Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


 — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR.

 :: fiches validées  
— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Serafine Bajan
Serafine Bajan
surface
inside
behind
MESSAGES : 515
AVATAR + © : bree.
POINTS : 952
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. XvUmQJE2_o
AGE : [ VINGT-ET-UNE ANNEES ] maladroites, une douce fraîcheur pour capturer les hommes dans le lait du teint, les emprisonner dans la promesse d'une jeunesse auprès de laquelle ils ne se verront jamais vieillir, dans les existences qu'elle leur dérobe sans vergogne.
STATUT CIVIL : le [ CELIBAT ] qui n'est qu'échec cuisant, une incapacité à satisfaire son clan ; interdite de veuvage par l'or qui brille de son absence à son doigt, trop incapable de s'attacher le cœur d'un homme, malgré les tentatives désespérées. le palpitant est faible, pourtant, prisonnier de yeux sombres qui ne sont que moqueries persistantes et distance acharnée.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. Empty
Revenir en hautAller en bas
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR.  |  Lun 16 Déc - 21:56
serafine bajan
no offense to me but wtf am i doing
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - les flammes lèchent les courbes des lettres, consument les arabesques, comme elles couronnent le front de leurs reflets ; SERAFINE, phénix consumé dans un présent qui la dépasse, brasier ardent qui la dévore plus qu'il ne dévore. BAJAN, un nom de rien, un nom de vide, un nom sans histoire, si ce n'est dans la tragédie ; des parents perdus, une mère trouvée — elle est bajan, elle est fraser, féline aux cheveux de flammes. AGE - quelques VINGT-ET-UNES ANNÉES maladroites, une douce fraîcheur pour capturer les hommes dans le lait du teint, les emprisonner dans la promesse d'une jeunesse auprès de laquelle ils ne se verront jamais vieillir, dans les existences qu'elle leur dérobe sans vergogne. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - née dans les frimas de l'automne, éclat de vie dans la mort latente d'un SIX SEPTEMBRE rougeoyant, célébrée dans les rues tortueuses d'une AUREUS impersonnelle, dans le froid latent d'une maison mal chauffée, déjà promise au giron des araignées. STATUT CIVIL - un CELIBAT qui n'est qu'échec cuisant, une incapacité à satisfaire son clan ; interdite de veuvage par l'or qui brille de son absence à son doigt, trop incapable de s'attacher le cœur d'un homme, malgré les tentatives désespérées. le palpitant est faible, pourtant, prisonnier de yeux sombres qui ne sont que moqueries persistantes et distance acharnée. METIER - le ballet comme unique vocation, unique chemin, piètre DANSEUSE trop maladroite, trop peu gracieuse — le concours n'a délivré son absolution qu'à la faveur de la chance et d'efforts acharnés, qui ne sauraient pourtant masquer l'absence nette de talent.  POUVOIR - un ichor qui ruisselle, trop CARMIN, trop banal, dénigré des dieux qu'elle nie avec acharnement ; rien qu'une gosse dénuée de talent, dans un acharnement qu'elle cultive malgré tout avec obstination. LIEU DE LOCALISATION - c'est auprès de la tante aimée qu'elle se tient, l'enfant, AUREUS en siège de leur règne, alors qu'elle erre sans relâche dans les couloirs d'une école de danse qui l'emprisonne. CREDITS ET AVATARS - bree kish. @étangs noirs.
– QUESTION 1 ; À QUEL(S) MOUVEMENT(S) VOTRE PERSONNAGE EST-IL FIDÈLE ET JUSQU'À QUEL DEGRÉ?
araignées mortelles, leur toile tissée autour de son cœur, en réseau empoisonné dans les allées d'aureus ; elle est pion volontaire de la grandeur des VEUVES, femmes fatales dont elle se revendique, qui n'ont jamais été que la seule cause, que le seul royaume. à triss et au sang commun, elle voue une loyauté sans faille ; aux objectifs que la tante poursuit et au groupe dont elles sont actrices dans les ombres, elle offre le reflet de sa fidélité absolue, sa vie offerte sans mesure aux impératrices arachnides.

– QUESTION 2 ; QUELLE EST LA PLACE DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE MOUVEMENT?
ses preuves déjà faites une première fois, le véritable challenge qui se refuse à elle, pourtant ; l'or absent de son doigt, elle n'est que NOVICE, un visage parmi tous ceux qui, juvéniles, attendent d'enfoncer leurs griffes dans le cœur des hommes — un pion pour servir la conquête des veuves impitoyables, une promesse d'avenir dans la nouvelle génération qu'elle représente. un vague respect qu'on lui accorde, un droit du sang, un droit du nom ; parce que fraser est le patronyme qui fait écho, parce que c'est sous l'égide de triss qu'elle se place.

– QUESTION 3 ; QUELLE EST L'IDÉE FONDAMENTALE QUI L'A ATTIRÉ VERS CE MOUVEMENT?
une loyauté du sang, une loyauté du nom ; façonnée dès l'âge tendre dans la conquête de sa souveraineté de femme, les veuves n'ont jamais été que le seul chemin — une loyauté au souvenir de sa génitrice, une loyauté à triss, plutôt qu'aux causes du mouvement même. dans les pas de ses mères idolâtrées, elle a choisi de marcher, dans le rêve futile de les égaler, de les satisfaire.

– QUESTION 4 ; QUELLES SONT SES AMBITIONS POUR LE MOUVEMENT ET SON FUTUR DANS CELUI-CI?
un manque d'ambition certain, parce qu'elle n'est des dirigeants, l'enfant, n'a jamais su l'être ; de ceux qui servent, plutôt que de ceux qui décident, elle se contente de suivre, brûle pourtant de voir régner la tante au sommet de l'empire arachnide. de ses volontés propres, elle ne tire qu'un souhait sourd de s'élever, enfin, gagner le statut de veuve, servir toujours au mieux.
ALLÉGEANCE POLITIQUE
un chaos salvateur, un chaos qui est opportunité ; dans les manifestations et la mort d'arven, elle a trouvé un vent de changement, une inspiration favorable — les argents balayés de la ville, c'est son propre sang qui règne désormais, menace pourtant celles d'entre elles qui ruissellent de platine. dans l'éloignement des régents, elle trouve une menace, pourtant ; la perte de bons partis, moins de chances de les emprisonner dans ses griffes, et une angoisse sourde vers l'avenir. le ciel sombre n'est qu'inquiétude plus grandie encore — la peur de ce qu'elle ne comprend pas, de ces rêves qu'évoquent tant de ses proches.
09.2656 - nait de abaigh bajan à aureus ; est adoptée par triss fraser, sa tante, suite à la mort d'abaigh.
09.2662 - reçoit une éducation basique au sein de l'une des écoles gratuites d'aureus.
11.2668 - intègre l'école de danse des veuves noires, sans grand talent.
04.2674 - réussit le concours de justesse ; est officiellement novice au sein des veuves, et part à la recherche d'un époux.
09.2677 - présente lors des manifestations à aureus, assiste triss dans ses objectifs et sort de l'évènement indemne.
CHRONOLOGIE
ANECDOTES
– TO KILL A MOCKINGBIRD  ; orpheline sans mère, orpheline sans famille ; rejetée par une tante, placée dans le giron d'une autre, c'est dans les traits de triss aneros qu'elle a trouvé l'affection d'une mère, c'est à elle qu'elle a voué l'amour et l'adoration d'une enfant perdue. gosse timide, trop acharnée à gagner la fierté de la tante, à tenter, désespérément, de se montrer digne de celle qui l'a accueillie. car triss est étoile, car triss est modèle ; car c'est dans les pas de l'écarlate qu'elle voudrait poser les siens, se laisser modeler par les rêves et les ambitions de la veuve — une quête désespérée de son estime, acharnée dans l'échec, pourtant. – GREAT EXPECTATIONS ; pour les siens, elle désire le monde, l'enfant ; ne sait se montrer à la hauteur des rêves, pourtant, maladroite qui ne sait s'aimer, en courbes généreuses qui ne reflètent les largesses du cœur. une spontanéité au bord des lèvres, une absence de mesure et de calcul, maladresse des gestes et des mots, de ceux qui parlent trop vite, regrettent ensuite. une timidité latente, dissimulée tant bien que mal, qui ne détrompe quiconque, pourtant ; dans l'assurance feinte demeure les fêlures de l'abandon, et d'un malaise certain. des doutes rémanents, qui sapent les efforts, lorsqu'elle blâme les échecs sur les rondeurs, refuse d'en admettre le charme. – CATCHER IN THE RYE  ; novice, depuis trop longtemps ; enfermée dans le titre depuis trop de mois, déjà, trop incapable d'obtenir la main d'un homme pour signer sa fin de la sienne, refusée au nom de junior. la honte cuisante, de n'être qu'échec, de ne savoir grimper vers le graal tant désiré, de s'établir, enfin, de se prouver méritante, enfin. la quête se fait désespérée, pressante ; un époux, pour l'absolution, un époux, pour être enfin veuve. – CRIME AND PUNISHMENT ; dans l'apogée de la honte, il y a lui — qu'elle a cru cible fortunée, homme à emprisonner dans son cœur, erreur cruelle qu'elle regrette de chaque instant. son palpitant prisonnier, trop convaincue de la vapidité de seulement essayer, dans le refus complet qu'il puisse seulement l'envisager. mais dans la quête désespérée de l'époux, les yeux reviennent vers lui, toujours lui.
pseudo - grmbl let's no pretend, u know exactly who i am okay  — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 1820529468  âge - toujours un peu plus vieille chaque jour  — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 4230820522  pays - let-me-marry-triss-land comment as-tu connu le forum?  — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 1820529468  PERSONNAGE EPHEMERE?- no. mais vu le talent, probablement. smiley préféré -  — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 1820529468 gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
GODS WILL FALL - 2019

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Serafine Bajan
Serafine Bajan
surface
inside
behind
MESSAGES : 515
AVATAR + © : bree.
POINTS : 952
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. XvUmQJE2_o
AGE : [ VINGT-ET-UNE ANNEES ] maladroites, une douce fraîcheur pour capturer les hommes dans le lait du teint, les emprisonner dans la promesse d'une jeunesse auprès de laquelle ils ne se verront jamais vieillir, dans les existences qu'elle leur dérobe sans vergogne.
STATUT CIVIL : le [ CELIBAT ] qui n'est qu'échec cuisant, une incapacité à satisfaire son clan ; interdite de veuvage par l'or qui brille de son absence à son doigt, trop incapable de s'attacher le cœur d'un homme, malgré les tentatives désespérées. le palpitant est faible, pourtant, prisonnier de yeux sombres qui ne sont que moqueries persistantes et distance acharnée.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR.  |  Lun 16 Déc - 21:57
golden afterlife
i got my own imperfections, i can't hold your heart when I'm fixing mine.
SIDELINES ;  elle se fond dans l'obscurité, l'enfant — rien qu'une ombre parmi les ombres, un spectre parmi les fantômes qui valsaient entre les murs de l'école de danse. elle a le cœur qui pulse un peu trop fort, le pouls trop embrasé dans les veines carmines ; et le son a quelque chose d'une pulsation infernal, d'un rythme venu des tréfonds d'abysses qui n'avaient jamais été qu'elle. le gouffre d'échecs répétés, d'une incompétence qui la rendait trop indigne — non méritante de l'affection de celle qui lui avait offert un foyer, une existence. indigne de triss. de combien d'échecs avait-elle déjà laissé s'empreindre ses jours? combien de fois avait-elle failli, comme une insulte à son propre sang, à son héritage? le concours ne pouvait être un énième revers sur la liste déjà trop longue de ses failles — une source de déception cruelle qu'elle ne se lasserait de lire dans les iris de la tante, comme si c'était là tout ce qu'elle était. un poids mort. un mauvais investissement. un pari égaré. i can't mess up, this time. not again. alors elle se mord nerveusement la lèvre, l'enfant, entaille accidentellement la chair tendre et observe l'ichor rougeoyant qui vient maculer ses doigts, rien de plus qu'une tâche sombre sur l'ivoire pâle dans les ténèbres environnants ; et elle s'arrête, juste un instant, tente de reprendre un souffle qui se dérobe après l'ascension de trop d'escaliers. tente de fuir ce qui ne saurait l'être — le spectre d'une image qu'elle haïssait, reflétée en mille clones dans les trop nombreux miroirs de la salle de ballet. ne demeure que la hantise de ce qui se dessinait dans les surfaces réfléchissantes — de tout ce qu'elle était. alors elle clôt un instant les paupières, l'enfant, dans un léger vertige ; et dans une inspiration, elle affronte le regard que lui offre la psyché, la maladresse d'un corps qu'elle ne s'était jamais réellement approprié, resserre les doigts sur les barres froides. qu'importe, qu'elle ne dorme. qu'importe, que le sommeil se sacrifie à la déraison d'un objectif qu'elle ne saurait jamais atteindre. qu'importe, que le corps se brise mille fois dans la poursuite de ses chimères. i can't fail. arabesque après entrechat, échappé après révérence, c'est les muscles qui se plient dans le rêve vain, les articulations qui se déchirent des efforts acharnés, les coudes qui bleuissent de trop de chutes. pour triss. qu'importait, au fond, qu'elle soit danseuse? elle était veuve, un droit du sang que nul concours ne saurait jamais lui arracher. la réussite ne se trouverait pas dans les miroirs des salles de danse — c'était dans la valse des poisons, dans le froid des corps et des cœurs qu'elle honorerait les siens. mais pour triss, elle refuse d'échouer.
i can't mess this thing up.
i can't disappoint her.
not again.


NEAR LIGHTS ; les dorures l'aveuglent, trop éblouie par les lumières dansantes des lustres, rayons dispersés en danses prismatiques ; et pourtant, elle ne saurait l'ignorer, l'éclat significatif dans les iris, lueur qui s'éteint dans le regard posé sur elle — quelque chose d'une grimace, une moue infime, qu'elle lit trop aisément, sonne comme une sentence. une énième défaite. il n'était pas une robe, pas une parure, qui saurait dissimuler l'évidence, masquer ce qu'elle était véritablement. i'm one big fat failure. emphasis on fat. et il lui semble étouffer, un instant, alors que l'homme marmonne une excuse qu'elle n'entend qu'à peine, s'enfuit avec le spectre de sa richesse — comme tant d'autres avant lui, déjà. combien, déjà, lui avaient glissé entre les doigts? combien s'étaient dérobés lorsqu'elle tentait désespérément de tisser sa toile mortelle autour de leurs cœurs, les emprisonner dans des liens d'une hyménée qui signeraient leur perte, lui offriraient enfin la réussite? trop incapable d'être veuve, parce que trop incapable d'épouser, de retenir le myocarde d'un homme entre ses mains maladroites, les faire captifs de ses mots inconséquents et de ses yeux pâles. trop incapable. l'espace d'une seconde douloureuse, c'est un sanglot amer qui se niche dans la gorge opaline et l'étouffe, le voile de larmes d'argent qui vient ourler les cils, et elle resserre les doigts sur une coupe de champagne, jusqu'à en briser le verre, déchirer l'épiderme et maculer ses paumes. alors elle relève les yeux, croise un regard qui n'aurait jamais dû être là, au-delà d'une salle trop immense. kaz. et soudain, c'est trop. et elle s'enfuit, la gosse, dans le chuintement tendre du satin, dans le ruissellement d'un chignon effondré en langues de feu sur ses épaules. c'est l'écho de son prénom qu'elle ne peut qu'entendre, mélodie plus douce, plus cruelle que celle sur laquelle les convives valsent, dans son dos ; et pourtant, elle ne ralentit le pas, fuit, toujours plus loin, comme si elle pouvait seulement distancer les échecs. comme si elle pouvait seulement fuir ce qu'elle était. mais l'un des talons s'enfonce dans la terre humide des jardins qu'elle atteint, et elle trébuche, la gosse égarée, s'effondre sur la pierre glacée d'un banc. et elle la contemple, la silhouette, quelque chose d'une torture dans les traits devenus trop familiers — parce que tout ce qu'elle espérait, il ne saurait jamais l'être, kaz. il était , pourtant — il était toujours là. un hoquet, et elle enfonce son visage dans les plis du vêtement, se perd dans l'odeur familière. 'i failed again. i never stop failing. i'm disgusting. how could i simply believe than any man could ever want to marry that?' un geste méprisant vers les courbes qui se dessinent sous le satin pâle, et elle se fend 'un rire sans joie. 'i mean -- even you didn't want to.' le souvenir laisse un relent amer sur sa langue, des vestiges d'humiliation qui viennent gangréner le cœur déjà trop meurtri — son erreur, son mauvais calcul, un égarement qu'il ne s'était lassé de railler. mais brusquement, c'est un autre visage, un autre souvenir qui s'invite sur l'écran de sa conscience ; et elle ne peut retenir un sanglot, alors qu'elle relève les yeux pâles vers l'homme, brusquement horrifiée. 'what am i doing to tell her? oh gods... she's going to be so disappointed. i keep on failing her and i'll -- i'll never be a widow, am i? i can't. not when i'm -- that.' mais il efface les larmes, kaz, efface tout. 'hey, it's just a minor stepback. you won't fail next time, alright? i'll help you.'
et dans l'égarement d'un instant, elle se prend à le croire.
comme s'il ne s'était pas déjà écoulé trois années.

DISTANCE ; le son lui déchire le myocarde, lui déchire la poitrine ; l'écho d'une toux douloureuse, de ces spectres qui hantaient ses nuits, parce qu'ils hantaient ceux de la mère. alors elle s'arrache à la chaleur latente des draps, s'arrache aux bribes de sommeil qui s'accrochent encore à sa conscience, et elle court, l'enfant, comète enflammée qui dévale les couloirs, s'invite dans la chambre d'une triss qui lui avait tout offert, déjà trop alerte du spectacle qui se dessinait sous ses yeux — la même tragédie qui s'était déjà trop répétée, nuit après nuit, la hantait comme il hantait triss. et elle n'hésite, l'enfant, à la vue de l'ichor platine qui maculait les lèvres roses, s'élance, dans un geste devenu cruellement familier, tamponne les lippes maternelles d'un coin de son pyjama pour effacer les stigmates d'un cauchemar qui était aussi sien. 'it's alright, mother, it's alright. you're fine. i'm right here. i'm right here with you. you're fine. deep breaths.' alors elle emprisonne la tante dans son étreinte, comme si le contact pouvait seulement apaiser la respiration erratique, l'harmoniser sur le rythme de la sienne. 'it's nothing but a bad dream, mother. everything is fine.' but everything's not right. elle le savait, le percevait, confusément — parce que triss n'aurait jamais dû cracher de l'ichor scintillant, que la nuit n'aurait jamais du s'éterniser. elle ne les formule, les doutes, pourtant, se contente d'étreindre un peu plus fort, de glisser ses doigts dans la rivière de feu des cheveux de la mère, ainsi qu'elle-même l'avait tant fait, lorsqu'elle était gosse orpheline, déracinée, sans rien. alors elle attrape un verre d'eau, le glisse entre les mains froides de la mère, dans une tendre sollicitude. 'here, drink a little, mother. i'm right here. you're fine.'
parce qu'elle n'aurait jamais assez de mille vies pour rendre ce que triss lui avait offert.
parce que triss était tout.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Serafine Bajan le Mar 17 Déc - 21:16, édité 1 fois

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Lycoris Galatas
Lycoris Galatas
surface
inside
behind
MESSAGES : 480
AVATAR + © : PHOEBE TONKIN (AV)/@JENESAISPAS.
POINTS : 587
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
AGE : 32 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-g https://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR.  |  Lun 16 Déc - 22:03
mehehehehe
jsuis si dsl mina
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 2128450950
mais c'était trop tentant

SARAH
JE DOIS VENIR TE VOIR
CE NOUVEAU PERSO S'ANNONCE ABSOLUMENT MAGNIFIQUE
JE
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 529295353
J'ARRIVE SUR DISCORD
je connaissais pas l'avatar maIS QUELLE BOTÉ
IM SHOOKETH
rebienvenue chez toi. — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 4230820522

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Romilda Iskander
Romilda Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1381
AVATAR + © : Anya Chalotra ; av©myself
POINTS : 1154
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 8c1266682b27c1c054b66473f5bfed4c
AGE : vingt trois années qu'elle s'avance, une couronne invisible sur le sommet de son crâne
STATUT CIVIL : anciennement fiancée à dmitri, désormais presque veuve, sa main est libre mais pas son coeur

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t766-time-to-build-my-empi https://gods-will-fall.forumactif.com/t936-i-can-and-i-will
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR.  |  Lun 16 Déc - 22:11
bree mi amor, je l'aime beaucoup trop excellent choix — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 1039752344
(re) bienvenuuue — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 2786644310

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Carlotta Luci
Carlotta Luci
surface
inside
behind
MESSAGES : 1007
AVATAR + © : Taylor Lashae (amor fati)
POINTS : 1196
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. Tumblr_inline_p8vwseq5Th1t5prjz_250
AGE : le temps ne se fane jamais, sur la poupée demeure les traits de l’enfant, pourtant c’est bel et bien TRENTE-DEUX ANNÉES qui restent gravées sur le papier.
STATUT CIVIL : apologie du cœur endormi, flamme éteinte par l’écoulement du désarroi qui n’a comme source que le mépris de l’abscons. Désormais le CÉLIBAT anime sa vie.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2359-i-want-to-break-free https://gods-will-fall.forumactif.com/t2405-i-defy-you-stars#109
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR.  |  Lun 16 Déc - 22:23
ENFIN wsh — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 1820529468
je l'aime déjà — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 3688418266
rebienvenue beauté — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 2165954031

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Faye Dearborn
Faye Dearborn
surface
inside
behind
MESSAGES : 396
AVATAR + © : carlson young, avatar (lunarbloom), gif (kenaiwrites).
POINTS : 2139
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. Q9og
AGE : vingt-six épines.
STATUT CIVIL : la liberté savourée, le cœur réfractaire à l'idée même d'aimer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR.  |  Lun 16 Déc - 22:25
COUCOU What a Face
bon, tu anéantis nos chances de shipage, bravo — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 3732238118
mais, ce perso il promet trop, j'avoue, okay — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 2845903808 — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 2863079321
t'es fabuleuse, comme d'habitude — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 3649701126
rebienvenue — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 180545382

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR.  |  Mar 17 Déc - 0:07
on l'a bien enterrée là mina What a Face
welcome back home I love you
ce personnage a l'air vraiment trop cool — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 678124086

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Kiran Xi'Nora
Kiran Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 3771
AVATAR + © : mena @keikei / gifs @tumblr.
POINTS : 5311
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. Tumblr_o8st5mbuLa1v7sziko7_400
AGE : deuxième fils, trop jeune que diraient certains, VINGT-HUIT ANS seulement, légitimité à la couronne perdue à l'aîné.
STATUT CIVIL : l'engagement récent, censé gouverner sa vie, s'il est FIANCÉ kiran, c'n'est pas pour autant qu'il s'attend à tirer quoique ce soit d'autre que du profit de cette union.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2201-to-the-wolves https://gods-will-fall.forumactif.com/t2235-chilblain-kiran#9807
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR.  |  Mar 17 Déc - 1:51
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 3480070544 — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 3480070544 — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 3480070544 — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 3480070544 — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 3480070544

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Naegel Oaklong
Naegel Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 1190
AVATAR + © : françois a, dea tacita.
POINTS : 1646
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. Tumblr_pl6lvix4D11ultz4jo7_r1_400
AGE : trente-six années écoulées depuis son arrivée en ce monde. l'impudente fougue qui ne le caractérisait que trop bien durant ses plus jeunes années s'est peu à peu tarie, laissant transparaître en lieu et place de celui qu'il était un homme assagit et réfléchit.
STATUT CIVIL : son vieil ami et nouveau roi lui a accordé la main d'une sielle. une princesse suspendue à son bras musclé, un fantasme d'enfance soudain assouvi.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR.  |  Mar 17 Déc - 6:13
ce titre. — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 2863079321 #thgfeels

re-bienvenue chez toi Sarah. — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 2186484611
bonne rédaction. I love you

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Triss Aneros
Triss Aneros
surface
inside
behind
MESSAGES : 827
AVATAR + © : Jessica Chastain @bigbadwolf
POINTS : 806
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 5fe9ee0b7e75ed522b2f74c5758bc536
AGE : 41 années passées à sortir de la crasse résignée de son père, à mentir et tuer pour sa nouvelle famille
STATUT CIVIL : Veuve par trois fois, les hommes se succèdent mais ne durent jamais, sauf le fantôme du passé. Et une femme qui marque plus que les autres.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR.  |  Mar 17 Déc - 9:13
TU POSTES CA QUAND JE REGARDE HERCULES AUSSI — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 1820529468 (j'ai envie de dire, the odds were never in our favor — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 1557579508 — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 4225342464 — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 95843857)
Est-ce que vraiment c'est important d'être premier, ou il vaut mieux faire un message d'amour ?
JE CHOISIS LA DEUXIÈME Option — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 2676992051

Tu le sais déjà mais que tu fasses une Fraser, je... Je... Ça me chauffe le kokoro (et Triss aussi même si son kokoro est glacial — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 2996881088
Mais je pense que je suis pas prête pour ta fiche ou pour nos rp, je vais aller mourir dans mes feels 

Bonjour, bye bye, c'était sympa de vous connaître tous — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 1578375995 — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 2863079321

Si t'es sage, je viendrais plus tard avec des gif — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 3932396905 (ce chantage pourri)

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR.  |  Mar 17 Déc - 9:14
o u a h ?????
elle est beaucoup trop belle ???
je. o m g.
et ton début de fiche ?????
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 4242526590 — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 4242526590 — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 4242526590 — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 4242526590
bon retour — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 2186484611
j'aime beaucoup trop, je viendrais sûrement pour te chiper une place dans tes liens — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 3586000793
courage pour le reste de ta fiche — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 3683291680 — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 2186484611

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Ruth Oaklong
Ruth Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 205
AVATAR + © : z. deutch, @ doom days.
POINTS : 886
AGE : vingt-huit ans.
STATUT CIVIL : libre de ses actes et c'est tout ce qui compte. ruth n'est pas intéressée par le mariage ni enfanter. et c'est tout ce qui compte.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR.  |  Mar 17 Déc - 9:58
Rebienvenue I love you
On pourra certainement se trouver qlqch, entre veuves — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 2126331156

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Nysa Sielle
Nysa Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 547
AVATAR + © : priyanka chopra (© dea tacita)
POINTS : 2050
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-trois ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR.  |  Mar 17 Déc - 12:22
je l'aime déjà comme ma fille i swear — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 3241848309 — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 3241848309
vraiment trop hâte de la voir en action — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 2126331156
rebienvenue meuf — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 2964515584

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Elara Zarkari
Elara Zarkari
surface
inside
behind
MESSAGES : 413
AVATAR + © : fatima siad (lunarbloom, odairannies)
POINTS : 850
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. Tumblr_ppxeomnoN01sognhno6_r1_400
AGE : trente sept ans, marquent ses traits encore animés par des braises ardentes qui ne demandent qu'à s'enflammer.
STATUT CIVIL : fiancée, alliance rétablie dès que les zarkari sont sortis de l'oubli, aucun anneau ne serti encore son annulaire. alliance passée, bien que son âme soit déjà liée à celle d'un autre allié.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2326-fire-and-blood#10550 https://gods-will-fall.forumactif.com/t2363-lion-fire-elara#1107
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR.  |  Mar 17 Déc - 12:27
ce personnage s'annonce ouf. — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 2964515584
rebienvenue parmi nous. — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 2126331156 — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 2126331156

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Serafine Bajan
Serafine Bajan
surface
inside
behind
MESSAGES : 515
AVATAR + © : bree.
POINTS : 952
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. XvUmQJE2_o
AGE : [ VINGT-ET-UNE ANNEES ] maladroites, une douce fraîcheur pour capturer les hommes dans le lait du teint, les emprisonner dans la promesse d'une jeunesse auprès de laquelle ils ne se verront jamais vieillir, dans les existences qu'elle leur dérobe sans vergogne.
STATUT CIVIL : le [ CELIBAT ] qui n'est qu'échec cuisant, une incapacité à satisfaire son clan ; interdite de veuvage par l'or qui brille de son absence à son doigt, trop incapable de s'attacher le cœur d'un homme, malgré les tentatives désespérées. le palpitant est faible, pourtant, prisonnier de yeux sombres qui ne sont que moqueries persistantes et distance acharnée.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR.  |  Mar 17 Déc - 16:52
@lycoris galatas j'attendais ma famille de trolls et u did not disappoint  — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 2128450950  — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 2128450950  — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 2128450950
JVEUX UN LIEN DE QUALITE AVEC LYCO OKAY
JSUIS SÛRE QU'ON PEUT TROUVER UN TRUC DE DINGUE
et on est d'accord bree est juste
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 1643723539  — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 1643723539  — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 1643723539

LA FIRST PLUS SIZE DE GWF BIM
merci pour tout love I love you

@romilda iskander je l'aime tellement aussi gbhtgbtjhbgt
MERCI QUEEN BE

@carlotta luci et moi je t'aime eNCORE PLUS
MERCI MY LOVE

@styx griffith hey, rien n'est perdu, sait-on jamais What a Face
gjkbgtjhbgjthbtgjh c'est toi la plus fabuleuse
je suis trop trop heureuse qu'elle te plaise, le boulet
MERCI MY LOVE

@noah sielle jpense que vous pouviez pas plus creuser sa tombe What a Face
merci pour tout chaton I love you

@kiran xi'nora ily
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 3480070544  — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 3480070544  — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 3480070544

@orion zarkari ça fait tellement longtemps que j'ai pas lu les livres/regardé les films mamma — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 2863079321
merci pour tout mon chat I love you

@triss aneros t'as qu'à pas regarder hercules aussi — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 1820529468 (ok jte pardonne hercules la vie)(mais now c'est finally our time love, sinon ça allait déraper avec marcus at somme point What a Face )(OU ARIN ET TRISS ET CA AURAIT ETE PIRE)
le message d'amour ça me va très bien
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 3480070544  — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 3480070544  — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 3480070544

non mais les fraser c'est les plus belles, je suis trop trop heureuse de pouvoir rejoindre les rangs de la famille mamma mia
et je sais que triss elle aime sa nièce en vrai
je sais qu'elle l'aime fort
shhhhhhhh
MAIS RIGHT JE SERAI SAGE JE VEUX LES GIFS
ILY
SERAZ IS COMING

@allen jaeger mamma mia mais t'es un amour je hjrvfghr
ça fait fondre mon coeur tout cet amour gosh c'est trop
quand tu veux pour des liens beauté, avec plaisir
MERCI POUR TOUT

@letha kozlow mamma mia j'y compte bien, avec un immense plaisir — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 2964515584
merci I love you

@nysa sielle ADOPTE LA JE TE L'OFFRE
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 3241848309  — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 3241848309  — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 3241848309

merci pour tout queen — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 2964515584

@elara zarkari je suis trop trop heureuse qu'elle te plaise mamma mia
meri mia, right in my feels — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 2964515584

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Triss Aneros
Triss Aneros
surface
inside
behind
MESSAGES : 827
AVATAR + © : Jessica Chastain @bigbadwolf
POINTS : 806
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 5fe9ee0b7e75ed522b2f74c5758bc536
AGE : 41 années passées à sortir de la crasse résignée de son père, à mentir et tuer pour sa nouvelle famille
STATUT CIVIL : Veuve par trois fois, les hommes se succèdent mais ne durent jamais, sauf le fantôme du passé. Et une femme qui marque plus que les autres.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR.  |  Mer 18 Déc - 10:45
bien ouej tu es  validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider !
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser.   Avant toute chose ta fiche était:
voilà, je suis morte ... Kaz est mort, Triss est morte ... RED IS DEAD — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 533029189 — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 1578375995 franchement la dernière scène m'a tuée... Triss mérite pas tout cet amour, elle va tellement pas savoir comment lui rendre tout ça, mais Kaz sera là one day ! Tellement hâte de stalker tous tes rp et de la voir trouver un mari TU AS TROIS MOIS JOUR POUR JOUR TOP CHRONO — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 1557579508  Aaaah je te valide avec un réel plaisir

Tu devras tirer le dé de degré d'allégeance:

  • aucun, fidèle


Tes points de compétences:

Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.  

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.  

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun.  en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.
GODS WILL FALL - 2019

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Serafine Bajan
Serafine Bajan
surface
inside
behind
MESSAGES : 515
AVATAR + © : bree.
POINTS : 952
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. XvUmQJE2_o
AGE : [ VINGT-ET-UNE ANNEES ] maladroites, une douce fraîcheur pour capturer les hommes dans le lait du teint, les emprisonner dans la promesse d'une jeunesse auprès de laquelle ils ne se verront jamais vieillir, dans les existences qu'elle leur dérobe sans vergogne.
STATUT CIVIL : le [ CELIBAT ] qui n'est qu'échec cuisant, une incapacité à satisfaire son clan ; interdite de veuvage par l'or qui brille de son absence à son doigt, trop incapable de s'attacher le cœur d'un homme, malgré les tentatives désespérées. le palpitant est faible, pourtant, prisonnier de yeux sombres qui ne sont que moqueries persistantes et distance acharnée.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR.  |  Mer 18 Déc - 13:16
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 3263880532_1_7_ytwcKNFi

j'aime te mettre en pls you know it
j'ai tellement hâte de jouer ces liens avec toi si tu savais
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 3241848309 — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 3241848309 — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. 3241848309

MERCI POUR LA VALIDATION MI AMOR
T'ES LA PLUS BELLE
ILY

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Galathea Oaklong
Galathea Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 121
AVATAR + © : teresa palmer + texas-flood
POINTS : 197
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
AGE : (trente et un ans) uc.
STATUT CIVIL : (mariée) uc.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR.  |  Jeu 19 Déc - 21:30
t bg pour une rousse :iseeu:
vi je passe après la guerre mais faut bien garder le meilleur pour la fin, :iseeu:

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR.  |  

— THE ODDS ARE NEVER IN OUR FAVOR.  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  When something is important enough, you do it even if the odds are not in your favor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: fiches validées-
Sauter vers: