Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le deal à ne pas rater :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la promo jusqu’à -50%
Voir le deal

nouveau   répondre

 [M/LIBRE] MADS MIKKELSEN - no crown for dead kings

 :: scénarios masculins  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Achil Valeska
Achil Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 11520
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 9888
[M/LIBRE] MADS MIKKELSEN - no crown for dead kings Tumblr_ofw5pt4WnA1vfo8luo8_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil
[M/LIBRE] MADS MIKKELSEN - no crown for dead kings Empty
Revenir en hautAller en bas
[M/LIBRE] MADS MIKKELSEN - no crown for dead kings  |  Lun 30 Sep - 0:55
hadrien valeska
“no one wants rain,” said cersei. for herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the red keep.
PRÉNOM, NOM - [hadrien] empereur des siens, celui qui gouverne orgueilleusement le patronyme [valeska]: famille à l'ichor d'argent et aux loyautés profondément ancrées. AGE - l'âge asséchant sa peau comme un parchemin usé, à [51 ans], l'ancienneté est synonyme d'expérience; une trace laissée sur le monde et des générations assurées pour un futur qu'il veut voir s'étendre encore. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - [date au choix], l'enfant de [karez], pied à terre où il a construit son univers, la sphère familiale dont il est le gouverneur. de génération en génération, les valeska ont appartenu au sud. STATUT CIVIL - mariage tenace comme la platine à son doigt, le fier cycle de perpétuation accroché à son arrogance. hadrien, patriarche, [mari]- seigneur d'un cercle familial couronné de gloire. MÉTIER - main de fer dans un gant de platine, il est connu comme étant un [juge] impartial, inflexible- hormis quand il a quelque-chose à y gagner. il est le malin auteur de sa propre histoire, il érige la gloire des siens, aujourd'hui, [conseiller] du nouveau roi de valdierva, noah sielle. POUVOIR - maître d'une foudre froide, le patriarche est un [électricon] de talent, des aisances à manier son don capricieux, une rigueur qu'il a transmis à ses progénitures. ALLÉGEANCE - l'allégeance là où on le paie, là où les siens, valeska en tirent un profit grandiose: depuis longtemps maintenant, c'est auprès [du cercle] qu'ils ont gonflé en puissance, l'arôme de la fierté au bout de la langue. prédateurs du pouvoir, d'une couronne bénissant leurs générations à venir, l'obédience a été renforcée par les dernières faveurs faites par l'héritier sielle. la soif d'hadrien et des siens, pourtant, les pousse toujours vers la reconquête de karez, et le trône qui les y attend. LIEU DE LOCALISATION - fief de karez perdu aux mains de la confrérie, c'est à [valdierva] que les valeska ont rejoint leurs alliés. anoblis par noah sielle, ils ont posé le pied à [drinvi]- l'esprit pourtant, s'égare toujours vers othinara qui devrait être leur. l'ambition principale des valeska aujourd'hui, est de récupérer ce qui leur est dû, et leur a été promis.  CREDITS ET AVATARS - mads mikkelsen (négociable). @DANDELION.
histoire grandement libre dans ses détails; Hadrien, héritier des Valeska ayant été élevé avec la même rigueur qu'il a élevé ses propres enfants. Une distante avec sa fille, trop d'attentes sur les épaules du fils. Mariage dominateur, poigne de fer constante avec son épouse, à la conquête du pouvoir sur le ménage. Il est un conquérant dans la vie, le forgeron de son avenir et l'acteur du futur des siens. Valeska avant toute chose. Stratège, malin, manipulateur- qualités qu'il a transmises aux siens, à son fils plus qu'aux autres. Il est le fier patron d'une famille d'Argents grimpant les échelons à la force de leur volonté. L'important aujourd'hui, est de construire une prospérité digne d'eux. Un pan d'Histoire et de Monde à leur image, avec leur nom couronné.

[read more - famille valeska]

Quelques détails d'histoire à respecter:
▲ magistrature dans les veines, devoir ancestral, Hadrien a suivi les pas des siens quand il s'est engagé dans le Droit. Il y a brillé, étudiant pour qui tout était facile et naturel, un talent pour parler et berner les autres, du bout de la langue. Il est le charismatique juge qui a parfaitement épousé son rôle, se fondant avec son épouse en un duo redoutable, d'esprits aiguisés sans cesse dans le défi, à qui gagnera. C'est ainsi qu'ils se sont rencontrés tous les deux, conquis dans une bataille de verbes et d'arrogance; l'indomptable Kozyreva qui l'attirait inlassablement- l'inflexible Valeska. Quelque part, dans un champ qui n'appartenait qu'à eux, ils se trouvèrent; ils se marièrent alors encore étudiants et eurent deux enfants.

▲  Aedan Svendsen. nom de la disgrâce, de l'ultime coup de poignard de l'épouse, à l'égo du Valeska. Il était son amant, à la femme trompeuse. Rouge duquel elle eut un enfant, la bâtarde Anja qu'elle laissa Hadrien aimer, deux années durant, avant qu'il ne découvre la vérité. Le crime commis par celle qui n'avait toujours eu qu'à cœur de le défier. De lui prouver sa liberté rebelle. Elle lui a échappé, pour quelques fractions de nuit, affections clandestines avec un autre homme. La colère d'Hadrien a été vengeresse: il a d'abord voulu se débarrasser de la bâtarde, tâche au lignage d'Argent de sa famille. Un assassinat, qu'il ferait passer pour une maladie dramatique arrachant leur enfant. Ce qu'il n'a jamais su, c'est que Gisella a fait arranger la fuite de sa fille: confiée à une bonne, le bambin a disparu, abandonnée à l'orphelinat, à une vie loin des siens.

▲ Revanchard possessif, bourreau serrant sa prise autour du cou de sa femme, il a orchestré l'assassinat de l'amant- l'ultime culpabilité de Gisella. Quatre ans après la mort supposée de la bâtarde, Aedan Svendsen a péri, emportant avec lui toute trace de la honte secrète d'Hadrien Valeska. Gisella répliqua en faisant assassiner son beau-frère, Idriss El Khiari, qui avait participé à l'assassinat avec Hadrien. Mais l'incident emporte Victoire et Isabel- l'épouse et la fille cadette d'Idriss. Le crime indélébile de Gisella; une orpheline, première née d'Idriss et Victoire, que les Valeska adoptent. La marque suprême de la victoire d'Hadrien: il connaît les crimes de sa femme, la force à les revivre inlassablement dans le visage de leur nièce- il la fait chanter, aussi, détenteur du secret de son crime. Il pourrait, la faire clouer au piloris de ce meurtre, mais il n'en fait rien, trop fier du contrôle plein qu'il a désormais sur l'indomptable.
GISELLA VALESKA
WIFE- RUINS ; Épouse indomptable pendant si longtemps- la solaire créature qu'il a mariée comme on gagnerait une terre. Un coup de génie, un mariage d'alliés politiques et intellectuels, pendant longtemps. Leur jeu, leur amour avaient leurs propres lois, orgueil contre orgueil, fougue avec fougue. Le caractère de l'épouse lui avait toujours plu- intrigué, hypnotisé par l'aura de la belle. Elle jouait à un jeu avec lui, se plaisant elle aussi dans cette situation à eux- l'épouse modèle, lionne impératrice dans leur intimité. L'affection est née de la passion, flamme doucereuse toute naturelle, chair contre chair. L'irréparable blessure pourtant, c'est elle qui l'a commise: l'adultère, le mensonge. Trahison en l'omniprésence d'Anja et de son sang rouge. Leur mariage est devenu ruines de là, l'épiphanie solaire redescendant brusquement dans les ténèbres. Depuis, ils ne sont que poison l'un pour l'autre- haine susurrée par les regards, pouvoir exercé par le mari sur l'épouse infidèle aux crimes capitaux. Il a réussi à complètement l'avoir, la dominer- et Gisella est l'enfermée de sa condition.
ACHIL VALESKA
HEIR- HEAVY LIES THE CROWN ; L'Enfant de l'heure de gloire, synonyme d'un orgueil à foison- fut un temps, ils avaient été alliés, Gisella et lui, à façonner l'héritier à leur image. Aujourd'hui, ils sont des adversaires, bataillant à celui qui écrira le mieux le destin de leur fils et de l'héritage qui vit en lui. Il est le portrait craché de son père, à l'extérieur du moins, mais la Madone a conquis l'affection de l'enfant- mère nourricière et aussi affectueuse qu'implacable, elle est prescience vampirique sur l'homme qu'il est devenu. L'éternelle poussée du cœur et de ses propres lois. Plus froid, calculateur, Hadrien, lui, est presque commandant aux desseins de son fils, celui qui surveille la force de celui-ci, le futur qu'il offrira aux Valeska, de par sa position hiérarchique ou sa récente alliance matrimoniale avec les Gavon.
BRISEIS VALESKA
PRINCESS- LITTLE DOVE ; Elle est l'enfant de l'amour- les derniers relents d'affection et de passion qui ont animé la couche des Valeska. Le bébé béni, chéri, survivance d'un passé résolu. Briseis, Princesse de son père, joyau qu'il couve d'attentions possessives et mélancoliques. S'il cède à tous ses caprices, caresse son existence avec une révérence qu'on ne lui connaît que peu, Briseis reste à l'écart des ambitions du patriarche. La poupée dans un carcan doré, sous-estimée, cloisonnée, loin de la soif de mieux qu'Hadrien a toujours eu pour son fils. S'il couvre sa fille de cadeaux, il n'est que peu attentif à la jeune femme qu'elle est devenue- l'enfant qui se sent vitrine, délaissée pour des desseins plus grands, entre les mains d'Achil. Et si elle veut prouver sa valeur aujourd'hui, c'est surtout pour briller aux yeux de son père- l'irrémédiable arrogance des Valeska, répétant l'histoire conquérante, aujourd'hui entre Briseis et son aîné.
HEZA SAAB (ANJA)
BASTARD CHILD- RED ; Un parasite, voilà ce qu'elle était aux yeux du grand Hadrien Valeska. Il l'avait aimé pourtant, pendant deux ans. Elle avait été sa précieuse, sa fille unique, son joyau. Il avait déjà de grandes ambitions pour elle, notamment des fiançailles avec un fils Xi'nora. Tout était tracé pour celle qui deviendrait une princesse. Mais le coup fut rude lorsqu'il vit son visage de poupon prendre un peu plus de couleurs chaque jour qui passait. C'est lorsqu'il fit une entaille sur sa main que tous ses soupçons se confirmèrent. Une rouge, Anja avait saigné rouge. La trahison était telle, qu'il entra dans une rage sans précédent. Sa femme avait enfanté une bâtarde. Bâtarde que lui-même avait élevé pendant deux années, qu'il avait montré à toutes ces grandes familles. Hadrien ordonna la mise à mort du nourrisson sans discussion  possible, au diable les pleurs de sa tendre épouse. Il fut obligé d'inventer une maladie foudroyante ayant tué sa fille, il fut contraint de pleurer une enfant qu'il aurait voulu tuer lui-même. Sa maigre consolation fut de savoir que la bâtarde et son parasite de père étaient désormais six pieds sous terre. Il ignore qu'elle a survécu, qu'elle est si proche et si loin à la fois. Et il voudra certainement finir le travail, lui-même s'il le faut.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Achil Valeska le Sam 5 Oct - 17:19, édité 3 fois

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Achil Valeska
Achil Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 11520
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 9888
[M/LIBRE] MADS MIKKELSEN - no crown for dead kings Tumblr_ofw5pt4WnA1vfo8luo8_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil
[M/LIBRE] MADS MIKKELSEN - no crown for dead kings Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [M/LIBRE] MADS MIKKELSEN - no crown for dead kings  |  Sam 5 Oct - 3:51
viens, chercher bonheur
“(...) It's not natural for someone to be as stupid as he is tall, and yet there you stand.”
[M/LIBRE] MADS MIKKELSEN - no crown for dead kings 180545382 voilà la partie où tout le monde est très inspiré. si tu es arrivé jusque-là, bonne chance ([M/LIBRE] MADS MIKKELSEN - no crown for dead kings 2228316308) also il est scientifiquement prouvé que prendre ce scénario améliorera l'existence d'une personne de 53.67%, approximativement (satisfait ou remboursé)  [M/LIBRE] MADS MIKKELSEN - no crown for dead kings 1820529468 anyWAY on veut papa valeska, alors *danse du ventre* je vends mon âme, une âme très pure :iseeu:

PSEUDONYME DU PERSONNAGE le pseudonyme est relativement négociable; évidemment, le nom de famille ne l'est pas, sinon, well, ça risque d'être compliqué. le prénom peut être modifié, par quelque-chose de classe, hein, venez pas l'appeler guy (dsl si vous vous appelez guy)  What a Face mais si vous avez une préférence/inspiration, we are love only  [M/LIBRE] MADS MIKKELSEN - no crown for dead kings 2126331156

AVATAR DU PERSONNAGE well pour être honnête, mads mikkelsen colle parfaitement au personnage: il est bégé, il a la classe, et en plus il a quand même pas mal de ressources  [M/LIBRE] MADS MIKKELSEN - no crown for dead kings 2964515584 si vous souhaitez changer d'avatar pauvres fous, il faudra trouver quelqu'un dans la cinquantaine, correspondant aux critères physiques des valeska (branche d'hadrien). d'autres options auxquelles on a pu penser sont par exemple johnny depp, joaquin phoenix ou javier bardem.  [M/LIBRE] MADS MIKKELSEN - no crown for dead kings 4230820522 but mads, you know.

LES LIENS SUR LE FORUM les liens décrits ici sont les grands traits des relations entre les personnages: tout ça sera à étoffer à votre guise, selon vos envies, on en parlera, toussa toussa  [M/LIBRE] MADS MIKKELSEN - no crown for dead kings 3649701126 les évolutions des liens ne sont pas écrites dans le marbre, car prévoir n'est pas vraiment quelque-chose de pratiqué chez les valeska, voilà  [M/LIBRE] MADS MIKKELSEN - no crown for dead kings 1820529468 so, prenez, venez vous approprier le personnage et construire des trucs compliqués, du drama familial avec nous  [M/LIBRE] MADS MIKKELSEN - no crown for dead kings 1820529468 [M/LIBRE] MADS MIKKELSEN - no crown for dead kings 180545382
évidemment, le cercle étant le groupe le plus mieux et le plus badass, vous n'manquerez pas de liens, y'en a plein à foison, et hadrien ayant une très bonne situation au sein du cercle, wELL, il connaît plein de gens- de par son travail également. papa valeska a aussi sa chère belle-fille, et la famille de celle-ci est fort peuplée. aussi petit bonus, hadrien est récemment devenu lord de drinvi, you know,  [M/LIBRE] MADS MIKKELSEN - no crown for dead kings 4230820522 c'est la classe

ACTIVITÉ EN RP no pression de ce côté-là, [M/LIBRE] MADS MIKKELSEN - no crown for dead kings 2863079321 tant que vous respectez les exigences du forum, nous n'comptons pas pousser plus que cela- personne n'est un robot, unfortunately [M/LIBRE] MADS MIKKELSEN - no crown for dead kings 3573067925 l'idéal serait quand même quelqu'un qui cherche à s'intégrer sur le forum, à étendre le personnage au maximum, à se l'approprier et à s'amuser sur gwf- en gros, pas quelqu'un qui se connecte une fois tous les 150 ans pour tâter la température et disparaître à nouveau. l'irl peut être prenant, hein, les absences ça arrive, mais prendre un scénario attendu par plusieurs personnes est un engagement, en soit  [M/LIBRE] MADS MIKKELSEN - no crown for dead kings 4230820522 donc sans pousser le bouchon trop loin - maurice - chercher à s'intégrer sur le forum et participer à la vie de celui-ci, est le minimum syndical. as is, le fait de jouer les liens décrits plus haut- il faut un papa à cette famille, wsh! [M/LIBRE] MADS MIKKELSEN - no crown for dead kings 1820529468
et alors si vous voulez, vous pouvez nous rejoindre sur DISCORD, le nid du fun [M/LIBRE] MADS MIKKELSEN - no crown for dead kings 3649701126

merci de m'avoir lue jusque-là [M/LIBRE] MADS MIKKELSEN - no crown for dead kings 180545382 [M/LIBRE] MADS MIKKELSEN - no crown for dead kings 2400912950
et si hadrien vous intéresse, well, PRENEZ LE  [M/LIBRE] MADS MIKKELSEN - no crown for dead kings 2676992051
[M/LIBRE] MADS MIKKELSEN - no crown for dead kings 1624146352  [M/LIBRE] MADS MIKKELSEN - no crown for dead kings 1624146352  [M/LIBRE] MADS MIKKELSEN - no crown for dead kings 1624146352  [M/LIBRE] MADS MIKKELSEN - no crown for dead kings 1624146352  [M/LIBRE] MADS MIKKELSEN - no crown for dead kings 1624146352

P L E A S E
[M/LIBRE] MADS MIKKELSEN - no crown for dead kings 2870341325
GODS WILL FALL - 2019


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


[M/LIBRE] MADS MIKKELSEN - no crown for dead kings  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: scénarios masculins-
nouveau   répondreSauter vers: