Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


 things getting harder + (renlai)

 :: Beniria  
— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Nikolai Hallaryn
Nikolai Hallaryn
surface
inside
behind
MESSAGES : 334
AVATAR + © : Boyd Holbrook (halamshiral) + signa (astra) + gifs signa et profil (texas-flood) + profil (vocivus)
POINTS : 832
things getting harder + (renlai) Tumblr_p7pbgxsVRg1tac1pfo1_400
AGE : (31 années) qui passent sans que jamais il ne s'en fasse. Le temps l'atteint petit à petit mais il ne saurait en avoir cure, laissant les années filer sans se presser.
STATUT CIVIL : (En couple) officieusement depuis quelques temps. Il a enfin osé écouter les méandres du coeur qui lui murmuraient à l'oreille combien il connaissait la définition du mot "aimer" pour juste l'avoir depuis longtemps déjà trouvé.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t314-nikolai-i-ll-be-your-
things getting harder + (renlai) Empty
Revenir en hautAller en bas
things getting harder + (renlai)  |  Dim 19 Jan - 20:13

“things getting harder” & @airen lokarth - Janvier 2678
Egalité des sangs. Un sujet des plus épineux, surtout depuis les récents évènements qui s’affolent. Entre une explosion qui provoque un tsunami ratissant une partie de ses terres natales et la tension grimpante contre le gouvernement au sein même de Beniria, Nikolai ne sait guère que penser de ce monde. Ce n’est pourtant toutefois pas l’heure de se défiler et il le sait, ne se le permettrait pas de toute manière, car il y croit, en cette égalité des sang finalement. Peu importe ce que les autres disent, Hallaryn a pris conscience en quelques mois qu’il ne partageait plus cette même vision argentée depuis une éternité en vérité. Comment pourrait-il simplement penser meurtres en observant le rouge monter aux oreilles de son amant ? Comment pourrait-il simplement voir une menace en les particules scintillantes présentes dans le sang d’Elyor – s’il ne l’apprécie pas, c’est uniquement à cause de ses tendances cleptomanes. Comment pourrait-il seulement regarder son fils adoptif dans les yeux s’il ne pensait pas qu’au fond la différence était une force ? Excédé par une nouvelle rude journée, il tente de se frayer un chemin hors du château des Macanthos, propriétaires supposés légitimes de cette ville que la chaleur a déserté depuis longtemps maintenant, à l’image du royaume tout entier. Remontant le col de sa veste et resserrant son écharpe autour de son cou, Nikolai a toujours préféré la fraîcheur à la rude chaleur, toutefois il doit bien admettre que le soleil lui manque et que le froid glacial ne lui va pas franchement au teint. Armé de ses gants et des dossiers qu’il ramène chez eux, il évite les ruelles bondées et de plus en plus animées l’hypothétique soir venu. Rapidement arrivé à leur domicile, il pousse la porte qu’il referme aussitôt derrière lui pour ne pas laisser le froid rentrer et glacer les os de ses habitants. Sur le meuble de l’entrée, il laisse gants et dossiers, fait glisser sa veste de ses épaules pour l’accrocher négligemment au porte manteau puis se libère de l’étreinte de son écharpe quand il foule enfin le sol du salon.

« Par les dieux quelle journée. » qu’il souffle en avançant sans attendre vers Airen pour lui subtiliser leur fils, lèvres déposées rapidement sur la joue du brun car il avance déjà vers l’une des fenêtres tout en portant Alek et lui souriant. « Hey you. » qu’il murmure au bambin occupé à babiller et agiter ses jambes dans les bras de son autre père. Une chose qu’il ne nie plus : ce sont ses tendances mère-poule avec Aleksander. Au fil des semaines, il est devenu la deuxième prunelle de ses yeux, Airen étant indéfiniment le premier quoi qu’il advienne. Il ne saurait plus se séparer d’eux, quand bien même son instinct de stratège sache pertinemment que s’accrocher c’est s’affaiblir. Malheureusement pour le blond, celui-ci avait été heurté de plein fouet par des sentiments qu’il n’aurait jamais soupçonné, qu’il s’agisse de son cher et tendre ou de leur fils, ou encore de Lucky qui venait se frotter dans ses jambes en ronronnant. Une véritable vie de famille bien particulière qu’il ne pensait pas avoir si vite, lui l’insaisissable. Qu’à cela ne tienne, il y était habituée dorénavant et semblait parfaitement se fondre dans le décor, telle une évidence.  Pensif, regard bleu perdu dans la nuit noire, il continue de bercer Alek gentiment, ignorant qu’il était arrivé comme un voleur et avait peut-être rompu le moment privilégié qu’Airen était en train de vivre avec leur bambin. « Un jour, je veux t’épouser. » que ses lèvres articulent comme ça, sans plus de cérémonie ou même raison spécifique. Une envie qui s’échappe à haute voix comme une véritable révélation tandis qu’il se détourne de la vitre pour observer enfin son amant probablement resté assis. « J’en ai rien à faire des convictions, de la religion ou même de ce qu’ils pensent. Un jour si tu veux de moi, je t’épouserai. ». Car le monde était de plus en plus incertain, étrange et voué à la violence. Parce que chaque moment se faisait de plus en plus précieux. Parce qu’il garde en mémoire ce rêve qui était revenu encore et encore le tourmenter bien des nuits durant. Cette mort omniprésente et le vide creusé au fond de sa poitrine. Il en avait toujours peur, de ce rêve. Terriblement, peur.  


 
code by solosands

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Airen Lokarth
Airen Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 1013
AVATAR + © : Jamie Dornan + texas-flood
POINTS : 1876
things getting harder + (renlai) Amc4Xmsl_o
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none https://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-no
things getting harder + (renlai) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: things getting harder + (renlai)  |  Dim 19 Jan - 21:24
Qu’importe le nombre de fois où tu observais le bébé, tu ne te lassais jamais de sa perfection. Assit sur le canapé, Alek dans tes bras, tu jouais gentiment avec lui, faisant des faces pour attiser ses éclats de rire. Tu étais heureux ainsi, véritablement heureux. Qu’importe l’éternelle nuit, qu’importe le guerre et la maladie et ta fratrie de nouveau dispersée. Là, avec ton fils dans tes bras, tu étais le plus heureux des hommes. Etant en congés, toute la journée tu avais profité de la présence joyeuse du nourrisson, t’abreuvant de ses sourires et de ses réactions. T’avais jamais imaginé être un jour père, avais même tremblé de terreur à cette seule possibilité. Toi qui craignais par dessus tout d’un jour devenir comme ta mère, tu avais refusé de toucher le nouveau né aux premiers jours de sa naissance. Tu tremblais à l’idée de le faire tomber, de le blesser, de le marquer. Il avait fallu toute la patience de ton amant pour que tu arrives un jour à porter contre toi celui qui était devenu ton fils. Dans le silence de votre ancienne cuisine, tu t’es mit à pleurer en le regardant avaler goulument son biberon de minuit. Qu’il était beau comme ça, parfait dans ses réactions et dans ses mouvements. T’es tombé amoureux de ce petit être avec la même facilité quand sourire devant l’être aimé. Qu’importe qu’il ne soit pas de ton sang, qu’importe que tu n’ais pas participé à sa création, c’était ton fils. Ton fils et celui de Nik. Personne ne vous enlèvera ça.

La porte d’entrée claque et le voilà qui arrive d’ailleurs, Nik. Tu lèves la tête et t’arrives pas à empêcher le sourire tendrement amusé à la vue de ton amant s’approchant de vous. Cheveux en bataille, joues grisées par le froid et le vent, yeux bleus lumineux, Prima, que tu aimais cet homme. « Par les dieux quelle journée. » Même quand il arrive et te vole pratiquement ton fils des bras. A peine un bisou sur la joue en guise de bonjour, tu vois ton fils être substitué de tes bras par son autre père, qui fuit pratiquement avec. Doucement, tu te lèves de ton canapé, l’air amusé et bien décidé à avoir un instant avec ton amant. « Hey you. » que chuchote Nik en regardant tendrement Alek s’agiter dans ses bras. Probablement qu’il lui raconterait sa journée, si le petit était capable de parler. Arrivant dans le dos du blond, tu passes tes bras autour de sa taille, l’attirant à lui et venant déposer un baiser sur sa nuque. “Hey, sweetheart …” que tu chuchotes doucement contre sa peau, respirant son odeur. Oui, Prima, que tu l’aimais. Penser un seul instant que tu aurais pu rester éloigné de lui après avoir goûté à son amour, n’avait été que pur hubris de ta part. Tu étais fini, totalement accro à ton blond. Toute forme de séparation te briserait sans aucune chance de renouveau, à présent. N’y aurait plus que Nik dans ta vie, lui et personne d’autre. “Longue journée ?”

« Un jour, je veux t’épouser. » Tu te figes, tu clignes des yeux. Tu crois avoir mal entendu, penses avoir mal compri. Pourtant, oui, les mots résonnent encore dans ta tête et Nik semble parfaitement sérieux. Ton amant venait bien de t’annoncer son désir de t’épouser. « J’en ai rien à faire des convictions, de la religion ou même de ce qu’il pense. Un jour si tu veux de moi, je t’épouserai. » Tu sais pas quoi dire ni même comment réagir à ça. Vous aviez jamais discuté mariage avant. Tu savais même pas que ça intéressait Nik, lui qui savait ton opinion concernant les Dieux et qui n’était qu’à peine croyant. Tu sais pas quoi dire, pendant de longues secondes. Et puis finalement tu te dis que ton dernier achat n’avait pas été une perte d’argent. “Une bonne chose que j’ai déjà acheté la bague, du coup …” que tu chuchotes doucement, tes lèvres embrassant doucement son cou.

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Nikolai Hallaryn
Nikolai Hallaryn
surface
inside
behind
MESSAGES : 334
AVATAR + © : Boyd Holbrook (halamshiral) + signa (astra) + gifs signa et profil (texas-flood) + profil (vocivus)
POINTS : 832
things getting harder + (renlai) Tumblr_p7pbgxsVRg1tac1pfo1_400
AGE : (31 années) qui passent sans que jamais il ne s'en fasse. Le temps l'atteint petit à petit mais il ne saurait en avoir cure, laissant les années filer sans se presser.
STATUT CIVIL : (En couple) officieusement depuis quelques temps. Il a enfin osé écouter les méandres du coeur qui lui murmuraient à l'oreille combien il connaissait la définition du mot "aimer" pour juste l'avoir depuis longtemps déjà trouvé.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t314-nikolai-i-ll-be-your-
things getting harder + (renlai) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: things getting harder + (renlai)  |  Lun 20 Jan - 20:07

“things getting harder” & @airen lokarth - Janvier 2678
Comme un besoin viscéral de tenir leur fils dans ses bras, tel un moyen d’apaiser les tourments et la pression d’une énième journée sans soleil. Un murmure glissé à l’attention du bambin tandis qu’il sent bientôt les bras d’Airen venir s’enrouler à sa taille. La manœuvre lui arrache un sourire en coin même s’il n’en montre rien, seule sa peau traîtresse se met à frissonner au contact des lèvres du brun contre sa nuque. « Hey babe. » qu’il répond dans un nouveau murmure en se serrant contre lui par réflexe sans cesser d’observer Aleksander continuer de babiller comme s’il lui racontait véritablement l’histoire de sa journée. Attendri par cette vision, il sent chaque membre de son corps de se détendre, chaque muscle qui avait pu demeurer crispé toute la sainte journée se voyait dorénavant  de plus en plus léger. Index serré par les petits doigts de leur fils, Nikolai relève les yeux vers le paysage sombre où seules les rares lumières de réverbères permettent de voir plus loin que le bout de leurs nez. Longue journée ?. « Terriblement longue. » qu’il rétorque du tac au tac tout en continuant à fixer le noir horizon. Un instant son esprit se met à voguer, parti au loin vers un avenir qu’il est incapable à dessiner. Même ses modestes espionnades ne mènent à rien, et c’est avec la claque au visage qu’il se rend compte qu’il s’assagit. En un rien de temps sa vie semble avoir pris un tournant qu’il n’aurait pas cru être capable de choisir un jour. Sûrement était-ce là la faute à ce petit être qui battait des pieds gaiment dans ses bras. Ou peut-être Hallaryn finissait-il enfin par montrer son véritable visage au beau milieu de leur cercle très fermé. Car en dehors, les habitudes sont tenaces et les regards toujours aussi glacés qu’un lac gelé d’hiver. Il ne laisse guère de place à autrui, barrière monstrueuse érigée depuis trop d’années pour qu’il en soit différent au beau milieu des gens. Une manière à lui de se protéger lui mais surtout les siens. Fou à lier serait celui qui tenterait de toucher à un cheveu de sa famille. Il l’avait prouvé en ce triste jour où Airen avait dû souffrir le martyr. Il l’avait prouvé peu de temps après, le jour où Aureus a éclaté en une myriade de protestations féroces et auréolées. Ce jour où ils ont dû tout quitter. Nikolai était capable du meilleur tout comme il était capable du pire.

Et en parlant du meilleur, les mots qui s’envolent de ses lèvres se font surprise inattendue. Lui-même ne parvient pas vraiment à se rendre compte de la vitesse à laquelle ils s’échappent. Lorsqu’il réalise avoir parlé tout haut, il ne peut plus faire marche arrière, n’en a de toute manière pas envie. Pire encore, il poursuit dans cette même voix, aveu qu’il serait capable de cracher au visage de tous les passants, toutes les familles de sang jugé pur et qui prônent les arrangements stéréotypés. Il s’apprête à se retourner vers le Rouge, bien décidé à observer sa réaction mais il n’en a pas le temps, sent tout juste le souffle d’Airen dans son cou lorsqu’il prend la parole à son tour. Cette fois-ci, c’est le blond qui se fige, Alek toujours accroché à son index. Le baiser déposé le fait frissonner de plus belle alors qu’il hausse les sourcils, ses yeux bleus écarquillés sur ce qu’il vient tout juste d’entendre. « Tu… Quoi ? ». Incrédule, il n’ose se détacher du Lokarth mais ne s’attendait pas à pareille révélation, ils n’en avaient jamais parlé, pas même évoqué une seule fois l’idée. « Comment ça… ? Mais… Quand ? ». Incapable d’articuler une seule phrase cohérente, Nikolai finit par tourner sur lui-même, leur fils lové contre lui pour regarder le brun. Ses yeux bleus luisent presque, chevelure dorée toujours en bataille à l’image de la vitesse avec laquelle il était entré. « Tu es… Sérieux ? ». Il n’y avait que Ren pour savoir comment lui couper le souffle, pour savoir comment le couper dans un élan qui pourrait donner une longue, très longue tirade. Nik n’en était pas à son premier coup d’essai et malgré cela, Airen parvenait toujours à le prendre de court. Dans ses bras, Alek se met à éclater de rire et c’est l’un des sons les plus adorables qui soit, même si cela force Hallaryn à baisser les yeux. « Je rêve où tu te moques de ma surprise Alek ? ». Large sourire aux lèvres, c’est bientôt lui qui se met à rire un instant avant de reporter son attention sur le Rouge. « Par Valdios, Ren, comment diable as-tu réussi à cacher cette bague de ma vue ? ».  Nikolai ne jurait quasiment jamais sur les dieux, mais il fallait croire qu'aujourd'hui était la meilleure occasion pour cela.


 
code by solosands

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
things getting harder + (renlai) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: things getting harder + (renlai)  |  

things getting harder + (renlai)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not ready to lose you + (renlai)
» the things we do for love (thorn)
» ALEKSANDER ♞ people do bad things in order to survive
» [F/LIBRE] MARGOT ROBBIE - the nights were made for saying things that we can't say tomorrow day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Beniria-
Sauter vers: