Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

nouveau   répondre
LE CERCLE— those who want the crown —
Reyna Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : olivia holt + Eilyam
(f) argent, maresh, 25 ans 5484df9ba015bf0e4e295a231a8f613b
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (CELIBATAIRE) Cœur innocent accueillant bien trop facilement le premier venu dans son sein, ton doigt reste pourtant vierge d’une quelconque appartenance. Les fiançailles ne sauraient tarder, tu le sais. Mais le choix de l’époux ne t’appartient pas, ne t’a jamais appartenu en vérité. Destin accepté, tu espères juste que celui qui aura ta main saura pendre soin de ton cœur bien fragile.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

(f) argent, maresh, 25 ans Empty
(f) argent, maresh, 25 ans  |  Ven 10 Mai - 22:34
C'est qui qui va plonger la première dans l'enfer des tc ?
c muaaaaaaa
(f) argent, maresh, 25 ans 3943621194  (f) argent, maresh, 25 ans 3943621194  (f) argent, maresh, 25 ans 3943621194  (f) argent, maresh, 25 ans 318283149
Alors après plusieurs jours à me faire harceler par mon propre cerveau par la quantité de perso que j'avais envie de faire (il y en avait beaucoup, croyez moi) j'ai enfin réussi à me trouver une idée concrète.  (f) argent, maresh, 25 ans 2676992051
Egalement je tiens à préciser que la miss n'est pas DU TOUT pour tout de suite (j'attends au moins la fin de l'intrigue) et qu'il est pas dit que je ne craque pas pour un éphémère entre temps (pk j'ai vraiment envie de tester help)
Donc voilà
Je vous laisse découvrir ce vile serpent  (f) argent, maresh, 25 ans 915789165

pseudo du personnage : myriah/dorea/allyria/ashara maresh (prénom en cours de réflexion)
âge : 25 ans, cadette des jumelles de la première branche
avatar : medalion rahimi ou madalina ghenea (hésitez pas à proposer des fc  (f) argent, maresh, 25 ans 3649701126 )
sang : argent
allégeance : aucune officiellement mais est une alliée des Veuves  (f) argent, maresh, 25 ans 678124086
caractère de votre personnage : Oh boy, here we go Arrow Alors myriah (je vais partir sur ce nom là pour éviter la confusion  (f) argent, maresh, 25 ans 2258062744 ) est égoïste. Très égoïste. La loyauté ? Que si ça sert ses intérêts. La famille ? aidera seulement ceux qu'elle aime bien. La miss n'est intéressée que par les choses qui touchent et vont dans le sens de sa petite personne. Car oui, elle est aussi égocentrique  (f) argent, maresh, 25 ans 915789165
C'est une séductrice, myriah, et ça l'amuse énormément de briser des coeurs pour son bon plaisir. La miss est sapiosexuelle donc homme ou femmes, elle prend tout.
Elle aime toutes les belles choses, et plus c'est chère, plus elle le veut.
La miss a un bon petit côté misandre, et si elle ne les hait pas totalement, elle considère que les femmes sont bien supérieurs aux hommes et surtout elle  (f) argent, maresh, 25 ans 915789165
N'est pas véritablement une combattante, même si elle peut tout à fait se servir convenablement d'une arme, et préfère largement espionner.
Ne connait ni la compassion, ni la douceur, ni la gentillesse et se repaît du chaos qu'elle répand pour son bon plaisir.
Est extrêmement possessive : vous êtes SON joué et vous n'avez le droit de partir que lorsqu'elle en aura assez de vous.
histoire de votre personnage : Troisième fille de la branche principale des maresh, myriah a totalement intégré le luxe dans lequel elle a grandie comme son style de vie. Soirées mondaines, restaurants de luxes, beaux habits, maisons hors de prix, elle veut encore encore et toujours et rien n'est trop beau pour elle. N'ayant aucun intérêt pour un quelconque métier intellectuel ou trop manuel, myriah est devenue styliste, gagnant ainsi excessivement bien sa vie en exposant les créations de sa famille. Il y a un an, elle a décidé qu'elle voulait être mère, aimant étrangement les enfants, et l'est devenue. Choisissant avec soin le père comme on choisit un étalon pour la reproduction, elle a fait une bébé dans le dos de son amant et est maintenant l'heureuse maman d'une petite fille nommée elia. N'a nullement l'intention de mentionner le petit bout de chou au géniteur, ne le considérant pas comme étant important dans l'équation maintenant qu'elle a eu son bébé.

Donc voilà, c'était myriah (f) argent, maresh, 25 ans 3943621194
si vous avez des idées de liens, des inspirations (et oui, le rôle du papa est libre) hésitez pas (f) argent, maresh, 25 ans 3649701126

NEUTRE— those who don't care —
Ysalis Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : camille rowe-pourcheresse ©DANDELION
(f) argent, maresh, 25 ans Giphy
AGE : alors que les années défilent, que le temps glisse sur sa peau sans laisser de trace. la gamine n'est plus compte alors (VINGT-SEPT ANNÉES) de vie en binôme.
STATUT CIVIL : loin d'être pieds et poings liés la gamine à eu le privilège de se (MARIER) par amour et non par devoir. enfant sans responsabilité, sans valeur marchande, elle a pourtant épouser l'héritier d'un empire influent (ALEKSIOS ISKANDER).
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (f) argent, maresh, 25 ans  |  Ven 10 Mai - 22:51
j'ai rien de concret à te proposer (f) argent, maresh, 25 ans 2996881088
mais arwen (j'suis sous le mauvais compte) est super proche des maresh de la première branche et ishvari est en quelque sorte sa meilleure amie (f) argent, maresh, 25 ans 3272474194 et si, en plus, ta petite est elle-même alliée des veuves y'a forcément ,moyen de se trouver quelque chose (f) argent, maresh, 25 ans 2186484611

(et j'adore l'histoire du gamin, j'ai pensé faire un truc similaire avec arwen, mais finalement elle va se contenter des gamins chez les veuves Arrow)

underco.
wait wait.

Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©midwinters wifey
(f) argent, maresh, 25 ans Giphy.gif?cid=790b76115cccb275797a6e4d322b9fa8&rid=giphy
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: (f) argent, maresh, 25 ans  |  Ven 10 Mai - 23:09
j'ai presque envie de te proposer un lien ou noah pourrait la remettre à sa place en mode "pauvre petite chose qui se croit supérieure" mais en même temps, je vois pas bien comment (f) argent, maresh, 25 ans 2996881088
(c'était inutile mais en lisant le perso j'ai pensé à ça et tu sais comment j'aime ce genre de lien (f) argent, maresh, 25 ans 2996881088 (f) argent, maresh, 25 ans 2996881088)

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

mise à jour lente mais certaine.

Ismadia Maresh
surface
inside
behind
AVATAR + © : sara sampaio ; av©bigbadwolf bae ; gifs©tumblr
(f) argent, maresh, 25 ans Tumblr_pkh1rzmlyn1vdkwzno1_r8_250
AGE : trente ans, malgré tout sa beauté perdure et n'a cesse de s'accroître un peu plus chaque année
STATUT CIVIL : célibataire, mariée aux dieux, c'est le chemin qu'elle a choisi ; malgré cela, elle s'est éprise d'un homme, et malgré son dégoût certain pour ce dernier, elle n'arrive à le sortir de son esprit
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t433-but-be-the-serpent-und http://gods-will-fall.forumactif.com/t582-seven-devils-all-aroun Voir le profil de l'utilisateur

Re: (f) argent, maresh, 25 ans  |  Ven 10 Mai - 23:22
OUIIII LA NIECE (f) argent, maresh, 25 ans 2676992051
j'adore medalion perso (f) argent, maresh, 25 ans 2400912950

cette idée de perso est juste dinguissime, je kiffe le coup de l'enfant, et son caractère bref I love you I love you I love you
bon isma va moins kiffer ofc What a Face je pense qu'elle aurait pas vraiment accepter sa manière de vivre, en tout cas du temps où elle était à fond dans la religion (donc jusqu'à il y a quelques mois) et du genre à faire la morale au besoin What a Face et comme elle a eu l'enfant y'a un an, elle a claaaairement fait part de son avis sur la question, bébé hors mariage, hors relation de couple enfin bref rien ne va, faut la remettre dans le droit chemin What a Face
mais maintenant que isma prend une voie différente, à voir si ça peut évoluer ou non, à voir comment elle aurait pris le "retour" de sa tante et les rumeurs sur son oncle I love you

--- if i cannot
bend heaven, i will raise hell ☾☾ i.m

Reyna Sielle
surface
inside
behind
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (CELIBATAIRE) Cœur innocent accueillant bien trop facilement le premier venu dans son sein, ton doigt reste pourtant vierge d’une quelconque appartenance. Les fiançailles ne sauraient tarder, tu le sais. Mais le choix de l’époux ne t’appartient pas, ne t’a jamais appartenu en vérité. Destin accepté, tu espères juste que celui qui aura ta main saura pendre soin de ton cœur bien fragile.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (f) argent, maresh, 25 ans  |  Dim 12 Mai - 13:10
@ysalis iskander owi owi un lien avec ta beauté (f) argent, maresh, 25 ans 3850333294
mercii ! ça a été un ajout de dernière minute, j'avoue (f) argent, maresh, 25 ans 2996881088 Arrow
mais non, je suis sûre que si tu demandes bien gentiment, myriah elle t'aidera à te trouver un mâle parfait What a Face

@noah sielle la remettre à sa place ? Tu veux dire sur le trône du monde et de l'univers ? What a Face
(indeed que je sais (f) argent, maresh, 25 ans 2996881088 (f) argent, maresh, 25 ans 2964515584 )

@ismadia maresh tatiiiiie (f) argent, maresh, 25 ans 3932396905
j'avoue que leur caractère sont/étaient clairement opposés comme leur manière de vivre (f) argent, maresh, 25 ans 2996881088 ça a dû clacher plus d'une fois (f) argent, maresh, 25 ans 4265375708 Les remontrances par contre, ça a dû entrer par une oreille et sortir par la bouche pendant qu'elle baillait (f) argent, maresh, 25 ans 915789165 (f) argent, maresh, 25 ans 318283149 (tellement malpolie cette fille help)
pour le retour d'isma, je pense qu'elle ne saurait pas trop quoi en penser au début, se disant probablement que c'est une tentative de manipulation de sa tante. (f) argent, maresh, 25 ans 3272474194 Donc elle serait probablement prudente autour d'elle.
Pour l'oncle, god qu'elle est pas trop contente What a Face Pas contente, parce que même si elle se fiche royalement de ce qu'il peut arriver à la plus part des membres de sa famille, elle est dans le merdier aussi, et ça, ça va pas. (f) argent, maresh, 25 ans 915789165

Ishvari Maresh
surface
inside
behind
AVATAR + © : Deepika Padukone + smmg
(f) argent, maresh, 25 ans Tumblr-oxjwn3-Ye-Xi1srj3yoo1-r1-500
STATUT CIVIL : Célibataire Pour le moment. Toute alliance est à choisir avec soin, un chemin sur lequel elle refuse de se précipiter. Alors elle attends. Elle se contente d’enlacer. D’embrasser. De furtifs moments de plaisirs rapidement oubliés. Hommes comme femmes se glissent au sein de ses draps, bien qu'elle protège ses dernières en un secret férocement gardé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (f) argent, maresh, 25 ans  |  Dim 12 Mai - 14:09
come to me (f) argent, maresh, 25 ans 1820529468
je vais t'aimer (f) argent, maresh, 25 ans 1820529468 (enfin au moins la moitié du temps (f) argent, maresh, 25 ans 1557579508 )

She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell. (sia)

Ismadia Maresh
surface
inside
behind
AVATAR + © : sara sampaio ; av©bigbadwolf bae ; gifs©tumblr
(f) argent, maresh, 25 ans Tumblr_pkh1rzmlyn1vdkwzno1_r8_250
AGE : trente ans, malgré tout sa beauté perdure et n'a cesse de s'accroître un peu plus chaque année
STATUT CIVIL : célibataire, mariée aux dieux, c'est le chemin qu'elle a choisi ; malgré cela, elle s'est éprise d'un homme, et malgré son dégoût certain pour ce dernier, elle n'arrive à le sortir de son esprit
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t433-but-be-the-serpent-und http://gods-will-fall.forumactif.com/t582-seven-devils-all-aroun Voir le profil de l'utilisateur

Re: (f) argent, maresh, 25 ans  |  Dim 12 Mai - 19:33
perf What a Face
faisons front uni face à noam What a Face

--- if i cannot
bend heaven, i will raise hell ☾☾ i.m

Reyna Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (f) argent, maresh, 25 ans  |  Ven 24 Mai - 17:35
suite à une irl qui s'est soudainement compliquée/dégradée, je me rends compte que je ne vais pas pouvoir tenir ce tc et donc je préfère en pas tenter miriah même si le perso me bote bien pour ne pas nuire à ren ou rey (f) argent, maresh, 25 ans 3850333294
toutes mes excuses à ceux avec qui on a parlé lien ou qui étaient intéressés par le personnage (f) argent, maresh, 25 ans 2863079321
vous pouvez archiver le sujet I love you

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: (f) argent, maresh, 25 ans  |  

(f) argent, maresh, 25 ans  Revenir en haut 
Page 1 sur 1