Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


 un moment de besoin (xylara)

 :: Karez  
— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Johari Soyink’á
Johari Soyink’á
surface
inside
behind
MESSAGES : 168
AVATAR + © : Nyané Lebajoa + sarasvati + pando (signa)
POINTS : 487
un moment de besoin (xylara) 97532328d561e5872995d7a51d695f2315cb036a
AGE : 24 ans à l’aube de sa jeune vie, à l’aulne de sa beauté. Des moments précieux à savourer avant qu’ils ne s’évanouissent bien trop rapidement.
STATUT CIVIL : Veuve. Célibataire. Son histoire varie selon l'interlocuteur. Pour certains elle est la fragile ingénue, pour d'autre la femme écorchée.
un moment de besoin (xylara) Empty
Revenir en hautAller en bas
un moment de besoin (xylara)  |  Ven 21 Fév - 13:40
Un moment de besoin

All alone in the dark
blood on my hands and it's not mine
No answers, only doubt
I don't know what to do this time


Sa poitrine se soulève. Haletante. Paniquée. Son cœur vient battre contre ses côtes jusqu’à ce qu’elle en ait mal. Mais quand elle se retourne en prenant appui sur un arbre, c’est l’obscurité qui l’attend. Elle ne peut même plus voir la frontière qu’elle a franchie. Mais c’est fait. L’aventure est accomplie. Des semaines entières pour trouver les faux-papiers nécessaires à lui permettre de quitter Aureus. Et elle comptait attendre, Johari. Attendre un peu plus longtemps, ne pas prendre de risque et trouver d’autres papiers contrefait qui lui permettraient de se mettre en sûreté à Karez. Mais le temps lui a manqué. Un frisson s’empare soudain d’elle, partant du haut de sa colonne vertébrale pour finir vers ses pieds lorsqu’elle se souvient. Ou plutôt lorsqu’elle essaye de se souvenir. Car il n’y a qu’un flou dans sa mémoire. Un flou terrible qui l’a laisse encore tremblante. Elle a perdu tout contrôle et elle ne sait pas pourquoi. La conscience est revenue, le sang sur ses mains trop vif et Johari a pris sa décision. Partir, partir, partir . Fuir de nouveau dans un endroit où personne ne saurait, un endroit où elle pourrait se cacher. Juste le temps de comprendre, de retrouver un appui. Un refuge. Un sentiment illusoire de sûreté.

C’est à tâtons qu’elle avance. Une pointe de regret à l’idée d’avoir choisi la nuit, tout en sachant que l’ombre lui procure l’avantage de la discrétion. Mais s’orienter devient plus compliqué, d’autant plus qu’elle est seule. Un léger pincement de regret s’empare d’elle. Peut-être aurait-elle dû prévenir. Elle a laissé un mot pour ceux du cabaret. Ils comprendront elle le sait, et s’ils peuvent, ils la rejoindront dans les jours à venir. Peut-être pas au complet, mais elle ne pouvait pas attendre Johari. Elle peut reconstruire, elle peut recréer, mais pour cela il faut qu’elle soit libre. Peut-être aurait-elle pu le rester à Aureus, mais la brune ne pouvait pas en être sûre. Et puisqu’elle comptait de toute façon partir, autant se lancer. Un craquement la fait sursauter. Pas de raison d’avoir peur pourtant, désormais elle est du bon côté. Et pourtant elle se fige, les muscles tendus, le corps en alerte, tout en sachant pertinemment qu’il semble improbable qu’elle puisse gagner l’avantage contre un quelconque assaillant. Des pas qui se rapprochent et elle est trop épuisée pour courir. Trop désorientée également. Absolument perdue.

Un éclair de lumière et sa respiration se bloque dans sa poitrine avant de lentement se relâcher. La panique encore présente dans ses yeux, se mélangeant à l’incompréhension qui l’a envahi depuis ses derniers jours. « Oh. C’est toi. » La voix est tremblante, fragile et si loin de la femme qu’elle est devenue. Mais la force et la certitude se sont envolées, il ne reste que le doute et la terreur d’a nouveau perdre le contrôle d’elle-même.


CODAGE PAR AMATIS

un moment de besoin (xylara)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos
» A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
» moment of truth (w: nysa)
» blood must have blood ☾ Xylara Macanthos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Karez-
Sauter vers: