Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 i am not the one of us who has no heart ; cj

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
Cygnus Jenkins
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 391
AVATAR + © : finn jones, doom days (avatar), waitingforthefireflies (gifs).
POINTS : 1366
i am not the one of us who has no heart ; cj 1A4BRbp
AGE : (vingt-huit ans.)
STATUT CIVIL : (enchaîné à un amour passé.)
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1414-i-am-not-the-one-of- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1453-overthinking Voir le profil de l'utilisateur

i am not the one of us who has no heart ; cj Empty
Revenir en hautAller en bas
i am not the one of us who has no heart ; cj  |  Lun 5 Aoû - 21:00
cygnus jenkins
I AM NOT THE ONE OF US WHO HAS NO HEART.
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - cygnus jenkins. AGE - vingt-huit années passées depuis sa venue au monde. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - venu au monde le douze juin à ghininsk. STATUT CIVIL - fiancé, une alliance de convenance dont il ne fait pas grand cas. son coeur réside entre les mains d'une autre et, gonflé de fatalisme, Cygnus se sait incapable de le confier à nouveau un jour. il est de ceux qui pense qu'on n'a qu'un seul amour et le sien s'est fané. METIER - commandant au sein de l'armée.  assoiffé de reconnaissance et de hauteur dans sa vie professionnelle, cygnus entend bien gravir tous les échelons jusqu'à atteindre le grade plus élevé, à savoir celui de général. une ambition qui fait encore doucement sourire à son âge mais qui n'en est pas moins sans forcer l'estime. POUVOIR - de sang argent, cygnus est un magnetron. LIEU DE LOCALISATION - installé à aureus au quotidien. CREDITS ET AVATARS - Finn Jones. @chrysalis.
– QUESTION 1 ; À QUEL(S) MOUVEMENT(S) VOTRE PERSONNAGE EST-IL FIDÈLE ET JUSQU'À QUEL DEGRÉ?
C’est dernièrement que Cygnus a rejoins le Cercle. Fils de l’ancien leader des trinitaires, il s’est détourné du mouvement en question, se laissant séduire par l’idée d’une monarchie axée autour de la famille Sielle. C’est Noah qui a sauvé Cygnus lorsque le gouvernement l’a étiqueté traitre. C’est Noah qui lui a permis de quitter Aureus pour gagner une planque. Les Sielle et par extension le cercle lui ont offert une existence autre, nouvelle, différente. Meilleure aussi, sans doute. Une porte de sortie, un avenir. Cela a achevé de convaincre Cygnus. Il porte la famille Sielle en haute estime et croit en Noah. Il le pense juste et apte à redessiner un monde cohérent. Un monde que Cygnus serait fier d’aider à bâtir. Le cercle a désormais son allégeance pleine et entière.

– QUESTION 2 ; QUELLE EST LA PLACE DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE MOUVEMENT?
Cygnus est un petit nouveau au sein du cercle. Il lui reste une place à se faire, une confiance à gagner, puis à consolider. Il n’aspire qu’à faire ses preuves. Mettant à profit toutes ses années passées au sein de l’armée de l’ancien gouvernement échoué, Cygnus a rejoins l’armée de valdierva et y officie désormais en tant que soldat.

– QUESTION 3 ; QUELLE EST L'IDÉE FONDAMENTALE QUI L'A ATTIRÉ VERS CE MOUVEMENT?
Cygnus n’a pas toujours été en faveur d’une monarchie, il faut dire qu’il a été élevé dans les idées défendues par les trinitaires. On l’a bercé avec un récit utopique. On lui a fait miroiter l’idée d’un monde glorieux et glorifié qui serait bâti autour d’une parfaite égalité des sangs. Mais la perfection n’existe pas. Cela, Cygnus l’a sut tôt et aujourd’hui, sa conviction n’est que plus fondée. Alors bien sûr, l’idée d’une égalité inaltérée a quelque chose de furieusement tentant, mais Cygnus ne croit plus en tout cela. Ça fait longtemps qu’il ne perçoit plus son salut dans les trinitaires, y voyant au contraire, une forme de destruction. Les trinitaires ont poussés sa mère au suicide, avant de lui prendre son frère puis, plus récemment son père. C’est ce que pense Cygnus du moins. C’est ce qu’il se répète constamment. Il diabolise les trinitaires au profit d’un cerclé plaqué d’or et d’argent. C’est Loras Sielle qui a achevé de le pousser vers ce mouvement, faisant naître chez lui les prémices d’un mode de pensée anti-mutant. Détourné entièrement d’une idée d’égalité du sang, Cygnus est devenu partisan d’un monde dominé par la force argent. C’est ce qui l’attire vers le cercle, outre le fait qu’il n’éprouve que reconnaissance et respect à l’égard de leur leader.

– QUESTION 4 ; QUELLES SONT SES AMBITIONS POUR LE MOUVEMENT ET SON FUTUR DANS CELUI-CI?
Il ne souhaite que le meilleur tout en essayant malgré lui de se préparer au pire. Il espère que le cercle parviendra a assoir sa domination sur le pays tout entier. C’est ce qui compte. C’est ce qui importe. Et Cygnus aspire à jouer un rôle là-dedans. A défaut d’être parvenu à trouver sa place au sein des trinitaires, il a envie d’y parvenir au sein d’un cercle. Gorgé d’ambition, il a envie de se distinguer. Montrer qu’il peut constituer une force, un atout.
ALLÉGEANCE POLITIQUE
C’est perturbant, bien sûr, mais dans un sens, ça rassure Cygnus. Tout a changé, mais c’était nécessaire. Le monde a besoin de changer. Cygnus, sa vie passée, il l’a perdue. Il a perdu sa mère, voilà bien trop longtemps déjà, et il porte aussi le deuil de son frère, de deux frères en fait et de son père. Trop de pertes. Trop de cendres, accumulées dans son champ de vision. Trop, trop, trop. Cygnus a besoin de renouveau, d’un avenir. Il a trop perdu. Il a besoin de gagner. Il a besoin d’une perspective. D’un après, et puis d’un maintenant. C’est ce qui lui offre la carte du pays re-dessinée. De l’espoir. Il place sa foi dans le cercle et puis en lui-même. Il regagne confiance en lui-même et en le monde qu’il pourrait bien bâtir.
15.09.2677 - avec l'aide d'hommes envoyés par Noah, Cygnus traverse la frontière. Il intègre le nouveau royaume. Il rejoins aussi l'armée en tant que soldat.
06.09.2677 - depuis Kioury, il prend note des rebondissements à travers le pays. Il apprend le décès de son père et la traîtrise annoncée de sa sœur.
08.2677 - Cygnus passe les jours dans une planque à Kioury. Il en profite pour aiguiser davantage encore la maîtrise de son pouvoir. Il essaie de ne pas devenir barge en pensant à tout ce qu'il a laissé derrière lui. Lors d'une visite de Noah, il fait allégeance entière à celui-ci et à son mouvement. Il tourne définitivement le dos aux trinitaires.
12.08.2677 - fuite d'aureus organisée grâce à Noah Sielle. Cygnus quitte la capitale et entame le voyage jusqu'à Kioury.
07.08.2677 - Cygnus est déclaré traitre au gouvernement.
CHRONOLOGIE
ANECDOTES
the Ultimate fifth wheel ; d'aussi loin qu'il soit capable de s'en souvenir, c'est bien là ce qu'il a toujours ressenti. l'impression d'être comme invisible, effacé par des personnalités adverses, bien plus prononcées que la sienne. au sein de son propre foyer, cygnus a grandit avec le sentiment de n'exister qu'à moitié. gamin réservé, il n'en finissait pas de rester coincé dans l'ombre, figure silencieuse et tourmentée. pour se sentir seulement exister parmi les siens, il lui fallait crier. se faire entendre coûte que coûte, pour glaner des miettes d'attention. il a commencé dès l'enfance à piquer de grosses colères qui pouvaient durer des heures avant de finalement s'estomper. il hurlait, pleurait, jusqu'à en tomber littéralement d'épuisement, consumé tant par la peine que par une colère grossissante, déjà trop massive pour son propre corps. seule sa mère parvenait à l'arracher tant bien que mal à cet état destructeur, toujours à grands renforts d'étreintes et de caresses. I AM ALSO A WE ; ironique comme la solitude peut vous étreindre avec virulence alors même que, dans les faits, vous n'en avez jamais fait les frais. jusque dans le ventre de sa mère, cygnus n'était pas seul. trois ils étaient alors et trois ils resteront toujours. hesper, Phineas et lui. un trio, une équipe. une force avec laquelle il faut compter. des alliés naturels, du premier jour jusqu'au tout dernier. et cygnus les aime, tous les deux. plus qu'il n'a jamais sut aimer quiconque. ils constituent une part de lui, une part si intimement liée à lui-même que l'idée d'en être privé un jour suffit à le terrasser. mais les choses sont compliquées, plus qu'il ne le voudrait. même des liens aussi profonds demeurent profondément faillibles, fragiles. there's no point in hating someone you love ; Cygnus avait trois frères, désormais réduits au nombre de deux. le premier, son aîné, constituait son tout. son allié et plus encore son ancre au sein d'une famille dans laquelle il ne parvenait pas à s'épanouir autant qu'il l'aurait pourtant voulu. son plus jeune frère clôture la fratrie quand Phineas occupe pour sa part le centre glorifié de celle-ci. phin. l'enfant lumière, le garçon soleil. la tête brulée, l'inconsistant, si apte et prompt à se faire aimer et protéger. et cygnus, il n'a jamais fait figure d'exception en ce sens. son frère, il l'a toujours adoré, chérissant tant ses radieuses qualités que ses failles non moins pourvues de charme. Phineas séduit son monde, il en va ainsi et cygnus s'est toujours fait un devoir de préserver cette lumière qu'il n'a jamais sut dispenser lui-même. Son cadet (bien que d'une poignée de minutes uniquement), sa bataille, sa mission. Des personnalités diamétralement opposées qui ont néanmoins finies par furieusement s'entrechoquer. Car s’il chéri son rayonnant frangin, Cygnus a cependant toujours souffert d’en être l’ombre éternelle. Phineas a toujours pris trop de place au goût de cygnus, monopolisant une attention qui a toujours cruellement manqué à son aîné largement plus réservé. aujourd'hui ce dernier en arrive à saturation. il a trop perdu et la lassitude et la colère tendent à prendre le pas sur l'affection profonde qu'il a toujours témoigné à son frère. I AM TIRED OF LOSING PEOPLE ; Cygnus avait douze ans lorsqu'il fit pour la toute première fois l'expérience de la perte. un premier cadavre, en l'occurence celui de sa mère. son tout premier fantôme et malheureusement pas le dernier. bien que seize années soient aujourd'hui passées depuis son départ, cygnus garde un souvenir très précis de la femme qui l'a porté avant sa venue au monde. il se remémore une longue chevelure blonde et bouclée dont il a lui-même hérité ainsi que d'un tempérament infiniment semblable à celui de Phineas. de sa mère, il conserve l'image d'une femme aimante et présente, mais aussi d'une certaine façon distante, comme prisonnière d'un tout autre monde. il y avait quelque chose d'inaccessible en elle. une façon qu'elle avait de se reculer parfois en elle-même, hors de toute portée. cygnus se rappelle que ça lui faisait de la peine. il détestait voir le radieux visage de sa mère se décolorer dans ces moments là. il se remémore plus précisément ses yeux d'un bleu pale et la façon qu'ils avaient de se voiler parfois. et puis ce fut définitif. elle les quitta. un départ sans retour en arrière possible et de son propre fait. un abandon. un suicide. un au-revoir forcé que cygnus n'a d'une certain façon jamais dirigé. the life he chose ; L’année où Cygnus perdit sa mère fut également celle où il décida de grossir les rangs de l’armée du pays. Le deuil l’a précipité là-dedans, dissolvant des doutes qui le retenaient encore vaguement. Une décision prise avec sur la langue le goût salé des larmes, un choix qu’il n’a cependant jamais regretté. L’armée l’a en un sens apaisé. Une existence docile, régentée et somme toute franchement taillée pour lui. Cygnus a puisé confort et sécurité dans ce cadre bien dessiné, se plongeant corps et âme dans sa formation. Prendre distance, prendre racine. Cygnus est parvenu à distancer ces démons de par sa vocation, ne serait-ce que momentanément. Encore aujourd’hui alors qu’il a atteins le grade de commandant, il puise calme et repos dans sa profession. Cette dernière ravie son besoin viscéral de régence et de contrôle tout en fournissant un exutoire sain et nécessaire à la colère qui le ronge depuis l’enfance. Cygnus était fait pour servir ainsi son pays et il s’y emploie avec beaucoup de sérieux et de véhémence. the life imposed on him ; En tant que fils d’un des leaders des trinitaires, c’est bien logiquement que Cygnus a été élevé dans l’optique d’en faire un jour partie lui-même. Une voie tracée avant même son arrivée en ce monde et un chemin qu’il a pris plus tard dans une espèce d’automatisme, sans qu’aucune conviction sincère ne vienne véritablement appuyer cette décision. Cygnus ne s’est jamais senti d’affinité particulière avec ce mouvement, allant même jusqu’à éprouver avec le temps un certain dégoût à son égard. La mort de sa mère n’est pas étrangère à ce sentiment, cygnus estimant que l’implication prononcée de son père au sein de l'organisation a joué un rôle dans le déclin de sa femme et le décès de son frère aîné a achevé de forger ce sentiment. Une nouvelle perte. Un nouveau corps à enfouir sous la terre. Le décès du premier né n’a pas manqué de plonger cygnus dans une nouvelle spirale de peine et de colère. Son grand frère arturius a vu sa vie fauchée à cause de son implication au sein du mouvement. Il est mort lors d’une mission donnée par leur père et sa chute a été précipitée par une erreur commise par phineas. cela, cygnus n'arrive pas à le pardonner. Il a le coeur gros et lourd et ne parviens nullement à l’alléger. Tout ce qu’il sait avec assurance c’est que son grand frère ne reviendra plus jamais et cette pensée suffit à le dévaster. Il en est malade de savoir arturius parti loin de lui et répugne plus que jamais à rester au sein d’une organisation qui a précipité le départ de deux personnes qu’il aimait profondément. Plus que jamais, il brule de se défaire de ce qui tiens plus de l’héritage politique que d’autre chose. Le peu de respect et d’estime qu’il avait à l’encontre des trinitaires est désormais dissolu et c’est sans détour ou honte qu’il se raccroche de plus en plus au cercle, trouvant en celui-ci un nouveau foyer autrement plus adapté. I AM NOT FREE I AM BOUND TO YOU AS YOU ARE TO ME ; cygnus n'a jamais été de ceux qui s'attachent aisément. d'une nature réservée et distante, il a toujours maintenu maintes barrières entre lui et les autres. une isolation qui tiens du réflexe mais qu'il regrette car là n'est pas vraiment son choix. s'il se protège en tenant les autres à distance, il n'en est pas moins effrayé par la solitude. il angoisse à l'idée de demeurer pour toujours en marge du monde, visiteur indéfini et à jamais étranger. à l'inverse, lui inspire à être vu et plus encore à être aimé. exister aux yeux de quelqu'un, véritablement, indéniablement, sans même avoir à essayer. et c'est ce qu'il a eut durant un temps. avec cassi, il n'a jamais eut à essayer. nul besoin de se forcer, de se débattre. pas besoin de s'agiter jusqu'à l'épuisement pour qu'elle parvienne à le voir. et, par une espèce de miracle insolent, cela ne s'est pas arrêté là. elle s'est éprise de lui ou de l'image qu'elle avait de lui alors et en somme, peu importe. ils sont tombés amoureux, voilà tout ce qui compte. Elle l’aimait et il l’aimait et durant un long moment, il a vraiment cru que ce serait suffisant, que cela pourrait marcher. Qu’il pourrait obtenir de son père et du sien à elle qu’ils se marient et qu’ils goutent à l’incommensurable présent que constituerait un avenir commun. Il s’est pris à rêver, à fantasmer, pour mieux voir ses espoirs rincés. La vie, entité toujours aussi follement perverse, les a séparé, démêlant leurs vies avec autant de facilité traitresse qu’elle les avait par le passé entrelacées. Cygnus a pleinement conscience d’avoir sa part de responsabilité dans cette histoire. Il l’a négligée, la maintenant à distance alors même qu’il aurait dut continuer à lui parler de sorte à ce qu’elle l’aide et qu’il lui rende la pareille. Ils auraient dut faire front et il a laissé cette unité passée se lézarder. Et de là, ce fut la débandade. Des fiançailles mal arrangées et un couple à l’agonie puis simplement brisé. En ce qui sembla un claquement de doigt, tout fut fini. Il l’a perdue et il n’en finira jamais de se flageller pour cela. S’il lui était offert la chance de recommencer du début, il aime à penser qu’il ne l’aurait jamais laissée filer. the open door ; lentement, dangereusement, Cygnus dévie. L’organisation que contribue à dominer son père ne lui inspire plus que révulsion et mépris. Il tiens les trinitaires et leurs méthodes franchement dangereuses et questionnables comme responsables de la destruction de toute une partie de sa famille. Il n’en faut pas plus pour qu’il se mette à projeter fortement de les quitter pour de bon, en dépit des liens du sang. Orienté vers le cercle, car proche de l’un de ses membres, sa vision du monde se défigure progressivement. Outre une vision politique divergente, Cygnus brule encore et toujours de glaner respect et reconnaissance. L’ancien enfant de l’ombre aspire à se distinguer.  Las de jouer les figurants, il entend bien suivre sa propre voie et ce au risque de laisser débris et dégâts dans son sillage. Il se détourne donc des siens, du sang contrarié qui persiste à circuler dans ses veines. Adulte sévère, meurtri et résolu, Cygnus persiste dans sa quête de respect et d’affection.

HOW HE IS; distant, insécure, rancunier, aimant, protecteur, fier, impliqué, borné, froid, réservé, pudique, constant, effroyablement dur parfois, susceptible, irritable, intelligent, discipliné, rigide, colérique, travailleur, adroit, appliqué.
pseudo - MAS VARES, Leslie. âge - vingt-quatre ans. pays - France. comment as-tu connu le forum? via bazzart. PERSONNAGE EPHEMERE?- non.  smiley préféré - écrire ici. gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019



how long can we wait To say goodbye? The words once they're spoken Our words that we can't take Back to where we were before Things got in the way Life gets so confusing When you know what you're losing --


Dernière édition par Cygnus Jenkins le Sam 5 Oct - 15:55, édité 15 fois

Cygnus Jenkins
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 391
AVATAR + © : finn jones, doom days (avatar), waitingforthefireflies (gifs).
POINTS : 1366
i am not the one of us who has no heart ; cj 1A4BRbp
AGE : (vingt-huit ans.)
STATUT CIVIL : (enchaîné à un amour passé.)
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1414-i-am-not-the-one-of- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1453-overthinking Voir le profil de l'utilisateur

i am not the one of us who has no heart ; cj Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am not the one of us who has no heart ; cj  |  Lun 5 Aoû - 21:00
dear heart
sorry for the mean -accurate- things I say

I would much prefer it if you were alive and well. -

(sixteen years ago)
Planté devant un miroir lui présentant son reflet, cygnus jaugeait ce dernier.
Son petit visage était palot et fermé et encadré par une masse de boucles dorées, si semblables à celles qu’arboraient encore sa mère encore quelques jours plus tôt.
mother.
À cette pensée, un sanglot enfla dans sa gorge et il attrapa d’un geste brusque un élastique pour hisser sa tignasse trop longue en un chignon brouillon.
Il lui faudrait tailler dans ses boucles sous peu, mais là était la dernière préoccupation. Sa mère n’était de toute façon plus las pour le lui rappeler et il doutait que son père n’en fasse grand cas non plus, ou du moins pas de si tôt.
au diable ses cheveux. aucune importance.
sans un regard de plus pour son teint maladif, cygnus quitta la salle de bain et déboucha en silence dans le couloir qu'elle desservait. il n'avait pas fait deux pas que la porte de la chambre de son plus jeune frère s'ouvrit sur l'aîné de la fratrie. le regard d'arturius accrocha immédiatement le sien.
« Hi.
-Hi » lui répondit cygnus dans un automatisme avant de réduire en quelques pas la distance toujours établie entre eux.
une fois planté devant son aîné, il eut tout le loisir de constater qu'il avait l'air tout aussi lessivé que lui. il semblait vieilli à cygnus tout à coup. un adulte et non plus un garçon.
« you are going to bed ? I saw hesper slipping into your room a few minutes ago. »
cygnus acquiesça d'un mouvement de tête avant de détourner brièvement le regard le temps de jeter un coup d'oeil à sa porte, désormais close.
« yes. she, phin and me, we're sleeping together since... you know. » les joues de Cygnus prirent une teinte rosée. since mom died.
il ne parvenait même pas à le dire soudain, comme si taire cette vérité pouvait d'une façon ou d'une autre l'altérer.
Arturius tendit une main et lui pressa affectueusement l’épaule.
« I know it's hard to believe now, but it's gonna be okay, cygnus. we will be okay. we are going to survive that. »
un nouveau sanglot monta dans la gorge de cygnus et il ne parvint à le retenir que pour lâcher un gargouillis minable à la place. il ne voulait pas craquer en ce moment. I am so tired, art. tired of missing her, tired of crying her. so very very tired. il leva le bras pour essuyer la larme traîtresse qu'il sentait rouler sur sa joue. son frère cependant ne lui en laissa pas le temps. le prenant de vitesse, il l'attira contre lui et l'étreignit doucement.
le corps raide durant un instant, cygnus ne tarda pas à lâcher prise et laissa reposer sa tête contre son frère, les bras noués autour de son torse.
« we will be fine, little bro. i swear. »
cygnus voulu lui rétorquer que non. que c'était absurde. que leur mère était morte, que rien ne serait plus jamais pareil. qu'il ne pouvait pas aller bien sans elle. il se tut cependant. il était fatigué de parler tout à coup et il voulait juste se fier à son grand frère, ce même grand frère qui ne l'avait jamais déçu jusqu'alors.
des bruits de pas raisonnèrent plus loin dans le couloir et ce ne fut qu'en les entendant que les deux frères s'éloignèrent, leurs deux regards venant se braquer sur phineas qui venait d'apparaître dans leur champ de vision, un gros oreiller calé sous le bras.
« you're coming ? » Cygnus se mordit la lèvre et ce fut arturius qui lui coupa à nouveau l'herbe sous le pied en répondant pour lui. « yes, you should go to sleep guys. we all should. » à cela, cygn acquiesça et alla rejoindre phineas ainsi qu'hesper, qui roupillait peut-être même déjà.
après avoir souhaité une bonne nuit à leur aîné, les deux garçons entrèrent dans la chambre. il régnait dans cette dernière un bazar de plaids et d'affaires semées par les triplés au fil des derniers jours. en temps normal, Cygnus n'aurait jamais supporté de vivre dans un fourbi pareil, mais les temps actuels n'avaient décemment rien de normaux.
hesper gisait au milieu des couvertures et se redressa sur ses coudes en entendant la porte s'ouvrir. « here you are! finally! » jappa-t'elle, bougonne, avant de frapper du plat de ses mains les places libres à sa gauche et à sa droite. le message était clair. come here, or i'll make you come. try me. Cygnus échangea un regard avec son frère puis, sans un mot et après avoir plongé la pièce dans l'obscurité, ils s'exécutèrent l'un l'autre et allèrent prendre place de chaque côté de leur soeur.
comme les nuits précédentes, un certain laps de temps s'écoula avant que le sommeil ne les happent. leurs voix s'élevaient pensives, ils discutaient tout bas. seul importait de ne pas parler d'elle. de leur perte. elle planait au dessus d'eux néanmoins, spectre éprouvant fiché dans leurs têtes et dans leurs coeurs. hesper fut la première à s'assoupir, suivie quelques minutes après par phineas.
un moment, Cygnus resta seul avec pour seule compagnie les respirations apaisés et sifflantes des deux autres. l'envie de se redresser pour les observer fugacement dans leur sommeil le saisit mais il la refoula par crainte de les réveiller.
à la place, il se blottit contre sa soeur et ferma les yeux, laissant enfin un sommeil paisible l'ensevelir. avant de s'assoupir, sa dernière pensée fut pour les propos tenus par arturius.
we will be alright. as long as we're together. we will be alright.

(eight months ago)
« I have to go » lâcha-t'il soudain.
ce fut hesper qui croisa son regard en premier. assise de l'autre côté de phineas, elle se pencha pour vriller son regard dans le sien.
« why ? »
Cygnus se mordit la lèvre, vieux tic révélateur de gêne chez lui.
« because some people still have to go to work. » son ton était un peu plus sec qu'il ne l'avait voulu et il sentit la culpabilité l'étreindre instantanément. il n'était pas en colère contre elle. il ne voulait pas la blesser plus qu'elle ne l'était déjà.
il lut dans le regard une envie fugace de répliquer, mais elle n'en fit rien. l'éclat fut dissout aussi vite qu'il était apparu et à nouveau il ne lut plus qu'incompréhension et douleur dans les yeux de sa soeur.
« You're working tonight ? »
no. « yes. »
« They couldn't give you some time ? »
they would if I had asked them.
le regard de sa soeur lui donnait l'envie brulante de figer son entière attention sur le sol mais il s'en retint. au moins n'avait-il pas à composer avec celui de son frère également. coincé entre eux, phineas conservait le silence, englué dans son chagrin et sa culpabilité.
great.
non pas qu'il ait tiré le moindre plaisir chagrin de son frère jamais. la peine de phineas avait été sienne. il avait toujours eut en horreur de le voir contrariété, désireux qu'il était depuis l'enfance de le protéger de toute forme de souffrance.
Cygnus était un bon frère, ou du moins il aimait à le penser.
il essayait en tout cas. il avait toujours essayé vraiment.
a good brother would stay.
arturius is dead. d e a d.
and you belong with them. you will always belong with them.

un instant, il fut bien tenté de leur céder.
il pouvait bien rester avec eux ce soir. là était sa place tout autant que son devoir.
et il y avait hesper dont le regard était toujours rivé sur lui. hesper qui paraissait le mettre au défi de quitter la pièce.
hesper qui ne ferait pas d'esclandre mais ne manquerait pas de lui reprocher des années durant son absence. et il n'y tenait pas. il ne tenait vraiment pas à s'embrouiller avec elle. pas quand il avait autant perdu et pourtant encore tellement à perdre.
mais c'était au delà des forces.
don't you see, sister?
I can't stay here, comforting him as I have always done, when what happened happened. Arturius would always be there without him.
don't you see, hesper ? don't you see that he killed him ?

cette pensée lui emplissait la bouche de cendres. il n'était tout simplement pas capable de rester plus longtemps près de Phineas. il avait trop peur de ce qu'il pourrait lui dire s'il s'imposait davantage sa présence.
non, il lui fallait partir et vite.
« I have to go » répéta-t'il donc.
il trouvera à sa voix des intonations robotiques.
they gonna think i'm not even crying him. but i am. i am crying them both. i lost more than one brother today.
le regard d'hesper se voila, plus gorgé d'incompréhension et de tristesse que de colère. elle ressembla tant à mère soudain que Cygnus dut réfréner l'envie furieuse de la serrer contre lui. il s'en abstenu, de peur de ne plus parvenir à la lâcher ensuite.
le coeur remonté dans la gorge, il pressa le genoux de son frère en guise d'au revoir et se leva ensuite pour plaquer un baiser sur le front de sa soeur. il se força ensuite à leur adresser un fragment de sourire figé.
« see you tomorrow, okay ? i'll be there tomorrow. »
ils acquiescèrent tout deux et cygnus leur faucha compagnie sans attendre. il ouvrait la porte et il n'avait pas achevé tout à fait de la fermer que des tremblements commencèrent à s'étendre à tout son corps.
i'm sorry. i'm sorry.
sentant son regard s'embuer tant de peine et de culpabilité que de rancune et de colère, il pressa le pas pour sortir au plus vite de l'étouffante demeure.

---

la tête posée sur les genoux de Morgan, cygnus laissait ce dernier passer avec des gestes doux et consciencieux une main dans ses épaisses boucles blonds.
if I close my eyes, I could almost persuade myself this is mother's hand.
il s'y essaya, se réfugiant sans un mot dans l'obscurité. il tâcha de focaliser toutes ses pensées sur la défunte, essayant de se convaincre qu'elle lui était revenue d'une façon ou d'une autre.
morgan ouvrit néanmoins la bouche, rompant l'illusion avant même qu'elle ne s'installe. il n'en fallu pas plus pour que cygnus rouvre les yeux, le coeur plus serré encore.
« i'm sorry for your loss. i know how much you loved him. »
and he's gone now. he's gone and he will never, ever, coming back.
just like mother, even he didn't chooses to leave me, him.
mother committed suicide. Arturius was killed. two very different things and yet the result is the same. they're gone. they are both gone.

il serra les dents. il peinait encore à croire à tout ça. arturius n'était plus et son absence le brisait déjà. comme il lui manquait alors même qu'il venait à peine de le quitter.
morgan ne se formalisa pas de l'absence de réponse. il laissa s'étirer le silence, laissant à cygnus le soin de le rompre lorsqu'il en éprouverait le désir.
thank you.
« do you think i took the right decision ? »
la réponse de morgan ne tarda pas, sa voix s'élevant doucement, saturée d'indécision.
« what do you mean ? »
cygnus se redressa en position assise, de sorte à pouvoir faire complètement face à son ami. le regard clair de morgan vint posément couver le sien.
« by leaving them. » hesper. phineas. his twins. the other parts of him.
après que la lumière se soit fait dans son esprit, l'expression de morgan se ferma. cela ne dura qu'un instant. piégé qu'il était dans ses doutes, cygnus ne releva pas.
« when our mother died, we slept together for many nights. this was the only way we found to keep the nightmares away from us.
-you were much younger, then. »
n'y trouvant rien à redire, cygnus se contenta d'acquiescer.
yes, we were.
« you were children by this time. you no longer are those kids now. »
and yet, I wish it were otherwise.
« However, I can understand that it seems confusing to you. your twin brother continues to act like an insubordinate and unthinking child. »
dans le cas où cygnus aurait encore eut des doutes sur l'inimitié que vouait morgan à Phineas, ces derniers auraient été dissous à l'instant.
obéissant à un vieux réflexe, cygnus ré-ouvrit la bouche pour formuler La Défense de son frère. il s'interrompit à temps néanmoins. à la place, il se mordit la lèvre avant de fournir sa réponse.
« he never thinks. when i was younger, i used to think it was a part of his charm. it was a little tiring, yes, but it wasn't such a big deal. i loved him enough to forgive him everything. »
and you still loves him. your sunny, stupid, little brother. your phin.
il grimaça. il avait l'impression qu'une lame farfouillait dans sa chair, lui causant une douleur répétée et continue.
« it's different now. i can't repair his error this time. no one can. »
morgan tendit une main vers lui et passa une mèche derrière son oreille. il y avait dans ce geste un inattendu degré d'intimité qui fit rosirent les joues de cygnus.
the last person who touches me like that was her. cassi.
à peine cette pensée eut-elle traverser sa tête qu'il la condamna, la repoussant dans un recoin reculé de sa tête.
you're not making any sense, you dumbass.
« i think it's a part of him. of phineas. a part of what he is. »
ce fut au tour de cygnus de froncer les sourcils en une interrogation muette.
« his mutation. his failure. »
ces propos le laissèrent momentanément muet. my brother isn't damaged.
« Phin and me ... and hesper too. we are the same. they are part of me. if phin is damaged, then me too. » this is an horrible thing to say.
cette fois-ci, cygnus perçu distinctement un élan de colère dans le regard de son ami.
« do not say that! you are nothing like him. you're so... »
what ?
« pure. »
i'm not pure man. i'm totally bruised. i'm one of the most messed-up person of this whole world.
il s'abstenu néanmoins de le contredire. il y avait dans son regard une lueur qui lui donnait une envie brulante de se subtiliser à son attention et il entendait bien tout faire pour l'éteindre.
« whatever. i need some time away from them tonight » il passa une main dans sa tignasse et ne put se retenir de détourner passagèrement le regard.
un silence s'installa que, bien heureusement, morgan se résolu finalement à dissoudre.
« let's go out. i know you must be very tired, but going to bed early surely won't help you. you need to breathe some fresh air, to walk and maybe to eat something, if you want to. »
ce qu'il voulait, il n'aurait sut le dire.
you want what you can't have.
you want your mother to cuddle you. you want your big brother to tell you things are gonna be alright. you want things to come back the way they used to be.

mais il n'avait que morgan ce soir et cela allait devoir suffire.
« let's do that. »

(heart break)
Hope breeds eternal misery.
how foolish is the one who hope.

« maybe it's far better like that. »
par un absurde miracle, il ne s'étrangla pas sur ces mots.
des mots qu'il exécrait, des mots qu'il brûlait déjà de retirer à l'instant même où il les entendait raisonner.
des mots qu'il lui fallait se forcer à prononcer.
make it looks like it's okay.
like you let her go gladly.
it will be easier that way. it will easier if she feels anger towards you.
and who cares if she hates you ? it's over. there's no happy ending for her and you.

« we had some very good times, but those times are gone. »
sur ces paroles, il lui adressa un sourire qu'il ne parvint néanmoins pas à épurer de toutes traces d'amertume.
you're the only one to blame for that and you know it. you started letting her go a long time ago.
il n'avait pas le droit d'être en colère contre elle et pourtant, il l'était. il lui en voulait alors même qu'il avait été le premier à la laisser tomber.
il s'était détourné d'elle, réduisant d'un regard toutes ses tentatives pour le rejoindre dans le coin où il avait commencé à se retirer.
ils n'étaient plus ensemble depuis des semaines, plus vraiment.
you shouldn't even be surprised.
you should have prepared yourself for that.
but no. you're not prepared at all. you just aren't ready to let her go.

il avait fallu qu'il soit bien sot pour s'être convaincu qu'elle l'attendrait.
pavel xi’nora.
L’air lui avait paru se raréfier quand la nouvelle était parvenue jusqu’à lui et encore à présent, il se sentait à peine la force de prononcer ce nom à voix haute.
Il ne voulait pas penser à lui, pas plus qu’il ne voulait penser à elle.
Il ne souhaitait pas davantage songer à l’avenir, à ce qui aurait pu être et ne serait jamais.
Une souffrance inutile à laquelle il aurait aimé se soustraire sans y parvenir.
Il ne pouvait pas s’empêcher de se torturer en songeant à tout ce qu’il était encore parvenu à perdre et de son propre fait cette fois-ci. Il ne pouvait blâmer personne. Ni Cassi, ni les trinitaires, ni son père ou qui que ce soit d’autres. La faute était sienne et il lui fallait encaisser cette responsabilité.
« i wish you to be happy.  »
cela, au moins le pensait-il vraiment.
be happy, even if it's not with me.
cette pensée lui lacérait le coeur.
« you deserve it. »
and so am i, at least i hope.

(now)
« you must be kidding me. »
il n'aurait pas été plus sonné et blessé si elle l'avait physiquement brutalisé.
words are far more powerful than acts. you know that. they can be much more hurtful.
« say it again. »
sa voix se faisait de plus en plus glacée, comme enveloppée dans une pellicule de givre.
« cygnus. »
I slept with phineas.
les mots lui tournaient méchamment dans la tête. il avait l'impression d'être au bord de l'explosion. il serra les poings, les desserra et les serra de plus belle.
breathe, cygnus, breathe.
« why would you do that ? »
il ne méritait pas ça. alors oui, bien sûr, il avait commis des erreurs.
but not that. you can't make me pay for my mistakes like that.
« why would you even think to do that ? »
une fêlure transparu fugitivement sa voix et il serra les lèvres pour empêcher qu'une autre ne survienne.
« we went away from each other, you kept me away from you..
-and you got engaged to another and i've got engaged too. been there, done that.
-so...
-so you fucked my twin brother. » sa voix claqua comme un fouet, rude et glacée.
you fucked him and he fucked you.
deux trahisons simultanées et il ne se sentait la force d'en essuyer aucune.
il avait déjà tant perdu. i'm so tired of losing everyone.
« I'm so sorry. »
and it doesn't help anyone.
« good for you. » rétorqua-t'il, cinglant.
« don't close yourself like that. don't keep me away from you again. that's what you keep doing, over and over again. »
ce n'était pas la chose à dire. il sentait sa colère grimper de manière fulgurante.
« shut up, cassi. you really, really,  should shut up. »
il ne s'était jamais adressé ainsi à elle par le passé. cela ne leur ressemblait pas, non. i was so devoted to love her, to protect her. I had promised myself to never do anything that could hurt her. but I would never have thought she could hurt me so much.
« i can't... i can't even look at you right now. »
ça lui était pénible désormais. il ne pouvait pas la regarder sans l'imaginer avec lui. il aurait préféré ne rien savoir. il aurait vraiment, vraiment, préféré qu'elle se taise.
« i don't understand why you would do this to me. we aren't together anymore and you can have sexe with who you want, but him... you could have slept with anyone and yet you choosed phineas. »
elle connaissait pourtant toutes les facettes de la relation qui l'unissait à son frère. il s'en était suffisamment confié pour lui permettre d'en saisir la pleine mesure.
elle savait combien il lui était pénible de vivre dans l'ombre permanente dispensée par phineas et comme cela comptait pour lui que cassi l'ait choisi lui quand il lui paraissait que tous les autres n'en finissaient pas de lui préférer son jumeau.
tout cela elle n'en avait que trop conscience et pourtant il avait fallu qu'elle couche avec lui. ça lui filait la nausée.
« this is disgusting. »
and so are you. and so is him.
« I never want to see you again. »
c'était là, et de loin, les mots les plus difficiles qu'il ait jamais eut à prononcer. sa propre voix lui parvint comme désincarnée. il lui semblait que des lames meurtrissaient la gorge, la tapissant de sang.
courage, dear heart.
« phineas is my brother. i'm stuck with him. »
et il en venait franchement à le déplorer en cet instant. i hate him. i hate them both.
« I'm gonna have to endure his presence. but for you, it's different. I don't have to endure you. I can make you disappear from my life and I'll do it. »
or, at least, i'll try very very hard.
GODS WILL FALL - 2019



how long can we wait To say goodbye? The words once they're spoken Our words that we can't take Back to where we were before Things got in the way Life gets so confusing When you know what you're losing --


Dernière édition par Cygnus Jenkins le Mer 2 Oct - 11:05, édité 53 fois

Lys Gavon
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 617
AVATAR + © : KRISTINE FROSETH. (AV/@ME)
POINTS : 803
i am not the one of us who has no heart ; cj Tumblr_pnqh5hW11F1vw7awyo5_r1_400
AGE : VINGT-DEUX ANS, petite jeunesse effleurée, il semblerait pourtant que sous ses yeux ornés de cernes s'agrippent une décennie de tourments. on l'a dit trop jeune pour décider, pour aimer qui elle veut, pour être libre ; et pourtant, lys est épuisée de faire l'enfant, elle est prête à ouvrir les yeux et au lieu d'offrir sa main, elle offrira son poing.
STATUT CIVIL : FIANCEE, lys s'est pendant très longtemps refusée aux voeux matrimoniaux et pour cause, elle n'en voyait pas l'intérêt, ni le besoin. A présent les choses ont changé, l'anneau ornant son doigt en est la preuve.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile Voir le profil de l'utilisateur

i am not the one of us who has no heart ; cj Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am not the one of us who has no heart ; cj  |  Lun 5 Aoû - 21:05
cc c mwa



Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 8630
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 9434
i am not the one of us who has no heart ; cj Tumblr_np9tuhPoSn1qde4slo1_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur

i am not the one of us who has no heart ; cj Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am not the one of us who has no heart ; cj  |  Lun 5 Aoû - 23:30
awe toby i am not the one of us who has no heart ; cj 3850333294 bienvenue! i am not the one of us who has no heart ; cj 1995654310
bonne chance pour ta fiche i am not the one of us who has no heart ; cj 2126331156


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4443
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 11161
i am not the one of us who has no heart ; cj Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

i am not the one of us who has no heart ; cj Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am not the one of us who has no heart ; cj  |  Lun 5 Aoû - 23:51
Héhé, you and me, we could find something very interesting i am not the one of us who has no heart ; cj 224588431



Drink me like the cure
When I am the poison

Triss Aneros
LES VEUVES— those who murder —
surface
inside
behind
MESSAGES : 652
AVATAR + © : Jessica Chastain @Sarasvati
POINTS : 653
i am not the one of us who has no heart ; cj Giphy
AGE : 41 années passées à sortir de la crasse résignée de son père, à mentir et tuer pour sa nouvelle famille
STATUT CIVIL : Veuve par trois fois, les hommes se succèdent mais ne durent jamais, sauf le fantôme du passé. Et une femme qui marque plus que les autres.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

i am not the one of us who has no heart ; cj Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am not the one of us who has no heart ; cj  |  Mar 6 Aoû - 9:31
MY LOVE ! (Soon) i am not the one of us who has no heart ; cj 3932396905

Je suis tellement triste rien qu'en lisant les anecdotes omg i am not the one of us who has no heart ; cj 2863079321 i am not the one of us who has no heart ; cj 2863079321 

Heureusement qu'il y a tous ces gifs de Toby pour réchauffer mon petit coeur brisé i am not the one of us who has no heart ; cj 1557579508 i am not the one of us who has no heart ; cj 4225342464 i am not the one of us who has no heart ; cj 3649701126

Tiens, voilà des gifs   

La première nuit qu'ils ont passé ensemble :
 

Et toutes les autres après :
 

Quand ils vont se revoir après toutes les erreurs:
 

Ce qu'elle aurait aimé qu'il se passe:
 

Je suis tellement pas douée pour ça mais vouala i am not the one of us who has no heart ; cj 1686218429
Tellement de feels dans mon petit coeur déjà i am not the one of us who has no heart ; cj 2863079321

Maeria Elric
OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2021
AVATAR + © : z.b. @carnavage
POINTS : 5899
i am not the one of us who has no heart ; cj Tumblr_pzgkr2XKcl1y637ngo7_r1_400
AGE : ↾ 2 1 Y O. ⇃ lacées sur sa carnée écorchée.
STATUT CIVIL : ↾ I N T A C T E. ⇃ candeur vierge des amours éphémères.
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae https://gods-will-fall.forumactif.com/t1091-self-contained-hurri Voir le profil de l'utilisateur

i am not the one of us who has no heart ; cj Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am not the one of us who has no heart ; cj  |  Mar 6 Aoû - 12:20
yesss enfin la fratrie jenkins débarque i am not the one of us who has no heart ; cj 1578375995
il est fait si soft, je l'aime déjà i am not the one of us who has no heart ; cj 2863079321
bienvenuue et courage pour la fin de la fiche i am not the one of us who has no heart ; cj 2186484611


( of sorrow and peace )
⌜  i gave iron to my own name, willed it to be the curse uttered by the darker parts of the soul.  ⌟


Abel Orseund
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2700
AVATAR + © : SOFTY
POINTS : 1076
i am not the one of us who has no heart ; cj CLCNVUZ8_o
AGE : FORTY-TWO, WRINKLES AT THE CORNER OF HIS EYES.
STATUT CIVIL : EROS AND THANATOS.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1029-warm-mornings#35020 https://gods-will-fall.forumactif.com/t1056-angels-deserve-to-di Voir le profil de l'utilisateur

i am not the one of us who has no heart ; cj Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am not the one of us who has no heart ; cj  |  Mar 6 Aoû - 14:59
aaah toby !!! et commandant dans l'armée, il faudra qu'on se trouve quelque chose I love you
bonne chance pour la fiche !!!




Un ange en diamant brisa
toutes les vitrines mb






Hiram Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1464
AVATAR + © : jesse williams. (@ice and fire.)
POINTS : 1580
i am not the one of us who has no heart ; cj NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur

i am not the one of us who has no heart ; cj Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am not the one of us who has no heart ; cj  |  Mar 6 Aoû - 15:37
toi, de nouveau ici. i am not the one of us who has no heart ; cj 2400912950
avec toby  + commandant dans l'armée, un lien s'exige. i am not the one of us who has no heart ; cj 1905854949

rebienvenue ici, et bon courage pour ta fiche. I love you

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

i am not the one of us who has no heart ; cj Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am not the one of us who has no heart ; cj  |  Mar 6 Aoû - 16:25
Re-bienvenue sur le forum i am not the one of us who has no heart ; cj 2186484611

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage !

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3270
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©stellae
POINTS : 2472
i am not the one of us who has no heart ; cj URiABzW
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

i am not the one of us who has no heart ; cj Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am not the one of us who has no heart ; cj  |  Mar 6 Aoû - 21:22
Bienvenue ! I love you
Bon je pense qu'il va falloir discuter What a Face


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Aaron Walsh
OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
surface
inside
behind
MESSAGES : 153
AVATAR + © : dacre montgomery + av©bramble rose. ; gif©tumblr.
POINTS : 274
i am not the one of us who has no heart ; cj 40cf
AGE : vingt-six soupirs expirés face à une jeunesse avortée, tandis que chaque instant le rapproche un peu plus du sépulcre sacré dans lequel il met déjà un pied.
STATUT CIVIL : célibataire n’ayant plus que l’indifférence pour nouvelle amante, il a bien vite compris qu’aimer, c’était souffrir. que s’attacher, c’était se ruiner.
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1949-thriving-in-chaos Voir le profil de l'utilisateur

i am not the one of us who has no heart ; cj Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am not the one of us who has no heart ; cj  |  Mer 7 Aoû - 10:48
(re)bienvenue par ici i am not the one of us who has no heart ; cj 2964515584
et bon courage pour la suite I love you

Cygnus Jenkins
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 391
AVATAR + © : finn jones, doom days (avatar), waitingforthefireflies (gifs).
POINTS : 1366
i am not the one of us who has no heart ; cj 1A4BRbp
AGE : (vingt-huit ans.)
STATUT CIVIL : (enchaîné à un amour passé.)
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1414-i-am-not-the-one-of- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1453-overthinking Voir le profil de l'utilisateur

i am not the one of us who has no heart ; cj Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am not the one of us who has no heart ; cj  |  Ven 9 Aoû - 11:15
merci à tous. I love you

@Lys Gavon i am not the one of us who has no heart ; cj 78758814 i am not the one of us who has no heart ; cj 78758814

@Themyskira Sielle aw, bah oui, pourquoi pas. i am not the one of us who has no heart ; cj 2964515584 I love you

@Triss Aneros i am not the one of us who has no heart ; cj 3932396905 i am not the one of us who has no heart ; cj 3932396905 i am not the one of us who has no heart ; cj 3932396905 i am not the one of us who has no heart ; cj 921412604
trop hâte de jouer tout ça avec toi. I love you

@Abel Orseund oui, avec plaisir, faudra qu'on voit. I love you

@Hiram Gavon mia I love you contente de te retrouver ici. i am not the one of us who has no heart ; cj 2186484611

@Noah Sielle ouaip, va y avoir matière à parler. i am not the one of us who has no heart ; cj 4230820522 I love you



how long can we wait To say goodbye? The words once they're spoken Our words that we can't take Back to where we were before Things got in the way Life gets so confusing When you know what you're losing --

Cassiopée Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 246
AVATAR + © : Adria Arjona +philtatos (av + gif)
POINTS : 1059
i am not the one of us who has no heart ; cj T8FaiYEs_o
AGE : 24 ans
STATUT CIVIL : fiançailles au goût de cendres, le myocarde appartenant à un autre qui n'est plus à elle
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

i am not the one of us who has no heart ; cj Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am not the one of us who has no heart ; cj  |  Sam 10 Aoû - 18:15
i am not the one of us who has no heart ; cj Source

Cygnus Jenkins
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 391
AVATAR + © : finn jones, doom days (avatar), waitingforthefireflies (gifs).
POINTS : 1366
i am not the one of us who has no heart ; cj 1A4BRbp
AGE : (vingt-huit ans.)
STATUT CIVIL : (enchaîné à un amour passé.)
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1414-i-am-not-the-one-of- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1453-overthinking Voir le profil de l'utilisateur

i am not the one of us who has no heart ; cj Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am not the one of us who has no heart ; cj  |  Sam 10 Aoû - 23:54
i am not the one of us who has no heart ; cj 3241848309 i am not the one of us who has no heart ; cj 3241848309 i am not the one of us who has no heart ; cj 3241848309 i am not the one of us who has no heart ; cj 3241848309



how long can we wait To say goodbye? The words once they're spoken Our words that we can't take Back to where we were before Things got in the way Life gets so confusing When you know what you're losing --

Shila Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3200
AVATAR + © : neelam gill ⋅ av/ice and fire, gif/odairannies.
POINTS : 209
i am not the one of us who has no heart ; cj Tumblr_pd41ffPW4I1sognhno4_r1_400
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

i am not the one of us who has no heart ; cj Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am not the one of us who has no heart ; cj  |  Dim 11 Aoû - 1:05
ohh, les jenkins font doucement leur arrivée i am not the one of us who has no heart ; cj 2964515584 i am not the one of us who has no heart ; cj 2964515584
en plus, c'est le ship de cassi
je t'ai à l'oeil, toi i am not the one of us who has no heart ; cj 3732238118
(quoi? j'ai les intérêts de la bff à coeur)
(re)bienvenue! I love you I love you



people who consider you weak
have not yet noticed the wolf hiding behind your eyes,
nor the flamaes inside your soul.


Asher Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1337
AVATAR + © : scott eastwood. - .sassenach (avatar).
POINTS : 5148
i am not the one of us who has no heart ; cj 61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

i am not the one of us who has no heart ; cj Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am not the one of us who has no heart ; cj  |  Dim 11 Aoû - 13:15
le choix du personnage (a)
bienvenue parmi nous I love you

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

i am not the one of us who has no heart ; cj Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am not the one of us who has no heart ; cj  |  Dim 11 Aoû - 16:31
les jenkins commencent à arriver What a Face
rebienvenue par ici i am not the one of us who has no heart ; cj 2964515584
hâte de lire toutes vos aventures i am not the one of us who has no heart ; cj 1557579508

Cygnus Jenkins
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 391
AVATAR + © : finn jones, doom days (avatar), waitingforthefireflies (gifs).
POINTS : 1366
i am not the one of us who has no heart ; cj 1A4BRbp
AGE : (vingt-huit ans.)
STATUT CIVIL : (enchaîné à un amour passé.)
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1414-i-am-not-the-one-of- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1453-overthinking Voir le profil de l'utilisateur

i am not the one of us who has no heart ; cj Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am not the one of us who has no heart ; cj  |  Lun 12 Aoû - 17:49
merci vous trois. I love you



how long can we wait To say goodbye? The words once they're spoken Our words that we can't take Back to where we were before Things got in the way Life gets so confusing When you know what you're losing --

Triss Aneros
LES VEUVES— those who murder —
surface
inside
behind
MESSAGES : 652
AVATAR + © : Jessica Chastain @Sarasvati
POINTS : 653
i am not the one of us who has no heart ; cj Giphy
AGE : 41 années passées à sortir de la crasse résignée de son père, à mentir et tuer pour sa nouvelle famille
STATUT CIVIL : Veuve par trois fois, les hommes se succèdent mais ne durent jamais, sauf le fantôme du passé. Et une femme qui marque plus que les autres.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

i am not the one of us who has no heart ; cj Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am not the one of us who has no heart ; cj  |  Mar 13 Aoû - 11:52

bien ouej
tu es validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser. Avant toute chose ta fiche était:
Je stalke ta fiche depuis le début donc je le savais déjà but it's perfection ! J'ai des feels puissance dix mille et tellement hâte de jouer ce lien cassi/cygnus qui va me briser le coeur ! Cygnus est un perso vraiment intéressant et j'ai bien hâte de le voir évoluer entre les trinitaires, le cercle, sa relation à sa famille et tout le reste i am not the one of us who has no heart ; cj 2863079321 i am not the one of us who has no heart ; cj 533029189 i am not the one of us who has no heart ; cj 1686218429

Tes points de compétences:
 

Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun. en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.
GODS WILL FALL - 2019

Aleksios Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1013
AVATAR + © : m. teixeira by scythe (ava) - poésies cendrées (signa)
POINTS : 3874
i am not the one of us who has no heart ; cj IMG_5582
AGE : VINGT-SEPT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-pa https://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and- Voir le profil de l'utilisateur

i am not the one of us who has no heart ; cj Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am not the one of us who has no heart ; cj  |  Jeu 15 Aoû - 16:39
Un jenkins i am not the one of us who has no heart ; cj 1578375995
Désolé de n'être passé avant.
Bienvenue parmi nous et bienvenue dans ce monde de barjo i am not the one of us who has no heart ; cj 533029189


DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

Cygnus Jenkins
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 391
AVATAR + © : finn jones, doom days (avatar), waitingforthefireflies (gifs).
POINTS : 1366
i am not the one of us who has no heart ; cj 1A4BRbp
AGE : (vingt-huit ans.)
STATUT CIVIL : (enchaîné à un amour passé.)
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1414-i-am-not-the-one-of- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1453-overthinking Voir le profil de l'utilisateur

i am not the one of us who has no heart ; cj Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am not the one of us who has no heart ; cj  |  Jeu 15 Aoû - 17:32
@Aleksios Iskander c'est gentil, merci. I love you



how long can we wait To say goodbye? The words once they're spoken Our words that we can't take Back to where we were before Things got in the way Life gets so confusing When you know what you're losing --

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

i am not the one of us who has no heart ; cj Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i am not the one of us who has no heart ; cj  |  

i am not the one of us who has no heart ; cj  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: