Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3


ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Alienor Shelby
surface
inside
behind
MESSAGES : 172
AVATAR + © : lashae // self.
POINTS : 1315
velvet underground. O10iqAwl_o
AGE : Trente-et-un ans.
STATUT CIVIL : Sienne ; une seule nuit par semaine, se sont-ils dit. Comme si la voracité de tel ogre de désir pouvait être dompté, comme les autres...
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t697-velvet-underground#187 http://gods-will-fall.forumactif.com/t780-heroin-be-the-death-of Voir le profil de l'utilisateur

velvet underground. Empty
Revenir en hautAller en bas
velvet underground.  |  Sam 11 Mai - 2:43

alienor
shelby

and i'm a black rainbow, an ape of gods
a face that's made for violence upon
PRENOM, NOM - Alienor Shelby, seconde du nom, n'a sur les os que la peau de son illustre catin d'aïeule ; et ça schlingue les vapeurs de soufre, de gnôle et de foutre ; la mauvaise vie, la mort violente. Héritage de misérables, qui n'ont à s'léguer que du sang et de la honte. Parfois, quelques ires mais ça n'est même pas son cas. Non, ses colères sont les siennes, et longtemps ce fut là tout ce qu'elle posséda d'intact et à sa taille. AGE - Femme-enfant. Vieille âme lovée dans les galbes d'une môme nubile. L'Aiglonne, de trente-et-un ans pourtant, oscille entre frasques et gravité, ennui et passion, défiance et fougue — sans que, semble-t-il, la lunatique n'ait de prises sur ses tyrans d'humeurs. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Canaille urbaine, expulsée à même la rue, entre une pipe tarifée et un trip à l'opium ; date inconnue, la mère ne se souvient pas ; à Aureus, c'est possible. Rien n'est certain. Y'a autant de versions, sur le marché des amnésies maternelles, que d'géniteurs probables dans la nature. STATUT CIVIL - Concubine de ces Grands Hommes de l'Insurrection, exaltés par les hagiographes révolutionnaires — amours mortes avant que d'avoir été vécues, c'est au travers des romans partisans, que son mentor lui donnait à lire, que la môme se passionna pour telles figures sculpturales — la Shelby dédaigne le charme commun de ses contemporains. Aucun d'entre eux ne rivalise avec l'Idéal, et Alienor n'est pas femme à se contenter d'un ersatz. Seule, donc. Tant mieux pour ceux qui n'ont été qu'amants ; sans doute ne lui auraient-ils pas survécu autrement. METIER - Félonne secrétaire du Ministre à la Défense, Targen Macanthos. Auparavant domestique, elle est repérée, par le Général, puis formée à la fonction. Assistante personnelle, c'est à la Shelby qu'incombe d'organiser l'emploi du temps, personnel et professionnel, de l'éminent bienfaiteur qui ne se méfie pas. POUVOIR - Paria inquiète. La Mutante ne s’exhibe pas, ou à contre-cœur. Ses frères d’arme, pour la plupart, n’ont fait montre de respect pour sa nature qu’à force de la fréquenter, d’abord sans entrain ; mais la Sauterelle, c’est un fait, s’est illustrée. Plus encore qu’aucun de ses détracteurs. LIEU DE LOCALISATION - Pour l'heure, à Hijikoi — son retour à Aureus pour rencontrer le Condor, ainsi que son homologue aquilin, est imminent. CREDITS ET AVATARS - self, Taylor LaShae.
WHO ARE YOU REALLY ?
La paix est une vision de l'esprit qui ne se révèle qu'aux niais. Alienor en est convaincue, le Pacte n'a jamais été qu'une poignée de poudre jetée aux yeux de l'opinion publique, lasse d'être l'audience captive des bouffons et autres histrions se disputant ses vivats. Quoique fervente admiratrice des icônes de l'Insurrection, qu'elle tient pour modèles, l'Aiglonne n'a pas la moindre estime à claquer pour ces couards ayant accepté la capitulation fallacieuse des monarques déchus ; la victoire se devait d'être totale pour être finale. Au lieu de quoi, les artisans du prétendu armistice ayant préféré la tiédeur, la guerre n'a jamais pris fin. En apparence, seulement. Certes, un pantin au sang rouge occupe le devant de la scène, mais en coulisse, les troupes sont les mêmes et le jeu des trônes n'a peut-être jamais tant fait rage. C'est ainsi presque autant pour les Illustres Martyrs, morts au champ d'honneur, que la Mutante combat, bombe et étendard écarlate au poing, que pour les opprimés ; et puis, peut-être aussi, un peu, pour le goût du sang. Peut-être, oui.
PSEUDONYME — VELVET
GRADE — AIGLE, 2677
MISSION — MAD BOMBER
ENRÔLEMENT — MAI, 2656

our rules, our dreams
blowing shit up with homemade d-d-d-dynamite



ORDRE ÉCARLATE - S'il est deux races de révolutionnaires, et que la première fédère bâtisseurs d'avenir, et philosophes de l'Après, l'Aigle procède de la seconde ; celle des théoriciens du chaos. Celle des ravageurs de mondes. Il en faut bien, de ces spécimens-là, quoiqu’on les ridiculise, parfois — ces animaux, incapables de voir au-delà de leur museau —, lorsqu'on ne les condamne pas carrément — barbare ! sauvage ! terroriste ! — puisqu'enfin pour construire, d'abord, il faut détruire. Alors, la Mutante, elle bousille. Loin toutefois d'incarner l'archétype du butor décérébré, n'en demeure pas moins qu'elle a grimpé les échelons en s'élevant sur des piles de corps et de gravats. Ses faits d'arme ont défrayé la chronique et si de multiples termes ont été employés, pour en qualifier l'horreur, délicatesse n'en est évidemment pas un. Plus étonnant, on s'est demandé si le cerveau de tels attentats nourrissait quelque remord ; eh bien non. Précisément parce que, son cerveau, on le lui a tant et si souvent lavé, qu'il est immunisé à c'type de crasses-ci. C'est là l'œuvre d'un homme, à dire le vrai, avant que d'être celle d'un système. De fait, avant que d'avoir adopté la Cause de l'Ordre, c'est un homme qui l'a adoptée, lorsqu'elle n'était encore rien qu'une gamine, une vermine, livrée à son misérable sort ; une figure paternelle, adorée plus fort qu'aucune Idée. C'est à Lui donc, c'est à ce Maître, à son Condor, que s'inféode, d'abord, son aveugle loyauté. Et c'est pour Lui qu'elle tue ; et c'est pour Lui qu'elle pourrait, sans plus de regret, crever aussi.
WHICH SIDE ARE YOU ON?
L'UNE | volcanique | mutine | féale | insolente | têtue | sacrificielle | sibylline | extrême | duale | féroce | immédiate | lapidaire | trouble | envoûtante | sagace | obsédée | brusque | capricieuse | inquiète | sensuelle | goguenarde | retorse | absolue |
L'AUTRE| soumise | révérencieuse | timide | vulnérable | ingénue | débonnaire |

[ I ] Va-nu-pieds. Genoux éraflés. Main mendiante. De grands yeux noirs, comme les cratères d’un volcan qui dort. La môme n’est rien, n’a rien ; pas même d’autre nom que ce « Eh, toi ! », par lequel maman la hèle, et par lequel les promeneurs gênés la houspillent, lorsque sa misère surgit pour s’foutre au milieu du chemin. Elle a huit ans, lorsque les Parques lui font alors la faveur de lui griffonner un destin : vendue aux Perles, par une matrone endettée jusqu’aux amygdales, on l’arrache hors des voiries pour la placer dans un bordel. Esclave, certes. Mais pas malheureuse pour autant, car enfin son bedon est plein, et les putains, aux seins lourds d’amour, sont douces avec elle. Sitôt ses repaires pris, qu’on les lui ôtera toutefois ; un étranger, au patronyme pourtant familier, la négocie et la rachète. À l’oncle Shelby — type imbuvable, par ailleurs — Alienor doit peu mais tant aussi : il lui rend son identité, qu’elle ne connaissait plus, et sa liberté, qu’elle avait perdu. Nonobstant, il confie le soin à une autre encore d’embecquer et de remplumer l’oisillon, lui-même, selon ses termes, n’étant ni disposé, ni disponible — sa nièce le soupçonnera de l’avoir rejetée par répugnance, vis-à-vis de sa nature mutante, en éveil, à l’époque. Cependant, il fit en sorte de l’abandonner à un semblable ; Sauterelle qui se chargea, sinon de la couver, au moins de la former à maîtriser ses bonds erratiques.

[ II ] C’est une vieille harpie, qui lui a inculqué à tenir en place. Avant Mauricette, la môme sautillait d’une pièce à l’autre, sitôt prise d’un hoquet ; avant Mauricette, c’était rien qu’une petite arsouille mal dégrossie aux façons d’animal ; avant Mauricette — bref, à l’entendre, la mégère lui avait tout appris. Et Alienor n’avait pas intérêt à oser pondérer sa mégalomanie, au risque qu'on lui cingle illico sa croupe de bourrique ingrate. Du reste, c’est encore bel et bien à l’octogénaire, que la chambrière doit la réussite de son concours ; ou de n’avoir jamais manqué de rien. Car à compter du moment où Alexandre s’est délesté de sa nièce sur son paillasson, elle l’a assumée. Certes, sans faire montre de tendresse mais avec droiture. Depuis, Mauricette a clamsé ; et c'est sans tendresse, mais avec droiture qu'Alienor s'en va, chaque semaine, fleurir son humble tombe.

[ III ] Pas concernée par le sort d'ses semblables, la Mutante a boudé les convoitises de quelques activistes, ayant tenté de la suborner, à grands renforts de sérénades exaltées. En vain. La théorie raciale ne la fait pas vibrer. C'est qu'Alienor est Rouge. Certes impure. Mais son courroux, lui, il est Écarlate, à en faire rougir toutes les nuances d'Argent mâtinant son cruor. Et puis soudain, ça lui saute à la gueule. La nuit souvent c'est alors au noir d'encre, qu'il vire, son sang. Proie d'un ogre de spleen, la tourmentée souffre de sa solitude contrainte : n'étant, in fine, ni l'une des uns, ni celle des autres, qu'est-elle, sinon seule ?

[ IV ] Toutes ses suées nocturnes n'ont pas, pour seule cause, telles angoisses existentielles — loin s'en faut. Le premier à en être responsable, c'est lui. L'homme sans-visage, dans l'ombre duquel sa silhouette se drape, depuis deux décades, sans qu'il ne sache rien des afflictions vénériennes qu'elle inflige à toute son auguste personne. En rêve. Rien qu'en rêve. Il est chair ; il est soupir ; il est sien. Parfois, la dévergondée, ne sachant les dompter, lâche sur lui ses chiennes d'œillades et alors jurerait qu'il devine, se doute. L'instant d'après, cille toutefois, comme tenue en respect par le masque du Songbird ; ou bien l'effluve lointaine d'une autre ; ou encore la crainte folle qu'il la refoule à la place qui est la sienne et qu'elle omet. Celle de subalterne ou pire. Celle d'enfant.

[ V ] Infantile à tant d'égards, c'est vrai, Alienor si grave en ses sapes noires, déconcerte toujours qui n'est pas avisé. Ainsi, ce qui n’est pas sucré n’étant pas comestible, elle ne se gave que de confiseries ; lorsqu’elle n’oublie pas de manger, carrément. Et parce que les flaques d'eau sont des morceaux de ciel dans lesquels on peut sauter, c'est à pieds joints qu'elle éclabousse, hilare, sa livrée — et autres badauds innocents, ou encore ses bourgeois, et pouquoi pas le putain d'premier ministre. Bref, à la faveur de la moindre des aubaines, l'ombrageuse se fissure d'éclats solaires et bigarrés. Folie douce en miroir d'une autre, ô combien plus furieuse.

[ VI ] Encore que. Ses ires n'ont d'insane que les dommages et pertes qu'elles engendrent en détonnant. Un bureaucrate des services anti-terroristes de la SPC, dans une synthèse de vingt feuillets, monte, dès 2664 une opération d'envergure, Velvet, pour contrer une menace inquiétante. Il a compris que l'Ordre Écarlate renouait alors avec un cher modus operandi, non pas abandonné, mais négligé, depuis le dernier quart de siècle — le sabotage économique à la bombe. Ce rapport, à l'intention du ministre intérieur lui-même, a cependant fini sa trajectoire entre les serres d'un Pygargue, qui fit sitôt le lien entre, d'une part, l'Opération Velvet, et la petite môme, seule responsable de tant d'affolement au plus haut niveau de l'État. Depuis lors, c'est ce sobriquet dont on use pour faire mention de l'héroïne qui, en solitaire, puisque rejetée par ses camarades éperviers, venait de faire sauter un convoi entier de matières premières. En plus de l'aider à faire accepter son mutantisme, telle action lui permit, l'année suivante, d'être promue Chef Épervier.
pseudo - carnavage. âge - meh. pays - douce france. comment as-tu connu le forum? via bazzart, & la rumeur. PERSONNAGE EPHEMERE?- non.  smiley préféré -  velvet underground. 3558463477  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Alienor Shelby le Dim 23 Juin - 14:14, édité 50 fois

ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Alienor Shelby
surface
inside
behind
MESSAGES : 172
AVATAR + © : lashae // self.
POINTS : 1315
velvet underground. O10iqAwl_o
AGE : Trente-et-un ans.
STATUT CIVIL : Sienne ; une seule nuit par semaine, se sont-ils dit. Comme si la voracité de tel ogre de désir pouvait être dompté, comme les autres...
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t697-velvet-underground#187 http://gods-will-fall.forumactif.com/t780-heroin-be-the-death-of Voir le profil de l'utilisateur

velvet underground. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: velvet underground.  |  Sam 11 Mai - 2:43

go down
that road
it will feed you, it will ravish you.


Postée à la lucarne, ainsi qu’une chatte en faction, Alienor scrute le dédale des venelles, et ses hères, barbotant dans le smog matinal. Aureus pisse sur ses Pieds. On en distingue les coulures, grisâtres et tièdes, ruisselant depuis les Hauts, avant que l'astre ne les couronne. Fresque dégueulasse, et néanmoins grandiose, qui déjà la fascinait, à l’époque — la prédisposant à s’enticher, plus tard, des inerties mouvantes, et autres paradoxes, sans doute. Comme de ne savoir aimer le calme qu'avant la tempête. « T'as gandi ici, n'est-ce pas ? » Pablo l'a rejointe. La Pygargue opine, sans grande conviction ; oui, et non. Le terme est mal choisi. Parce que le fureteur insiste, et parce que son silence en dit parfois trop long, la pensive se contraint à livrer quelques bribes, sibyllines. « On ne grandit pas dans un tel endroit... mais j'y ai vécu, oui. » Survécu, serait le juste mot. Mais il fait déjà bien trop jour ; les confidences sont des créatures nocturnes, ne supportant que trop mal la violence de certains éclairages. Alors, c'est là tout ce qu'elle lui concède, et le silence s'en revient plomber derechef la morne vision.

« C'est l'heure. » De l'index, le guetteur désigne le signal que la tacticienne espérait ; une lueur, chaloupant depuis le faîte d'une somptueuse demeure, dont on ne devine, encore, que l'adiposité somnolente, vautrée en de douillets jardins. Alors Alienor se souvient de cette drôle de question, que se posait Alice, lorsque mêmement penchées à la fenêtre du taudis, la mère et la fille lorgnaient l'éveil du district bourgeois : crois-tu qu'ils nous regardent aussi ? Sa naïveté pouvait l'agacer ; mais avec du recule, son questionnement avait cessé de lui paraître inepte. Il lui semblait désormais, au contraire, plus que pertinent. Raison d'ailleurs pour laquelle, d'entre toutes les planques que l'Ordre pouvait lui alouer, c'est depuis ce juchoir-ci qu'elle avait voulu opérer. Comme pour répondre à sa génitrice, que non. Ils ne nous regardaient pas. Mais oh, que oui, ils auraient dû. « Tu es sûre de vouloir y'aller... ? » À revers, la Pygargue coule une œillade à son subalterne, à qui devait échoir, initialement, la mission. De vouloir ? non. Elle est sûre de le devoir, en revanche ; comme si se contenter de concevoir n'était jamais suffisant. « Hm... j'ai un compte à régler avec lui », qu'elle prétend tout en désignant la cible du menton, alors que c'est avec cette putain de vue qu'elle veut en découdre. « N'oublie pas. Dès qu'ils ont lancé la diversion depuis l'aile ouest, tu... » Il l'interrompt, en élevant, sous son museau inquiet, le deuxième détonateur — elle sourit alors, et lui étreignant l'épaule, en manière d'adieux, inspire avant que de se téléporter sur-le-champ.

Quelques instants plus tard, trois explosions successives ont achevé de réveiller la capitale, en sursaut — Saule Cahill est mort, titreront, demain, tous les journaux du pays.


GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Alienor Shelby le Sam 18 Mai - 18:18, édité 4 fois

LE CERCLE— those who want the crown —
Asher Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 913
AVATAR + © : scott eastwood. - another bird, eron (avatar).
POINTS : 3286
velvet underground. 61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

velvet underground. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: velvet underground.  |  Sam 11 Mai - 9:50
bienvenue parmi nous I love you

LES EPINES ROUGES— those who steal —
Maxim Mattel
surface
inside
behind
MESSAGES : 200
AVATAR + © : Léa Seydoux (pinkpanda aka Eron l'homme de mon coeur je savais bien que Max était ta muse, mes dms sont ouverts) ; Anesidora (signa)
POINTS : 1006
velvet underground. 1557442700-7485d00c455754d3d3186f730d02f86a
AGE : 31 ans, il serait temps de se marier, ou peut-être juste d'apprendre à la fermer.
STATUT CIVIL : Célibataire, c'est écrit plus haut, c'est pas à répéter non plus, sa mère le fait déjà bien assez.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t583-fire-walk-with-me http://gods-will-fall.forumactif.com/t621-time-is-a-flat-circle Voir le profil de l'utilisateur

velvet underground. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: velvet underground.  |  Sam 11 Mai - 11:38
Peu étonnant que l'esthétisme soit au rendez-vous avec carnavage velvet underground. 1686218429  ET NE PARLONS PAS DE LA PLUME

Bienvenue, hâte de voir ce que les époux vont donner velvet underground. 399711054  (tuez-les tous) (faites tout péter)

Bon courage pour la suite !! que je vais stalk velvet underground. 678124086


Insanity is doing the exact.. same fucking thing.. over and over again expecting.. shit to change..  I started seeing, everywhere I looked, everywhere I looked all these fucking pricks, everywhere I looked, doing the exact same fucking thing.. over and over and over and over again thinking "This time is gonna be different. No, no, no please... This time is gonna be different, I'm sorry.."

LE CERCLE— those who want the crown —
Rasvan Kells
surface
inside
behind
MESSAGES : 1107
AVATAR + © : Seb Stan @Jojo
POINTS : 427
velvet underground. Obkp
AGE : (36 ANNÉES) à traîner ce qu'il est pour tenter d'être ce qu'il n'est pas. Métamorphose métaphorique pour celui que le karma a affublé de ce don pratique. Mais les apparences ne suffisent pas, le temps pourtant compté sur un visage qui peut encore effacer les rides sans y penser.
STATUT CIVIL : Marié à la diversité, à toutes les femmes qu'il peut satisfaire de tous les visages de princes charmants rêvés. Sa gueule polyface comme une arme, un jouet puissant entre les mains d'un enfant égoïste et immature. Jeux de prétendre, d'un homme un peu trop imbu de lui même pour ne pas causer des incendies à répétitions. Pourtant lorsqu'il s'agit de sentiments, il est terriblement (SEUL) .
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t536-it-s-an-irony-of-our-t http://gods-will-fall.forumactif.com/t567-i-ll-curse-the-ground- Voir le profil de l'utilisateur En ligne

velvet underground. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: velvet underground.  |  Sam 11 Mai - 11:49
Bienvenue sur le forum velvet underground. 2186484611

Personnage intriguant, hâte d'en lire plus !


Like glitter & gold
You can play the game, but you'll never be a true player.

avatar
Invité
surface
inside
behind
Invité

velvet underground. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: velvet underground.  |  Sam 11 Mai - 12:28
de ce que j'ai lu, ça promet grave du drama
...et j'aime ça ! velvet underground. 678124086 en plus je plussoie également
l'aesthetic de la fiche ! velvet underground. 1578375995 bienvenue parmi nous
et courage pour la finition de ta présentation ! I love you

ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Lyra Galathynius
surface
inside
behind
MESSAGES : 347
AVATAR + © : gabriella wilde. (@bonnie, @lunarbloom, @ice and fire.)
POINTS : 1285
velvet underground. Tumblr_oqqacjGbpz1unz0ero1_r1_250
AGE : ( trente ans ) deuxième fille d'une fratrie de cinq, elle a rapidement su se faire une place ses trente dernières années.
STATUT CIVIL : ( célibataire ) dernière fille de la fratrie, son cher papa cherche ardemment un prétendant digne de sa cadette. fille a papa, il est aussi fou d'elle qu'elle est folle de lui.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t425-the-thorns-of-the-whit http://gods-will-fall.forumactif.com/t443-violent-delights#7309 Voir le profil de l'utilisateur

velvet underground. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: velvet underground.  |  Sam 11 Mai - 12:41
wow, l'aes + rouge + ordre + shelby. velvet underground. 1578375995
bienvenue velvet underground. 1686218429


( breaker of chains )
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, but don’t be afraid, darling.

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Ella Pernington
surface
inside
behind
MESSAGES : 317
AVATAR + © : keira knightley, @lane.
POINTS : 1173
velvet underground. P0GiW2D
AGE : trente neuf hivers essuyés ・la promptitude du nouveau né mêlée à la pondération des aïeux. gaine d’épiderme ignare aux pillages auxquels s’adonne le temps sur elle, la binette lactescente encadrée de sa cascade ébène.
STATUT CIVIL : chaleureuse solitude・exil des vertiges de l’affection, atrabile teintée de misandrie douce amère, la prima est célibataire plus par choix que par lois.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t268-red-dead-redemption-el http://gods-will-fall.forumactif.com/t378-le-nom-de-la-roseella Voir le profil de l'utilisateur

velvet underground. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: velvet underground.  |  Sam 11 Mai - 14:52
yOU velvet underground. 1193113961 velvet underground. 3649701126 velvet underground. 3649701126 velvet underground. 3649701126
trop bel aes comme d'hab.
je l'aime déjà velvet underground. 2676992051
BIENVENUE velvet underground. 180545382 velvet underground. 180545382 velvet underground. 1686218429


La Reine des Abeilles
(baisse d'activité jusqu'au 1.06)

LE CERCLE— those who want the crown —
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 2887
AVATAR + © : Eiza González; ©ultraviolences
POINTS : 6416
velvet underground. Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

velvet underground. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: velvet underground.  |  Sam 11 Mai - 21:38
Bienvenue parmi nous avec de bien bonnes idées velvet underground. 1905854949

En cas de questions, The Parcae est là pour ça ! velvet underground. 2186484611


Drink me like the cure
When I am the poison

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Shila Xi'nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 1585
AVATAR + © : neelam gill, av©fayrell, crack@ mine.
POINTS : 2692
velvet underground. JLbSXnO
AGE : ce sont vingt-quatre hivers qui se sont écoulés depuis sa venue au monde, aux premières minutes de novembre, en l'an deux mille six cent cinquante-deux.
STATUT CIVIL : fiançailles prononcées depuis peu, union sacré à laquelle elle devra se soumettre au gré de la volonté de feu son père. promise à cillian gavon, ils partagent tout deux la simple conviction que cette alliance est une erreur sur toute la ligne.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t195-a-wolf-will-never-be-a http://gods-will-fall.forumactif.com/t285-don-t-tame-the-wolf-in Voir le profil de l'utilisateur

velvet underground. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: velvet underground.  |  Dim 12 Mai - 0:31
l'aes de la fiche, le personnage qui se dessine, l'avatar velvet underground. 1039752344
tellement de beauté, jpp velvet underground. 1578375995
bienvenue parmi nous I love you


quiet rebellion
i won't be silenced though you wanna see me tremble when you try it. all i know is i won't go speechless
(c)crackintime

ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Alienor Shelby
surface
inside
behind
MESSAGES : 172
AVATAR + © : lashae // self.
POINTS : 1315
velvet underground. O10iqAwl_o
AGE : Trente-et-un ans.
STATUT CIVIL : Sienne ; une seule nuit par semaine, se sont-ils dit. Comme si la voracité de tel ogre de désir pouvait être dompté, comme les autres...
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t697-velvet-underground#187 http://gods-will-fall.forumactif.com/t780-heroin-be-the-death-of Voir le profil de l'utilisateur

velvet underground. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: velvet underground.  |  Dim 12 Mai - 0:43
@Maxim Mattel roffffl. velvet underground. 3152213724 velvet underground. 415052415
(ptn, lea, ce choix.....)
t'es un sucre, contente que ça te plaise.
par contre, c'pas le husband, c'est l'oncle mais......
c'est un goal. velvet underground. 1905854949 velvet underground. 1905854949
merci à toi. velvet underground. 2186484611

@Rasvan Kells oy bro-mutant. velvet underground. 2964515584
merci, en espérant que la suite soit à la hauteur du suspens, meh.
velvet underground. 1275733853

@Éosphoros Yomaris huhuhu. velvet underground. 224588431
c'est gentil, merci, han.
mais t'es pas en reste, sur la question de l'aes, dayum.
ce kit, mes aïeux. velvet underground. 3649701126 velvet underground. 3649701126

@Lyra Galathynius roh. velvet underground. 1686218429
merci à toi, hehe.
ORDRE ECARLATE, FAUCON, HAN.
faudra qu'on cause. velvet underground. 4265375708

@Ella Pernington ptn, toi.
velvet underground. 1643723539 velvet underground. 1643723539 velvet underground. 1643723539
par contre, t'es bcp trop hot en bigote.
(et merci pour tes doux mots, love)
velvet underground. 3649701126 velvet underground. 3649701126

@Shila Xi'nora ,nflkzjefzjf velvet underground. 1211900593 velvet underground. 1275733853
trop de douceur ??
allez mais... c'est quoi ces bombass là, chez les....
ah, j'ai compris. ad maius BONUM, voilà, ok, cqfd.
merci pretty. velvet underground. 2186484611 velvet underground. 2186484611

@Asher Sielle @Themyskira Sielle & merci à vous aussi. velvet underground. 3396079142 velvet underground. 3396079142

NEUTRE— those who don't care —
Eron Starkov
surface
inside
behind
MESSAGES : 478
AVATAR + © : maxence danet-fauvel ; avatar © aftermath.
POINTS : 1374
velvet underground. 0G1h4V4F_o
AGE : l'ombre de vingt-six années qui se faufilent, ses airs fatigués trompent toutefois les yeux, lui donnant quelques années de plus à son insu
STATUT CIVIL : une ironie terrible : visage de glace, son coeur est toutefois d'un romantisme étonnant; peur de la douleur amoureuse, il tente de rester loin de tout ça
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t286-a-storm-within-his-bon http://gods-will-fall.forumactif.com/t366-like-a-river-eron#4795 Voir le profil de l'utilisateur En ligne

velvet underground. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: velvet underground.  |  Dim 12 Mai - 4:18
c'est bad si je suis in love?
velvet underground. 3241848309
franchement bienvenue par ici, tu ne rajoutes que du beau à ce forum déjà magnifique; que cela soit par cet aesthetic de DINGUE(?!?!) que par ton perso - avatar - pseudo ....
elle a tellement de dégaine ta demoiselle (le perso ET la célébrité), j'espère qu'on pourra se trouver un lien dans le futur velvet underground. 2673562827
force sur toi pour la fiche!!



perhaps he was glass but glass is  only brittle until it breaks. then it’s sharp. // Ignorance, allied with power, is the most ferocious enemy justice can have

LE CERCLE— those who want the crown —
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 2078
AVATAR + © : ben barnes // av©midwinters wifey
POINTS : 870
velvet underground. Giphy.gif?cid=790b76115cccb275797a6e4d322b9fa8&rid=giphy
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

velvet underground. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: velvet underground.  |  Dim 12 Mai - 11:11
Bienvenue ! I love you
je plussoie pour l'aes velvet underground. 3850333294


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.



mise à jour lente mais certaine. (8/14)

LES VEUVES— those who murder —
Heza Saab
surface
inside
behind
MESSAGES : 2045
AVATAR + © : gabriela bloomgarden ; av©myself ; crackships©myself ; gif©tumblr
POINTS : 3938
velvet underground. Tumblr_poifylDL9k1wncedeo1_r1_400
AGE : vingt cinq années faites de chaos et de pêchés
STATUT CIVIL : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood http://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

velvet underground. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: velvet underground.  |  Dim 12 Mai - 11:55
superbe aes !
bienvenuuue I love you I love you



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

NEUTRE— those who don't care —
Ishvari Maresh
surface
inside
behind
MESSAGES : 928
AVATAR + © : Deepika Padukone + smmg
POINTS : 1152
velvet underground. Tumblr-oxjwn3-Ye-Xi1srj3yoo1-r1-500
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire Pour le moment. Toute alliance est à choisir avec soin, un chemin sur lequel elle refuse de se précipiter. Alors elle attends. Elle se contente d’enlacer. D’embrasser. De furtifs moments de plaisirs rapidement oubliés. Hommes comme femmes se glissent au sein de ses draps, bien qu'elle protège ses dernières en un secret férocement gardé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

velvet underground. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: velvet underground.  |  Dim 12 Mai - 14:12
damn tout est si beau velvet underground. 1578375995 l'avatar le début de la fiche velvet underground. 1578375995
bienvenue parmi nous velvet underground. 1686218429 j'ai hâte de lire la suite velvet underground. 2186484611


She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell. (sia)

PERLES NOIRES— those who do business —
Damios Galatas
surface
inside
behind
MESSAGES : 266
AVATAR + © : Bob Morley @VOCIVUS (gif @ice n fire
POINTS : 769
velvet underground. CzrqumHW_o
AGE : 33 ans, l'âge de raison de l'homme déraisonnable
STATUT CIVIL : Marié à la liqueur argentée, une union d'hypocrisie et de mensonge ... ça claque, ça cri, ça vit. Ca dérouille le mécanisme qui pompe son sang
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

velvet underground. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: velvet underground.  |  Lun 13 Mai - 10:55
cet aes velvet underground. 1578375995 velvet underground. 1039752344 Et Lashae pète la classe, (je trouve d'ailleurs que ça pourrait grave être Mathilda adulte donc les gifs sont trop bien trouvés velvet underground. 4225342464 velvet underground. 1557579508 )
Hâte d'en lire plus et de suivre vos rp avec le tonton velvet underground. 1686218429

NEUTRE— those who don't care —
Ysalis Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 675
AVATAR + © : camille rowe-pourcheresse ©DANDELION
POINTS : 1251
velvet underground. Giphy
AGE : alors que les années défilent, que le temps glisse sur sa peau sans laisser de trace. la gamine n'est plus compte alors (VINGT-SEPT ANNÉES) de vie en binôme.
STATUT CIVIL : loin d'être pieds et poings liés la gamine à eu le privilège de se (MARIER) par amour et non par devoir. enfant sans responsabilité, sans valeur marchande, elle a pourtant épouser l'héritier d'un empire influent (ALEKSIOS ISKANDER).
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

velvet underground. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: velvet underground.  |  Lun 13 Mai - 15:01
okay. cet aes' est magnifique velvet underground. 3850333294
j'aime beaucoup ta plume également et j'ai hâte de voir ce que vous allez faire les shelby What a Face

bienvenue ici velvet underground. 2186484611


underco.
wait wait.

ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Alienor Shelby
surface
inside
behind
MESSAGES : 172
AVATAR + © : lashae // self.
POINTS : 1315
velvet underground. O10iqAwl_o
AGE : Trente-et-un ans.
STATUT CIVIL : Sienne ; une seule nuit par semaine, se sont-ils dit. Comme si la voracité de tel ogre de désir pouvait être dompté, comme les autres...
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t697-velvet-underground#187 http://gods-will-fall.forumactif.com/t780-heroin-be-the-death-of Voir le profil de l'utilisateur

velvet underground. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: velvet underground.  |  Lun 13 Mai - 19:22
@Eron Starkov jzdfjzl,flz,fe velvet underground. 3649701126 velvet underground. 3649701126
mais oh, gods. cette gentillesse........
trop de mots doux, i cant.
& avec plaisir pour le lien, voui, on en causera ! velvet underground. 1686218429

@Noah Sielle @Heza Saab merci à vous deux. velvet underground. 2186484611

@Ishvari Maresh rofl, c'est adorable, merci.
(& je n'suis que love pour deepika moi......)
en espérant que la suite te plaise, beauty. velvet underground. 180545382

@Damios Galatas huhu, c'est gentil, thanks.  velvet underground. 2799460322  velvet underground. 2186484611
oh, et tiens, regarde.  velvet underground. 1845200202  velvet underground. 1845200202
Taylor-Matilda :
 

@Ysalis Iskander han..  velvet underground. 1686218429  velvet underground. 2186484611
ça m'fait plaisir de voir que mes bidouillages plaisent.
merci d'être passée cutie. velvet underground. 480135312

NEUTRE— those who don't care —
Airen Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 600
AVATAR + © : Jamie Dornan + lane.
POINTS : 1517
velvet underground. Tumblr_nap50012dS1si4n1ho3_500
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none http://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-non Voir le profil de l'utilisateur En ligne

velvet underground. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: velvet underground.  |  Lun 13 Mai - 21:00
bienvenue à toi velvet underground. 3649701126

NEUTRE— those who don't care —
Aleksios Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 489
AVATAR + © : M. TEIXEIRA by my beauty queen aka PHILTATOS (ava)
POINTS : 1794
velvet underground. B8ea2297e3b7cdb0449a30a0bb8627bd
AGE : VINGT-SEPT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-pa http://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and- Voir le profil de l'utilisateur

velvet underground. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: velvet underground.  |  Lun 13 Mai - 21:41
Cet aes', ce pseudo, ce feat et cette plume !
DIEU EXISTE velvet underground. 1578375995

Bon courage et bienvenue parmi nous velvet underground. 2186484611


POISON OR VENOM ?
DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

PERLES NOIRES— those who do business —
Castiel Pernington
surface
inside
behind
MESSAGES : 168
AVATAR + © : taron egerton ; av@dandelion + sign@?.
POINTS : 362
velvet underground. 3283883550_1_12_4BTiv3yM
AGE : vingt-neuf années qu'il foule cette terre maudite. son existence divisée en deux parties distinctes, séparant sa barre d'existence. autrefois, il était un petit garçon misérable et timide. mais les choses ont bien changé, désormais.
STATUT CIVIL : célibataire, depuis toujours. son coeur n'a été conquis qu'une seule et unique fois. par une mesquine créature qui le lui a brisé, l'a réduit en un milliard de petits morceaux. et depuis qu'il est tombé sous la coupe des perles, castiel ne songe absolument plus à tout cela.
PERLES NOIRES
those who do business
Voir le profil de l'utilisateur

velvet underground. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: velvet underground.  |  Mar 14 Mai - 16:51
velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892 velvet underground. 3245190892
(bienvenue What a Face)


✻ my v is for VENDETTA

ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Alienor Shelby
surface
inside
behind
MESSAGES : 172
AVATAR + © : lashae // self.
POINTS : 1315
velvet underground. O10iqAwl_o
AGE : Trente-et-un ans.
STATUT CIVIL : Sienne ; une seule nuit par semaine, se sont-ils dit. Comme si la voracité de tel ogre de désir pouvait être dompté, comme les autres...
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t697-velvet-underground#187 http://gods-will-fall.forumactif.com/t780-heroin-be-the-death-of Voir le profil de l'utilisateur

velvet underground. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: velvet underground.  |  Ven 17 Mai - 2:23
@Airen Lokarth merci.  velvet underground. 2338632519

@Aleksios Iskander oulala, oulala. velvet underground. 1578375995 velvet underground. 1578375995
mais ??? merci ??? la gentillesse, je.
dieu, jsp s'il existe, mais les anges oui, zpijfojzoefj.
velvet underground. 3649701126 velvet underground. 3649701126

@Castiel Pernington
toi, quand je te vois débouler sur ma fiche :
 
et moi, rn :
 
thanks puppy. velvet underground. 2996881088

ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Qhaleesi Irwyn
surface
inside
behind
MESSAGES : 553
AVATAR + © : alycia debnam-carey. (av) ultraviolences (gif) undomielle
POINTS : 1548
velvet underground. Tumblr_pqyaeuHhBN1uc1zsko1_250
AGE : La peau se teinte de ( trente ) grisailles. Le poids des décisions, courbe l'échine, la mort au bout des lèvres.
STATUT CIVIL : L'anneau fait d'os, la ( veuve ) pleure encore l'amour envolé.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t556-but-i-wish-i-was-dead- http://gods-will-fall.forumactif.com/t568-creeping-on-the-edge-o Voir le profil de l'utilisateur

velvet underground. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: velvet underground.  |  Ven 17 Mai - 22:30
Cet aes déjà velvet underground. 2863079321 j'aimais déjà bien le perso, j'aime encore plus le lire velvet underground. 180545382
Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche velvet underground. 2684847747



ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Alienor Shelby
surface
inside
behind
MESSAGES : 172
AVATAR + © : lashae // self.
POINTS : 1315
velvet underground. O10iqAwl_o
AGE : Trente-et-un ans.
STATUT CIVIL : Sienne ; une seule nuit par semaine, se sont-ils dit. Comme si la voracité de tel ogre de désir pouvait être dompté, comme les autres...
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t697-velvet-underground#187 http://gods-will-fall.forumactif.com/t780-heroin-be-the-death-of Voir le profil de l'utilisateur

velvet underground. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: velvet underground.  |  Sam 18 Mai - 18:22
@Qhaleesi Irwyn velvet underground. 1686218429 velvet underground. 1686218429
merci, c'est adorable, han.
&& j'reviendrai te voir en MP pour discuter plus confortablement.
velvet underground. 1275733853



PERLES NOIRES— those who do business —
Aphrodite Griffith
surface
inside
behind
MESSAGES : 227
AVATAR + © : nina dobrev @bigbadwolf
POINTS : 898
velvet underground. 823bf4d525d32ad1be722cd762e11054
AGE : l'impétueuse est âgée de vingt-sept ans, déjà.
STATUT CIVIL : enchainée par besoin de liberté, la belle a accepté les fiançailles arrangée avec castiel pernigton, un argent qui ferait pâlir de jalousie les femmes de sa famille
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

velvet underground. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: velvet underground.  |  Sam 18 Mai - 21:15

bien ouej
tu es validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser. Avant toute chose ta fiche était:
très bien écrite, comme d'hab velvet underground. 3850333294 pauvre saule cahill velvet underground. 3931335125 velvet underground. 3931335125 velvet underground. 4230820522
hâte de voir ce petit bout de femme dans le game velvet underground. 2964515584


Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun. en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.
GODS WILL FALL - 2019


the knife in my heart
couldn't slow me now
i rise from my scars
nothing can hurt me now.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

velvet underground. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: velvet underground.  |  

velvet underground.  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse Vs Layla Vs Vickie Vs Velvet Vs Ashley
» Velvet Sky parle d'Ashley
» Layla & Michelle McCool Vs Maryse & Velvet Sky
» Partenariat avec Underground
» Cabaret Velvet Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: