Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


 whispers in the dark (romilda)

 :: Rezbia :: Château des Sielle  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
whispers in the dark (romilda) 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
whispers in the dark (romilda) Empty
Revenir en hautAller en bas
whispers in the dark (romilda)  |  Lun 11 Nov - 13:25

whispers
IN THE DARK

« Votre Majesté, Romilda Iskander demande à vous voir. » Noah acquiesce pour montrer qu’il a entendu. « Faites là venir ici. », le majordome incline la tête et quitte la pièce. Noah se trouve actuellement dans son bureau. Plusieurs rapports sont devant lui, et le roi s’applique à les refermer tous un par un, notant l’endroit où il est arrivé dans ses différentes lectures, et dans ses différentes observations. Le tout lui prend un peu plus de temps que prévu, car quand on toque à la porte, il est toujours occupé à noter une phrase pour son dernier dossier. « Entrez. », fait-il d’un air distrait alors qu’il ne perd pas une miette de concentration pour annoter un dossier important, concernant la formation des soldats rouges qu’il oblige à se battre pour lui et pour son royaume.

La jeune femme pénètre dans la pièce, et Noah lui octroie un regard. « Deux minutes. », demande-t-il alors qu’il termine ce qu’il est en train de faire. Sa vision périphérique lui permet de savoir qu’elle est toujours debout, dans un coin de la pièce, quelque part sur sa droite. Il referme finalement le dossier, et range le tout dans un tiroir, qu’il ferme à clé. La clé fond et se transforme en un petit cube, posé sur le bureau.

Finalement, Noah se lève et contourne son bureau. « Excuse moi Romilda, certaines affaires concernant le royaume sont pressantes. » fait-il en lui indiquant de la main le petit coin salon de son immense bureau. « Je t’en prie, installe toi. ». Le roi n’attend pas qu’elle bouge pour lui-même s’approcher d’un fauteuil et s’y installer. « Que me vaut le plaisir de ta visite? »

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Romilda Iskander
Romilda Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1381
AVATAR + © : Anya Chalotra ; av©myself
POINTS : 1154
whispers in the dark (romilda) 8c1266682b27c1c054b66473f5bfed4c
AGE : vingt trois années qu'elle s'avance, une couronne invisible sur le sommet de son crâne
STATUT CIVIL : anciennement fiancée à dmitri, désormais presque veuve, sa main est libre mais pas son coeur

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t766-time-to-build-my-empi https://gods-will-fall.forumactif.com/t936-i-can-and-i-will
whispers in the dark (romilda) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: whispers in the dark (romilda)  |  Lun 16 Déc - 22:49
Jamais auparavant n'avait-elle entendu parler du Cercle. La révolution akkadienne avait révélé bien des secrets enfouis, plus que ce qu'elle n'aurait pu imaginer. Pourtant, elle avait fait partie de ceux à vouloir renverser la démocratie hypocrite. Elle avait été de ceux à comploter contre le gouvernement qu'elle servait elle-même chaque jour. On peut se demander qui fut le plus hypocrite là dedans. Sans doute elle, certainement elle. Mais Romilda n'en avait que faire. Elle n'avait jamais été une suiveuse aveugle, une partisane qui mangeait dans la main des plus grands. Peut-être était-ce parce qu'elle était née mutante, qu'elle avait toujours dû en faire plus. Pourtant, elle n'avait jamais vu sa mutation comme une tare, comme une différence, comme un désavantage. Persuadée d'être au dessus du commun des mortels, elle avait toujours oeuvré en ce sens. Les Silences avaient été là au bon moment, là quand elle était perdue, là quand elle se sentait seule, là quand elle avait besoin d'une seconde famille. Mais, aujourd'hui, elle s'apprêtait à les trahir. Elle mentirait si elle disait que cela ne lui faisait rien. Poupée au coeur de pierre sans doute, mais surtout une gamine encore bien trop sensible. Son coeur se déchire en plusieurs morceaux alors qu'elle s'apprête à tirer un trait sur les dernières années de sa vie. Mais, elle ne pouvait plus cautionner leurs méthodes. Elle n'a jamais voulu la mort de tous ces gens, et encore moins l'alliance avec ses ennemis de toujours. Romilda comprend, que pour devenir un véritable royaume, pour s'étendre, se stabiliser, il faut des alliances. Mais, elle n'est pas prête à renier autant, au nom de l'égalité des droits pour ceux de son sang.
Bientôt mariée à un Kolikowski, appartenant aux Iskander et aux Xi'nora, elle avait toujours côtoyée Noah Sielle de plus ou moins loin. Elle avait toujours admiré, d'une certaine façon, son ambition, se retrouvant parfois en lui. Elle n'avait cependant pas l'envie de rejoindre la monarchie de Valdierva, pour le moment, bien que sa future union avec Dmitri l'y obligerait d'une certaine façon. Malgré cela, elle n'avait pas hésité à demander une entrevue avec le roi de l'ouest. L'alliance entre la Confrérie et les Silences n'était absolument pas de son goût, et elle n'avait aucune intention de la voir se réaliser. Ils ne se rendent pas compte du gouffre dans lequel ils s'enfoncent. Les Zarkari veulent s'attirer la sympathie des mutants, prétendre à une certaine tolérance, alors qu'ils tuent les rouges à petit feu. Leur condition n'est, certes, pas glorieuse à Valdierva, mais elle n'est en rien comparable au traitement subi à Othinara. Alors, Romilda ne donne pas cher des mutants, parce que la suprématie argent finira par être l'ambition des tyrans de l'est, elle en est persuadée. Mais, elle ne pouvait cacher non plus avoir choisi cette approche stratégique après une certaine réflexion. Après tout, elle a travaillé dans la stratégie militaire pendant quelques années.
Debout dans un hall, la poupée attend que l'on annonce sa présence au roi. Le majordome finit par revenir et l'autorise à rentrer. Elle toque avant d'ouvrir l'immense porte amenant sur un bureau de standing. Telle une noble, elle rentre dans la pièce le menton levé. Le Sielle lui accorde un regard avant de se replonger dans ses dossiers. Elle adresse un mince sourire. Noah termine ses affaires et finit par se lever pour se diriger vers elle. Romilda courbe légèrement l'échine, bien qu'il ne soit pas son roi, elle a appris la bienséance. ─ Je comprends tout à fait, tu es un homme occupé. Elle prend place en face de lui. ─ Rien de bien réjouissant je le crains. Romilda se redresse légèrement. ─ Je pense que tu connais l'existence du mouvement des Silences, qui s'est installé à Ibao, non loin de la frontière avec l'Othinara d'Orion, n'est-ce-pas ?

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
whispers in the dark (romilda) 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
whispers in the dark (romilda) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: whispers in the dark (romilda)  |  Dim 26 Jan - 0:00
Le Sielle fronce les sourcils quand elle rentre dans le vif du sujet, et qu’elle lui parle du petit mouvement de mutant qui s’est installé dans le sud du continent, non loin du territoire de la confrérie, d’ailleurs. Bien sûr qu’il connaissait ce mouvement, c’était eux qui avait failli faire tuer son fils lors des attentats du 17 mai. Le roi ne les oublieraient jamais, et il ne les portait pas dans son coeur. « Je vois tout à fait, oui. », fait-il en observant la jeune femme. « Qu’as-tu à me dire à leur propos ? Ont-ils infiltré Valdierva ? », il plisse un peu les yeux, le roi. Parce qu’il ne peut s’empêcher de se demander pourquoi elle vient lui parler de ce mouvement, quelles informations elle peut avoir et surtout comment elle les a obtenue. La jeune femme est une Iskander, et donc une alliée plus par défaut que par réelle allégeance. Après tout Romilda n’a jamais ployé le genou devant lui et même si elle allait épouser son cousin, il n’aurait pleinement confiance en elle que le jour où elle accepterait son rôle de noble de la région du nord, et embrasserait complètement leurs idéaux. Noah n’était pas dupe, cependant, et il savait que la condition de son sang était peut être un frein pour pleinement s’impliquer dans cette guerre, pour prendre parti et pour choisir le bon parti : celui de sa famille. Décidemment, les Iskander lui mettaient des bâtons dans les roues, entre elle et Aleksios… Cependant, si elle lui apportait des informations utiles, peut être penserait-il a lui faire un peu plus confiance.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
whispers in the dark (romilda) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: whispers in the dark (romilda)  |  

whispers in the dark (romilda)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The web of our life is a mingled yarn ⚔ Romilda
» in the glowing dark + (thebe)
» - between light and dark (cillian)
» i will follow you into the dark. (phedre)
» the shadow of the dark. (réunion des sénéchaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Rezbia :: Château des Sielle-
Sauter vers: