Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy)

 :: fiches validées  
— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Mairead Breachnach
Mairead Breachnach
surface
inside
behind
MESSAGES : 236
AVATAR + © : Alicia Vikander by ultraviolences
POINTS : 484
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Tumblr_o8ydwcW3lu1uwkk10o4_r2_250
AGE : Déjà 33 années passées, effacées... abîmées. Elle ne peut pas contrôler le temps, elle déteste vieillir, la meilleure chose à faire, oublier son anniversaire (29/02)
STATUT CIVIL : Veuve (noire), assasine du coeur, meurtrière d'un mariage qui lui aurait coûter la vie. Coeur à prendre, ou à pendre.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Empty
Revenir en hautAller en bas
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy)  |  Dim 5 Jan - 22:31
Maisy Breathnach
“no one wants rain,” said cersei. for herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the red keep.
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM -
Mairead Prénom d'une langue ancienne et oubliée. Cette petite fille était censée être un cadeau. Une perle... c'est ce que signifie ce prénom. Était-elle prédestinée ? Une vie toute tracée ? Ne dit-on pas qu'il n'y a pas de hasard ?
Maisy C'est le surnom qu'elle a choisi, qu'ils ont choisi. Le premier à l'appeler ainsi c'est Damios. Les autres ont suivi et c'est devenu son identité. Mairead c'est trop conventionnel, Mairead ça la ramène constamment à son ancienne vie, à cette famille qui l'a toujours reniée.
Breathnach Têtes influentes. Visages importants. Les Breathnach avaient leur place à la ville d'Ibao. Breathnach, blase parfait jusqu'à ce qu'il soit entaché par l'arrivée d'une mutante.

AGE - 33 ans. Elle déteste vieillir. Elle déteste que la vie puisse avoir autant d'impact sur le monde, sur [/i]elle[/i]. Elle voudrait être éternelle, péché tenace. La vie éternelle n'existe pas. Enfaîte, c'est simplement qu'elle n'a pas d'emprise sur le temps... Elle ne le contrôle pas, personne ne le peut.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE -
(29/02) Elle a vu le jour sur la ville portuaire d'Ibao dans la région d'Othinara. Ville où il pourrait faire bon vivre. Ville qu'elle a fui dès que possible.

STATUT CIVIL - Veuve noire Mariée pour la cause. Tueuse pour la cause. Elle n'a pas épousé par amour. Elle a manipulé pour obtenir ce dont elle avait besoin. C'est ce qu'elle sait faire de mieux.

METIER - Profiteuse. Est-ce un métier ? Oui ! A plein-temps même figurez-vous. La belle a plusieurs flèches à son arc. Elle est loin d'être stupide et elle a su se placer correctement et garder cette place de choix. Officiellement, elle est artiste peintre. L'art reste une de ses passions maîtresses. Officieusement, c'est autre chose. Elle confectionne de faux tableaux qu'elle revend à prix d'or pour sa cause. Elle est relativement douée dans tout ce qui est illégal. Fine connaisseuse en herbes médicinales, il n'est pas rare qu'on vienne lui réclamer des cocktails dont elle a le secret. Et puis il y a ce boulot de voleuse, c'est sans doute ce qui l'anime le plus. Elle vole pour les Perles Noires. Elle est accro à l'adrénaline, elle aime le risque.

POUVOIR - Mutante. Bouclier. Quoi de plus facile pour une voleuse patentée de se rendre invisible ? Pour une espionne de pouvoir être là où personne ne la voit ? Et puis être un bouclier vivant reste plutôt pratique dans le milieu. Elle était faite pour cette vie-là. Elle peut disparaître sans attendre la nuit.

LIEU DE LOCALISATION - Aureus. Dans une cage dorée.

CREDITS ET AVATARS - Alicia Vikander @yavanna.
Parlez ici de l'allégeance de votre personnage. N'hésitez pas à développer son point de vue dans chaque question (pour les personnages neutres effacez la partie des fidèles à un mouvement et inversement).

QUESTIONS SI FIDÈLE À UN MOUVEMENT
– QUESTION 1 ; À QUEL(S) MOUVEMENT(S) VOTRE PERSONNAGE EST-IL FIDÈLE ET JUSQU'À QUEL DEGRÉ?
Ce n'est pas vraiment un mouvement. C'est une personne qu'elle ne lâchera jamais. Jamais. Damios. Où que Damios est, elle est sera. Elle est largement capable de penser par elle-même. Elle le suit tant que cela lui apporte quelque chose. Elle le suit parce qu'elle tient à lui. Elle le suit parce qu'elle ne peut pas faire autrement. Elle a beau se dire qu'elle contrôle la situation, c'est faux, elle ne contrôle pas du tout les sentiments qu'elle éprouve à son égard. Qui contrôle ses sentiments ? Qui en est réellement capable ?
Idéologiquement, elle soutient deux causes. Peut-être pas tout à fait en adéquation.
Tout d'abord Les Silences. Ils ont été là pour elle. La décision d'entrer dans ce groupe ne vient pas d'elle. Elle n'était même pas sûre de vouloir les rejoindre sur le moment. L'idée vient de Damios, évidemment. Elle n'a pas pu lui dire non. Elle n'a pas eu le courage de le laisser partir. Elle venait de trouver quelqu'un comme elle, hors de question de le laisser filer si facilement. Maisy a trouvé sa place dans ce groupuscule. Enfin des gens qui aident des mutants, enfin un mouvement prêt à leur offrir la liberté. Elle les a suivi, elle a été formée puis elle a même enseigné à ceux développant le même don comment obtenir la maîtrise.
Puis il y a eu les Perles Noires. Toujours pour les mêmes raisons. Toujours pareil. Toujours lui. Elle est faible quand il s'agit de cet homme. Elle a tué pour lui et elle serait prête à le refaire.
Il lui a demandé de voler, d'espionner et elle le fait. Elle a vu un bon moyen d'aider les Silences également. Elle tente d'allier tout ce qu'elle peut pour leur donner du pouvoir, pour se donner du pouvoir. Encore aujourd'hui, elle occupe une place de choix dans les deux organisations et même au sein du gouvernement. Une place stratégique. Veuve d'un homme très bien placé, elle a gardé nombreuses relations, elle fait partie de cette cour et aime se montrer et tout écouter.

– QUESTION 2 ; QUELLE EST LA PLACE DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE MOUVEMENT?
Espionne. Pour tout le monde, pour qui donne, pour qui veut. Principalement pour les Silences, pour les Perles Noires aussi, pour elle, pour sauver les apparences, pour la liberté, pour tout ce qui la fait vibrer. Elle pèse un certain poids notamment au sein des Silences, qu'elle fréquente depuis des années, depuis l'âge de 14 ans. Elle est douée, non, elle excelle dans tout ce qu'elle entreprend, alors son avis importe.

– QUESTION 3 ; QUELLE EST L'IDÉE FONDAMENTALE QUI L'A ATTIRÉ VERS CE MOUVEMENT?
La liberté. C'est sans doute la promesse d'une vie plus saine, plus libre, la promesse de ne plus être juste une mutante mais une femme avant tout. Un être humain. On fait beaucoup de chose pour la liberté. Il y a sans doute l'amour qui joue un rôle important. Sans ses sentiments pour Damios, jamais elle n'en serait là aujourd’hui. Elle n'a pas fait que des choix de raisons... malheureusement.

– QUESTION 4 ; QUELLES SONT SES AMBITIONS POUR LE MOUVEMENT ET SON FUTUR DANS CELUI-CI?
Elle ne se projette pas. Pour le moment les Silences n'en sont qu'à leur premier coup d'essai. Sans doute secrètement rêve-t-elle d'un gouvernement tolérant envers les gens comme elle, pour cela, il faut un mouvement assez fort, assez armé pour faire un coup d'Etat. Est-elle prête à se mêler à tout cela ? Oui. N'est-ce pas ce qu'elle fait déjà ? Pourquoi ne pas envisager le meilleur pour elle ?

ALLÉGEANCE POLITIQUE
Maisy est le genre de personne capable de comprendre tout. De comprendre pourquoi la personne ne fasse d’elle a dû tuer. Capable de comprendre pourquoi un peuple se soulève pour avoir des revendications. Elle comprend, cela ne signifie pas qu’elle approuve. Elle était mariée à un royaliste, qui souhaitait revoir la monarchie gouverner ce monde. Impossible, elle se bat pour la liberté, elle la soutiendra toujours. Elle peut être s’allier à qui la défendra aussi. Elle est fière de voir son mouvement prendre de l’importance, elle aimerait tant que les gens ne voient pas juste les actes terroristes.

De sa tour en ivoire, elle voit les conséquences, elle se pose des questions. Elle a une fille et elle veut un monde meilleur pour elle. Cela ne semble pas être gagné pour la stabilité.
Elle craint pour ce qu’il se passe, mais elle sait que ce n’est que le début de l’ère de changement. Elle se rêve à une démocratie et elle espère l’obtenir. Elle se bat déjà pour. Elle œuvre pour.

Maintenant que la lune siège au-dessus d’Akkadia, l’insécurité est maîtresse et les tensions par millier. Le soleil lui manque, la lumière lui manque.
Le monde devient fou. Il faut juste ne pas céder à cette folie générale.

29.02.2644 -  naissance.
04.05.2655 - rencontre avec Damios et les new mutants
23.07.2659 - entrée chez les Silences
11.11.266 - entrée chez les Perles Noires. Départ sur Aureus.
2&.0669 - rencontre avec Alaric Fitzgerald
18.04.2670 - mariage avec Alaric Fitzgerald
18.07.2675 - naissance d'Ada, sa fille et celle de Damios Galatas (celui-ci l'ignore)
04.01.2677 - assassinat d'Alaric Fitzgerald par Damios et Maisy
Aujourd'hui- continue d'espionner pour le compte des Silences, de trafiquer pour le compte des Perles Noires. elle se construit un empire financier pour être à l'abri.

CHRONOLOGIE
ANECDOTES

– ANECDOTE 1 ; Un surnom. C'est plus qu'un simple diminutif pour elle. C'est une façon de s'émanciper de son histoire, de ses parents. Mairead c'est un très beau prénom mais ce n'est plus elle, plus du tout. Maisy c'est la nouvelle femme qu'elle est devenue en quittant sa famille, en fuguant et en ne regardant jamais en arrière. Maisy c'est le petit nom que Damios lui donnait, lui donne encore. Cela compte.  

– ANECDOTE 2 ; Une cicatrice. C'est un souvenir qu'elle n'aime pas. Qui aimerait se rappeler d'une douleur ? Une douleur marquée à vie sur sa peau ? Elle la tient de son père. Princesse mal-aimée au sang mêlé. Elle répugnait ses parents. Un jour elle leur a tenu tête. Elle se souvient parfaitement du regard ampli de dédain de son père  et la gifle qu'elle a prise. Elle avait 14 ans, c'était juste avant de fuguer. La main de son père a ouvert sa lèvre, le sang a coulé. Il ne s'est même pas préoccupée d'elle, il lui a tourné le dos et a disparu. Elle garde cette marque sur le visage, sa lèvre entaillée, marquée. Quand elle regarde son reflet, elle ne voit qu'elle. Constamment cette marque la ramène à cette condition de mutante, d'inférieure pour beaucoup trop de monde.

– ANECDOTE 3 ; Loup. Ce n'est pas vraiment un loup. Sans doute un mélange. Un chien-loup. Elle a trouvé cette bête derrière une poubelle. Elle a hésité avant de le prendre mais n'a pas vraiment su résister. Comment résister à une telle boule de poils ? (click) Un petit mâle, prêt à grandir auprès de sa princesse rebelle. Le nom était tout trouvé. Wolfgang. Le chien a grandi avec elle, elle l'a dressé avec ardeur et agilité. Aujourd'hui, il lui obéit au doigt et à l'oeil. Ils ne font qu'un. Wolfi ne la laisse jamais, elle a cette tendance agaçante à l'emmener partout avec elle, même dans les endroits où les animaux ne sont pas tolérés.  Petit conseil: Ne tentez pas de provoquer ni l'un ni l'autre, ce chien-loup serait prêt à mourir pour sa maîtresse. Il veille au grain. (click)

– ANECDOTE 4 ; Allergie. Grave. Mortelle. Pour la tuer, il n'y a pas besoin de chercher midi à quatorze heures. Une dose d'arachide et elle s'étouffe. Elle en a fait les frais plusieurs fois. Elle se doit d'avoir l'antidote près d'elle, juste au cas où. La maîtresse des plantes pourrait donc mourir empoisonnée. Ironique n'est-ce pas ?

– ANECDOTE 5 ; Mémoire. Comment appelle-t-on une personne a mémoire absolue ? Eidétique ? Un génie ! Maisy est un génie. Elle possède le don de la mémoire, ce qui facilite beaucoup son apprentissage. Elle se souvient de beaucoup trop de chose. Cette mémoire lui permet de s'adapter très facilement... mais ce n'est pas toujours facile à gérer... si elle se souvient de tout... elle se souvient forcément des choses positives... mais surtout des choses négatives... des choses qu'elle aimerait oublier. Impossible.

– ANECDOTE 6 ; Artiste. Pour le devenir il faut être douée, très douée. Tout ce qu'est la princesse. Elle a passé le concours. Elle adore peindre, depuis toute petite l'art la tient en l'haleine, elle se sent vivante en contact de souvenirs historiques précieux, elle se sent vivante quand elle peut dessiner, peindre à son aise... ce qui lui passe dans la tête. Dieu sait qu'elle en a de l'inspiration. Sans la peinture elle déprime, elle devient nerveuse. Ses toiles se vendent à prix d'or. C'est également une excellente faussaire. Capable de reproduire des œuvres à la perfection ou presque sans éveiller les soupçons. Ce marché comble parfaitement les besoins des Silences et des Perles Noires.

– ANECDOTE 7 ; Empoisonneuse. La curiosité la menait à s'intéresser à un tas de domaine. L'un d'eux est la science des plantes et tout ce qu'on peut faire avec celles-ci. Un savoir faire qu'elle a peaufiné. Maîtresse des plantes, princesse des empoisonneuses. C'est à l'aide d'une de ses potions qu'elle a pu jouer aux veuves noires et tuer son mari. Elle revend ses drogues douces aux plus offrants et elle a une longue liste de client qui ne pourrait pas se passer de ses talents. Sorcière des temps modernes.

– ANECDOTE 8 ; Art Martiaux. Elle a développé cette passion en voyant Damios apprendre. Et comme toujours, elle a eu ce désir d'être la meilleure. Elle n'excelle pas non plus mais il est vrai qu'elle se débrouille, qu'elle est capable de se défendre largement, bien que son don l'y aide largement. Elle aime le combat au corps à corps, elle aime se battre, elle adore l'adrénaline qui en découle, c'est ça sa drogue à elle, le danger.



pseudo - Bitterblue. âge - 26 ans. pays - France. comment as-tu connu le forum? Bazzart. PERSONNAGE EPHEMERE?- Nope  smiley préféré -  It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 224588431  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Mairead Breachnach le Ven 24 Jan - 20:28, édité 15 fois

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Mairead Breachnach
Mairead Breachnach
surface
inside
behind
MESSAGES : 236
AVATAR + © : Alicia Vikander by ultraviolences
POINTS : 484
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Tumblr_o8ydwcW3lu1uwkk10o4_r2_250
AGE : Déjà 33 années passées, effacées... abîmées. Elle ne peut pas contrôler le temps, elle déteste vieillir, la meilleure chose à faire, oublier son anniversaire (29/02)
STATUT CIVIL : Veuve (noire), assasine du coeur, meurtrière d'un mariage qui lui aurait coûter la vie. Coeur à prendre, ou à pendre.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy)  |  Dim 5 Jan - 22:31
I'm a princess cut from marble, smoother than a  storm
The moon understands what it means to be human. Uncertain. Alone. Cratered by imperfections.



Tes habits sont beaux. Cela va sans dire. Tes parents ne t’aiment pas, mais ils ont de l’argent. Oui de l’argent, aussi bien dans le sang que sur leur compte en banque. Tu pourrais être heureuse, tout pourrait aller pour le mieux. Seulement tu es née avec un mauvais karma. Qu’as-tu fait dans cette autre vie pour être punie dès ton plus jeune âge ? Tu es née maudite. Tu es mutante. Ton sang est trop coloré, deux pigments se battent à l’intérieur, forment un duel perpétuel qui ne se terminera jamais. Tu es née dans la mauvaise famille. Tu es née dans le mauvais univers, tout est mauvais dans cette vie, rien ne semble simple et ce n’est que le début. La vie sera-t-elle clémente avec toi un jour ? Il faut vivre pour le savoir. Partir à l’aventure.

###

Tu sais parfaitement que tu vas rentrer en retard pour le dîner. Tu sais parfaitement la punition que l’on t’infligera. Peu importe. Tu ne supportes plus cette vie de privation. Tu veux vivre normalement. Dehors, sans avoir peur de faire honte à qui que se soit.

Tes yeux se baladent partout. La ville te manque. Tu ne la vois jamais le soleil couchant. Elle est belle, tu as envie de tout découvrir, tout connaître. Ta curiosité est sans limite. Tu sais que ta mémoire n’oubliera pas une seule miette de tout ce qui se joue à ce moment-là.

La foule te guide inconsciemment sur un marché. Les gens se pressent pour faire leurs courses, les odeurs sont multiples, délicieuses. Tu voudrais juste goûter à tout ce que tu vois. Tu n’as pas d’argent. Seulement quelques paillettes dans ton sang mais pas de monnaie à échanger pour goûter ce qui n’a jamais effleuré ton palais. Tu regardes avec envie. Tu n’es qu’une gamine après tout. Tu as quel âge ? 11 ans ? A peine. Ta poitrine pointe juste et tes règles viennent d’arriver. Tu n’es pas encore une femme, même pas à moitié.

L’air fait virevolter ta crinière mordorée. Un soupir s’échappe d’entre tes lèvres. Lasse d’être privée d’une telle vie. Tu songes à ne jamais rentrer. Pour faire quoi ? Tu ne survivrais pas dans les ruelles sombres que compte Ibao.

Tu tentes l’impensable. Tu espères passer inaperçue. Ô pauvre princesse, ignores-tu ta beauté ? Ignores-tu le soleil qui vit en toi ? Chaque regard est attiré par ta silhouette gracile. Tu n’as pas vu que tu étais espionnée. Innocente. Les mains blanches. L’espace d’un bout de vie.

Tu tentes alors de voler ce qui te fait envie. Quelque chose qui sent bon, dont tu ignores même le nom. Tes doigts l’attrapent… mais sont immédiatement faits prisonniers. Tu sursautes. Ton pauvre coeur n’a jamais connu une telle pression. Il bat, bat… tellement fort. Pour la première fois, tu sens l’adrénaline couler dans tes veines. Tu lances ton genou entre les jambes de ton ravisseur, entre les jambes du marchant que tu tentes de dérober et tu cours, ton butin entre les mains. Tu files à travers la foule, tu es suivie, poursuivie. Ton souffle s’accélère, il est court, tu manques d’air, cruellement. Tu ne sais pas où aller et tu vas finir par te faire rattraper. Tu cherches une échappatoire. Tu le cherches en vain et tu entends la voix du marchant qui te crie dessus se rapprocher. C’est là que tu le vois pour la première fois. Ses cheveux dorés, ce regard malicieux. Il t’attire dans cette ruelle presque invisible et tu disparais des radars de ton bourreau.

Tu reprends ton souffle. Ta poitrine se soulève violemment. Tes yeux se fixent sur ton sauveur.  Il a un sourire aux lèvres et toi tu serres ta prise entre les mains. Une brochette de viande cuite avec du fromage fondu. Elle est grande et alors tu lances. « - On partage ? » Non, tu ne le remercies pas, es-tu déjà si fière ? Oui. Cette arrogance ne date pas d’hier. « - Un merci aurait suffi »  Tu hausses les épaules, tu tends ta prise. C’est ça ton remerciement. « - Je m’appelle Mairead » C’est à lui d’hausser les épaules. « - C’est moche non ? Je vais t’appeler Maisy » Tu te sens sourire. Pourquoi ? Tu l’ignores encore, tu ne comprends pas, tu es trop jeune. « - Parce qu’on va se revoir ? » Ta question est légitime. « - Je t’ai sauvé, maintenant on est amis » Tu mords dans la brochette. C’est bon. Tu en piques un nouveau morceau avant de lui tendre à nouveau. « - Alors on doit sceller cette nouvelle amitié » Il prend la prise, la mord à son tour. « - Je crois qu’on a un accord » tu dis. « - Tu ne sais pas encore dans quoi tu t’embarques princesse ! » Il dit.  

###

Tu t’es fait un ami. Un ami. Cette idée te fait sourire. Toi la princesse isolée dans sa tour, tu as un ami. Alors qu’est-ce que cela te fait ? Tu es perplexe, est-ce réel ? Va-t-il réapparaître ? Comment vas-tu le retrouver ? Un tas de questions se bouscule dans ta tête. Tu ne sais pas vraiment comment gérer cela, c’est une première. Tu aimes contrôler les choses et là… là ce garçon t’offre le lâcher prise. Sauras-tu faire ? Advienne que pourra. Tu sais que tu as envie de le revoir, mais tu ne sais pas quand tu pourras t’éclipser à nouveau. D’ailleurs…

Tes pas te mènent dans le couloir de cette demeure qui est aussi un peu la tienne. Tu n’as jamais considéré cette maison comme un chez soi. Tu la détestes à vrai dire, elle est remplie de courant d’air froid… tes parents. Des monstres un peu à tes yeux. Des gens qui sont dénués de sentiments. De bons sentiments. Tu te poses toujours la même question. Un jour t’ont-ils aimé ? Pourquoi la couleur de ton sang a-t-elle autant d’importance ? Tu es née dans la mauvaise famille, cela ne fait pas l’ombre d’un doute.

Tu espères pouvoir regagner ta chambre en silence. Mission impossible. Deux ombres fantomatiques sortent de nulle-part et te bondissent dessus. Ton coeur s’emballe et tu sais déjà que tu vas passer un sale quart d’heure. « - Où étais-tu ? Tu sais parfaitement que tu ne dois pas sortir » La voix de ta mère est autoritaire, dénuée d’inquiétude… du moins pas à ton égard. Elle s’est inquiétée de son image, comme tes parents savent si bien le faire. Avoir une mutante pour fille n’est pas assez bien pour eux. Eux qui recherchent un niveau de perfection impossible à réaliser. Une mutante et deux parents argent de la haute société. Il siège presque à une cour invisible et ne veulent que rien n’entache leur image. Tu n’es qu’une enfant mais ça, tu l’as parfaitement compris. Tu es une tâche pour eux. 

La gifle part avant même que tu puisses l’anticiper. Elle est forte. Trop forte pour ton petit corps. Tu vacilles et ton visage vient heurter la console en marbre de l’entrée. Tu y laisses du sang. Ta main se porte à ta bouche, zone marquée, ensanglantée. « - C’est la dernière fois que tu nous désobéis ». Ton père est dur. Tu les détestes tous les deux. Ta colère est à son summum et tu fugues dans ta chambre, seul refuge possible pour toi.

Après cette soirée. Ta lèvre restera à jamais marquée. Elle te rappellera l’injustice de ton enfance et ce pourquoi tu t’es battue, pourquoi tu as changé de vie et que tu as laissé tes parents de côté.

###

« - Viens avec moi ... » Ce n’est pas une requête. Tu le sais parfaitement. C’est presque un ordre. Pourrait-il te laisser ici ? Toi, princesse prisonnière au sommet d’un donjon d’argent et lui, le sauveur, le prince du soleil qui t’a ouvert à une nouvelle vie que tu ne peux clairement laisser filer. C’est ta seule chance de vivre. De vivre vraiment. Il sait que c’est bon pour toi. Il sait que tu ne peux pas rester ici. Toi aussi tu le sais. Et pourtant. Jusqu’ici tu jouais, tu te défiais, tu prenais tout cela pour un jeu, une aventure. Était-ce vraiment réel pour toi ? Tu t’es fait des amis, de précieux amis. Serais-tu prête à les laisser partir ? Et toi à rester ici dans cette cage dorée ? « - Je n’essaye pas de te convaincre. Soit tu pars avec moi, soit tu ne me revois jamais. » Tes bras sont croisés sur ta poitrine presque inexistante. Tu te montres sereine à l’extérieur quand une tempête te ravage de l’intérieur. Tu lances un regard autour de toi. Cette pièce qui est la tienne. Tu repenses à tous ses moments où le blond est monté ici en douce. Tu l’aimes. Le premier. Tu aimerais que ce soit le dernier. On n’oublie jamais le premier amour, on imagine que ce sera pour toujours. Tu es naïve. Tellement naïve. Tu ignores tout de l’amour.

Tu inspires. Fort. Tes yeux se posent sur ce jeune amant, celui qui fait battre ton coeur un peu plus fort quand il est près de toi. Tu ne peux pas le perdre. Il est sans doute la seule personne qui te voit tel que tu es. Il est le seul qui te connaît, qui tient un minimum à toi, le seul qui ne te laissera pas partir… Tu en es sûre. C’est pour cela que tu souffles. « Oui... » Tes lèvres s’étirent en un demi-sourire. Tu lui tends la main. « - Ne me laisse jamais » Parce que vous avez un deal.

###

Tu n’es plus la même. Tu as grandi. Émancipée. Tu te sens enfin chez toi. Tu te sens libre, libre d’être toi-même, libre de t’accepter. Il était temps n’est-ce pas ? Maintenant tu sais ce que tu es, tu sais ce que tu vaux. Tu ne mérites pas être rabaissée. Tu mérites de t’élever. C’est ce qu’ils t’ont offert. Les Silences. C’est ce qu’il t’a offert. Damios. Il est ton sauveur. Indéniablement. Tu ne te vois pas évoluer sans lui. La solitude te fait peur, son absence encore plus. Tu ne veux pas être ce genre de fille mais tu deviens exactement tout ce que tu détestes. Tu ne devrais pas être faible de cette façon, tu ne devrais pas le laisser t’atteindre en plein coeur de cette manière. Tu dois t’émanciper.

Les années passent.  Le temps n’a pas d’impact sur toi, tu te veux plus forte. Ce que tu aimerais le contrôler. Non, au lieu de cela tu disparais. Tu n’es plus là, invisible pour les autres, tu peux t’isoler, partir dans un refuge qui est le tien, ton monde rien qu’à toi. Les Silences t’ont aidés. Beaucoup. Tu n’en serais pas là sans eux. Tu es fidèle, ils ont gagné ta confiance et tu leur donnes tes convictions. Tu te sens plus forte, plus confiante. Tu as évolué, tu n’es plus la petite princesse prisonnière de sa tour d’argent, non tu es toi, bien vivante, dans un monde réel rempli de chaos que tu tentes au mieux de maîtriser.

Ce don tu mets du temps à l’apprivoiser. Comme tu mets du temps à apprivoiser tes sentiments pour Damios. Le prince du soleil pourrait te faire faire n’importe quoi, un sourire de sa part et tu meurs pour lui. Tu te sens plus forte, tu sais te défendre, tu prends de la distance, tu le laisses partir. Des kilomètres vous séparent, l’idée de le savoir seul dans une immensité urbaine t’angoisse. La peur de l’oubli, la peur de ne plus exister dans son univers. Tu tiendras trois ans loin de lui avant de réapparaître dans sa vie et de t’engager à nouveau à ses côtés.

Tu laisses les Silences, sans les oublier, sans les quitter vraiment. Ton coeur est ailleurs mais ta raison est à eux, tu seras toujours une Silence avant d’être autre chose. Tu pars pour Aureus, cette ville impossible à cerner, cette grandeur moderne, ce vice vivant, tu pars pour cette ville sans savoir que ta vie en sera à tout jamais changée. Parce qu’une fois encore, tu n’as pas su te contrôler. Il a demandé, tu as appliqué. Juste par peur qu’il trouve une autre fille que toi, juste pour avoir de l’importance, juste pour l’avoir à tes côtés. Tu ne te poses pas encore les bonnes questions. Pourquoi est-il prêt à te sacrifier ?

###


Tu l’as détesté pour cela. Haïs. Tout ton être voulait le maudire, le voir mort, le voir souffrir, souffrir ne serait-ce qu’un tiers de la douleur qu’il fait offert, gratuitement, sur un plateau d’argent. 

Un mari. Comment peut-il te demander une telle chose. Comment peux-tu faire une telle chose ? Tu aimes les sentiments que tu as pour lui, tu te convaincs qu’ils te rendent plus forte mais doucement tu vois le mal là où il est vraiment, tu comprends que tu n’as pas su poser les limites nécessaires à cette relation malsaine. Où est l’amour dans votre histoire ? Pour le profit, pour les affaires tu dois faire ce qu’il te dit. Tu le détestes mais cela ne rend que vos ébats plus passionnés et tu sombres que davantage dans cette tourmente, dans cette dépendance. Il est ta drogue, ton adrénaline. Un tatouage que tu ne peux plus retirer, indélébile.

Alors tu portes les robes qu’il faut. Tu fréquentes les soirées adéquates. Tu es une artiste. Une putain d’artiste, tu as passé ce concours haut la main malgré les difficultés qu’il comporte. Tu n’oublies rien, rien du tout, tout ce qu’Il a pu te dire, te faire faire. Tout est dans ta tête et tu ne sais pas comment un jour cela ressortira.

Tes mains valent de l’or, tu trafiques, tu magouilles, tu vis dans un monde rebelle, différent, parfait pour toi. Dopée à l’adrénaline, accro au hasard tu vis au jour le jour… tout en programmant le premier jour du reste de ta vie.

Tu te souviens parfaitement de cette soirée. Damios t’a convié à celle-ci. Il t’a offert une coupe de champagne, t’a fait danser, rire… puis t’a montré la cible. Cet homme qui pourrait être ton père, que les gens semblent aimer. Tu te souviens parfaitement de tout ce que tu as ressenti. Damios t’a dit ce qu’il faisait, qui il était en réalité et tu n’as plus eu de pitié. Tu as bu ce verre de champagne et tu as traversé la salle remplie de monde. Tu as attiré l’attention sur toi et alors Alaric a posé les yeux sur ta personne. Tu savais déjà que ce serait facile. Facile de le séduire, séduire de le faire t’aimer. Tu as fait tout cela sous l’oeil approbateur de ton amant, sans cela, tu n’aurais pas été aussi forte.

Moins d’un an après tu étais Madame Fitzgerald. La bien heureuse artiste qui a fait chavirer le coeur d’un politicien. Un politicien qui cache bien son jeu. Tu étais la petite exception. Le petit bijou interdit, il a succombé à tes charmes, à ta jeunesse. Monsieur est un ancien conseiller de la royauté, placé dans le gouvernement pour surveiller cette nouvelle démocratie que tu apprécies tant. Celle qui se tente à exister, à naître. Lui n’a rien contre les mutants, il a tout contre ce nouveau régime. Toi tu es cette bouffée d’air frais. La jeunesse et la fougue. Il n’a jamais compris ce que tu étais vraiment, qui tu étais. Il n’a jamais compris ce qui se passait entre Damios et toi. Il faut dire que tu es une menteuse douée, une actrice née qui a raté sa carrière. Trop facile de feindre avec lui, si dur quand il s’agit de ton amant.

Tu es restée huit ans aux côtés de cet homme. Assez longtemps pour que l’on prenne ta relation au sérieux. Tu as obtenu les informations dont tu as eu besoin.

Assez long pour être ton purgatoire. Alaric voulait un enfant. Comment porter l’enfant d’un homme que l’on déteste un peu plus jour après jour. Tu as mis un terme à deux grossesses toi-même… après tout, tu es la reine des poisons, cela n’a pas été difficile. Douloureux… peut-être. Puis l’idée t’es venue. Tu es une manipulatrice, tu as mis au point un plan infaillible. Personne n’en saurait rien, jamais. Tu en es persuadée. Alors tu as arrêté de prendre tes précautions avec ton amant jusqu’à tomber enceinte. Une fois la vie en cours dans ton utérus… tu as fait ce qu’il fallait pour faire croire à ton époux que tu portes son enfant. Juste un mauvais moment à passer.

###

Tu as adoré cette grossesse. Tu as aimé cet enfant dès la première échographie. Tu te battras pour ce petit ange, tu lui offriras un monde où personne ne stigmatise les mutants. Tu veux lui offrir un monde stable. La liberté. Le choix.

Adélaïde, Ada, a vu le jour le premier jour du printemps, comme pour t’offrir un renouveau.
La vie semblait parfaite. Un mari, un amant, un enfant.

Ton univers semblait irréprochable. Personne ne semblait pouvoir briser cette bulle de perfection. Et pourtant.

Jusqu’à ce qu’Ada se blesse. A l’hôpital ils ont fait des tests... sanguins… incohérents… Impossible pour Alaric d’être le père. Il a commencé à poser trop de questions… à devenir trop menaçant. Alors il a fallu agir. Hors de question de tout perdre. Ta place de rêve, ta réputation… ta vie !

Tu as fait part de tes doutes à Damios, tu lui as dit que tu étais été découverte en tant qu'espionne, sans jamais lui avouer qu’il était le père de cet enfant que tu aimes tant. 

Vous avez fait le sale boulot lors d'une nuit. Alaric endormit grâce à tes soins. Un oreiller sur le visage, sa respiration a cessé et tu t’es retrouvée veuve.

Un soulagement pour toi. Alaric n’a pas eu le temps de faire part de ses doutes et tu gardes tout. Prisonnière d’une cage dorée. Pleine d'argent.

Tu as un secret. Un secret partagé. Damios et toi êtes liés. Liés à tout jamais.

Liés par la mort.

Liés par la vie.

Tu regardes Ada, cette petite fille de presque trois ans et tu vois son père en elle.
Il ignore qu’il a produit la vie, tu t’es jurée de ne jamais le lui dire. Elle restera à tout jamais en sécurité si elle est l’héritière d’Alaric Fitzgerald.

Tout semblait être sauvé… même ta relation avec Damios, ton amour de toujours, celui qui fait accélérer ton myocarde quand il te regarde. Celui qui te connaît par coeur, qui est capable de voir quand tu es heureuse, quand tu es triste… Et pourtant, l’auteur de tant de tes douleurs…

Puis Elle est arrivée. Lui aussi s’est marié. Lui aussi s’est placé. Elle a tout emmené avec elle, elle te l’a volé. Tu te rassures comme tu veux mais cela fait presque un an qu’il ne t’a plus touché. Qu’il ne t'a plus regardé, que son attention n’est plus toi… mais Elle.

Ton coeur est en berne. Tu te consoles comme tu peux, d’amour volé à ta fille, d’adrénaline… de danger… Tu combles son vide. Il est toujours dans ta vie mais semble si loin. Il t’avait promis de ne jamais te laisser. Cette fille n’est qu’un pion pour vos ambitions. Elle devrait mourir. Tu es prête à tout pour le retrouver. Elle doit partir, elle doit disparaître. Il te l’avait promis.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Mairead Breachnach le Ven 24 Jan - 20:32, édité 14 fois

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Ruth Oaklong
Ruth Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 205
AVATAR + © : z. deutch, @ doom days.
POINTS : 886
AGE : vingt-huit ans.
STATUT CIVIL : libre de ses actes et c'est tout ce qui compte. ruth n'est pas intéressée par le mariage ni enfanter. et c'est tout ce qui compte.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy)  |  Dim 5 Jan - 22:37
Oh la jolie Alicia It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 2964515584
Bienvenue parmi nous I love you

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Mairead Breachnach
Mairead Breachnach
surface
inside
behind
MESSAGES : 236
AVATAR + © : Alicia Vikander by ultraviolences
POINTS : 484
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Tumblr_o8ydwcW3lu1uwkk10o4_r2_250
AGE : Déjà 33 années passées, effacées... abîmées. Elle ne peut pas contrôler le temps, elle déteste vieillir, la meilleure chose à faire, oublier son anniversaire (29/02)
STATUT CIVIL : Veuve (noire), assasine du coeur, meurtrière d'un mariage qui lui aurait coûter la vie. Coeur à prendre, ou à pendre.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy)  |  Dim 5 Jan - 23:09
@Letha Kozlow Merci jolie Letha I love you

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Carlotta Luci
Carlotta Luci
surface
inside
behind
MESSAGES : 1007
AVATAR + © : Taylor Lashae (amor fati)
POINTS : 1196
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Tumblr_inline_p8vwseq5Th1t5prjz_250
AGE : le temps ne se fane jamais, sur la poupée demeure les traits de l’enfant, pourtant c’est bel et bien TRENTE-DEUX ANNÉES qui restent gravées sur le papier.
STATUT CIVIL : apologie du cœur endormi, flamme éteinte par l’écoulement du désarroi qui n’a comme source que le mépris de l’abscons. Désormais le CÉLIBAT anime sa vie.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2359-i-want-to-break-free https://gods-will-fall.forumactif.com/t2405-i-defy-you-stars#109
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy)  |  Dim 5 Jan - 23:38
j'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 3850333294
bienvenue et bonne rédaction It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 3649701126

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Romilda Iskander
Romilda Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1381
AVATAR + © : Anya Chalotra ; av©myself
POINTS : 1154
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 8c1266682b27c1c054b66473f5bfed4c
AGE : vingt trois années qu'elle s'avance, une couronne invisible sur le sommet de son crâne
STATUT CIVIL : anciennement fiancée à dmitri, désormais presque veuve, sa main est libre mais pas son coeur

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t766-time-to-build-my-empi https://gods-will-fall.forumactif.com/t936-i-can-and-i-will
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy)  |  Dim 5 Jan - 23:52
bienvenuuue I love you I love you

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Kiran Xi'Nora
Kiran Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 3771
AVATAR + © : mena @keikei / gifs @tumblr.
POINTS : 5311
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Tumblr_o8st5mbuLa1v7sziko7_400
AGE : deuxième fils, trop jeune que diraient certains, VINGT-HUIT ANS seulement, légitimité à la couronne perdue à l'aîné.
STATUT CIVIL : l'engagement récent, censé gouverner sa vie, s'il est FIANCÉ kiran, c'n'est pas pour autant qu'il s'attend à tirer quoique ce soit d'autre que du profit de cette union.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2201-to-the-wolves https://gods-will-fall.forumactif.com/t2235-chilblain-kiran#9807
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy)  |  Dim 5 Jan - 23:58
YAS LES PERLES It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 582471758 It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 582471758
bienvenuuuue It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 4225342464
bonne chance pour ta fiche It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 2964515584

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Lycoris Galatas
Lycoris Galatas
surface
inside
behind
MESSAGES : 480
AVATAR + © : PHOEBE TONKIN (AV)/@JENESAISPAS.
POINTS : 587
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
AGE : 32 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-g https://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy)  |  Lun 6 Jan - 0:05
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 2258062744 It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 2258062744 It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 2258062744 It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 2258062744 It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 2258062744
pas touche à mon mari
merci
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 2258062744 It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 2258062744 It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 2258062744 It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 2258062744 It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 2258062744
NON PLUS SÉRIEUSEMENT
EXCELLENT CHOIX DE PERSONNAGE JE SUIS
DFVBDFOVFDP
DU DRAMA EN PERSPECTIVE
ME LIKEY
(lycoris aussi, elle vit que pour ça tfaçon)
j'ai hâte de pouvoir en lire plus et j'arrive bientôt dans ta boîte mp qu'on puisse parler. I love you
et bienvenue par-ici. It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 2863079321 It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 2863079321

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Mairead Breachnach
Mairead Breachnach
surface
inside
behind
MESSAGES : 236
AVATAR + © : Alicia Vikander by ultraviolences
POINTS : 484
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Tumblr_o8ydwcW3lu1uwkk10o4_r2_250
AGE : Déjà 33 années passées, effacées... abîmées. Elle ne peut pas contrôler le temps, elle déteste vieillir, la meilleure chose à faire, oublier son anniversaire (29/02)
STATUT CIVIL : Veuve (noire), assasine du coeur, meurtrière d'un mariage qui lui aurait coûter la vie. Coeur à prendre, ou à pendre.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy)  |  Lun 6 Jan - 0:15
@Carlotta Luci merci beaucoup I love you

@Romilda Iskander merci :D

@Kiran Xi'Nora Perles FOREVER It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 224588431

@Lycoris Galatas DRAMAAAAAAAAAAA je le touche si je veux It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 678124086 *sors* il est tout à toi
j'ai hâte de peaufiner notre lien et surtout de le mettre en place I love you je t'attennnnds dans mes MP I love you
et merci I love you

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Damios Galatas
Damios Galatas
surface
inside
behind
MESSAGES : 629
AVATAR + © : Charlie Hunnam@philtatos (sign + gif Manon la merveilleuse)
POINTS : 1347
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 4ca772bd302e8ace2eef1ac7786b60eb09534357
AGE : 35 ans, l'âge de raison de l'homme déraisonnable
STATUT CIVIL : Marié à la liqueur argentée, une union d'hypocrisie et de mensonge ... ça claque, ça cri, ça vit. Ca dérouille le mécanisme qui pompe son sang

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy)  |  Mar 7 Jan - 11:23
LA PLUS BELLEEEEE (après Lycoris a
Of course, pas taper pas taper It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 2996881088
Tellement contente que tu prennes ce petit scénario caché, je suis fan du prénom, d'Alicia et de ce début de fiche. J'ai vraiment hâte de rp avec toi It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 2186484611
Bon courage pour la suite

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Ethel Strahovski
Ethel Strahovski
surface
inside
behind
MESSAGES : 1470
AVATAR + © : Alexandra Daddario, avatar (sarah ♡), sign (astra), gif (eternalroleplay).
POINTS : 1536
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Tumblr_inline_ovtrbeR27j1rifr4k_540
AGE : trente années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, elle esquive à merveille les alliances matrimoniales dénichées par son géniteur. amante éprise et maudite est-elle.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2459-what-a-plot-twist-yo https://gods-will-fall.forumactif.com/t2506-this-violent-tendern
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy)  |  Mar 7 Jan - 13:49
Alicia la sublime I love you
Contente que tu ais pu trouver chaussure à ton pied finalement It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 2845903808
Bienvenue et bonne rédaction It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 180545382

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4727
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12551
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy)  |  Mar 7 Jan - 19:02
Bienvenue tout plein parmi nous It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 2338632519
Et, oh gosh, oui, ce nom et ce prénom It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 2338632519

Que Mairead prenne tout de même garde, Lycoris mord, et elle a la rage It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 2996881088

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Mairead Breachnach
Mairead Breachnach
surface
inside
behind
MESSAGES : 236
AVATAR + © : Alicia Vikander by ultraviolences
POINTS : 484
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Tumblr_o8ydwcW3lu1uwkk10o4_r2_250
AGE : Déjà 33 années passées, effacées... abîmées. Elle ne peut pas contrôler le temps, elle déteste vieillir, la meilleure chose à faire, oublier son anniversaire (29/02)
STATUT CIVIL : Veuve (noire), assasine du coeur, meurtrière d'un mariage qui lui aurait coûter la vie. Coeur à prendre, ou à pendre.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy)  |  Mar 7 Jan - 21:42
@Damios Galatas ravie que la fiche te plaise ! j'avance j'avance ! je vais m'atteler à l'histoire I love you si jamais quelque chose ne te va pas, tu me dis surtout I love you
en tout cas, j'ai hate de pouvoir rp moi aussi It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 3688418266

@Ethel Strahovski merci beaucoup I love you

@Themyskira Sielle Je suis vaccinée contre la rage même pas peur It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 678124086 It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 1105821870 It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 224588431 It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 1905854949
merciiii I love you

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Naegel Oaklong
Naegel Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 1190
AVATAR + © : françois a, dea tacita.
POINTS : 1646
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Tumblr_pl6lvix4D11ultz4jo7_r1_400
AGE : trente-six années écoulées depuis son arrivée en ce monde. l'impudente fougue qui ne le caractérisait que trop bien durant ses plus jeunes années s'est peu à peu tarie, laissant transparaître en lieu et place de celui qu'il était un homme assagit et réfléchit.
STATUT CIVIL : son vieil ami et nouveau roi lui a accordé la main d'une sielle. une princesse suspendue à son bras musclé, un fantasme d'enfance soudain assouvi.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy)  |  Mer 8 Jan - 6:54
bienvenue parmi nous et bonne suite de rédaction. I love you

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Mairead Breachnach
Mairead Breachnach
surface
inside
behind
MESSAGES : 236
AVATAR + © : Alicia Vikander by ultraviolences
POINTS : 484
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Tumblr_o8ydwcW3lu1uwkk10o4_r2_250
AGE : Déjà 33 années passées, effacées... abîmées. Elle ne peut pas contrôler le temps, elle déteste vieillir, la meilleure chose à faire, oublier son anniversaire (29/02)
STATUT CIVIL : Veuve (noire), assasine du coeur, meurtrière d'un mariage qui lui aurait coûter la vie. Coeur à prendre, ou à pendre.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy)  |  Jeu 9 Jan - 9:45
@Orion Zarkari merciiii I love you

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Hiram Gavon
Hiram Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1698
AVATAR + © : jesse williams. (@dea tacita, philatos, lunarbloom)
POINTS : 376
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy)  |  Lun 13 Jan - 17:55
alicia. I love you
bienvenue parmi nous. It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 2126331156

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Mairead Breachnach
Mairead Breachnach
surface
inside
behind
MESSAGES : 236
AVATAR + © : Alicia Vikander by ultraviolences
POINTS : 484
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Tumblr_o8ydwcW3lu1uwkk10o4_r2_250
AGE : Déjà 33 années passées, effacées... abîmées. Elle ne peut pas contrôler le temps, elle déteste vieillir, la meilleure chose à faire, oublier son anniversaire (29/02)
STATUT CIVIL : Veuve (noire), assasine du coeur, meurtrière d'un mariage qui lui aurait coûter la vie. Coeur à prendre, ou à pendre.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy)  |  Lun 13 Jan - 18:47
@Hiram Gavon merci beaucoup I love you

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Aleksios Iskander
Aleksios Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1220
AVATAR + © : m. teixeira by stellae (ava) - poésies cendrées (signa) - asja boros (dessin profil)
POINTS : 1894
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Image0
AGE : VINGT-HUIT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy)  |  Mer 15 Jan - 16:22
Excuse-me... Comment qu'on prononce ce nom de famille ? It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 3272474194 It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 2996881088
En tout cas, très beau personnage qui se profil là It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 2964515584
J'ai bien hâte de la voir à l'action It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 2684847747
Bienvenue parmi nous It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 3649701126

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Shila Gavon
Shila Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 4230
AVATAR + © : neelam gill — av/mine, gifs/ canufeelthesilence, killingyves.
POINTS : 1331
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy)  |  Mer 15 Jan - 16:38
@mairead breachnach  hello It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 224588431
ton délai de 7 jours pour termine ta fiche est dépassé, souhaites-tu un premier délai de 5 jours ? It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 2186484611
sans réponse de ta part d'ici 2 jours, ton compte sera supprimé It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 2863079321

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Mairead Breachnach
Mairead Breachnach
surface
inside
behind
MESSAGES : 236
AVATAR + © : Alicia Vikander by ultraviolences
POINTS : 484
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Tumblr_o8ydwcW3lu1uwkk10o4_r2_250
AGE : Déjà 33 années passées, effacées... abîmées. Elle ne peut pas contrôler le temps, elle déteste vieillir, la meilleure chose à faire, oublier son anniversaire (29/02)
STATUT CIVIL : Veuve (noire), assasine du coeur, meurtrière d'un mariage qui lui aurait coûter la vie. Coeur à prendre, ou à pendre.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy)  |  Mer 15 Jan - 19:13
@Aleksios Iskander It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 318283149  On prononce "Bressnak" ( enfin le "th" anglais It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 4230820522  si tu vois ce que je veux dire Rolling Eyes  )
merci en tout cas I love you
@Shila Gavon je veux bien un délai, je suis toujours lente pour les fiches ( bcp moins en rp xD )

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Shila Gavon
Shila Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 4230
AVATAR + © : neelam gill — av/mine, gifs/ canufeelthesilence, killingyves.
POINTS : 1331
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy)  |  Mer 15 Jan - 19:47
je t'ajoute ça tout de suite I love you

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Mairead Breachnach
Mairead Breachnach
surface
inside
behind
MESSAGES : 236
AVATAR + © : Alicia Vikander by ultraviolences
POINTS : 484
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Tumblr_o8ydwcW3lu1uwkk10o4_r2_250
AGE : Déjà 33 années passées, effacées... abîmées. Elle ne peut pas contrôler le temps, elle déteste vieillir, la meilleure chose à faire, oublier son anniversaire (29/02)
STATUT CIVIL : Veuve (noire), assasine du coeur, meurtrière d'un mariage qui lui aurait coûter la vie. Coeur à prendre, ou à pendre.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy)  |  Ven 17 Jan - 15:10

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy)  |  Sam 18 Jan - 0:01
Bienvenue officiellement What a Face I love you

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
Hector Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 4707
AVATAR + © : Cillian Murphy (Sarah ♡) floweryshell (gif profil)
POINTS : 5239
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 8898eb45a71c0f3499421a891da52942
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy)  |  Jeu 23 Jan - 14:25
@Mairead Breachnach bonjour I love you
ton premier délai supplémentaire pour terminer ta fiche est dépassé, en souhaites-tu un deuxième et dernier de 5 jours ?
sans réponse de ta part, ton compte sera supprimé dans 2 jours It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) 2863079321

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Mairead Breachnach
Mairead Breachnach
surface
inside
behind
MESSAGES : 236
AVATAR + © : Alicia Vikander by ultraviolences
POINTS : 484
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Tumblr_o8ydwcW3lu1uwkk10o4_r2_250
AGE : Déjà 33 années passées, effacées... abîmées. Elle ne peut pas contrôler le temps, elle déteste vieillir, la meilleure chose à faire, oublier son anniversaire (29/02)
STATUT CIVIL : Veuve (noire), assasine du coeur, meurtrière d'un mariage qui lui aurait coûter la vie. Coeur à prendre, ou à pendre.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy)  |  Jeu 23 Jan - 19:12
@Noah Sielle merciiii I love you
@Hector Macanthos je veux bien un délai, ma fiche est presque finie j'attends juste une réponse de Damios et je termine I love you

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy)  |  

It keeps my veins hot, the fires find a home in me (Maisy)  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (thorn) † I can help you to find peace...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: fiches validées-
Sauter vers: