Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS

 :: fiches validées  
— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Damios Galatas
Damios Galatas
surface
inside
behind
MESSAGES : 629
AVATAR + © : Charlie Hunnam@philtatos (sign + gif Manon la merveilleuse)
POINTS : 1347
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 4ca772bd302e8ace2eef1ac7786b60eb09534357
AGE : 35 ans, l'âge de raison de l'homme déraisonnable
STATUT CIVIL : Marié à la liqueur argentée, une union d'hypocrisie et de mensonge ... ça claque, ça cri, ça vit. Ca dérouille le mécanisme qui pompe son sang

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS Empty
Revenir en hautAller en bas
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS  |  Mar 30 Avr - 21:19

damios
galatas
BITE OFF THE VENOMOUS HEAD. FOLLOW THE CHEMICAL SCENT. LOOK FOR THE HOLE IN THE FENCE. TAKE EVERYTHING YOU DEMAND, FAST AS YOU CAN. AND RUN FOR YOUR LIFE.
PRENOM, NOM - DAMIOS éclat de soleil pour ce prince des ombres. Il impose le respect par les sonorités princières, un des rares cadeaux offerts par sa mère. Il porte son nom  GALATAS, rappel qu'il est le fils de l'Adultère. un bâtard non reconnu par son père. Un nom qu'il compte bien redorer d'éclats de lumière, pour effacer les pêchés des parents. Il est le futur.  AGE - TRENTE TROIS, l'âge des raisons déraisonnables. Damios porte chaque année avec fierté et panache, plus il vieillit, plus il s'élève. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Né à AUREUS, c'est à IBAO qu'il a passé la majeure partie de son enfance, quand sa mère a dû quitter la capitale sous ordre du père moyennant réparation sonnante et trébuchante. STATUT CIVIL - MARIE à l’infâme liqueur, la sirène argentée qui se joue de lui autant qu'il se joue d'elle. Une partie d'échec sensuelle d'où aucun ne peut sortir vainqueur. Le palpitant qui s'emballe dans les joutes verbales. Les corps qui se retrouvent et s'emmêlent pour se détruire à petit feu. Une danse explosive qui ne se terminera en feu d'artifice.  METIER - VICE-PRESIDENT de l'entreprise des Pernington depuis neuf ans, bras droit du président qu'il manipule telle une poupée. Une façade pour masquer sa véritable profession, ancien rabatteur de jeunes orphelins, le grand-frère attrapant les enfants sans défense pour les amener jusqu'à la gueule du loup perlé. Damios a monté les échelons et se spécialise maintenant aussi bien dans le détournement d'argent que la collecte des dettes, tout ce qui lui permettra de devenir sénéchal le moment opportun. POUVOIR - ANIMOSIS Une pensée propulsée dans la tête d'une bête et il se voit obéi. Roi des corbeaux et des rats, c'est ainsi qu'il distribue des messages. Son léopard comme garde personnel. Les chiens restent hors de sa portée, le cerveau décuplé par des années de servitude. (MUTANT) le sang écartelé entre deux mondes, qui jamais ne trouve sa place. Et c'est ptêtre mieux ainsi. LIEU DE LOCALISATION - Aureus, c'est là que la plupart de ses affaires ont lieu, il bouge  de temps en temps pour donner des cours aux animosis qui en ont besoin dans les rangs des Silences. Charité, une façon de repayer ses dettes pour ce mouvement qui lui a tendu la main quand il en avait le plus besoin. CREDITS ET AVATARS - bob morley @VOCIVUS(av + icons) Kane. (icons)
WHO ARE YOU REALLY ?
Ces riches argents ne représentent rien de plus pour lui qu'une monarchie dépassée et effacée. Et Damios ne s'inquiète que peu du retour des Zarkari. Car tant que l'Aurea dirigera Akkadia, Damios ne sera jamais inquiété. Les perles existent depuis si longtemps et elles continueront d'exister bien plus tard. Alors Damios reste informé de tout car c'est là le meilleur moyen de toujours savoir dans quel sens va tourner le vent. Pour lui. Pour les rares siens. Dans le fond, le sang compte peu, c'est le mérite qui prime. Pourtant, il pense aux mutants, à sa condition quand il était enfant. A la solitude qu'il ressentait, aux mains tendues quand plus personne ne le désirait. Et quand ces pensées le taraudent au crépuscule, Damios pense à tous ceux qui ont le même sang que le sien et qui en payent un tribut trop lourd à porter. Et alors il tente de se battre pour ce sang, pour les mutants. Tant que cela ne le dessert pas, bien entendu.  
Damios n'a qu'une seule véritable allégeance, la sienne. Le reste n'est que tentative de survie dans un monde où règne le chaos et où l'on n'est jamais tendre avec un bâtard mutant. Pourtant, derrière ce masque d'indifférence gronde le tambour de l'ambition, qui le pousse depuis tant d'années à donner sa vie, son temps et son argent aux Perles d'Onyx, les maîtres de l'ombre dont la noirceur complète l'abîme qui se trouve où devrait être son coeur. et puis, il y a les bons jours - certes rares - où l'adolescent idéaliste refait surface derrière l'adulte blasé et alors il se remet à croire aux Silences, les premiers à lui avoir tendu la main, c'est comme son oeuvre de charité personnelle quand il se fait professeur et aide d'autres mutants dans le besoin.  
WHICH SIDE ARE YOU ON?

SMOKE AND MIRRORS ; Il a l'air si parfait quand on le voit. Brillant vice-président, homme marié qui se rend régulièrement dans son dividerrum pour se confesser, philantrope qui n'hésite pas à donner de l'argent à des orphelinats, tout cela n'est qu'apparat et apparence. Damios est en réalité un homme ambitieux, inflexible et peu scrupuleux qui n'hésite pas, détourner de l'argent ou encore manipuler les pauvres âmes qui pourraient lui être d'une quelconque utilité. Brillant, oui il est, ou plutôt calculateur et plutôt que de mettre ce talent à profit d'un mouvement résistant ou de la construction d'un monde meilleur, il a décidé que ce trait ne profiterait qu'à lui, et ceux qui peuvent lui servir. THE FOX TRAGEDY ; Alors qu'il était en apprentissage avec les Silences, son maître leur a demandé de ne revenir parmi la civilité qu'une fois qu'ils auraient pu se lier avec un prédateur. Damios, confiant comme toujours, s'est empressé de s'enfoncer dans les bois obscurs à la rencontre de la bête qu'il pourrait contrôler. Malheureusement c'est sur une mère renarde que s'est posé son regard. Trois semaines, le mutant a tenté de créer un lien télépathique, de la conquérir, de la dompter, sans aucun résultat. Cela a même failli lui coûter la vie et il garde de cet incident une vilaine cicatrice qui part de son épaule gauche jusqu'au centre de son sternum. Toutefois, Damios n'est pas homme à abandonner, une fois sa blessure pansée, il est retournée dans la forêt et s'est imprégné du renardeau que la renarde avait fait naître. Il a alors retourner l'enfant contre la mère puis l'a emmené avec lui. Le malheur des uns fait le bonheur des autres. TATOO OF HONOR ; Il s'est fait tatouer un renard sur le mollet gauche, cet animal qu'il considère comme étant son animal totem depuis l'incident dans les bois. Il possède également un autre tatouage sur le poignet droit, un symbole de protection qu'il a fait faire à son entrée chez les Perles. Comme un moyen de toujours se rappeler d'où il vient et tout ce qu'il a fait pour être où il est, tout ce qui lui reste à faire pour aller où il veut aller. HEART OF STONE ; Rouage rouillé, le myocarde du brun n'a jamais réellement battu pour une autre âme. Il en a eu des relations, certaines courtes d'autres plus longues, mais jamais il n'a connu ce que les autres appellent l'amour. Il ne sait pas ce que c'est tout simplement. Ne s'est jamais réellement laisser la possibilité d'aimer en fait. Acte trop dangereux quand on est né dans un monde où sa propre mère n'était pas de confiance. Alors, oui  la machine qui pompe le sang dans son corps et lui permet de vivre s'agite parfois. Elle se réveille pour sa soeur, et semble sortir de sa léthargie dernièrement. Mais seulement pour une personne. Et il n'est pas sûr d'apprécier cela.  SPC ; Les yeux d'un gouvernement, Damios a rejoint la SPC dès qu'il a atteint ses 14 ans. Aucunement pour une allégeance à un gouvernement qui ne lui a fait que du tort. Les politiques ont toujours été des pourris à ses yeux. Non, s'il a choisi de rejoindre les rangs serrés des informateurs officieux de la SPC c'est pour avoir des points en plus à son concours.  Et cela lui a réussi, quelques années plus tard il a donc quitté son rôle d'informateur, DEAR SISTER ; Au milieu de toutes ses manigances, trahisons et relations stratégiques. Il y a Talia. C'est presque la seule relation qu'il ait jamais réussi à maintenir, la seule personne qui compte plus que lui, sa protégée, son bon côté. Elle ne sait pas ce qu'il fait, ne se doute pas que le merveilleux frère toujours présent pour elle et en réalité un monstre. Et Damios souhaite que cela reste ainsi. Son monde s'écroulerait si elle apprenait la vilenie qui existe en lui. Ils se mentent tout deux par peur de se perdre, ne sachant comment pleinement faire confiance à cet amour qui les unit. C'est comme cela qu'ils ont été élevés.LITTLE THINGS ; Damios aime boire du vin, il a un nez très fin pour cela d'autant plus qu'il vient d'une région où le vin est presque Roi. / C'est un homme passionné de lecture en tout genre, et qui dispose d'une grande bibliothèque personnelle où même sa femme n'a pas le droit de mettre les pieds en son absence. C'est également son bureau personnel. / Grâce à sa formation auprès des Silences, Damios sait se battre avec son pouvoir mais également avec ses poings, il a également appris à se servir de différentes armes utiles contre les pouvoirs Argents, mais c'est un Art Martial où l'Akkadien doit prendre des postures d'animaux qui a sa préférence. CHARACTER ; Ambitieux, il ne renoncera à rien pour s'élever. Égoïste, ses intérêts passent avant ceux des autres (sa soeur seule entorse à cette règle vitale). Manipulateur, maître de marionnettes, il ment comme il respire et s'amuse à embrouiller le cerveau de ses comparses.  Rusé, il n'aurait pu s'élever ainsi sans une bonne dose de débrouillardise et un flair pour les affaires. Confiant, un aura se dégage de son être et ne voit pas une once de doute l'habiter. Violent, d'une violence froide et trop contrôlée surtout quand on s'en prend à ce qui lui appartient - objets comme personnes. Charismatique, il est éloquent et brille par sa prestance. Arrogant, à force d'imiter les princes, on finit par se comporter comme eux. Rancunier, on dit même qu'il a une liste quelque part de tous ceux qui lui ont causer du tord. Son père serait tout en haut. Sarcastique son humour ne manque pas de piquant, mais toujours avec classe. Protecteur, elle est féroce sa façon de défendre les siens. Ils sont rares ceux qui lui appartiennent pleinement et en qui il a toute confiance Froid, on dit de lui que son myocarde n'est que rouages mécaniques, et peut-être qu'on a raison. Observateur, le chasseur sait se montrer patient et ne laisse échapper aucun détail qui pourrait lui nuire. Il faut après tout se montrer prudent quand on traîne dans des affaires louches.
pseudo - Lizelandre âge - toujours 23 ans pays - France, pays de mon enfance comment as-tu connu le forum? well well well PERSONNAGE EPHEMERE?- n o p e   smiley préféré -  A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 995657886  A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 1004435146  A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 533029189 (on a dit indécise ?) gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Damios Galatas le Mer 8 Mai - 15:30, édité 10 fois

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Damios Galatas
Damios Galatas
surface
inside
behind
MESSAGES : 629
AVATAR + © : Charlie Hunnam@philtatos (sign + gif Manon la merveilleuse)
POINTS : 1347
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 4ca772bd302e8ace2eef1ac7786b60eb09534357
AGE : 35 ans, l'âge de raison de l'homme déraisonnable
STATUT CIVIL : Marié à la liqueur argentée, une union d'hypocrisie et de mensonge ... ça claque, ça cri, ça vit. Ca dérouille le mécanisme qui pompe son sang

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS  |  Mar 30 Avr - 21:20

Dust Bowl
Dance
paint me as a villain

Mother & Childhood
Sa mère vide son verre d'une traite avant de s'essuyer la bouche d'un revers de la main. Son shift vient de se terminer, l'Enfer de Damios débute. Un Enfer personnel semé de coups bien placés, de mots acerbes et d'injonctions paradoxales. Avec elle, l'enfant ne sait jamais sur quel pied dansé. La pire des sonates, changeante qui alterne entre les notes douces et admiratives et le tempo fiévreux et alcoolisé. « My son, you'll be a king. My son, you will make me great again. My son. My son. My son. » quand tout va bien, quand la mère fatiguée rêve aux grandeurs passées. « Idiot, you're his spitting image. His son, what am I going to do with you ? Idiot, don't talk to the clients, don't let your ears roam everywhere . Idiot, be discreet. Idiot, be invisible. » Et la même rengaine qui s'alterne d'un jour à l'autre, d'une semaine à l'autre. La première jamais meilleure que la seconde. La terreur laissant place à une pression trop insupportable pour de si frêles épaules. Son dos à la couleur du ciel après l'orage. Ses yeux ont l'éclat de la nuit noire. Vide d'amour, vide de sens. L'enfant se fait petit pour éviter les coups. Il apprend à disparaître derrière des faux sourires, des faux semblants. Il s'endurcit aussi, mais surtout, il s'échappe. Damios passe le plus clair de son temps dans la rue, il rentre de moins en moins dans cet appartement miteux, ne veut plus voir le visage de la tortionnaire bipolaire, ni entendre ses pleurs. Il en est la cause, et c'est beaucoup trop à supporter, aussi bien à six ans, qu 'à sept ans, qu'à huit. Le temps s'écoule et cette partition devient routine. Ecole, maison, cris, coups, fugue. Et ainsi passent les secondes. « Why ? Why ? Why ? » laissent la place au silence. Il n'aura jamais de réponse Damios et sa mère ne prendra jamais la peine d'y réfléchir, perdue qu'elle est dans la liqueur et l'aigreur d'un passé radieux et de son présent poussiéreux. Ce soir est pareil aux autres soirs, elle vide une bouteille, et enfin les yeux embrumés se posent sur lui. Damios est devenu habile avec le temps pour connaître les pires jours des un peu meilleurs. Il n'y a pas de bons jours. Les mains qui se referment sur la bouteilles et les rides qui apparaissent à chaque fois qu'elle le regarde ne sont que des signes annonciateurs de nuages, ou plutôt de tempêtes. « Why are you looking at me with that blanck expression. I can't stand it. Stop it, stop it. Just a mistake, you're nothing. Nothing. » Plus aucune cohérence dans ses mots, dans son venin. Et il reçoit tout ça Damios, chaque voyelle est un coup dans le bide, chaque consonne une griffure au visage. Les mots l'atteignent malgré tout. Mais de moins en moins. Sa carapace il la construit avec le temps, avec les poings sur sa peau, avec les mots hurlés à ses oreilles. Il emmagasine tout cela, aspire le mal et le fait sien. Ne dit rien, l'affronte du regard parce que c'est tout ce qu'il peut faire, l'enfant raté, l'enfant jamais désiré mais quand même gardé. « Come her', gimme anothe' bottle. Be of … Some, some use. » il ne bouge pas, ses pieds restent fermement ancrés sur le sol en bois mité. Ses mains s'accrochent à son pantalon beige, comme pour lui donner plus de courage. Quoi qu'il fasse les coups viendront, alors autant ne rien faire. Damios continue de la regarder fixement, sans un mot, le regard vide de toute émotion. Ça aussi elle le lui a appris. « Stupid, stupid, just a bastard. And a mutant. And you can't even give what I demand. Useless. » Elle se relève difficilement, et remet en place ses cheveux emmêlés, elle n'a plus rien de la belle femme qu'elle était ce matin et sera demain. Pour lui, elle est la sirène après la chanson. Il ne bouge pas quand elle lui attrape le poignet et le serre de toutes ses forces. Il ne bouge pas quand elle le secoue violemment en lui hurlant tout ce qui lui passe par la tête. Il ne bouge pas quand elle le pince. Il reste statue tout du long que dure cette dure routine. Et puis, elle tombe à genoux, ça fait un gros bruit sur le sol mais c'est rien en comparaison des larmes qui coulent maintenant sur les joues de la mère, rien en comparaison du hurlement de désespoir. Alors, le petit garçon bouge. Il bouge une main, et caresse les cheveux sales de sa mère. Le front vient se poser contre son épaule encore frêle. Et il se met à fredonner la seule berceuse qu'elle ait jamais chanté. Les pleurs se font soubresauts étouffés. « Sorry mamma. » Les gestes d'un automate et le regard toujours aussi vide, l'enfant répète les seuls mots qu'il connaisse face à elle.

[...] 

Le regard de la lune pour seul témoin de sa fugue, l'enfant s'échappe de l’échoppe, il passe par la mansarde et avance sur les toits. Pieds nus, il passe d'un rebord à un autre jusqu'à arriver à la fenêtre recherchée. Trois petits coups sur la vitre, puis un long avant qu'il ne disparaisse dans la nuit à nouveau, se collant contre le mur en pierres râpeuses. Leur contact froid sur sa peau olive le tient en alerte alors qu'il patiente. Des petits bruits se font entendre. À peine. Et un visage apparaît par la fenêtre grinçante. Une jeune fille de son âge s'accoude sur la fenêtre et prétend regarder le ciel tandis qu'elle chuchote des reproches. "I told you not to come anymore. My parents won't like it if they find you here." Il n'en a que faire l'adolescent, il n'a d'ordre à recevoir de personnes. Prince de la nuit, il en a le port si ce n'est l'habit. "Such a princess." Elle tique, et Damios sait qu'il a déjà fait mouche. "Come on. The others are waiting and I know you wouldn't miss it for the world." Brusquement, il s'approche du visage de porcelaine éclairé par les rayons de Prima et dépose un baiser sur une joue qui prend alors une teinte un ton plus pâle. Damios s'amuse de voir les réactions qu'il éveille en elle. La fausse princesse. "Alright, alright but only for one hour." La blonde enjambe la fenêtre, sa robe de nuit bien plus pratique que les robes qu'on la force à porter dans la journée. "My parents would kill you if they knew." Un battement de cils accompagne ses propos alors que le jeune voleur attrape sa main et l'aide à se déplacer sur les toits. Ils savent très bien qu'elle n'en n'a pas réellement besoin, mais c'est un jeu qu'ils aiment jouer. "Let them try." Tout deux s'effacent dans les ombres de la nuit, à la recherche des autres mutants qui forment leur groupe de renégats.
Le regard de la lune pour seul témoin de leurs méfaits et aventures, les enfants courent dans la

(...)

"Come with me." Aucune question, ce n'est pas une demande ni même une supplique, mais un ordre que lance le jeune adolescent à sa petite-amie. Aucune promesse, ce n'est pas par amour ni même par affection, mais bien par désir de posséder que la requête est lancée. Il lui en a déjà tellement demandé, mais jamais Damios n'avait proposé l'impensable, jamais un tel test. Jamais l'abandon de tout ce qu'elle a connu. Et il le sait, car elle a une famille qui l'aime et qui ont une place respectable dans le monde, plus protégée que protectrice elle n'aurait jamais manqué de rien. La jeune mutante n'a aucune raison de le suivre dans cette quête de pouvoir. Et c'est bien là qu'est le test. À quel point m'appartiens-tu demande-t-il derrière ces trois mots. Tous tes serments d'amour ont-ils un sens, sont-ils plus que cela. Elle se fait silencieuse la captive, prisonnière de l'emprise que le solitaire a tissé pour ne plus jamais être seul. "I won't try to convince you. Either you come with me or you'll never see me again." Ultimatum lancé dans la nuit à celle qui ne peut rien lui refuser. La main calleuse du mutant caresse les boucles blondes de son amie, son nez vient se coller contre sa joue, et le renard glisse son museau le long de son visage, l'empêchant ainsi de réfléchir alors qu'il voit des millions de frissons apparaître sur ses épaules dénudés. Damios ferme les yeux et se laisse convaincre que sa demande provient de son myocarde amoureux et non pas du désespoir d'être seul à nouveau, de l'échec de perdre celle qui a toujours tout fait pour lui. Mais sa mécanique rouillée grince et s'arrête, il ne se ment pas qu'à lui-même mais aussi à la belle qui perd pieds dans les délicats baisés déposés sur la peau d’albâtre. "Yes." Promesse déposée sous le regard de Racana, que pense l'amante maudite de cet échange ? Pense-t-il un instant avant d'envoyer cette questions rejoindre les centaines d'autres qui ne trouveront jamais de réponse. Ses lippes s'étire en un sourire victorieux qu'elle doit sentir contre sa peau malléable seulement par lui. Il a gagné le jeu, et une alliée qui lui sera toujours fidèle. Damios est joueur, surtout quand il a la certitude de ne pas échouer.

Sister

La main de Talia vient s'accrocher à son poignet. Ses ongles s'enfoncent dans la chair du mutant, le tiennent, le contraignent à se retourner vers le visage poupin qui ne lui arrive pas même à la taille. Un éclat pétillant apparaît dans son regard d'ordinaire si terne. "Are you leaving me ?" Elle est si petite et déjà si intelligente. La réponse se coince dans sa gorge, se perd dans sa tristesse. Il revoit encore le jour où elle est née. Damios ne pensait pas qu'il pourrait un jour aimer quelqu'un autant que lui même. La pompe qui active son sang ne battant que pour ses intérêts. Il lui avait été ardu d'apprendre à aimer alors qu'on ne lui avait jamais appris comment faire. Alors songer aimer quelqu'un d'autre. Impensable. Impossible. Toutefois, impossible n'est pas Akkadien, et la petite a vu le jour. Si fragile dans ses bras, si importante pour sa vie. Le mutant l'a tenu durant toute une soirée alors qu'elle dormait paisiblement. Et son monde s'est inversé. Avant il n'y avait que lui. Maintenant il y avait elle aussi. Ça l'a pris au plus profond de ses tripes, un besoin féral et viscéral de protection. Jamais leur mère n'aurait pu toucher sa poupée. Jamais le père n'aurait pu hausser le ton. Gardien silencieux à l'oeil perçant et à la rage en fond sonore, il ne la laissait presque jamais seule.

Jusqu'à ce soir.

"Yes I am." Les ongles s'enfoncent un peu plus dans sa chair et il se baisse, visage contre visage. "I will be back soon, in the blink of an eye." Sourire fatigué sur les traits de l'adolescent, petit rire silencieux alors que Talia tente de cligner de l’œil et ne parvient qu'à les fermer tout deux brusquement. Il lui ébouriffe les cheveux "and I'll be here." Deux doigts tapottent le coeur, "and here" puis les tempes de celle qui est sienne pour toujours. "Don't be stupid Damdam. You're too big to fit in my heart." Elle lui fait les gros yeux sa guerrière et ne se laissera pas convaincre si aisément. Si elle est tout son univers, il est son repère. " You cannot leave me. I haven't finish my drawing." A ces mots, Damios la prend dans ses bras et la serre aussi fort que possible. Son visage s'enfonce dans le cou de la petite créature, "So bossy." Qu'il murmure, il n'a pas envie de partir. Ne voudrait jamais la quitter. "I'll be back every month Talia. But I have to go, and you know I do." Il ne parle pas du fait que sa mère l'a plus ou moins mis à la rue, n'insiste pas sur sa décision de rejoindre les Silences pas plus que le poste d'élèves auprès des Marrow. Elle est si jeune, et c'est son rôle à lui de la protéger des terreurs qui subsistent à l'extérieur. Elle grandira bien assez vite. Trop vite. "Swear." Les petites mains s’agrippent à ses cheveux alors qu'elle le force à la regarder dans les yeux. "Aye. I swear."

Silence
Il n'y a que son professeur et lui dans les bois aujourd'hui. Et cela convient très bien à Damios, c'est un des rares Silences qui trouve grâce aux yeux exigeants du jeune mutant. Il reste la plupart du temps dans l'horlogerie avec son maître, et ne sort que pour prendre ses cours d'Animosis. « You have to make a bond. It's easier to controll the animals who know you. And it's even easier to control the stupid one : Tell me which are the easiest and which are the hardest. Now. » Intraitable en affaire comme en cours, Marrow – Damios ne peut se résoudre à l'appeler par son prénom impressionné qu'il est par cet homme droit – est aussi sévère que son élève est retors. Il a tout de suite percer à jour le tempérament de la recrue et n'a jamais essayé de le changer. Pourtant, il y a parfois de l'espoir dans les yeux éclatants du professeur. Si seulement il savait que rien ne pourrait altérer les objectifs fixés par Damios. Etre un Silence n'est qu'une étape, pas question de rejoindre un mouvement rebelle et de se salir les mains pour un camp qui ne lui apportera rien d'autre que de la sueur et du sang. S'il est là, c'est pour acquérir du pouvoir, de la force. Ne plus simplement recevoir les coups de ce père de substitution, de cette mère de pacotille. Il est là pour devenir plus fort. Point. C'est implicite, c'est tu par le professeur qui croit encore pouvoir l'atteindre, cacher par le minot qui pense tous les berner et sait bien qu'il ne ressortirait pas vivant si son secret était éventé. Le Marrow ne dit mot, pas même à sa femme pourtant la directrice des Silences. Surtout pas à elle. Idéaliste, il pense pouvoir le changer. Il n'a jamais eu aussi tort. « Snakes and Birds are the easiest, more intelligent creature are the hardest, especially dogs then cats who have been our pets for centuries and centuries, their brain evolved and they have a more « independant » state of mind if I may say. » Hochement de tête appréciateur alors que les deux hommes sont accroupis autour d'une empreintes. « You may. You need to know the animals. Know their strenght and their weaknesses, to really know what you can make them do, and what is cannot possible. You can't make a snake fly and a bird swim. » Damios acquiesce, l'information n'est pas des plus étonnante, mais il se fait studieux, seulement pour un temps. Jusqu'à ce qu'il considère avoir atteint son but. Alors, ce sera au revoir et merci pour tout. Il pense à ceux qu'il a laissé derrière, à Qhaleesi et Talia principalement. Jamais à sa mère, jamais à celle qui l'a accompagné. Il est ainsi l'animosis, cruel en amour, froid en amitié, manipulateur en tout. Rien ne pourra altérer cet état de faits. Il s'est forgé ainsi, avec les bleus de son corps et le noir de son esprit. You'll never see me cry. You'll never see me beg. You'll never see me dead. Le même mantra répété chaque jour, qui le façonne et le transforme. Chaque jour un peu plus éloigné de l'enfant fragile qu'il était, chaque jour un peu plus proche de l'homme arrogant qu'il deviendra.

Onyx

« Why would we take you in our ranks ? » L'homme demande, il l'observe mais rien ne transparaît dans son visage qui reste de marbre. Damios est assis en face de cet homme, ce n'est que grâce à son beau-père qu'il a pu avoir un entretien. C'est du moins ce que pense le jeune adulte. A l'intérieur, il transpire, le moment est fatidique. Il espère que ce recruteur n'en perçoit rien. « I lived in the street all my childhood. I know how to take what isn't mine, I know people. » L'homme ricanne, bien sûr qu'il ne lui a pas donné de prénom, et son visage est à moitié recouvert. « Isn't it a little presomptious of you ? You're only 17 after all. » Mais Damios ne se démonte pas, il veut en être, cette pensée tourner dans sa tête depuis tant d'années déjà. Depuis cette promesse faite à Talia, il veut la protéger, des coups de sa mère et des coups du sort. S'il devient riche, ils n'auront plus jamais peur. « I may be presomptuous, but it is curiosity that kills the cat, not this. In the contrary …  » Ses mains se croisent sur son menton alors que le jeune prend une posture plus détendue. A l'inverse de tout ce qu'il ressent intérieurement. Il se croit maître dans l'art de donner le change, mais s'il croise ses doigts c'est pour en cacher le tremblement, s'il se montre détendu c'est parce qu'il est tout le contraire. « Hmm. Let's assume for a minute that I say yes. What's in it for us. » Une pause. Une seconde. Et le monde change. Et des perspectives s'ouvrent. « Me. Money. Children. Whatever you need. Whatever you want. And so much more. » Damios croit apercevoir l'esquisse d'un sourire derrière le visage impassible. Il ne saurait dire si c'est de l'appréciation ou de la moquerie, mais il ne peut s'arrêter, il en a trop dit. Et pas assez. « I know how they think and what they want. I know what they need because I used to be them. » Et soudain il comprend que quoi qu'il dise cela ne suffira pas. Il ne s'adresse pas à un ami, ni à sa sœur, la personne en face de lui n'a aucune raison de lui accorder sa confiance. les mots mentent et trompent, il est d'ailleurs le fruit du plus amer des mensonges. Et soudain, Damios sait ce qu'il doit dire. Ce qu'il doit faire. « But what are word if only empty promises. I can do better than mere words, I can show you. I will. » Hochement de tête. « Ah. Now we are talking. You have one month.» C'est peu, mais rien ne sert de négocier. C'est une épreuve que Damios doit réussir. Il frôle de sa main la cicatrice sur son torse, signe indélébile de son entêtement, l'adolescent n'est pas homme à échouer facilement. un mois, c'est peu, mais il fera avec. Comme toujours.

[...]

Les deux enfants le suivent comme le feraient des canetons avec leur mère. Un garçon et une fille, ils n'ont même pas dix ans à eux deux. Des proies parfaites en somme. Damios pourrait en éprouvait une certaine culpabilité, on lui a dit que ça faisait comme un coup de poing dans le ventre, que ça tordait les boyaux, que ça rongeait le cœur. Pourtant, il ne ressent rien de tout cela. Au contraire, depuis qu'il sait sa victoire proche et sa récompense à portée de main, il ne peut empêcher ce sourire carnassier d'apparaître sur son visage. Ces enfants doivent réellement être à bout de force pour ne pas prendre peur devant une telle expression. « Dam, are you it's safe to leave the repair today ? She is still injured. » Il se reconnaît dans la voix protectrice du petit qui ne cherche qu'à protéger sa sœur. Ils n'ont plus qu'eux et ne peuvent se permettre de se perdre. Heureusement que ce n'est pas dans son plan, ils auront un toit, de quoi se nourrir et vivre bien plus que s'ils n'avaient pu compter que sur eux et les rues sordides d'Ibao. S'ils se montrent forts. Akkadia n'est pas un monde pour les faibles. Motivé par cette seule pensée, Damios ne ralentit pas au contraire, il attrape la plus jeune et la porte comme une princesse. Le dragon déguisé en valeureux prince. La comparaison ne manque pas de mordant. « Yes little one. She needs drugs. And I know where to find some, so keep walking and stop talking please, you have to learn when to use your mouth and when to keep it shut or you'll never be able to protect her. » Il ne s'arrête pas mais tourne son visage vers le garçon qui les suit et un sourire encourageant adoucit ses traits. Un sourire qui n'atteindra jamais ses yeux. Un sourire aussi faux que ses paroles sont vraies. Le grand-frère des perdus, voilà ce qu'il peut devenir pour servir sa cause. Ce qui leur arrive après n'est que le cadet de ses soucis. Il leur rendra visite oui, mais pour s'assurer du bon comportement de sa marchandise. Rien de plus et rien de moins. « I guess you're right. » Le sourire se fait plus véritable « Of course. I am always right little one. » Damios ajoute sur le ton de la blague, et les deux enfants se détendent en pouffant comme seuls les petits savent le faire. Mais derrière son masque, le grand n'en pense pas moins. Il a toujours raison, si les autres pensent le contraire c'est qu'ils n'ont rien compris.

Castiel

« Mister Pernington is on the other line. » La voix de sa secrétaire se fait entendre à l'autre bout de la pièce, elle n'a passé qu'un pied sur le pas de son bureau. Damios repose les papiers qu'il lisait nonchalamment, et son sourcil se soulève jusqu'à former un arc de cercle parfait sur sa peau d'ambre. « Five minutes please. Tell him I'll have to call him back. » Il entend la secrétaire refermer doucement la porte derrière elle pour sans doute répéter à toute vitesse les mots de son boss. Un soupir, puis sa main qui se passe sur ses yeux fatigués. Il ne dort que peu le self-made man depuis qu'il est devenu vice-président de l'entreprise Pernington, à tout juste 25 ans. Mais aucun exploit là-dedans, quelques pièces bien placées sur l'échiquier de sa vie. Et le tour était joué. Il prend un temps pour se composer, revêtir un des masques de sa collection, celui du confident, du meilleur ami. C'est là sans doute son rôle le plus accompli. Avoir injecté sa vision à coup de chuchotements et de promesses, il a dosé le bon et le mauvais, le doux et l'amer. Son meilleur rôle très certainement. Le plus faux aussi. N'ayant rien du meilleur ami, il se fait plutôt geôlier de l'agneau, chien surveillant la bergerie. Sous les ordre de son mentor, mais amusé tout de même par ce rôle, par le pouvoir qui en découle. C'est presque aussi facile que de contrôler l'esprit de ses bêtes, cela demande seulement plus de mots, plus de douceur que Damios n'en n'a jamais usé pas même pour séduire une femme. Des dents blanches apparaissent derrière un sourire de conquérant. Le jeune homme se retourne et contemple par la baie vitrée la ville qu'il croit être sienne. Il a des rêves de grandeur et n'a pas fini de s'élever, il en a bien conscience le jeune. Mais c'est si revigorant que de s'imaginer Dieu contrôlant les masses, il en serait presque plus excité que par toutes les courbes féminines qu'il touche. Presque. Il ne maîtrise pas encore à la perfection son rôle mais ne cessera de se perfectionner, comme pour tout le reste. Il se montre parfois un peu trop cavalier, trop direct dans sa façon de manipuler la brebis. Castiel est si docile pourtant. Une âme en peine qui se trouvait si perdue, un vrai gentil. Et ils ont écrasé tout cela, lui et les Perles, ils l'ont libéré de ses chaînes. D'une certaine manière le président Pernington devrait les remercier, leur baiser les pieds... Et il n'est pas loin de le faire.
Damios se lève et referme le bouton de son veston, observe sa tenue d'un œil appréciateur avant de quitter son bureau. Il y a une telle grâce et détermination dans sa démarche qu'on ne pourrait croire qu'il vient d'un autre monde, de tout en bas, qu'il a dû se battre et se débattre pour arriver au sommet. Mais derrière ses cheveux rejetés en arrière, derrière son sourire charmant et ses beaux habits, en dessous des apparats et apparences, il y a sa cicatrice héritée de son premier lien avec un animal, il y a la peau musclée de celui qui a appris à se battre, les mains rugueuses du travailleur, il y a le véritable Damios, celui qui ne disparaîtra jamais complètement et qui contrôle cette marionnette d'hypocrisie depuis le centre de son esprit. « Close my office and if anyone should call, tell them I am with the president. » Il est plus que temps de jouer son rôle, les bureaux sont attenants il ne lui faut que quelques pas pour arriver jusqu'à celui de son « ami » et toquer doucement à la porte. « It's Damios, I heard you needed me so I came as fast as I could on my white horse, you know to kill the dragon and save the princess and such. » La porte se referme derrière le monstre déguisé, le mascarade continue.

Lycoris

They're just passing shadows I'll never see again
You're the light flashing in my only nightmare
They all have their sorrow and their share of pain
You're just waiting to peel my skin bare
They're laughing and walking, leaving their life to the fullest
We're shooting and breaking, incapable of building a nest

They are going straight to Heaven,
We are a match made in Hell

GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Damios Galatas le Dim 12 Mai - 14:26, édité 15 fois

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Lycoris Galatas
Lycoris Galatas
surface
inside
behind
MESSAGES : 480
AVATAR + © : PHOEBE TONKIN (AV)/@JENESAISPAS.
POINTS : 587
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
AGE : 32 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-g https://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS  |  Mar 30 Avr - 21:20
F I R S T

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS  |  Mar 30 Avr - 21:20
rebienvenue A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 2964515584

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4727
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12551
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS  |  Mar 30 Avr - 21:26
Bonjour toi A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 224588431

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Shila Gavon
Shila Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 4230
AVATAR + © : neelam gill — av/mine, gifs/ canufeelthesilence, killingyves.
POINTS : 1331
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS  |  Mar 30 Avr - 21:45
rebienvenue par ici. A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 2964515584

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS  |  Mar 30 Avr - 22:12
BOB, THE KING OF MY LIFE A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 3245190892  A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 1624146352
rebienvenue chez toi en tout cas A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 2126331156

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Heza Saab
Heza Saab
surface
inside
behind
MESSAGES : 3462
AVATAR + © : Gabriela Bloomgarden ; av©mars
POINTS : 2793
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS Db48abf943e5283089d27c7a72879507
AGE : vingt-six

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS  |  Mar 30 Avr - 23:02
bob, ce perso, toi A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 3943621194
hâte de jouer notre lien A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 2964515584
(re) bienvenuuuue A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 2126331156

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS  |  Mer 1 Mai - 0:42
rebienvenue A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 2186484611

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS  |  Mer 1 Mai - 12:49
REBIENVENUE A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 4265375708 A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 4265375708
BRO IN LAW A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 1193113961 A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 1193113961 A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 1193113961

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Arabella Gavon
Arabella Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1193
AVATAR + © : jlc, blindness.
POINTS : 2873
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS DcmQZSur_o
AGE : trente-deux ans.
STATUT CIVIL : mariée, et actuellement enceinte de son premier enfant.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2186-a-la-folie https://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS  |  Mer 1 Mai - 12:57
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 3245190892 A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 3245190892 A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 3245190892
WELCOME HOME

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Altheia Iskander
Altheia Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 779
AVATAR + © : courtney eaton, philtatos (avatar).
POINTS : 2785
AGE : la joute de la durée est une ascension redoutée. le temps à l'emprise sur l'être vivant et les mesures des quatre saisons jalonnent la course de l'âge. entre deux rives calme et fougueuse, entre deux âges également, l'oiseau se voit ouvrir les portes de la vingtaine. sans le moindre regard de regrets envers l'antérieur, sans hésitation elle est le reflet doux et puissant de l'enfance où les iris grondes une forte puissance de maturité.
STATUT CIVIL : le myocarde est un organe fragile qui a tendance à se leurrer. l'esprit dirige, le reste n'est que le carte du hasard dont l'atour du concerné s'est abattu sur elle - et ce à un moment où elle ne l'attendait guère. le coeur est un astre qu'elle protège au delà de barrières nombreuses et érigées. barricades, saut de l'ange d'une falaise en serait le ressenti. récémment fiancée, ombre au sein du tunnel mais vecteur d'un devoir qui porte bien des mystères.
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS  |  Mer 1 Mai - 13:04
re bienvenue parmi nous I love you

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS  |  Mer 1 Mai - 14:02
Lycoris Galatas a écrit:
F I R S T

C'est donc l'époux ? A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 1557579508

(re)bienvenuuuue A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 2676992051
On devrait se trouver un petit quelque chose entre nos deux personnages A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 2400912950
Force pour la suiiite A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 2186484611

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Arwen Falwell
Arwen Falwell
surface
inside
behind
MESSAGES : 2274
AVATAR + © : shanina shaik + amor fati + chrysalis
POINTS : 1626
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS  |  Mer 1 Mai - 15:24
bob the best What a Face
(re)bienvenue A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 2186484611

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS  |  Mer 1 Mai - 17:22
le gif A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 2996881088 A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 2996881088
rebienvenue A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 3649701126

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS  |  Mer 1 Mai - 17:24
Rebienvenue à toi A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 180545382 Hâte de voir ce que tu prépares A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 3688418266

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Damios Galatas
Damios Galatas
surface
inside
behind
MESSAGES : 629
AVATAR + © : Charlie Hunnam@philtatos (sign + gif Manon la merveilleuse)
POINTS : 1347
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 4ca772bd302e8ace2eef1ac7786b60eb09534357
AGE : 35 ans, l'âge de raison de l'homme déraisonnable
STATUT CIVIL : Marié à la liqueur argentée, une union d'hypocrisie et de mensonge ... ça claque, ça cri, ça vit. Ca dérouille le mécanisme qui pompe son sang

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS  |  Jeu 2 Mai - 18:35
@lycoris galatas si tu viens sur ma fiche juste pour dire first tu peux repartir THANK YOU A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 1820529468 A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 2996881088 love ya wife, hâte de faire nos rp explosifs !

@noah sielle Oh my mentor (comment ça j'essaie de t'envoyer des messages pour que tu joues ce dc éphémère, paaaas du tout A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 3931335125 A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 3931335125 A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 1004435146 )

@themyskira sielle Merci la plus belle, hâte de parler business avec toi, d'ailleurs j'ai eu une autre idée, j'arrive sur discord ! A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 2684847747

@SHILA XI'NORA Merci beauté A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 180545382

@lyra galathynius Trop hâte de rp avec toi A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 2684847747 A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 2676992051 (par contre c'est the king of MY life back off... bon ok je veux bien le partager avec toi A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 1557579508 A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 1686218429 )

@heza saab TROP HATE AUSSI !!! A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 533029189 Damios a pas du tout hâte par contre, traîtresse A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 1557579508

@dante faring Meerci chaton A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 1686218429

@ella pernington L'affreuse belle-soeur (quoique sublime je souligne A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 1321826956 ) Faut qu'on discute lien toi et moi A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 3688418266

@arabella gavon Meeeeerci toi A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 180545382

@amren tsunada Thannnnks A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 1686218429

@hector macanthos L'ancien amant de ma femme A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 1820529468 j'arrive pour qu'on parle lien, STAY AWAY FROM LYCORIS A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 1557579508 Meerci A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 180545382

@ARWEN FALWELL Tellement the best, je suis d'accord, merci A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 180545382

@eron starkov hihi contente que tu l'aimes, c'est Lycoris qui me l'a trouvé (j'avoue) et il est juste perf' ahah A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 2996881088 Meerci A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 180545382

@abraxas starkov Meeerci A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 180545382 j'espère ne pas vous décevoir A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 1686218429

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS  |  Jeu 2 Mai - 19:29
MAUVAIS COMPTE MAIS PAS GRAVE
MON DIEU DAMIOS EST ENFIN LA
je l'attendais avec impatience What a Face What a Face
t'es si belle avec bob A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 2786644310
trop hâte de rp avec toi A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 2338632519 A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 2400912950

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS  |  Ven 3 Mai - 12:05
OMG DAMIOS. CE PERSONNAGE. A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 329248541
ce début est magnifique. A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 3850333294
et puis ce choix d'avatar ! A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 1578375995
rebienvenue et courage pour
l'écriture de ta fiche ! A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 678124086

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Damios Galatas
Damios Galatas
surface
inside
behind
MESSAGES : 629
AVATAR + © : Charlie Hunnam@philtatos (sign + gif Manon la merveilleuse)
POINTS : 1347
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 4ca772bd302e8ace2eef1ac7786b60eb09534357
AGE : 35 ans, l'âge de raison de l'homme déraisonnable
STATUT CIVIL : Marié à la liqueur argentée, une union d'hypocrisie et de mensonge ... ça claque, ça cri, ça vit. Ca dérouille le mécanisme qui pompe son sang

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS  |  Ven 3 Mai - 20:44
@rakan gavon Si hâte de rp avec toi aussi A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 2338632519 A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 1004435146 A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 533029189
J'ai même un smiley qui correspond trop à notre dynamique : A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 995657886 XDDD

@ÉOSPHOROS YOMARIS TROP CONTENTE QUE LE DEBUT TE PLAISE A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 1686218429 J'espère que la suite sera à la hauteur A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 95843857 Meeerci A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 180545382

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS  |  Dim 5 Mai - 14:52
bob A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 1321826956
re bienvenue toi A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 1686218429

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS  |  Dim 5 Mai - 15:39
Rebienvenue ♡

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS  |  Dim 5 Mai - 16:07
rebienvenue et bon courage pour ta fiche A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 2186484611

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Airen Lokarth
Airen Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 1013
AVATAR + © : Jamie Dornan + texas-flood
POINTS : 1876
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS Amc4Xmsl_o
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none https://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-no
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS  |  Jeu 9 Mai - 12:20
toute cette classe omg A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 3245190892
re-bienvenue à toi A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 3649701126

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Damios Galatas
Damios Galatas
surface
inside
behind
MESSAGES : 629
AVATAR + © : Charlie Hunnam@philtatos (sign + gif Manon la merveilleuse)
POINTS : 1347
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 4ca772bd302e8ace2eef1ac7786b60eb09534357
AGE : 35 ans, l'âge de raison de l'homme déraisonnable
STATUT CIVIL : Marié à la liqueur argentée, une union d'hypocrisie et de mensonge ... ça claque, ça cri, ça vit. Ca dérouille le mécanisme qui pompe son sang

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS  |  Dim 12 Mai - 14:22
@ISHVARI MARESH Meerci A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 180545382

@ace starkov thankkks A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 1686218429

@eros starkov Merci toua A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 3932396905

@"airen lockarth" Hihihi Damios est satisfait que tu reconnaisses la classe qui émane de lui huhu A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 1557579508 Merci chou A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS 1686218429



BON ALLEZ C'EST FINI, JE ME VALIDE DAMN i can't wait no more ...

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS  |  

A THRONE OF ASHES ~ DAMIOS  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» for the throne (erebe)
» Another heart calls (Damios)
» Paint me as a vilain ~ Damios Galatas
» EMBER IN THE ASHES.
» ⟨ hopes and ashes ⟩

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: fiches validées-
Sauter vers: