Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 of gold and blood — opaline

 :: Karez  
— LES OUBLIÉS ; those in the shadows —
LES OUBLIÉS ; those in the shadows
Aaron Walsh
Aaron Walsh
surface
inside
behind
MESSAGES : 173
AVATAR + © : dacre montgomery + av©lumos solem. ; gif©tumblr.
POINTS : 488
of gold and blood — opaline 40cf
AGE : vingt-six soupirs expirés face à une jeunesse avortée, tandis que chaque instant le rapproche un peu plus du sépulcre sacré dans lequel il met déjà un pied.
STATUT CIVIL : célibataire n’ayant plus que l’indifférence pour nouvelle amante, il a bien vite compris qu’aimer, c’était souffrir. que s’attacher, c’était se ruiner.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1949-thriving-in-chaos
of gold and blood — opaline Empty
Revenir en hautAller en bas
of gold and blood — opaline  |  Mer 19 Fév - 15:00
of gold and blood

Opaline & Aaron

Un sourire carnassier accroché à ses lippes, le Venturion marchait d’un pas assuré, avec la croyance que rien ne pouvait l’atteindre. Que cette croyance soit erronée ou non, il ne se détachait pas de cet air hautain, ancré à son visage aux traits séraphiques. Et pourtant, rien d’angélique ne se tramait dans son esprit tordu. Il n’était là que pour tourmenter ceux sur lesquels il avait jeté son dévolu. Et aujourd’hui, c’est à Opaline qu’il comptait rendre visite. Une mutante qu’il avait pris dans ses filets. Elle lui devait de l’argent, oh oui, une tonne. Ou du moins, son ex-mari. Quoi qu’il en soit, l’Oublié des Améthystes n’aimait pas attendre, surtout lorsqu’il était question d’argent. En affaire, le Walsh était impitoyable. Pressant le pas, il était impatient de la confronter. Insouciante, elle n’avait probablement aucune idée de sa présence aux alentours de Karez. Après tout, il avait fait tout ce chemin pour la retrouver, elle. Ayant contourné les territoires de la Confrérie du Soleil, longeant leur frontière, il avait fini par atteindre Karez. Cette expédition n’avait d’ailleurs pas été de tout repos. Il avait en effet dû faire jouer ses relations d’Oublié des Améthystes pour obtenir des informations sur la mutante et son emplacement exact. Après tout, ses semblables lui avaient bien servi, tant sur les secrets et informations dont ils disposaient, mais également sur leur capacité à entrer et sortir de la plupart des grandes villes. N’être qu’une ombre, un oublié de la société, avait ses défauts, mais les avantages étaient tout aussi grands. Pour rien au monde il ne regretterait de faire partie de cette machine. Peut-être n’était-il qu’un rouage, mais il s’en contentait bien, pour l’instant.

Peu inquiété de par son statut de mutant, ces derniers étant acceptés sur ces terres, il avait passé quelques jours dans la capitale d’Othinara. En effet, ce temps lui avait été nécessaire pour récolter quelques informations sur sa cible, qui ne se doutait pas encore qu’une menace se mussait parmi les ombres. Où passait-elle le plus clair de son temps, que faisait-elle de ses journées, quelles étaient ses fréquentations, tant de questions pour lesquelles il devait avoir une réponse. Jusqu’à ce qu’il les obtienne et qu’il finisse par se manifester. Il connaissait plus ou moins ses habitudes désormais, bien qu’une cible pouvait toujours se révéler imprévisible. Mais il finit par se manifester, considérant qu’il était temps de réclamer son dû. Au coin d’une rue qui semblait peu passagère, il avait fait barrage de son corps, l’empêchant de continuer son chemin. Les bras croisés, un sourire fauve égayant son visage, il prit la parole. - Here you are… - Il ricana, laissant peser un long silence. En réalité, il pensait déjà à la suite des évènements. Il devait prévoir toutes les issues possibles. Tenterait-elle de s’enfuir, ou même de se battre ? Ou accepterait-elle de payer sa dette sans résistance ? Une dernière option qui semblait peu envisageable, mais qui restait néanmoins possible. - Remember me ? - C’est avec son ex-mari, qu’Aaron avait fait affaire. Mais rien n’empêchait la Fraser de se rappeler de son identité. Et puis, quand bien même elle ne se rappellerait pas lui, il n’en ferait pas une affaire d’état. - I've come for what's rightfully mine. I hope you don't mind ? - Il haussa un sourcil interrogateur. Le Walsh semblait assez détendu, ayant toujours eu une haute opinion de ses capacités. Il savait que c’était lui le danger à cet instant, qu’il était celui qui aurait le dessus. Une arrogance qui lui allait si bien, mais qui entraînerait peut-être sa perte.

Made by Neon Demon

of gold and blood — opaline  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood must have blood ☾ Xylara Macanthos
» God is a woman {Opaline}
» Paranoid | Cora & Opaline
» the scars that mark my body, they're silver and gold
» blood. (mf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Karez-
Sauter vers: