Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 (m) rouge, gouvernement, 23 ans

 :: aide à la création  
— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Kenneth Haven
Kenneth Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 840
AVATAR + © : kim taehyung - kelly (av)
POINTS : 2084
(m) rouge, gouvernement, 23 ans Cdedd886e2947ac9bed8389776f33705
AGE : (( 23yo )) l’enfant qui continuera de l'être, encore et toujours.
STATUT CIVIL : (( bachelor )) le corps aime les corps, ignore avec brio l’idée de fiançailles qu’on se prend à faire flotter au dessus de sa tête.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
(m) rouge, gouvernement, 23 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
(m) rouge, gouvernement, 23 ans  |  Lun 20 Jan - 13:01
OK ALORS
rip Isla la bbz, always dans nos coeurs (m) rouge, gouvernement, 23 ans 3649701126

mais time has come pour un nouveau ptit gars, je vous laisse le bordel de ma tete la dessous, voir si ca vous inspire (m) rouge, gouvernement, 23 ans 329248541

pseudo du personnage : kenneth (kenny pour les intimes) haven
âge : 23 ans
avatar : kim taehyung
sang : rouge
allégeance : gouvernement

caractère de votre personnage : Kenny c'est un ptit con, mais le genre qu'on aime bien (m) rouge, gouvernement, 23 ans 1105821870 Depuis qu'il est bebe, il sait bien qu'il ne sert pas a grand chose, et c'est ok. Il est le 4eme gosse (3eme fils) de la deuxieme branche des Haven, donc on se fout un peu de lui. Dans le fond, ca le derange pas, ca lui a permi de vivre sa vie. Il aime bien aller faire la fete, prendre des drogues (quand un ami lui donne la date des tests pour s'assurer qu'il se fait pas prendre) et trouver son sixieme oeil (peut etre meme qu'il est jaloux de pas avoir de pouvoirs a proprement parler). C'est un enfant qui ne grandit pas parce qu'il n'en ressent pas vraiment le besoin. Il est bon dans ce qu'il fait sans vraiment avoir a faire des efforts, une intelligence que beaucoup pensent perdue. C'est difficile de ne pas aimer Kenny, meme s'il est facile de le trouver lourd. Il parle de tout et de rien, a le rire facile et une relation profonde avec la bouteille - il s'acharne a dire que ce n'est pas a probleme.

histoire de votre personnage :
L'enfance facile toussa Arrow Tout le monde l'aimait bien (il gavait tout le monde) mais il a toujours été doué alors on l'a toujours laissé tranquille. En raison de sa position au sein de la famille Haven, beaucoup se moquent du fait qu'il a toujours ete un petit rebelle, du moment qu'il est a l'heure a ses entrainements/fonctions - ce qu'il fait toujours.

Je le vois bien etre un over-achiever malgré son désir de rebellion. Il a fait le parcous volontaire de l'armée, et aurait été recruté par la SPC assez jeune et depuis que les rangs de la SPC ont rejoint l'armée maybe capitaine ? Je sais pas si ca joue avec son age etc, help me de ce coté la (m) rouge, gouvernement, 23 ans 2996881088

Dans sa vie idéale, il aurait voulu que tout reste comme avant, qu'il soit dans l'armée, maybe discharged pour un acte héroique quelconque et faire sa vie.
MAIS LOL c'est pas comme ca que ca se passe (m) rouge, gouvernement, 23 ans 915789165

La mort de Taran (son ainé) a été le premier hit. Taran avait toujours été la pour lui taper sur les doigts quand il le savait de sortie. Aux yeux du monde, Kenny et Taran ne s'entendaient pas, a s'engueuler pour rien quand ils se voient etc. Mais ca n'empeche que l'un comme l'autre etait pret a mettre sa vie en danger pour son frere. C'est vers Taran que Kenny se tournait quand il avait un soucis, a lui qu'il posait les questions profondes de la vie. Et puis il est mort sans préavis.

Le role d'ainé est tombé sur @Cad Haven (slt), sauf que Cad c'est pas celui qui lui tape sur les doigts et vers qui il se tourne pour des questions. Cad c'est celui qui leve les yeux au ciel pour ses conneries, mais qui le couvre aussi, qui s'assure que leur pere ne sache pas toutes les merdes dans lesquelles Kenny se retrouve.

Et puis la femme de Cad kapoot aussi, et la c'est la merde. Kenny n'a plus personne vers qui se tourner. Pire, il se retrouve a etre celui qui doit prendre le devant pour sortir Cad de son idée ridicule que de rejoindre l'ordre (@Catius Eberstark comment t'es un shark). Il sait plus trop ou se mettre, doit prendre toutes ses décisions pour sauver tout le monde, mais il n'a plus personne vers qui se tourner (meme @celaena haven la cousine l'abadonne sérieux).

DU COUP (m) rouge, gouvernement, 23 ans 1995654310

Je suis tentée de dire qu'il s'est retrouvé undercover quelque part, dans un royaume qui rend sa vie encore plus difficile. Mais je ne sais pas trop ou encore.
Il maintient sa loyauté au gouvernement, puisque les mouvements independantistes sont tous a l'origine de tout ce qui ne va plus.

Je cherche un peu de tout tbh, mais voila quelques idées comme ca (m) rouge, gouvernement, 23 ans 1557579508
- Un mentor a l'armée et/ou la SPC, quelqu'un qui le saurait ptit con mais qui reconnait qu'il fait bien son boulot.
- Quelqu'un avec qui il aurait été proche qui tente de le rameuter loin du gouv, surtout depuis l'appointment de big Ada.
- Des potos d'enfance, des potos de la lyf. Je le voyais sur Aureus avant de bouger apres le split d'Akkadia. Je suis pas encore posée sur ou il est now.

Je tag les gouv people @carlotta luci @lycoris galatas (m) rouge, gouvernement, 23 ans 678124086

Et puis je suis en recherche love svp aimez mon ptit rebelle, il fallait bien que je balance cain le daddy (m) rouge, gouvernement, 23 ans 2673562827

(m) rouge, gouvernement, 23 ans 3480070544

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Carlotta Luci
Carlotta Luci
surface
inside
behind
MESSAGES : 1007
AVATAR + © : Taylor Lashae (amor fati)
POINTS : 1196
(m) rouge, gouvernement, 23 ans Tumblr_inline_p8vwseq5Th1t5prjz_250
AGE : le temps ne se fane jamais, sur la poupée demeure les traits de l’enfant, pourtant c’est bel et bien TRENTE-DEUX ANNÉES qui restent gravées sur le papier.
STATUT CIVIL : apologie du cœur endormi, flamme éteinte par l’écoulement du désarroi qui n’a comme source que le mépris de l’abscons. Désormais le CÉLIBAT anime sa vie.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2359-i-want-to-break-free https://gods-will-fall.forumactif.com/t2405-i-defy-you-stars#109
(m) rouge, gouvernement, 23 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (m) rouge, gouvernement, 23 ans  |  Lun 20 Jan - 16:01
@Kenneth Haven
rip Isla (m) rouge, gouvernement, 23 ans 46900756
ce personnage démonte (m) rouge, gouvernement, 23 ans 2165954031 (m) rouge, gouvernement, 23 ans 2234989731 (m) rouge, gouvernement, 23 ans 1643723539
ALORS, si Kenny a grandi à Aureus, y'a moyen qu'ils se connaissent depuis pas mal de temps
je pense que Carlotta pourrait grave être la pote (de 8 ans son ainée (m) rouge, gouvernement, 23 ans 2996881088 ) qui prend soin de lui et reste à l'écoute ; elle ne participerait pas à se conneries, mais elle ne le sermonnerait pas en mode relou, juste elle pourrait vouloir faire attention à lui et le protéger (m) rouge, gouvernement, 23 ans 4230820522
puis vu qu'ils sont pro-gouvernement ensemble et dans l'armée, si tu veux qu'elle soit sa mentor, she can (m) rouge, gouvernement, 23 ans 4230820522

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Phèdre Nylander
Phèdre Nylander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1958
AVATAR + © : Sonia Ben Ammar (ultraviolences) + icon (AESTHETIC TRASH) + signature (PHILTATOS - gif - et ASTRA)
POINTS : 3640
(m) rouge, gouvernement, 23 ans Tumblr_phsx5udb2D1v1j54c_1280
AGE : 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE. Mais pas pour le moins EPRISE, de cet homme du nord qu'elle se refuse pour ne pas donner satisfaction à ce géniteur à qui elle veut prouver sa valeur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
(m) rouge, gouvernement, 23 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (m) rouge, gouvernement, 23 ans  |  Mar 21 Jan - 9:08
(m) rouge, gouvernement, 23 ans 3480070544 (m) rouge, gouvernement, 23 ans 3480070544

fdjkhjfhjs j'ai plus de cerveau, je prends l'avion demain et il est 1h du matin, donc je viens avec RIEN (m) rouge, gouvernement, 23 ans 1890542547
MAIS je sais que je veux un lien avec Aisling (big love de Faelyr coucou, on espère ta future cousine hein (m) rouge, gouvernement, 23 ans 2714921512 ) et Phèdre (aka la Perle, the best of all, tu la connais, because l'enfance à Aureus (m) rouge, gouvernement, 23 ans 444026726 )

BREF je dis de la merde mais JE VEUX UN LIEN, parce que Kenneth est too precious (m) rouge, gouvernement, 23 ans 4219693164

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
(m) rouge, gouvernement, 23 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (m) rouge, gouvernement, 23 ans  |  Mar 21 Jan - 10:59
D'où je suis un shark ? (m) rouge, gouvernement, 23 ans 2258062744 Excuse-me de proposer des solutions (m) rouge, gouvernement, 23 ans 1820529468

Kenneth Haven a écrit:
- Quelqu'un avec qui il aurait été proche qui tente de le rameuter loin du gouv, surtout depuis l'appointment de big Ada.

(m) rouge, gouvernement, 23 ans 1197391763

No but joke à part
I mean, il l'a fait pour Cad donc peut-être qu'il aurait vu une opportunité pour Kenny aussi en mode brochette de bros Haven mais qu'il a été srsly disapointed pour Kenny ? (m) rouge, gouvernement, 23 ans 2228316308

(Catius qui a legit essayé de recruter tous les Haven (m) rouge, gouvernement, 23 ans 4265375708 )

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Kenneth Haven
Kenneth Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 840
AVATAR + © : kim taehyung - kelly (av)
POINTS : 2084
(m) rouge, gouvernement, 23 ans Cdedd886e2947ac9bed8389776f33705
AGE : (( 23yo )) l’enfant qui continuera de l'être, encore et toujours.
STATUT CIVIL : (( bachelor )) le corps aime les corps, ignore avec brio l’idée de fiançailles qu’on se prend à faire flotter au dessus de sa tête.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
(m) rouge, gouvernement, 23 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (m) rouge, gouvernement, 23 ans  |  Mar 21 Jan - 17:45
@carlotta luci yas carlotta la queen (m) rouge, gouvernement, 23 ans 329248541
je suis keen pour qu'elle soit son maitre jedi si ca te tente, parce que je pense qu'elle aurait une bonne influence sur lui Arrow
apres jsp si ca joue toujours apres qu'il ait rejoint la SPC ? Elle aurait pu etre son mentor de loin ? (m) rouge, gouvernement, 23 ans 2996881088 En tout cas, je pense que s'ils etaient ensemble depuis Aureus, il y a de fortes chances que ce soit vers elle que Kenny se soit tourné ces derniers mois quand toute sa famille turns to shit (m) rouge, gouvernement, 23 ans 1105821870
et maintenant que la SPC et l'armee sont redevenus one and the same, ils rebossent ensemble donc ca pourrait les rapprocher ? je sais pas s'il y a quoi que ce soit qu'il puisse apporter a carlotta la bg, mais il serait clairement du genre a lui offrir de l'aide en retour. Meme s'il est con et parfois useless, il a un bon fond et du mal a dire non (m) rouge, gouvernement, 23 ans 1557579508

@PHÈDRE NYLANDER wesh comment refuser toussa serieux (m) rouge, gouvernement, 23 ans 1193113961

Pour Phedre jpp mais je me suis dis que ce serait tellement drole que Kenny ai eu un pire crush sur elle de leur jeunesse, parce que je vois qui essaie de flirt comme un boloss et qui de mieux pour ca que Phedre la bg ? Arrow Genre jamais dans sa vie ca arrive, mais osef elle est bg et le mystere et du coup elle est hawt. Presque c'est devenu a joke, genre elle aurait pu l'apprendre mais il continue sans etre serieux pour le fun time Arrow Dis moi si ca t'inspire (m) rouge, gouvernement, 23 ans 1557579508

Et Aisling mais le level de drama de cette meuf jpp (m) rouge, gouvernement, 23 ans 2996881088 J'ai pas encore posé les détails pour la relation de Kenny et la branche ainée, mais l'idée c'est qu'ils se connaissaient et etaient assez proches, donc je pense qu'Aisling et Kenny se seraient connus depuis un moment. Je pense qu'il serait torn a son sujet, parce que dans sa tete il reste treees gouvernement donc de savoir qu'elle passe de groupe rebelle a groupe rebelle, franchement  (m) rouge, gouvernement, 23 ans 3093096087

@catius eberstark nan mais toi  (m) rouge, gouvernement, 23 ans 2258062744
of course que tu te volunteer je suis meme pas surprise  (m) rouge, gouvernement, 23 ans 2814153173 il aurait ete disappointed pour sur vu que Kenny va essayer de recup Cad away from him de toute facon. Je pense que vu qu'il a 0 esprit strategique, il arreterait pas de lui dire non cash Arrow
mais maybe ca aurait pu commencer du temps de l'armee ? Il etait dans la SPC pdt un moment mais ca n'empeche que Catius aurait ete une figure quand meme. A voir s'il insiste si Kenny arrete pas de lever les yeux au ciel en mode "chill old man et arrete tes conneries" Arrow

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
(m) rouge, gouvernement, 23 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (m) rouge, gouvernement, 23 ans  |  

(m) rouge, gouvernement, 23 ans  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H) rouge, gouvernement, 30 ans
»  ⟨ DIRIGEANTS DU GOUVERNEMENT ET DE LA RELIGION ⟩
» (F) rouge, neutre?, 40/42 ans
» (F) rouge, ordre écarlate, 26 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: aide à la création-
Sauter vers: