Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans

 :: aide à la création  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Nysa Sielle
Nysa Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 547
AVATAR + © : priyanka chopra (© dea tacita)
POINTS : 2050
(H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-trois ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
(H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
(H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans  |  Mar 11 Fév - 13:22
et me voilà de retour (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 4225342464
cette fois-ci avec une idée déjà bien réfléchie, et qui verra le jour dans les prochains temps (selon la vitesse à laquelle j'avance sur ma fiche What a Face)
en attendant, je viens vers vous pour trouver des liens à ce monsieur, histoire de compléter le tableau (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 2964515584

pseudo du personnage : flynn jenkins
âge : vingt-huit ans
avatar : gavin leatherwood
sang : un petit mutant, un gravitron probablement
allégeance : neutre, on va dire (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 2964515584
caractère de votre personnage :
(+) débrouillard, charmeur, confiant, rationnel, sociable, calme
(-) arrogant, impulsif, obstiné, méprisant, rancunier

avec les années, il a appris à devenir plus posé, moins tête brûlée. il prend moins des décisions stupides, car il réfléchit davantage aux conséquences. ça lui arrive encore de se décider parfois sur des coups de tête, car c'est quelqu'un d'assez passionné, qui croit fermement en ses idées, qui a sa manière bien à lui de voir le monde.
il est sociable, il a toujours aimé être entouré, par des amis, par sa famille. les relations sociales ont beaucoup d'importance pour lui, c'est quelqu'un qui n'aime pas vraiment la solitude, d'ailleurs. j'pense qu'il connait pas mal de monde, par sa famille, par son métier qui lui a ouvert certaines portes. il papillonne pas mal, femme, homme, il a pas vraiment de préférence (même si dernièrement il a une meuf particulière en tête, qu'il ne peut pas avoir ofc  (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 915789165  #ccmina)
il est très ouvert concernant la question des sangs, n'a jamais été haineux envers ceux qui n'ont pas le même sang que le sien. par contre il n'est pas ouvert sur toutes les questions, puisque la religion, pour lui, est un BIG NO, et qu'il a tendance à mépriser tous les gens qui y croient What a Face (donc il croit même pas à la liberté de croire des gens, pour lui c'est vraiment de la merde, faut éradiquer tout ça What a Face)

histoire de votre personnage : j'vais essayer d'être efficace dans ma description What a Face

- il est l'aîné de la 3ème branche des jenkins, fils d'eros et chiara. enfant, il était très turbulent, ses parents l'ont inscrit dans une école militaire à aureus, espérant ainsi que ça aiderait à le canaliser. ça a pas franchement été efficace, malgré l'éducation stricte, les règles qu'il se devait de suivre à l'école, il a continué à se fourrer dans tous les merdiers possibles à côté de ça, à faire des conneries, etc. je pense que dans sa tête il voulait juste faire tout ce qu'il avait envie, avec son groupe d'amis et avec ses cousins/cousines aussi, sans penser aux conséquences What a Face c'était un enfant très sociable, tête brûlé, probablement insolent aussi, un petit con un peu quoi What a Face

- après l'école militaire, qui l'a pas énormément calmé, il a commencé un apprentissage à aureus auprès d'un avocat. ses parents l'ont poussé là-dedans en espérant qu'un tel apprentissage lui apprendrait la rigueur. en plus, lui qui était toujours doué pour chercher des excuses et tenter de justifier ses actes, ça leur paraissait pas mal de le pousser dans cette branche (gabriel gavon, cousin de sa mère et ancien haut-juge a pu filer un coup de main pour qu'il soit pris en apprentissage). il a commencé à aureus, puis quelques années plus tard, vers 15 ans, ses parents ont décidé de l'envoyer ailleurs (probablement dans le nord, à ghininsk) pour qu'il continue son apprentissage loin d'aureus, de ses fréquentations. ils ont fait ça pour qu'il se calme, leur manière à eux de resserrer la vis en se disant que s'il était loin de ses amis, à suivre un apprentissage avec un maître plus sévère il finirait par se calmer. il en a voulu à ses parents à cette époque.

- du coup monsieur termine son apprentissage, et revient à aureus par la suite pour exercer en tant qu'avocat dans un cabinet de la ville. il s'est calmé, en quelque sorte,  plus mature, moins tête brûlé, il s'engage moins dans des plans foireux, il est plus réfléchi, il sait que faire des conneries pourraient lui coûter sa carrière. ça l'empêche quand même pas de continuer à s'amuser, et parfois à s'attirer des ennuis, mais jamais rien de trop grave.

- très proche de sa famille, surtout de sa génération (il est moins proche de ses parents), il ne partage pourtant pas leurs convictions concernant les trinitaires. il reste volontairement à l'écart de ce groupe, car même s'il partage leurs idéaux d'égalité des sangs, il ne porte pas la religion dans son cœur.

- le 25 juillet 2677, il subit les flagellations des amb aux côtés de son best bro phin. il ressort de cette épreuve marqué, changé. sa colère se transforme rapidement en haine contre les amb.

- le gouvernement implose, et flynn suit sa famille sur les terres des trinitaires. d'une certaine façon, il leur prête allégeance en continuant à travailler pour leur nouvelle société. pourtant, son opinion sur la religion n'a pas changé. elle est même devenue pire. il a eu l'occasion de ressasser, et petit à petit la haine qu'il vouait aux amb se transforme en haine pour la religion de manière générale. il a remarqué que la religion sert bien souvent d'excuse à bien des gens pour faire ou penser des choses qui le dépasse. il garde cependant cette opinion pour lui, car il sait que les trinitaires pourraient le punir pour de telles pensées.

- actuellement il est à trinitae, toujours très haineux de la religion, ça ne fait qu'augmenter avec tout ce qui se passe ces derniers temps. il déteste les dieux (dont il ne réfute pas l'existence, difficile avec tout ce qui se passe dans leur monde), et refuse que quiconque puisse avoir un tel pouvoir sur sa vie. il refuse aussi qu'on lui dicte sa façon de penser ou de vivre.

voilà pour l'instant What a Face
je cherche un peu de tout niveau lien, des amis, des anciens amis, des amants, des ennemis, des connaissances, des collègues, des anciens clients, etc I love you
PAR CONTRE, je cherche éventuellement un lien plus précis, à savoir la future épouse de flynn. j'avais en tête une femme qui est fidèle aux trinitaires, son père souhaitant ainsi le fidéliser davantage à la cause (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 3732238118 si ça inspire quelque chose à quelqu'un (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 2126331156

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Triss Aneros
Triss Aneros
surface
inside
behind
MESSAGES : 827
AVATAR + © : Jessica Chastain @bigbadwolf
POINTS : 806
(H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 5fe9ee0b7e75ed522b2f74c5758bc536
AGE : 41 années passées à sortir de la crasse résignée de son père, à mentir et tuer pour sa nouvelle famille
STATUT CIVIL : Veuve par trois fois, les hommes se succèdent mais ne durent jamais, sauf le fantôme du passé. Et une femme qui marque plus que les autres.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
(H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans  |  Mar 11 Fév - 13:27
Prems (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 3932396905

Je vais lire maintenant (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 2996881088

Ccc'estmina (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 3649701126

J'ai une idée pour Kaz, parce que lui aussi déteste les Dieux if you know what I mean (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 4225342464 je pense qu'ils pourraient vraiment se retrouver déjà au niveau de leur conviction, bon après il y a le côté voleur/avocat xD et puis le fait qu'actuellement ils sont pas au même endroit mais je suis sûre qu'il y a moyen de se trouver quelque chose qui remonte à plus longtemps ? Peut-être pendant les manif ? Enfin voilaaaaa (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 1686218429

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
(H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
(H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans  |  Mar 11 Fév - 14:09
(H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 1557579508 (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 2964515584
On oublie pas le partenaire de papillonage

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Romilda Iskander
Romilda Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1381
AVATAR + © : Anya Chalotra ; av©myself
POINTS : 1154
(H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 8c1266682b27c1c054b66473f5bfed4c
AGE : vingt trois années qu'elle s'avance, une couronne invisible sur le sommet de son crâne
STATUT CIVIL : anciennement fiancée à dmitri, désormais presque veuve, sa main est libre mais pas son coeur

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t766-time-to-build-my-empi https://gods-will-fall.forumactif.com/t936-i-can-and-i-will
(H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans  |  Mar 11 Fév - 15:04
olala ce personnage yasss (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 329248541
en plus un Jenkins, et avec une bouille badass What a Face

on peut carrément avoir un lien avec Vega puisqu'ils ont le même âge + ils ont fait une école militaire + les Jenkins et Vega c'est une grande histoire (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 2338632519
tout dépend de s'il a 28 en 2678 ou qu'il aura 29, en fonction de ça, ils peuvent avoir été dans la même promo en école militaire et se connaître de là :iseeu: en plus de ça, Vega n'est pas non plus portée très religion, ce qui fait qu'elle a jamais été du côté des affaires des trinitaires tho (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 1995654310

sinon on risque de maybe avoir un lien avec un autre perso you'll see (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 1995654310

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Johari Soyink’á
Johari Soyink’á
surface
inside
behind
MESSAGES : 168
AVATAR + © : Nyané Lebajoa + sarasvati + pando (signa)
POINTS : 487
(H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 97532328d561e5872995d7a51d695f2315cb036a
AGE : 24 ans à l’aube de sa jeune vie, à l’aulne de sa beauté. Des moments précieux à savourer avant qu’ils ne s’évanouissent bien trop rapidement.
STATUT CIVIL : Veuve. Célibataire. Son histoire varie selon l'interlocuteur. Pour certains elle est la fragile ingénue, pour d'autre la femme écorchée.
(H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans  |  Mar 11 Fév - 19:27
alors je dois avouer que j'aimerais bien un lien mais que j'ai pas masse d'idées (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 3272474194

mais en tout cas s'il aime papillonner un cabaret c'toujours pas mal pour ça (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 1105821870 , ce sont tous les deux de grande têtes brûlées (même si jo' s'est assagie... tuer son mari ça peut faire ça (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 1557579508 ) et la religion n'est clairement pas quelque chose qui lui plaît (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 3272474194 enfin voilà (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 2996881088

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Sirius Jenkins
Sirius Jenkins
surface
inside
behind
MESSAGES : 57
AVATAR + © : Neels Visser, ©CelticAddiction
POINTS : 1428
(H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans OYi7KRiZ_o
AGE : 25 ans; mentalement plus, physiquement moins
STATUT CIVIL : Fiancé à Vega, il a simplement voulu faire son devoir, et voilà le résultat ...
(H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans  |  Mar 11 Fév - 20:22
Un cousin, et un BG de surcroît, but are we really surprise about that bégétudiness ? (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 224588431

Sirius est sans doute plus croyant que Flynn, mais il n'est pas non plus un hardcore believer (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 2996881088
Et en plus, il est un peu paumé de chez paumé dans sa tête, wesh, trop de trucs à gérer et trop de trucs qui bougent en tout sens, du coup, il sait pas toujours ce qu'il fait, et il fait des bêtises (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 3931335125

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Nysa Sielle
Nysa Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 547
AVATAR + © : priyanka chopra (© dea tacita)
POINTS : 2050
(H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-trois ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
(H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans  |  Lun 17 Fév - 11:14
@triss aneros (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 2964515584
clairement avec kaz y a moyen de faire quelque chose j'pense. il est depuis plusieurs années à aureus, et flynn aussi, donc ils ont pu se rencontrer bien avant les manifestations même j'pense? peut-être qu'à un moment kaz aurait pu être agent d'entretien dans le cabinet d'avocat où flynn bossait, puis à force de rester tard le soir, ils auraient sympathisé et se seraient aperçus de leurs points communs? What a Face et ça serait amené à se développer par la suite, quand ils se retrouveront pour leurs convictions similaires What a Face

@enael d'este j'te tag même avec le fameux partenaire de papillonnage (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 4225342464 si contente de le voir lui (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 1557579508

@romilda iskander carrément que j'veux un lien avec vega (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 2964515584 il va aller sur ses 29 ans cette année, donc si je me trompe pas, ils sont de la même année. ils auraient carrément pu faire leur école militaire ensemble, mais flynn a fait la sienne à aureus (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 3732238118 après bon ça les empêche pas de se connaître et de bien s'entendre j'pense (sachant que flynn était aussi souvent avec les triplés, qu'ils ont tous le même âge et tout). je sais pas jusqu'à quand vega était à ghininsk, si elle y a fait tout son apprentissage ou pas, mais flynn est venu le terminer là-bas, donc si vega y était encore j'pense qu'il aurait été grave content de la voir là-bas quoi What a Face et clairement j'le sens déjà blasé de ouf de voir phin et vega NE RIEN FAIRE A PROPOS DE LEURS SENTIMENTS RESPECTIFS (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 915789165
https://www.youtube.com/watch?v=1QS4t9qRgl0
vega et phin = joyce et hopper, murray = flynn
VOILA

@johari soyink’á j'suis sûre qu'il y a moyen de faire quelque chose effectivement (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 2964515584 j'pense même avoir une idée, qui pourrait impliquer l'ex-mari de johari What a Face j'vais venir te voir par mp pour savoir si ça pourrait coller, selon le profil du monsieur (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 4225342464

@sirius jenkins aucune surprise, j'veux dire, t'as vu les gênes familiaux? fallait que flynn soit à la hauteur lui-aussi What a Face
il fait des bêtises? j'crois que ça aussi c'est un trait familial (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 2996881088 j'vais venir te voir pour qu'on précise le lien entre les cousins (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 2964515584

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Shila Gavon
Shila Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 4230
AVATAR + © : neelam gill — av/mine, gifs/ canufeelthesilence, killingyves.
POINTS : 1331
(H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol
(H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans  |  Lun 17 Fév - 14:37
UN MUTANT GRAVITRONNN
gurl, je veux un lien avec kiel, juste parce qu'ils sont bro de pouvoir (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 4230820522
et comme il est avocat, sans doute qu'il y a moyen de se trouver aussi un petit quelque chose avec kristina, i think (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 3272474194
par contre, for sure, shila et lui risque pas de s'entendre (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 2996881088 déjà parce qu'elle a toujours été assez proche de la religion, et plus encore vu son (ancienne) affiliation avec les amb, même si c'était qu'une mission (quoique... à un moment, ça a failli mal tourné, tmtc comment elles lui ont montées à la tête, ugh) (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 2845903808
breeeef, hâte de te voir débarquer avec ce nouveau perso (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 2964515584

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Nysa Sielle
Nysa Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 547
AVATAR + © : priyanka chopra (© dea tacita)
POINTS : 2050
(H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-trois ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
(H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans  |  Jeu 20 Fév - 16:25
@shila gavon meuuuuf carrément un lien avec kiel (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 2964515584
et avec shila omg, et avec kristina
AVEC TOUS TES PERSOS JLES AIME TOUS
on en discute sur discord (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 4265375708

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Carlotta Luci
Carlotta Luci
surface
inside
behind
MESSAGES : 1007
AVATAR + © : Taylor Lashae (amor fati)
POINTS : 1196
(H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans Tumblr_inline_p8vwseq5Th1t5prjz_250
AGE : le temps ne se fane jamais, sur la poupée demeure les traits de l’enfant, pourtant c’est bel et bien TRENTE-DEUX ANNÉES qui restent gravées sur le papier.
STATUT CIVIL : apologie du cœur endormi, flamme éteinte par l’écoulement du désarroi qui n’a comme source que le mépris de l’abscons. Désormais le CÉLIBAT anime sa vie.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2359-i-want-to-break-free https://gods-will-fall.forumactif.com/t2405-i-defy-you-stars#109
(H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans  |  Ven 21 Fév - 11:39
@Nysa Sielle hola (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 2964515584
ce personnage promet (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 224588431
du coup, je pense qu'ils peuvent largement s'être connus tous les deux à Aureus parce que bien qu'ils aient quatre années de différence, ils ont tous les deux grandis là-bas. Ils partagent la même vision des choses, sur l'égalité des sangs, le bullshit de la religion etc, ce qui les différencie c'est leur caractère parce que Flynn est assez tête brûlée si j'ose dire, alors que Carlotta est plus réfléchie. Si on part dans l'idée de faire quelque chose de positif (en plus ils connaissent tous les deux Enael, Kaz, Shila et Johari), peut-être qu'elle aurait pu genre l'apaiser, le conforter dans l'idée de devenir plus réfléchi ? Sachant que Carlotta a très rapidement était mature pour son âge, elle a 32 ans, mais dans sa façon d'agir et de penser, globalement, on peut lui en donner 10 de plus donc quelque chose comme une fake grande soeur ?
En plus s'il veut se casser des trini, elle peut l'aider like elle a aidé plusieurs personnes (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 4230820522
Enfin dans tous les cas elle respecterait sa façon de penser, mais elle sèmerait quelques idées par-ci par-là pour l'aider à changer ou quoi (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 4265375708
Si jamais tu vois quelque chose de différent, on peut aussi s'appuyer sur leurs liens (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 4230820522
bref, il va falloir sauter le pas (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 1995654310


Dernière édition par Carlotta Luci le Ven 21 Fév - 19:47, édité 1 fois

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Nysa Sielle
Nysa Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 547
AVATAR + © : priyanka chopra (© dea tacita)
POINTS : 2050
(H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-trois ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
(H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans  |  Ven 21 Fév - 13:24
@carlotta luci hello (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 2964515584
j'adore ce que tu proposes là, ce côté un peu balance de son caractère enflammé, le rôle que carlotta aurait pu jouer pour lui faire prendre davantage en maturité et lui permettre de prendre des décisions plus réfléchies (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 2964515584 j'pense qu'il a besoin d'un modèle à suivre, l'idée de la fake grande sœur j'aime beaucoup, parce qu'il côtoie beaucoup de personnes de son âge qui sont pas forcément très responsables (cc la famille jenkins What a Face). j'pense qu'il aurait beaucoup de respect pour carlotta (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 4225342464 donc j'pense que ça peut être intéressant à explorer tout ça (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 4265375708
et effectivement, possible qu'ils aient pu se connaître à aureus, durant la dernière décennie (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 2964515584
pour l'instant il s'accroche encore à trini, à cause de sa famille, et peut-être parce qu'il a envie de détruire la fourmilière de l'intérieur What a Face mais en vrai ça va pas durer j'pense (je sens ma chance aux dés, j'vais les lancer direct et il va être découvert comme traître au mouvement (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 915789165) mais carlotta peut semer ses idées, ça peut toujours être intéressant (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 2964515584

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Carlotta Luci
Carlotta Luci
surface
inside
behind
MESSAGES : 1007
AVATAR + © : Taylor Lashae (amor fati)
POINTS : 1196
(H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans Tumblr_inline_p8vwseq5Th1t5prjz_250
AGE : le temps ne se fane jamais, sur la poupée demeure les traits de l’enfant, pourtant c’est bel et bien TRENTE-DEUX ANNÉES qui restent gravées sur le papier.
STATUT CIVIL : apologie du cœur endormi, flamme éteinte par l’écoulement du désarroi qui n’a comme source que le mépris de l’abscons. Désormais le CÉLIBAT anime sa vie.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2359-i-want-to-break-free https://gods-will-fall.forumactif.com/t2405-i-defy-you-stars#109
(H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans  |  Ven 21 Fév - 19:56
@Nysa Sielle tant qu'il ne fait pas ses bêtises avec le cousin Enael (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 2258062744 enfin ça dépend lesquelles, I mean (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 4265375708
et peut-être que Carlotta n'hésiterait pas à lui tirer les oreilles pour le remettre sur le droit chemin, si elle le voyait en train de faire quelque chose qui pourrait lui attirer des ennuis ?
le bonheur des dés What a Face
et puis ce ne sont pas les Trini qui vont l'aider à se tempérer (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 4230820522
en mode cheval de Troie ça peut être intéressant tout de même What a Face
bref, intervention useless, mais j'ai hâte (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans 2964515584

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
(H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans  |  

(H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H/F) mutant/argent, mouvement, entre 25 & 29 ans
» ⟨ mutant ou non ? ⟩
» (F) rouge, neutre?, 40/42 ans
» (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+
» ⟨ quel pouvoir pour un mutant ? ⟩

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: aide à la création-
Sauter vers: