Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 i am not free i am bound to you as you are to me (w: cassi)

 :: Rezbia  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cygnus Jenkins
Cygnus Jenkins
surface
inside
behind
MESSAGES : 618
AVATAR + © : finn jones, doom days.
POINTS : 1822
i am not free i am bound to you as you are to me (w: cassi) Tumblr_pmtx6pcsD71ultz4jo5_r3_400
AGE : vingt-huit ans. la jeunesse fanée, cornée. il a un goût acre en bouche à l'idée de tout ce qui lui a d'ores et déjà été dérobé.
STATUT CIVIL : le coeur divisé, rongé, écartelé. engagé dans une relation secrète avec loras sielle, prince chéri du cercle, il reste habité par l'amour qu'il continue d'éprouver pour son ex, cassiopée, elle-même nouvellement mariée à un roi, rien que ça.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1414-i-am-not-the-one-of- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1453-overthinking
i am not free i am bound to you as you are to me (w: cassi) Empty
Revenir en hautAller en bas
i am not free i am bound to you as you are to me (w: cassi)  |  Mar 4 Fév - 20:36
Il n’aurait pas dû faire ça. C’était ce qu’il s’était rudement répété dès l’instant où il avait quitté son appartement. Il avait continué à s’asséner ses mots alors qu’il progressait dans les rues ténébreuses de Rezbia, mais rien n’y avait fait. Sourd aux cris de sa propre raison, il avait fini par échouer dans un bar et avait bu. Un peu. Beaucoup, peut-être. Assurément trop, en tout cas. Et cela ne lui ressemblait pas. Il buvait, bien sûr, mais n’avait jamais été du genre à verser dans l’abus. L’alcool, il le consommait d’ordinaire avec intelligence et modération. Mais pas ce soir. Il n’aurait sut dire pourquoi il avait choisi cette nuit-là pour lâcher prise.
Le départ pour Chromin était pour le lendemain, mais il n’était pas sûr que cela soit la raison de ce brusque accès de bêtise. Peut-être que cela en faisait partie, mais ça ne tenait assurément pas qu’à ça. L’absence de Loras avait certainement joué également quand bien même Cygnus ne se serait pas risqué à l’énoncer à voix haute.
Il ne pouvait s’empêcher de trouver ça un peu pathétique, l’idée qu’il n’était plus capable de tenir ses démons à distance sans la poigne de Loras pour le maintenir là où il était sensé être… Cette idée l’exaspérait autant qu’elle le chagrinait.
Quoiqu’il en soit, peu importaient désormais les raisons qui l’avaient amené à perdre ainsi pied. Tout ce qui comptait, c’était le résultat de cette suite de décisions peu réfléchies. Et le résultat… Et bien, il n’avait rien de franchement glorieux.
« Are you alright ? »
Il descendit le contenu de son verre, parfaitement sourd à ce stade à la brulure de l’alcool dans sa gorge. Il darda ses grands yeux bleus sur la personne qui venait de lui adresser la parole. Un homme d’à peu près son âge dont il était à peu près sûr qu’il ne l’avait jamais croisé jusqu’alors. Tant mieux. Il ne tenait pas à rencontrer qui que ce soit de son entourage compte tenu de l’état dans lequel il se trouvait.
« I’m fine » s’entendit-il répondre comme de très loin.
Sa propre voix lui paraissait pâteuse, étrangère. Sa perception était comme faussée, ses sens bouchés, obstrués. Il fourra une main hagarde dans l’une des poches de son manteau et en extirpa son porte feuille. Après avoir déjoué avec une lenteur pathétique le mécanisme d’ouverture, il en sortit un billet froissé qu’il ne prit pas la peine de lisser avant de le déposer sur le comptoir à l’intention du barman. Il quitta ensuite le tabouret sur lequel il s’était perché quelques heures plus tôt. S’il ne tangua pas, ses jambes lui parurent fragiles, incertaines, comme si elles appartenaient à quelqu’un d’autre.
Il entendit vaguement l’homme qui l’avait interpellé l’interroger de plus belle quand à son aptitude à aller où que ce soit, mais il ne fit pas mine de répondre. D’un signe de la main, il essuya la protestation de l’inconnu et entrepris de quitter le bar.  
Une bonne poignée de minutes s’écoula encore avant qu’il ne débouche finalement à l’air libre. Le froid lui enserra la gorge et il serra avec un grognement les pans de son épais manteau autour de son corps. Sans prendre la peine de tirer sa capuche au dessus de sa tête blonde, il commença à progresser à un rythme plus lent que la moyenne. Ses jambes lui semblaient toujours empreintes de maladresse et, dans sa torpeur alcoolisée, il était bien résolu à en faire cas, peu désireux qu’il était de s’étaler sur le trottoir, histoire d’achever superbement une soirée d’ores et déjà bien peu mémorable.
Il regardait devant lui, sans voir vraiment. Ses yeux bleus, vitreux, dévoraient son visage, un peu comme durant son enfance à l’époque où son petit faciès poupon associé à ses boucles blondes lui donnait l’air d’un angelot échappé d’un tableau. L’angelot avait pris de l’âge cependant. Son regard était souillé, ses jambes fragiles et ses yeux bleus, immenses, ne reflétaient plus que du vide.

@Cassiopée Xi'Nora

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cassiopée Xi'Nora
Cassiopée Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 363
AVATAR + © : Adria Arjona +the best sister celticaddiction (av) mas vares (gif)
POINTS : 1108
i am not free i am bound to you as you are to me (w: cassi) 9f287c23a476b076f6b989e1834e911bfb87536b
AGE : 24 ans
STATUT CIVIL : Mariage au goût de cendres, le myocarde appartenant à un autre qui n'est plus à elle

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
i am not free i am bound to you as you are to me (w: cassi) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am not free i am bound to you as you are to me (w: cassi)  |  Mer 3 Fév - 9:48
Le départ pour Chromin aurait lieu le lendemain, une effervescence presque sâcrée se répandait dans les couloirs du grand palais depuis quelques semaines, enflant chaque jour un peu plus, l'air chargé de la bataille à venir, d'un mouvement vers l'avant, enfin. Personne n'en rescapait, on l'entendait jusque dans le chuchotement des serviteurs, jusque dans l'atmosphère électrique qui régnait.

Et si Cassiopée resterait dans le chateau des Sielle, bien plus en sécurité et utile à l'arrière lui avait assuré Pavel quand la princesse Xi'Nora avait demandé si elle ne pourrait pas apporter son expertise médical sur le terrain ; son esprit et son coeur lui semblaient déjà s'envoler vers les terrains belliqueux qui bientôt se rempliraient d'un sang argent.

Au milieu de tous ces soldats sans visage pour lesquels son myocarde battait d'inquiétude, une tête aux boucles blondes ressortait de la foule. Des yeux d'un bleu azuré dont la chaleur d'autrefois s'étouffait sous la paleur de leurs dernières rencontres. Cassiopée ne pensait pas à lui, tentait-elle de se répéter vainement. Tous les soldats ne prennaient pas son visage dans les cauchemars qui l'envaillissaient la nuit - tombant les uns après les autres sur un échiquier géant, les cases noires et blanches se colorant d'un argent poisseux.

Elle ne savait ce qui l'angoissait le plus, la facilité avec laquelle elle était capable de se convaincre ne pas laisser ses pensées s'envoler vers lui à la moindre occasion, que malgré tout ce qu'ils s'étaient dit, il faisait irrémédiablement partie d'elle ou qu'elle ne pourrait pas lui faire un au revoir qui serait peut-être le dernier.

Cassiopée avait donc plus que jamais sauté sur la possibilité de se perdre dans toutes les tâches qu'on lui accordait. Son époux ayant accepté sa requête de reprendre son métier au moins pour un temps, avec la demande qu'elle ne se mettrait pas en danger, la médecin passait une partie de son temps à l'hôpital et le reste à vaquer à diverse occupations que l'on attendait d'une future reine.

Elle rentrait de plus en plus tard, il était de toutes façons bien difficile de voir le temps passer maintenant que le soleil n'apparaissait plus. S'occupant l'esprit autant que les mains pour toujours éviter les appartements du Jenkins, et la possibilité de le voir, priant sa déesse continuellement pour qu'elle le mette sur son chemin.

Verane ne semblait pas prête à lui accorder cette vaine prière.
Jusqu'à ce soir. La veille même du départ pour Chromin.
Aussi miséricordeuse que cruelle était la déesse de la passion.

Cassiopée sortait d'un énième long et ereintant shift à l'hôpital, tous ses muscles criaient au repos, à l'appel de son lit mouelleux mais glacial qu'elle partageait maintenant avec son époux. Une barrière séparant leurs deux corps qui n'avaient pas encore fait le pas de se rapprocher, même dans l'intimité de leur chambre, même au plus coeur de la nuit sous la bienveillance de lune. Il était son époux, mais lorsque leurs doigts se frôlaient, elle avait l'impression de tromper un autre ; elle s'en voulait de sa faiblesse, se reprocher les élans de son coeur.

Elle marchait lentement dans les rues presque désertes de la ville, ses yeux se posant sur les lieux qui lui paraissaient encore étrangers, sur le ciel étoilé incessant. Ses pas ne semblaient pas pressé de la mener jusqu'à sa maison qui n'en portait que le nom mais n'en avait pas la saveur. Ce fut à ce moment que Verane décida d'accéder à sa requête silencieuse. Ce fut alors qu'elle le vit devant elle.

Au détour d'un croisement, elle le sentit avant de le voir. Ses pas s'altérèrent avant de s'arrêter complètement. Sa main se porta à sa poitrine, comme à chaque fois qu'elle le rencontrait ces derniers temps. Son souffle se coupa. Cassi hésita, l'espace d'un soupir et d'un battement. Il ne l'avait pas aperçu, semblait perdu dans des pensées tumultueuses dont elle n'avait plus la clé ; elle aurait pu le laisser la dépasser. Elle aurait pu prétendre ne pas l'avoir remarqué. Sa raison lui criait de rester en arrière, de ne pas céder au désir brûlant de cette passion essouflée.

Mais la raison ne l'avait jamais emporté quand il s'agissait de Cygnus.
C'était peut-être la dernière fois qu'elle le verrait. S'il ne revenait pas, Cassiopée s'en voudrait pour toujours de ne pas lui avoir dit au revoir.
Poussée par cette fausse rationalisation, Cassiopée avança de quelques pas, brisant la distance entre son corps et celui du soldat.

"Cygnus?" Sa voix perça le silence épais de la rue sombre. Silencieusement, Cassi remercia sa déesse qui dans sa magnanimité avait mis son ange déchu sur ses pas. il n'y avait donc rien de mal à se laisser aller à cette parenthèse si tel était le désir divin. Oh comme son esprit scientifique et carthésien était capable des plus perfides détours quand il s'agissait de se convaincre de bien fondé de ses actions.

Elle planta les noisettes de son regard dans l'azur embrumé de Cygnus, et le sourire qui avait coloré ses traits malgré elle se figea en ressentant le trouble de son ancien amant. "Is .. Are you alright?"

Une fois encore, Cassiopée avait l'impression qu'ils se trouvaient à la croisée des chemins aussi bien littéralement que métaphoriquement. Et son coeur battait à tout rompre, et elle était aussi immobile que possible alors que sa main la démangeait d'attraper celle de Cygnus pour prendre avec elle un peu du désorde qu'elle apercevait sur son visage

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cygnus Jenkins
Cygnus Jenkins
surface
inside
behind
MESSAGES : 618
AVATAR + © : finn jones, doom days.
POINTS : 1822
i am not free i am bound to you as you are to me (w: cassi) Tumblr_pmtx6pcsD71ultz4jo5_r3_400
AGE : vingt-huit ans. la jeunesse fanée, cornée. il a un goût acre en bouche à l'idée de tout ce qui lui a d'ores et déjà été dérobé.
STATUT CIVIL : le coeur divisé, rongé, écartelé. engagé dans une relation secrète avec loras sielle, prince chéri du cercle, il reste habité par l'amour qu'il continue d'éprouver pour son ex, cassiopée, elle-même nouvellement mariée à un roi, rien que ça.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1414-i-am-not-the-one-of- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1453-overthinking
i am not free i am bound to you as you are to me (w: cassi) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am not free i am bound to you as you are to me (w: cassi)  |  Mar 16 Fév - 12:05
Tout en restant conscient de la douleur qu'il ressentirait s'il devait tomber et s'exposer à la morsure du bitume, Cygnus avait l'impression brouillonne que tous ses sens étaient désormais émoussés.
Les bruits, peu nombreux en cette nuit éteinte, écorchaient à peine ses oreilles et son corps tout entier lui faisait l'effet d'être diablement ankylosé.
Ses pas étaient lourds, pénibles, un poil confus. Il devait déployer une énergie distraire pour les accumuler. Réussir à rentrer chez lui, tout à coup, prenait de véritables airs de défi.
Au moins, l'énergie qu'il déployait pour conserver son équilibre précaire avait le mérite de déployer le peu de concentration qu'il était encore capable de mettre à profit. Tout occupé qu'il était ainsi, il parvenait presque à éluder tout le reste.
L'alcool, bien que l'ayant transformé en épave ambulante, avait au moins de mérite cela : il avait réussi à embrumer ses pensées. Il se sentait mal, toutefois, toujours. Il avait encore le sentiment de composer avec un trou béant au niveau de sa poitrine. Il se sentait vide. Il lui fallait simplement plus de temps qu'à l'accoutumée pour mettre le doigt sur la source de ce sentiment.
« Cygnus? »
Son nom, bien que non crié, lui fit l'effet d'une brusque agression auditive.
Ses sourcils se plissèrent alors qu'il achevait d'assembler les morceaux de réalité.
Cassiopée se tenait devant lui.
Elle aurait tout autant pu être un mirage, toutefois.
Fréquemment, d'ailleurs, c'était l'effet qu'elle lui faisait.
L'effet de n'avoir été qu'un morceau dilué de son existence. Elle paraissait si loin de lui, tout le temps. Même dans les instants comme ça, quand il n'y avait qu'eux d'eux et qu'il lui aurait été facile de rompre toute distance entre leurs deux corps. Peu importait la proximité physique.
La distance établie entre eux était dotée d'autres racines et Cygnus ne disposait guère des outils pour la combler.
Ce n'était pas le cas en temps normal, en tout cas, et ça l'était encore moins en cet instant.
« Is.. Are you alright? »
Le sourire de Cassi se fana alors que, plongée dans la contemplation du regard brumeux de Cygnus, elle prenait conscience de son état peu glorieux.
L'intéressé secoua la tête, répondant par la négative.
Même sa cervelle ralentie et retournée était encore capable d'abattre ce fait : il n'allait pas bien du tout.
En fait, il n'allait plus bien depuis longtemps, trop longtemps même pour se souvenir du dernier instant où il en avait été différemment.
Il y avait bien des moments, toutefois, durant lesquels il se surprenait à espérer.Lors des entrainements militaires, entre autres, quand il parvenait à déployer tout son esprit autour d'un objectif et précis.
Lorsqu'il était en compagnie de Loras, aussi.
Des instants de bonheur dérobés de ci de là, toujours trop rarement.
Des instants toutefois imparfaits, toujours grignotés par des ombres venues se masser dans certains coins du champ de visions de Cygnus.
Des points d'obscurités parsemant considérablement son monde et que rien n'était jusqu'alors parvenu à effacer.
« I'm so tired » s'entendit-il lâcher en guise de réponse.
Sa voix lourde, pâteuse, lui était à peine reconnaissable. Il se sentait étrangement distancé de son propre corps et même la proximité de Cassiopée ne parvenait pas à le soustraire à ce drôle de sentiment.
Une part de lui, tenace, ne demandait qu'à prendre appui sur elle. Refermer une main sur son poignet et conserver cette prise quoiqu'il advienne.
Demeurer à ses côtés car il savait tout au fond de lui que là était son unique de chance d'éprouver à nouveau le sentiment de plénitude qui avait coutume de l'ensevelir auprès d'elle avant que tout ne parte en vrille.
Il voulait s'accrocher à elle et puis il voulait l'embrasser.
Son regard trouble se fixa sur ses lèvres.
« Nothing feels right anymore. »
Il était vaguement conscient qu'il lui fallait prendre la fuite, partir.
Il n'avait rien à faire avec elle, plus maintenant, même par hasard, au détour d'une rue déserte.
Son corps, toutefois, n'aurait pas été capable de le précipiter loin d'elle, même s'il en avait témoigné la moindre envie.
Cygnus resta donc planté là, les deux pieds joints piteusement au bord d'un gouffre. 

@Cassiopée Xi'Nora

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
i am not free i am bound to you as you are to me (w: cassi) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am not free i am bound to you as you are to me (w: cassi)  |  

i am not free i am bound to you as you are to me (w: cassi)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want to break free
» — BIRD SET FREE (os).
» [F/LIBRE] AMANDA SEYFRIED - a puppet is free as long as he loves his strings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Rezbia-
Sauter vers: