Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


 i will follow you into the dark. (phedre)

 :: fiches validées  
— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Phèdre Nylander
Phèdre Nylander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1958
AVATAR + © : Sonia Ben Ammar (ultraviolences) + icon (AESTHETIC TRASH) + signature (PHILTATOS - gif - et ASTRA)
POINTS : 3640
i will follow you into the dark. (phedre) Tumblr_phsx5udb2D1v1j54c_1280
AGE : 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE. Mais pas pour le moins EPRISE, de cet homme du nord qu'elle se refuse pour ne pas donner satisfaction à ce géniteur à qui elle veut prouver sa valeur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
i will follow you into the dark. (phedre) Empty
Revenir en hautAller en bas
i will follow you into the dark. (phedre)  |  Ven 23 Aoû - 22:37

phèdre
nylander
BITE OFF THE VENOMOUS HEAD. FOLLOW THE CHEMICAL SCENT. LOOK FOR THE HOLE IN THE FENCE. TAKE EVERYTHING YOU DEMAND, FAST AS YOU CAN. AND RUN FOR YOUR LIFE.
PRENOM, NOM - PHEDRE. En hommage à son arrière-grand-mère, dont les conseils discrets ont porté son père au sommet. On dit qu’elle est l’une des raisons pour lesquelles il a accepté quelques femmes chez les perles. NYLANDER. Connu dans la société par ce père qui s’est élevé au rang de juge, créant une fortune au-dessus de la poussière qui s’entassait chez ses ancêtres. Son affiliation aux perles dénature ce nom déjà peu respecté, un secret bien gardé car peu connaissent l’identité du Grand Sénéchal. AGE - 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Née à BENIRIA, un 26 juillet, son père ayant insisté pour que tous ses enfants connaissent le lieu qui l’a vu naître, tentative réussie d’introduire quelques traditions familiales. STATUT CIVIL - CELIBATAIRE. Ceux qui s’approchent n’ont pas beaucoup de chance de voir le jour d’après. Son père l’a fait suivre en permanence et il a déjà éliminé deux ou trois non désirés. Son cœur n’ose pas y penser, pour ne pas connaître la douleur d’une séparation forcée, que ce soit par ses propres ambitions ou par celle de son père. METIER - JURISTE. Elle suit les pas de son père, espérant un jour monter les échelons et devenir juge à son tour. POUVOIR - ROUGE. Fierté incomprise de cette princesse des bas-fonds. Le sang des désœuvrés, qui pourtant lui donne l’impression d’être plus humaine que les autres. Si elle n’en a que faire des histoires de sang, elle souhaite parfois que les rouges aient plus de places dans la société. LIEU DE LOCALISATION - AUREUS, ces de cette que son père gère toutes ses affaires professionnelles, ce qui explique pourquoi toute la famille a emménagé là-bas il y a de nombreuses années. CREDITS ET AVATARS - Sonia Ben Ammar (babine) + icons (vocivus)  i will follow you into the dark. (phedre) 318283149  @ice and fire.
WHO ARE YOU REALLY ?
Phèdre se fiche complètement des manigances politiques pour savoir qui aura le pouvoir au gouvernement ou si la monarchie reviendra. Tout ce qu'elle voit, ce sont des opportunités pour les Perles Noires de faire plus de profits, de dominer dans l'ombre. Quelque soit le pouvoir politique en place, il n'y a bien que l'argent qui dominera, qu'importe les sangs, qu'importe les privilèges. Elle rigole bien à les observer dans leur tour d'ivoire, incapable de s'entendre, à s'épancher des pires coup bas les uns contre les autres. Ils pensent qu'ils réussissent à contrôler, chacun de leurs côtés est persuadé d'avoir la clé pour diriger le royaume. Phèdre, elle sait que c'est l'or brut qui traverse les couloirs en secret qui dicte les lois. Pas la passion, pas l'intelligence, pas l'ambition, simplement l'argent.
La naissance marquée de la couleur rouge du pêchée. La fille du scélérat, qui signerait certainement un jour l'alliance entre lui et un homme en qui il a confiance. Phèdre sait qu'elle n'est qu'un pion pour que son géniteur reste sur son trône. Pourtant, elle se plait dans ce rôle, y trouvant le temps pour se former à devenir mieux jusqu'au jour où elle soit trop bien pour n'être qu'une épouse. Passer au yeux de son père, d'une pièce d'échec à une héritière, prendre en main un royaume et faire en sorte que le contrôle des Perles reste dans la famille Nylander.  Phèdre n'a pas peur de se salir les mains, alors elle a passé les épreuves de sélections comme tous nouveaux membres, elle a réussi à se faire respecter jusqu'à devenir une officielle. Elle savait que même si les Sénéchaux n'auraient jamais osé la refuser, elle était prête et entraînée depuis longtemps. Phèdre s'implique tellement, que même à son âge, on pourrait dire qu'elle est pourrie jusqu'à la moelle. Déjà, elle préfère se penser irrécupérable, parce que ça rend les choses plus faciles. Elle s'en fout, la jeune Nylander, elle est pas là pour se faire aimer. Pour arriver à son bot, elle vendrait son âme, son corps et sa famille.
WHICH SIDE ARE YOU ON?

JUMELLE ; Parfaitement identique de l'extérieur, complètement opposé de l'intérieur. Un parallèle à s'y méprendre. Phèdre et sa jumelle, ça n'a toujours été qu'une chasse à l'amour, parce qu'on dit que les contraires s'attirent. Une soeur beaucoup trop douce, calme et pacifique. Quand l'une était proche du père, l'autre l'était de la mère. Si avec le temps, les bêtises deviennent des vacheries, c'est comme ça qu'elles s'aiment ; par la connerie. Phèdre se surprend parfois à prendre la faute à la place de sa jumelle, peut-être le seul acte prouvant qu'après tout, il y a de l'amour, puisqu'elle ne le fait pour personne d'autre.

LE BITUME ; Phèdre aime la saleté des rues. Loin d'être pauvre, elle a pourtant passé son enfance dans les quartiers malfamés, s'imprégnant du bitume à chaque coin de rue. Elle aime à s'y mouvoir telle une princesse, toujours impressionnée des histoires qu'on y entend. Si les perles se fichent des classes sociales, Phèdre sait que ce sont parfois les plus pauvres les plus faciles à corrompre. Quoi qu'en dise son père, elle reste persuadée que le véritable pouvoir se trouve dans un bitume effrités par la pauvreté.

RELIGION ; L'une des seules choses qu'elle tient de sa mère. "Fais tes prières" qu'elle répétait au père de Phèdre. Parce que c'était le seul moyen de l'exorciser de tous ses pêchés. Tous les jours, il fallait remercier les Dieux et leurs demander le pardon. Phèdre ne sait pas trop pourquoi mais elle y croit, sans jamais y manquer, une fois par semaine, elle va demander pénitence au Tempio Sacro.

OISEAU DE NUIT ; C'est dans l'obscurité qu'elle est le plus à l'aise, cachée dans l'ombre de la nuit. Phèdre laisse la lune guidait ses pas, préférence ses humeurs changeantes à la constance du soleil. Elle ne fait pas partie de ses gens qui ont besoin de beaucoup de sommeil, d'autant plus que les siens sont emplis de cauchemars depuis l'enfance. Couche tard et lève tôt, il peut lui arriver de dormir seulement cinq ou six heures par nuit.

EXCÈS ; Les cabarets et les soirées illégales, tant qu'elle peut s'y enivrer pour trouver un peu de réconfort. Ce sont les excès d'alcool, de sexe et de violence qui nourrissent le jeune femme. Phèdre pourrait vivre de débauche tant que l'argent coule à flot, pour oublier qu'elle ne sera jamais plus qu'un pion auprès de ce père qu'elle admire trop. Sérieuse de jour, perdue de nuit, jeunesse décadente de la capitale, vous la trouverez toujours dans le plus sombre recoin, portant avec elle son élégance malsaine. Tous les pêchés sont permis quand on va demander pertinence chaque semaine.

WHISKY ; Addiction inavouable, phrase réfutée. Si ce n'est pas encore d'une importance inquiétante, elle prend certainement un verre chaque soir depuis quelques mois. Ce n'est de toute manière la seule boisson alcoolisée qu'elle boit et elle a bien conscience qu'il lui faut tenir le choc si elle veut un jour être aussi crainte que son père. Brûlure douce à la gorge, adoucissant les horreurs qu'elle peut prononcer.

ÉCHIQUIER ; Ce n'est qu'un pion sur le jeu d'échecs que joue son père. Elle en a bien conscience la belle, pourtant, elle ose se persuadée du contraire. Phèdre sait que Sylar peut tenir quelques femmes en estime et qu'il apprécie la réussite plus que tout autre chose. Alors met les deux pieds sur le plateau de jeu, parce que même si ses frères sont devant elle, la jeune rouge veut devenir une reine.

PERLES ; Phèdre a intégré les perles il y a déjà plusieurs années. Entraînée dès son plus jeune âge par l'une des sénéchaux, elle connait les règles mieux que personne. L'art du combat, de la discrétion et de la négociation, lui ont tous les trois été enseignés sur demande de son père. En parallèle de l'école, Phèdre suivait des cours particuliers pour être certains de réussir les concours du gouvernement. Le travail l'a mené où elle se trouve aujourd'hui même si toutes ces années enfermées l'ont rendu encline à la débauche dès sa majorité. Elle se fait pas d'illusion, la jeune Nylander, être la fille du Grand Sénéchal ne lui donne rien d'autre qu'un futur mari et ça l'handicape plus que ça ne l'aide.

ROUGE ; Phèdre aime le rouge, aussi, jamais on ne la voit sortir dans son rouge à lèvres. Elle se maquille peu, du mascara sur les yeux et un rouge vif sur les lèvres. Elle a conscience des enjeux de l'apparence et surtout, de paraître plus âgé pour être mieux respectée.

LECTURE ; Le secret que personne ne connait mise à part leur gouvernante. Le seul moment où elle s'autorise au romantisme c'est lorsqu'elle lit un livre. Phèdre aime lire avant de se coucher et lorsqu'elle le peut, après le repas du midi. Aussi, elle prend garde à ce que personne ne la voit parce qu'elle tient à son jardin secret.
pseudo - Amélie, Couleur De Lune âge - 24 ans pays - Canada comment as-tu connu le forum? pas bazzart PERSONNAGE EPHEMERE?- je compte bien que non !  smiley préféré - sur le mood du moment :  i will follow you into the dark. (phedre) 224588431  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Phèdre Nylander le Dim 25 Aoû - 6:42, édité 33 fois

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Phèdre Nylander
Phèdre Nylander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1958
AVATAR + © : Sonia Ben Ammar (ultraviolences) + icon (AESTHETIC TRASH) + signature (PHILTATOS - gif - et ASTRA)
POINTS : 3640
i will follow you into the dark. (phedre) Tumblr_phsx5udb2D1v1j54c_1280
AGE : 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE. Mais pas pour le moins EPRISE, de cet homme du nord qu'elle se refuse pour ne pas donner satisfaction à ce géniteur à qui elle veut prouver sa valeur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
i will follow you into the dark. (phedre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i will follow you into the dark. (phedre)  |  Ven 23 Aoû - 22:37

you win
or you die
“When you play the game of thrones, you win or you die. There is no middle ground.”

“The things I do for love.” Des spasmes remuaient encore son corps alors que le sang s’écoulait lentement de sa gorge. Le couteau à la main, la silhouette tendue et le nez retroussé, Phèdre venait d’intégrer officiellement les Perles, à l’âge de vingt ans. Elle avait demandé aucun traitement de faveur et elle n’en aurait pas eu ; ce n’était ni le genre de Ziña, ni de son père. Étrangement, la première pensée qui lui traversa l’esprit était que sa sœur n’aurait jamais à le faire. Parce que Sylar n’avait besoin que d’une fille à marier, pour le reste les garçons s’en occupaient. D’autres recrues faisaient le ménage, pendant qu’elle tournait le dos en silence sans même lancer un regard à ses nouveaux compagnons, ses frères et sœurs d’armes à présent. Dans les toilettes de l’établissement où elle était partie se réfugier, elle se remit du rouge à lèvres. Phèdre était parfaite en toutes circonstances. Ce soir, elle irait certainement pleurer sous sa couverture et ce serait la dernière fois qu’elle pleurerait pour avoir tué quelqu’un. Elle s’était toujours accorder une chance de miséricorde avant de fermer la porte aux sentiments pour chaque nouvelle expérience. Elle poussa une fille trop ivre sans ménagement pour se dégager un passage, avant de rejoindre son groupe d’amis sur les fauteuils. Le verre de whisky qu’elle avait la main lui brûlait la gorge, rappelant le sang qui avait coulé plus tôt. Les effluves de l’âme qui s’envolait sous sa main, lui donnait encore froid dans le dos. Ce serait la bouteille qu’elle finirait ce soir. Les filles ou les garçons, ça lui été bien égal. Elle se laissa aller au corps qui s’approcha d’elle, profitant de la chair chaude qui s’offrait à sa bouche. Paradoxe perturbant avec la sensation glacée de l’homme qui venait de fermer les yeux à jamais. La main chaude l’entraina sur la piste de danse du cabaret. Elle ne croiserait personne ici, aucun riche ne fréquentait ces endroits. Phèdre détonnait sur la piste lorsqu’elle s’y trouvait, l’élégance qu’elle aimait afficher était complètement contradictoire avec les haillons portés par d’autres. Bien sûr, on ne la confondrait pas avec une argent, mais même dans la débauche, il devait y avoir de la classe. La nuit couvrait les histoires les plus terribles, elle maintenait les pires monstres en vie, elle cachait les plus vilaines cicatrices. La lune, sa meilleure amie inconstante, avait toujours recouvert son corps d’un manteau protecteur. Phèdre ne se souvenait plus très bien comment elle était rentrée cette nuit-là. Peut-être que les sbires de son père l’avaient ramené, peut-être que c’était la personne avec qui elle s’était retrouvée, elle s’en fichait. Son cœur et son âme s’étaient envolés il y a plusieurs heures maintenant, si avant ils étaient protégés par une carapace elle doutait qu’ils existent encore. Pour une raison inconnue, elle se leva ce matin-là de bonne heure pour se rendre au Tempio Sacro. A genoux, elle murmura : « Pardonnez-moi. J’ai pêché. » Comme si ces quelques mots expiaient chaque semaine ses mauvaises actions. Comme si à chaque fois, ça rendait le fait de se relever et de recommencer, plus facile. Ses talons claquaient sur le parvis du temple, alors qu’elle se dirigeait vers son lieu de travail, pensant à tout ce qu’elle faisait par amour. Par amour aveugle pour son père. Par amour passionné pour son nom. Par amour malsain pour les Perles. Par amour haineux pour sa sœur. Par amour pour le pouvoir.

“Pawns are the soul of the game.” Ses talons claquaient sur le sol froid de la maison des Nylander. Quarante minutes déjà qu’elle tournait en rond devant cette putain de porte. Son père était en train de faire une rencontre importante avec ses grands-frères, évidemment, elle n’était pas invitée. Phèdre avait réussi avec succès toutes les épreuves pour intégrer le mouvement, ses études étaient toujours passées avant tout le reste et pourtant, elle ne pouvait toujours pas prendre part à ces petites réunions de familles. La porte s’ouvrit en grand fracas sur le visage coléreux de son géniteur. D’un coup d’œil rapide à l’intérieur, elle entrevit l’air amusé du plus âgé de ses frères, c’était peut-être le seul à prendre au sérieux l’ambition de Phèdre. « La réunion est terminée. » Qu’annonça le père, le regard mauvais toujours porté sur sa fille. Phèdre ne détourna pas le regard, bien au contraire, ses pupilles fixaient les siennes avec intensité. Son air était aussi froid que le sien avec que ses frères quittèrent la pièce, non sans lui donner des coups d’épaules. Les trépas d’être une femme dans une famille aux règlements dirigés par un mouvement illégal obligeaient à se construire une carapace dès l’enfance. Phèdre claqua sa langue sur le palais, sans demander la permission pour entrer dans la pièce alors que son père reprenait place tranquillement sur son fauteuil. Le dirigeant connaissait sa fille, il savait qu’elle ne lâcherait pas l’affaire avant d’avoir été mise au courant, il prenait conscience d’années en années de l’ambition qui lui rongeait les entrailles. Peu de femmes possédaient son estime, peu de femmes s’attiraient ses faveurs autrement que par un beau jeu de séduction. Sa fille en revanche, sans qu’il ne lui dise jamais, lui donnait quelques espoirs ; elle serait toujours un pion utile à marier mais peut-être, que c’est elle qui contrôlerait son mari. Ce n’est pas pour rien qu’il avait demandé à Ziña de l’entraîner toutes ces années. Placer sa vie chez les veuves n’avait jamais été une option, ils se seraient fait prendre immédiatement mais l’aider à penser comme elles servirait dans de nombreuses situations. Il l’observait, attendant que le volcan qui bouillonnait en elle, éclate. « Qu’est-ce que tu attends de moi ? Si tu veux des têtes, je vais t’en rapporter. Si tu veux de l’argent, je peux t’en trouver. » Dit-elle, d’une voix dure et déterminée. Le rire de son père déchaîna encore plus sa colère. « Bien. Cela voudra dire que tu fais ton travail de perles correctement, Phèdre. » Elle frappa sur la table, énervée. Il la traitait toujours comme si elle n’était rien qu’une simple membre du mouvement. « Mon travail de perle ? Je suis ta fille, ton héritière, pas une putain à vendre. » La gifle partie. Un coup sec, tranchant, une trace rouge laissée sur la peau de porcelaine. Parce qu’elle venait de mal parler devant lui, parce qu’elle venait aussi d’insulter les perles. Elle comprit à ce moment qu’elle n’admirait pas son père, elle voulait lui prouver qu’elle pouvait faire mieux que les autres. Au-delà de son air froid, il lui avait confiance. Leur relation était complexe, dépourvue de grandes déclaration. Sylar ne dirait jamais à sa fille qu’il est fier d’elle par pure fierté masculine et Phèdre n’avouera jamais à quel point elle admire son père pour protéger son honneur féminin. Pourtant l’un attend qu’elle fasse ses preuves et l’autre ne demande que ça ; ils se complètent dans leur saleté. « Prouve-moi ce que tu vaux. Peut-être qu’alors, je considérerai un peu plus pour toi que le plan que j’ai déjà. » Que le mariage, il ne dit pas. Pour contrôler l'un de ses Sénéchaux. Certainement qu'elle empoisonnerait son futur mari dans sommeil, alors, ça lui donnera une raison d'intégrer les veuves pour les espionner et montrer à son père ce qu'elle vaut. Qu'il la marie. Elle se leva, énervée. Ses talons claquaient aussi fort que la porte qui se refermait violemment derrière elle. Phèdre voyait toujours plus grand que son père et ses frères, elle voulait que les Perles s’engagent plus, frappent plus fort, elle voulait qu’ils deviennent ceux qui contrôlent le pouvoir dans l’ombre. Sauf qu’elle ne pouvait rien faire, parce qu’elle était suivie en permanence. Alors elle avait décidé de devenir une véritable Perles, la meilleure et elle ne reculerait devant rien pour augmenter les échelons et élargir cet empire que son père maintient à flot depuis plusieurs années maintenant.


GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Phèdre Nylander le Dim 25 Aoû - 6:39, édité 10 fois

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Hiram Gavon
Hiram Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1698
AVATAR + © : jesse williams. (@dea tacita, philatos, lunarbloom)
POINTS : 376
i will follow you into the dark. (phedre) NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5
i will follow you into the dark. (phedre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i will follow you into the dark. (phedre)  |  Ven 23 Aoû - 22:53
sonia, ce pseudo, cet aes. i will follow you into the dark. (phedre) 1578375995
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. i will follow you into the dark. (phedre) 2126331156

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Satyne Kolikowski
Satyne Kolikowski
surface
inside
behind
MESSAGES : 451
AVATAR + © : Sophie Turner - ©Ultraviolences (the queen ♥)
POINTS : 3089
i will follow you into the dark. (phedre) S0jAxa7l_o
AGE : Du haut de ses 23 ANS, elle avance comme une funambule au-dessus du vide. Déchirée entre sa volonté et ses obligations, muselée et cadenassée par la manipulation et les menaces. Hésitante, finalement, quant à ce qu'elle veut réellement.
STATUT CIVIL : Depuis près de 2 ans déjà, elle est MARIÉE, à un homme dont elle n'est en rien la première épouse. Une union arrangée. Un retour de bons procédés. Une sorte de récompense qui lui laisse un goût bien amer en bouche. Et qui la laisse de plus en plus esseulée quant à ce qu'elle ressent réellement envers son mari.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
i will follow you into the dark. (phedre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i will follow you into the dark. (phedre)  |  Sam 24 Aoû - 0:50
Re-bienvenue tout plein de la part de moi i will follow you into the dark. (phedre) 2338632519
Par contre, Satyne dit "zut" à Phèdre i will follow you into the dark. (phedre) 1820529468 i will follow you into the dark. (phedre) 1820529468
*je censure parce qu'en vrai, elle a dit des gros mots i will follow you into the dark. (phedre) 1995654310*

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Achil Valeska
Achil Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 11520
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 9888
i will follow you into the dark. (phedre) Tumblr_ofw5pt4WnA1vfo8luo8_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil
i will follow you into the dark. (phedre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i will follow you into the dark. (phedre)  |  Sam 24 Aoû - 3:19
rebienvenue par ici i will follow you into the dark. (phedre) 329248541 i will follow you into the dark. (phedre) 2964515584
bonne chance pour ta fiche i will follow you into the dark. (phedre) 2126331156

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
i will follow you into the dark. (phedre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i will follow you into the dark. (phedre)  |  Sam 24 Aoû - 7:20
rebienvenuuuuue i will follow you into the dark. (phedre) 2126331156 i will follow you into the dark. (phedre) 2126331156

— LES OUBLIÉS ; those in the shadows —
LES OUBLIÉS ; those in the shadows
Aaron Walsh
Aaron Walsh
surface
inside
behind
MESSAGES : 173
AVATAR + © : dacre montgomery + av©lumos solem. ; gif©tumblr.
POINTS : 488
i will follow you into the dark. (phedre) 40cf
AGE : vingt-six soupirs expirés face à une jeunesse avortée, tandis que chaque instant le rapproche un peu plus du sépulcre sacré dans lequel il met déjà un pied.
STATUT CIVIL : célibataire n’ayant plus que l’indifférence pour nouvelle amante, il a bien vite compris qu’aimer, c’était souffrir. que s’attacher, c’était se ruiner.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1949-thriving-in-chaos
i will follow you into the dark. (phedre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i will follow you into the dark. (phedre)  |  Sam 24 Aoû - 10:49
cet aes + sonia i will follow you into the dark. (phedre) 1578375995
hâte d'en découvrir plus sur le perso !
(re)bienvenue par ici toi, et bon courage pour la suite i will follow you into the dark. (phedre) 2186484611 i will follow you into the dark. (phedre) 2186484611

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
i will follow you into the dark. (phedre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i will follow you into the dark. (phedre)  |  Sam 24 Aoû - 20:18
ce pseudo et ce fc, j'aime i will follow you into the dark. (phedre) 2863079321
reee i will follow you into the dark. (phedre) 2186484611

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Aleksander Aedyrn
Aleksander Aedyrn
surface
inside
behind
MESSAGES : 144
AVATAR + © : Jake Gyllenhaal @Rivendell.
POINTS : 868
And suddenly, life wasn't about living. It was about surviving
AGE : Trente-six ans, il s'étonne parfois d'avoir survécu si longtemps.
STATUT CIVIL : Célibataire, par la force des choses, par envie aussi. La seule femme qui occupe ses pensées lui apportent déjà beaucoup trop de problèmes pour qu'il ait envie de lui trouver une rivale.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1145-aleksander-people-do https://gods-will-fall.forumactif.com/t1225-made-of-iron-aleksan
i will follow you into the dark. (phedre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i will follow you into the dark. (phedre)  |  Sam 24 Aoû - 20:22
Oh qu'elle est belle i will follow you into the dark. (phedre) 3932396905
(re)Bienvenue !

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Phèdre Nylander
Phèdre Nylander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1958
AVATAR + © : Sonia Ben Ammar (ultraviolences) + icon (AESTHETIC TRASH) + signature (PHILTATOS - gif - et ASTRA)
POINTS : 3640
i will follow you into the dark. (phedre) Tumblr_phsx5udb2D1v1j54c_1280
AGE : 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE. Mais pas pour le moins EPRISE, de cet homme du nord qu'elle se refuse pour ne pas donner satisfaction à ce géniteur à qui elle veut prouver sa valeur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
i will follow you into the dark. (phedre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i will follow you into the dark. (phedre)  |  Sam 24 Aoû - 22:20
Awe, merci à tous vous êtes des amours i will follow you into the dark. (phedre) 2126331156
Satyne, elle te dit "zut" aussi Phèdre i will follow you into the dark. (phedre) 1862076073

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Heza Saab
Heza Saab
surface
inside
behind
MESSAGES : 3462
AVATAR + © : Gabriela Bloomgarden ; av©mars
POINTS : 2793
i will follow you into the dark. (phedre) Db48abf943e5283089d27c7a72879507
AGE : vingt-six

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
i will follow you into the dark. (phedre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i will follow you into the dark. (phedre)  |  Dim 25 Aoû - 11:57
ce pseudo, sonia, une rouge i will follow you into the dark. (phedre) 2186484611
(re) bienvenuuuue i will follow you into the dark. (phedre) 2786644310

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Altheia Iskander
Altheia Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 779
AVATAR + © : courtney eaton, philtatos (avatar).
POINTS : 2785
AGE : la joute de la durée est une ascension redoutée. le temps à l'emprise sur l'être vivant et les mesures des quatre saisons jalonnent la course de l'âge. entre deux rives calme et fougueuse, entre deux âges également, l'oiseau se voit ouvrir les portes de la vingtaine. sans le moindre regard de regrets envers l'antérieur, sans hésitation elle est le reflet doux et puissant de l'enfance où les iris grondes une forte puissance de maturité.
STATUT CIVIL : le myocarde est un organe fragile qui a tendance à se leurrer. l'esprit dirige, le reste n'est que le carte du hasard dont l'atour du concerné s'est abattu sur elle - et ce à un moment où elle ne l'attendait guère. le coeur est un astre qu'elle protège au delà de barrières nombreuses et érigées. barricades, saut de l'ange d'une falaise en serait le ressenti. récémment fiancée, ombre au sein du tunnel mais vecteur d'un devoir qui porte bien des mystères.
i will follow you into the dark. (phedre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i will follow you into the dark. (phedre)  |  Dim 25 Aoû - 16:56
re bienvenue parmi nous I love you

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
i will follow you into the dark. (phedre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i will follow you into the dark. (phedre)  |  Dim 25 Aoû - 17:14
Le prénom est sublime i will follow you into the dark. (phedre) 2126331156
Re-bienvenue parmi nous !!

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
i will follow you into the dark. (phedre) 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
i will follow you into the dark. (phedre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i will follow you into the dark. (phedre)  |  Dim 25 Aoû - 20:40

bien ouej
tu es validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser. Avant toute chose ta fiche était:
j'aime beaucoup ce personnage, il nous faudra un lien avec aphrodite hehe.

Tes points de compétences:

Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun. en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.
GODS WILL FALL - 2019

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Phèdre Nylander
Phèdre Nylander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1958
AVATAR + © : Sonia Ben Ammar (ultraviolences) + icon (AESTHETIC TRASH) + signature (PHILTATOS - gif - et ASTRA)
POINTS : 3640
i will follow you into the dark. (phedre) Tumblr_phsx5udb2D1v1j54c_1280
AGE : 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE. Mais pas pour le moins EPRISE, de cet homme du nord qu'elle se refuse pour ne pas donner satisfaction à ce géniteur à qui elle veut prouver sa valeur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
i will follow you into the dark. (phedre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i will follow you into the dark. (phedre)  |  Dim 25 Aoû - 20:48
Merciiii i will follow you into the dark. (phedre) 2126331156
Je passerai par la fiche de lien d'Aphrodite héhé i will follow you into the dark. (phedre) 4265375708

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Shila Gavon
Shila Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 4230
AVATAR + © : neelam gill — av/mine, gifs/ canufeelthesilence, killingyves.
POINTS : 1331
i will follow you into the dark. (phedre) 1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol
i will follow you into the dark. (phedre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i will follow you into the dark. (phedre)  |  Dim 25 Aoû - 22:25
tu es trop rapide, je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue i will follow you into the dark. (phedre) 3093096087
le personnage promet, comme toujours i will follow you into the dark. (phedre) 2964515584
amuse-toi bien avec la demoiselle I love you

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
i will follow you into the dark. (phedre) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: i will follow you into the dark. (phedre)  |  

i will follow you into the dark. (phedre)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i learned how to die. (Phèdre)
» Friction makes sparks ⚔ Phèdre
» - between light and dark (cillian)
» whispers in the dark (romilda)
» in the glowing dark + (thebe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: fiches validées-
Sauter vers: