Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 (naellum) + it's all about family time

 :: Rezbia  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Caellum Oaklong
Caellum Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 103
AVATAR + © : freddy carter - TF (avatar) + TF (gif signa) + astra (codes signa)
POINTS : 700
(naellum) + it's all about family time DecisiveElatedFieldspaniel-small
AGE : (26 ans) + Fils aîné de la seconde branche, enfant du milieu qui est parvenu à trouver sa place en ce monde.
STATUT CIVIL : (marié) + à Galathea Montgomery depuis un an. Au début il ne s'agissait pour lui que d'un mariage d'affaire, mais il s'avère aujourd'hui qu'il commence à devenir plus que cela. (père en devenir) + dans quelques mois et il ignore complètement comment les choses vont bien pouvoir se passer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2332-caellum-cause-i-m-a- https://gods-will-fall.forumactif.com/t2337-cael-do-you-know-how
(naellum) + it's all about family time Empty
Revenir en hautAller en bas
(naellum) + it's all about family time  |  Dim 2 Fév - 21:20

“it's all about family time” & @naegel oaklong - 4 janvier 2678
Le monde parait imploser, pourtant Caellum maintient l’illusion au sein des salles qu’il traverse. Le froid mordant ne saurait ternir la perspective de cette journée qui l’attend. Ils peuvent s’appesantir des pleurs et du deuil, le brun partage le drame qui touche les rives de Valdierva mais il ne souhaite en faire son linceul. Maintenir l’illusion, c’est là tout ce qu’il se doit de faire en bon dirigeant qu’il pense être, pour que les âmes ne se morfondent pas plus que de raison. Pour que les âmes continuent de sourire et de se perdre dans les douceurs de la vie quand bien même tout semble s’effondrer au-dehors. C’est leur donner envie de rester un peu plus entre ces murs, les faire s’emmitoufler dans ces chaleureuses apparences qui le temps de plusieurs jours et plusieurs nuits les rendent heureux.  Mais s’il erre ainsi entre ses clients, c’est parce qu’il en attend un en particulier. Un qu’il n’a pas vu depuis un petit moment et qu’il ne reverra probablement pas de sitôt à cause des aléas des armées, il ne le sait que trop bien même s’il n’en fait nullement parti. Frottant ses mains gantées, écharpe qu’il a mis du temps à retirer, le jeune Oaklong a décidé de se rendre au plus proche du bar en vue de siroter un café noir voué à le réchauffer. Non pas qu’il soit spécialement frileux mais le froid n’aide guère sa condition. Même à l’intérieur, il peine dorénavant à se réchauffer convenablement. L’annonce qu’il doit faire à Naegel est d’une importance capitale pour lui car elle l’inquiète autant qu’elle le réjouit. Quatre jours qu’il le sait, quatre jours qu’il se torture l’esprit et que sa chère et tendre épouse tente de lui faire regretter les conséquences de leurs derniers remue-ménages. Cependant, Caellum ne saurait lui en tenir rigueur, bien au contraire il ne voit en ces effusions qu’une forme d’inquiétude, celle qui est propre à Galathea tout comme il fait front avec la sienne. Sans doute que la situation le contrarie quelque peu, lui qui souhaiterait que tout aille pour le mieux dans un monde d’affaires, mais il laissait tout le temps à sa femme de digérer la nouvelle et accepter le fait que dans quelques mois ils seraient définitivement parents. Lui non plus ne s’était pas attendu à une telle chose… Il n’avait pas même trente ans. Etait-il seulement prêt ?

Cette fois-ci, plus d’excuse pour son cousin : il pourrait enfin mettre un pied au sein du tiger & swords comme il se doit. D’ailleurs, lorsque celui-ci arrive, Caellum a l’air perdu dans ses pensées, véritable homme d’affaires concentré sur sa prochaine idée, tasse de café encore fumante entre les doigts qu’il cache, comme tout le reste. Quand son aîné entre dans son champ de vision, il sort de sa léthargie temporaire et lui adresse un large sourire. « Naegel. Content que tu aies pu venir. » qu’il prononce aussitôt en se levant de son siège lentement au gré des humeurs de ses articulations victimes d’hématomes. « Je me suis dit que pour une fois tu ne pourrais pas refuser l’invitation de mettre un pied dans mon hôtel qui n’offre que soirées mondaines, boissons alcoolisées, chambres et jeux en communautés. Tout ce que tu ne sembles guère apprécier. ». Il sourit de plus belle, le plus jeune des deux, véritablement fait pour ça. « Viens, je t’emmène dans mon bureau on y sera plus au calme. ». Se tournant vers l’un des barmans il n’en faut pas plus pour attirer l’attention sur lui. « Vous voudrez bien nous amener une bouteille de champagne ainsi que deux verres dans mon bureau je vous prie. Merci. ». Pas de ton hautain, non, rien de plus qu’une simple demande qui ne laisse toutefois pas la possibilité de rester oisif. Lentement, il désigne les ascenseurs un peu plus loin tandis qu’ils quittent tous deux la plus grand pièce de l’hôtel d’où s’échappe un fond sonore de musique élégante.

Ouvrant la porte de son bureau, Caellum invite son cousin à prendre place dans l’un des deux fauteuils qui font face à une cheminée. Oaklong ne vit plus qu’avec les cheminées en ce moment. « Ça me fait sincèrement plaisir de te voir, j’aimerais parfois que l’on puisse passer davantage de temps ensemble mais je devine que la vie que tu mènes n’est pas de tout repos. C’est aussi pour cela que j’ai voulu te voir. Ce que j’ai à t’annoncer… Tu vas être le premier à l’apprendre. J’espère que tu as conscience du privilège que je te fais. » qu’il énonce non sans pointe d’humour sur sa dernière phrase. Il n’est pas aussi orgueilleux et Naegel le sait très bien. Sûrement cherche-t-il à se donner du courage quant à l’annonce qui suivrait. « Mais d’abord… j’aimerais entendre des nouvelles de tout le monde, si tu veux bien. ». C’est que les siens paraissent si loin de son monde à être enraciné dans la guerre et les armes…      


 
code by solosands

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Naegel Oaklong
Naegel Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 1190
AVATAR + © : françois a, dea tacita.
POINTS : 1646
(naellum) + it's all about family time Tumblr_pl6lvix4D11ultz4jo7_r1_400
AGE : trente-six années écoulées depuis son arrivée en ce monde. l'impudente fougue qui ne le caractérisait que trop bien durant ses plus jeunes années s'est peu à peu tarie, laissant transparaître en lieu et place de celui qu'il était un homme assagit et réfléchit.
STATUT CIVIL : son vieil ami et nouveau roi lui a accordé la main d'une sielle. une princesse suspendue à son bras musclé, un fantasme d'enfance soudain assouvi.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
(naellum) + it's all about family time Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (naellum) + it's all about family time  |  Mar 4 Fév - 15:55
Naegel avait connu plus paisible, comme début d'année. Non qu'il s'en plaigne, sur le fond. Il préférait son esprit continuellement occupé plutôt que vacant et vulnérable. Il parvenait à dormir à nouveau, aussi, ce qui avait relevé de l'impossible durant les semaines qui avaient suivies le décès fulgurant de Clove. Durant tout le mois de juin dernier et même au delà, il était parti se coucher chaque nuit avec une réticence évidente, trop conscient alors qu'il lui suffirait de fermer les yeux pour revivre invariablement l'horrible meurtre de sa sœur. Et il n'avait même pas assisté à la scène. S'il se la représentait, c'était uniquement par le biais de confidences qui provenaient majoritairement de Ruth. Quoiqu'il en soit, son absence lors des faits ne l'avait nullement empêché de cauchemarder longuement à ce sujet. Il savait que sa seconde sœur connaissait toujours ce problème et il lui arrivait aussi d'y goûter encore parfois, notamment lorsqu'il s'endormait dans un état de contrariété avancé.
L'oeuvre du temps, quoiqu'il en soit, aidait. Les mois s'entassaient et le monde changeait à la fois trop peu et trop vite. Il en avait un peu la nausée, Naegel, parfois, de songer à tout ce qui s'était produit depuis le meurtre de sa benjamine. Il avait parfois l'impression que ça remontait tout au plus à la veille et il subissait toujours un choc retentissant en se remémorant qu'il n'en était rien.
Il avait d'autres préoccupations à présent. La place qu'il occupait dans ce monde divisé avait changé et il s'efforçait d'en user avec influence et adresse. Et au chaos de la guerre s'ajoutait à présent l'impérieuse débâcle des éléments. La nuit qui s'était couchée pour ne plus s'achever, déjà et puis, tout récemment, la mer qui s'était soulevée, fauchant la vie, répandant horreur et sang. Des explications vaseuses étaient échangées de ci de là. Naegel, qui passait l'essentiel de son temps en la présence des hommes et femmes placés sous son commandement, avait entendu comme tout un chacun les murmures sur une divinité oubliée et rougeoyante, bien décidée à porter secours à ses enfants. Une explication aux airs de mauvais contes que Naegel avait chassée d'un mouvement de la main lorsqu'elle avait fini par atteindre ses oreilles.
S'il était de mauvais goût de railler la foi des autres, il se refusait à s'inquiéter de ce qu'il ne pouvait pas tâter de la lame de son épée. Ses ennemis n'étaient ni mythiques, ni fantasques. Non. Les forces contre lesquelles il entendait combattre étaient faites de chair et de sang. Un sang perverti, souillé, qu'il brûlait de répandre pour remettre un ordre sommaire dans son existence.
C'était ce à quoi il se destinait tout entier. Offrir la victoire au Cercle et laver le nom de sa sœur dans le processus. Il aurait tout le temps de penser au reste une fois qu'il se serait débarrassé de la vermine qui persistait à s'infiltrer partout.
Mais pas maintenant, pas ce soir. S'il portait bien sur lui quelques lames, son apparence ne trahissait guère en cette instant sa position à la tête de l'armée. Il avait revêtu un simple pantalon noir, couplé à une chemise blanche dont la coupe classique mais impeccable ne taisait pas la qualité. C'est ainsi sobrement vêtu qu'il passa les portes de l'hôtel que gérait désormais son cousin. Une fois à l'intérieur du bâtiment, Naegel embrassa rapidement les lieux du regard. La courbe de ses lèvres se corna en un sourire, trahissant un élan de fierté. Non pas qu'il soit de nature à s'octroyer la moindre part dans le succès de son cousin. Il n'était pas du genre à dérober des victoires qu'il n'avait pas au moins lourdement contribué à emporter. Et pourtant, malgré cela, l'évolution de son cousin l'éclaboussait agréablement. Caellum avait fait du chemin. Il n'avait pas percé dans le domaine qu'il aurait choisi si sa santé n'avait pas fait barrage à ses ambitions, mais il était néanmoins parvenu à se trouver une place dont il n'avait résolument pas à rougir.
C'était honorable. Naegel, qui jouissait pourtant d'une haute opinion quant à ce qu'il était capable de faire, n'était pas sûr que, si les situations de son jeune cousin et lui avaient été inversées, il aurait été capable de rebondir avec autant d'élégance.
Mais il était inutile de penser ainsi. La vie était ce qu'elle était. Naegel ne pouvait imaginer une autre existence que celle qu'il avait épousé et il n'était que sottise de s'imaginer dans le costume revêtu par un autre. C'était une perte de temps et, du temps, Naegel n'en avait résolument pas à gaspiller.

Quelques minutes tout au plus s'écoulèrent avant qu'il ne mette la main sur son cousin. Celui-ci l'attendait en bar, bien en évidence. Naegel alla le rejoindre de sa démarche souple et gonflée d'assurance. Quelques pas le séparaient encore de Caellum lorsque ce dernier leva la tête et le repéra. L'expression de son cousin se fit souriante en le découvrant en chemin vers lui et celle de Naegel refléta de concert le même enthousiasme. « Naegel. Content que tu aies pu venir. » L'aîné déposa une main sur l'épaule de son cadet et y exerça une petite pression affectueuse avant de laisser retomber son bras. « Je me suis dit que pour une fois tu ne pourrais pas refuser l’invitation de mettre un pied dans mon hôtel qui n’offre que soirées mondaines, boissons alcoolisées, chambres et jeux en communautés. Tout ce que tu ne sembles guère apprécier. » Naegel adorait le voir si jovial. C'était apaisant de le voir si à l'aise dans une vie qui ne l'avait pourtant guère épargné. « Le temps me fait davantage défaut que l'envie de venir te retrouver plus souvent ici. » Répondit-il honnêtement. Non pas qu'il ait à se justifier. Son cousin n'exigeait d'ailleurs de lui rien de tel. Malgré tout, cependant, Naegel continuait à éprouver la crainte fugace, désormais timide mais non moins présente, que Caellum se sente rejeté. Le chef de famille ne voulait rien dire ou faire qui puisse raviver pareil sentiment.  « Viens, je t’emmène dans mon bureau on y sera plus au calme. » Sur ce le propriétaire des lieux se détourna rapidement de lui pour réclamer une bouteille de champagne. Naegel haussa légèrement un sourcil mais n'émis guère de commentaire.
Il suivit son cousin, calquant sa démarche sur la sienne. Un court laps de temps s'écoula avant que Caellum ne s'immobilise devant une porte qu'il ouvrit, dévoilant son bureau. Invité à prendre place près d'une cheminée, Naegel s'exécuta. Il pris place sur un fauteuil et étira ses longues jambes. Si son corps était douloureux, il ne le sentait plus vraiment. L'entrainement ne venait pas à bout de la douleur mais il avait le don de la rendre toujours plus supportable. Naegel était tant et si bien habitué à mettre ses muscles à profit qu'il n'entendait même plus leur plainte. « Ça me fait sincèrement plaisir de te voir, j’aimerais parfois que l’on puisse passer davantage de temps ensemble mais je devine que la vie que tu mènes n’est pas de tout repos. C’est aussi pour cela que j’ai voulu te voir. Ce que j’ai à t’annoncer… Tu vas être le premier à l’apprendre. J’espère que tu as conscience du privilège que je te fais. » Naegel se fendit à son tour d'un sourire, une lueur de curiosité animant gaiement son regard. « Un privilège, vraiment? Mais c'est l'inverse qui m'aurait vexé » rétorqua-t-il, taquin, en refrénant l'envie d'interroger vivement son cousin. Resserrant la bride sur sa curiosité, il se contenta à la placer de sonder le regard de Caellum, en quête de la vérité qu'il ne lui avait pas encore délivré. « Mais d’abord… j’aimerais entendre des nouvelles de tout le monde, si tu veux bien » Il fut sans tout exagérément ennuyé de constater par ces mots combien Caellum se sentait encore isolé dans une certaine mesure au sein de leur famille. Comme s'il était condamné à évoluer dans une sphère différente, toute sa vie durant. Naegel méprisait cette idée. « Ils vont bien » énonça-t-il à la place, des accents doux dans la voix. « La situation est inquiétante et j'ai crains pour ceux d'entre nous restés à proximité du fief familial, mais les eaux ne se sont pas aventurées jusque-là. Dieu merci. » A la pensée d'un autre cadavre dérobé, envolé... Un goût de bile emplit la bouche de Naegel alors qu'il essayait déjà de se soustraire à cette sombre image. « Je vais bientôt partir pour Chromin » s'empressa-t-il d'enchaîner. Une information dont Caellum avait sans doute déjà connaissance, mais qu'importe. Tout était préférable à un nouveau déluge de pensées macabres.

@caellum oaklong

(naellum) + it's all about family time  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» time after time. (phedran_#3)
» [F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives
» (time to build my empire)
» (hecthorn) + time for kings
» but if it's not the time. ─ hiram & kasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Rezbia-
Sauter vers: