Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+

 :: aide à la création  
— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 13606
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 7608
(F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
(F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ Empty
Revenir en hautAller en bas
(F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+  |  Lun 10 Fév - 0:03
est-ce qu'on peut tous tomber d'accord sur le fait que j'aurais totalement abusé de cette catégorie? What a Face
je pense que c'est indéniable à ce stade hmmhmm What a Face
je pensais pas (re)tomber dans les abysses du 5c mais there we go hein (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 2964515584
c'est pas pour tout de suite du tout, là c'est brouillon total, mais je me dis autant poser quelques idées et tout gtbjbgttj
donc vous allez profiter en exclusivité du petit résumé avant que je file dormir parce que j'ai beauuuuucoup de route qui m'attend demain rip MAIS J'AI PROMIS CE TOPO A CERTAINES PERSONNES SO  (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 2964515584

pseudo du personnage : nova bolkonsky (c'est pas fixé btgjbgtjhbt mais pour l'instant c'est l'idée)
âge : pour l'instant je me suis posée sur quarante-et-un ; en revanche, c'est susceptible de bouger selon le fc du coup, mais ça va rester dans ces eaux-là.
avatar : comme dit plus haut, c'est pas encore fixé What a Face pour le moment je balance entre natalie dormer et natalia vodianova maaaaais je me suis pas encore arrêtée sur un choix
sang : mutante (techie)
allégeance : neutre (mais avec un risque de finir liée au groupe de rouges rebelles d'othinara, cf la suite)
caractère de votre personnage : basically, pour les adeptes de marvel, ça va être un hybride entre tony stark et princess shuri (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 2996881088 ce serait un vrai génie, qui ne se mettrait pas de limite lorsqu'il s'agirait d'innover et de créer, un peu brouillonne sur les bords et toujours à réfléchir à un projet, basically gbtgthjgbtj elle serait assez arrogante, parce que consciente de sa valeur en tant que scientifique, et les autres c'est tous des peasants en comparaison ( (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 2964515584 ), avec absolument zERO respect pour toute forme d'autorité What a Face elle obéit à personne, si ce n'est à elle-même, et on peut pas la forcer à faire un truc qu'elle veut pas faire, basically (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 2964515584 (j'ai mentionné tony stark? t-o-n-y-s-t-a-r-k) bref, un peu cocky, et overly confident, elle serait du genre à être excessivement sociable et à trouver de l'inspiration un peu dans tout et tout le monde, mais ses relations sociales sincères se compteraient sur les doigts de la main, basically, parce que les machines c'est facile, mais les gens ça se répare pas d'un coup de tournevis What a Face je pense qu'elle serait très cynique et pratiquerait couramment l'humour noir, et master en sarcasme absolu ntgjgtjhbtj (jE CROIS QUE C'EST MON TRAIT A MOI QUI S'EXPRIME CHEZ TOUS MES PERSOS HELP  (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 3732238118 )
sinon, elle serait très famille, les gens qu'elle aime, c'est sacré, ça passe au-dessus de tout le reste, eeeeeet je crois que j'ai fait le tour (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 4230820522 AH SI FEMINISTE AF AUSSI (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 2964515584 (moodboard)
histoire de votre personnage : alors dans l'idée elle serait originaire d'un autre royaume qu'othinara, et j'avais pensé à hiokuri (allez savoir pourquoi, j'aime bien hiokuri hmm), née mutante dans une famille rouge qui l'aurait acceptée comme telle, en gardant sa condition secrète parce qu'il y a des tarés (cOUCOU AMB) qui se promènent en les dégommant et du coup c'était plus malin de la prétendre rouge (on en arrive donc à la question staff n°1: est-ce qu'il est possible pour un mutant lambda de garder sa condition secrète et de se prétendre rouge pour tout le monde excepté ses proches? qu'ainsi le gouvernement/les autorités/etc ne le sachent pas?)
enfin bref, on lui aurait découvert très jeune un esprit brillant et une excellente mémoire (je pensais partir sur une mémoire éidétique, même, cause j'ADORE), avec un talent certain pour les sciences, etc, et elle serait partie étudier l'ingénierie en électronique, ce qui serait sa passion totale dans la vie, et hop, lancée What a Face je pense qu'elle aurait eu un cursus brillant (comme par hasard), mais que par manque d'ambition, elle serait pas montée très haut pour ce qui est des emplois, elle aurait juste voulu qu'on lui foute la paix et qu'on lui laisse bidouiller ses trucs tranquillement sans recevoir d'ordres de personne gtjgjtgjtbj enfin, elle se serait contentée d'un petit job quelque part et puis the end  Arrow je me suis dit qu'elle serait probablement du genre à bricoler des petits trucs pour les gens du quartier, un peu comme je-sais-plus-son-nom-christopher-waltz dans alita battle angel (j'avais détesté ce film mais c'est la référence de perso qui me vient) histoire de dépanner et que tout le monde a pas forcément sa chance
sa mémoire absolue lui poserait quelques problèmes, je pense, parce que ça tournerait trop vite dans sa tête, et incapable d'oublier quoique ce soit, donc elle essaierait de ralentir le tout en trempant dans l'alcool (l'alcool c'est mal les enfants) et bref elle serait trop géniale, quoi, justement gtnjbghtjbtj
je me disais qu'elle aurait probablement eu un frère/une sœur qui lui aurait confié sa fille, parce que les gènes sont talentueux dans la famille et que la nièce en question serait un petit génie bis, et que du coup nova aurait été la plus susceptible de la comprendre et de l'aider à exploiter son talent, etc (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 4230820522 enfin bref, elle l'aurait prise sous son aile comme sa propre fille, et je pense qu'elle aurait aussi eu deux enfants (je pensais à des jumeaux hmmhmm peut-être zendaya/jordan fisher idk) avec une relation passée perdue de vue qu'elle aimerait plus que tout au monde, mais avec lesquels les relations serait un peu différentes, parce que justement, ils seraient 'normaux' et qu'elle pourrait jamais vraiment les comprendre comme elle comprend sa nièce, en quelque sorte
elle aurait pas mal bougé, probablement vécu à différents moments dans les différents royaumes, sans jamais en revendiquer aucun comme étant sa maison ni rien parce qu'elle bouge se fixe jamais, quoi What a Face et enfin bref, on en arrive au moment des indépendances, et à ce moment-là, elle vivrait à othinara depuis plusieurs années (la ville est pas fixée encore) et elle se serait plus ou moins retrouvée coincée là, considérée comme rouge, etc, la puce, la totale What a Face
ENFIN BREF
c'est là que shit's going down
elle est mutante, donc en soit il suffirait de se révéler pour que la situation soit moins chaotique (staff, détrompez moi si j'ai pas bien compris ghbgjbtgjt), elle veut se casser d'othinara en vitesse parce que les politiques raciales de l'empire, voilà quoi ( (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 2228316308 ) mais elle a trois rouges avec elle (ses enfants) et ça complique singulièrement la donne gtbhjgbjt
elle aurait perdu ses jumeaux de vue lorsqu'ils auraient été employés à différents endroits d'othinara, et bref, elle refuserait catégoriquement de partir sans eux, sachant que c'est l'objectif à terme, récupérer tout le monde et passer la frontière avec ses gosses sous le bras
je me suis dit que for some reason, la nièce en question aurait pu être enrôlée par l'empire pour travailler sur tout ce qui ressort de leur technologie parce qu'elle aurait été moins discrète que nova sur tout ce qui touche à ses talents, etc (ENCORE UNE FOIS STAFF DETROMPEZ MOI SI JE DIS DU CACA FBRHRJR) et que pour une raison x ou y que j'ai pas encore trouvée exactement la gamine finisse morte What a Face enfin bref, là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, et si elle avait toujours fait profil bas jusque là, nova vire complètement dingue et elle aurait juste envie de se venger et de massacrer tout le monde, l'idée c'est de faire tomber l'empire no matter what no matter how gtjbtgjhbgtj
en gros elle se moque de qui est le responsable exact de la mort, ça s'est produit parce que l'empire était là à la base, et elle plotte sa révolution dans l'ombre bgtjbgjt
L'IDEE GLOBALE C'EST QUOI, A PARTIR DE LA What a Face elle est mutante, techie, vrai génie de l'électronique, donc i guess que vous avez deviné la suite, elle va s'atteler à désactiver discrètement autant de puces que possible sur les rouges pour leur permettre de sortir d'othinara sans finir en ketchup  (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 3732238118 je pense qu'elle aurait déjà désactivé la sienne, et qu'elle se serait peut-être arrangée pour bosser pour l'empire, justement, pour essayer d'insérer des failles dans les puces dès l'origine, essayer de faire tomber le système de sa base tout en restant aussi discrète et subtile que possible parce que 1/ c'est dangereux et 2/ il y a ses jumeaux dans la nature et elle sait pas où ils sont, et elle est terrifiée qu'on leur fasse payer à eux ses choix à elle
en plus de ça elle enquêterait autant que possible dans l'ombre pour essayer justement de localiser ses jumeaux, leur remettre la main dessus, désactiver leurs puces et quitter othinara full rebellion like
(F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6d532d4c48737a7a2d45395533513d3d2d3736393337353636382e313563336261616464613531373662633335363730343536313135332e676966
(joking)(non)

du coup bref ça commençait à parler un peu d'un groupe de rouges rebelles à othinara et hmmhmm je vais m'allier à ça, coucou What a Face (désolée les zarkari je vous aime en vrai, toujours la famille dans mon coeur #ripinej)
ENFIN VOILA
comme j'ai dit c'est vraiment brouillon et comme je tâtonne je préfère un peu balancer toutes les pistes pour voir ce qu'il est possible de faire et ce sur quoi je me suis plantée dans les grandes largeurs, histoire de pouvoir rectifier le tir si nécessaire gtjbgthjbtj
je tague personne pour le coup parce que je navigue un peu à l'aveugle (sauf marie we're all in this together love j'avais promis What a Face ) mais en vrai je prendrai de tout comme lien, tout ce qui peut permettre de la construire et tout, elle se fera sur mesure
comme j'ai dit, ce sera pas pour tout de suite parce que je préfère bien prendre le temps de lancer sera, et dans tous les cas jusqu'à fin février j'ai pas de vie, so What a Face (d'AILLEURS FECK FAUT QUE J'AILLE DORMIR JE VEUX PAS MOURIR SUR LA ROUTE DE POITIERS RIP J'AI COMMENCE CE POST IL Y A UNE HEURE JPP FRBFRHJR)

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
(F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
(F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+  |  Lun 10 Fév - 12:43
J'ai pas eu le temps de tout lire parce que je suis sur mon tél au taf mais j'ai vu ta question (cheers to you from making it pop out) eeeet yes c'est possible sauf pour le gouvernement, la y'a des recensement 'fin des qu'elle a eu un micro contact avec un organisme de santé (et c'est obligatoire pour être considéré comme citoyen genre les visites médicales de l'école, la naissance,...) si ils ne savaient pas son sang ils ont testés c'est sur. En revanche elle peut mentir aux autres et si elle est ailleurs qu'au gouvernement les gens ne le sauront pas quoi 8D

Alsoooo je voulais mettre un point au clair parce que bcp de gens ont tendance à oublier les spécificites des mutants mais si on devait faire une hiérarchie de l'intelligence (c'est horrible mdrrr) ils seraient tout en bas, ça serait rouge - argent - mutants
Ils sont en revanche quasiment increvables (ça compense avec leurs capacités mentales réduites par rapport aux autres) (je suis pas en train de dire que les mutants sont cons mdr, mais ils sont d'office moins des génies que les rouges et même que les argents quoi 8D)

Édit : ok j'ai tout lu et en vrai ça peut maybe coller vu qu'elle est techie et que tu lui a foutu une contre partie de devoir boire aha bref

En vrai du coup je revenais vers toi parce que je pensais a potentiellement faire ton perso et mon dc de la même famille parce que je vais sans doute chercher une sœur de 37 ans de base mais du coup on peut augmenter l'âge sans soucis (de la sœur i mean) sauf qu'en fait j'ai pas mal d'idées définies et je sais pas si ça collerait avec les tiennes mais si t'es intéressée on peut en parler (qu'ils viennent de hiokuri c'est un peu leur seul point commun mdrrr et la famille rouge quoi)

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Elara Zarkari
Elara Zarkari
surface
inside
behind
MESSAGES : 413
AVATAR + © : fatima siad (lunarbloom, odairannies)
POINTS : 850
(F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ Tumblr_ppxeomnoN01sognhno6_r1_400
AGE : trente sept ans, marquent ses traits encore animés par des braises ardentes qui ne demandent qu'à s'enflammer.
STATUT CIVIL : fiancée, alliance rétablie dès que les zarkari sont sortis de l'oubli, aucun anneau ne serti encore son annulaire. alliance passée, bien que son âme soit déjà liée à celle d'un autre allié.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2326-fire-and-blood#10550 https://gods-will-fall.forumactif.com/t2363-lion-fire-elara#1107
(F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+  |  Mar 11 Fév - 12:28
pourquoi le groupe rebelle
pOUqUOi
(F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 1624146352  (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 1624146352  (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 1624146352
(ça c'est elara)

YES LE GROUPE REBELLE.  (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 399711054  (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 3245190892
(ça c'est moi)

aLORS
j'ai pas d'idée la tout de suite mais déjà, natalie + le pseudo. (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 2400912950 (oui je vote pour natalie dormer What a Face)
eeeet tony stark my love. (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 1211900593 (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 1211900593 ce personnage est ovihergioerpgjeprogpe (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 2786644310
je repasserais avec une idée, sans doute. (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 2964515584

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Kiran Xi'Nora
Kiran Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 3771
AVATAR + © : mena @keikei / gifs @tumblr.
POINTS : 5311
(F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ Tumblr_o8st5mbuLa1v7sziko7_400
AGE : deuxième fils, trop jeune que diraient certains, VINGT-HUIT ANS seulement, légitimité à la couronne perdue à l'aîné.
STATUT CIVIL : l'engagement récent, censé gouverner sa vie, s'il est FIANCÉ kiran, c'n'est pas pour autant qu'il s'attend à tirer quoique ce soit d'autre que du profit de cette union.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2201-to-the-wolves https://gods-will-fall.forumactif.com/t2235-chilblain-kiran#9807
(F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+  |  Mar 11 Fév - 14:55
j'ai dû attendre, faire preuve de patience là avec tes teasers (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 1820529468
mAIS je suis pas déçue ofc héhéhéhé
(F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 3245190892 (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 3245190892 (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 3245190892 (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 3245190892 (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 3245190892
on va faire pleuvoir de la chaotic energy avec nos bitches

aLSO je vote natalie et faut qu'on voit notre lien non mais! (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 4219693164 (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 399711054 (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 399711054

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Romilda Iskander
Romilda Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1381
AVATAR + © : Anya Chalotra ; av©myself
POINTS : 1154
(F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 8c1266682b27c1c054b66473f5bfed4c
AGE : vingt trois années qu'elle s'avance, une couronne invisible sur le sommet de son crâne
STATUT CIVIL : anciennement fiancée à dmitri, désormais presque veuve, sa main est libre mais pas son coeur

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t766-time-to-build-my-empi https://gods-will-fall.forumactif.com/t936-i-can-and-i-will
(F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+  |  Mar 11 Fév - 14:58
je passe juste pour dire team natalie dormer (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 797687694

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Celia Haven
Celia Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 1876
AVATAR + © : gemma.
POINTS : 4908
(F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ D4geHUrT_o
AGE : [ TRENTE-TROIS ] futiles années, déception persistante sur l'autel de ses pères, cendres d'une jeunesse envolée et des opportunités échappées.
STATUT CIVIL : le déshonneur ultime pour accabler les siens, trop [ SEULE ], trop indigne ; l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union, et l'échec cuisant, alors que l'annulaire reste dénué du moindre cercle d'or.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
(F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+  |  Mar 11 Fév - 22:43
je prends enfin le temps de répondre jpp
hier j'étais pas capable de faire 2+2 i swear 6h de route ça vous tue une femme
bREF

@noah sielle du coup, merci pour la réponse et pour le petit rappel aussi, j'avoue que j'avais complètement oublié pour les degrés d'intelligence de tout le monde What a Face
(on comprend mieux pourquoi arin a tué georgia marrow jpp quel dumbass)
j'étais partie pour me rabattre sur rouge du coup (j'avoue que je partais sur mutante surtout parce que j'ai deux rouges, ça change gjbgtjhbjgt), mais du coup si ça peut coller, je suis juste joie totale (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 2964515584
et pour ce qui est du dc héhé (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 2964515584 j'avoue que j'ai pas encore pris le temps de lire proprement le sujet parce que j'en suis au stade de fatigue ou je capte correctement un mot sur trois (rip) mAIS faut que j'aille lire ça (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 2964515584 j'avoue qu'en commençant à discuter liens un peu de ci de là, j'ai quelques petits trucs qui se sont précisés, donc après je suis pas sûre que tout soit trop compatible avec ce que tu avais défini mais on peut toujours regarder  (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 4230820522
après j'avoue que je lui avais pas trop prévu de famille, juste un frère un peu perdu de vue et qu'il ait eu une fille qu'il lui avait confiée quoi  I love you
(mais je lis tout ton sujet demain à tête reposée et du coup je te dis ce qui peut fonctionner du coup avec les petites évolutions gntjbgtjtg)

@elara zarkari pARCE QUE FAUT BIEN EMBÊTER ELARA UN PEU
(F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 3245190892  (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 3245190892  (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 3245190892
tfaçons je te laisserai pas m'échapper love, je passe te voir vite pour ce lien (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 2964515584 (genre, dès que j'ai un cerveau What a Face )
et je retiens le vote pour natalie hmmhmm What a Face

@kiran xi'nora  (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 3988779192  (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 3988779192  (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 3988779192
wSH C'EST TOI QUI A DONNE PLUS D'INFOS AUX GENS ALORS QUE MOI J'AI DÛ ATTENDRE LE SUJET CREA LIKE
COMME SI J'ETAIS NO ONE
ALORS QUE JE SUIS VIP
(F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ Tumblr_pykvw3ZjVp1qafbb8o1_400

bref
trêve de fake drama
fallait qu'elle soit à la hauteur de toi my love et le lien va être soooooo good
(F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 3480070544
CHAOTIC ENERGY FTW

c'est quand le mariage novxy hmmhmm

@romilda iskander merci pour l'avis, du coup (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 2964515584
ça aide trop gnjkgbtjtg je crois que ça va être vODIANOVA JUSTE POUR EMBÊTER EVERYONE
no dormer i'm joking

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
(F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
(F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+  |  Mar 11 Fév - 23:40
@Celaena Haven T'inquiètes parce que moi aussi du coup j'ai discuté lien à droit à gauche et du coup en effet ça serait compliqué mais j'suis opé pour des cousins maybe What a Face (t'es la deuxième à qui je propose ça jpp (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 2996881088)
Enfin bref je veux un lien, en gros What a Face

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
Hector Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 4707
AVATAR + © : Cillian Murphy (Sarah ♡) floweryshell (gif profil)
POINTS : 5239
(F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 8898eb45a71c0f3499421a891da52942
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im
(F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+  |  Jeu 20 Fév - 1:26
@Keira Valeska Je vais finir par croire que t’es verseau tellement tu pratique le sarcasme (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 4230820522 (c’est un très prédominant chez eux) (genre si tu crois à l’astro (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 2234989731)
Bref l’intervention inutile (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 2996881088
J’AIME BEAUCOUP TROP CE PERSO lgifkej
Like avec Sersi ça sera le duo des enfers qui va mettre Othi à feu et à sang
SORTEZ DE VOTRE CHÂTEAU LES MONARCHISTES ok je dis ça avec lemauvais perso ptet
Anyway j’arrête de dire de la merde
Je vois plusieurs ébauches de liens
Paradoxalement c’est pas avec Hector que je vois le lien le plus cool bc il y aurait peu de chance qu’ils se côtoient réellement. Néanmoins, si elle est très intelligente, il peut trouver que c’est un atout et il peut lui attribuer des missions où genre la valoriser (enfin pas elle mais son utilité) auprès d’Orion vu qu’il est conseillé. Ça peut peut-être t’intéresser, je sais pas si tu avais vu mais il y a quelques mois, après l’indépendance on avait forcé un rouge à pirater une radio pour délivrer un message sur l’égalité dans tout Akkadia. Peut-être que, vu que Nova est argent, elle peut avoir travaillé avec le rouge ?(à voir aussi si le reste de la cds ou au moins Elara serait d’accord avec ça) Vu que l’opération avait réussi et qu’il y a moy qu’on recommence un de ces quatre :iseeu:
Bon après sur le plan personnel ils n’auront rien à se dire. Je pense qu’ils auraient intérieurement mutuellement envie de se pousser du haut d’une fenêtre même parce qu’ils ont des tempéraments opposés. Mais là encore ça peut se discuter, à voir aussi si tu te diriges plus vers une mutante ou une rouge. Si c’est une mutante on peut peut-être trouver un entre-deux, au moins officiellement, vu qu’elle est retournée contre la royauté (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 3272474194


Ensuite alors Carlotta y’a de quoi trouver un bon lien parce que ce sont toutes les deux des génies des sciences (le temps qu’elle ne passe pas dans l’armée, elle le passe dans les labos de sa famille depuis qu’elle est née, elle vit pour ça). Même si Carlotta c’est plus science physique (astronomie) et biologie, mais peu importe elles se seraient kiffées. Après elles viennent toutes les deux du Nord (enfin Carlotta est née et a surtout vécu à Aureus, mais elle allait et va régulièrement au Nord et c’est réellement le lieu de réunion de la famille, Driokun. Elles ont 9 ans d’écart, mais elles peuvent s’y être rencontrées ? Carlotta a été très rapidement mature et disons qu’à 10 ans elle avait bien plus des activités d’adultes que des passe-temps de gamins. Peut-être que Nova aurait pu la prendre sous son aile ou idk ? D’ailleurs quel est le lien entre vos persos, à Marie et à toi ? What a Face



Enfin, j’ai un autre perso in coming et il y a moyen qu’elles s'entendent très bien. Géographiquement elles seront maintenant opposées, mais elles viennent toutes les deux du Nord et elles sont toutes les deux dans l’ingénierie. X utilise même ça pour faire ses petits trafics. Genre l’électronique qu’elle fabrique ou fait fabriquer, elle n’a aucun scrupule à le vendre en partie au black parce que fuck les impôts, on peut pas tout leur donner là (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 1820529468
Elle est très indépendante de tempérament et elle a beaucoup de caractère donc il y a moyen qu’elles aient pu être amies
Je viens de penser à un truc et le Hector en moi a envie de m’étouffer ou me pousser dans l’escalier mais peut-être que X peut aider Nova de l’extérieur en faisant des recherches en ingénierie pour elle, des recherches qu’elle ne peut pas faire là-bas ? Le problème c’est qu’elle fera partie d’un mouvement diamétralement opposé (you know) du coup elle sera obligée d’avoir des comptes à rendre pour celui-ci (vu que pour plusieurs raisons je peux pas en faire une traîtresse) et ça peut prendre de plus grosse proportions donc à voir (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 3272474194 ; à moins que Nova ne lui dise pas à quoi sont destinées les recherches et X ne pose pas de question (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 3272474194
Sinon de manière plus neutre, si elles se connaissent Carlotta peut l’aider si jamais (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 2964515584

Bref ce ne sont pas des idées super abouties mais si ça te tente, on peut en parler davantage, tu sais où me trouver (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 2234989731 (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ 2717831211

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
(F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+  |  

(F) MUTANTE ; NEUTRE ( ≈ ) ; 40+  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) rouge, neutre?, 40/42 ans
» (F) mutante, confrérie, 51 ans.
» (H) mutant, anti-religion, neutre politiquement, 28 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: aide à la création-
Sauter vers: