i own that. and if i’m going down… i’m going out with a bang.
( astra )

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

broken - ace x dante Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: broken - ace x dante  |  

broken - ace x dante  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I WALK THIS EMPTY STREET ON THE BOULEVARD OF BROKEN DREAMS - 20 JUILLET, 18H34
» Epreuve de Dante
» Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK}
» Broken Wolves PV Tybalt
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: AKKADIA :: aureus :: Le pied d'Aureus-
Sauter vers: