Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


  ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS (reyna)

 :: Rezbia  
— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1490
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 7790
 ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS (reyna) Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3
 ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS (reyna) Empty
Revenir en hautAller en bas
⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS (reyna)  |  Dim 12 Jan - 21:44
tome 2, chapitre 2
THE WRATH OF THE GODS
Sujet réservé à @Reyna Sielle
Reyna est au temple de Valdios, à Rezbia, pour espérer se faire entendre des Dieux. Les prières ne semblent pas de trop aujourd’hui, alors que le continent est toujours plongé dans l’obscurité, que la maladie et la mort viennent semer la désolation sur tout le royaume. A genoux face à une statue du Dieu, représenté assis à une table avec son tigre fidèlement couché à ses pieds, Reyna ferme les yeux, les suppliques au bout des lèvres. Lorsqu’elle les rouvre, la statue semble avoir changé de position. Le regard de Valdios, fixé jusqu’alors sur la carte étalée face à lui, est désormais braqué sur elle. La Sielle est paralysée, ses genoux semblent ancrés dans le sol. Le Dieu se redresse sur sa chaise et se penche vers la jeune femme. Tous ses mouvements sont lents mais maîtrisés. “Tout ce qui n’est pas d’argent ne mérite pas ta pitié. Tout ce qui n’est pas d’argent se doit de disparaître.” Le tigre à ses pieds se redresse et rugit en direction de Reyna, un geste qui semble la sortir de sa stupeur. La Sielle tombe en avant, les paumes contre le sol. Quelques personnes alentours lui lancent des regards curieux. Reyna les observe, mais personne ne semble s’interroger sur cette statue qui bouge et qui parle. Personne ne semble avoir remarqué quelque chose. Lorsqu’elle tourne à nouveau la tête vers la statue, cette dernière a retrouvé sa position habituelle. Seul reste ce sentiment qui est né en son coeur, cette rancoeur à l’égard de ces personnes aux joues rosies qui l’entourent et l’observent.
GODS WILL FALL - 2019

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Reyna Sielle
Reyna Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 1729
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
POINTS : 1241
 ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS (reyna) RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS (reyna) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS (reyna)  |  Mar 14 Jan - 2:23
Tu pries. Encore et toujours depuis des mois, tu pries. Chaque matin, chaque soir, avec la même ferveur et le même dévouement. Recherchant le salut des tiens, tu ne sais faire que ça, ne peut faire que ça. Tu n’as pas le corps d’une guerrière, n’en a pas les mains et encore moins l’âme. Tu ne peux aider à défendre tes terres. Tu n’as pas non plus l’esprit d’un politicien, n’es pas capable de faire de tes mots des armes terrifiantes et redoutables. Tu ne peux aider à diriger ton pays. Tu avais encore moins le cœur d’un juriste, n’en a pas le courage ni le discernement de faire ce qui est juste. Tu n’es que toi. Juste Reyna. La Sielle qui a le cœur trop tendre pour combattre, l’esprit trop idéaliste pour diriger et l’âme trop douce pour faire ce qui est nécessaire. Et si le doute et les derniers événements ont commencés à endurcir ton cœur si tendre, ce n’était pas assez. Ce ne serait jamais assez pour véritablement aider, ce n’était pas dans ta nature que de diriger. Pas encore. Peut-être jamais. Certainement pas maintenant pour réellement aider. Alors tu te mets à genoux et trouves ton utilité dans la prière. Tu fais moultes offrandes, tu chantes, loues les louanges des Dieux. Et tu pries. Chaque jours, encore et encore et encore. Dès que tu n’es pas autrement occupé, tu te trouves au temple, à genoux devant tes créateurs. Tu pries pour le retour du soleil, pries pour la fin de cette guerre qui n’a que trop fait souffrir. Tu pries encore pour toutes les âmes de ton monde, pour toutes les innocentes victimes des jeux des plus grands, celles qui n’ont jamais rien demandés mais qui se retrouvent piétinées tout de même. Mais c’est les êtres tendres à ton cœur qui trouvent le plus souvent leur place dans tes prières et supplications. Tu pries pour ton frère et ses amours douloureux, pour ton cousin qui accuse plus de blessures que de victoires,pour Keira et son époux si loin, pour Ysalys et son fils dont le sort t’est inconnu, pour Parveen qui te manque terriblement, pour Cassandra qui doit affronter tant d’épreuves seules et pour tout les autres. Tous ces dizaines d’autres qui ont tous une place en toi, de part leur solaire existence. Chaque vie est précieuse, telle était ta conviction, telle était ta vision. Si les Dieux vous ont fait différents, vous n’en étiez pas moins complémentaires. Les Argents avec leurs pouvoirs, les Rouges avec leur physique et intelligence et les Mutants, les parfaits équilibres entre leurs races aînées. Pourquoi se battre entre vous, quand vous n’étiez que races sœurs ?

A genoux devant la statue de ton créateur, tu fermes les yeux un instant, sur le point de commencer tes suppliques. Lorsque tu les ouvres de nouveau, tout ton corps semble se figer immédiatement. Alors que la représentation de Valdios se devait de regarder l'immense carte devant lui, ses yeux avaient changés de place. C’étaient sur toi qu’ils étaient à présent fixés, te transperçant de part en part de par leur intensité. Tu étais paralysée. Là à ses pieds, tu n’arrivais plus à bouger, à peine à respirer sous les hurlements de ton cœur. Et il bouge, le divin. Il s’anime et se lève avec une lenteur témoin de ses prouesses physiques. Valdios se penche vers toi et tu pourrais défaillir dans l’instant. “Tout ce qui n’est pas d’argent ne mérite pas ta pitié. Tout ce qui n’est pas d’argent se doit de disparaître.” dit-il, sa voix résonnant dans ton cœur et dans ta tête. Le rugissement de son tigre résonne brusquement et tu tressailles si violemment que tu en tombes en avant, tes mains percutant le sol. Ton cœur mène une danse saccadée, ta respiration est lourde. Tes yeux parcourent les pieux, ne comprenant pas les regards curieux qu’ils te lancent. Ne voyaient-ils donc pas qu’un Dieu venait de s’animer devant eux ?! N’avaient-ils pas entendu ses mots, vu sa majesté ?! Tu tournes de nouveau le regard, mais devant toi, n’y a plus rien. La pierre est redevenue pierre, vide et immobile de vie. Tu ne peux que la contempler d’un air tout aussi perdu que terrifié. Avais-tu rêvé ? Trop désireuse d’entendre des réponses, avais-tu imaginé ton dieu finalement te répondre ? Non, pensas-tu, regardant tes mains trembler légèrement. Ça n’avait pas été un rêve. Un dieu c’était matérialisé devant toi, t’avait parlé. T’avait regardé et t’avais jugé digne de recevoir ses paroles. Et il t’avait demandé d’haïr.

Tu caches ton visage, sentant les larmes et la nausée te prendre, alors que tu ne sembles plus supporter le regard des gens aux joues rosies sur toi. Tu pourrais te mettre à sangloter, si tu te laissais aller. Ton dieu t’avait demander d’haïr. Toi qui n’avais toujours que prêché paix, qui n’avais jamais demandé que la protection de tes êtres chers, qui n’avais jamais rien réclamé pour toi-même, ton te répondait finalement pour te demander l’aversion de tous ceux qui n’étaient pas de ta race. Tu sanglotes finalement. Là, aux pieds d’une statue sans pitié, devant les regards incrédules d’une foule qui ne comprenait pas ce qu’il t’arrivait, tu te mis à pleurer silencieusement. Ton cœur semble se briser sous le poids de ce qu’on te demande. “Valdios, pardonne moi.” murmures-tu entre deux cris silencieux. “Je ne comprends pas. N’ais-je pas toujours été pieuse et honorable ? N’ais-je pas toujours respecté tes commandements ? Pourquoi me punis-tu ainsi ? Pourquoi me demandes-tu de changer comment tu m’as fait ? Est-ce un test ? Une épreuve pour juger de ma foi et de mes convictions ? Oh Valdios, ne m’as-tu pas enseigné d’aimer nos races soeurs ? D’aimer chaque membre de ma famille, qu’importe la couleur de leur sang ? Je suis une Sielle, Monseigneur, une de tes descendantes. Tu nous as toujours appris qu’il n’y a rien de plus précieux que la famille, rien de plus tendre que la loyauté fraternelle. Tu me demandes de me faire parjure de tout ce qui m’a été appris, de tout ce que je me suis jurée d’être. Tu me demandes de me briser et de me reconstruire en un être que je ne connais pas, en une créature qui m’est déjà abjecte. Pourquoi, Valdios, pourquoi ? Tu me demandes de tuer, mon dieu ? Tu me demandes de rougir mes mains du sang des miens ? Est cela que tu attends de moi, mon créateur ? Ou bien ais-je simplement mal interprété tes paroles ? Pitié, Valdios, je ne désire pas leur mort, ils ne m’ont jamais porté atteinte, ne m’ont jamais blessée ou détestée. Ils m’aiment et je les aime en retour, comme tu nous l’as enseigné. Je t’en supplie, Seigneur, ne me demande pas de me faire parjure de tes mots. Ne me demande pas de tuer ma famille. J’en suis incapable …” Ta voix se brise, tes sanglots résonnent dans cette pièce sacrée. Prostrée devant cette divine statue, tu te dégoûtes toi-même de la haine qui naît dans ton cœur. Jamais auparavant n’avais-tu été aussi perdue.

— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1490
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 7790
 ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS (reyna) Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3
 ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS (reyna) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS (reyna)  |  Sam 25 Jan - 19:38
tome 2, chapitre 2
THE WRATH OF THE GODS
Sujet réservé à @Reyna Sielle
Un silence pesant s’installe entre la statue du dieux Valdios et la jeune Sielle alors qu’elle cesse de parler, attendant une nouvelle intervention du tout puissant. Cette fois-ci, le dieu ne se déplace pas à nouveau, mais ses yeux semblent s’illuminer, confirmant la présence de Valdios dans le temple - et la même lueur semble briller dans les yeux du tigre à ses côtés. ”Tout ce qui n’est pas d’argent ne mérite pas ta compassion. Tout ce qui n’est pas d’argent n’est pas digne de ton attention. Soit ma voix et répand mes paroles auprès des tiens. Ensemble, vous êtes forts et puissants.” Un vent semble souffler au sein de la pièce alors que la vie quitte la statue pour de bon. Une certaine détermination, née de cette nouvelle rancœur qui habite son cœur, grandit maintenant chez la Sielle.
GODS WILL FALL - 2019

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
 ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS (reyna) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS (reyna)  |  

⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS (reyna)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS
» ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS
»  ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS
»  ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS
» ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE II ⟩ THE WRATH OF THE GODS (PART. II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Rezbia-
Sauter vers: