Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Voir les messages sans réponses

Mysth

0 sujets & 0 messages
château du sud Le château Maresh est à l’image de la famille : extravagant. Coloré, gigantesque, il détone des paysages ensablés de la région. Trois tours aux toits ronds trônent à l’entrée, alors que le tout est pavé de pierre blanche. Les volets ainsi que les portes sont toutes colorées, et les plafonds intérieurs sont tous ornés de fresques, rappelant les prouesses de leur Dieu mais aussi de la famille. Si le château est tombé en ruines lorsque les Maresh ont tout perdu, cela fait maintenant plus de cent ans qu’il a été rénové, agrandi et ajusté. Le but de sa grandeur est qu’on le voit aux horizons, son seul but est d’impressionner, même intimider. Aujourd'hui, il se pare de nouveau de ses anciens atours nobles, depuis que les Maresh ont recouvré leur titre passé sous l'impulsion des Zarkari.
Mysth Empty
Les élucubrations publiques
Pas de nouveaux messages
0 réponses
63 vues
Annonce globale: ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE I ⟩ LES INDICES
Créé par The Parcae
le Ven 15 Nov - 14:18
The Parcae Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
1 réponses
256 vues
Annonce globale: ⟨ RECRUTEMENT MODÉRATEUR ⟩
(jusqu'au 28/10)
Créé par The Parcae
le Mar 29 Oct - 21:22
The Parcae Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
1 réponses
42 vues
Women, drinks & politic
Créé par Rheya Theirzann
le Lun 21 Oct - 16:10
Ishvari Maresh Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Ysalis Iskander, Nysa Sielle
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: