Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 [M/PRIS] MENA MASSOUD - anyone can betray anyone

 :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios pris  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Shila Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 3786
AVATAR + © : n. gill (sarasvati).
POINTS : 978
[M/PRIS] MENA MASSOUD - anyone can betray anyone 1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur
[M/PRIS] MENA MASSOUD - anyone can betray anyone Empty
Revenir en hautAller en bas
[M/PRIS] MENA MASSOUD - anyone can betray anyone  |  Lun 21 Oct - 1:35
kiran xi'nora
i could set this world on fire and call it rain.
PRENOM, NOM - gamin du nord, il hérite du patronyme familial xi'nora, une fierté qu'il porte comme une couronne croulant sous l'arrogance d'une nobilité argentée des temps passés, désormais retrouvée. kiran, pseudonyme qui roule sous la langue, laissant un gout amer en bouche. écho lointain d'un tyran patriarche l'ayant précédé. AGE - le genou ploie face au sablier du temps, vingt-sept années pour marquer son faciès et creuser ses traits, les enfoncer pour mieux s'y graver. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - c'est dans les contrées froides et glaciales d'hiokuri que le second fils d'anju a vu le jour, au coeur d'un hiver virulent, le vent faisant danser les flocons sur ces terres enneigés. STATUT CIVIL - fiancé, il n'en reste pas moins désintéressé de cette union arrangé. la sielle à qui il ravira le nom de famille représente toutefois une alléchante opportunité, une carte de plus à ajouter à son jeu. METIER - au choix, un métier qui le mettra soit de l'avant ou en position d'autorité (ex. : personnalité publique, propriétaire d'une compagnie privée). POUVOIR - il manipule avec froideur ce don hérité par la lignée argentée de son géniteur. shiver de naissance, son coeur est à l'image  de cette glace qui caresse ses dextres expérimentés. ALLÉGEANCE - derrière ces apparences trompeuses, ces desseins déguisés en un soutien supposément indéfectible pour le cercle, il n'a pourtant qu'une seule et unique réelle allégeance : lui-même. son ambition démesuré est ce qui l'a conduit jusqu'aux plus hautes sphères des perles noires, lui, sénéchal des terres nordiques, toujours plus en quête de grandeur, d'honneur. LIEU DE LOCALISATION - malgré l'irrévérencieux de la présence gouvernemental à feraniski, c'est la tête haute qu'il flâne dans les rues de la capitale nordique.  il ne manque néanmoins aucune occasion de gracier de sa présence les terres du royaume de valdierva, en sa qualité de prince des glaces. CREDITS ET AVATARS - mena massoud  @bramble rose. prima luce.
arrogant boy dès son plus jeune âge, il a embrassé les idéaux d’anju xi’nora, fidèles à ceux de leurs ancêtres.  ceux-ci se sont pourtant déformés dans l’esprit d’un gamin frustré et machiste, créant un véritable mépris envers la gent féminine. respect depuis longtemps abattu, il est capable de se montrer brusque et n’a de cesse de rabaisser ses sœurs et ses cousines, à chaque opportunité qui se présente à lui. big bad wolf symbole familiale, emblématique représentant des xi'nora, kiran éprouve pourtant envers les loups une appréhension s'apparentant davantage à une peur des plus viscérales, une ironie pour ce fier descendant de hioku. quand, du haut de ses sept ans, il a tenta d'égarer sa plus jeune soeur en l'abandonnant au creux des bois, son plan fut contrecarré par les actions d'une meute qui endossa le rôle de sauveur. ces sales bêtes s'en prirent ensuite à lui, et son derme est encore marqué là où les crocs se sont enfoncés dans sa chair. il ne peut s'empêcher de se crisper d'inconfort lorsque le hurlement des canidés se rendent jusqu'à son ouïe. power and control recruté chez les perles par sylar nylander, le grand sénéchal lui-même, sans qu’il n’en ait la moindre idée, kiran devient le pion alors qu’il pensait être roi. ambitieux, manipulateur, d’ascendance royale et mégalomane, sa personnalité brûlante à immédiatement attiré l’œil du monstre endormi. gravissant rapidement les échelons, l’argent en abondance au bout de ses doigts, le sang des vies enlevées salissant ses mains, il se hisse jusqu’à la tour de glace de son propre royaume : hiokuri. si aujourd’hui son frère à une couronne dorée sur la tête, il abhorre fièrement celle du royaume des ombres ; espérant secrètement un jour en devenir l’empereur. little black book le charme des femmes, ce sexe faible qu’il considère comme un vulgaire objet, est une chose à laquelle il ne peut résister en sa qualité d’homme. ce n'est donc nullement une surprise que le loup s’ambitionne à en collectionner le plus grand nombre. Il se régale à les chasser, à se jouer d’elles pour obtenir ce qu’il désire : leur corps. et plus le défi est intéressant, plus il s’accroche, s’entête, acceptant difficilement un simple refus.

personality arrogant, cruel, sarcastique, impulsif, sagace, lascif, charismatique, rusé, manipulateur, insensible, profiteur, mégalomane, autosuffisant, égocentrique, complexe de supériorité, séducteur en série, collectionneur de conquête
SHILA GAVON
THE VICTIM ; La cruauté au bord des lèvres Kiran est ce tyran impitoyable qui abat sa sentence sur sa cadette. Enfance brisée, l’enfante devenue souffre-douleur de son ainé. L’acharnement à faire de sa vie un enfer est son plus grand plaisir, cruauté malsaine qui pulse sous ses veines. Elle est l’exutoire de ses nombreuses frustrations, poupée qu’il manipule au gré de ses envies. Un mépris absolu envers celle dont il partage le nom dont la seule faute fut de naitre femme. Des êtres faibles aux yeux du père, reflet qui trouve écho dans ceux du fils.  La cadette a longtemps subi, en silence, les attaques de ce frère. Elle a trop pardonné, aussi, au point de le haïr désormais – naïve gamine aux idéaux trop pures. La froideur est tout ce qui reste de ce lien filial, l’adoration s’étant mué en une indifférence glaciale. Émancipée, niant l’autorité factice du monstre dément, Shila n’en a cure des malices du Xi’nora et étends bien tracer son propre chemin loin de son emprise malsaine.
PAVEL XI'NORA
THE FOOL ; Deux frères que la destinée a voulu contraire. Une envie de s’aimer face au désespoir de se détester. Mépris et frustration, inavoués. Incompréhension et silence, surface incassable. Le partage du même sang, fort de ceux du nord et pourtant, deux inconnus qui se reflètent dans le miroir d’une incompréhension de leur reflet. Pavel, digne héritier, dès sa naissance, destin tracé vers cette couronne de givre tant ardemment convoitée par le plus jeune. Kiran, enfant des ombres, caprices des excès de son statut, ambition secrète, il désire ce trône sur lequel son aîné est confortablement installé. Égoïstement, stupidement, il le juge indigne du devoir confié par leur père. Kiran, c’est l’apprentissage d’enseignement suivi que très vaguement, ce sont des traditions qu’il se fait un plaisir de déformer dans le plus profond de sa psyché, ce sont des femmes devenues objet à l’image des paroles crues de son père à leur encontre. C’est une attitude que Pavel ne peut tolérer, un murmure qui n’échappe guère à l’aîné qui ferme pourtant les yeux sur le comportement du petit frère. Laxiste, c’est ce qu’il murmure, faible, c’est ce qu’il hurle, intérieurement, gamin puéril. Alors qu’il ne se rend pas compte de l’amour que lui porte son aîné, baignant dans un désespoir de voir un jour le plus jeune se relever de ses folies. Silencieux soupir, il n’a de cesse de lui pardonner, à cet enfant regorgeant de vices, il n’a de cesse de l’aimer par ce sang qu’ils partagent tous deux. Pourtant, le nouveau patriarche se noie dans l’incompréhension face aux excès du plus jeune, plus que tout, il craint les conséquences de son insouciance exacerbée, de la violence qui l’habite, pendant que Kiran s’érige un empire dans l’ombre, construisant un mur de plus en plus menaçant à l’encontre de son aînés. Bains de sang gelés ou tendresse retrouvées dans la violence de l’affrontement ? Un futur sombre à la destination incertaine…
NYSA SIELLE
THE THREAT ; Différents, ils l'ont toujours été, et ce depuis leur enfance. Nysa se souvient que là où Pavel essayait de se distinguer de leur père sans pour autant toujours oser lui tenir tête, Kiran, lui, embrassait les idées du paternel, les déformants encore davantage dans son esprit perverti par la haine. Aînée d'une fratrie décimée par la force et la volonté de leur géniteur, Nysa a observé, avec dépit, son frère cadet devenir comme celui qu'elle détestait plus que tout. Alors, si elle a pu un jour éprouver une once d'affection pour ce second frère, elle ne s'en souvient pas. Leur relation n'a toujours été qu'indifférence et amertume. Nysa ne le comprend pas, et pire que ça, elle le méprise, lui et ses idées qui semblent tout droit venues d'un autre siècle. Tout ce pourquoi elle a toujours détesté les hommes, elle le retrouve en son frère. Et si ce dernier a déjà tenté par le passé de prendre le dessus sur elle, comme il a essayé de le faire avec leur cadette Shila, il a rapidement fini par se raviser. Même si ça le tue de l'admettre, il sait que Nysa est une menace pour lui et ses idées de grandeur. Car si Pavel est décidé à le remettre sur le droit chemin et l'empêcher de nuire à leur famille, il sait que sa sœur ne fera pas preuve de la même indulgence, elle pour qui la notion de famille n'a pas la même signification que pour le nouveau patriarche des Xi'nora. Car Nysa a vu de quoi Kiran est capable, et elle ne pense pas qu'il soit capable de changer. Alors elle n'hésitera pas à employer des moyens radicaux s'il le faut, pour se protéger elle, mais aussi pour protéger Shila, sa famille, sa couronne. Frère et sœur, ils n'en portent que le nom, ne font que partager le même sang, mais ça n'a aucune valeur, ni pour l'un, ni pour l'autre.
AKALI SIELLE
THE PAWN ; La princesse inaccessible. Elle est belle, Akali. Trop intelligente, peut-être, cachant derrière son beau sourire les critiques acides qui lui traversent l’esprit. Le nombre de ses prétendants n’est un secret pour personne et pourtant, un âge avancé déjà pour une femme de son rang. Non-mariée, elle a esquivé toutes les propositions de son père. Indépendante, qu’elle se veut. Ange et démon, seul son amant, âme sœur inavouée, arrive à sortir le tempérament de feu qui se trouve au fond d’elle. Les années ont passé et elle s’est créé cette carapace de perfection, réfutant toutes les déformations de sa personnalité. C’est un tigre endormi, Akali, féline, sauvage et manipulatrice pour atteindre sa proie ; peut-être qu’ils auraient pu se trouver tous les deux si la droiture de la jeune femme ne les séparait pas. Parce que sa famille est tout pour elle, autant que ses deux amies, véritables sœurs, âmes complémentaires, Shila et Cassiopée. Ambitieuse, elle a soif de cette liberté que possèdent les plus grands plutôt que du pouvoir lui-même. Sauf que Kiran s’en fiche lui, de tout ça. Il a compris le manège, habitué à décortiquer la personnalité. D’un œil vautour, il la surveille la belle, il essaie de lui ériger une tour où elle se tiendra tranquille, tout ce qu’elle veut tant qu’elle ne vient pas contredire ses plans, tant qu’elle ne lui tient pas tête. Ce qu’il veut, c’est le pouvoir de son nom, c’est s’approcher encore plus près de la couronne, c’est sa beauté pour l’envoyer aguicher ses ennemis, c’est se servir d’elle et de sa finesse d’esprit pour espionner. Il fera chanter la belle s’il le faut, il trouvera de quoi la convaincre.
Akali le sait, elle entend parler de ce Kiran depuis l’enfance, celui-là même, odieux personnage pour Shila. Elle se doute de ce qu’il cherche en ayant demandé sa main, comme un caprice qu’on lui a accordé trop facilement ; son père certainement fatigué de l’entendre dire non à toutes demandes en mariage, un cousin n’ayant aucune raison de s’y opposer. Sauf qu’elle ne compte pas l’épouser. Kiran Xi’Nora n’aura pas son corps, ni son esprit.
CASSIOPÉE ISKANDER
THE PREY ;  Sans l'avoir jamais souhaité, les deux sont liés. Cassi est la meilleure amie de sa fiancée et de cette soeur qu'il déteste tant. Kiran, le frère de son futur époux. Bien au courant des violences à l'égard de Shila, Cassiopée ne le porte point dans son coeur. Ce qui ne plait que plus à Kiran. Non pas qu'il soit tombé sous son charme, mais il est bien décidé à voler la promise de son frère, le temps d'un moment sous les draps. Si d'ordinaire, la jeune femme apprécie les attentions des hommes, ce n'est point le cas quand il s'agit de lui. Si elle a bien envie de lui faire croire qu'elle pourrait craquer pour ensuite l'abandonner nu dans la rue, humilié, elle reste prudente Cassiopée. Ne souhaite surtout pas mettre à mal ses relations avec sa future belle-famille. C'est donc un difficile jeu de sourire et de rejet qui ne font que tenter un peu plus le Xi'Nora. Un jeu du chat et de la souris, où on ne sait plus très bien qui est qui. Ce qui reste certain, c'est bien l'aversion secrète qu'ils éprouvent l'un pour l'autre et qui ne changera pas !
PHEDRE NYLANDER
THE WEAKNESS ; Vies dictées par l’ambition, le goût de la luxure imprégnée dans leurs attitudes, les égocentrismes qui se mêlent avec tensions dans leurs paroles crues ; deux âmes qui s’entrechoquent par la violence des sentiments. Il tenait discrètement à l’arrière, observant d’un œil curieux les gestes déjà précis l’adolescente de quinze ans. D’abord dégoûté par cette obligation d’assister à l’intronisation d’une jeune rouge de quinze ans au sein du mouvement, l’œil fugace, son intuition s’est éveillée lorsqu’elle a fait couler le sang du traitre sans flanchée, assurant un dernier souffle rapide. Un battement dans son cœur insensible pour le jeune homme de vingt-et-une année à l’époque ; pion sans le savoir du Grand Sénéchal, espérant donner à son héritière quelques relations, une présence n’étant pas dû au hasard et inconnue pourtant, des deux protagonistes. Ce sont des missions qui s’enchaînent, ce sont des insultes échangées ; c’est le regard désapprobateur et admirateur de Kiran qui se demande ce qui peut conduire une femme à être si froide, mystérieuse, violente et mature, c’est le regard de Phèdre qui reconnaît la lueur de folie qui se trouve dans son regard, la même qui émane des yeux de son père, la même qui émane des ambitions destructrices alors elle se demande, qui est l’homme sous la glace. Les rencontres s’enchaînent, parfois un croisement intentionnel et inavoué dans les jardins près du quartier général des perles ; c’est le jour où il surprend Phèdre en pleine lecture d’un livre à l’eau de rose, c’est le jour où elle lui demande sans filtre pourquoi il hait toutes les personnes qu’il rencontre alors qu’il lui retourne la question, c’est le jour où il se rend compte que tous les partenaires de Phèdre sont assassinés, un soupçon de curiosité face à sa véritable identité, c’est le jour où elle le surprend les larmes dans les yeux. Parfait miroir à l’extérieur, passion dévorante complémentaire de l’intérieur. Le feu et la glace.
C’est un baiser échangé à l’abris du clair de lune, les pieds baignant dans le sang d’un malheureux. Sauf qu’elle est rouge, Phèdre ; il ne peut pas laisser sa protection se briser pour la race inférieure. Sauf qu’il est homme riche, Kiran ; elle ne peut pas tomber pour lui, au risque d’être à jamais aux prises de son père, c’est le pouvoir qu’elle veut, indépendante. Jusqu’à ce qu’il se retrouve fiancé à cette Sielle. Jusqu’à ce qu’il devienne sénéchal, apprenant la vérité sur l’identité de Phèdre. L’esprit de manipulation qui se mélange à un sentiment de trahison ; séparé entre l’envie de s’en servir de pion et la sensation qu’elle lui a menti, qu’il était déjà son pion. La découverte de Phèdre par le gouvernement qu’elle est une traître, ses rêves de métier ensevelis alors qu’il devient sénéchal. C’est la jalousie pour Phèdre, c’est la sensation qu’il s’est servi d’elle, que son père a gagné encore, elle s’y refuse. C’est eux, qui planifie de tuer pour la même couronne, celle de l’ombre, celle des perles ; face à l’amour qu’il se pense incapable d’éprouver.
APHRODITE GRIFFITH
THE ALLY ; Lien à discuter avec la joueuse.


GODS WILL FALL - 2019



she runs with wolves
i used to be broken. i used to be shards of iron and ice, a
whirlwind of broken glass, until i learned to be more.

#potterhead #proud:
 



Dernière édition par Shila Gavon le Jeu 21 Nov - 21:14, édité 26 fois

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Shila Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 3786
AVATAR + © : n. gill (sarasvati).
POINTS : 978
[M/PRIS] MENA MASSOUD - anyone can betray anyone 1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur
[M/PRIS] MENA MASSOUD - anyone can betray anyone Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [M/PRIS] MENA MASSOUD - anyone can betray anyone  |  Lun 21 Oct - 1:46

en savoir plus
des petites informations supplémentaires
merci, déjà, de t'être rendu jusque ici dans ta lecture - c'est que le personnage t'intéresse un tant soit peu, et c'est tant mieux!
[M/PRIS] MENA MASSOUD - anyone can betray anyone 2234989731  [M/PRIS] MENA MASSOUD - anyone can betray anyone 2234989731

voici quand même quelques petites infos supplémentaires :

PSEUDO -  le prénom, idéalement, ne serait pas négociable. il est utilisé depuis plusieurs mois sur le forum, et présents dans certaines fiches (notamment celle de pavel et shila). le nom de famille, quant à lui, est inchangeable, et ce, pour des raisons évidentes.

AVATAR - si le choix de mena massoud ne vous convient pas, ce dernier est totalement négociable pour avan jogia ou tout autre personne pouvant convenir au descriptif de la famille, à savoir de type indien/oriental. en soit, je ne suis pas bien difficile, l'important, c'est que vous soyez à l'aise.  [M/PRIS] MENA MASSOUD - anyone can betray anyone 2964515584

HISTOIRE - tout ce qui concerne l'histoire familial est difficilement modifiable, considérant que les trois autres membres de la fratrie sont présents sur le forum, et qu'ils ont construits leur personnage avec une certaine vision de la première branche des xi'nora (et donc, de kiran). ceci dit, ce qui n'est pas mentionné ci-haut est entièrement à votre discrétion, et certaines zones grises (ou moins élaboré) vous permettront aussi de faire de ce personnage le vôtre.

LIENS - la grande majorité des  liens mentionnés dans ce scénario ne sont pas modifiables. par contre, leurs évolutions restent à avoir les joueurs concernés, et les possibilités sont infinis. certains petits détails peuvent sans doute être modifiés au besoin, à ce niveau, il sera toujours possible d'en discuter le moment venu avec les personnes concernées.  I love you

PRÉSENCE ET ACTIVITÉ - du moment que vous répondez aux attentes du forum, à savoir un rp par deux semaines, ça me convient, mais vous êtes fortement encouragée à faire plus, si l'envie vous prend.  Wink une certaine attention au français écrit me semble aussi primordiale, afin que ce soit agréable pour tout le monde.

GODS WILL FALL - 2019



she runs with wolves
i used to be broken. i used to be shards of iron and ice, a
whirlwind of broken glass, until i learned to be more.

#potterhead #proud:
 



Dernière édition par Shila Gavon le Lun 4 Nov - 21:01, édité 1 fois

[M/PRIS] MENA MASSOUD - anyone can betray anyone  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios pris-
Sauter vers: