Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


 Another heart calls (Damios)

 :: Ibao  
— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Mairead Breachnach
Mairead Breachnach
surface
inside
behind
MESSAGES : 236
AVATAR + © : Alicia Vikander by ultraviolences
POINTS : 484
Another heart calls (Damios) Tumblr_o8ydwcW3lu1uwkk10o4_r2_250
AGE : Déjà 33 années passées, effacées... abîmées. Elle ne peut pas contrôler le temps, elle déteste vieillir, la meilleure chose à faire, oublier son anniversaire (29/02)
STATUT CIVIL : Veuve (noire), assasine du coeur, meurtrière d'un mariage qui lui aurait coûter la vie. Coeur à prendre, ou à pendre.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Another heart calls (Damios) Empty
Revenir en hautAller en bas
Another heart calls (Damios)  |  Lun 27 Jan - 13:23
ANOTHER HEART CALLS

Do you remember when we didn't care We were just two kids that took the moment when it was there, Do you remember you at all
Another heart calls.
@ICE AND FIRE
Tes lèvres s’étirent un demi sourire. Ta fierté est là, sous tes yeux. Tu l’aimes, personne ne peut comprendre cet amour, elle semble être tout pour toi. Tu tuerais pour la protéger. Tu ferais tout ce qu’il faut afin que tout aille bien pour elle. Est-ce donc cela d’être une mère ? S’oublier soi-même ? Est-ce comme ça qu’il faut être ? Tu te poses sans cesse la question. Tu as constamment peur de ne pas être à la hauteur pour elle. Tu lui mens. Le mensonge est là pour la protéger mais un jour tu sais qu’elle apprendra la vérité. Elle surgit toujours. Elle est tenace. Le mensonge est éphémère et douloureux. Pourtant tu ne regrettes pas. Elle est en sécurité, elle ne risque rien et tu ne sais pas si cela pourrait toujours être le cas. Tu te persuades que tu as fait le bon choix. C’est ce qu’il fallait faire. Quand tu fais le bilan sur ta vie, cette situation, tu n’as pas de doute.

Elle dort paisiblement. Elle est belle, tu vois en elle son père. Elle lui ressemble tant. Tu as toujours cette crainte qu’Il s’en rende compte. Cette chevelure dorée… ce regard azur, cette petite fille n’a rien pris de toi, tout de Lui, seulement il ne voit pas ce qu’il a sous les yeux. N’est-ce pas la meilleure façon de cacher les choses ? Juste-là ? A portée de main? On ne voit jamais ce qu’on a juste à côté. On regarde trop loin pour voir que les choses sont accessibles si facilement.

Ada pousse un léger soupire. Elle ronfle tranquillement et cela t’arrache un léger rire. Tu replaces une mèche de ses cheveux. Ton coeur souffre déjà de devoir la laisser pour quelques jours. Tu sais que tu reviendras vite. Mais tu aimerais l’avoir avec toi partout, seulement Akkadia n’a rien de sûre pour une petite fille de presque 3 ans. Le pays va mal et tu ne veux pas lui faire courir de risque, tu en prends assez.

Tendrement, tu te penches pour embrasser son front, sentir une dernière fois son odeur poudrée de bébé et tu la quittes sans te retourner. La nourrice est là, te sourit comme pour te rassurer mais toi tu n’es que froideur face à cette femme qui n’est là que pour t’aider. « - Je reviens dans maximum trois jours, veillez sur elle, comme s’il s’agissait de votre enfant » C’est un ordre, loin d’être un conseil.Il ne doit rien arriver à ce petit être. Pas même une égratignure ou tu deviendrais un tyran.


###


Le trajet en train te paraît long. C’est toujours comme ça quand tu n’arrives pas à dormir. La nuit est omniprésente et tu commences à ressentir le manque de vitamine D, comme tout le monde autour de toi. Tu soupires, une migraine t’arrache une grimace. Tu inspires longuement. Le train ralentit. Tu arrives dans cette ville que tu détestes tant. Tu ne comprends même pas qu’Il y soit retourné.

Tu te lèves, tu suis le mouvement, récupère ton sac de transport avant d’atterrir sur le quai de la gare d’Ibao.

###


Ta chambre est luxueuse. C’est toujours le cas, on ne quitte pas le luxe une fois qu’on y a goûté. Tu l’aimes et le savoure parce que tu t’es battue pour l’obtenir. Ton coeur bat trop vite, ton ventre est noué. Tu ne sais plus bien si c’est une bonne idée. L’angoisse te tenaille tout le corps, toutes tes pensées. Tu n’as plus les idées claires… Tu n’as pas le choix. Tu te prépares, quitte ta tenue d’apparat et enfile ce qui te caractérise bien plus. Combinaison noire moulante, tu accroches un petit sac que tu remplis de drogue. A ta cuisse une arme à feu, tu ne sais même pas si tu t’en serviras, peut-être que cela rendra cette scène plus dramatique.

Tu connais encore les rues de cette ville par coeur et sans mal tu atteins la demeure de Damios. Tu ne perds pas tes bonnes habitudes. Il fait nuit, certes mais c’est également une heure où les gens dorment. Avec aisance, tu atteins la fenêtre et avec aisance tu pénètres à l’intérieur. Tu fais le tout du propriétaire, tout est calme… vide. Tu regardes dans quoi Monsieur vit maintenant, pour quoi il t’a abandonné… et tu en viens à penser pour qui ? Tes doigts glissent un peu partout jusqu’à ce que tu entendes la porte d’entrée claquer. Pouvoir activé, tu l’attends dans le salon. Tu te connais si bien que même sans te voir tu pourras sentir ta présence… tu en es sûre. Tu l’espères…
@made by ice and fire.

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Damios Galatas
Damios Galatas
surface
inside
behind
MESSAGES : 629
AVATAR + © : Charlie Hunnam@philtatos (sign + gif Manon la merveilleuse)
POINTS : 1347
Another heart calls (Damios) 4ca772bd302e8ace2eef1ac7786b60eb09534357
AGE : 35 ans, l'âge de raison de l'homme déraisonnable
STATUT CIVIL : Marié à la liqueur argentée, une union d'hypocrisie et de mensonge ... ça claque, ça cri, ça vit. Ca dérouille le mécanisme qui pompe son sang

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Another heart calls (Damios) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Another heart calls (Damios)  |  Mer 29 Jan - 13:26
Il n'est que rage, un amas bouillonnant d'émotion. Finie l'anesthésie, finie la sensation d'évoluer dans un monde de coton et de plomb. La bulle à éclaté sous les paroles de son épouse. S'il peut encore l'appeler ainsi. Lycoris à éveillé la bète tapie dans l'ombre, dissimulée sous l'homme d'affaire, effacée par les années d'entraînement. Pour oublier, pour l'oublier, il s'est investi plus que jamais dans ses affaires illégales, d'une main de maître il a conqui une place de choix, d'une main de fer il tiendra ses subordonnés en place. Il y avait eu un changement dans l'air et c'est comme si tout le monde autour de lui le sentait, ses subalternes marchent sur des braises ardentes quand ils s'adressent à leur maître, on chuchote et murmure, bruits étouffés par la peur d'un quelconque faux pas. Damios ne rit plus. Damios ne vit plus. Qu'elle que fut la résolution de leur rencontre les mots prononcés ne peuvent plus jamais ètre ravalé et s'étalent en une marque impie sur la psyché de celui qui se targait de ne rien ressentir. Il ressent tout maintenant, et qu'est-ce qu'il abhorre cet état. Il ne sait plus comment revenir à un avant plus simple, même sa renarde est devenue plus féroce et imprévisible, écho de son maître depuis toujours, elle est à l'image de ses émois.


Agartha le suis partout où il va, ne se détachant plus de lui que de quelques mêtres. A-t-elle compris la dangerosité de son état, ou bien est-ce un instinct diffus qui la pousse à le suivre, il ne le sait mais s'en réjouit intérieurement. Voilà au moins une créature qui jamais ne l'a déçu. Il fait nuit quand il ouvre la porte de sa nouvelle demeure, il fait nuit tous les jours et tous les soirs, à quoi bon le signifier maintenant. Ses pas vifs l'entraînent dans le salon, un grognement d'avertissement de la renarde suffit pour mettre à jour le stratagème d'une certaine femme. "Maisy." Sa voix est sombre, grave, intransigeante. Il n'y a plus rien d'autre que colère dans l'homme qui se maîtrisait si bien auparavant. "Je sens ton parfum d'ici. Désactive ton pouvoir." sans faire un geste, il donne des ordres, toujours. Il n'en n'a jamais été autrement entre eux, pourquoi changer les rassurantes habitudes d'une relation sans difficulté. Si seulement il savait ! Il n'attend pas même une réponse et se tourne vers le cabinet où il garde la liqueur ambrée qu'il boit plus vite que de l'eau ces derniers jours. Il s'en sert un verre et à la brune aussi. Il la respecte plus qu'elle le sait, il l'apprécie plus qu'il ne le reconnaîtra jamais. Mais aujourd'hui n'est pas le bon jour. Il espère donc qu'elle a une raison valable pour s'introduire chez lui telle une voleuse. Sa patience est déjà bien entamée.

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Mairead Breachnach
Mairead Breachnach
surface
inside
behind
MESSAGES : 236
AVATAR + © : Alicia Vikander by ultraviolences
POINTS : 484
Another heart calls (Damios) Tumblr_o8ydwcW3lu1uwkk10o4_r2_250
AGE : Déjà 33 années passées, effacées... abîmées. Elle ne peut pas contrôler le temps, elle déteste vieillir, la meilleure chose à faire, oublier son anniversaire (29/02)
STATUT CIVIL : Veuve (noire), assasine du coeur, meurtrière d'un mariage qui lui aurait coûter la vie. Coeur à prendre, ou à pendre.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Another heart calls (Damios) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Another heart calls (Damios)  |  Mar 4 Fév - 13:38
ANOTHER HEART CALLS

Do you remember when we didn't care We were just two kids that took the moment when it was there, Do you remember you at all
Another heart calls.
@ICE AND FIRE

Tu as à faire. Tu dois t’éloigner de la capitale pour le retrouver. Pour avoir des explications. Il ne peut pas te laisser dans cet état. Il ne peut pas continuer à jouer un double jeu. Tu dois lui poser la question. Tu dois être sûre. Tu dois savoir, tu dois avancer et si c’est sans lui tu le feras. Tu sais d’avance que le lâcher pour continuer sera la pire des épreuves, mais tu ne peux pas reculer à chaque fois qu’il revient vers toi. Tu n’es pas un objet et tu commences à comprendre que tu n’es qu’un pion dans sa stratégie et qu’il n’a pas hésité une seule seconde à sacrifier sa reine. Peut-être que finalement tu n’étais pas si importante pour lui, peut-être que tu n’étais qu’un vulgaire fou dans son jeu et que tu n’as pas l’importance de la reine. Tu deviens folle avec toutes ses suppositions. Tu dois avoir des réponses pour ne pas sombrer dans la démence.

Les tensions politiques sont importantes en ce moment. Tu n’arrives pas vraiment à savoir comment te positionner. Tu ne veux juste pas voir d’argent au pouvoir. Tu as une trop mauvaise opinion d’eux. Tu aimerais une paix stable et durable. Tu aimerais voir un mutant au pouvoir parce qu’ils sont un peu des deux, ils sont tous le monde. Du sang écarlate et argenté. Un peu tout le monde.

Ton don te confère certains droits. Des droits que tu t’octroies toute seule. Devenir invisible a quelques avantages. Personne ne te voit traverser la frontière. Officiellement, personne ne sait que tu es ici. Il pourrait se passer n’importe quoi. Tu songes au pire. Tu espères le meilleur.

Tu aurais imaginé que cela serait plus difficile d’entrer dans cette nouvelle demeure. Tu regardes légèrement autour de toi. Un sourire se dessine sur tes lèvres. Tu ne sais pas si tu aimes cet endroit. Tu te sens vidée, tu ne sais plus quoi aimer, quoi détester dans cette nuit miséricordieuse.

Il est là. Il entre chez lui sans penser que tu es là. Sa renarde est toujours là, toujours fidèle. Wolfgang te manque. Pour des raisons évidentes il est resté à Aureus. Il protège la prunelle de tes yeux. Habituellement il ne te quitte pas, comme Damios et Agartha.

Tu ne pensais pas être repérée aussi vite. Pourtant rapidement un soupir sort des lèvres de Damios. Il semble te reconnaître ne serait-ce que par ton parfum. Tu pestes intérieurement contre lui. Tu portes le même depuis des lustres, forcément qu’il est familier pour celui qui te connaît sans doute le mieux sur cette terre. Tu ne peux pas t’empêcher de rouler des yeux, ce qu’il ne peut pas voir.

Pouvoir désactivé, tu le regardes se servir une boisson qui ne ressemble pas à de l’eau. Tu inspires, longuement, bruyamment. Est-ce que cela traduit ton agacement ? Oui, mais aussi la nervosité qui t’a envahi depuis qu’il est entré dans la pièce. Tu le regardes, tu es visible pour le commun des mortels. Pour Lui. Je avance vers lui sans savoir à quoi t’attendre. Ton coeur bat trop fort, il menace de sortir de ta poitrine, tu agis en adulte et tu fais face à tes démons, à tes craintes. N’est-ce pas une phobie de le perdre totalement ?

Tu approches et tu prends le verre qu’il te tend. Peu importe, à coup sûr il y a de l’alcool et tu en ressens le besoin. Il te faut du courage. Tu bois le verre d’une traite et tu t’en ressers un que tu vas pouvoir déguster. « - Tu ne sembles pas ravi de me voir... » Constatation relativement évidente. « - Mais t’ai-je au moins manqué… » Je bois une gorgée pour noyer cette douleur au coeur. « - Bien sûr que non... » C’est plus fort que toi, tu es sûre d’avoir toutes les réponses… mais ma belle, tu ne sais rien. Strictement rien. Tu es persuadée qu’il va te laisser, t’abandonner, tu as tellement peur ne pas être sa Reine mais juste son Pion… Que feras-tu s’il refuse ? Que feras-tu s’il n’accepte pas de la tuer comme vous avez tué ton époux ? Passeras-tu à l’acte dans un élan de folie ? Tu ne sais pas, tu ne sais rien.

Tu rodes dans la pièce, regarde les murs, les meubles puis tu te tournes vers cet amant passé ton verre à la main. Une gorgée de plus coule dans ta trachée. Tu t’approches de l’homme… Ton souffle vient caresser sa peau, tu caresses sa joue, tu regardes un instant ses lèvres avec envie et tu te souviens que tu dois te concentrer, te rassembler. Tes yeux cherchent les siens mais tu détournes trop vite. Tu te sens si faible face à lui. « - Comment tu peux réussir à avoir autant t’influence sur moi... » Tu le prononces presque comme un reproche, parce qu’au fond cela en est un, tu aimerais pouvoir lui résister mais tu sais que tu n’en es pas encore capable. « - Je ne veux plus être ton pion dans tes manigances... » je veux être ta pièce maîtresse… voilà ce que tu aimerais lui dire… mais ça serait le faire fuir.
@made by ice and fire.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
Another heart calls (Damios) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Another heart calls (Damios)  |  

Another heart calls (Damios)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS
» Paint me as a vilain ~ Damios Galatas
» i am not the one of us who has no heart ; cj
» In my heart there was a kind of fighting that would not let me sleep (Sirius)
» [M/LIBRE] MATTHEW DADDARIO - all dark, all bloody, my heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Ibao-
Sauter vers: