Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 chess game (w/ themyskira)

 :: Rezbia :: Château des Sielle  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
chess game (w/ themyskira) 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
chess game (w/ themyskira) Empty
Revenir en hautAller en bas
chess game (w/ themyskira)  |  Dim 6 Oct - 23:36

in a coat of gold
OR A COAT OF RED

« Quelles sont les nouvelles ? » une question lancée avec appréhension, comme tous les jours depuis le coup d’état provoqué par l’homme qui venait de poser cette question. Noah était installé sur le trône de titane, sorti de sa cave et réinstallé en plein milieu de ce qui était désormais redevenu une salle du trône. Le messager commence son exposé, et si aucune nouvelle ne retient vraiment son attention, c’est la dernière qui fait mouche. « … Les Ackermann ont notamment prêté allégeances aux Zarkari et à la Confrérie du Soleil, Majesté. » Noah pose son regard sur l’homme en face de lui, un sentiment de rage l’envahi mais il tente de ne pas le montrer. Mais voilà, son regard est probablement plus parlant qu’il aimerait le laisser voir. « Bien. Merci, partez. » L’homme s’incline, et quitte la pièce.

Quelques secondes passent, des secondes pendant lesquelles Noah reste installé sur son trône, ses doigts pianotant contre l’accoudoir glacial. Il inspire profondément, sa réflexion arrivant à un point d’arrêt. Le brun se lève alors, et descend les marches qui le sépare d’une petite porte, à l’arrière de la salle du trône. Là, il y croise son majordome. « Murray. » Il lui fait signe, et celui-ci s’approche, avant d’incliner sa tête. « Faites mander la duchesse Themyskira Sielle, dans le petit salon d’or. » Le rouge hoche la tête, et s’éloigne, laissant un couloir vide dans lequel Noah s’engouffre pour se rendre au petit salon. Chez lui, les salons ont des noms de métaux… Dont les murs sont partiellement recouverts. Le salon d’or est l’un de ses préférés, mais le plus beau est le salon d’argent, car il représente leur propre sang. Jamais il n’invite un autre sang que le sien dans le salon d’argent. Alors c’est pour ça qu’il se retrouve ici. Son imposante tigresse sur ses talons, elle frotte sa tête à la cuisse de son propriétaire avant de s’installer à ses pieds, quand l’homme trouve sa place dans son siège préféré.

Il ne doit pas attendre longtemps avant de voir sa cousine arriver. Noah se relève, donc, gentleman éduqué par des siècles de tradition. « Bonjour Themyskira. » Il lui désigne un siège, et attend qu’elle s’installe avant d’en faire de même. « Merci d’être venue. » Une pause, courte. « Je ne vais pas faire dans la dentelle, tu sais depuis longtemps que je ne suis pas comme ça avec ceux qui me sont proches. » Il prend une longue inspiration, et tente de se détendre, un bras posé contre l’accoudoir de son fauteuil et l’autre replié, ses doigts pianotant nerveusement contre le haut de son ventre. « J’ai appris ce matin que les Ackermann avaient prêté allégeance aux Zarkari, et à la Confrérie du Soleil. Tu t’en doutes : je ne suis pas surpris le moins du monde. Les Ackermann sont aux Macanthos ce que les Kolikowski sont à ma famille : des alliés de longue date, une extension de la famille. Je sais que les Iskander ont ce même lien avec les Xi’nora, et c’est pour cela que j’ai été ravi de ton mariage avec Asher. Malheureusement j’aurais aimé que ton frère ainé choisisse une épouse plus encline à devenir une vraie Iskander. » Il se lève, imposant ainsi son autorité de souverain, un peu inconsciemment mais pas tout à fait : il refusera qu’elle le contredise. « Je doute depuis toujours sur la vraie allégeance d’Ysalis. » Il s’éloigne, et parcours la pièce dans un sens, avant de revenir vers le fauteuil, derrière lequel il se place pour poser ses mains sur le haut du dossier. Toujours face à sa cousine, il continue. « Plus encore aujourd’hui. Et je n’ignore pas les sentiments d’Aleksios envers son épouse. C’est tout à son honneur, mais ces sentiments font de lui un homme en qui je ne peux placer ma confiance. » Il serre un peu les doigts autour de son siège.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4727
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12551
chess game (w/ themyskira) Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-
chess game (w/ themyskira) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: chess game (w/ themyskira)  |  Mer 16 Oct - 19:58
Chess Game
NOAH && THEMYSKIRA

A défaut d'être chaotiques, du fait de la relative préméditation et de l'anticipation pré-existantes, les derniers évènements n'en avaient pas moins été mouvementés. Pas de quoi créer de trop grands hauts le cœur à Themyskira, cependant, ou pas pour ces raisons ci. Néanmoins, il ne s'agissait pas non plus d'un parcours de santé, surtout compte tenu des circonstances, sans parler du fait que, si en tant qu'adulte et jeune femme formée depuis longtemps à savoir gérer ses émotions et continuer de tenir la barre en toutes circonstances, elle savait ne pas s'effondrer et se montrer trop déboussolée, il n'en allait pas de même concernant son fils, Isaiah. Le petit était encore quelque peu traumatisé des tragiques évènements qu'il avait dû vivre à Aureus, lors des attentats de Mai, et si la situation s'était améliorée sur ce point, à mesure des semaines écoulées depuis, il n'en demeurait pas moins qu'il n'y avait rien d'habituel et de normal dans la teneur des derniers jours. Il posait beaucoup de questions, voulait comprendre sans tout pouvoir saisir des nouvelles réalités des choses, et ce malgré le fait qu'il n'était en rien lent mentalement. Tout ce qu'il semblait retenir, pour l'instant, c'est que, désormais, les gens étaient encore plus aux petits soins avec lui comparé à avant, qu'il vivait maintenant au Château des Sielle, et que son oncle Noah était devenu le Roi. Cela semblait beaucoup lui plaire, même si Themyskira savait très bien qu'il ne réalisait pas réellement tout ce que cela signifiait et sous-entendait. D'abord parce qu'il était encore trop jeune pour ça, et ensuite parce que cela ne l'avait absolument pas poussé à s'inquiéter de ne peut-être plus pouvoir jouer avec Nathanael. Si seulement les préoccupations enfantines pouvaient être de la même teneur que celles qui assaillaient les adultes ...

Car bien des choses avaient changé pour elle, depuis les événements fatidiques du 5 Septembre, plus qu'on ne le pensait d'ailleurs. Tant professionnellement que personnellement. Plus que jamais, elle devait être vive et efficace, tout en sachant être habile et réactive. Une constante nécessité d'être sur le qui-vive, donc, la poussant à ne plus dormir autant et aussi bien qu'avant. Pas de quoi la laisser avec un teint terriblement blafard ou des traits trop tirés, cependant. On lui avait appris, dès toute petite, à toujours paraître à son avantage et à garder la main sur ses turpitudes pour ne jamais les laisser l'assaillir trop conséquemment et de façon trop perceptible par autrui. Elle devait donc plus que jamais avoir la maîtrise d'elle-même, y compris lorsque Murray vint la quérir, l'informant que Noah requérait sa présence. Un instant, telle une griffe acérée, l'une de ses mains s'était attardée sur l'épaule de son fils, qui jouait au sol avec des cubes de construction en métal. Il n'avait rien remarqué, Isaiah, ou à peine, bien trop concentré par l'édification d'une citadelle d'acier pour constater que sa mère se levait pour partir. Et ce ne fut que parce qu'elle savait que Mahpee, allongé de tout son long auprès du petit, ne laisserait personne s'approcher du garçonnet que la jeune femme put se lever sans trop chanceler. Ce qui ne l'empêchait en rien de sentir son cœur se serrer, malgré tout. Pas par crainte de ce que pouvait bien lui vouloir Noah, mais parce que, par définition, elle ne pourrait plus s'assurer de première main que rien n'arriverait à son fils. Après tout, elle était en deuil de deux de ses cousines, là où l'un de ses cousins par alliance, frère benjamin de Noah, avait lui aussi succombé. Alors, lorsqu'elle pénètre dans le petit salon d'or, son esprit n'en a pas encore fini d'élaborer des trajectoires les plus efficaces possible pour s'élancer vers Isaiah, en cas de souci. Cependant, elle doit mettre fin à de telles tergiversations, étant à présent face à Noah. « Bonjour Noah. » Elle n'a pas peur, Themys', ne se sentant aucune raison de l'être. Cependant, comme toujours, elle ne peut s'empêcher de ressentir l'existence de cette aura de puissance et de charisme autour de celui qui, après avoir été son cousin au second degré, est devenu son cousin tout court lorsqu'elle a épousé Asher.

A son invitation, elle prend place dans l'un des fauteuils, non sans demeurer des plus attentives et curieuses quant à ce qu'il avait à lui dire. Croisant gracieusement une jambe par dessus l'autre, et posant ses deux mains jointes sur le haut d'une de ses cuisses, elle est donc toute ouïe, et la vérité ne tarde pas à émerger. Si un petit sourire vient taquiner le coin de ses lèvres, comme une confirmation silencieuse au fait que, oui, elle sait parfaitement qu'il n'est point du genre à faire des ronds de jambe dans l'eau ou à s'embarrasser de trop de propos préliminaires, ses sourcils ne se froncent pas moins quand elle apprend, de la bouche de Noah, quelle couleur revêt désormais les orientations des Ackermann en terme d'allégeance. Pas qu'elle en soit grandement surprise, tout comme Noah lui-même, cependant, cela n'en demeure pas moins une nouvelle qui est loin de la ravir. Ackermann, Kolikowski, Sielle, Xi'nora, Iskander. Voilà quatre lignées qui ne lui étaient pas étrangères. Car, comme le relevait si bien le nouveau monarque, Aleksios avait épousé une Ackermann, là où leur mère à tous deux était née Kolikowski, que leur grand-mère paternelle avait vu le jour au sein des Xi'nora, tout comme l'une de leur tante, et que eux étaient nés Iskander. Sans parler du fait qu'elle avait épousé un Sielle, Asher, en l’occurrence. Et si la jeune femme n'avait nullement besoin d'être brosser dans le sens du poil, détestant cela, il n'en demeurait pas moins qu'il lui était toujours agréable d'entendre plus que d'apprendre que Noah avait été ravi de son union avec Asher, sachant pertinemment que la grossesse prématurée n'avait fait qu'accélérer les noces plutôt que de les créer de toutes pièces. Asher et elle étaient déjà fiancés quand le bébé s'était annoncé. Signe d'une potentielle anxiété, comme par crainte des propos qui s'ensuivraient de la part de Noah, la jeune femme décroise les jambes pour les croiser dans l'autre sens, alors que ses doigts se contractent sur sa cuisse. Avec lui, elle n'a sans doute pas tant à jouer à l'imperturbable Themyskira, n'est-ce pas ? Cependant, elle ne manque pas de garder le silence, de le laisser finir pour voir où il voulait en venir exactement, non sans redresser un peu le menton, sans ployer les épaules. Et finalement ... « Tu t'en doutes, je suis loin de m'être délibérément fourrée dans les petits papiers des Ackermann. Il n'a jamais été question que de relations d'affaires, purement basées sur le profit. J'ignore donc quelles sont les réelles relations entre Ysalis et les siens. Tout ce que je sais, c'est qu'elle a toujours été une belle-sœur agréable et des plus cordiales avec moi.  » Elle marque une pause, avant de reprendre. « Même si je crois la savoir aujourd'hui à Flevion, auprès des siens, avec mon neveu. Ce qui ne m'enchante guère ... » Elle serre quelque peu les dents, Themyskira, si peu habituée à voir Aleksios être en porte à faux par rapport à elle. Il avait toujours été le fils et le frère prodigue ... « Je comprends ta position. J'espère cependant qu'elle ne reflète pas ce que tu penses plus généralement des miens ... » Elle se veut et se fait prudente, Themys'. Bien qu'elle n'est point née tigresse, elle aussi sait avancer avec félinité mais non sans prédation. Elle attend, pour mieux pouvoir aviser, par la suite.


Dernière édition par Themyskira Sielle le Mar 19 Nov - 21:52, édité 1 fois

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
chess game (w/ themyskira) 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
chess game (w/ themyskira) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: chess game (w/ themyskira)  |  Lun 11 Nov - 21:36
Noah n’avait aucun mal à comprendre ce qui avait charmé son cousin en la personne de Themyskira. La belle semblait être aussi venimeuse que son pouvoir, une beauté que seule un tigre pouvait prétendre vouloir s’accaparer, car assez fou pour oser risquer la morsure. Elle avait un charisme indéniable, issu de la lignée Iskander. Pas le même charisme qu’un Sielle, non, mais celui qui s’accompagne généralement de la puissance pécuniaire. Le roi n’en est cependant pas impressionné le moins du monde, ayant lui-même épousé l’une de ces femmes fortes qui pourrait aisément contrôler le monde du bout de leurs doigts, si des hommes comme Noah ne marchaient pas sur cette terre et ne se laissaient pas démonter par ces femmes pleines d’assurance.

Alors il admire son port de tête toujours inébranlable, et ne comprend pas ce signe de nervosité qui la trahit quand elle décroise ses jambes pour les recroiser dans l’autre sens. L’homme n’y prête à vrai dire aucune attention, son regard toujours posé sur la cousine en face de lui. C’est à son tour de répondre, désormais.

Noah laisse planer un silence suite à l’interrogation à peine dissimulée de la Sielle. La question est épineuse mais la jeune femme a raison de la poser. Car c’est bien là le noeud de leur problème. « Je ne doute pas qu’elle se soit montrée charmante avec toi et le reste de ta famille. », commence le monarque. « Cependant… », car il y en a toujours un lorsqu’une phrase débute ainsi. « Je ne peux passer outre cette alliance qui existe depuis quelques années. Si je m’en suis toujours méfié, je n’avais aucune raison d’en faire part à qui que ce soit avant aujourd’hui. Les Xi’nora placent leur confiance en la lignée Iskander. Et cette lignée compte désormais une Ackermann et son fils. Si elle est seule avec lui, comment savoir que le futur héritier de la maison Iskander sera un allié des Xi’nora, et donc, de Nathanael, à l’avenir ? », Noah ne prend pas de détour, car si il parle de Nathanael, il sait que la mère à qui il s’adresse pensera inéluctablement à son propre fils, Isaiah.

Noah se redresse légèrement, et pose ses coudes sur ses genoux, le buste en avant. « Je ne pense rien, si ce n’est que tout le bien que j’en ai toujours pensé, des tiens. Mon inquiétude ne concerne que ton frère, et son fils. Aleksios ne fait pas partie des nôtres. Rien ne me garanti qu’il sera fidèle à sa famille royale et que son fils ne sera pas élevé en ennemi de nos enfants. »

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4727
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12551
chess game (w/ themyskira) Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-
chess game (w/ themyskira) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: chess game (w/ themyskira)  |  Mar 19 Nov - 22:21
Chess Game
NOAH && THEMYSKIRA

Themyskira ne s'en était jamais sentie honteuse ou penaude de se faire presque prendre la main dans le sac, sans mauvais jeu de mots, par Noah, cette fameuse fois où, justement, Asher et elle avaient connu leur première fois ensembles, chez Jeremy et Devona Sielle. Ils n'avaient après tout presque rien fait de mal, si ce n'était qu'en ce temps là, Asher était tout de même en couple avec une autre, et que, bon, en règle générale, il n'est pas forcément recommandé par les conventions sociales de s'envoyer en l'air chez quelqu'un qui vous avait invité ! En tout cas, si elle remettait parfois une petite piqure de rappel, à ce sujet, à celui qui était aujourd'hui son mari, il ne lui viendrait jamais réellement à l'idée d'en faire de même avec Noah. Tout en priant les dieux pour que Nathanael ait tout oublié de cela et qu'à l'adolescence, le poids de la réalisation ne lui tire pas des grimaces d'horreur ! Quoi qu'il en était, Themyskira avait tout de même su se présenter sous son meilleur jour à sa future belle-famille, et elle y était désormais pleinement chez elle. Son entente avec chacune de ses belles-sœurs était une chose connue, et sans doute les parents d'Asher avaient-ils pu relâcher un soupir de soulagement en comprenant qu'ils n'allaient pas hériter d'une capricieuse diva casse-pied, ni même d'une fille à papa incapable de vivre sans les siens. Et ce même s'il était inenvisageable pour elle de renier d'où elle venait, et de quelle Lignée elle était issue. De toute façon, bon sang ne saurait mentir, alors ... Alors Noah avait raison : on pouvait présenter un visage clément et agréable à sa belle-famille sans renier ses origines, et sans entièrement couper ses ramifications familiales de jeune fille. De là à envisager un seul instant que cela puisse automatiquement signifier qu'il y avait duplicité et anguille sous roche ... Ce n'était évidemment pas ce que faisait le jeune monarque de Valdierva, mais la prudence demeurait de mise, une chose que Themyskira elle-même n'oubliait jamais. Tout comme, une fois de plus, elle n'oubliait jamais d'où elle venait. Descendante d'Aurion Khalasar, devenu le tout premier Iskander, elle savait que c'était à cet instant là que la loyauté et le soutien des Iskander s'était enroulé, tel un serpent, autour de la stature des Xi'nora, pour ne jamais faire défaut à ces derniers. Et si, aujourd'hui, Pavel et Cassiopée se trouvaient être fiancés, il ne fallait pas forcément remonter à trop loin pour retomber sur d'autres mariages entre les deux Lignées. Que ce soit avec Roma, qui venait de perdre l'une de ses filles, d'ailleurs, ou Sheeva, qui avait tenu bon, alors qu'elle était une si jeune veuve avec de si nombreux enfants.

Crispant quelque peu les doigts sur sa jambe en entendant Noah se répandre en sous-entendus qu'en oreille perspicace et esprit avisé, elle déchiffrait totalement, elle ne pouvait que reconnaître qu'il savait où frapper. Et qu'il ne parait pas ses coups pour la ménager juste parce qu'elle se trouvait être sa cousine par alliance ... Un instant, elle eut presque le cœur au bord des lèvres, à moins que ce ne soit plutôt un début de nausée qui commence à vouloir faire des siennes. Serrant un peu plus la mâchoire, elle apaisa intérieurement cette situation qui ... Elle devait lui dire, elle le savait, et ce malgré ses craintes. Elle devait lui dire de sujette à monarque, et moins de cousine à cousin. Elle le ferait, mais pas dans l'instant immédiat. Inutile de donner l'impression de dévier la conversation. « On ne peut jamais entièrement contrôler le futur, même pas avec une poigne d'acier. Malheureusement ... » Sa grand-mère le lui avait expliqué, quand, furieuse contre sa propre mère, Themyskira avait voulu vérifier auprès de son aïeule si Sheeva n'aurait pas maintes fois plus préféré que son fils aîné, Aslan, le père de la jeune femme, épouse une autre que Ilithya Kolikowski, sœur de celui qui avait endeuillé la Lignée des Iskander par excès de convoitise, de luxure et de fierté. Présentant sans doute un visage moins avenant à Noah, Themyskira se dévoilait pourtant telle qu'elle se savait être faite, avec force et réflexion. Le tout en plissant tout de même quelque peu les yeux. Son côté volcanique n'était après tout jamais loin, et c'était encore plus vrai avec ses hormones qui lui jouaient de si vilains tours, actuellement ... « Mon frère a d'innombrables défauts, et je pourrais aisément tous te les citer, c'est un de mes passe-temps favoris de le lui rappeler. Mais nous n'avons pas suffisamment de temps pour cela, et tu ne souhaites en rien tous les connaître, crois-moi. Mais c'est un Iskander. Et je suis sa première sœur. C'est ... Dans ma Lignée natale, cela représente quelque chose de pur, d'intouchable, de sacré. Jamais il ne ferait quoi que ce soit contre moi, ou contre mes enfants. Père passe pour être un homme avisé, raisonnable et terriblement redoutable en affaires. Mais il ne laisserait pas passer cela. Même si je sais que cela n'est sans doute en rien une garantie pour toi. Et que cela ne peut de toute façon pas impliquer Ysalis, ni même mon neveu, du moins, malheureusement pas tant qu'il est à Flevion. » Elle ne pouvait conceptualiser le fait qu'Aleksios s'en prenne à elle d'une quelconque façon que ce soit. Cela signifiait ne pas s'allier avec des forces qui voudraient nuire à ceux qu'elle avait rejoint et qui, par ricochets, viseraient également sa propre disparition à elle. « Yllan est mon neveu. Mais il se trouve que je suis également sa marraine. Il m'incombe de m'assurer qu'il devienne un jeune homme aussi avisé que possible. Un jeune homme avec sa tête sur les épaules, et dont le seul tatouage sera celui du phœnix.  Alors s'il faut aller moi-même le chercher là-bas ... S'il faut y aller, j'irais. Et si Ysalis s'y oppose ... » Elle n'énonçait pas les faits, mais la réalité serait là. Et Themyskira avait déjà tuée. Volontairement, et involontairement, mais jamais par caprice. Cette fois-ci ne serait pas l'exception à la règle.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
chess game (w/ themyskira) 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
chess game (w/ themyskira) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: chess game (w/ themyskira)  |  Sam 25 Jan - 23:29
Noah concède la première phrase de la jeune femme, d’un geste du menton. Il la laisse continuer, n’ayant pas louper une miette de ses doigts qui s’étaient crispés sur sa jambe. Il savait qu’il l’avait mise mal à l’aise et même si il répugnait de devoir jouer ainsi avec la Sielle, il n’en avait pas le choix. Ainsi allait les jeux des trônes, les jeux de pouvoirs. Il devait manipuler la soeur - déjà acquise à sa cause - pour qu’elle-même puisse toucher le frère, et gagner le futur patriarche pour lui.

Il laisse Themyskira parler, patient. Son regard reste assuré, mais aussi bienveillant. L’homme ne pipe mot pendant qu’elle déroule le fil de sa pensée, et lorsqu’elle arrive à la fin de son monologue, il hoche la tête, comprenant où elle voulait en venir. « Si elle s’y oppose, oui… », souffle-t-il. Noah soupire. « Je ne te laisserai pas seule à gérer ce problème. Pas alors que tu es une Sielle, désormais, même si je sais que ton coeur est et restera Iskander. Une qualité que j’ai toujours apprécié chez toi, Themy. Tu sais d’où tu viens, et c’est important. Je ne doute pas que tu transmet chaque jour à Isaiah ce même amour de la famille, et je sais qu’il sera un Sielle des plus loyal, un vrai pilier sur lequel Nathanael pourra se reposer, comme je peux me reposer sur ton mari. » Il marque une courte pause. « Je pense que mon message a été suffisamment clair. Je savais que tu comprendrais, mais permet moi d’insister : cette alliance ne peut prospérer. Je sais que les Ackerman sont particulièrement liés aux Macanthos, et cette famille est aux Xi’nora ce que les Zarkari sont pour nous. Je ne suis pas le roi auquel ton père et le reste des tiens doit répondre… C’est Pavel qui l’est. Pavel Xi’nora, et il restera nommé ainsi le restant de ses jours. Je compte sur toi pour raisonner ton frère. L’amour ne peut pas régir nos actions, pas lorsque nous sommes dans les positions dans lesquelles nous nous trouvons. Yllan doit quitter Flevion, c’est la priorité. » Ferme, Noah ne se montre pas non plus désagréable ou fermé. Il sait que Themyskira n’est pas une traitresse, et que les paroles qu’il a eut on fait mouche. Alors il se contente de se montrer clair, avant de laisser passer le sujet. Ses avertissements ont été prononcés, la jeune femme est assez intelligente pour ne pas écouter.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4727
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12551
chess game (w/ themyskira) Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-
chess game (w/ themyskira) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: chess game (w/ themyskira)  |  Ven 31 Jan - 23:43
Chess Game
NOAH && THEMYSKIRA

Petite, il était hors de question pour elle de laisser qui que ce soit critiquer son frère Aleksios. Et plus largement un membre de sa famille d'ailleurs, mais il fallait bien reconnaître que son aîné avait tout de même occupé une place à part dans son cœur. Loin d'être aussi réfléchie et mature qu'aujourd'hui, les coups de pieds dans le tibia la connaissaient alors, sans parler de ses doigts qui trainaient et qui, à leur mesure enfantine de l'époque, savaient faire souffrir dans une moindre mesure, en vengeance tout à fait puérile, il fallait bien le reconnaître. Aujourd'hui, sans doute les moyens avaient-ils changé, mais le fond, finalement, demeurait plus ou moins le même. Elle s'arrogeait le droit de suprême d'ériger des reproches à l'encontre de son frère, tout comme de lui passer un savon en règle, et appréciait peu que quelqu'un d'autre qu'elle s'y mette. C'était très peu mature finalement, mais bien mieux qu'hier, elle savait désormais comment cacher ses émotions. Sauf peut-être là, car, encore une fois, il s'agissait d'Aleksios, et que Noah abordait tout de même un point plus que sensible. Là où son cœur de sœur se plaçait invariablement du côté de son frère, son esprit de femme d'affaires avisée savait combien Noah avait raison. Et au milieu de tout ça, il y avait son cœur et son esprit de mère. De future mère, surtout. De quoi presque lui mettre la nausée au bord des lèvres, sans que cela n'ait tant à voir avec la certitude à peine couverte que, pour un Iskander, y compris aussi jeune et innocent qu'Yllan, et surtout pour un petit être tel que lui, Themyskira serait prête à tout, même au pire. Y compris si cela signifiait devoir se débarrasser de sa belle-sœur. Une option envisagée, mais pas encore enclenchée, que Verane en soit remerciée. Du moins, à ce qu'en savait la jeune femme ...

Noah reste muet, attentif, à l'écoute et à l'affût, ce qui est loin de surprendre la jeune femme, peu dépaysée par une telle attitude de la part de son cousin. Tout comme elle n'est en rien surprise de le voir taper si juste et si bien en son cœur, en sachant tirer les ficelles qu'il fallait pour ne pas la brusquer tout en ne la ménageant pas non plus pour autant. Alors elle encaisse. Elle encaisse sans pouvoir s'empêcher d'être furieuse contre son frère. Après tout, c'était lui qui s'était mis dans de beaux draps en s'en allant faire un enfant à une autre que son épouse. Il n'était guère étonnant qu'Ysalis et lui semblent être en froid en ce moment, la poussant à ... Bref. Tout ça, c'était de la faute d'Aleksios, ce qui n'empêchait pas Themyskira de devoir quelque peu réparer les pots cassés. « Je comprends. » Elle n'avait pas besoin qu'il lui réexplique les choses, et pas besoin non plus qu'il la convainque plus en amont. « La destinée de ma sœur pèse également dans la balance, et je ne peux l'oublier. » Résignée, elle ferme un instant les yeux, non sans tiquer intérieurement sur une partie des paroles de Noah. S'il savait ... Mais il ne sait pas, et dès lors, il ne peut pas comprendre. L'hésitation naît alors dans l'esprit de la jeune femme, comme si, soudainement, elle ne savait plus trop sur quel pied danser. Elle n'est pas prête. Pas prête à rendre public sa grossesse, pas quand elle a encore si peur que, brusquement, tout cesse dans la douleur et le sang, comme la dernière fois. Mais alors qu'elle pose de nouveau un regard déterminé et quelque peu scrutateur sur Noah, elle comprend bien que, présentement, ils parlent de roi à sujette, et non pas de cousin à cousine. Et cela change tout. « L'amour doit pourtant bel et bien régir mes actions, désormais, ou tout du moins concernant la position dans laquelle je me trouve personnellement. Mais tu as tout de même raison, tu ne peux me laisser gérer tout ceci seule. En tout cas pas physiquement. » Il n'en mourra pas, si elle se tait là, mais ce serait tout de même cruel de sa part de parler en de telles bribes sans aller au bout des choses. « Je suis enceinte Noah. » D'Asher, bien évidemment. Mais cela allait de soi, et elle n'avait donc pas besoin de le préciser.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
chess game (w/ themyskira) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: chess game (w/ themyskira)  |  

chess game (w/ themyskira)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» with the taste of her lips you're on the ride (themyskira)
» Tears aren't a woman's only weapon (themyskira)
» [M/LIBRE] SANTIAGO CABRERA - in the game of thrones, you win or you die.
» [M/PRIS] SEAN TEALE - what a wicked game to play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Rezbia :: Château des Sielle-
Sauter vers: