Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


  ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS (ulysses)

 :: Beniria  
— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1490
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 7790
 ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS (ulysses) Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3
 ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS (ulysses) Empty
Revenir en hautAller en bas
⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS (ulysses)  |  Dim 12 Jan - 21:49
tome 2, chapitre 2
THE WRATH OF THE GODS
Sujet réservé à @Ulysses Montgomery
Ulysses Montgomery est en train de partager un repas avec des amis, ils discutent et rigolent malgré le froid et la nuit éternelle qui s'est emparée d'Akkadia. De la fenêtre, il aperçoit un rayon de lumière aveuglant, il n'en croit ses yeux, d'un geste il se lève faisant racler sa chaise sur le sol. On le regarde mais il ne semble plus rien entendre. "le soleil est revenu." sans attendre une réponse, il s'élance vers l'extérieur pour laisser la chaleur solaire baigner son corps de sa lumière, mais une fois dehors, il réalise que le Soleil est toujours absent, la lune toujours immuable. L'éclat de lumière pourtant n'a pas disparu et l'appelle jusqu'au plus profond du jardin, Ulysses marche dans la neige, il frissonne d'être sorti sans manteau mais ne ressent toutefois pas le froid mordant de l'hiver. Il n'a d'yeux que pour elle, une femme somptueuse, bien plus grande et magistrale que toutes les autres, sa peau d'ébène est sans pareille, la grâce qui se dégage de son corps ombragé sans égal. S'il ne distingue son visage, il est aveuglé par la couronne illuminée qui repose sur sa tête. Ses yeux le brûlent, mais son corps ne ressent pas la chaleur, il ne ressent plus rien. Ses genoux tombent au sol, s'enfoncent dans l'herbe glacée, une marque des respect qu'il n'a pas voulu donner. Mais qu'il donne tout de même. "Ne cherche plus le Soleil, il est vil et trompeur. Ne contemple plus la lune, elle est sournoise et infidèle. Seuls comptent les liens de la fratrie. Fais moi confiance…" les écho de ce dernier mot emplissent l'air, se multiplient jusqu'à ce qu'il n'entende plus que cela. Quand ses yeux s'ouvrent à nouveau, la femme a disparu, le noir est revenu, son habit est trempé et Ulysses tremble de froid et de rage. Une colère sourde contre le soleil et la lune à la fois. Il lui faut retourner à son repas, à ses invités, il lui faut prévenir et sauver, arrêter de courir après un soleil qui ne le mérite pas.
GODS WILL FALL - 2019

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Ulysses Montgomery
Ulysses Montgomery
surface
inside
behind
MESSAGES : 433
AVATAR + © : N. SIMOES - moses. (ava) - mars (signa) et code signa (ice and fire my queen)
POINTS : 1014
I LOVE YOU ELARA !!
AGE : ⟨ TRENTE-CINQ ⟩ années de pures folies, à s’écorcher les mains et s’égratigner les genoux, rompant le vin et battant l’alcool à tout va avec tous ceux qui souhaiteront troquer leur minable vie contre quelques instants de bonheur.
STATUT CIVIL : S'il se montre bien incapable d'amour pour quiconque en dehors de sa famille, ce n''est que pour mieux tromper son monde. Amoureux de l'idée de l'amour, il se laisse parfois -souvent ?- attendrir par les douces courbes d'une charmante demoiselle que les dieux ont placé sur son chemin. ⟨ CÉLIBATAIRE ⟩ encore aujourd'hui, il attend avec impatience, secrètement, le jour où il construira sa propre famille.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1538-le-bruit-des-feuille https://gods-will-fall.forumactif.com/t1664-du-verre-pile-dans-l
 ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS (ulysses) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS (ulysses)  |  Lun 13 Jan - 4:29


tome 2, chapitre 2


the wrath of the gods, beniria w/ @the parcae
Le temps s'est arrêté. D'un seul coup. Il avait l'impression de ne voir plus que cela. La lumière. Forte, puissante, chaleureuse. Ses invités - ses amis – n'existaient plus à cet instant. Rien n'était plus important que cette lumière. Ce phénomène qu'il avait tant espéré revoir ces derniers jours, ces dernières semaines. Il avait eu l'impression de perdre la raison et de ne plus être en adéquation avec son monde sans cette étincelle de vie, ces rayons qui réchauffaient son cœur. C'était le soleil. Il était de retour. Son visage ne pouvait contenir sa joie et le fracas de son myocarde l'obligeait à rejoindre la source de cette étincelle d'espoir. Sa chaise se retournait sans qu'il n'en détourne le regard, bien trop hypnotisé par cette source divine qui l'avait tant manqué. Un halo d'espoir naquit dans son cœur et ce bougeoir flamboyant guidait ses pas jusque l'extérieur. Mais sa lueur d'espérance ne fut que de courte durée, lorsqu'une fois dehors, il comprenait que ses rêves n'étaient finalement point réalisés. L'astre diurne n'était pas de retour et pourtant cette splendeur flamboyante ne cessait de l'attirer, comme obnubilé. Insensibles à tous les éléments extérieurs, il se devait de la rejoindre, de la trouver, de comprendre. Tel un automate sans foi, ni loi, l'argent continuait d'avancer. La source était une femme aux attributs divin et à la splendeur sans égal et s'il fut submergé quelques secondes auparavant de joie et de félicité, c'est une impression écrasante d'être en contact avec une dimension différente qui fait ployer ses articulations. S'écroulant à même le sol, sur l'herbe gelée et glacée."Ne cherche plus le Soleil, il est vil et trompeur. Ne contemple plus la lune, elle est sournoise et infidèle. Seuls comptent les liens de la fratrie. Fais moi confiance…" Bourdonnement frénétique, insidieusement installé dans sa cavité crânienne. Il n’était pas prêt. Il n’était pas préparé et pourtant il avait l’impression que la femme venait de laisser une emprunte indélébile sur son âme. À l’orée d’une migraine, les yeux fermés, grimaçant, il essayait tant bien que mal de comprendre ou d’analyser. Mais cela lui était impossible.

Les secondes étaient devenues des minutes et le froid se faisait de plus en plus ressentir. La chair de poule sur la peau et les vêtements trempés. Il ne lui restait plus que ce sentiment de s’être fait avoir. Seul dans le noir, au milieu de cette tempête de neige où règne le désespoir dans ces ténèbres infinis, il avait cette nette impression qu’on se payait sa tête. Seul, au milieu du néant, abandonné de tous, il avait ce sentiment qui montait en lui : la frustration. Contre tout et tous. Contre lui, d’avoir été aussi naïf et aussi bête de croire que le soleil ne reviendrait que pour lui. Contre la vie, sa famille et ses obligations, de l’empêcher de vivre comme il le souhaite et l’entend. Contre les dieux, de l’avoir lâchement abandonné, lui et les siens, argents, mutants et même les rouges qui souffraient de cette situation. Amer et vide, il se relevait, épuisé et triste. D’un pas lourd et lent, il voulait reprendre la direction de la maison qu’il venait de quitter quelques secondes plus tôt.

Perdus et impuissant, il soufflait tout en luttant contre la neige. Gelé et grelottant de froid, las de tous ces évènements, il lâchait un hurlement, qui déchirait la nuit éternelle.

⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS (ulysses)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS
» ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS
»  ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS
»  ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS
»  ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS (cora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Beniria-
Sauter vers: