Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


 la mise à nu (edelweiss)

 :: Karez :: Château des Zarkari  
— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Ethel Strahovski
Ethel Strahovski
surface
inside
behind
MESSAGES : 1470
AVATAR + © : Alexandra Daddario, avatar (sarah ♡), sign (astra), gif (eternalroleplay).
POINTS : 1536
la mise à nu (edelweiss) Tumblr_inline_ovtrbeR27j1rifr4k_540
AGE : trente années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, elle esquive à merveille les alliances matrimoniales dénichées par son géniteur. amante éprise et maudite est-elle.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2459-what-a-plot-twist-yo https://gods-will-fall.forumactif.com/t2506-this-violent-tendern
la mise à nu (edelweiss) Empty
Revenir en hautAller en bas
la mise à nu (edelweiss)  |  Lun 24 Fév - 21:58

“la mise à nu.” & Elle exècre ce moment, cet instant. Lorsqu’il est venu le temps de s’en aller, de s’éclipser. C’est là que ça la frappe, la fatalité, la réalité. Elle est l’autre femme, l’amante. C’est le rôle qu’elle endosse. Celui qui lui sera toujours incombé. Et, elle s’en accommode, parce qu’il le faut. Elle grappille les miettes d’attention qu’il est en mesure de lui accorder, parce qu’il vaut mieux cela plutôt que rien du tout, le néant, n’est-ce-pas ? Malgré les disputes, leur orgueil et leurs différences, il occupe ses pensées, peut-être même son cœur, mais ça, elle ne veut pas y songer, autant fermer les yeux, se voiler la face. Les sentiments, surtout avec lui, ce n’était pas vraiment prévu, ce n’est pas facile à appréhender. Alors, aucun d’eux n’y songe vraiment, pas de niaiseries. Ils se contentent de leurs nuits, souvent trop courtes, des soirées improvisées, bien trop fugaces, des instants volés. Ensuite, ils se séparent, reprennent le cours de leur existence, comme si de rien n’était. Véritable contrainte, du moins pour elle. On s’y fait, à force, ça n’en reste pas moins pénible. Oui, elle est bel et bien cette autre femme et indubitablement, comme à chaque fois, elle tire sa révérence, jusqu’au prochain moment chapardé.

Il est parti, c’est plus simple ainsi. Sa présence ne fait que rendre plus difficile son départ. De surcroît, elle déteste lorsqu’il est capable d’apercevoir sur son visage à quel point il lui est désagréable de le quitter. Question de fierté. L’orgueil mal placé. Elle ne souhaite pas qu’il lise en elle. Elle ne veut pas se dévoiler à lui, c’est trop périlleux, trop risqué. Ils sont bêtes, c’est sûr et certain. Deux imbéciles finis, réunis.
Ainsi, elle déambule dans les couloirs infinis, la sortie en ligne de mire, attirant le regard de certains domestiques curieux, comme souvent. Elle est le médecin, officiellement. Un médecin un peu trop présent. Forcément, sa présence interloque. « Mademoiselle Strahovski ! » Elle ne saurait dire pourquoi, cette interpellation résonne étrangement à ses tympans. Vieille fille, lui susurre une petite voix sournoise. Elle l’a voulu après tout. Au moins est-elle libre, du moins le pense-t-elle. Elle marque l’arrêt, pivotant légèrement sur la droite, croisant par la même occasion les prunelles émeraude d’une domestique à l’air juvénile. « Il y a un problème ? » Elle espère bien que non. Elle déteste traîner au sein du château plus que de raison. Le visage de la jeune fille, mi-intimidé, mi-contrit, ne lui indique rien qui vaille. Étrangement, elle semble encore plus mal à l’aise qu’elle, plutôt interpellant. « Elle aimerait s’entretenir avec vous. » Le myocarde loupe un battement. Pourquoi ? Question pour le moins judicieuse. Elle n’a nullement besoin d’autres précisions, elle a pertinemment conscience qu’Edelweiss Macanthos, l’épouse, est la personne souhaitant converser avec elle. Autant dire que l’envie n’y est pas. Mais, ce n’est guère comme si elle avait le choix, comme si elle pouvait se soustraire à cette requête. Alors, elle suit la jeune domestique, la mort dans l'âme.

Elle ne la croise que rarement, Edelweiss, elle n’est même pas certaine de lui avoir adressé déjà plus de trois mots. Alors, se retrouver ici, au cœur de son antre, lui procure une sensation indescriptible, pas le moins du monde appréciable. « Vous avez demandé à me voir ? » Sur ces quelques mots, la domestique s’éclipse, sans demander son reste. Ethel ne la comprend que trop bien pour le coup. Elle déteste être ici. Le regard s’attarde ci et là, détaillant les lieux, se heurtant finalement à celui de son hôte. Comme à chaque fois, la prestance et la beauté d’Edelweiss la frappent de plein fouet, provoquant au fond d’elle une vague de jalousie incontrôlable, dévorante. Elle l’envie, c’est évident. Non pas parce qu’elle semble être née avec toutes les qualités du monde, du moins en apparence. Mais, parce que d’une certaine façon, il lui appartient, Hector, et elle exècre cela.

code by solosands



— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Edelweiss Macanthos
Edelweiss Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 59
AVATAR + © : christian serratos par le husband (louisiana) + sign par ice and fire
POINTS : 338
la mise à nu (edelweiss) Tumblr_inline_o2vbhce5Rv1sfopqe_250
AGE : elle entame ses 32 ans comme une nouvelle étape, un cap de plus.
STATUT CIVIL : mariée par intérêts, elle porte fièrement le nom de Macanthos, une couronne sur la tête.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2827-edelweiss-every-inch
la mise à nu (edelweiss) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: la mise à nu (edelweiss)  |  Mar 25 Fév - 15:35

la mise à nu

there are two kinds of women : those who want power in the world and those who want power in bed.


Elle n'a jamais voulu être exclusive. Electron libre, Edelweiss exècre l'idée d'amour inconditionnel. Il n'est pas question de cela. Son union avec Hector Macanthos repose avant tout sur une stratégie rodée, indestructible. Union de pouvoir. Tant pis pour l'amour et les sentiments. Seule compte la victoire. Elle se fiche des femmes de passage, celles qui satisfont les besoins de l'animal. Elles se fichent des maîtresses qui vont et vient. Il n'y en a qu'une qui l'inquiète. Une seule qui mérite qu'on y regarde de plus près, qu'on s'attarde sur ses courbes. Discrète créature qui slalome dangereusement entre eux, prête à s'installer. Edelweiss s'est longtemps contenté d'observer la danse infinie, spectatrice silencieuse face à la naissance de l'étrange duo. Un retrait voulu, calculé. Celle qui porte désormais le nom de Macanthos ne peut se résoudre à laisser une femme tout détruire. L'instinct de protection prend le dessus. Elle doit préserver ce qui est sien. Pas bien difficile de se renseigner, de glaner quelques informations ici et là sur la famille Strahovski. Famille respectable à la fortune bien établie. Une neutralité politique affichée. Et pourtant, une fille proche, trop proche, du pouvoir. Chacun mène sa barque, suit son propre chemin. Elle ne peut qu'admirer l'ambition de la jeune femme. Et pourtant... Elle se doit d'en être certaine, a besoin de lire dans son regard la vérité. Besoin frivole de se rassurer. Rien ni personne ne doit jamais se mettre entre elle et Hector. Bonnie et Clyde. C'est sa couronne qui est en jeu, son pouvoir qui pourrait être remis en question.

Assise à son bureau, Edelweiss tapote une feuille de papier du bout de son stylo. Vielle habitude nerveuse, tic de concentration. Son esprit est ailleurs, loin, si loin des affaires. Relevant le nez, elle observe son invité, son regard perçant passant sur la domestique qui s'éclipse en un battement de cils. Un demi sourire vient étirer ses lèvres tandis qu'Ethel Strahovski avance, les yeux papillonnant tout autour d'elle. « Asseyez-vous, je vous en prie. » Difficile de ne pas être charmé par la beauté naturelle qui émane de la petite brune. Ça la frappe Edelweiss. Elle a l'air si jeune, presque naïve. Quand en face, la reine de Sebanira parée grande et frappée d'une sagesse ancestrale. Elle comprends ce qu'Hector trouve en Ethel Strahovski. « Puis-je vous servir quelque chose ? Whisky ? » elle étire ses longues jambes jusqu'à une console d'où elle sort deux verres et une carafe de cristal contenant l'alcool ambré. Par dessus son épaule, elle constate que son invité n'est pas à son aise. Pas dans son élément. Ça la fait sourire Edelweiss. Lionne qui pourrait dévorer la pauvre gazelle sans que personne n'en sache jamais rien. « Détendez-vous Ethel, vous n'avez rien à craindre de moi. » Reprenant finalement sa place, elle fait glisser un de ses longs doigts autour de son verre, observant les réactions de la jeune femme assise face à elle. Si Hector avait vent de ce petit entretien, nul doute qu'il s'en prendrait violemment à son épouse à l'esprit machiavélique. « Je souhaite simplement discuter avec la femme qui passe plus de temps que moi avec mon mari. » Aucun tintement de jalousie, pas d'agacement dans la voix d'Edelweiss. Rien qu'un constat qui la fait sourire. Chacune à sa façon tient une place particulière dans le cœur d'Hector Macanthos. Et l'épouse ne peut rien laisser passer à cette autre femme. Elle compte bien composer, donner le ton. Etre celle qui maîtrise la situation. Reine en toute circonstance.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR LOUISIANA


@ethel strahovski
Spoiler:

la mise à nu (edelweiss)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⟨ mise en situation pour les leaders ⟩
» (edelweiss) every inch a queen.
» (edelweiss) money, power,glory.
» edelweiss macanthos & achil valeska (02 février 2678)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Karez :: Château des Zarkari-
Sauter vers: