Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 made of iron (aleksander)

 :: fiches de liens  
— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Aleksander Aedyrn
Aleksander Aedyrn
surface
inside
behind
MESSAGES : 144
AVATAR + © : Jake Gyllenhaal @Rivendell.
POINTS : 868
And suddenly, life wasn't about living. It was about surviving
AGE : Trente-six ans, il s'étonne parfois d'avoir survécu si longtemps.
STATUT CIVIL : Célibataire, par la force des choses, par envie aussi. La seule femme qui occupe ses pensées lui apportent déjà beaucoup trop de problèmes pour qu'il ait envie de lui trouver une rivale.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1145-aleksander-people-do https://gods-will-fall.forumactif.com/t1225-made-of-iron-aleksan
made of iron (aleksander) Empty
Revenir en hautAller en bas
made of iron (aleksander)  |  Mer 10 Juil - 23:06

Aleksander
Aedyrn
⚊ “No one wants rain,” said Cersei. For herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the Red Keep.
PRENOM, NOM - Aedyrn , un nom d'emprunt, de fugitif, qu'il a fini par adopter et qui fait maintenant partie de lui comme Priyak autrefois. Une famille dont il ne fait plus partie, banni pour un crime qu'il n'a pas commis. Il a pourtant gardé son prénom Aleksander comme témoin de son passé, mais seul ses amis proches le connaissent sous ce nom. Pour les autres il est Silas, gérant du Black Wolf et homme d'affaire discret d'Aureus. AGE - trente-six années de bonheur et de souffrance mêlée, bien qu'il ait tiré depuis longtemps un trait sur ses jeunes années d'insouciance DATE ET LIEU DE NAISSANCE - L'argent est né un froid matin de décembre 2640 dans la belle cité d'Evunski STATUT CIVIL - Célibataire, par la force des choses, par envie aussi. La seule femme qui occupe ses pensées lui apportent déjà beaucoup trop de problèmes pour qu'il ait envie de lui trouver une rivale.  METIER - Gerant du Black Wolf, bar modeste d'Aureus où il passe le plus clair de ses nuits à servir les âmes en peine avide d'alcool. POUVOIR - Un sang argent coule dans ses veines comme dans celui de ses ancêtres. Magnetron de père en fils, il n'a pas dérogé à la règle.  LIEU DE LOCALISATION - Après des années de fuite, il a finalement posé ses valises à Aureus, où il peut garder un œil sur Altan tout en vivant sa vie, sans faire de vagues susceptibles d'attirer des regards indésirables.CREDITS ET AVATARS - Jake Gyllenhaal @calaveras et DANDELION .
f/m - titre du lien // description rapide en quelques lignes
f/m - titre du lien // description rapide en quelques lignes
f/m - titre du lien // description rapide en quelques lignes
FAKE NAME ; La plupart des gens connaissent Aleksander sous son nom d'emprunt : Silas. Un moyen pour lui de séparer vie privée et travail, amis et ennemis.  PROTECTOR ; Avant d'être propriétaire de bar, Alek était garde du corps. Une carrière qui a bien mal fini puisqu'en voulant protéger Altan de son oncle, il a fini par devenir un homme à abattre, longtemps chassé dans tous le pays par des mercenaires attirés par la prime mise sur sa tête. DEMOCRACY Contrairement à beaucoup d’Argents, Aleksander n’a pas été élevé dans l'idée que les Argents sont supérieurs aux autres sang. Il prône l'égalité. Un trait de caractère déjà présent pendant son enfance à Evunski et qui n'a fait que se renforcer avec le temps COLD BLOODTaciturne et distant, il accorde peu sa confiance. Loin d'être insensible cependant, la douleur et la misère des autres lui font baisser sa garde. Il ne supporte pas de voir les larmes d'un enfant, la maigreur d'une femme, la souffrance d'un vieillard. Il cache un cœur tendre que sa froideur et ses sarcasmes ne parviennent pas toujours à cacher.  BLACK WOLF ; Depuis deux ans, le Black Wolf est son repère, son foyer. Racheté à son ancien propriétaire pour une bouchée de pain, son piteux état avait déjà fait fuir plus d'un acheteur. Il rendit ses lettres de noblesse à l'établissement et y instaura une règle sacrée : qu'importe la couleur de leur sang, tous sont acceptés au Black Wolf, du moment qu'ils ont de quoi payer. Une décision qui lui a souvent attiré des problèmes mais sur laquelle il n'a pas l'intention de revenir. RED THORNS Alek vend depuis près d'un an le whisky des Epines Rouges et fait également l'intermédiaire entre elles et les clients intéressés par les paris illégaux ce qui lui permet d'augmenter son revenu. Une partie de l'argent des paris transitent donc par ses caisses. IRON & FIRE Même si elle a bien grandit et a pris son indépendance, Alek suivra Altan jusqu'au bout du monde et s'en prendra à tous ceux qui la menacent, quitte à mettre sa vie en danger. IN THE FLESH ; De ce soir où il a assisté au massacre de la famille Naaji, il a gardé une large cicatrice s'étalant le long de son dos et sur une partie de ses côtes. Un prix à payer pour s'être interposé entre Altan et ses opposants.  
WHO ARE YOU REALLY ?
uc ft. Altan Nergüi (à démarrer)
libre ft. prénom nom
libre ft. prénom nom
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Aleksander Aedyrn le Mer 10 Juil - 23:26, édité 4 fois

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Aleksander Aedyrn
Aleksander Aedyrn
surface
inside
behind
MESSAGES : 144
AVATAR + © : Jake Gyllenhaal @Rivendell.
POINTS : 868
And suddenly, life wasn't about living. It was about surviving
AGE : Trente-six ans, il s'étonne parfois d'avoir survécu si longtemps.
STATUT CIVIL : Célibataire, par la force des choses, par envie aussi. La seule femme qui occupe ses pensées lui apportent déjà beaucoup trop de problèmes pour qu'il ait envie de lui trouver une rivale.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1145-aleksander-people-do https://gods-will-fall.forumactif.com/t1225-made-of-iron-aleksan
made of iron (aleksander) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: made of iron (aleksander)  |  Mer 10 Juil - 23:07

les
alliances
le carnet des relations
STRENGTHS
les forces

prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
WEAKNESSES
les faiblesses

Altan Nergui // Un lien indescriptible les unis après tant d'années à airer à la recherche d'un lieu sûr. Encore aujourd'hui, il continue de la protéger. Il sait qu'elle causera surement sa mort et au fond, c'est peut-être ce qu'il attend.
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
ARE WE FRIENDS OR FOES ?
OPPORTUNITIES
les opportunités

prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
THREATS
les menaces

prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
GODS WILL FALL - 2019


made of iron (aleksander) 2186484611 made of iron (aleksander) 2186484611 made of iron (aleksander) 2186484611


Dernière édition par Aleksander Aedyrn le Dim 14 Juil - 23:17, édité 1 fois

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Sidonie Galathynius
Sidonie Galathynius
surface
inside
behind
MESSAGES : 689
AVATAR + © : LILY JAMES. (AV/@MOONCALF)
POINTS : 529
made of iron (aleksander) 45bac370147d591275f046713df9d3c3f471cbeb
AGE : TRENTE ANS, tic, tac. le temps s'écoule, les maux s'accumulent et quand elle a l'impression qu'elle va enfin y passer, elle subsiste encore. trente ans de méfaits accomplis, de rage insurmontable, de poings ensanglantés. sidonie c'est une enfant, une adolescente, une impulsive habitée par le diable.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, plus seule que jamais, sidonie semble avoir tout perdu. un frère malpropre, un meilleur ami à présent mort, et un manipulateur qui n'attend que qu'on lui enfonce un couteau dans le torse, sidonie préfère à présent ne plus rien offrir de son coeur que la noirceur qui s'en émane.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t924-sid-i-ve-got-99-probl https://gods-will-fall.forumactif.com/t2353-sid-i-got-99-problem
made of iron (aleksander) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: made of iron (aleksander)  |  Jeu 11 Juil - 13:04
made of iron (aleksander) 2234989731 made of iron (aleksander) 2234989731 made of iron (aleksander) 2234989731
il vend le whisky faring
a un bar à aureus
sert tout le monde
a l'air sympathique
je pense que sid squatterait souvent son bar
doNC
il nous faut un lien. made of iron (aleksander) 4230820522 made of iron (aleksander) 4230820522

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Aleksander Aedyrn
Aleksander Aedyrn
surface
inside
behind
MESSAGES : 144
AVATAR + © : Jake Gyllenhaal @Rivendell.
POINTS : 868
And suddenly, life wasn't about living. It was about surviving
AGE : Trente-six ans, il s'étonne parfois d'avoir survécu si longtemps.
STATUT CIVIL : Célibataire, par la force des choses, par envie aussi. La seule femme qui occupe ses pensées lui apportent déjà beaucoup trop de problèmes pour qu'il ait envie de lui trouver une rivale.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1145-aleksander-people-do https://gods-will-fall.forumactif.com/t1225-made-of-iron-aleksan
made of iron (aleksander) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: made of iron (aleksander)  |  Jeu 11 Juil - 22:47
@Sidonie Galathynius
made of iron (aleksander) 2128450950
Je comptais justement venir te réclamer un lien made of iron (aleksander) 1557579508
J'aime tellement le caractère éclatant (violent) de Sidonie made of iron (aleksander) 180545382

Elle serait venue une fois comme épine, ou vraiment juste parce que c'est un endroit sympa ou se poser (et il sait pas que c'est une rose) ?

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
made of iron (aleksander) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: made of iron (aleksander)  |  Jeu 18 Juil - 17:05
Comment résister ? Dit le moi.
made of iron (aleksander) 1197391763 made of iron (aleksander) 1197391763 made of iron (aleksander) 1197391763

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
made of iron (aleksander) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: made of iron (aleksander)  |  Mar 23 Juil - 2:10
le mec taciturne au coeur caché, j'adore made of iron (aleksander) 1578375995
je pense qu'elle aurait pu le voir pour faire des paris car elle adore jouer avec tout ce qu'elle trouve made of iron (aleksander) 1557579508 et au fur et à mesure, fréquenter son bar (cliché j'avoue mais j'ai pas mieux made of iron (aleksander) 3732238118)

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Aleksander Aedyrn
Aleksander Aedyrn
surface
inside
behind
MESSAGES : 144
AVATAR + © : Jake Gyllenhaal @Rivendell.
POINTS : 868
And suddenly, life wasn't about living. It was about surviving
AGE : Trente-six ans, il s'étonne parfois d'avoir survécu si longtemps.
STATUT CIVIL : Célibataire, par la force des choses, par envie aussi. La seule femme qui occupe ses pensées lui apportent déjà beaucoup trop de problèmes pour qu'il ait envie de lui trouver une rivale.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1145-aleksander-people-do https://gods-will-fall.forumactif.com/t1225-made-of-iron-aleksan
made of iron (aleksander) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: made of iron (aleksander)  |  Sam 24 Aoû - 21:16
@Zyña Braun Pardon pour ce temps de réponse made of iron (aleksander) 95843857
Alek est un vrai nounours (ou pas) qui s'ignore made of iron (aleksander) 1557579508
Ca me va comme idée ! Et si elle est du genre à jouer, peut-être qu'elle essayerait de jouer avec lui ? Gentiment pour l'instant, ce serait une cliente qu'Alek remarque, surtout si elle participe aux paris, et à qui il lance ses sarcasmes habituels mais qu'au fond il aime bien voir débarquer parce qu'elle a du répondant made of iron (aleksander) 2338632519
(je dois dire, j'ai lu ta fiche et j'adore Zyna, du coup je veux encore plus un truc cool, positif ou négatif, entre eux made of iron (aleksander) 2186484611 )

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
made of iron (aleksander) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: made of iron (aleksander)  |  Lun 26 Aoû - 3:44
merci du compliment  made of iron (aleksander) 1686218429 je suis allée lire ta fiche aussi et je trouve qu'aleks est vraiment trop mignon, j'ai envie de lui faire un ptit câlin et lui dire que tout ira bien  made of iron (aleksander) 3649701126 j'accepte volontiers un lien plus coolos si t'as quelque chose en tête.  made of iron (aleksander) 2684847747 j'avoue j'ai beaucoup de négatif en ce moment (ma faute de faire un villain aussi made of iron (aleksander) 2996881088) alors un ptit lien positif me ferait du bien made of iron (aleksander) 797687694
elle adoooooore jouer et encore plus gagner made of iron (aleksander) 2964515584 elle prendrait tous les paris qu'il a à proposer juste pour l'adrénaline du jeu et l'appât du gain. mais aussi car c'est son instinct de perle. elle sait qu'il travaille avec les épines mais ça ne la dérangerait pas trop tant qu'il n'aborde pas le sujet. d'un côté elle considérerait à faire du business avec lui sans vraiment bousculer ce petit havre de paix. made of iron (aleksander) 2186484611  elle serait bien au black wolf, le seul endroit où elle peut se détendre et elle n'est pas constamment aux aguets. même si elle perdrait son argent plus souvent qu'autre chose made of iron (aleksander) 2996881088 elle apprécierait la compagnie du gentil barman made of iron (aleksander) 1686218429 et bien sûr, elle le séduirait car c'est sa nature première. mais s'il n'est pas réticent, elle n'insisterait pas car elle l'apprécierait juste pour sa personnalité made of iron (aleksander) 2126331156 et s'il a envie de lui parler de son passé larmoyant, elle lui prêterait une oreille attentive. ce qu'elle ne fait pas avec tout le monde Arrow

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
made of iron (aleksander) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: made of iron (aleksander)  |  Ven 6 Sep - 12:54
@Aleksander Aedyrn
bon c'est shame on me de pas être venue plus tôt made of iron (aleksander) 1578375995 (j'aurais dû, j'ai honte made of iron (aleksander) 1578375995 )
mais je suis là made of iron (aleksander) 1105821870 (et je vais me faire pardonner made of iron (aleksander) 1105821870 )
même si bon je présuppose qu'ils ne vont guère s'entendre made of iron (aleksander) 3272474194

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Aleksander Aedyrn
Aleksander Aedyrn
surface
inside
behind
MESSAGES : 144
AVATAR + © : Jake Gyllenhaal @Rivendell.
POINTS : 868
And suddenly, life wasn't about living. It was about surviving
AGE : Trente-six ans, il s'étonne parfois d'avoir survécu si longtemps.
STATUT CIVIL : Célibataire, par la force des choses, par envie aussi. La seule femme qui occupe ses pensées lui apportent déjà beaucoup trop de problèmes pour qu'il ait envie de lui trouver une rivale.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1145-aleksander-people-do https://gods-will-fall.forumactif.com/t1225-made-of-iron-aleksan
made of iron (aleksander) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: made of iron (aleksander)  |  Sam 14 Sep - 11:35
@Zyña Braun Vu ce que je lui réserve (et ça vient pas que de moi, je ne suis pas sadique à ce point ... presque made of iron (aleksander) 1820529468 ) il va avoir besoin de câlins  made of iron (aleksander) 2996881088  
J'aime bien ce côté cliente régulière qu'il apprécie de voir débarquer et je pense qu'il se prêterait au jeu de flirter un peu sans que ça aille plus loin parce qu'il apprécie un peu trop la présence de la blonde au Black Wolf pour gâcher ça  made of iron (aleksander) 1686218429 C'est probable d'ailleurs qu'il lui ai parlé un peu de sa vie, mais sans rentrer dans les détails parce qu'il a un passé beaucoup trop lourd pour faire confiance aussi "facilement". Parler du fait qu'il vient de Hiokuri, dire qu'il a perdu sa famille (même s'ils ne sont pas mort, il ne peut plus les voir), qu'il a beaucoup voyagé. C'est pas si courant qu'Alek se "confie" non plus made of iron (aleksander) 2996881088
Tu as dit qu'elle envisageait de faire du business avec lui ? made of iron (aleksander) 3272474194

Sinon j'avais une autre idée à ajouter à tout ça dans le futur ! J'ai l'intention qu'Alek soit un peu dans la mouise prochainement  made of iron (aleksander) 4230820522 Quelqu'un va le tabasser et voler l'argent de la caisse (à voir qui s'en chargera, ce sera soit parce qu'il sait qu'Alek fait des affaires avec les épines ou simplement pour l'argent). C'est possible qu'il vienne demander de l'aide à Zyna s'il connait son pouvoir made of iron (aleksander) 3272474194

@Ishvari Maresh La honte est partagée, ça fait tellement longtemps que je me dis que je dois passer sur ta fiche made of iron (aleksander) 1578375995 Mais depuis mon téléphone j'avoue avoir vraiment la flemme de venir parler lien made of iron (aleksander) 95843857
Alors de ce qu'Altan m'a dit, c'est vrai que c'est peu probable qu'ils s'apprécient made of iron (aleksander) 2996881088 J'ai surement oublié beaucoup de détails mais je pense que pour l'instant leur relation n'est pas si horrible que ça made of iron (aleksander) 3272474194 Alek n'est pas sur à l'aise à l'idée que quelqu'un à Aureus connaissent son passé mais il sait aussi qu'Ishvari ne veut que le bien d'Altan. Par contre quand il va apprendre les petites magouilles qu'elles vont faire pour avoir du pouvoir, il va vraiment pas apprécier et il y a de grandes chances qu'il reporte la faute en partie sur Ishvari made of iron (aleksander) 1686218429 Qu'est ce que tu avais imaginé de ton côté ?

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
made of iron (aleksander) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: made of iron (aleksander)  |  Dim 15 Sep - 17:57
Aleksander Aedyrn a écrit:
@Zyña Braun Vu ce que je lui réserve (et ça vient pas que de moi, je ne suis pas sadique à ce point ... presque made of iron (aleksander) 1820529468 ) il va avoir besoin de câlins  made of iron (aleksander) 2996881088  
J'aime bien ce côté cliente régulière qu'il apprécie de voir débarquer et je pense qu'il se prêterait au jeu de flirter un peu sans que ça aille plus loin parce qu'il apprécie un peu trop la présence de la blonde au Black Wolf pour gâcher ça  made of iron (aleksander) 1686218429 C'est probable d'ailleurs qu'il lui ai parlé un peu de sa vie, mais sans rentrer dans les détails parce qu'il a un passé beaucoup trop lourd pour faire confiance aussi "facilement". Parler du fait qu'il vient de Hiokuri, dire qu'il a perdu sa famille (même s'ils ne sont pas mort, il ne peut plus les voir), qu'il a beaucoup voyagé. C'est pas si courant qu'Alek se "confie" non plus made of iron (aleksander) 2996881088
Tu as dit qu'elle envisageait de faire du business avec lui ? made of iron (aleksander) 3272474194

Sinon j'avais une autre idée à ajouter à tout ça dans le futur ! J'ai l'intention qu'Alek soit un peu dans la mouise prochainement  made of iron (aleksander) 4230820522 Quelqu'un va le tabasser et voler l'argent de la caisse (à voir qui s'en chargera, ce sera soit parce qu'il sait qu'Alek fait des affaires avec les épines ou simplement pour l'argent). C'est possible qu'il vienne demander de l'aide à Zyna s'il connait son pouvoir made of iron (aleksander) 3272474194

oui voilà, de toute façon elle n'entrerait pas dans les détails de sa vie non plus. juste elle laisserait sous entendre qu'elle traîne dans des affaires louches et qu'elle a une relation étrange avec le temps.  made of iron (aleksander) 2964515584 de là, à ce qu'il comprenne que c'est une chrons peut-être? car elle n'en parle pas ouvertement mais si ça venait à s'ébruiter, elle ne le cache pas non plus.
mais oui au final, leur relation resterait très platonique malgré les sous-entendus et les confessions autour d'un verre  made of iron (aleksander) 3649701126 elle serait malgré elle très attachée à lui sans le laisser transparaitre  made of iron (aleksander) 1686218429
pour ça, elle peut l'aider de plusieurs manières. son pouvoir lui permet de revenir dans le temps de quelques heures voire une ou deux journées entières. donc il faudrait qu'elle vienne le voir vite et elle acceptera gratuitement (ce qu'elle fait jamais car elle voit la vie en fonction des pertes et profits Arrow). sinon, s'il la contacte trop tard, elle va l'aider à trouver la personne qui a fait ça et le faire passer à tabac.  made of iron (aleksander) 3931335125 du style : aleks se réveille un matin avec son agresseur défiguré et attaché à une chaise avec une confession made of iron (aleksander) 2996881088 elle ferait genre qu'elle n'y est pour rien mais lui il saurait qu'elle l'a aidé sans rien demander en retour. et ferait même placer quelques perles autour du black wolf pour éviter que ça se reproduise  made of iron (aleksander) 1905854949 ce qui pourrait lui causer un petit soucis avec les épines... made of iron (aleksander) 3272474194

d'ailleurs. dans l'intrigue si aleks se prend la balle perdue d'abel, zyña essayera de le sauver en remontant ou arrêtant le temps avant que la balle le touche.  made of iron (aleksander) 1686218429  (jvais jeter les dés on verra ce que ça donne  made of iron (aleksander) 3850333294 )

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Aleksander Aedyrn
Aleksander Aedyrn
surface
inside
behind
MESSAGES : 144
AVATAR + © : Jake Gyllenhaal @Rivendell.
POINTS : 868
And suddenly, life wasn't about living. It was about surviving
AGE : Trente-six ans, il s'étonne parfois d'avoir survécu si longtemps.
STATUT CIVIL : Célibataire, par la force des choses, par envie aussi. La seule femme qui occupe ses pensées lui apportent déjà beaucoup trop de problèmes pour qu'il ait envie de lui trouver une rivale.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1145-aleksander-people-do https://gods-will-fall.forumactif.com/t1225-made-of-iron-aleksan
made of iron (aleksander) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: made of iron (aleksander)  |  Dim 15 Sep - 18:50
j'adore le cadeau au matin made of iron (aleksander) 2996881088
Il faut que je vois si quelqu'un du forum veut faire son agresseur, ça pourrait être sympa made of iron (aleksander) 4265375708 C'est possible aussi qu'il soit attaqué à cause de ses idéaux ou bien par des ennemis des épines made of iron (aleksander) 3272474194 Zyna ne pourra peut-être pas l'aide si elle se retrouve au milieu made of iron (aleksander) 3850333294 Je lancerais une petite recherche au moment là pour voir si ça intéresse quelqu'un made of iron (aleksander) 224588431

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
made of iron (aleksander) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: made of iron (aleksander)  |  Lun 16 Sep - 2:00
j'attends comme ça : made of iron (aleksander) 399711054
cherche vers les mouvements illégaux y'a pas mal de fauteurs de trouble made of iron (aleksander) 3931335125
ah mais quel dilemme ! je m'adapterai Arrow made of iron (aleksander) 2996881088 si c'est une perle, ça sera un double passage à blanc pour refaire son éducation made of iron (aleksander) 3931335125

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
made of iron (aleksander) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: made of iron (aleksander)  |  Jeu 19 Sep - 21:15
@Aleksander Aedyrn bon on est deux grosses flemmasses, pas surprenant tho' made of iron (aleksander) 2996881088
et les petites magouilles made of iron (aleksander) 1820529468 on veut un monde meilleur nous môsieur made of iron (aleksander) 1820529468 (j'y peux rien si y'a que des femmes dedans made of iron (aleksander) 2996881088 )
non après je pense qu'elle pourrait vraiment apprécier sa dévotion envers altan typiquement made of iron (aleksander) 3272474194 c'est seulement s'il essaye de "piquer" son allié (aka remettre altan sur le droit chemin XD) qu'ish va le détester, sinon franchement son côté good guy/bodyguard elle kifferait vraiment (ça et l'alcool made of iron (aleksander) 1105821870 )

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
made of iron (aleksander) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: made of iron (aleksander)  |  

made of iron (aleksander)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEKSANDER ♞ people do bad things in order to survive
» Vows of iron - ft Noah
» a song of ice and iron (pavel)
» legends are made ᚚ noah sielle
» We are such stuff as dreams are made on ⚔ Asher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: fiches de liens-
Sauter vers: