Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

propagée par l'Ordre Ecarlate et rebelles: Plusieurs témoignages affirment que la SPC, depuis les attentats, serait à l'origine de plusieurs rafles hasardeuses. On retiendra la disparition de Lucius Lear, quarante-deux ans, petit épicier du Pied d'Aureus, célèbre dans le quartier pour avoir participé à la mise en place d'une Soupe Populaire, aujourd'hui plus que jamais salvatrice. Le quadragénaire aurait disparu deux jours après les événements tragiques, laissant derrière lui une épouse et deux fillettes, suite à la visite nocturne de « deux hommes de la SPC », selon les dires de Julia Lear, l'épouse du disparu.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Selon la mère et la fiancée de Todd Brown, disparu depuis le 17 mai 2677, le jeune homme et ses proches auraient été arrêtés puis interrogés par la SPC, quelques heures avant les attentats. Il semblerait que celui-ci, jeune soldat du parcours volontaire, ait été l'un des cerveaux à l'origine des explosions du lendemain. On se demande donc si la SPC savait, et pourquoi n'a-t-elle pas prévenu immédiatement le Gouvernement.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Du chaos généré par les attentats, de nombreuses anecdotes ont fait surface, accusant la police d'être à l'origine de bavures tragiques. On retiendra notamment le drame qui a secoué la famille Shelby. Paul, le cadet, aurait été abattu par un policier lors des attentats du 17 mai 2677, alors qu’il tentait de relever sa mère, Rose Shelby, bousculée par la cohue. Rien n’explique que le jeune-homme de 22 ans ait été confondu avec un terroriste, et les témoins présents, y compris sa mère, affirment que le policier aurait tiré à moins de trois mètres de la scène. Le Gouvernement ne s’est toujours pas prononcé sur cet accident mais il a été rapporté que l’homme armé a cru qu’il s’agissait d’un rebelle à cause de sa « tenue de prolo » et qu’il se penchait probablement pour « s’en prendre à une noble dame ».
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 917
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 3851
⟨ RÈGLEMENT DE GWF ⟩ FL6bY53p_o
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ RÈGLEMENT DE GWF ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
⟨ RÈGLEMENT DE GWF ⟩  |  Lun 28 Jan - 15:08

règles
à suivre
règlement de gods will fall
Vous trouverez ci-dessous le règlement de Gods Will Fall. Ce n’est certes pas l’étape la plus amusante mais la lecture du règlement n’est cependant pas facultative. Si des questions subsistent après la lecture, n’hésitez pas à contacter l’administration du forum en envoyant un MP au compte PNJ.

avant l'inscription

Gods Will Fall est un forum à avatars réels (de taille 200*320) autorisant uniquement les faceclaims majeurs (pas de célébrités de moins de 18 ans en avatar, donc). Quelques petites choses sont à prendre en compte au moment de choisir votre avatar:
- Cinq ans d’écart entre l’âge de votre faceclaim IRL et de votre personnage est autorisé;
- La diversité des faceclaims est également fortement encouragée;
- Les avatars ne sont pas réservés.
Les pseudos doivent obligatoirement suivre le modèle suivant: prénom + nom. Le pseudo de votre personnage doit également être entièrement de votre invention et ne peut donc pas être le même que celui d’un personnage fictif existant déjà, d’une célébrité IRL, ... Nous vous demandons également de ne pas prendre un pseudo déjà utilisé sur le forum, consultez le bottin pour savoir quels prénoms et noms sont déjà pris. Le staff décline toute responsabilité en cas de changement si vous n'avez pas vérifié le bottin. Les initiales sont également interdites par souci d’esthétisme.

Une fois inscrit nous vous demandons de poster une fiche dans les 3 jours. Si ce n'est pas fait le staff sera contraint de supprimer votre compte.

En cours de jeu

Activité demandée, scénarios et personnages jouables

Un RP toutes les deux semaines est demandé sur Gods Will Fall. Une liste de membres en danger sera mise en place toutes les deux semaines et, afin de faciliter le travail de l’équipe administrative, vous devrez obligatoirement passer recenser 1 RP/2 semaines dans ce sujet. Oublier cette étape signifie que vous serez considéré comme faisant partie de la liste des membres en danger pour la période correspondante.
à noter : que tous les trois mois, les personnes qui ne se sont pas recensées dans les différents registres du forum se verront retirer leur couleur et ne seront plus autorisés à rp avant d'avoir régularisé leur situation.

deux scénarios par compte sont autorisés "gratuitement". D'autres seront disponibles à l'achat via le système de points du forum.

Concernant les scénarios si le joueur d'un scénario n'a pas donné de nouvelles (mp, absence) ou n'a pas rp pendant 2 semaines, son créateur a le droit de demander sa suppression aux admins. L'équipe enverra alors un mp au membre concernés, et celui-ci aura 3j pour répondre. Si l'équipe ne reçoit pas de réponse, le personnage sera supprimé, et le scénario remis en jeu.

Seuls les personnages de 18 ans et plus sont jouables sur le forum, de par le contexte mature et politique du forum.

Longueur des RP (important!)

Aucun nombre de lignes n’est demandé sur GWF. Nous avons choisi de mettre l’accent sur la réactivité du jeu et l’avancée de l’intrigue. Pour se faire, les RPs courts sont tout à fait autorisés sur le forum. On tient réellement à insister sur ce point: que vous écriviez 150 ou 800 mots ce qui compte à nos yeux c’est que vous soyez à l’aise, que vous participiez pleinement à l’aventure Gods Will Fall et non pas que vous vous forciez à rentrer dans un quota de mots.

Les RPs dits courts sont donc encouragés sur Gods Will Fall. Les RPs longs n’en sont pas pour autant prohibés.

Se multiplier sur le forum (DC, TC,...)

Jouer plusieurs personnages sur un même forum peut-être tentant lorsque les idées fusent. Voilà les conditions qu’il vous faudra remplir afin d’obtenir un nouveau compte sur Gods Will Fall:
DC : 4 rps postés dans au moins 2 sujets*, 300 points
TC : 6 rps postés dans au moins 3 sujets*, 400 points (pour chaque compte)
QC et + : 10 rp postés dans au moins 3 sujets*, 500 points (pour chaque compte)
* Les RP dans la partie AU ainsi que les lettres et communications ne sont pas pris en compte lors de la demande de DC/TC/QC. Vous pouvez cependant les joindre à votre demande afin de l’appuyer.

Ces règles sont là afin de s’assurer que chacun de vos comptes sera actif et prendra pleinement part à l’intrigue de GWF. Si malgré les conditions mises en place nous remarquons qu’un de vos comptes est délaissé, nous nous réservons le droit de vous contacter par MP afin d’en discuter (et à terme vous demander de laisser un de vos comptes si le problème persiste).

Attention si vous jouez un mutant vous n'aurez pas le droit d'en jouer un second en DC. Cette race est censée être rare, après tout. Cependant, si vous avez 1 personnage de chaque sang (1 rouge, 1 argent et 1 mutant), il vous sera possible de jouer un mutant en compte supplémentaire.

Si votre DC est supprimé (délai de fiche dépassé, membres en danger) vous devrez payez 150 points pour le récupérer. Pour la fiche de présentation, si vous êtes absent, merci de demander un délai quand vous postez une absence, ou directement dans votre fiche.

Enfin, notez que vous ne pouvez pas jouer plus d'un personnage ayant un rôle de leader sur le forum. Aussi si votre premier personnage est, par exemple, le dirigeant de la Confrérie du Soleil, vous ne pourrez pas jouer un ministre ou une dirigeante des Veuves.

Personnages éphémères

Gods Will Fall vous offre également la possibilité de créer des personnages éphémères. Ces personnes sont là pour vous permettre de participer à l’aventure GWF sur une période de temps plus courte et sans vous demander un engagement sur le long terme. Vous trouverez toutes les informations concernant les personnages éphémères dans ce sujet.

Compétition

La compétition pour une place, un scénario, ... n’est pas interdite sur Gods Will Fall même si nous prônons plutôt la recherche d’un compromis arrangeant tout le monde. Dans le cas où compétition il y aurait, elle répondra aux règles générales suivantes :
Compétition pour un scénario : l’administration se contentera d’émettre un avis sur la compréhension de l’univers mais la décision finale reviendra au créateur du scénario ;
Compétition pour une place dans une famille : la meilleure fiche sera choisie par l’équipe administrative. Afin de ne pas ralentir le processus de validation, la fiche commencée en second devra être terminée dans le même délai que la première. L’équipe administrative fera également parvenir aux deux personnes en compétition une question supplémentaire sur l’univers du forum et l’implication de son personnage dans cet univers ;
Compétition pour une place importante (leader, dirigeant, ...) : idem que pour les places dans les familles ;
Compétition pour un avatar : nous vous encourageons à chercher un compromis entre vous mais dans le cas où aucune entente n’est trouvée, l’avatar ira à la première personne s’étant inscrite sur le forum. La compétition en tant que telle n’est pas autorisée pour les avatars.

Respect et convivialité

Gods Will Fall est un espace de jeu qui se veut convivial et qui a pour vocation de le rester. Nous serons donc intransigeantes sur les questions de respect et de convivialité. Cela passe évidemment par le respect des règles énoncées dans ce règlement mais également par le respect de règles de savoir-vivre en communauté (ne pas confondre le personnage et le joueur derrière son écran, ne pas lyncher certains joueurs, ne pas monter certaines personnes contre d’autres, ...).

Nous sommes à votre entière disposition pour vous aider à régler les éventuels problèmes qui pourraient survenir le plus calmement possible. N’hésitez vraiment pas à nous contacter.

Le plagiat est, bien évidemment, strictement interdit sur GWF et sera sévèrement puni (suppression du plagiaire et mention “PLAGIAT” dans le titres des RP et/ou de la fiche concernée).
GODS WILL FALL - 2019

⟨ RÈGLEMENT DE GWF ⟩  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement # Chat Box
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Réglement Général
» Règlement du cours de Transplanage
» Règlement de Rictusempra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: UNVEIL THE TRUTH :: Les textes anciens-
Sauter vers: