Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 these violent delights have violent end

 :: fiches validées  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Naegel Oaklong
Naegel Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 1190
AVATAR + © : françois a, dea tacita.
POINTS : 1646
these violent delights have violent end Tumblr_pl6lvix4D11ultz4jo7_r1_400
AGE : trente-six années écoulées depuis son arrivée en ce monde. l'impudente fougue qui ne le caractérisait que trop bien durant ses plus jeunes années s'est peu à peu tarie, laissant transparaître en lieu et place de celui qu'il était un homme assagit et réfléchit.
STATUT CIVIL : son vieil ami et nouveau roi lui a accordé la main d'une sielle. une princesse suspendue à son bras musclé, un fantasme d'enfance soudain assouvi.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
these violent delights have violent end Empty
Revenir en hautAller en bas
these violent delights have violent end  |  Mer 22 Jan - 16:14
naegel oaklong
History would indicate that the majority of people have always been sheep.
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - oaklong, patronyme doré, un nom ourlé de gloire, à jamais gravé dans l'histoire. enrichi par sa posture d'aîné de la première branche puis, au décès de son père, par son nouveau statut de chef de famille, naegel se fait le devoir de hisser son estimée famille toujours plus haut, désireux qu'il est lui-même d'égaler et même surplomber ses aînés. comme pour vernir davantage encore sa délicieuse personne, ses parents lui ont donné le prénom d'un ancien prince, né Sielle mais époux d'une oaklong, grand combattant en son temps et légende à jamais inscrite dans tous les livres d'histoire dignes de porter cette appellation.  AGE - trente-six années écoulées depuis son arrivée en ce monde. l'impudente fougue qui ne le caractérisait que trop bien durant ses plus jeunes années s'est peu à peu tarie, laissant transparaître en lieu et place de celui qu'il était un homme assagit et réfléchit.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE - il fut mis au monde à kingominiu, fief poussiéreux de sa famille, le 17 novembre  de l'an 2641. une naissance assez facile que la sienne. l'enfant fut expulsé sans encombre en toute fin de matinée. un bambin braillard, cramoisi, incontestablement doté d'une puissante petite paire de poumons. STATUT CIVIL - son vieil ami et nouveau roi lui a accordé la main d'une sielle. une princesse suspendue à son bras musclé, un fantasme d'enfance soudain assouvi. METIER - élevé en soldat, en combattant, il a gravit consciencieusement chaque échelon. il a fait ses classes au sein des troupes du gouvernement. son parcours au sein de l'armée a été immaculé et, alors qu'il officiait encore en tant que commandant, il se préparait au concours pour devenir colonel lorsque noah sielle lui a fait miroiter (entre autres) une place plus prestigieuse pour s'assurer son entrée au sein du cercle. ayant accepté la proposition du nouveau roi de la valdierva, naegel endosse désormais le rôle de chef d'état-major du royaume en pleine expansion. POUVOIR - clone. une aptitude autour de laquelle tout un pan de la vie de l'argenté s'articule. naegel a consacré bien des heures à la maîtrise de son pouvoir, un acharnement qui ne cesse désormais plus de payer. LIEU DE LOCALISATION - officiellement installé à rezbia, il est néanmoins couramment amené à bouger au gré des différentes manœuvres militaires du cercle. CREDITS ET AVATARS - François Arnaud. @siren charms.
QUESTIONS SI FIDÈLE À UN MOUVEMENT
– QUESTION 1 ; À QUEL(S) MOUVEMENT(S) VOTRE PERSONNAGE EST-IL FIDÈLE ET JUSQU'À QUEL DEGRÉ?
renouant avec une ancienne tradition, naegel a, en son nom propre mais aussi en celui de sa famille, courbé l'échine face à noah sielle, son vieil ami d'enfance, en lequel il choisit désormais de voir aussi son roi. membre du cercle depuis qu'il a accepté l'offre de l'aîné des sielle, naegel estime avoir fait le bon choix. s'il n'est pas en accord avec toutes les idées défendues par le mouvement qu'il a consenti à rejoindre, il place néanmoins foi et respect en noah. il se battra au nom du cercle, aux côtés des sielle, tout comme ses ancêtres l'ont fait en des temps différents.

– QUESTION 2 ; QUELLE EST LA PLACE DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE MOUVEMENT?
si naegel a accepté de rallier sa famille du côté du cercle, ce ne fut pas sans raison. s'il lui a promis la main de sa cousine ainsi que l'élévation passée et retrouvée de sa famille, noah lui a également assuré qu'il lui accorderait la place de chef des armées, sous le contrôle directe de nysa sielle. c'est donc cette position là que naegel occupe. une situation à laquelle il ne trouve décemment rien à redire. plus encore qu'elle ne l'inquiète, la pensée de la guerre électrise à l'inverse le combattant. il brûle de gagner le champ de bataille pour étaler toute la colère sourde et démentielle qui n'est que trop restée stockée au fond de lui. qu'on se le dise donc, le chef d'état-major a les crocs.
il a évidemment constaté que nysa se fait rare ces derniers temps et a pris le parti d'aller interroger noah à ce sujet en apprenant qu'il était désormais placé sous l'autorité directe du roi. si son ami s'est montré à la fois clair et évasif, laissant simplement entendre que la confiance placée en sa femme lui avait été retirée, naegel reste rongé par la curiosité et entend bien récolter la vérité pleine et entière qu'on lui a jusqu'alors refusé.

– QUESTION 3 ; QUELLE EST L'IDÉE FONDAMENTALE QUI L'A ATTIRÉ VERS CE MOUVEMENT?
naegel a toujours eut un certain goût pour le récit des gloires passées. peut-être cela s'explique-t'il par le fait qu'on l'a affublé du prénom d'un héros historique, semant des étoiles dans ses yeux avant l'âge, à moins qu'il ne faille mettre ça sur le compte du fait qu'on l'a bercé avec ses histoires pour ainsi dire depuis le berceau. quoiqu'il en soit, cet amour des légendes articulées autour de son illustre famille est là, profondément ancré en lui. c'est le rêve de naegel que d'inscrire lui aussi son existence dans l'histoire. que son prénom acquière une nouvelle notoriété, allant jusqu'à presque faire oublier l'histoire de celui qui l'a porté avant lui. naegel veut surclasser tous les illustres fantômes dont il connaît chacun des exploits. et en tendant une main vers lui, noah sielle lui a entrouvert une porte vers tout cela. intégrer le cercle, rendre à sa famille sa position initiale et se placer à la tête d'une armée grossissante. si la soif de sang de naegel n'est pas négligeable (il entend bien venger sa petite sœur, tombée sous les coups des mutants), elle deviens minime une fois comparée à son désir viscéral de notoriété et de reconnaissance. plus encore que de mourir même, naegel se tétanise à l'idée de pouvoir être un jour oublié.

– QUESTION 4 ; QUELLES SONT SES AMBITIONS POUR LE MOUVEMENT ET SON FUTUR DANS CELUI-CI?
naegel veut la victoire implacable du cercle, bien évidemment, et, de préférence, il veut en être l'instrument principal. il veut la gloire et la sensation de plénitude dont il sait pertinemment qu'elle suivra. il veut lutter, il veut vaincre, il veut venger. seul lui importe à l'heure actuelle de grignoter toujours plus de territoire. mener cette guerre avec intelligence et accumuler les victoires jusqu'à ne plus avoir un seul ennemi debout devant lui. c'est là ce sur quoi son esprit acéré se focalise entièrement désormais. une fois akkadia sous la domination totale et incontestée du cercle, ne lui restera plus qu'à espérer l’exécution des mutants au sein même du mouvement, de sorte à nettoyer pour de bon le monde de cette foutue vermine. il n'est pas envisageable pour l'héritier oaklong de vivre durablement auprès de ceux qui ont tué sa cadette.
ALLÉGEANCE POLITIQUE
rien n'est fait. rien n'est gagné. c'est une certitude. la carte a été vivement défigurée. le monde a changé. les guerres pullulent et les confrontations surviennent, surgissant par dizaines. ça doit effrayer bien des gens, ça oui, mais naegel n'est résolument pas de ceux-là. ce qu'éprouve le nouveau chef d'état-major, c'est une excitation vibrante qui anime chaque parcelle de son corps. Loin de douter de sa décision de rejoindre le cercle, il se félicite à l’inverse de s’être saisi de cette opportunité. Il a l’impression que quelque chose de grand, d’important, s’est finalement mis en route. La situation bouge et si les temps prochains s’annoncent ardus, c’est l’envie d’en découdre, plus que l’angoisse, qui domine en naegel. Il se focalise sur ce qui est à venir quand bien même il ne parviens pas pour autant totalement à distancer les fantômes passés qui persistent à l’enserrer.
Son esprit, bien que contrarié, tiraillé, est tendu tout entier vers la guerre. Cela ne manque pas d’ironie, mais c’est dans la perspective de l’agitation du combat qu’il puise une paix presque tendre, souveraine. Il a été préparé en ce sens toute sa vie durant, après tout. Un guerrier, un combattant. Sa place est sur un champ de bataille et, en ce sens, il ne pourrait que difficilement trouver meilleure position que celle qu’il occupe actuellement.
17.11.2641 - naissance à kingominiu. l'accouchement a lieu sans encombre au sein du domaine familial dans lequel erin oaklong s'était retirée pour achever sa grossesse dans la sérénité.
ENTRE 2641 | 2647 - il passe sa toute petite enfance majoritairement auprès de sa mère, un peu à l'écart, à kingominiu. âgé de trois ans à l'époque, il est présent lors de la naissance de sa première sœur.
FIN 2647 | 2648 - il intègre l'école militaire à valdierva. il y fait ses classes durant six ans.
A PARTIR DE 2654 - âgé de douze ans, il est envoyé dans une caserne située à proximité d'aureus. il déménage donc durablement dans la capitale. il goûte à l'occasion pour la première fois à la vie en communauté. garçon fougueux et assoiffé d'apprentissage, son enthousiasme et ses capacités sont appréciées et saluées par ses supérieurs qui s'appliquent malgré tout à le rendre moins intrépide et dissipé.
DEBUT 2660 - il passe le concours obligatoire et le réussi sans mal. toujours un peu trop fonceur et tête brûlée bien que tout de même beaucoup plus discipliné qu'à son arrivée à aureus, il obtiens le grade de capitaine.
DECEMBRE 2666 - l'anniversaire de ses vingt-cinq ans tout juste passé, il passe le concours pour devenir commandant. une tentative réussie. il obtiens ce nouveau grade et grimpe un tout nouvel échelon.
2675 - son père meurt à l'âge de cinquante-six ans. naegel deviens chef de famille.

période jeu
17 MAI 2677 - placé en faction à rezbia lors des célébrations, il est à l’affût lorsque la situation dégénère avant de virer carrément au drame. il combat plusieurs rebelles des silences et ressors des altercations non blessé (quelques égratignures, tout au plus). d'autres personnes ont moins de chance que lui. sa propre sœur, clove, décède notamment durant l'attaque. le corps de sa plus jeune sœur explose sous l'assaut d'un oblivion. de clove ne reste donc plus rien. pas même un cadavre à enterrer. ce sombre événement marque le début de la haine de naegel à l'égard de la race mutante.
JUIN 2677 - noah sielle, son vieil ami d'enfance perdu de vue en raisons de divergences de tempéraments, le fait convoquer à la tour d'ivoire. le sielle lui demande de muter saad naara (un mutant placé sous l'autorité de naegel) à hiokuri. aussi curieux que surpris par cette requête, naegel interroge noah sur les raisons qui la motive et apprend de la bouche de son ami qu'il entretiens une relation intime avec le mutant et qu'il souhaite l'éloigner pour enterrer le secret de leur histoire. naegel choisit d'accorder cette faveur, peu mécontent de se débarrasser d'un mutant. gagnant, gagnant.
JUILLET/AOÛT 2677 - après des années passées à vivre des vies dénouées, noah et naegel voient renaître leur amitié. le premier est moins strict que par le passé, le second moins fougueux. les différences s'atténuent, se gomment. la ligne de l'amitié se retrouve même floutée quand les deux garçons passent une nuit ensemble. une nuit qui sera suivie d'une autre, et encore une autre, etc.
les deux amis se confient l'un à l'autre, naegel faisant notamment l'étalage de sa haine pour les mutants. si noah en éprouve une forme d'inconfort, ayant lui-même une mutante dans sa fratrie, il ne relève pas.

le côté politicien de noah ravivé par cette complicité retrouvée, il propose à naegel de rejoindre le cercle. il lui promet la main de sa cousine, la position de chef des armées sous le commandement direct de nysa ainsi que la ré-intégration de sa famille, telle qu'elle était placée par le passé, quand sielle et oaklong étaient encore deux entités entremêlées. s'il écoute attentivement la proposition énoncée par son ami/amant, naegel se réserve malgré tout un temps de réflexion pour peser plus longuement le pour et le contre.
FIN-AOÛT 2677 - la décision de naegel quant à la proposition de noah est prise. il courbe l'échine et consent à intégrer le cercle.
DEBUT SEPTEMBRE 2677 - naegel survit aux manifestations. il parviens à fuir aureus avec les membres de sa famille présents sur place. il atteins rezbia et fait son entrée dans le nouveau royaume de valdierva.
12 SEPTEMBRE 2677 - il est présent lors du couronnement de noah et Nysa, ainsi qu'à celui de pavel. il arbore un sourire triomphant ce jour-là, comme si c'était sa propre tête qu'on coiffait d'or. il sait qu'il assiste à un grand moment de l'histoire et est impatient de voir ce que l'avenir offre et permet.
NOVEMBRE 2677 - si l'éclipse solaire lui cause un choc, comme à tous les autres, il ne souffre pas de maux quelconques. pas de rêves étranges pour lui. des cauchemars, oui, mais qui ne revêtent aucune connotation mystique ou surnaturelle.
MI NOVEMBRE A DEBUT DECEMBRE 2677 - disparition de Nysa. naegel s'en inquiète et s'en étonne. il prend le parti d'interroger noah qui, évasif, l'informe uniquement qu'il n'a plus confiance en son épouse. naegel, en sa qualité de chef des armées du royaume, est placé sous l'autorité directe de son roi.

JANVIER 2678 - les océans se déchainent. naegel n'encaisse par chance pas de pertes humaines à titre personnel. il s'inquiète pour certains des membres de sa famille, rentrés à KINGOMINIU, mais aucune perte n'est déplorée.
17 JANVIER 2678 - attaque de cromin. l'état de siège est annoncé, en raison de forces équivalentes. sur l'ordre de son roi, naegel reste sur place.
CHRONOLOGIE
ANECDOTES
– SON, FIRST BORN ; de par sa position de premier né de la première branche des oaklong, naegel a toujours bénéficié d'une position plutôt souhaitable et vernie au sein de sa famille. le tout premier né, le garçon, le préféré. et pour ne vraiment rien gâcher, en dépit d'un tempérament fougueux et survolté dans ses plus jeunes années, naegel a toujours été assez facile comme gamin. facile dans le sens où il a emprunté précisément la voie que ses aînés voulaient le voir prendre. il n'a déçu personne, l'héritier. ni sa mère, ni son père, ni personne d'autre. il a intégré l'armée comme il a toujours été sensé le faire et il a brillé dans cette voie. et briller, il continue de le faire. il émane de lui toujours plus de lumière et il s'élève, encore et encore. en raison de cela et jusqu'à qu'au décès de son père, naegel s'est toujours très bien entendu avec ce dernier. il filait droit, le fils et arminas oaklong n'en finissait pas de s'en féliciter. quant à Erin, la mère du brun, elle n'a jamais dissimulé l'affection viscérale et la fierté tout aussi prononcée et ancrée que lui a toujours inspiré son premier né. leur lien filial est fort et naegel est très protecteur envers celle qui l'a mis au monde. – SISTERS ; outre sa bonne entente avec son père et la complicité inaltérée qui marque encore à ce jour sa relation avec sa mère, naegel a grandit entouré de trois sœurs. si, plus jeune, il ruminait un peu qu'on ne lui ait pas accordé de petit frère pour le suivre religieusement dans chacune de ses aventures, naegel n'en a pas moins toujours adoré ses cadettes. grand frère gentiment moqueur, joueur et protecteur, il a toujours veillé, même à distance, sur sa fratrie. ça a toujours été l'un de ses devoirs : prendre soin de ses cadettes, les surveiller et les protéger des autres comme d'elles-même. – WARRIOR ; il n'a jamais eut vraiment le choix, naegel. non pas qu'il s'en plaigne. quand bien même on lui aurait accordé la pleine liberté de décider, il serait quand même devenu un combattant en intégrant l'armée. c'est en lui, tout bêtement, ou du moins c'est l'image qu'il en a. d'aussi loin qu'il s'en souvienne, il a toujours eut envie d'inscrire son nom dans l'histoire. se hisser au niveau de ses ancêtres, graver durablement son nom dans les mémoires. il a une image très claire de ce que doit être sa vie et il s'y accroche avec une énergie qui force de bien des façons le respect. Naegel est un garçon entêté, bosseur, qui ne répugne jamais à donner de sa personne. S'il a grandit dans une sécurité matérielle non négligeable et est donc largement qualifiable de privilégié, il n'est néanmoins pas peur fier de pouvoir affirmer que, si son nom a pu lui ouvrir quelques portes, c'est avant tout son travail et sa mentalité qui l'ont hissés là où il se trouve désormais. S'il maîtrise si bien son pouvoir et les différentes armes qu'il a pu manier au cours des dernières années, c'est car il s'est donné les moyens d'apprendre longuement, consacrant à ses entraînements de très longues heures, au détriment parfois des autres aspects de son existence. à présent qu'il se trouve à la tête d'une armée engagée dans une guerre qui, à coup sûr, constituera un nouveau chapitre de l'histoire d'akkadia, naegel ne se sent résolument pas repus. il a l'impression de s'être préparé à ça depuis ses tous premiers entrainements et brûle désormais d'entrer officiellement en guerre avec tous ceux qui s'opposent encore à lui. - CLOVE ; il faut dire que, outre son désir profondément enfouis d'apposer sa marque dans chaque esprit, naegel s'est vu accordé une autre raison de se battre. clove, la plus jeune de ses soeurs, est morte entre les mains des mutants, en mai dernier. un dommage collatéral. une victime. une personne que naegel s'était toujours employé à protéger mais qu'il n'a pas pu sauver au moment le plus fatidique. il la voyait encore un peu comme une enfant, la dernière de sa fratrie, sans que ça ait à ses yeux quoi que ce soit de péjoratif. encore à présent quand, la gorge serrée, il pense à elle, ce n'est pas l'adulte qu'il voit. il ne se représente pas la femme de vingt-sept ans, belle, appliquée et courageuse que clove était devenue avec le temps. non. à la place, c'est la fillette qu'il voit. il visualise l'épaisse tignasse bouclée et soyeuse et le ruban mal fixé qu'il s'appliquait à replacer de ses grandes mains soudain si maladroites. il pense aux grands yeux infiniment semblables aux siens qui mangeaient le visage de l'enfant. ses grands yeux qui le suivaient fiévreusement fut un temps, alors que la petite s'employait à le suivre partout, peu encline à lâcher d'une semelle son grand frère. l'idée qu'elle soit morte... rayée de la surface de la terre, soudain... ça le bouffe, ça le ronge, ça le détruis. il ne comprend pas. il ne comprend plus. il n'avait rien contre les mutants avant ça, vraiment. mais maintenant il veut leur peau. il les veut tous morts, enterrés. et il veut les tuer un à un. il veut répandre le sang comme ils ont répondus celui de clove lorsqu'ils l'ont fait exploser. et il se contre-fou que la soeur de son roi compte parmi ces monstres-là. il a déjà faillit à clove une fois. même si elle n'est plus là pour le voir à présent, il ne se rendra pas coupable de ce crime une seconde fois. il ne ramènera pas sa soeur dans ce massacre, mais il trouvera peut-être une absolution qui persiste à le fuir all. - SHATTERED ; perdre clove a défiguré sa vie. ça l'a altéré jusqu'au plus profond de lui-même, d'une bien sombre façon, mais ça ne l'a aussi que davantage rattaché à sa famille, une famille à laquelle il était déjà très intimement lié. après que Noah Sielle lui ait proposé d'intégrer le cercle, c'est le reste de sa cellule familiale qu'il est allé trouver. entouré de sa mère et de ses soeurs, il leur a répété mot pour mot le discours tenu par l'aîné des sielle et il n'a consenti à quitter la pièce qu'en obtenant le soutien complet et inébranlable des trois femmes centrales de son existence. car si naegel jouit d'une autorité incontestable sur son propre sang depuis le décès de son père, il demeure avant toute chose un frère et un fils. l'approbation de sa famille l'a poussé avec une assurance renouvelée vers le cercle, achevant de le convaincre de courber l'échine face à son vieil ami. il a finit par rendre sa décision à noah à la fin de l'été 2677 et, quand aureus a explosé en septembre, c'est avec sa famille dans son sillage qu'il a fuis pour atteindre sain et sauf rezbia. et il a savouré cette foutue victoire, naegel. il a sourit, à nouveau, quand noah a coiffé une couronne sur sa tête et sur celle de Nysa. il était là, dans la salle, à s'appliquer à graver solidement cette image dans sa tête. une nouvelle page de l'histoire en train de s'inscrire juste sous ses yeux. le monde qui changeait, enfin, et lui qui allait être l'un des acteurs majeurs de ce changement. l'excitation que ça a provoqué en lui, la félicitation qu'il s'est accordé d'avoir effectuer le bon choix. durant un instant, ça a presque comblé le vide laissé en lui par clove. presque. - CURSED ; et puis le monde s'est déchaîné. la nuit est tombée et le soleil n'est plus remonté. la vengeance des dieux, qu'il a entendu dans bien des bouches. des fables divines qui ne parviennent pas à atteindre vraiment l'esprit verrouillé, finement sculpté, de naegel. ce n'est pas qu'il réfute l'existence des dieux quand bien même il serait mentir de sa part que d'affirmer qu'il croit solidement en la véracité de tout cela. le truc, c'est que l'héritier oaklong refuse d'accorder à des divinités le pouvoir d'altérer ainsi son existence. il a foi en lui, avant d'avoir foi en quoi que ce soit d'autres. sa confiance, sa foi, il la place en ce qui est tangible. en l'homme, avant tout. même si ça ne peut l'expliquer l'éclipse d'allure infinie, ou, plus récemment, la débâcle dangereuse des océans. et quand bien même un foutu dieu rouge serait désormais de la partie, quand bien même il y aurait face à lui un nouvel ennemi, alors naegel l'affrontera. le combat, quel qu'il soit, n'a jamais été de taille à l'effrayer. la mort l'emportera, un jour ou l'autre. alors qu'elle vienne à lui. qu'elle se présente, perfide, vorace. qu'elle l'enserre jusqu'à plus soif. il saura la recevoir.
pseudo - leslie, MAS VARES. âge - vingt-cinq ans. pays - france. comment as-tu connu le forum? via le projet, à la base. PERSONNAGE EPHEMERE?- nope.  these violent delights have violent end 2964515584   smiley préféré -  these violent delights have violent end 2964515584  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Naegel Oaklong le Dim 26 Jan - 18:44, édité 22 fois

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Naegel Oaklong
Naegel Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 1190
AVATAR + © : françois a, dea tacita.
POINTS : 1646
these violent delights have violent end Tumblr_pl6lvix4D11ultz4jo7_r1_400
AGE : trente-six années écoulées depuis son arrivée en ce monde. l'impudente fougue qui ne le caractérisait que trop bien durant ses plus jeunes années s'est peu à peu tarie, laissant transparaître en lieu et place de celui qu'il était un homme assagit et réfléchit.
STATUT CIVIL : son vieil ami et nouveau roi lui a accordé la main d'une sielle. une princesse suspendue à son bras musclé, un fantasme d'enfance soudain assouvi.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
these violent delights have violent end Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: these violent delights have violent end  |  Mer 22 Jan - 16:14
violent ends
The moon understands what it means to be human. Uncertain. Alone. Cratered by imperfections.
« darling, come here. » sa mère tend vers lui la main qui ne repose pas contre la joue du nourrisson emmailloté. un nourrisson qui a désormais un sexe, de même qu'un prénom.
une fille. encore. clove.
le garçon de huit ans hésite rien qu'un instant, mais c'est quand même trop. d'une main impatiente, on exerce une pression sur son épaule pour le pousser en avant. alors le gamin s'exécute. s'arrachant à sa soudaine léthargie, il se dirige vers le centre de la pièce occupé par un grand lit dont les draps viennent d'être changés. la chambre parait immense soudain aux yeux de l'enfant et le nouveau né n'en semble que plus minuscule en comparaison.
« come here. » la voix de sa mère, douce et marquée par la fatigue, le presse. il s'exécute et quelques instants s'écoulent encore avant qu'il ne se hisse prudemment sur le matelas. il a presque l'air d'un enfant trop sage. un ravissant angelot, avec son visage cerclé de soyeuses boucles brunes et ses grands yeux soucieux. le gamin turbulent s'est soudain évanoui. cela fait rire sa mère de voir son garçon ainsi assagit. un petit rire cristallin que celui d'erin oaklong. un joli son que naegel aimerait entendre encore plus souvent. « are you okay ? » il l'interroge, les sourcils légèrement froncés. sans détourner le regard de celui de sa mère, il laisse doucement glisser sa main sur les draps frais, immaculés. « i'm fine, but i  want my little man against me. come, let me introduce you to your little sister. » les lèvres du garçon s'étirent en un sourire et, précautionneusement, il s'approche davantage de sa mère, se plaçant à ses côtés et prenant appui comme elle sur la véritable mer d'oreillers entassés à cette intention. ce n'est qu'une fois ainsi installé qu'il lui est possible de contempler le visage rougeaud et fripé de la dernière née.
« clove. » il prononce le prénom sans y penser, comme pour goûter à la saveur particulière de cette nouvelle sonorité. il sent le regard de sa mère sur lui alors que lui-même peine à détourner son attention du minuscule bébé. « she's got our eyes. » « yes and look, she's got your hair too. » et effectivement, quelques boucles chocolatées sont déjà là, habillant un peu le petit crane tout rose. « she's very pretty, isn't she ? » les coins des lèvres de naegel se mettent à tirer malgré lui vers le bas alors qu'il juge sévèrement le minuscule visage tout ridé de sa nouvelle petite sœur. cela fait rire sa mère de nouveau. elle ne lui laisse pas le loisir de répondre, ce qui l'arrange bien au fond. « you thought the same for your other sisters and you find them cute now. » yeah. sometimes. « naegel. » la voix de son père, douce mais empreinte d'une forme de fermeté, lui fait dresser la tête. « come with me now. We should let your mother get some rest. » le garçon se mâchouille la lèvre et détourne brièvement les yeux pour chercher le regard de sa main. « he's right, darling. i would gladly get some sleep. » alors il acquiesce, prenant juste le temps de presser un baiser sur sa joue avant de filer.

--

il y a comme un monde entre eux deux, à présent. ils s'agacent l'un l'autre, sans même y penser. ils sont encore jeunes, les adultes aimant même encore à les qualifier d'enfants, mais quelque chose a changé. les regards sont plus durs et les expressions faciales plus figées. les tempéraments s'opposent et l'enfance n'est plus là pour gommer souplement les différences. dans les yeux de noah, il discerne une forme de jugement qui lui fait doucement crisser les dents. un agacement dans la courbe de ses lèvres face à l'attitude, toujours trop frivole de naegel. et ça semble presque fou soudain, d'être restés amis si longtemps. et ce n'est pas vraiment de la colère. l'amitié qui vire avec le temps à l'inimitié. il n'y a pas d'affront, pas de trahison. juste une scission pénible, volontaire, que ni l'un ni l'autre n'est en mesure de contrarier. il en va ainsi, qu'ils y consentent ou pas. certaines vies, en dépit de solides attaches passées, sont fatalement destinées à se séparer.

--

« I don't need you ! » à ce stade là, il lui faut déployer des trésors de force et de contrôle de soit pour ne pas l'étrangler. silhouette rageuse et entêtée, Nysa xi'nora ne tique pas, s'obstinant stupidement dans son refus. « it won't make you look weak ! that's the whole point ! » il essaie de se montrer sympas, là, bordel et elle ne lui facilite vraiment pas la tâche. il n'est pas assez stupide pour prétendre qu'il comprend ce qu'elle ressent. il sait bien que ce n'est pas le cas. il n'a pas été exposé à ce qu'elle endure au sein de la caserne. il n'a jamais suscité de rire ou de regard ouvertement moqueur. il n'a jamais goûté à cette remise en question perpétuelle, injustifiée,  qui ne repose que sur le sexe. ça lui donnerait envie de frapper sur le monde entier. il le sait. il voit la même chose se produire avec ses soeurs. ce n'est pas juste tout ça. mais juste, personne n'a jamais prétendu que le monde l'était. « that's not right, the way they treat you. i get that, heard that. and i know i can help, even just a little. so let me. » mais il n'ira pas plus loin. il ne va pas la supplier, bon sang. il n'a pas que ça à faire non plus. il fouille son regard inflexible et s'apprête à détourner le regard, lassé, quand elle le prend brutalement de court. « okay. » il hausse les sourcils, surpris. il est presque tenté de lui faire répéter ce mot pour le plaisir, mais elle serait capable de revenir sur sa décision. il s'abstiens donc, en s'autorisant malgré tout un soupire. « good. when ? » les occasions ne manquent pas. il suffit pour ainsi dire de se baisser pour se saisir instantanément de l'une d'elles. il fouille l'expression faciale de Nysa, s'emploie à deviner sa réponse avant qu'elle ne la prononce. « what about now ? » pour toute réponse à cette soudaine proposition, il se fend d'un haussement d'épaules. great. now it will be.
et sans délivrer d'affirmation orale, il se détourne, l'invitant implicitement à le suivre. Il ne fait pas mine de regarder par dessus son épaule pour s’assurer qu’elle le suit. Inutile, il perçoit le bruit de ses pas de même que celui de sa respiration. Quelques minutes s’écoulent tout au plus avant qu’ils ne se retrouvent entourés par leurs camarades. et la comédie démarre. il hausse le ton, son menton élevé vers le ciel et elle fait de même. la voix de Nysa se fait plus tranchante, autoritaire, ourlée d'une assurance dont il doute qu'on puisse seulement vraiment la feindre. et sa voix à lui se fait plus modérée. il courbe l'échine, juste ce qu'il faut. ni trop, ni trop peu. il la laisse prendre l'ascendance tout en faisant grand cas de ne pas entailler sa propre image. il n'autorise son regard qu'à se poser sur Nysa, mais n'en est pas moins hautement conscient des nombreuses têtes tournées vers eux. il sent les différentes paires d'yeux, braquées sur l'altercation et, loin d'en être brusqué, il s'en trouve à l'inverse galvanisé. la joute verbale se poursuit sans mal. c'est presque confortable, en fait. les mots sortent sans heurt et naegel sait qu'ils ont réussis avant même que ne survienne le bouquet final. ils finissent par se taire l'un l'autre, leurs lèvres scellées, leurs expressions fermées. et leur petite bulle se brise quand Nysa détourne le regard pour le braquer vivement sur leur bienvenu auditoire. « what are you looking at ?! you have nothing else to do ?! » quelques uns sursautent carrément, ramené à la réalité par ce nouvel éclat. seule son aptitude à contrôler sa propre expression faciale empêche naegel de laisser entrevoir un sourire victorieux. « get back to work ! NOW ! »
et ce n'est qu'une petite victoire. elle le sait. il le sait. ça ne changera pas tout, pas maintenant, pas tout de suite. ce serait trop simple et rien ne l'est autant. il y aura d'autres remarques sexistes. peut-être une poignée de gestes déplacés, aussi. il y aura d'autres frustrations, d'autres colères. mais ils ont quand même fait un pas en avant. naegel le sait, avec une certitude implacable. même si il entends certains gars grogner dans leurs barbes. des insultes murmurées qui brulent tant l'oreille que la gorge. des crétins, le monde en abritera toujours. mais pour un crétin, il y a trois autres types qui s'empressent de baisser les yeux avant de s'esquiver. et ce n'est pas rien.
elle le sait. il le sait. et, durant un instant, ça suffit presque.

--

« shut up ! » la voix de sa soeur nadya, mordante, fiévreuse, le fait ricaner. « i didn't say a word ! » qu'il lui rétorque toujours, ses bras noués sur son torse. « well you don't need to ! you think too loud ! » c'est si facile de l'irriter et il ne s'en lasse pas. aussi prévisibles que soient devenues les méthodes de naegel, sa soeur mord toujours à l'hameçon, se jetant sur chaque occasion de répondre, trop fière qu'elle est pour se résoudre à garder simplement ses lèvres scellées. « so i can't think anymore ? » il en rajoute tout le temps, toujours. et elle part au quart de tour, invariablement. ses boucles brunes virevoltent autour de son visage alors qu'elle fait volte face pour ficher son regard dans celui de son frère. « you. are. the. worst. » tss. d'un geste il désigne le centre de la cible dessinée sur l'un des murs et la lame de sa soeur, fichée loin du centre. « but still not as bad as you. » avec une grimace, nadya tend l'autre lame qu'elle tiens dans sa main et, levant son bras d'un geste leste, fait soudain mine de vouloir le viser lui. « Oh, honey. you couldn't touch me even if i was standing right in front of you. »
il n'a pas le temps de la pousser davantage au fratricide cependant. la porte de la salle d'entraînement s'entrouvre à ce moment là et leur joute s'immobilise dans l'instant. le frère et l'aînée des filles oaklong font tous deux volte-face pour découvrir leur cadette, clove. « nae, cael is here. » d'un sourire naegel remercie sa benjamine qui ne s'attarde pas. elle disparait aussi vite qu'elle est apparue, laissant à la place entrer leur cousin. « hey.. » mais naegel a à peine le temps d'achever de saluer caellum qu'on lui coupe déjà l'herbe sous le pied. « he shouldn't be here. » et ce n'est pas une accusation au sens propre du terme, mais la voix est trop préventive, trop ferme. such a pain in the ass. « who are you nads', his mother ? » mais il est moins fier qu'il le prétend, naegel. il doute lui aussi et sa soeur ne facilite rien en appuyant de plus belle sur une corde pour le moins sensible. « no, i'm not. i'm just someone who care enough about him to protect him, even he doesn't want me to. » comme il la préfère la bouche fermée, nadya. il déteste quand elle a tort et le sentiment n'est que plus fort encore quand elle a raison. « i know what i do. » et sa voix renferme plus de certitude qu'il n'en éprouve. c'est un peu son truc, ça. naegel oaklong ne flanche pas. « that's new. » le ton de sa soeur se veut sarcastique, mais il perçoit une forme d'inquiétude malgré tout dans sa voix. ce n'est que trop courant dans leur famille, cette angoisse tangible qui s'invite dès que le nom de leur cousin est associé à la moindre activité trop physique. « leave, nadya. » et de la même façon, il n'y a plus vraiment d'agacement de sa propre voix. la tension est retombée aussi vite qu'elle est familièrement montée. everything will be alright. frère et soeur échangent un long regard. elle se mâchouille la lèvre et il patiente. il doit attendre un petit moment avant qu'elle ne lâche prise avec un soupire. « okay. fine. » en quelques pas, elle rejoins son frère, juste pour lui tendre la lame de métal qu'elle menaçait quelques instants plus tôt de lui jeter à la figure. il obtempère, referme délicatement ses doigts sur la surface froide. il accroche le regard de sa soeur encore un peu puis elle se détourne et quitte la pièce sans dire un mot. une fois la porte refermée sur elle, l'air se fait plus vivable. s'arrachant à son immobilité, naegel traverse lestement la distance qui le sépare de son cousin. une fois à sa hauteur il lui presse doucement l'épaule. « don't worry about nadya, she won't say anything. she's a nightmare, but she can be trusted. » cela, on ne peut pas le retirer à leur fratrie. en dépit des conflits, des grognements et des diverses complications, la confiance demeure, trop solide et ancrée pour être seulement mise en doute. « great, can we start ? » un sourire viens corner les lèvres de naegel face à ce relent d'impatience. il n'est que trop familier à pareil sentiment. avec des mouvements d'une lenteur délibérée, il tend la lame qu'il tiens encore vers son cousin. « yes, let's start. »

--

il n'aime pas ce sentiment. cette impression, un peu absurde, qu'il est sur le point de couper un lien sacré. c'est ridicule, d'autant plus que le lien est déjà passablement effilé. le pont solide établi par le passé entre eux deux se fait moins stable à chaque jour qui passe. il a l'impression de la laisser vraiment partir seulement maintenant, mais c'est un mensonge. une espèce de fable qu'il s'est maintes fois répété religieusement tout en sachant pertinemment que la vérité est autre. il l'a perdue il y a longtemps, qu'il ai consenti à s'en apercevoir alors ou non. elle n'est pas à lui. en fait, pour ce qu'il en comprend désormais, elle ne l'a jamais vraiment été. et ça ne devrait pas faire aussi mal. il devrait être plus fort que ça. il a envie de détourner les yeux, de soustraire son regard au sien, mais il s'y refuse, sachant pertinemment que si son attention se détourne de ses yeux, elle viendra instinctivement se poser sur son ventre. un ventre grossissant, dont la courbe arrondie se devine de plus en plus clairement. un ventre au sein duquel s'épanouit l'enfant de noah. « we should have been doing this months ago. and maybe we did, sort of. » car s'ils n'ont pas clairement énoncé de rupture, ils se sont malgré tout éloignés peu à peu. elle réside toujours dans sa tête, dans son cœur, mais elle est déjà loin de lui. leur histoire a déjà revêtu un goût de cendre dans la bouche de naegel. le présent et le passé entremêlés. et ce n'est pas tenable tout ça. ça ne l'est plus, du moins. et il est juste fatigué. fatigué de la voir, de la garder dans sa vie alors même que tout indique qu'elle n'en fait déjà plus partie. « you carry his child. you belong to him. » et sa voix, par un réconfortant miracle, lui paraît posée, presque détachée. malgré tout, il suspecte son regard de conter une autre histoire.  et outre la tristesse, outre le manque qui surviens déjà, il ressent presque une forme de colère. une émotion étrange, vorace, dont il peine à interpréter précisément le sens. en colère contre elle, à moins que ce ne soit contre lui-même ? il y a pas un peu de tout ça, certainement, mais il suspecte cette émotion d'être moins personnelle. et il est juste en colère contre la vie, naegel. en colère de s'être à un moment ou à un autre distancé d'une réalité qui surgit soudain devant lui, lui faisant l'effet d'une claque retentissante. et il en arrive presque à regretter de l'avoir rencontrée finalement, même si c'est ignoble. « have a good life, nysa. he is great, he will give you that. » ça n'est plus de son ressort, quoi qu'il en soit.

--

Sous lui, le sol tangue rudement, menaçant à chaque nouveau pas de l'expédier à terre. Il poursuit sa progression dans les rues, malgré tout. Il a l'estomac au bord des lèvres et un mal de crâne assourdissant.. Lui parviennent des pleurs, des lamentations, des cris, mais tous ses sons sont  étouffés par la vibration persistante qui résonne avec véhémence à réintégrer de sa tête. Ses jambes, d'ordinaire si sûres, le trahissent. Elles lui paraissent trop longues, trop lourdes, incertaines. Il lève les pieds pourtant, sans discontinuer, guidé par une détermination macabre. Il sait déjà. Il ignore comment et par quel miracle funeste lui viens cette certitude, mais il sait. Il est certain que, loin de se tracer un chemin vers une source quelconque de réconfort, il file à la place impitoyablement vers sa perte. 
couvant les rues d'un regard à la fois fiévreux et curieusement délavé, il cherche jusqu'ici en vain un faciès familier. une tignasse brune, un petit visage résolu. il lui semble que le sol est agité par une douloureuse secousse quand, finalement, un corps familier, vibrant, achève de pénétrer son champ de vision  il reconnait ruth, sa seconde sœur dans un battement de cœur, bien avant qu'elle ne l'atteigne. son regard glisse sur sa silhouette abîmée avant de se poser plus sérieusement sur son visage éclaboussé de larmes et de sang. l'instant s'étire, à la fois trop court et trop long. et puis, avant même qu'il n'ait eut le temps de vraiment ancrer son regard dans le sien, elle le heurte de plein fouet. elle noue avec force ses bras autour de son cou et, dans un réflexe conditionné en dépit de sa propre fragilité, il l'enserre dans une étreinte, la soulevant légèrement du sol. elle le serre à l'en étouffer, sanglotante et il lui rend pareille. « she's dead, she's dead... she's gone, nae, she's gone. » sa voix décomposée, larmoyante. les mots à peine perceptibles deviennent grognements. elle a la bouche collée contre son épaule mais il perçoit malgré tout avec une acuité tranchante les propos qu'elle lui tiens. leurs deux corps tremblent tellement que le fait qu'ils ne soient pas tous deux avachis sur le sol tiens presque du miracle. ruth se retiens à lui et lui... il sombre. il sombre en dedans, en lui-même, sans aucune amorce de fin. il chute sans s'arrêter avec l'impression que le monde tout entier se retrouve soudain paralysé. mais c'est faux. les minutes continuent de s’égrener. l'univers poursuit sa course. il viens fourrer à son tour son visage cendreux contre l'épaule de sa petite sœur. il ferme les yeux, gagne l'obscurité. et les mots tournent, invariablement, laissant une empreinte plus tranchante encore sur les ténèbres de ses paupières scellées. she's dead, she's dead, she's dead. une éternité pourrait tout autant s'être écoulée quand il arrive enfin à rouvrir la bouche. « how ? » et sa voix d'ordinaire si ferme, si fière, tiens plus du coassement soudain. How did she die, ru' ? dans l'étreinte serrée de ses bras, sa sœur continue à sangloter. elle ne répond pas, ne l'a peut-être même pas entendu. il est à deux doigts de ré-itérer quand la réponse lui parviens soudain d'une bouche nouvelle. « an oblivion. clove... she blew up. » nadya a échoué devant lui, à un moment qu'il serait bien en peine de définir. elle est là, droite, imposante et son visage à la couleur du papier. sa vue est saisissante mais ce sont ses yeux cependant qui capturent pleinement l'attention de naegel alors qu'il relève la tête pour se confronter à ce qui lui reste de fratrie. dans les prunelles foncées de nadya oaklong brille une vulnérabilité violente. une carapace drastiquement fendue. ne reste qu'une fille soudain. une fille fragile, brisée. et sans avoir à se regarder pour cela, naegel devine qu'il doit offrir un spectacle similaire. deux silhouettes vidées, coupées. « she just... and i... nae, ru, i... » la voix coupée, scindée, rongée. elle secoue la tête, son regard toujours ancré dans celui de naegel. et c'est la fin, ou du moins ça y ressemble. ruth, nadya et naegel. trois alors qu'ils sont devraient être quatre. et le spectre de clove, de cette vie soudain arrachée. le poids aberrant d'un corps qui ne subsiste plus en aucune façon.
she blew up. she just blew up.

--

« it's just... » il se mord la lèvre, ferme un instant les yeux. « I can't help but think about it. how she died, how they get her killed... » il n'aime pas parler de ça et pourtant, il est en train de le faire. allongé à côté de Noah, il ne parviens pas à endiguer le flot de ses propres paroles. les mots s'amoncellent à la commissure de ses lèvres et il les prononce sans filtre. ça fait du bien, vraiment. c'est presque... réconfortant. ça ne lui ramènera pas clove, bien sûr, mais rien ne le fera. « she was there and then she just ... disappeared. » et il n'a pas pu la sauver. il se trouvait dans cette foutue ville, avec elle, mais il n'est pas parvenu à la maintenir en vie. il s'est retrouvé soudain écrasé sous le poids de sa propre impuissance, comme tous les autres. cette pensée n'en finit plus de le terrasser. il a faillit à son devoir et n'est vraiment pas sûr de parvenir un jour à se le pardonner. « and you haven't had a chance to really to knew her, but she was good. better than me, clearly. by far. » non pas que ce soit particulièrement difficile, d'ailleurs. « she didn't deserve this. » of course, not. pas clove, si réfléchie, si posée, si adroite. sa toute petite sœur. il secoue doucement la tête. il déteste qu'elle ne soit plus là. il déteste vraiment, vraiment, ça. c'est trop. et il n'a pas d'autres choix que de la venger. c'est le seul moyen auquel il soit capable de penser pour glaner un peu de repos à l'avenir. « i will kill them all. » et sa voix est froide, résolue. il est ailleurs, presque. Noah lui parait loin, soudain, à l'instar de tout le reste. il est lové dans sa haine, une colère nouvelle, viscérale, qui le déchire de l'intérieur. et il laisse faire, ne fait pas mine de lutter contre ce triste processus. il n'esquisse pas la moindre once de résistance, laisse librement les ténèbres gagner du terrain, tout à sa joie de pouvoir désigner un coupable. il a besoin d'un but. décimer la race mutante. purifier la terre. venger clove. voilà un objectif sur lequel il peut se concentrer. ça parviens presque à le faire sourire. un sourire sale, ensanglanté.
mais un sourire quand même. un sourire qui persiste à valoir quelque chose. mais c'est bien sordide tout ça. s'arrachant à tous ses fantasmes macabres, naegel se redresse, prenant appui sur ses coudes, couvant brièvement noah du regard. c'est un peu bizarre, être si proche de lui, après tout ce temps. c'est à la fois familier et franchement étranger. comme un bout de lui qui lui a été rendu mais qui a été vaguement altéré par le temps. il s’emboîte toujours bien, mais il y a quelque chose de différent... une subtilité ardue à identifier. et il ferme les yeux là-dessus, naegel. il a trop à penser pour se pencher plus que de raison sur pareille broutille. « I'm getting morbid. sorry. not the best words to say to introduce a new day. » ses lèvres s'étirent en un sourire fatigué. il repousse le drap qui le couvre encore et fait tranquillement mine de se lever. une nouvelle journée s'annonce et il relève de son devoir de l'affronter sans broncher. il n'a pas de regard pour noah alors qu'il commence à déambuler dans la pièce, y repêchant les vêtements qu'il a semé la veille. « Will you think at what I proposed you? » Si bien des paroles ont été échangées au cours des dernières heures, il n'est pas difficile de mettre le doigt sur ce à quoi Noah fait allusion. Les paroles du Sielle tournent encore dans l'esprit tourmenté de l'Oaklong. Une proposition qui exige de sa part une réflexion sur laquelle il entend bien se pencher. mais pas tout de suite, pas maintenant. soon. « Yes. sure. I will keep you in checked. » quelques années plus tôt, dans un éclat de spontanéité mordante, il aurait été capable d'accepter immédiatement. et ça lui est bien venu à l'esprit cette nuit là. car, ce que noah fait mine de lui offrir, c'est tentant et il brûle de s'en saisir. mais la réalité de la situation exige de peser attentivement le pour et le contre. et c'est ce qu'il fera. alors, sur un dernier sourire mesuré, il prend congés, prêt à entamer une nouvelle journée de boulot.

--

« so... will you follow me? » il se retiens de faire tournoyer en un tic traître l'anneau ciselé qui enserre son doigt. ses pensées s'égarent peu à peu vers son père alors qu'il demeure coincé dans l'attente d'une réponse. il essaie de se représenter clairement arminas oaklong, un nom qui le pèse mais qui l'allège aussi, curieusement. le souvenir d'un père qu'il aimait et dont il savait qu'il l'aimait aussi. un père dont il aurait voulu qu'il soit présent en cet instant, de sorte à pouvoir accrocher son regard au sien avec assurance et recueillir son assentiment. mais arminas n'est pas là. le poids de son absence alourdit tangiblement l'air de la pièce de même que celle de clove, plus assommante encore. clove qu'il pleure encore, en silence, une fois son intimité. clove à qu'il ne veut pas trop penser en ce moment, pas alors qu'il est is important qu'il conserve un esprit clair et aéré. il lui faut réfléchir et agir avec doigté. il a pris sa décision quant à la proposition faite par noah. et il ne bronchera ni ne transitera à ce sujet. il le sent, le ressent dans chaque parcelle de son corps. mais il quémande tout de même, malgré lui, l'approbation des trois femmes assises à ses côtés. il a pris place à côté de sa mère qui, bien que finement apprêtée comme  à l'accoutumée, semble vieillie depuis le meurtre de sa fille. et il fait face à ses deux autres sœurs. ruth, dont il sait qu'elle le suivra et nadya, dont l'opinion est déjà largement moins prévisible.
et le silence s'installe, s'étire. l'air oppresse et naegel refoule l'envie grossière de porter sa main à sa nuque pour se défaire tant bien que mal de toute la pression accumulée. il sent le regard de sa mère sur lui. « of course. » et cette affirmation l'apaise, un peu. pas suffisamment, encore moins totalement, mais tout de même. sans la regarder, il tend une main en direction de sa mère qui s'empresse de s'en saisir. thank you. la mère et le fils vrillent ensuite leurs regards semblables sur les deux autres occupantes de la pièce. ruth est la première à desserrer les lèvres. un sourire vient transparaître son visage. un sourire pas tout à fait comme d'habitude. plus sombre, moins éclatant. un sourire qui laisse percer aussi tristesse, doute et un peu d'incompréhension. elle fouille de son regard celui de naegel pour lire avec plus de précisions ses intentions. « i'll go wherever you'll go. » il n'en attendait pas moins d'elle, jamais, mais ça ne manque pas de le rassurer tout de même. sa sœur place sa confiance en lui, comme de coutume et il n'incombe qu'à lui seul de vernir et protéger cette foi viscérale, inaltérée. Protecting her. Doing for her what I wasn't able to do for Clove. l'approbation de la cadette obtenue, c'est vers nadya que tous les regards convergent. nadya qui a à peine desserrer les lèvres depuis que son frère s'est mis à parler au début de cette conversation.  nadya qui, des trois soeurs oaklong, a toujours été la plus prompte à entrer en conflit avec son frère aîné. naegel vrille son regard dans celui de sa sœur, lui intimant de silencieusement de le suivre. car même s'il ne compte plus les disputes les ayant opposés l'un à l'autre, ils ne sont jamais divisés, pas lorsque la situation exigeait d'eux un front uni. et cette unité, ils en ont plus besoin que jamais. « do you trust him ? do you have faith in noah sielle ? » à ces mots naegel hausse un sourcil. il s'accorde un temps de réflexion avant de formuler sa réponse. « he's gonna give us what he promised me. about that, i have no doubt. » pour tout dire, l'inverse ne lui traverse pas particulièrement la tête. noah n'a aucune raison de revenir sur sa parole ou de chercher à l'avoir d'une quelconque façon. les conditions sont claires et posées par le sielle lui-même. il n'est demandé à naegel que d'accepter ou refuser. « an for the rest... we can't know for sure what's gonna happen. it's war. everything's possible. but i really think that's a risk we have to take. » et là-dessus le silence retombe. le monde se suspend de nouveau aux lèvres closes de nadya. une bonne minute s'écoule avant qu'elle ne consente enfin à trancher. « okay, then. i'll take that risk with you. »
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Naegel Oaklong le Mer 29 Jan - 6:49, édité 43 fois

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Naegel Oaklong
Naegel Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 1190
AVATAR + © : françois a, dea tacita.
POINTS : 1646
these violent delights have violent end Tumblr_pl6lvix4D11ultz4jo7_r1_400
AGE : trente-six années écoulées depuis son arrivée en ce monde. l'impudente fougue qui ne le caractérisait que trop bien durant ses plus jeunes années s'est peu à peu tarie, laissant transparaître en lieu et place de celui qu'il était un homme assagit et réfléchit.
STATUT CIVIL : son vieil ami et nouveau roi lui a accordé la main d'une sielle. une princesse suspendue à son bras musclé, un fantasme d'enfance soudain assouvi.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
these violent delights have violent end Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: these violent delights have violent end  |  Mer 22 Jan - 16:15
(+ juste au cas où)

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Caellum Oaklong
Caellum Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 103
AVATAR + © : freddy carter - TF (avatar) + TF (gif signa) + astra (codes signa)
POINTS : 700
these violent delights have violent end DecisiveElatedFieldspaniel-small
AGE : (26 ans) + Fils aîné de la seconde branche, enfant du milieu qui est parvenu à trouver sa place en ce monde.
STATUT CIVIL : (marié) + à Galathea Montgomery depuis un an. Au début il ne s'agissait pour lui que d'un mariage d'affaire, mais il s'avère aujourd'hui qu'il commence à devenir plus que cela. (père en devenir) + dans quelques mois et il ignore complètement comment les choses vont bien pouvoir se passer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2332-caellum-cause-i-m-a- https://gods-will-fall.forumactif.com/t2337-cael-do-you-know-how
these violent delights have violent end Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: these violent delights have violent end  |  Mer 22 Jan - 16:32
OHMYGODNESS
LE COUSIN
JE SUIS EMOTION
these violent delights have violent end 2128450950 these violent delights have violent end 2128450950 these violent delights have violent end 2128450950
these violent delights have violent end 3480070544 these violent delights have violent end 3480070544 these violent delights have violent end 3480070544
Rebienvenue toi
these violent delights have violent end 3245190892

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Naegel Oaklong
Naegel Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 1190
AVATAR + © : françois a, dea tacita.
POINTS : 1646
these violent delights have violent end Tumblr_pl6lvix4D11ultz4jo7_r1_400
AGE : trente-six années écoulées depuis son arrivée en ce monde. l'impudente fougue qui ne le caractérisait que trop bien durant ses plus jeunes années s'est peu à peu tarie, laissant transparaître en lieu et place de celui qu'il était un homme assagit et réfléchit.
STATUT CIVIL : son vieil ami et nouveau roi lui a accordé la main d'une sielle. une princesse suspendue à son bras musclé, un fantasme d'enfance soudain assouvi.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
these violent delights have violent end Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: these violent delights have violent end  |  Mer 22 Jan - 16:59
@Caellum Oaklong le cousin these violent delights have violent end 4265375708 these violent delights have violent end 4265375708 va falloir qu'on parle. (à)
mercii. these violent delights have violent end 2964515584 I love you

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Nysa Sielle
Nysa Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 547
AVATAR + © : priyanka chopra (© dea tacita)
POINTS : 2050
these violent delights have violent end 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-trois ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
these violent delights have violent end Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: these violent delights have violent end  |  Mer 22 Jan - 17:26
these violent delights have violent end Giphy
(à lire avec la voix de janice ofc)

these violent delights have violent end Giphy.gif?cid=19f5b51a03f9d7e6c34a33a09b88fad7afd1d4d90440e546&rid=giphy

I’M SO HAPPY
GENRE VRAIMENT
naegel va être encore plus parfait avec toi these violent delights have violent end 3932396905
j’ai lu les quelques lignes que t’as écrites dans ta fiche jsuis déjà amazed these violent delights have violent end 1557579508
trop hâte qu’on puisse rp these violent delights have violent end 2964515584

REBIENVENUE I love you

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Mairead Breachnach
Mairead Breachnach
surface
inside
behind
MESSAGES : 236
AVATAR + © : Alicia Vikander by ultraviolences
POINTS : 484
these violent delights have violent end Tumblr_o8ydwcW3lu1uwkk10o4_r2_250
AGE : Déjà 33 années passées, effacées... abîmées. Elle ne peut pas contrôler le temps, elle déteste vieillir, la meilleure chose à faire, oublier son anniversaire (29/02)
STATUT CIVIL : Veuve (noire), assasine du coeur, meurtrière d'un mariage qui lui aurait coûter la vie. Coeur à prendre, ou à pendre.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
these violent delights have violent end Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: these violent delights have violent end  |  Mer 22 Jan - 17:34
Ce titre !
Même pas validée je me devais de passer par là
Et ce personnage I love you
En tout cas bienvenue I love you

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Elara Zarkari
Elara Zarkari
surface
inside
behind
MESSAGES : 413
AVATAR + © : fatima siad (lunarbloom, odairannies)
POINTS : 850
these violent delights have violent end Tumblr_ppxeomnoN01sognhno6_r1_400
AGE : trente sept ans, marquent ses traits encore animés par des braises ardentes qui ne demandent qu'à s'enflammer.
STATUT CIVIL : fiancée, alliance rétablie dès que les zarkari sont sortis de l'oubli, aucun anneau ne serti encore son annulaire. alliance passée, bien que son âme soit déjà liée à celle d'un autre allié.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2326-fire-and-blood#10550 https://gods-will-fall.forumactif.com/t2363-lion-fire-elara#1107
these violent delights have violent end Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: these violent delights have violent end  |  Mer 22 Jan - 18:22
je le redis, mais naegel est un super choix. these violent delights have violent end 2400912950
j'espère qu'on pourra se retrouver un bon lien. these violent delights have violent end 2964515584
rebienvenue en tout cas. I love you

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Cad Haven
Cad Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 235
AVATAR + © : park jinyoung // ultraviolences
POINTS : 453
these violent delights have violent end Tumblr_pdvqiyQ83g1v6eou2o3_400
AGE : vingt-sept ans
STATUT CIVIL : veuf, toujours dans la poigne de son deuil

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2537-heaven-is-what-i-can
these violent delights have violent end Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: these violent delights have violent end  |  Mer 22 Jan - 18:34
oh j'avais zieuté ce scénario avant de m'inscrire!! il est trop top!!
excellent choix du coup, également pour l'avatar I love you
rebienvenue et bon courage pour la fichette these violent delights have violent end 2673562827

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Shila Gavon
Shila Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 4230
AVATAR + © : neelam gill — av/mine, gifs/ canufeelthesilence, killingyves.
POINTS : 1331
these violent delights have violent end 1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol
these violent delights have violent end Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: these violent delights have violent end  |  Mer 22 Jan - 19:07
rebienvenue parmi nous, leslie I love you
excellent choix de personnage, je dois dire these violent delights have violent end 2964515584
hâte de voir ce que tu vas en faire
bon courage pour cette fiche these violent delights have violent end 3649701126

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Caellum Oaklong
Caellum Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 103
AVATAR + © : freddy carter - TF (avatar) + TF (gif signa) + astra (codes signa)
POINTS : 700
these violent delights have violent end DecisiveElatedFieldspaniel-small
AGE : (26 ans) + Fils aîné de la seconde branche, enfant du milieu qui est parvenu à trouver sa place en ce monde.
STATUT CIVIL : (marié) + à Galathea Montgomery depuis un an. Au début il ne s'agissait pour lui que d'un mariage d'affaire, mais il s'avère aujourd'hui qu'il commence à devenir plus que cela. (père en devenir) + dans quelques mois et il ignore complètement comment les choses vont bien pouvoir se passer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2332-caellum-cause-i-m-a- https://gods-will-fall.forumactif.com/t2337-cael-do-you-know-how
these violent delights have violent end Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: these violent delights have violent end  |  Mer 22 Jan - 19:48
Ma boîte MP, mon discord, tout t'est grand ouvert these violent delights have violent end 1105821870
ça permettra de voir aussi pour un lien avec Cassou these violent delights have violent end 1557579508 these violent delights have violent end 1557579508
AH JE SUIS JOIE these violent delights have violent end 2684847747

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4727
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12551
these violent delights have violent end Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-
these violent delights have violent end Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: these violent delights have violent end  |  Mer 22 Jan - 19:59
Excellent choix de reconversion, j'approuve these violent delights have violent end 224588431
Surtout que, who knows, he could be his bro in law these violent delights have violent end 224588431

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Altheia Iskander
Altheia Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 779
AVATAR + © : courtney eaton, philtatos (avatar).
POINTS : 2785
AGE : la joute de la durée est une ascension redoutée. le temps à l'emprise sur l'être vivant et les mesures des quatre saisons jalonnent la course de l'âge. entre deux rives calme et fougueuse, entre deux âges également, l'oiseau se voit ouvrir les portes de la vingtaine. sans le moindre regard de regrets envers l'antérieur, sans hésitation elle est le reflet doux et puissant de l'enfance où les iris grondes une forte puissance de maturité.
STATUT CIVIL : le myocarde est un organe fragile qui a tendance à se leurrer. l'esprit dirige, le reste n'est que le carte du hasard dont l'atour du concerné s'est abattu sur elle - et ce à un moment où elle ne l'attendait guère. le coeur est un astre qu'elle protège au delà de barrières nombreuses et érigées. barricades, saut de l'ange d'une falaise en serait le ressenti. récémment fiancée, ombre au sein du tunnel mais vecteur d'un devoir qui porte bien des mystères.
these violent delights have violent end Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: these violent delights have violent end  |  Mer 22 Jan - 21:08
re bienvenue parmi nous I love you

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Ethel Strahovski
Ethel Strahovski
surface
inside
behind
MESSAGES : 1470
AVATAR + © : Alexandra Daddario, avatar (sarah ♡), sign (astra), gif (eternalroleplay).
POINTS : 1536
these violent delights have violent end Tumblr_inline_ovtrbeR27j1rifr4k_540
AGE : trente années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, elle esquive à merveille les alliances matrimoniales dénichées par son géniteur. amante éprise et maudite est-elle.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2459-what-a-plot-twist-yo https://gods-will-fall.forumactif.com/t2506-this-violent-tendern
these violent delights have violent end Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: these violent delights have violent end  |  Mer 22 Jan - 22:35
noo à cause de nysa j'ai la voix de janice en tête these violent delights have violent end 1578375995
(re)bienvenue avec ce nouveau personnage these violent delights have violent end 180545382 excellent choix d'ailleurs What a Face
Je te souhaite bien du courage pour la rédaction these violent delights have violent end 2845903808

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Romilda Iskander
Romilda Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1381
AVATAR + © : Anya Chalotra ; av©myself
POINTS : 1154
these violent delights have violent end 8c1266682b27c1c054b66473f5bfed4c
AGE : vingt trois années qu'elle s'avance, une couronne invisible sur le sommet de son crâne
STATUT CIVIL : anciennement fiancée à dmitri, désormais presque veuve, sa main est libre mais pas son coeur

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t766-time-to-build-my-empi https://gods-will-fall.forumactif.com/t936-i-can-and-i-will
these violent delights have violent end Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: these violent delights have violent end  |  Mer 22 Jan - 23:20
françois et ce perso these violent delights have violent end 2126331156
bienvenuuue these violent delights have violent end 3649701126

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Naegel Oaklong
Naegel Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 1190
AVATAR + © : françois a, dea tacita.
POINTS : 1646
these violent delights have violent end Tumblr_pl6lvix4D11ultz4jo7_r1_400
AGE : trente-six années écoulées depuis son arrivée en ce monde. l'impudente fougue qui ne le caractérisait que trop bien durant ses plus jeunes années s'est peu à peu tarie, laissant transparaître en lieu et place de celui qu'il était un homme assagit et réfléchit.
STATUT CIVIL : son vieil ami et nouveau roi lui a accordé la main d'une sielle. une princesse suspendue à son bras musclé, un fantasme d'enfance soudain assouvi.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
these violent delights have violent end Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: these violent delights have violent end  |  Jeu 23 Jan - 8:02
@Nysa Sielle je peux véritablement entendre ce gif. these violent delights have violent end 1578375995 these violent delights have violent end 1578375995
mercii, j'espère que mon interprétation ne te décevra pas these violent delights have violent end 1275733853
hâte de jouer ce lien avec toi. (à)

@Mairead Breachnach aww, merci beaucoup. I love you

@Elara Zarkari mercii mia these violent delights have violent end 1275733853 et oui, on va se dégoter ça. these violent delights have violent end 4230820522 these violent delights have violent end 2126331156

@Cad Haven merci beaucoup. I love you I love you

@Shila Gavon merci beaucoup. these violent delights have violent end 2186484611

@Caellum Oaklong ouii, on va se pencher sur tout ça. (à) I love you

@Themyskira Sielle mercii I love you et oui, maybe. these violent delights have violent end 4265375708

@Altheia Iskander merci beaucoup. I love you

@Ethel Strahovski same here these violent delights have violent end 1578375995 ça va tourner dans ma tête.
merci beaucoup. these violent delights have violent end 1275733853

@Romilda Iskander mercii. I love you I love you

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
these violent delights have violent end 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
these violent delights have violent end Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: these violent delights have violent end  |  Jeu 23 Jan - 9:27
these violent delights have violent end 1179156930 these violent delights have violent end 1179156930 these violent delights have violent end 1179156930 these violent delights have violent end 1179156930
Yassssss these violent delights have violent end 329248541
Enfiiiiin these violent delights have violent end 3850333294
Je suis trop contente que tu le prennes (tjrs un peu shook mais trop contente 8D) j'ai trop hâte de lire toute ta fiche these violent delights have violent end 329248541
Rebienvenue I love you

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
Hector Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 4707
AVATAR + © : Cillian Murphy (Sarah ♡) floweryshell (gif profil)
POINTS : 5239
these violent delights have violent end 8898eb45a71c0f3499421a891da52942
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im
these violent delights have violent end Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: these violent delights have violent end  |  Jeu 23 Jan - 14:30
(nooon pas janice these violent delights have violent end 1578375995 ) (est-ce pire que Smelly cat/tu pues le chat ?) (je ne crois pas)
bref rebienvenue et bonne rédaction I love you
et Arnaud these violent delights have violent end 3649701126

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Naegel Oaklong
Naegel Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 1190
AVATAR + © : françois a, dea tacita.
POINTS : 1646
these violent delights have violent end Tumblr_pl6lvix4D11ultz4jo7_r1_400
AGE : trente-six années écoulées depuis son arrivée en ce monde. l'impudente fougue qui ne le caractérisait que trop bien durant ses plus jeunes années s'est peu à peu tarie, laissant transparaître en lieu et place de celui qu'il était un homme assagit et réfléchit.
STATUT CIVIL : son vieil ami et nouveau roi lui a accordé la main d'une sielle. une princesse suspendue à son bras musclé, un fantasme d'enfance soudain assouvi.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
these violent delights have violent end Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: these violent delights have violent end  |  Ven 24 Jan - 18:45
@Noah Sielle mercii, j'espère que l'interprétation te plaira. I love you

@Hector Macanthos merci beaucoup. I love you

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Ruth Oaklong
Ruth Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 205
AVATAR + © : z. deutch, @ doom days.
POINTS : 886
AGE : vingt-huit ans.
STATUT CIVIL : libre de ses actes et c'est tout ce qui compte. ruth n'est pas intéressée par le mariage ni enfanter. et c'est tout ce qui compte.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
these violent delights have violent end Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: these violent delights have violent end  |  Sam 25 Jan - 6:49
Quel personnage I love you je vais passer te voir pour un lien these violent delights have violent end 2786644310
J’ai adoré lire les premières anecdotes. Re-bienvenue chez toi. these violent delights have violent end 3683291680

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Naegel Oaklong
Naegel Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 1190
AVATAR + © : françois a, dea tacita.
POINTS : 1646
these violent delights have violent end Tumblr_pl6lvix4D11ultz4jo7_r1_400
AGE : trente-six années écoulées depuis son arrivée en ce monde. l'impudente fougue qui ne le caractérisait que trop bien durant ses plus jeunes années s'est peu à peu tarie, laissant transparaître en lieu et place de celui qu'il était un homme assagit et réfléchit.
STATUT CIVIL : son vieil ami et nouveau roi lui a accordé la main d'une sielle. une princesse suspendue à son bras musclé, un fantasme d'enfance soudain assouvi.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
these violent delights have violent end Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: these violent delights have violent end  |  Sam 25 Jan - 9:54
@Anka Kolikowski aww, mercii. these violent delights have violent end 2126331156
et oui, faut qu'on se dégote un lien. these violent delights have violent end 4230820522 I love you

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Nomi Haven
Nomi Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 720
AVATAR + © : PARK SOOYOUNG. (AV/@PASTEL BREATHING)
POINTS : 232
these violent delights have violent end Tumblr_p3z5mbR7qp1rah8eho4_r3_400
AGE : VINGT-QUATRE ANS, si on creuse, si on décrasse cette jolie petite carapace on y trouve un peu de tout et de rien à la fois. un air d'adulte sur des traits qui ont trop vécu, une gaminerie qui ne s'évapore pas, des caprices qui subsistent; nomi c'est un noeud de contradictions et d'indécisions qui ne parvient pas à s'apaiser, non le temps insiste sur le fait de l'aggraver.
STATUT CIVIL : DIVORCÉE, c'est l'amour qui aura su l'anéantir pour de bon. la goutte qui a fait déborder le vase, la justification de sa folie, de toutes ces émotions enchaînées. elle l'a épousé bêtement, sottement, naïvement, puis, il est parti, il est parti et avec lui il a pris tout ce qu'il y avait encore de bon chez elle. aujourd'hui elle se considère veuve et se présente comme tel ; alors que l'anneau, lui, orne toujours son doigt.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile
these violent delights have violent end Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: these violent delights have violent end  |  Sam 25 Jan - 10:59
françois déjà
these violent delights have violent end 1578375995 these violent delights have violent end 1578375995 these violent delights have violent end 1578375995
cette fiche
ce scénario
tout est perf
these violent delights have violent end 2128450950
rebienvenue chez toi et bon courage pour cette fiche déjà bien entamée. I love you I love you

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Naegel Oaklong
Naegel Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 1190
AVATAR + © : françois a, dea tacita.
POINTS : 1646
these violent delights have violent end Tumblr_pl6lvix4D11ultz4jo7_r1_400
AGE : trente-six années écoulées depuis son arrivée en ce monde. l'impudente fougue qui ne le caractérisait que trop bien durant ses plus jeunes années s'est peu à peu tarie, laissant transparaître en lieu et place de celui qu'il était un homme assagit et réfléchit.
STATUT CIVIL : son vieil ami et nouveau roi lui a accordé la main d'une sielle. une princesse suspendue à son bras musclé, un fantasme d'enfance soudain assouvi.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
these violent delights have violent end Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: these violent delights have violent end  |  Sam 25 Jan - 19:48
@Nomi Haven mercii. I love you I love you

— ROSSIGNOLS ; those who want a queen —
ROSSIGNOLS ; those who want a queen
Altan Nergüi
Altan Nergüi
surface
inside
behind
MESSAGES : 568
AVATAR + © : aiysha hart (by juice & sign by neon demon)
POINTS : 781
these violent delights have violent end Tumblr_oomh09cPpD1rlo78oo4_250
AGE : 29 années d'errance.
STATUT CIVIL : célibataire qui fuit ses sentiments, perdue dans un tourbillon d'éléments trop puissant.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t974-altan-wolves-and-girl https://gods-will-fall.forumactif.com/t1008-altan-unbowed-unbent
these violent delights have violent end Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: these violent delights have violent end  |  Dim 26 Jan - 10:03
oh
t'es perf these violent delights have violent end 1578375995

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Naegel Oaklong
Naegel Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 1190
AVATAR + © : françois a, dea tacita.
POINTS : 1646
these violent delights have violent end Tumblr_pl6lvix4D11ultz4jo7_r1_400
AGE : trente-six années écoulées depuis son arrivée en ce monde. l'impudente fougue qui ne le caractérisait que trop bien durant ses plus jeunes années s'est peu à peu tarie, laissant transparaître en lieu et place de celui qu'il était un homme assagit et réfléchit.
STATUT CIVIL : son vieil ami et nouveau roi lui a accordé la main d'une sielle. une princesse suspendue à son bras musclé, un fantasme d'enfance soudain assouvi.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
these violent delights have violent end Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: these violent delights have violent end  |  Dim 26 Jan - 18:07
@Altan Nergüi aw, mercii. these violent delights have violent end 2964515584 I love you

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
these violent delights have violent end Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: these violent delights have violent end  |  

these violent delights have violent end  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» These Violent delights have violent ends ( m a r c u s )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: fiches validées-
Sauter vers: