Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 s'absenter quelques siècles, et revenir (hector)

 :: Karez :: Château des Zarkari  
— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Ethel Strahovski
Ethel Strahovski
surface
inside
behind
MESSAGES : 1470
AVATAR + © : Alexandra Daddario, avatar (sarah ♡), sign (astra), gif (eternalroleplay).
POINTS : 1536
s'absenter quelques siècles, et revenir (hector) Tumblr_inline_ovtrbeR27j1rifr4k_540
AGE : trente années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, elle esquive à merveille les alliances matrimoniales dénichées par son géniteur. amante éprise et maudite est-elle.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2459-what-a-plot-twist-yo https://gods-will-fall.forumactif.com/t2506-this-violent-tendern
s'absenter quelques siècles, et revenir (hector) Empty
Revenir en hautAller en bas
s'absenter quelques siècles, et revenir (hector)  |  Jeu 30 Jan - 22:06
s'absenter quelques siècles et revenir
hector & ethel

« You can go wherever you want. In the end, you'll always come back to those who are really meant for you. »
Ethel n’est pas vraiment croyante, loin de là, pourtant elle a bel et bien l’impression que les Dieux se jouent d’elle dernièrement. Son existence n’est autre qu’une succession d’imprévus et de catastrophes en tout genre, ni plus ni moins. Elle subit les embûches, incapable est-elle d’éviter ces dernières, plongeant tête la première au sein de nombreuses situations plus tourmentées les unes que les autres. Maudite, peut-être l’est-elle réellement. Tourmentée par de nombreux cauchemars. Finalement emprisonnée, telle une véritable criminelle. Sacrée justice. L’aigreur lui ronge encore les entrailles. Elle n’en revient pas d’ailleurs d’être ici, sur le parvis d’un lieu beaucoup trop fastidieux à son goût, elle en aurait presque le tournis. Encore une fois, elle retourne auprès de lui, auprès de celui qui est indubitablement le point de départ d’une grande partie de ses maux. Foutue ironie, n’est-ce-pas ?  

Le myocarde palpite, trop vite, trop fort. L’appréhension en guise d’unique compagnie à l’exception près d’une domestique avare de paroles et pour le moins très peu réceptive à ses boutades d’une légèreté sans pareil. Ethel exhale d’une impatience indescriptible. Coincée entre l’exultation de retrouver celui qui occupe désormais une place indéfinissable au cœur de son existence et l’anxiété justifiée émanant de cette imminente confrontation. Ce ne sont guère des retrouvailles, plutôt un règlement de comptes ou encore un passage à savon. Une perspective très loin de réjouir ou même d’enchanter la principale intéressée. Sa défense est déjà savamment mûrie. Les arguments sont orchestrés d’avance, prêts à être déballés, encore faut-il qu’il lui accorde l’occasion de s’exprimer avant que sa colère à son égard n’éclate. Peut-être se contentera-t-il d’un torrent d’œillades glaciales. Peu probable, très peu même. Autant continuer à se laisser bercer d’illusions, tant qu’elle le peut encore du moins.

Elle soupire, le temps lui semble tout à coup s’apparenter à une éternité, tandis qu’un raclement de gorge semble la rappeler ostensiblement à l’ordre. Un coup d’œil lancé rapidement vis-à-vis de la domestique lui suffit à capter un regard foutrement réprobateur. Encore une qui ne semble guère l’apprécier pour une raison des plus obscures. Une de plus, une de moins, est-elle à cela près ? Pas vraiment. Elle hausse les épaules, l’air de s’en ficher complètement rivé au visage. L’attente n’en semble que plus interminable en cette compagnie loin d’être avenante.
Finalement, le bruissement d’une démarche assurée mais pour le moins emportée vient rompre leur duel de regards. Instinctivement, Ethel se redresse, se donne de faux-airs, alors qu’elle se trouve être à nouveau sur le point de se jeter - toute seule et comme une grande - dans la gueule du loup. Qui a dit qu’on apprenait de ses erreurs ? Surement pas elle. La porte s’ouvre à la volée et le cœur loupe un battement. Elle l’admet, il lui a manqué, un peu du moins, ou peut-être plus que cela. Mais, ce n’est pas quelque chose que l’on avoue, non. Encore moins lorsque l’homme se trouvant être au centre de cet aveu vous transperce de ses prunelles d’acier, plus foudroyantes que jamais. Rien n’est plus certain à cet instant précis ; il lui en veut. Elle ouvre la bouche, prête à lui couper l’herbe sous le pied, à lui déballer sa plaidoirie, à l’exception près que les mots s'extirpant de ses lèvres ne sont pas du tout ceux auxquels elle s’attendait. « Je suppose que tu es en colère. » L’évidence même. Elle pourrait se fustiger mentalement, elle évite cependant, autant en laisser tout le loisir à ce très cher Hector.
(c) DΛNDELION


— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
Hector Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 4707
AVATAR + © : Cillian Murphy (Sarah ♡) floweryshell (gif profil)
POINTS : 5239
s'absenter quelques siècles, et revenir (hector) 8898eb45a71c0f3499421a891da52942
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im
s'absenter quelques siècles, et revenir (hector) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: s'absenter quelques siècles, et revenir (hector)  |  Lun 24 Fév - 1:24
Hector s'entrainait, il savait que d'ici quelques jours une nouvelle bataille aurait lieu. Cette fois-ci ça se passerait différent, il le fallait. Alors même subrepticement, le doute n'avait pas sa place. Concentré sur sa cible il tirait. La rage semblait plus intense encore. Pourtant il était calme. Chaque mouvement était minutieusement calculé, ses gestes millimétrés. Jusqu'à ce qu'on vienne le déranger. Semble-t-il l'ordre qu'il avait donné : Merci de ne pas venir me déranger n'avait-il pas été assez clair. Un servant lâcha alors ces quelques mots : Je m'excuse votre majesté, une jeune femme du nom de Ethel Strahovski a demandé à s'entretenir avec vous pour une affaire importante.. Si pendant un bref instant c'était le servant qu'il mourrait d'envie d'enguirlander, ces quelques lettres, syllabes formant deux mots représentant ce nom qui signifiait tant pour lui, elles, changèrent la donne. Il déchargea le servant de tout regard lourd de reproches et lui signifia qu'il prenait cet entretien. Avec plaisir même avait-il envie de rajouter, ironie. Quelques jours passés à l'attendre, plusieurs semaines même et voilà qu'elle réapparaissait soudainement. La colère le gagnait peu à peu, pour ne pas dire qu'elle le consumait. Il espérait au moins qu'elle ait des raisons valables d'avoir agi comme tel.

Tandis qu'il s'affairait à suivre le jeune servant, ses pas raisonnaient et l'on pouvait déjà entendre à sa démarche que toute interruption aurait été des plus mal venues. Rien ni personne ne l'arrêterait. Qu'on essaya même de le tenter. La démarche manifestement décisive, mais une apparence pour le moins, comme toujours, neutre, avec quelques tendances légèrement ascétiques, il passa alors la porte de la pièce dans laquelle la principale intéressée l'attendait.

Ses yeux se posaient sur elle, la détaillaient attentivement. Il n'eut pas à faire le moindre signe au domestique de quitter la pièce et n'adressa pas son sourire habituel à celle qui avait tant fait pour les Macanthos, qu'ils avaient pu garder ici et pour laquelle il avait une affection particulière, Joséphine. Cela dit, il ne s'agissait nullement d'un quelconque amour, rien de plus qu'une reconnaissance pour celle qui avait su se montrer loyale et fidèle. Les domestiques avaient compris d'eux-même qu'il ne devaient pas rester. Ses yeux se posaient sur son invité et s'il ne détourna pas le regarda quand bien même ils n'étaient pas seuls dans la pièce, il ne lui fallut qu'attendre que le personnel ait quitté les lieux pour qu'enfin, son air maîtrisé s'effrite et qu'une émotion plus réelle se saisisse de son corps jusque sur son visage. Un souffle s'échappa d'entre ses lèvres. Il pensait au moins la trouver dans un piteux état, quelque chose qui puisse expliquer cette disparition et cette absence de réponse. Mais non. Elle était étrangement normal. Parfaitement ordinaire. Rien. Elle brisa alors, enfin, le silence. Ou peut-être aurait-il mieux valu qu'il perdure. « Je suppose que tu es en colère. » Un souffle, presque un rire, constitué de cynisme s'échappa de sa bouche. Ses poings se serrèrent, du regard il la fusilla. « Tu disparais du jour au lendemain.. Il marqua une pause, se tourna légèrement puis continua —sans laisser ne serait-ce qu'un mot, ni même envoyer une lettre. Rien. Nada. » Je pouvais croire qu'il t'était arrivé quelque chose. Il lui fit à présent face. « Et tu reviens des semaines plus tard en t'attendant à recevoir un bouquet de fleurs ? Vraiment, Ethel ? » Il haussa alors le ton sur ces deux derniers mots. Sa rage le consumait, mais il ne criait pas. Pas encore du moins. Il tentait de se maîtriser, comprendre, mais d'ici quelques minutes, sans l'ombre d'un doute, des cris de colères résonneraient contre les murs de la pièce. « Alors j'espère que tu as une bonne explication à m'apporter. Je t'écoute. » Il s'appuya alors sur le rebord de la fenêtre et, les bras croisés, lui fit face, faisant pénétrer son regard opales dans celui de sa voisine. Sans ciller il l'observait, guettant la moindre faille.

@Ethel Strahovski

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Ethel Strahovski
Ethel Strahovski
surface
inside
behind
MESSAGES : 1470
AVATAR + © : Alexandra Daddario, avatar (sarah ♡), sign (astra), gif (eternalroleplay).
POINTS : 1536
s'absenter quelques siècles, et revenir (hector) Tumblr_inline_ovtrbeR27j1rifr4k_540
AGE : trente années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, elle esquive à merveille les alliances matrimoniales dénichées par son géniteur. amante éprise et maudite est-elle.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2459-what-a-plot-twist-yo https://gods-will-fall.forumactif.com/t2506-this-violent-tendern
s'absenter quelques siècles, et revenir (hector) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: s'absenter quelques siècles, et revenir (hector)  |  Sam 29 Fév - 10:56
s'absenter quelques siècles et revenir
hector & ethel

« You can go wherever you want. In the end, you'll always come back to those who are really meant for you. »
Sous les yeux de leur public restreint, il se contient, affichant son masque de neutralité parfaitement feint. Mais, elle n’est pas naïve, Ethel, loin de là. Derrière l’apparat elle distingue le moindre détail, capte l’éclat de colère dans ses iris d’un bleu glacial. Pourtant, elle ne le craint pas. Elle s’accorde même quelques secondes d’observation, les prunelles rivées à lui, le détaillant comme si elle avait besoin de se remémorer chacun de ses traits. Il va bien, lui susurre une voix rassurante. C’est stupide. Qu’aurait-il pu lui arriver en l’espace de si peu de temps ? Tout et rien à la fois. Sur cette constatation, la domestique s’éclipse, tandis qu’elle retient son souffle. Elle s’attend à des éclats de voix, rien ne vient. Ce n’est pas pour autant que les mots d’Hector sont plaisants. La tension est lourde, pesante. Elle se sent telle une enfant prise en flagrant délit. Sensation peu agréable. Elle ne s’était pas imaginée des retrouvailles différentes, des retrouvailles tendres, bien qu’elle aurait apprécié. Mais, la colère prime. Et, c’est bien connu, le Roi ne montre guère ses sentiments, pas ceux qui comptent, ceux qui le rendent faible.    

Le silence s'abat, bien plus lourd que les mots, tandis qu'il la cloue sur place d'un seul et unique regard. Elle se sent toujours minuscule dans ces moments-là, elle n'en montre rien bien sûr, mais elle déteste ça. « Je n’avais pas l’intention de m’absenter plus de quelques jours, de surcroît je savais que tu ne serais pas forcément d’accord avec mon départ. Alors non, je ne t’ai pas prévenu, ça ne me semblait pas vraiment nécessaire, je voulais limiter le risque de prise de bec. » C’est foutrement loupé. Comme s’il n’allait pas remarquer son absence, ne serait-ce que pour une courte durée, une poignée de jours. Elle s’est fourvoyée, elle en a pertinemment conscience. Préférant, sur le coup du moins, jouer à l’autruche. Technique peu recommandable. D’ailleurs, tout ce qu’elle peut bien faire, même à cet instant précis, est loin d’être recommandable. Agir ainsi avec frivolité et défiance est à des années lumières d’être une attitude favorable en présence d’Hector. C’est qu’elle semble avoir pris ses aises au fil du temps, soutenant même les prunelles courroucées de son interlocuteur, le poussant toujours un peu plus à bout. Elle pourrait pourtant limiter les dégâts. Elle pourrait tout lui avouer sur-le-champ, aborder le sujet Altan et ainsi adoucir l’humeur de son amant. Elle pourrait. « Bien sûr que non, je ne m’attendais à rien, mais j’aurais tout de même apprécié que tu m’épargnes ce ton condescendant et accusateur. » L’orgueil est piqué au vif. Elle exècre les règlements de compte. Elle aimerait se prétendre diplomate, mais ce n’est pas le cas, pas du tout. Elle ne fait qu’envenimer la situation, c’est son talent caché. « Excuse-moi, malgré le confort digne d’un hôtel grand luxe que me conférait le pénitencier de Beniria, je demeurais malheureusement coupée du monde extérieur, tu m’en vois ainsi navrée de ne guère avoir eu l’occasion de t’adresser une lettre explicative en bonne et due forme. » Le sarcasme, chemin nébuleux, ombrageux même. Une pente les menant tout droit dans le fossé. Elle s’avance de quelques pas, téméraire, prête à se confronter à l’aigle. Chacun de ses gestes, de ses tressaillements, trahissent une colère fulgurante, elle le voit, elle le sait, pourtant cela ne semble guère la dissuader d'emprunter cette voie épineuse, elle ne se ravise pas. Trop têtue qu’elle est. « Mais, l’important, c’est que je sois ici maintenant, n’est-ce-pas ? » Le menace dissimulée derrière l’innocence du timbre de voix. L’interrogation qui n’en demeure pas une. Elle peut toujours s’éclipser, déguerpir, retourner exactement d’où elle vient. Plantée face à lui, la distance les séparant désormais réduite à néant et ce de son plein gré, elle le darde de ses prunelles insolentes, le mettant silencieusement au défi de s’engager sur ce terrain houleux. Qu’il ose seulement la pousser à bout, il s’en mordra les doigts. Tout comme elle est d’ailleurs. Bouffis d’orgueil qu’ils sont. La fierté est un vice dont ils s’avèrent coupables.
(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
s'absenter quelques siècles, et revenir (hector) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: s'absenter quelques siècles, et revenir (hector)  |  

s'absenter quelques siècles, et revenir (hector)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» to decipher her darkest secrets (hector)
» Noah Sielle & Hector Macanthos (23 décembre 2677)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Karez :: Château des Zarkari-
Sauter vers: