Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant

  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩

 :: wonderland  
Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 24 Juin - 23:20
amour sur vos fesses,
jmen vais chanter de joie dans la prairie now  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 3649701126

@KEIRA GAVON on continue dans le talent oklm comme ça  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 1820529468
(c'bô  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 1039752344  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 1039752344 )

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 24 Juin - 23:38
@KEIRA GAVON je meurs c'est trop beau............
lui https://images2.imgbox.com/91/1b/haWkQQoM_o.gif je suis complètement amoureuse !! le fond fleur gif, c'est de la pure délicatesse !!!!

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Achil Valeska
Achil Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 11520
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 9888
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 Tumblr_ofw5pt4WnA1vfo8luo8_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mar 25 Juin - 0:47
ma fiancée, la plus talentueuse  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 1820529468
@keira gavon  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 180545382

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 13606
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 7608
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mar 25 Juin - 8:21
ok, can't proceed all of that mamma mia
@ismael honduras t'es tellement un amour, mon petit coeur va exploser   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2863079321
@maeria elric @abel orseund gtnjgnktgkjkbyk j'ai l'impression d'avoir dieu et jésus qui me font des louanges, et I'M GONNA DIE
i mean, eve, toujours été ta plus grande admiratrice, et mae, toujours tellement aimé ce que tu fais, dans la composition et la gestion des animations, i mean, la série que t'as faite pour rasvan au-dessus? da vinci il pleure de jalousie dans sa tombe, teach me master   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2863079321
@achil valeska c'est bien de l'admettre, vilain   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 1820529468 si t'es sage je t'en ferai une série

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Aleksios Iskander
Aleksios Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1220
AVATAR + © : m. teixeira by stellae (ava) - poésies cendrées (signa) - asja boros (dessin profil)
POINTS : 1894
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 Image0
AGE : VINGT-HUIT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mar 25 Juin - 10:43
Keira Gavon a écrit:

@maeria elric @abel orseund gtnjgnktgkjkbyk j'ai l'impression d'avoir dieu et jésus qui me font des louanges, et I'M GONNA DIE
i mean, eve, toujours été ta plus grande admiratrice, et mae, toujours tellement aimé ce que tu fais, dans la composition et la gestion des animations, i mean, la série que t'as faite pour rasvan au-dessus? da vinci il pleure de jalousie dans sa tombe, teach me master   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2863079321

Je plussoie tellement  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2996881088
Genre, on a du talent, mais avec ce que vous avez fait à la suite @keira gavon, @maeria elric, @abel orseund ! Genre gros combo, je suis k.o en un seul coup ! merci au revoir ! Et da vinci  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 1578375995 tu m'as dead  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2186484611

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mar 25 Juin - 11:20
@Maeria Elric  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2400912950  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2400912950  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2400912950  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2400912950  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2400912950  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2400912950
PUTAIN JE SUIS FAN
c'est hyper original et hyper maîtrisé, super joli je woooow
ton style est ouf, vraiment j'imagine pas le temps passé sur ces avatars  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 3850333294

@Keira Gavon et toi à chaque fournée tu me tues jpp  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 3850333294
https://images2.imgbox.com/5f/20/Ry6A7CnE_o.png  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 3850333294

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Reyna Sielle
Reyna Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 1729
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
POINTS : 1241
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mar 25 Juin - 13:16
@keira gavon
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 1397049178  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 3241848309  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 1624146352  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 529295353  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2128450950  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2870341325  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2717831211  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 349549410  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 78758814  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 3245190892
C'EST TROP BEAU
JE TE FAIS DES BEBES
JOTEM
MERCI MERCI MERCI
TUE PAS TON BOSS
(also je fais comment pour choisir moi ?  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 1397049178 )

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Heza Saab
Heza Saab
surface
inside
behind
MESSAGES : 3462
AVATAR + © : Gabriela Bloomgarden ; av©mars
POINTS : 2793
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 Db48abf943e5283089d27c7a72879507
AGE : vingt-six

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mar 25 Juin - 13:24
y'a tellement de talent sur ce forum jpp  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 1039752344

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mar 25 Juin - 17:59
waouh, quels doigts de fée tous  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2845903808  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2845903808

@rosalind foyle merci chat ils sont vraiment beaux  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 3480070544

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mar 25 Juin - 21:31
@kiran xi'nora c'était pas grand chose, je suis contente que ça te plaise  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 3683291680  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 3649701126

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 13606
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 7608
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mar 25 Juin - 22:13
C'EST ENCORE MOI
(ui, trop fatiguée pour écrire, mais photoshop, ça va)
@achil valeska parce que t'as été sage et que je t'aime bien un peu quand même   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 1820529468
cadeau de mariage   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 1820529468


 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 Hvt6NYiZ_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 XGzYlsJt_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 CzdrIorv_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 0WM12y1L_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 PkWWF0l6_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 Y4J4Iw5L_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 B4nXcxcU_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 NQ9hPauE_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 H7LClsaV_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 B5yYxR78_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 CvRDDOwi_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 N6KJqC7V_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 3U2aFCsf_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 BkYJzCa8_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 APM9CqLk_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 KCnlN8Wh_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 33fQ7wiv_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 ZhEKiQCk_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 BePkft3g_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 QXHh1GEC_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 7xwOrrH3_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 NzUUiUCn_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 IqZA9adP_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 ZX59j8UC_o
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 H4qAjKdy_o

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Achil Valeska
Achil Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 11520
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 9888
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 Tumblr_ofw5pt4WnA1vfo8luo8_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mar 25 Juin - 22:32
tous ces honor me font penser à  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2996881088
Spoiler:
et ceux qui ont pas la ref- euh :shame: :shame: :shame: :shame:

ILS SONT TROP BEAUX MA FIANCÉE  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 3241848309
c'de l'art  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2128450950  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 3480070544
(évidemment c'est mua  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 4225342464)
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2863079321  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 1321826956  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2863079321  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 1321826956  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 1321826956  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2016751799
(par contre j'suis tout le temps gentil c'est toi qui as jamais su m'apprécier  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 1820529468)

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mar 25 Juin - 22:35
once again tu nous fais des trucs merveilleux ?????

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 13606
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 7608
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mar 25 Juin - 22:54
@achil valeska LA MEILLEURE REF EPOUSE-MOI
(encore)
tellement heureuse que ça te plaise, love   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2863079321
(et pscht, personne ne croira de telles inepties, la gentillesse n'est pas présente de ton côté, we all know it   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 1820529468 )

@abel orseund mais mais je
mais je
stop
une pensée pour mon petit coeur
et pour mes chevilles ensuite
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2863079321

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Achil Valeska
Achil Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 11520
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 9888
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 Tumblr_ofw5pt4WnA1vfo8luo8_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mar 25 Juin - 23:05
Keira Gavon a écrit:
@achil valeska LA MEILLEURE REF EPOUSE-MOI
(encore)
tellement heureuse que ça te plaise, love   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2863079321
(et pscht, personne ne croira de telles inepties, la gentillesse n'est pas présente de ton côté, we all know it   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 1820529468 )
GIUTHURGRUIG TU SAIS QUE JE VAIS T'EPOUSAILLER  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 4225342464
(ou alors tu vas te retrouver au couvent ouech  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 1820529468)

3e avatar i see what you did avec l'alliance  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2964515584  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2996881088

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Cynéad DeQ'ianto
Cynéad DeQ'ianto
surface
inside
behind
MESSAGES : 460
AVATAR + © : h. newton haydon - sweet disaster (ava) - mars (signa) - stellae (gif) / Draíochta (gif)
POINTS : 1033
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 JTgXw4T
AGE : Moitié de vie coupée, occultée par un voile mémoriel cassé, fracturé, il a toujours tenté d’occuper un maximum sa « nouvelle vie » comme il aime le dire. Vingt-neuf années d’une vie dont il ne connaît pas tout, mais qui lui semble déjà bien assez remplie, bien assez complexe, pour ne pas en rajouter d’autant.
STATUT CIVIL : Chef de famille sans épouse attire indéniablement nombreuses rumeurs et envolée lyrique de l'esprit, principalement depuis qu’il s’est engagé en politique. Comme si ses confrères décrépis du parlement n'avait rien de plus agréable à se mettre sous la dent, que de décortiquer sa vie (pour ne dire qu'il ne s'arrête qu'à sa vie, dans leurs esprits obscènes). Il ne voudrait pas apporter de l’eau au moulin de ses adversaires, c’est pourquoi il s'est fiancé à une Sovereign, afin d’y apposer son nom, sa marque et qu’elle lui donne un héritier. Purement pratique. D’une pierre, deux coups.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t775-what-is-dead-may-neve https://gods-will-fall.forumactif.com/t1362-what-is-dead-may-nev
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mer 26 Juin - 2:43
Je vais reprendre une réplique de @noah sielle, tu viens de me faire aimé kit (no offense @achil valeska !
genre y'a une marraine la bonne fée qui s'est penchée sur ton berceau et qui t'a donné tout ce talent  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2228316308  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 1578375995

C'est de toute beauté ! Genre un dinguerie pour mes yeux de daltonien. Ça papille dans tous les sens  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2186484611

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Heza Saab
Heza Saab
surface
inside
behind
MESSAGES : 3462
AVATAR + © : Gabriela Bloomgarden ; av©mars
POINTS : 2793
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 Db48abf943e5283089d27c7a72879507
AGE : vingt-six

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mer 26 Juin - 10:41
mais stop d'être aussi doués les gens  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 1193113961

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 13606
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 7608
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mer 26 Juin - 21:56
Achil Valeska a écrit:
Keira Gavon a écrit:
@achil valeska LA MEILLEURE REF EPOUSE-MOI
(encore)
tellement heureuse que ça te plaise, love   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2863079321
(et pscht, personne ne croira de telles inepties, la gentillesse n'est pas présente de ton côté, we all know it   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 1820529468 )
GIUTHURGRUIG TU SAIS QUE JE VAIS T'EPOUSAILLER  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 4225342464
(ou alors tu vas te retrouver au couvent ouech  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 1820529468)

3e avatar i see what you did avec l'alliance  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2964515584  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2996881088

YES I KNOW What a Face
(et dégage, jamais je finis au couvent)
ET I SWEAR
C’ÉTAIT PAS CALCULE
PAS VOLONTAIRE
note que cette semaine j'ai la capacité de réflexion d'un amibe, j'avais même pas remarqué  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2228316308

@cynéad deq'ianto t'es un amour, love I love you
(et la marraine la bonne fée, mouairf, fallait bien qu'elle donne un petit quelque chose  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2228316308 )

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Ven 28 Juin - 20:27
parce que t'es belle I love you
@SHILA XI'NORA
Spoiler:

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Shila Gavon
Shila Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 4230
AVATAR + © : neelam gill — av/mine, gifs/ canufeelthesilence, killingyves.
POINTS : 1331
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Ven 28 Juin - 21:12
@abel orseund
mais....
je...
j'ai pas de mots   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 1039752344
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 UnluckyUltimateAlligator-size_restricted
merci, c'est tellement adorable  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 3850333294

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Ven 28 Juin - 22:19
c'est si beau  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 3850333294

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 1 Juil - 22:53
@Shila Xi'nora trop contente que ça te plaise I love you

@Tonia Macanthos bella est un de mes amours, donc j'étais obligée (a)
Spoiler:

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 1 Juil - 23:06
ce talent @Abel Orseund  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2400912950

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Celia Haven
Celia Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 1876
AVATAR + © : gemma.
POINTS : 4908
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 D4geHUrT_o
AGE : [ TRENTE-TROIS ] futiles années, déception persistante sur l'autel de ses pères, cendres d'une jeunesse envolée et des opportunités échappées.
STATUT CIVIL : le déshonneur ultime pour accabler les siens, trop [ SEULE ], trop indigne ; l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union, et l'échec cuisant, alors que l'annulaire reste dénué du moindre cercle d'or.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 1 Juil - 23:49
eve mais la beauté
stop le talent
ça va pas le faire, toute cette beauté, c'est trop pour mes yeux

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mar 2 Juil - 7:56
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 1578375995  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 1578375995  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 1578375995  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 1578375995

@Abel Orseund milles merci sérieux, ils sont bcp trop beaux  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 2126331156
je sais même pas lequel choisir What a Face

en tout cas ce talent j'en suis toute émotionnée  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 3241848309  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 1643723539

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 10 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  

⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  Revenir en haut 
Page 10 sur 37
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: wonderland-
Sauter vers: