Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 to the future + (noah)

 :: Rezbia :: Château des Sielle  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Caellum Oaklong
Caellum Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 103
AVATAR + © : freddy carter - TF (avatar) + TF (gif signa) + astra (codes signa)
POINTS : 700
to the future + (noah) DecisiveElatedFieldspaniel-small
AGE : (26 ans) + Fils aîné de la seconde branche, enfant du milieu qui est parvenu à trouver sa place en ce monde.
STATUT CIVIL : (marié) + à Galathea Montgomery depuis un an. Au début il ne s'agissait pour lui que d'un mariage d'affaire, mais il s'avère aujourd'hui qu'il commence à devenir plus que cela. (père en devenir) + dans quelques mois et il ignore complètement comment les choses vont bien pouvoir se passer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2332-caellum-cause-i-m-a- https://gods-will-fall.forumactif.com/t2337-cael-do-you-know-how
to the future + (noah) Empty
Revenir en hautAller en bas
to the future + (noah)  |  Sam 18 Jan - 18:41

“to the future” & @noah sielle - 8 janvier 2678
Il ignore le tumulte de certains des couloirs du château où le personnel s’active en vue de déplacer le trône. Le choc des récents évènements amène avec lui du remue-ménage dont il se serait bien passé. Le soleil, toujours aux abonnés absents et le chaos qui commence lentement mais sûrement à s’installer un peu partout rend les choses plus compliquées. Caellum lui-même paraît définitivement bien pâle au beau milieu de la nuit, mais il commence lentement à s’habituer au froid, n’ayant pour ainsi dire plus besoin de justifier le haut col qu’il porte constamment ou même encore ses gants. Dans l’obscurité il faut toujours savoir trouver un brin de positivité. S’il foule le sol du château des Sielle qu’il connaît indéniablement, ce n’est pas pour aller quémander refuge au roi, et ce n’est pas non plus pour demander conseil, quoi que… Sur ce plan, sans doute en aurait-il peut-être bientôt besoin. S’il est là, c’est parce qu’il souhaite être utile, d’une manière ou d’une autre, mais aussi parce qu’il a une annonce à lui faire, comme si cette annonce pouvait lever un tantinet le voile obscur qui s’abat sur tout Akkadia depuis plusieurs mois maintenant. D’un geste habitué, il resserre le nœud de sa cravate et tire sur sa veste, sans doute accorde-t-il un peu trop d’importance à l’idée de camoufler sa peau et ses hématomes constants, à moins qu’il ne s’agisse là que d’une envie narcissique d’être toujours sur son trente-et-un, sûrement y a-t-il un peu de cela dans cette habitude. Toujours est-il qu’il parvient jusqu’à la porte voulue et se fait annoncer sans sourciller. Entre ces murs, c’est comme si un fantôme le poursuivait sans cesse dès lors qu’il en franchissait le seuil, ce genre de souvenir qui meurtrit l’âme et lui rappelle encore combien le deuil serait difficile à faire, et combien, quatre mois plus tard, il continuait de se dire que tout ceci était injuste.

Ses pas le mène au creux de cette pièce, prunelles turquoises scrutant quelques secondes le tigre qui y prend ses aises. Nullement affolé, Caellum ne craint pas ces félins majestueux dont il arbore lui-même l’emblème de par son nom de famille, honneur qu’il hommage de par le nom également choisi pour son hôtel de luxe. Un nom sûrement aisément choisi diraient certains, mais ce genre de langues de vipères n’ont encore jamais osé tenter de le lui dire en face. Pas membre de l’armée, l’Oaklong, condamné à ne voir la guerre que de loin, mais il a la langue aussi affûtée qu’une épée envers quiconque chercherait à le contrarier. Une langue qui sait toutefois se faire doucereuse dans les affaires et lors de mondanités au sein desquelles il se sent libéré de toute entrave. « Mon Roi. » qu’il articule d’un léger sourire en s’approchant davantage du frère aîné d’Eliot. « Je me doute que tu as énormément à faire et je te remercie d’avoir accepté de me recevoir. ». Il se sait toujours le bienvenue en ces murs mais Caellum n’est pas idiot et sait ce que le rôle de Noah implique et ce temps qui lui est précieux, tout comme le sien l’est également dès lors qu’il concerne les affaires. « Je ne suis pas porteur de mauvaise nouvelle, simplement venu te demander s’il y aurait quelque chose que je puisse faire pour me rendre utile. ». Aller au combat lui est impossible, il n’est pas Naegel et n’est pas un combattant quand bien même il sache se débrouiller avec son pouvoir, mais Cael a bon espoir de pouvoir être utile sur un autre plan. « J’ai toujours de quoi délier les langues au Tiger & Swords. » qu’il ajoute, cette fois-ci dans un sourire. « Je songeais d’ailleurs à t’informer que je dispose de certaines réserves alimentaires que je suis prêt à partager avec les réfugiés qui parviendraient jusqu’ici. ». Il marque un temps d’arrêt sans quitter le magnetron du regard. « C’est là ce que je peux faire ici pour les habitants de Valdierva. Pour ce qui est de toi et la cause, sache que mon envie de venger Eliot est toujours présente. ». La rage est toujours là, mêlée à la colère, la tristesse en revanche semble s’être légèrement tamisée et aujourd’hui une autre forme d’inquiétude règne dans l’esprit et le cœur de Caellum. Celle de ne pas être assez bon pour ce que l’avenir lui réserve. Sûrement est-ce pour cela qu’il s’interrompt, ne sachant comment annoncer que pour lui la vie continue alors que celle de son meilleur ami s’est achevée bien trop tôt…      


 
code by solosands

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
to the future + (noah) 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
to the future + (noah) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: to the future + (noah)  |  Dim 26 Jan - 17:55
Quelques heures auparavant, on lui avait rappelé son rendez-vous avec Caellum Oaklong. Le membre de la famille guerrière d’Akkadia qui ne pouvait se rendre sur le champ de bataille était un allié de poids, pour Noah. Car si il ne pouvait se battre avec les siens, il le faisait autrement. L’amitié qui l’avait longtemps lié à Eliot était d’ailleurs une preuve de la fiabilité du blond, pour Noah. Alors il le traitait comme l’un de ses amis proches, comme l’allié qu’il était réellement. Et avait accepté l’entrevue avec lui.

Installé dans un coin du salon, le roi caressait d’une main distraite la tête de Thanae. La tigresse s’était allongée près de lui, et avait posé sa tête sur ses genoux, comme elle le faisait souvent. Le roi adorait glisser ses doigts dans son pelage, ça le calmait et apaisait son esprit. Il ne pensait à rien, si ce n’est à la douceur qu’il ressentait contre ses doigts, et aux ronronnements puissants de la tigresse. Ceux-ci sont interrompus par la porte qui s’ouvre, mais Thanae ne bouge pas. « Caellum. », répond le roi en retours de salutations. Le brun écoute les paroles qui sortent de la bouche de son allié, et finalement, quand celui-ci termine, il lui désigne le fauteuil en face de lui. « Ne reste pas debout, installe toi. »

Un court silence traverse la pièce, le temps de la réflexion du roi. « Je te remercie pour ton aide précieuse. Toutes les ressource sont les bienvenues. Il faudra que tu t’adresses à Lord Whalberg pour cela, c’est lui qui s’occupe des ressources alimentaires pour les réfugiés. Il sera ravi d’avoir un peu d’aide. » La tigresse bouge un peu sa tête, elle décide de quitter les genoux de son maître et va s’installer un peu plus loin. Noah la suit du regard, avant de poser ses prunelles sombres sur l’Oaklong. « Quant au reste… Je suis heureux de savoir que tu désires toujours venger la mort de mon frère. » Noah déteste aborder le sujet, la rage qu’il ressent est toujours la même, et ses doigts se crispe sur l’accoudoir de son fauteuil. Il est conscient qu’en face de lui, la rage est la même, aussi intense. « Je ne sais pas si tu le sais mais j’ai une alliance avec Phèdre Nylander, la fille du type qui dirige les Perles Noires. Ce sont des rouges… », il lève la main, pour faire taire la moindre colère potentielle chez Caellum. « Ils se sont montrés plus qu’utiles jusqu’à présent. Ils ont infiltré plusieurs de nos hommes dans Aureus, des mutants uniquement. Je ne veux pas risquer la vie d’argents chez ces monstres de l’Ordre Ecarlate… Nous planifions d’utiliser ces hommes pour attaquer Chromin, également aux mains des rouges. Notre alliance avec les trinitaires nous y aidera aussi, mais si tu as la moindre information sur quoi que ce soit, qui pourrait nous aider… Garde tes yeux et tes oreilles ouvertes. »

to the future + (noah)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gods rule us still. (noah)
» Vows of iron - ft Noah
» legends are made ᚚ noah sielle
» the ashes scattered in the chiaroscuro. (r/noah)
» noah sielle & adalind chamberlain (28 novembre 2677)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Rezbia :: Château des Sielle-
Sauter vers: