Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 when silence meets shadow (ft. kiel & aisling)

 :: Ibao  
— LES OUBLIÉS ; those in the shadows —
LES OUBLIÉS ; those in the shadows
Aaron Walsh
Aaron Walsh
surface
inside
behind
MESSAGES : 173
AVATAR + © : dacre montgomery + av©lumos solem. ; gif©tumblr.
POINTS : 488
when silence meets shadow (ft. kiel & aisling) 40cf
AGE : vingt-six soupirs expirés face à une jeunesse avortée, tandis que chaque instant le rapproche un peu plus du sépulcre sacré dans lequel il met déjà un pied.
STATUT CIVIL : célibataire n’ayant plus que l’indifférence pour nouvelle amante, il a bien vite compris qu’aimer, c’était souffrir. que s’attacher, c’était se ruiner.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1949-thriving-in-chaos
when silence meets shadow (ft. kiel & aisling) Empty
Revenir en hautAller en bas
when silence meets shadow (ft. kiel & aisling)  |  Mer 5 Fév - 20:39
when silence meets shadow

Kiel, Aisling & Aaron

La sorgue venait de tomber sur la ville, étreignant celle-ci d’une obscurité dans laquelle l’Oublié se sentait tout à fait à son aise. Il était de ceux qui aimaient passer inaperçu, de ceux qui se mussaient dans les ombres pour exister, pour briller. Mais à Ibao, il n’était plus nécessaire pour eux de se cacher. Là-bas, on les accueillait, là-bas, ils étaient enfin acceptés pour ce qu’ils étaient réellement. Un ramassis de rejetés, qui trouvaient enfin une place. Bien que leur foyer était et resterait leur groupe, leur solidarité, ils savaient qu’à Ibao, ils n’avaient plus besoin de faire semblant. Une situation qui était permise grâce aux Silences et à l’alliance que Ferdinand allait sceller avec Kiel, leur dirigeant. En effet, ce soir se jouerait la conclusion d’un accord qui leur serait avantageux à tous. Conclusion à laquelle Aaron pourrait assister, notamment grâce au rôle qu’il avait joué dans le processus. C’était en effet lui qui avait été le contact des Oubliés des Améthystes auprès des Silences, lui qui avait fait passer les messages, qui avait été le pont entre les différents dirigeants. Position probablement favorisée par le lien qu’avait entretenu le Walsh avec les Silences, mais plus encore le passé commun qu’il partageait avec Aisling, le bras droit de Kiel. Qui plus est, mettre en danger Ferdinand n’aurait pas été sage, et Aaron avait été celui qui s’était proposé pour accomplir cette tâche, ayant préféré les intérêts de son groupe aux siens. Après tout, l’avenir des Oubliés des Améthystes promettait bien plus que son propre avenir. Alors c’était lui ce soir, qui accompagnait Ferdinand. Deux ombres qui se mélangeaient aux ténèbres ambiantes, deux silhouettes qui se mouvaient d’un pas déterminé vers le lieu de rendez-vous, où l’attendaient sûrement déjà les Silences. Un quartier général que les Oubliés pourraient occuper sur le territoire, tout autant qu’il serait une place forte des rencontres à venir entre les deux organisations.

La progression n’avait pas été difficile, Aaron se contentant de suivre son meneur au travers des rues vides, au regard de l’heure avancée. Le silence régnait, et Aaron n’ouvrait la bouche que pour répondre aux questions ou aux remarques de son supérieur hiérarchique. Jusqu’à ce qu’ils parviennent enfin à destination, et qu’Aaron prenne les devants, par mesure de sécurité. Le Venturion avait pleine confiance dans les Silences, mais un accident pouvait arriver très vite, et les Oubliés préféraient jouer la sécurité. L’existence de l’ambre n’était pas grand-chose, comparée à celle de son rubis. Aaron serait prêt à se battre jusqu’à son dernier souffle pour sa propre survie et ses propres intérêts, mais lorsqu’il était question de mettre son leader en jeu, sa vie pesait beaucoup moins dans la balance. Néanmoins, ils furent bien vite accueillis par un membre des Silences, qui avait probablement pour rôle de les attendre. Ce dernier, après un regard scrutateur et quelques questions, finit alors par les mener à Kiel et Aisling, ces derniers patientant dans une pièce non loin. Lorsqu’ils furent enfin seuls, le silence plana un instant, tandis que le regard d’Aaron se posa chaleureusement sur Aisling. Néanmoins, il se contenta de rester à sa place, de jouer son rôle. Ils étaient ici pour affaire, pas pour rattraper le temps perdu. Rien ne les empêchait malgré tout de discuter plus tard. Brisant alors le calme plat, Ferdinand fit un pas en avant, inclinant légèrement la tête en guise de salut, s’adressant à son égal chez les Silences, Kiel. - Je vous présente nos excuses pour ce léger retard. - Quelques minutes tout au plus, rien de grave, mais Ferdinand restait courtois. - Comme convenu, me voilà seulement accompagné d’Aaron, qui faisait le lien entre nous. - Le mutant ainsi visé inclina la tête à son tour, plus bas que Ferdinand, en signe de respect envers le dirigeant des Silences, mais également vers son bras-droit. Il se retint d’ailleurs de lui sourire, mais ne voulait pas qu’un tel geste soit mal interprété. C’est alors que le rubis reprit la parole. - Si cela vous convient, nous pouvons commencer. - Un léger sourire vint fendre les lèvres du leader des Oubliés, bien qu’il fût presque invisible. Mais c’est malgré tout aux Silences qu’il laissait la main, car c’était bien eux qui les avaient accueillis ici.

Made by Neon Demon



when silence meets shadow (ft. kiel & aisling)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel).
» we will die unbroken. (Aisling)
» pale moonlight. (aisling)
» la mémoire des maux — aisling
» -- like a shadow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Ibao-
Sauter vers: