Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 À LA FOLIE.

 :: fiches validées :: mises à jour  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Arabella Gavon
Arabella Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1193
AVATAR + © : jlc, blindness.
POINTS : 2873
À LA FOLIE. DcmQZSur_o
AGE : trente-deux ans.
STATUT CIVIL : mariée, et actuellement enceinte de son premier enfant.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2186-a-la-folie https://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy
À LA FOLIE. Empty
Revenir en hautAller en bas
À LA FOLIE.  |  Mar 12 Nov - 14:18
arabella gavon
They can say, they can say it all sounds crazy. They can say I’ve lost my mind. I don’t care, so call me crazy. We can live in a world that we design.
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - arabella gavon, née sielle. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. AGE - trente et un ans Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - premier février, rezbia Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. STATUT CIVIL - mariée Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. METIER - procureur Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. POUVOIR - magretron, argent Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. LIEU DE LOCALISATION - royaume de valdierva Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. CREDITS ET AVATARS - jenna coleman @vesperis.
– QUESTION 1 ; À QUEL(S) MOUVEMENT(S) VOTRE PERSONNAGE EST-IL FIDÈLE ET JUSQU'À QUEL DEGRÉ?
à son héritage, le cercle. mouvement pour lequel sa dévotion est infinie, puisque c'est là bien plus que de la politique pour les sielle de naissance : c'est une histoire de famille.

– QUESTION 2 ; QUELLE EST LA PLACE DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE MOUVEMENT?
l'anneau sied bien à la princesse, il est assortit à sa main de fer. première fille de l'ancien dirigeant, jeremy sielle. et petite soeur de noah, qui marche dans les traces de leur père. sa place, elle l'a bonnement obtenue par sa venue au monde.

– QUESTION 3 ; QUELLE EST L'IDÉE FONDAMENTALE QUI L'A ATTIRÉ VERS CE MOUVEMENT?
l'histoire. pour la couronne abandonnée par elijah sielle, et toutes celles que ses descendants n'ont pas portées. leur nom ne deviendra jamais qu'un amas d'encre dans les archives du passé, et c'est pour s'en assurer que l'héritière du fondateur du mouvement porte cet anneau, qui signifie infiniment plus qu'une obligation de naissance. la vengeance aussi. rapport à ce qu'on leur a subtilisé au fil du temps et ce que l'on continue de leur prendre, comme la vie de son cadet et combien d'autres avant ? la sielle se laisse animer par la colère envers tous ceux qui ne constituent pas leurs alliés, car tous sont coupables et paieront pour les erreurs passées qu'ils ont la bêtise de perpétuer. nemo me impune lacessit.

– QUESTION 4 ; QUELLES SONT SES AMBITIONS POUR LE MOUVEMENT ET SON FUTUR DANS CELUI-CI?
renverser le monde, comme ils l'ont fait avant. en s'inspirant des premiers du nom, mais tout en débordant d'audace. sur leurs souhaits de régime avantageux pour les argents, eux bâtiront un empire. et pour ce faire, l'héritière compte bien choyer son arrivisme, tout autant que sa méfiance afin d'en faire ses principales compétences. car ce qu'elle ambitionne plus personnellement, c'est de survivre à suffisamment de batailles, pour voir de ses propres yeux les colliers de métal se refermer de nouveau autour des cous écarlates.
ALLÉGEANCE POLITIQUE
la division d'akkadia n'est que le résultat satisfaisant de mois de réflexions, de plans habilement façonnés, mais surtout de l'ambition et du courage du dirigeant du cercle. mais ils ne s'arrêteront pas à ça. le but étant d'agrandir leurs frontières, pour finir par effacer complètement celles qu'ils ont tracés malgré-eux : les territoires ennemis, auxquels le royaume de valdierva finira par s'étendre. elle le sait, aussi bien que ni demain, ni son surlendemain ne sera évident. parce que leurs vies ne seront jamais faites que de guerres froides et de luttes franches, qu'elle passera son existence à attendre, impuissante. et il y a là-dedans quelque chose d'aussi frustrant, que grisant.
1er février 2646 - naissance à rezbia, au château des sielle.
juillet 2658 - début de son apprentissage auprès de gabriel, et des aller-retour entre rezbia et la capitale.
mars 2662 - hiram gavon, ce garçon dont elle est tombée folle amoureuse dès qu'elle fut en âge de regarder les garçons, demande sa main à son père. il accepte, et prononce leurs fiançailles.
juin 2664 - réussite au concours, elle fait ses premiers pas en tant que juge et choisit d'exercer à aureus.
8 août 2664 - elle se marie avec hiram, à rezbia. ils s'installent quelques jours plus tard dans le quartier ouest de aureus.
octobre 2676 - décès de sa nièce, neela. et par la même, de son ouverture d'esprit au sujet des mutants.
décembre 2676 - elle débute, en secret, un apprentissage afin de devenir procureur.
mars 2677 - décès de son père, jeremy sielle. son frère aîné devient patriarche du clan.
17 mai 2677 - présente à rezbia, elle est blessée à la jambe lors de l'attentat mais n'en garde qu'une fine cicatrice. dès lors, elle s'installe à rezbia et fait des allers-retour à aureus pour le travail.
8 juillet 2677 - elle se rend avec hiram au gala de charité mis en place par les zarkari.
28 juillet 2677 - hiram est jugé traître au gouvernement. ce dernier la pense donc complice, mais aucune preuve concrète ne l'incrimine. lui prend la fuite, elle réenmenage à aureus.
5 sept 2677 - elle garde un œil sur la manifestation depuis les fenêtres de son bureau, au tribunal et n'en sort que suite à l'appel inquiet de sa cousine akali sielle. elle s'enfuit une petite heure plus tard avec sa famille vers l'ouest de aureus, où les attendent des voitures et mercenaires afin de rejoindre valdierva. elle fait le voyage avec son neveu nathanaël, que lui confient son frère et nysa sielle, qui prennent quant-à eux part aux batailles.
7 sept 2677 - rezbia tombe aux mains du cercle, et elle prend connaissance de la trahison de gabriel. le même jour et après de longues semaines sans se voir, elle retrouve son époux. et dans la soirée, elle apprend la mort de son frère, eliot.
8 sept 2677 - hiram et elle emménagent dans ses appartements, au château des sielle.
12 sept 2677 - jour du couronnement de son frère, noah et de son ancienne amie, nysa, qui devient sa reine.
19 sept 2677 - elle passe le concours de procureur, pour lequel elle se formait depuis des mois. elle l'obtient, et débute son exercice le premier jour du mois d'octobre.
14 nov 2677 - elle se rend à conflian, sur les terres du gouvernement, afin de pouvoir échanger avec son cousin marcus.
27 nov 2677 - les gens ne parlent que de ces rêves étranges qui hantent les nuits des valdierviens - et même les siennes. elle pense d'abord que tout ça n'est que pure folie, avant de se laisser prendre par cette dernière quand elle voit les blessures sur le corps de noah.
1er dec 2677 - la traîtrise de nysa est annoncée aux sielle. le même jour, est aussi annoncée la grossesse de sa cousine par alliance, themys. et le lendemain, elle apprendra la sienne.
1er janv 2678 - les cotes sud de valdierva sont touchées par le tsunami. les sielle - qui avaient déjà ouvert les portes du palais aux nécessiteux de leur royaume - repoussent les murs de la salle du trône afin d’accueillir leurs blessés.
13 janv 2678 - elle annonce sa grossesse à son mari, quatre jours avant qu'il parte pour l'attaque sur la ville de chromin - qui finira assiégée, et où il passera des semaines.
9 fev 2678 - les sielle sont autorisés à se rendre dans la salle du trône afin de visiter les réfugiés de valdierva. elle se soustrait à cette obligation en raison de sa grossesse, bien que cette dernière n'est toujours pas été annoncée - car encore méconnue du roi.
CHRONOLOGIE
ANECDOTES
-- ANECDOTE 1 ; elle s'est fiancée à l'âge de seize ans, et mariée l'année de ses dix-huit ans. par envie et surtout par amour, précisément trois mois après avoir passé le concours obligatoire. c'était un pari dangereux quand on connaît la tonne de risques encourus en cas d'échec, mais ils s'étaient juré amour et fidélité quoi qu'il arrive - même si à l'époque, elle n'avait sûrement pas conscience des problèmes que son inconséquence aurait pu engendrer. parce qu'elle l'avoue volontiers aujourd'hui, qu'elle n'en avait que faire des résultats. elle n'a même pas fêté sa réussite, trop obnubilée par son militaire et tous les plans de vie dont ils discutaient sur l'oreiller. l'année de sa majorité a toujours été synonyme de son union avec son amour de jeunesse, mais elle a pu se rattraper à la fin du mois de septembre dernier, grâce à l'obtention d'un nouveau concours qu'elle préparait en silence depuis l'année passée.

-- ANECDOTE 2 ; elle n'est pas stérile, n'en déplaise aux rumeurs qui courent depuis le début de sa vingtaine. mais si elle le laisse croire, c'est parce qu'il est tellement plus facile de supporter la pitié dans le regard de ses proches, que les reproches qu'ils lui asséneraient s'ils lisaient dans ses pensées. parce qu'elle ne s'est jamais imaginée avec des enfants, et qu'elle en a terminé d'attendre que l'instinct maternel se réveil. alors elle a continué de prendre chaque soir une petite pilule dans le dos de son mari, jusqu'en juillet dernier. date à laquelle il a finit par découvrir la supercherie vieille de dix ans, entre larmes et hurlements.

-- ANECDOTE 3 ; et il n'en reste plus que trois, sur la liste des personnes qu'elle estime. car elle s'est amputée d'un prénom le cinq septembre dernier : celui de gabriel. l'homme qui posait encore un regard paternel sur la sielle quelques jours avant de se retrancher à trinitae, tel le rat dont ils veulent tous la tête - quand elle, rejette complètement l'idée. d'une mort certaine, mais également de cette traîtrise pourtant avérée, et de sa fuite, de sa lâcheté et peut-être des ficelles qu'il tenait au-dessus de sa tête depuis des années ? elle est incapable de se souvenir des derniers mots échangés avec lui, des informations avec lesquelles il aurait pu s'enfuir ou lui donner, ou s'il s'est contenté de lui tourner le dos dans une flopée de mots tendres qui n'avaient rien de vrai. et le doute lui tord le ventre et agite ses nuits, autant que l'image d'un gabriel les yeux clos à jamais.

-- ANECDOTE 4 ; elle possède une petite maison de pêcheur dans la ville de k'huz, qui se situe sur une île, qui n'appartient malheureusement plus au royaume de valdierva. elle est tombée amoureuse de l'endroit durant des vacances en famille, quand elle n'était encore qu'une petite-fille. son père le savait, alors il lui a offert un bout de terrain sur l'île en guise de cadeau de mariage. sur ces terres trônait une vieille baraque délabrée, qu'elle a fait entièrement refaire par la famille d'ambrose, et qu'elle fera reconstruire une nouvelle fois s'il le faut, quand l'île sera de nouveau leur. parce qu'elle adore cet endroit, et que chaque fois qu'elle s'y rend elle se dit qu'elle finira ses jours là-bas, auprès de l'océan - avec hiram, et un vieux tigre qui comme eux traînera la patte.

-- ANECDOTE 5 ; elle se souvient encore des quelques rencontres glaçantes avec la pythiam, quand elle n'était qu'une petite fille qui se cachait dans les jambes de maman pour ne pas faire face à cette femme. et son inconfort ne tenait pas qu'à la vieille dame, puisqu'elle continue de jauger ce milieu de biais malgré son regard de trentenaire. elle ne croit pas, même si elle se doit de mimer l'inverse en société. et si elle consent parfois à se rendre au sein des temples, ce n'est que pour contenter son mari qui lui est pratiquant.
pseudo - natblida. âge - vingt-six ans. pays - france. comment as-tu connu le forum? il s'est imposé à moi. PERSONNAGE EPHEMERE?- vous aimeriez, hein.  smiley préféré - À LA FOLIE. 3910217404 gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Arabella Gavon le Mar 28 Jan - 13:09, édité 5 fois

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Arabella Gavon
Arabella Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1193
AVATAR + © : jlc, blindness.
POINTS : 2873
À LA FOLIE. DcmQZSur_o
AGE : trente-deux ans.
STATUT CIVIL : mariée, et actuellement enceinte de son premier enfant.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2186-a-la-folie https://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy
À LA FOLIE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: À LA FOLIE.  |  Mar 12 Nov - 14:19
pain and glory
I didn’t like having to explain to them, so I just shut up, smoked a cigarette, and looked at the sea.

novembre 2651 --
dans la ville de rezbia, à valdierva.
La petite se faufile jusqu'à la chambre de ses parents, pour apercevoir sa maman, paisiblement endormie. Puis elle rebrousse chemin et se rend jusqu'à la nurserie, où le poupon né la veille se fait bercer par une nourrice. Et plusieurs minutes passent sans que sa présence ne soit remarquée, alors elle observe silencieusement la scène, avant que le sourire de la dame ne la fasse se coller contre le montant de la porte, qui cache maintenant son visage de moitié. Approchez-vous mademoiselle, qu'elle susurre comme un mot doux. venez-voir comme elle est belle. La fillette fait un pas timide, puis un deuxième pour sortir de sa cachette, avant de coller son dos contre le mur à l'intérieur de la pièce - toujours loin d'elle. Elle vous ressemble beaucoup vous savez, mais je suis sûre que je ne suis pas la première à vous le dire. Elle caresse la joue du nourrisson, avant de relever brusquement la tête quand la petite brunette l'accuse : Vous mentez, qu'elle assène en croisant ses petits bras contre sa poitrine, qui se soulève un peu trop vite. Que Valdios m'en soit témoin mon enfant, qu'elle rétorque, amusée. votre petite-soeur est aussi ravissante que vous l'étiez le jour de votre naissance, et elle est votre portrait, comme vous étiez celui de votre grand-frère. La petite se perd quelques secondes dans ses pensées, et l'on devine rien qu'en regardant ses mimiques que sa tête est pleine de questions. Moi je ne la trouve pas belle du tout, qu'elle finit par répondre, en laissant retomber ses bras contre ses flancs. parce qu'elle ressemble à la dame qui nous fait la cuisine. Et qui lui donne des bonbons en cachette, ce qui ne suffit pas à rendre le regard qu'elle pose sur l'employé de maison moins circonspect. Ni celui qu'elle offre au poupon, que sa voix montant un peu trop dans les aigu vient de réveiller. Elle est toute rose elle aussi, et je ne crois pas que ce soit normal. En tout cas elle ne me ressemble pas du tout, ni à Noah. Ce n'est pas notre soeur. Interloquée, la femme ne réponds pas. Mais ses yeux s'écarquillent et elle cherche un peu de soutien dans ceux de Jeremy Sielle, qui vient de faire irruption dans la pièce. Je m'en occupe, Simone. Et la fillette se jette dans les bras de son père, qui se contentera de la mettre au lit en déposant un tendre baiser sur sa joue, et en laissant Devona se charger des mots.

octobre 2664 --
dans la ville d'aldion, à valdierva.
Il y a Rakan qui fait une mauvaise blague sur son oncle, et tous les sourcils qui se froncent en sa direction - quand elle, tente non sans peine de camoufler ses ricanements. Mais la discussion reprend vite, sans intérêt comme d'habitude et comme si le jeune homme n'avait absolument rien dit. Parce qu'ils ont tous hérité de dons théâtraux autour de cette table, et cette manie de foutre un mouchoir sur tout frustre la jeune mariée depuis qu'elle la partage. Parce que les Dieux savent, aussi bien que ces deux petits diables qui échangent discrètement un regard, que les premiers à s'offusquer n'en pensent pas moins. Et qu'il y en aurait des choses à raconter sur tous ceux qui font semblant de ne pas l'entendre, et combien d'autres soucis sur lesquels s'épancher de l'entrée jusqu'au dessert et ce, durant au moins un mois entier. Mais ils restent muets les Gavon et préfèrent forcer les sourires, ils n'arrêtent même jamais de montrer leurs dents alors qu'aucun ne peut voir son voisin de tablée. Et si l'insouciance de la jeune fille fait qu'elle s'en moque gentiment, la main d'Hiram qui vient discrètement pincer sa cuisse la force à reprendre son sérieux. Aussi le soupir qu'il laisse filer, parce que ces gamineries récurrentes le fatigue. Et elle boude comme à chaque fois, mais avec le sourire, parce que c'est une Gavon maintenant et qu'elle apprend vite. Notamment de l'homme assis en bout de table, Gabriel, dont elle croise le regard et qui la toise d'une manière presque paternelle - quand elle devine des fusils dans celui de sa fille, la petite Lys. Mal à l'aise, elle se mord l'intérieur des joues en l'imaginant pester pour elle-même et une vague de chaleur monte jusqu'à son crâne quand elle remarque que Lucilda elle aussi la guette, du coin de l'œil, alors que la discussion porte sur la fête des ancêtres. Est-ce qu'ils sentent tous l'argent filer à toute vitesse dans ses veines ? Peut-être n'en ont-ils rien à faire à l'image de Marcus et son regard perdu dans le vide, ou des autres gamins qui sont bien trop jeunes pour comprendre qu'elle n'est qu'une pièce rapportée en cette salle à manger. Vous reprendrez bien un peu de viande ma douce ? Lui souffle Althea qui la fait sursauter, mais qui n'est pas loin d'être la seule qui ne lui rappelle pas qu'elle n'est pas ici chez les siens. S'il vous plaît, qu'elle répond l'estomac déjà plein. Parce que l'on ne rétorque pas ici, et que l'on ne ne se permet pas de répondre par la négative à un Gavon, ne fut-ce que pour un petit bout de viande et quelques tomates qui baignent dans la sauce.

avril 2677 --
dans les hauts de aureus.
Il y avait ces gamins qui manipulaient la lumière. Ils étaient plus âgés, plus grands et bien plus forts que la petite-fille qui se blottissait contre son grand-frère, parce qu'elle craignait plus que tout l'obscurité. Il y avait ces gamins ouais, dont elle peut encore peindre le portrait et qui depuis peu troublent de nouveau ses nuits. Ces gosses qui avaient la fâcheuse manie de semer le trouble partout où ils allaient, pour se rendre intéressants, pour faire rire la galerie et arracher des larmes aux plus petits. Parce que ça les faisait rire ces gamins, ces saletés de gamins qu'elle fuyait comme la peste jadis et qui lui filent encore des sueurs froides aujourd'hui. Il faut que je vois Noah. Ses phalanges agrippent fermement la balustrade de son balcon, et son regard se perd sur l'horizon, sur tous ces petits points de lumières qui commencent à vivre alors que la nuit tombe. Sous laquelle de ces lampes les ombres préparent-ils leur plan macabre, au coin de quel feu façonnent-ils leur vendetta ? Elle sent le métal fondre sous ses doigts alors que ceux de l'époux se referment sur ses épaules, et que ses lèvres viennent embrasser son cou. Rentrons, il commence à faire froid. Qu'il susurre à son oreille tout en laissant glisser ses mains le long de son buste, mais elle ne répond pas. Aveuglée par la colère, elle ne l'entend même pas. Elle ne perçoit pas son soupir, ni même son corps qui se détache. Est-ce qu'un jour, tu m'accorderas au moins autant d'importance qu'à ton frère ? Ce n'est pas pour le rassurer qu'elle se détourne d'Aureus, mais parce qu'il vient de nommer le seul être dont elle voudrait les bras, les paroles rassurantes et le regard apaisant. Et elle ne prend même pas la peine de le cacher. Il connaît ce regard. Il sait si bien lire en elle et elle en lui, alors elle sait aussi. Elle se sait lâche. Elle se sait égoïste. Elle se sait ingrate. Arrête ça, tu sais très bien que tu comptes autant que lui à mes yeux. C'est elle qui s'approche cette fois, mais lui qui impose cette distance par le timbre de sa voix. C'est faux. Son cœur pourrait imploser, tout de suite, maintenant. Se répandre à ses pieds, et déverser le flot de honte et de rage qu'il contient, mais il n'en fait rien. Il se contente de battre si fort que des étoiles naissent sous ses paupières fermées. C'est faux et si tu penses le contraire, c'est que tu te mens autant qu'à moi. La déception se mêle à la colère pour déformer les traits du Gavon, alors elle ploie les genoux. Elle se laisse tomber. Elle voudrait implorer son pardon, mais aucun mot ne s'échappe. Même de ça, elle en est incapable. Relève-toi. Qu'il crache plus qu'il demande, sans contrôler la force avec laquelle il agrippe les avants-bras de sa bien-aimée. L’œil est fou. Fatigué. Lâche-moi, qu'elle répond d'une voix troublée par les sanglots. tu me fais mal. Lasses. Ils le sont tous les deux de ces interminables disputes qui éclatent pour un oui, ou pour un nom. Tu n'es qu'une gamine Arabella, une gamine bête et capricieuse qui vit dans un monde chimérique. Ses sentiments ruissellent finalement hors de ses yeux, et lui écrasent le visage tandis qu'elle imagine toutes les horreurs qui se bousculent dans le crâne de son mari, alors qu'il s'éloigne et revient. S'éloigne et revient encore. Grandit je t'en prie. Il attrape ses mains, et la rejoint sur le sol humide de la terrasse. Arrête de suivre aveuglément ton frère dans ses délires narcissiques et surtout arrête de croire à tout ce qu'il te raconte. Ce ne sont que des conneries, les mêmes contes de fées auxquels il te faisait croire quand tu n'avais que trois ou quatre ans. Elle ne veut plus lui mentir, alors elle s'enferme dans un mutisme agaçant. Il ne veut pas la comprendre. Elle ne veut pas l'écouter. Dialogue de sourds. Ils sont les acteurs d'une tragédie qui enchaînent les actes, à bout de souffle. Et la dernière scène sera épique, fantasque. Elle sera belle et pathétique, puissante et malheureuse. Elle sera à l'image de leur couple. Le monde ne tourne pas autour de toi Arabella, et il ne s'arrêtera pas de tourner parce que tu n'as pas de couronne sur la tête ou parce que ces imbéciles de Zarkari reviennent à la vie. L'intonation, elle est redevenue douce. Et les lèvres de l'amant s'étirent légèrement, mais elle sent la force de sa colère se répandre sous sa chair, alors elle rompt le contact et se relève. Il l'imite. Toi et Noah, vous êtes les mêmes. Qu'il vocifère. Deux paranoïaques qui vont réussir à se mettre la terre entière à dos. Et elle passe le reste de la nuit lovée dans un fauteuil à remplir et remplir encore un verre qui lui semble toujours trop vide, quand lui ne revient au domicile conjugal qu'au petit-matin. Et ils se réconcilient, enivrés, sur l'oreiller. Dans l'attente de la prochaine crise et de celles d'encore après, qui ne cesseront de ronger leur solidité.

septembre 2677 --
sur la route qui mène de aureus à valdierva.
Comme si c'était le mien, sont les derniers mots qu'elle a prononcés, avant de prendre le volant d'une voiture que l'un des hommes de main de son frère lui a confié. Ils n'étaient pas vraiment destiné au Sielle, et ce bien que c'est dans ses prunelles à lui que les siennes se perdaient. Puisque c'est sur ses traits qu'elle voulait lire, et uniquement au travers de ceux-là qu'elle désirait se rassurer et s'assurer que tout irait pour le mieux. Les voix des mercenaires n'étaient qu'un brouhaha sans importance à ses oreilles, autant que les directives des combattants auxquelles elle regrette un brin de ne pas avoir été plus attentives. Et elle ne voulait surtout pas voir les larmes de ceux qui disaient au revoir, les femmes, les enfants et les plus faibles qui comme elle, ne prendraient pas part aux affrontements. Elle n'a parlé qu'à son frère et sa femme, avant qu'ils ne passent tous la frontière de ce qui deviendra l'ancienne capitale. Et si elle n'avait pas besoin de les lui dire à lui ces mots, lui non plus n'avait pas besoin de les entendre, mais elle. Nysa et sa froideur, et sa fierté, et l'intensité de l'amour qu'elles se portaient qu'elle a dû bazarder depuis des lustres dans les tréfonds de son subconscient. Elle voulait la rassurer, même maladroitement, et même si elle savait que nulle phrase n'aurait pu faire taire les craintes qui - elle l'imagine - ont du enserrer les entrailles de la louve au moment où elle et Nathanael ont pris la route. Mais elle n'a aucune idée de ce que ses mots ont provoqué dans l'esprit de la mère, ni même si c'est la réponse que son cœur attendait quand son époux a murmuré à sa soeur de prendre soin de la chaire de leurs chaires - qu'elle observe au travers de son rétroviseur, tout en gardant un œil sur ce chemin de campagne qu'ils empruntent depuis des heures. Il fait semblant de dormir. Elle le sait, parce qu'elle faisait exactement la même chose quand elle avait son âge, et qu'elle était en colère, ou triste, ou les deux à la fois. Mais son âme est encore si pure et candide, qu'il lui semble impossible que le petit se demande si ce n'était peut-être pas la dernière fois que ses parents le prenaient dans leurs bras. Et pourtant c'est un fait, qui lui retourne l'estomac. Elle voudrait s'arrêter et lui souffler à l'oreille que tout ira bien, mais elle aurait peur de l'inquiéter, et de lui transmettre l'angoisse qu'elle parvient à lui cacher uniquement parce qu'il se trouve sur le siège arrière. Et elle ne devrait même pas conduire à cause de toutes ces choses qui filent dans sa tête : son frère, les combats qui s'en viennent et son époux à qui elle ne pourra peut-être jamais demander pardon. Mais il était hors de question qu'elle se fasse balader comme les autres femmes et leurs enfants, car même le militaire possédant les plus belles décorations ne reste qu'un inconnu portant une arme qu'il pourrait retourner contre eux. Alors ses mains enserrent le volant et son pied garde une pression constante sur l'accélérateur. Et au cours des vingt-quatre heures de trajet, elle ne fermera pas une fois les yeux. Et ne s'arrêtera que six ou sept fois, pour que le petit se dégourdisse les jambes, et qu'il cueille un joli bouquet de fleurs pour sa maman.
GODS WILL FALL - 2019

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
À LA FOLIE. 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
À LA FOLIE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: À LA FOLIE.  |  Mar 12 Nov - 22:02
LA PLUS BEEEEEELLE
la seule vraie dans les femmes de ce forum À LA FOLIE. 915789165
welcome back À LA FOLIE. 2964515584
mAINTENANT JE LIS À LA FOLIE. 4230820522

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Heza Saab
Heza Saab
surface
inside
behind
MESSAGES : 3462
AVATAR + © : Gabriela Bloomgarden ; av©mars
POINTS : 2793
À LA FOLIE. Db48abf943e5283089d27c7a72879507
AGE : vingt-six

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
À LA FOLIE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: À LA FOLIE.  |  Mar 12 Nov - 22:38
arabella À LA FOLIE. 3688418266 À LA FOLIE. 3688418266 À LA FOLIE. 3688418266
ce personnage est trop cool À LA FOLIE. 1039752344 À LA FOLIE. 1039752344
(re) bienvenuuuue À LA FOLIE. 3649701126

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
Hector Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 4707
AVATAR + © : Cillian Murphy (Sarah ♡) floweryshell (gif profil)
POINTS : 5239
À LA FOLIE. 8898eb45a71c0f3499421a891da52942
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im
À LA FOLIE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: À LA FOLIE.  |  Mer 13 Nov - 2:31
À LA FOLIE. 3932396905
gosh
hâte de lire tout ça À LA FOLIE. 2964515584

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Achil Valeska
Achil Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 11520
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 9888
À LA FOLIE. Tumblr_ofw5pt4WnA1vfo8luo8_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil
À LA FOLIE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: À LA FOLIE.  |  Mer 13 Nov - 9:13
À LA FOLIE. 2676992051 À LA FOLIE. 2400912950 À LA FOLIE. 1275733853 À LA FOLIE. 1275733853

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Hiram Gavon
Hiram Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1698
AVATAR + © : jesse williams. (@dea tacita, philatos, lunarbloom)
POINTS : 376
À LA FOLIE. NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5
À LA FOLIE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: À LA FOLIE.  |  Sam 16 Nov - 13:08
oh my goooooood, shame on me je n'avais pas vu cette fiche v02. À LA FOLIE. 415052415 À LA FOLIE. 415052415 À LA FOLIE. 415052415
cet aes, je meurs. À LA FOLIE. 2400912950 je file lire tout ça. I love you I love you
ET JE PEUX GARANTIR D'AVANCE QUE JE VAIS MOURIR SOUS LES FEELS. À LA FOLIE. 1578375995 À LA FOLIE. 4065752247

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Reyna Sielle
Reyna Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 1729
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
POINTS : 1241
À LA FOLIE. RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
À LA FOLIE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: À LA FOLIE.  |  Sam 16 Nov - 17:21
bien hâte de pouvoir lire cette fiche d'un trait À LA FOLIE. 2684847747

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 13606
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 7608
À LA FOLIE. 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
À LA FOLIE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: À LA FOLIE.  |  Dim 17 Nov - 0:09
LA QUEEN LA COUSINE LA MENTOR LA PLUS BELLE
C'EST TROP DE BEAUTE POUR MON COEUR
À LA FOLIE. 3241848309 À LA FOLIE. 3241848309 À LA FOLIE. 3241848309

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
À LA FOLIE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: À LA FOLIE.  |  Mar 19 Nov - 17:57
OK G LU QU'UN TIERS MAIS C PARCE QUE JE VEUX TOUT LIRE AVEC ATTENTION À LA FOLIE. 1193113961 À LA FOLIE. 1193113961
j'arrive pas à croire que j'avais jamais lu ta fiche, c'est tellement un plaisir À LA FOLIE. 1039752344

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
À LA FOLIE. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: À LA FOLIE.  |  

À LA FOLIE.  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (arabella) à la folie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: fiches validées :: mises à jour-
Sauter vers: