Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 (marcus) + grieving isn't something easy

 :: Conflian  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Caellum Oaklong
Caellum Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 103
AVATAR + © : freddy carter - TF (avatar) + TF (gif signa) + astra (codes signa)
POINTS : 700
(marcus) + grieving isn't something easy DecisiveElatedFieldspaniel-small
AGE : (26 ans) + Fils aîné de la seconde branche, enfant du milieu qui est parvenu à trouver sa place en ce monde.
STATUT CIVIL : (marié) + à Galathea Montgomery depuis un an. Au début il ne s'agissait pour lui que d'un mariage d'affaire, mais il s'avère aujourd'hui qu'il commence à devenir plus que cela. (père en devenir) + dans quelques mois et il ignore complètement comment les choses vont bien pouvoir se passer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2332-caellum-cause-i-m-a- https://gods-will-fall.forumactif.com/t2337-cael-do-you-know-how
(marcus) + grieving isn't something easy Empty
Revenir en hautAller en bas
(marcus) + grieving isn't something easy  |  Dim 8 Déc - 20:46

“grieving isn't something easy” & @marcus gavon - 14 novembre 2677
Prendre le train, quitter Rezbia temporairement le temps de le voir, de lui annoncer une nouvelle qu’il savait peut-être déjà tout en espérant avoir des réponses sur une autre. Tel est là son but. Les traits fermés et perdu dans ses pensées, Oaklong observe le paysage noir défiler et ne prend pas la peine de camoufler l’anneau d’acier qu’il porte depuis moins de deux mois aux yeux des autres. Nulle raison d’en avoir honte, nulle raison de s’en cacher même si cela pourrait être vu comme un potentiel affront. Doigts tapotant lentement contre son menton, c’est son regard bleuté qui se porte sur le maigre, très maigre horizon qu’il est en mesure d’apercevoir. En son for intérieur, Caellum rumine depuis jours, des semaines, incapable de digérer, incapable d’accepter quand pourtant l’absence est là pour cruellement le lui rappeler. Il ne saurait dire comment cette entrevue va se passer, sans doute que tout dépend de la réponse que Marcus apporterait à sa simple question. Pour l’heure, il se contente de penser qu’il va voir un ami, l’un de ceux qui le connait bien même si aucun d’entre eux ne peut le connaître aussi bien qu’Eliot ne le connaissait. Pas même sa femme ne le connait autant, il faut dire que leur unique année de mariage ne suffit pas encore à réellement tout savoir de l’autre. Leur premier anniversaire commun était d’ailleurs dans peu de temps, était-il supposé lui offrir un cadeau d’anniversaire de mariage ? Sur le moment, la question reste entière mais son esprit ne s’y attarde que peu, perturbé par d’autres choses et voguant déjà vers de potentielles améliorations de son hôtel, ou peut-être même une éminente réception ? Cela pourrait contribuer au regain d’énergie que cette nuit sempiternelle semble ternir de jours en jours. Cael lui-même n’en apprécie guère les effets, ça lui donne l’impression d’être encore plus pâle que d’habitude, ou que ses hématomes ressortent encore plus, visible comme si les feux des projecteurs restaient inlassablement sur lui. D’une main distraite, il se masse le genou comme pour faire écho à ses pensées avant de venir resserrer le col autour de son cou. Le train s’est arrêté dans la nuit noire. Il est arrivé.

Lieu de rendez-vous tout trouvé, il patiente un certain temps en silence. Oaklong est anxieux, anxieux de savoir s’il allait réellement annoncer une terrible nouvelle ou celle-ci ne provoquerait aucune surprise. Il préférerait sans doute qu’il s’agisse de la deuxième option mais Marcus et lui ne se sont pas vus depuis un moment, ce qui fait qu’il n’a aucune idée des informations dont dispose le Gavon. Alors il espère que le deuil d’Eliot ne se lit pas trop sur ses traits plus blancs que gris, avec pour seul éclat de vie la tâche couleur d’orage qui s’étend légèrement sur sa pommette gauche. Jambe croisée au-dessus de l’autre, la présence de son ami dans son dos se fait sentir et il se lève enfin de son siège, membres légèrement ankylosés d’être restés dans une même position trop longtemps. « Marcus. » qu’il lui adresse en souriant doucement, bien décidé à accorder le bénéfice du doute. Il  ne lui en faut pas plus pour s’approcher et lui donner une accolade amicale. « Ca fait un moment que je voulais te voir. ». Tout n’est que stricte vérité, il n’y a jamais eu de faux semblant avec le Gavon. « Est-ce que tu as appris… A propos d’Eliot ? ». Cael déglutit, ose poser la première de ses deux questions, celle qu’il aurait préféré ne pas aborder tant elle lui serrait encore le cœur. Ce deuil était définitivement bien trop lourd à porter, mais malgré tout l’Oaklong était toujours debout, à profiter de sa chance d’être encore en vie là où son meilleur ami ne le pouvait plus. Sourire envolé depuis plusieurs secondes, le brun semble se refermer comme la nuit qui les enveloppe tous. « Il devrait être ici, avec nous. ». Pas dans une ruelle déserte, pas au beau milieu des cadavres de toute une floppée d’argentés. Son corps aurait au moins dû pouvoir être rapatrié sur ses terres. Valdios qu’il en avait la rage au ventre que de ne pas être en mesure de voir les meurtriers agonisants à même ses pieds.  


 
code by solosands

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Marcus Gavon
Marcus Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1131
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av+ sign) oblivion (sign) mas vares (gif)
POINTS : 1971
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights
(marcus) + grieving isn't something easy Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (marcus) + grieving isn't something easy  |  Mar 31 Déc - 10:44
Des pertes, il semble en connaître plus qu’il ne le devrait depuis les attentats. Nahël d’abord, ce jeune frère dont il n’avait pourtant jamais été proche. Cassandra, son épouse envolée loin de lui, emportant sans le savoir à l’époque le fruit d’une nuit d’amour et de compassion avant le déluge, Tonia à l’autre bout du monde, Keira dans un autre camp, et … Eliot. Il a appris comme tous les autres – un peu plus tard certes – la mort tragique qui a trouvé un de ses rares amis. Le Gavon n’ayant jamais été très doué pour se faire des relations (encore moins masculines) avait pourtant trouvé en ce cousin un rare appui, et la nouvelle de son décès n’avait pas manqué de laisser un vide lancinant dans sa poitrine, une colère sourde face aux nombreux dommages qu’avait causé et ne manqueraient pas de causer encore cette bataille des sept royaumes. Cela aurait pu être lui à sa place. Ou bien à la place du Jenkins qu’il avait lui-même assassiné. Cela aurait pu être n’importe qui, mais ça avait été un Sielle, un frère de sa femme, un ami proche et apprécié. Pourtant, il n’en n’était pas moins resté fidèle à ses idéaux qui le poussaient et le poussent encore à se battre pour une égalité que tant d’autres rejetaient. Si on apprenait à vivre ensemble, alors on ne se tuerait plus. La solution était aussi simple que cela à ses yeux mais paraissait pourtant opaque aux iris de bon nombre de ses contemporains.

Le Gavon se doute bien que cette mort est à l’origine de la missive envoyée par son autre ami, le seul qui lui reste maintenant, et cette rencontre organisée dans cette ville symbole d’une enfance heureuse mais bien vite écoulée. Après avoir parlé à Arabella, c’est Caellum qu’il rejoint. Il a pris du retard et voudrait s’en excuser en arrivant auprès du brun dont la peau presque translucide entre en compétition avec le teint faiblard du jeune policier. Mais celui-ci ne lui en laisse pas le temps. Il hoche doucement la tête, ses yeux s’affaissent, la tristesse adoucit ses traits tirés par la fatigue – les cauchemars divins ayant remplacés les nuits d’insomnie. « Caellum. Je l’ai appris quelques jours après mon départ d’Aureus. Si… si j’avais su qu’il était là, j’aurais pu … » Cette phrase ne sera jamais finie, car ils savent tout deux que des hypothétiques Si ne peuvent que mettre Aureus en bouteille, que l’on ne refait pas le monde ainsi et que personne ne peut ramener à la vie une personne enlevée par les Dieux. C’était son heure, et en descendant de Qaan, Marcus ne peut que l’accepter malgré la douleur que cela lui cause de seulement y penser. Nouvel hochement de tête de la part de l’homme qui ne peut que ressentir les vagues d’émotions qui semblent déborder Cael. Grondement sourd du sang qui palpite dans les veines argentées de l’Oaklong. Mélange de tristesse et de rage. « Oui, j'aurais souhaité cela moi aussi. » Marcus aperçoit la marque sur la joue de son ami du même temps qu’il reconnaît les émois assourdissants d’un myocarde déchiré. Des années d’entraînement, des heures passées à perfectionner son don, et pourtant il est encore loin d’en maîtriser tous les secrets. « Qu’as-tu à la joue ? Es-tu victime des rêves toi aussi ou … ? » Changement de sujet, pour un descendant d’un Dieu de la mort, il n’est pas très habile avec les mots qu’il faut prononcer. D’autant plus que cette mort ne renforce qu’un peu plus le sentiment de culpabilité et d’angoisse qui le tiraille depuis que son doigt a appuyé sur la détente, écrasant du même coup une part d’innocence et de conscience. Ses épaules se contractent et son palpitant ralentit ses battements, tandis que le Gavon fait tout ce qu’il peut pour ne pas repenser à son dernier acte de trahison envers un être cher. Pour ne pas revoir la tête argentée exploser sous l’impact de la balle. Pour se concentrer sur la douleur de son ami plutôt que sur la sienne. Sur le plaisir de le revoir malgré les mondes qui les séparent maintenant. Pour espérer qu’en perdant un ami, il n’a pas perdu l’autre.

@caellum oaklong

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Caellum Oaklong
Caellum Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 103
AVATAR + © : freddy carter - TF (avatar) + TF (gif signa) + astra (codes signa)
POINTS : 700
(marcus) + grieving isn't something easy DecisiveElatedFieldspaniel-small
AGE : (26 ans) + Fils aîné de la seconde branche, enfant du milieu qui est parvenu à trouver sa place en ce monde.
STATUT CIVIL : (marié) + à Galathea Montgomery depuis un an. Au début il ne s'agissait pour lui que d'un mariage d'affaire, mais il s'avère aujourd'hui qu'il commence à devenir plus que cela. (père en devenir) + dans quelques mois et il ignore complètement comment les choses vont bien pouvoir se passer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2332-caellum-cause-i-m-a- https://gods-will-fall.forumactif.com/t2337-cael-do-you-know-how
(marcus) + grieving isn't something easy Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (marcus) + grieving isn't something easy  |  Sam 18 Jan - 14:29

“grieving isn't something easy” & @marcus gavon - 14 novembre 2677
Que le vide est cruel, parfois même le jeune Oaklong a l’impression que l’information est fausse, que le Sielle allait franchir le seuil de sa porte avec un sourire narquois aux lèvres signifiant qu’il avait probablement encore fait une connerie. Mais il n’en était rien, et parfois le myocarde de Caellum se met à saigner de l’intérieur tout en compressant sa poitrine. Eliot n’aurait jamais dû finir ainsi, l’avenir était supposé lui réserver des jours meilleurs et ces êtres odieux finiraient par le payer, couleur carmin se déversant sur les pavés ou à même la boue à l’image de l’immondice qu’ils ont osé commettre. Pas un enfant de chœur Cael, il ne s’était jamais considéré comme tel. S’il n’a pu vivre la guerre, il n’en avait pas moins des idées arrêtées et aussi tranchantes que des lames de rasoirs. Voir Marcus est à la fois une douleur et un soulagement, chose qu’il ne peut nier, même si le doute demeure vis-à-vis des choix du Gavon. Il ne compte toutefois pas poser sa question dans l’immédiat. Caellum. Je l’ai appris quelques jours après mon départ d’Aureus. Si… si j’avais su qu’il était là, j’aurais pu … La vérité est qu’il n’aurait sans doute rien pu faire. A ce qu’on raconte c’est le chaos qui y régnait lorsque tout a commencé à partir en flammes et en hurlements. Caellum se retient de lever doucement sa main gantée pour lui sommer de se taire, il n’en a nul besoin car c’est comme si Marcus le comprenait d’un regard. Avec des si, il était toujours possible de refaire un monde. Pendant bien des années et des mois, l’Oaklong s’était demandé ce qu’aurait pu être sa vie si il avait été en mesure de suivre le même entraînement que ses cousins et ses proches. S’il n’y avait pas eu la maladie qui finirait tôt ou tard par ronger l’aisance de ses mouvements. « Cela n’est en rien ta faute ou même la mienne. Pour être tout à fait honnête je ne suis même pas sûr que nous aurions pu faire quoi que ce soit à temps. De ce que l’on m’a raconté, c’était un véritable champ de bataille anarchique là-bas. ». Lui était déjà à Rezbia à ce moment-là, retourné auprès de son hôtel pour affaires. « J’ai même failli en perdre également ma femme. ». Et les dieux savent qu’il avait pu s’inquiéter de ne pas avoir de nouvelles. Galathea était revenue quelques jours plus tard, jours pendant lesquels il s’était mu d’angoisse, enterré vivant dans un silence aussi glacial que le pouvoir de son épouse. Sûrement était-ce un peu tout cela qui émanait de Caellum aujourd’hui, perdu entre tristesse et rage vengeresse de voir un peuple payer. Il ne parvenait même plus à trouver grâce à Carlotta, rouge de son état avec qui il avait pourtant malgré tout réussi à nouer un lien.

Oui, j'aurais souhaité cela moi aussi. De cela, l’Oaklong n’en doutait pas, quand bien même il ne puisse s’empêcher de penser aux dires qui circulent. Hochant doucement la tête il s’apprête à oser poser cette fameuse question lorsque Marcus le prend de court. Les rêves, ces choses que certains subissent, il en a entendu parler. « J’ai entendu parler de ces fameux rêves, mais ce ne sont pas là leur œuvre, juste ma condition qui parfois s’amuse à me marquer au visage, seul élément que je ne peux pas vraiment camoufler. » qu’il ricane ironiquement non sans désigner son sempiternel accoutrement sombre dissimulant la majorité de sa peau. « Ils ressortent plus que d’ordinaire à cause de l’absence du soleil. Les rêves ne m’atteignent pour le moment pas, et toi ? ». A en juger par la pâleur qui étreint également les traits de son ami, Cael se dit que la réponse est toute trouvée mais il lui laisse tout le temps nécessaire pour en parler s’il le souhaite. Pendant ce temps, ses doigts glissent jusque dans les poches de sa veste et il continue d’observer les réactions du Gavon, cet ami qu’il espère ne pas perdre, quand il sent au plus profond de lui que leurs idéaux ont changé. Ce n’est donc qu’au bout de plusieurs longues minutes qu’il reprend la parole, une fois le sujet des rêves passés. « Est-ce vrai Marc’ ? Ce qu’il se murmure sur tes allégeances ? ». Il n’y a plus un sourire sur son visage, mais guère d’animosité non plus. Pas pour le moment, parce que Caellum attend. Il attend de savoir, va chercher à comprendre avant de laisser la colère céder la place au calme imposant qu’il se force à maintenir, myocarde apaisé, comme s’il n’y avait plus trace de dangerosité. Pourtant Caellum sait être assassin avec les mots.      

désolée pour la petite attente  (marcus) + grieving isn't something easy 2863079321

 
code by solosands

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Marcus Gavon
Marcus Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1131
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av+ sign) oblivion (sign) mas vares (gif)
POINTS : 1971
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights
(marcus) + grieving isn't something easy Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (marcus) + grieving isn't something easy  |  Mer 5 Fév - 14:32
La mort l'accompagne depuis toujours, mais ces derniers temps son ombre oscillant entre protection et destruction s'agrandit et emplit tout l'air des poumons du Gavon, lui laissant un goût de pourriture dans la gorge. Restes hallucinatoires de sa prise d'opioïde peut-être ou bien la culpabilité de l'assassin. Il n'a jamais eu d'appétence pour le meurtre ou la violence Marcus, ce n'est qu'entrainé par la volonté inflexible du paternel qu'il a agit comme il l'a fait. Excuse de plus pour se deresponsabiliser, le résultat en reste le même, c'est sa main qui a appuyé sur la détente et ce sont ses nuits qui s'emplissent de cauchemars. Souvent il se demande le trinitaire, s'il n'avait pas été occupé à ôter la vie, aurait-il pu en protéger ? Son frère, Elliot... L'impuissance est un sentiment étrange et lancinant qu'il ne connaissait qu'à peine mais qu'il peut aujourd'hui ajouter à la longue liste des abjectes ressentis qui le font humains plutôt que Dieu. Faible est la chair modelée par la divine puissance, terrible est la vie dans laquelle on les a plongés. Ses boucles châtains se meuvent avec sa tête quand il répond par la négative. "J'étais là, j'aurais... C'était horrible oui. Même les attentats faisaient pales comparaisons face à la ferveur chaotique qui s'est emparée des Akkadiens en septembre." et j'ai participé à cette cacophonie meurtrière, le masque de loup ornant le visage en larme, la cape sombre recouvrant le corps du tremblant. Il ne dit rien de ce qu'il a fait.


Cette sombre psalmodie qu'il emportera dans sa tombe en un requiem de confessions.


"Heureusement que ta femme a survécu, mon petit-frère n'a pas eu cette chance." un soupir, un fugace brouillard dans le regard. "Comment se porte-t-elle ?" les nuages dans la voix. L'atmosphère est chargée des fantômes partis trop tôt, même si c'était leur temps, même si Qaan en a décidé ainsi coupant le fil rouge de leur vie de sa main ferme. Il se l'imagine son Dieu, son ancêtre, il se l'imprime dans la rétine pour amoindrir sa hargne, pour accepter sa faible condition. Pour qu'un semblant d'idéal le maintienne dans la réalité à l'aube de la folie. Il est rassuré Marcus que son ami ne soit pas la victime des rêves divins, mais ce soulagement n'est que de courtes durées face à la question posée avec précaution. Il redoute ce moment depuis le début, loin de penser que cette conversation sera agréable pour l'un comme pour l'autre. Il a menti et dissimulé sa véritable allégeance à ses plus proches amis, et même à certains membres de sa famille. Il ne regrette pas, la nécessité l'a poussé à cette extrémité, camoufler ses pensées pour atteindre un monde rêvé. Ses propos ne seront pas des excuses si c'est ce qu'il attend, son regard se fait doux mais la défensive est présente dans les prunelles, il s'attend aux reproches, habitué à décevoir, encore, toujours. "C'est vrai. Je suis avec les trinitaires. Je ne pouvais pas te le dire Cael." Marcus tente de déceler le moindre changement dans les battements de son ami, un signe qu'il comprendra et qu'il l'acceptera.
Cependant, il en doute fort. Et il a peur de le perdre, il en a déjà connu trop des pertes, il aimerait que cet incessant départ s'arrête enfin pour lui laisser un semblant de répit.

@caellum Oaklong

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
(marcus) + grieving isn't something easy Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (marcus) + grieving isn't something easy  |  

(marcus) + grieving isn't something easy  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hell should be easy
» pour qui sonne le glas (marcus)
» after you, hell should be easy (nysoah)
» I am here (Marcus)
» The ashes of who I used to be - Marcus Gavon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Conflian-
Sauter vers: