Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


 keira valeska & marcus gavon — trois décembre 2677.

 :: courrier  
— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 13606
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 7608
keira valeska & marcus gavon — trois décembre 2677. 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
keira valeska & marcus gavon — trois décembre 2677. Empty
Revenir en hautAller en bas
keira valeska & marcus gavon — trois décembre 2677.  |  Dim 17 Nov - 16:31

trois décembre de l'an de grâce 2677
@marcus gavon, aldion.
mon frère,
je ne sais quand cette lettre te parviendra. je crains que notre situation actuelle n'en complique singulièrement l'acheminement, malheureusement. qu'importe. mille fois, j'ai songé prendre la plume pour t'écrire, mille fois, la prudence a retenu ma main ; je ne saurai attendre plus longtemps, cependant. la fête du froid approche, et avec elle, tant de souvenirs et de nostalgie qui m'étreignent ; et je ne saurai trouver les mots pour exprimer combien je regrette que nous ne puissions la célébrer ensemble, cette année encore.
tu me manques tant, mon frère. ton absence demeure une douleur de tous les instants, et le souvenir de notre dernière dernière entrevue l'est plus encore ; si j'avais su, alors, que ce serait la dernière fois que nous nous verrions... je suis si inquiète pour toi, et tu ne quittes jamais véritablement mes pensées ; je me consume dans l'espoir que tu ailles mieux, que tu aies réussi à trouver un peu de paix. j'en doute tant, pourtant, et mon cœur se déchire de ne pouvoir être près de toi et de te protéger. j'ai failli à ma promesse, mon frère, et c'est là la seule chose que je regrette. je t'aime au-delà des mots, pourtant, et il n'est pas une distance, une frontière, pas un roi ni un empire qui ne sauraient nous garder éloignés. je serai toujours avec toi.
ne réponds pas à cette missive, je t'en conjure — ce serait préférable, au regard de nos situations respectives.
sache que je t'aime, au-delà de tout. prends soin de toi, et prends soin de notre sœur ; si tu ne peux le faire pour toi, fais le pour moi. je chéris l'espoir de te revoir bientôt, puissent les cieux nous être favorables.
avec tout mon amour,
k.

keira valeska & marcus gavon — trois décembre 2677.  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The ashes of who I used to be - Marcus Gavon
» Carlotta Luci & Ethel Strahovski (10 décembre 2677)
» Noah Sielle & Hector Macanthos (23 décembre 2677)
» edelweiss macanthos & achil valeska (02 février 2678)
» ⟨ tome un ; chapitre trois ⟩ let's fight, for together we are stronger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: courrier-
Sauter vers: