Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

NEUTRE— those who don't care —
Karma Liu
surface
inside
behind
AVATAR + © : Jinhwan de poche ❤︎ ft. moi-même
(KL) ecchymoses Tumblr_inline_nziawcgOby1sc3ygs_250
STATUT CIVIL : célibataire
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t526-kl-karma-is-up-to-no-g Voir le profil de l'utilisateur

(KL) ecchymoses Empty
(KL) ecchymoses  |  Dim 12 Mai - 21:28

⚊ “No one wants rain,” said Cersei. For herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the Red Keep.
PRENOM, NOM - Karma Liu, aussi connu sous le nom de Karma Falwell AGE - 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 29 février 2653 à Mionyri. STATUT CIVIL - célibataire METIER - homme à tout faire POUVOIR - silence ALLÉGEANCE - neutre. LIEU DE LOCALISATION - aureus  CREDITS ET AVATARS - avatar @canopus // icons @little liar, skate vibe
f/m - titre du lien // description rapide en quelques lignes
ANECDOTE 1 ; écrire ici une anecdote sur votre personnage. ANECDOTE 2 ; écrire ici une anecdote sur votre personnage. ANECDOTE 1 ; écrire ici une anecdote sur votre personnage. ANECDOTE 2 ; écrire ici une anecdote sur votre personnage. ANECDOTE 1 ; écrire ici une anecdote sur votre personnage. ANECDOTE 2 ; écrire ici une anecdote sur votre personnage.
WHO ARE YOU REALLY ?
titre de votre rp ft. prénom nom (en cours/terminé/abandonné)
GODS WILL FALL - 2019

Dernière édition par Karma Liu le Dim 12 Mai - 22:45, édité 1 fois

Karma Liu
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t526-kl-karma-is-up-to-no-g Voir le profil de l'utilisateur

(KL) ecchymoses Empty
Re: (KL) ecchymoses  |  Dim 12 Mai - 21:28

les
alliances
le carnet des relations
STRENGTHS
les forces

prénom nom // description du lien
Arwen Falwell // description du lien
Sian Liu // description du lien
WEAKNESSES
les faiblesses

ARE WE FRIENDS OR FOES ?
OPPORTUNITIES
les opportunités

Galathéa Blades // description du lien
THREATS
les menaces

GODS WILL FALL - 2019

Dernière édition par Karma Liu le Dim 12 Mai - 22:46, édité 1 fois

Karma Liu
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

(KL) ecchymoses Empty
Re: (KL) ecchymoses  |  Dim 12 Mai - 21:28
A vous (KL) ecchymoses 95843857

LE CERCLE— those who want the crown —
Ethain Hallaryn
surface
inside
behind
AVATAR + © : nikolaj coster-waldau, avatar © frimelda.
(KL) ecchymoses Tumblr_p5idoxfjcR1x8qze4o1_500
AGE : aux âmes oubliées comme aux années qui s'écoulent, ethain est à l'aube de son cinquante-deuxième hiver, les marques du temps n'épargnant nullement ses traits fanés.
STATUT CIVIL : marié depuis trente ans et quelques bribes (ec)
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t506-fear-cuts-deeper-than- Voir le profil de l'utilisateur

(KL) ecchymoses Empty
Re: (KL) ecchymoses  |  Ven 24 Mai - 14:58
@Karma Liu
bien le bonjour (KL) ecchymoses 4265375708
bon j'adore le perso puis le jinhwan, ça fait plaisir de le voir par ici!!
alors c'est un peu spécial mais j'aurai bien vu un lien avec mon compte à venir qui est/était (c'est confus) commandant  à l'armée! du coup ça pourrait lier nos deux bonhommes (KL) ecchymoses 2684847747  est-ce qu'ils auraient pu être dans la même unité où faelyr était son supérieur? son grand frère de l'armée, il l'aurait pris sous son aile? j'ai lu que karma avait été laissé pour mort; je pense que faelyr aurait pu être parti à sa recherche et ne l'aurait jamais trouvé et qu'il s'en serait toujours voulu car il l'aurait bien vu comme de la famille, un cadet (dans tous les sens du terme). du coup ça pourrait être de sacrées retrouvailles (si on part sur ça), sachant qu'à présent faelyr est blessé, inapte à l'armée et c'est sa soeur jumelle à la mulan qui le remplace officieusement tandis que lui a rejoint les oubliés des améthystes !

et pour ethain, je pense qu'il pourrait avoir eu recours aux services d'homme de main de karma, pour des jobs à venir ou pour des jobs déjà passés, je ne sais pas si ça collerait? I love you

There are all these moments you think you won’t survive. And then you survive.

Karma Liu
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

(KL) ecchymoses Empty
Re: (KL) ecchymoses  |  Dim 26 Mai - 11:19
Coucou ! (KL) ecchymoses 1686218429

Déjà merci de t'intéresser à mon perso, en plus tu es trop douce jpp (KL) ecchymoses 2863079321 Ils auraient pu oui, il faut juste voir si temporellement parlant ça coincide du coup vu qu'il a quitté l'armée vraiment très récemment, c'est-à-dire en octobre 2575 du coup est-ce qu'il aurait vraiment été au courant de sa "mort" rapidement ? Mais oui, il aurait pu le prendre sous son aile, si ça fait partie de son caractère parce que Karma est un enfant difficile, comme beaucoup de jeunes qui arrivent à l'armée, mais en plus il a échoué au concours alors qu'il y a été préparé pendant des années notamment parce qu'il ne sait pas se tenir sur le champ de bataille. Il fonce dans le tas sans rien écouter et va au massacre sans se poser de question. Il n'est pas forcément une personne cruelle, qui aime tuer, mais il le fait sans état d'âme.

Et du coup, pour Ethain ça pourrait coller oui, tu aurais quoi à lui proposer ?

LE CERCLE— those who want the crown —
Ethain Hallaryn
surface
inside
behind
AVATAR + © : nikolaj coster-waldau, avatar © frimelda.
(KL) ecchymoses Tumblr_p5idoxfjcR1x8qze4o1_500
AGE : aux âmes oubliées comme aux années qui s'écoulent, ethain est à l'aube de son cinquante-deuxième hiver, les marques du temps n'épargnant nullement ses traits fanés.
STATUT CIVIL : marié depuis trente ans et quelques bribes (ec)
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t506-fear-cuts-deeper-than- Voir le profil de l'utilisateur

(KL) ecchymoses Empty
Re: (KL) ecchymoses  |  Lun 27 Mai - 1:02
@Karma Liu (KL) ecchymoses 2863079321 (KL) ecchymoses 2186484611

alors pour le lien avec @Faelyr Haven c'est tout à fait cohérent niveau timeline! d'ailleurs, il y a deux ans, faelyr a été gravement blessé à la jambe durant une mission et si allait mieux au départ, la douleur est revenu peu après. du coup, ça pourrait expliquer son inefficacité dans la mission qui "causé la perte" de karma ou alors pourquoi il n'est pas parvenu à le trouver etc. (KL) ecchymoses 3272474194 mais fin je pense d'ailleurs que c'est un incident qui aurait beaucoup marqué faelyr qui pourrait se croire responsable de la disparition/perte de karma... du coup ça pourra être full drama quand ils vont se retrouver (KL) ecchymoses 3093096087

ensuite pour ethain par le passé il aurait clairement pu demander à karma de tuer deux trois personnes qui le gênaient Laughing pratique peu approuvée par sa femme, je pense d'ailleurs qu'elle penserait que karma (si elle est au courant) est juste un simple espion. mais bref; ethain a un peu passé l'âge de se salir les mains Arrow et pour l'actuel, il n'a personne à assassiner, espionner peut-être mais dans tous les cas il ferait une grande confiance à karma à qui il pourrait promettre l'exclusivité de ses missions si jamais il en a (KL) ecchymoses 4265375708

There are all these moments you think you won’t survive. And then you survive.

Karma Liu
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

(KL) ecchymoses Empty
Re: (KL) ecchymoses  |  Mar 28 Mai - 0:25
@Faelyr Haven @Ethain Hallaryn
Ben oui totalement ! En plus Karma essaye au mieux de se cacher, parce que finalement il a déserté. S'il est retrouvé par l'armée ça se passera surement mal pour lui.

Et puis je pense que tuer... Karma aurait rapidement voulu arrêter, il aurait sûrement accepté une ou deux fois, mais ça serait pas pareil que sur le champ de bataille où il avait pas vraiment le choix. Et puis il va commencer à choisir pour lui-même et c'est pas forcément le meurtre qu'il va choisir !

Amren Tsunada
surface
inside
behind
AVATAR + © : kim ji soo, wanderer (avatar). - pink panda, eron (gif).
(KL) ecchymoses X9mh
AGE : flocons de neige qui viennent s'échouer au creux de sa paume comme l'echo d'une existence autrefois vécue. vulnérabilité de la jeunesse, écrin de sagesse sur un visage angélique encore juvénile. vingt-deux perles de givres alors que l'horizon voit la prochaine forger son empreinte.
STATUT CIVIL : la poésie des lignes, le vertige qu'est le vide des bribes au coeur de la mémoire. l'ombre de l'antérieur n'est jamais loin, il se profile ici et là. la réalité se brode à l'ambition et à la puissance qui dit-on dicte les obligations. en proie à un mariage arrangée, une alliance compliqué quand le sentiment s'enracine au sein d'un autre ailleurs.
NEUTRE
those who don't care

(KL) ecchymoses Empty
Re: (KL) ecchymoses  |  Mar 28 Mai - 21:04
@Karma Liu déjà rien que le choix d'avatar (KL) ecchymoses 2338632519
je t'avoue venir en parfaite touriste mais je me dis que l'on pourrait rebondir à partir du lien entre faelyr et karma ? je m'explique mais faelyr doit une faveur à paternel d'amren puisqu'il l'a surveille à son insu (KL) ecchymoses 2228316308 par ailleurs, je suis en train de me demander si le père tsunada - en qualité de médecin - n'aurait pas pu être celui qui soit à l'origine des soins de karma ? (KL) ecchymoses 3272474194 parce que à ce moment là on pourrait imaginer que karma et amren se connaissent depuis ce moment là éventuellement ? puisque de toute manière son père l'emmenait souvent avec elle sur le terrain pour lui enseigner certaines techniques du clan (KL) ecchymoses 3272474194

— " you taught me the courage of stars before you left. how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite."

LES SILENCES— those who train to strike —
Aisling DeQ'ianto
surface
inside
behind
AVATAR + © : Lily Collins (chrysalis) + Gif (amanda.)
(KL) ecchymoses Tumblr_n3gy44IF9Z1rie27io3_250
AGE : 26 ans. La fleur de l'âge la quitte doucement, alors que ses pétales sont encore flamboyantes. Sa mère à son âge avait déjà une famille alors qu'elle n'a que des ombres.
STATUT CIVIL : Célibataire. personne n'est dans sa vie et s'il y a eu, il n'y a plus. Trop abîmée pour aimer, celui qui s'est frotté à ses charmes s'est brûlé les ailes alors qu'elle s'écorchait un peu plus qu'elle ne l'était déjà.
LES SILENCES
those who train to strike

(KL) ecchymoses Empty
Re: (KL) ecchymoses  |  Jeu 30 Mai - 22:30
coucou I love you
je ne sais pas si on peut faire quelque chose entre mutant et silence mais je viens quand même et je ferai un peu mieux dès que je suis sur l’ordi ! (KL) ecchymoses 2186484611

Karma Liu
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

(KL) ecchymoses Empty
Re: (KL) ecchymoses  |  Sam 1 Juin - 12:29
@AMREN TSUNADA Merci ! (KL) ecchymoses 3850333294 Le père d'Amren pourrait totalement avoir sauvé Karma ! Elle aurait pu veiller sur lui pendant sa convalescence toussa toussa. Par contre je t'avoue que j'ai pas trop compris la partie entre Faelyr et le père d'Amren et qui doit une faveur à qui (KL) ecchymoses 1211900593

@AISLING DEQ'IANTO Coucou ! A voir oui ! Hâte d'avoir de tes nouvelles ! (KL) ecchymoses 180545382

Amren Tsunada
surface
inside
behind
AVATAR + © : kim ji soo, wanderer (avatar). - pink panda, eron (gif).
(KL) ecchymoses X9mh
AGE : flocons de neige qui viennent s'échouer au creux de sa paume comme l'echo d'une existence autrefois vécue. vulnérabilité de la jeunesse, écrin de sagesse sur un visage angélique encore juvénile. vingt-deux perles de givres alors que l'horizon voit la prochaine forger son empreinte.
STATUT CIVIL : la poésie des lignes, le vertige qu'est le vide des bribes au coeur de la mémoire. l'ombre de l'antérieur n'est jamais loin, il se profile ici et là. la réalité se brode à l'ambition et à la puissance qui dit-on dicte les obligations. en proie à un mariage arrangée, une alliance compliqué quand le sentiment s'enracine au sein d'un autre ailleurs.
NEUTRE
those who don't care

(KL) ecchymoses Empty
Re: (KL) ecchymoses  |  Sam 1 Juin - 20:53
@karma liu excuse je me suis peut être mal exprimée (KL) ecchymoses 3152213724 (KL) ecchymoses 2996881088
alors pour résumé de manière courte, le père d'amren a également contribué à sauver l'existence de faelyr il y a quelques années. faelyr s'est senti redevable envers minato (le père d'amren) et faelyr lui a promis de lui rendre cette faveur. cette dernière, il l'execute aujourd'hui en veillant plus ou moins sur sa fille soit amren (KL) ecchymoses 2964515584

— " you taught me the courage of stars before you left. how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite."

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

(KL) ecchymoses Empty
Re: (KL) ecchymoses  |  

(KL) ecchymoses  Revenir en haut 
Page 1 sur 1