Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Burial at sea - johari

 :: fiches validées  
— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Johari Soyink’á
Johari Soyink’á
surface
inside
behind
MESSAGES : 168
AVATAR + © : Nyané Lebajoa + sarasvati + pando (signa)
POINTS : 487
Burial at sea - johari 97532328d561e5872995d7a51d695f2315cb036a
AGE : 24 ans à l’aube de sa jeune vie, à l’aulne de sa beauté. Des moments précieux à savourer avant qu’ils ne s’évanouissent bien trop rapidement.
STATUT CIVIL : Veuve. Célibataire. Son histoire varie selon l'interlocuteur. Pour certains elle est la fragile ingénue, pour d'autre la femme écorchée.
Burial at sea - johari Empty
Revenir en hautAller en bas
Burial at sea - johari  |  Dim 26 Jan - 14:25
Johari Soyink’á
we all make choices but in the end our choices makes us
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - Johari. Bijoux. Le nom comme un cadeau. Gamine précieuse, attendue, désirée. Johari. Un murmure tendre qui coule sur les lèvre et glisse sur la langue. Faite pour être douceur et beauté. Calme et volupté. C'est le nom de l'enfant qui refuse de grandir. De la toute jeune femme aux rêves trop grands pour son propre corps. Jewel Même signification. Un monde de différence. Jewel c'est la désillusion. L'âpre amertume de la réalité. C'est le glas des rêves brisés et le masque de ceux qui refusent de se rendre compte qu'ils ont échoués. Un nom de scène, un masque, un alias. Elle peut dire ce qu'elle veut. Jewel c'est elle bien plus que Johari ne le sera jamais.
Soyink’á. Nom inconnu, nom oublié. Famille sans trop d'importance, quelques ombres supplémentaires dans un océan d'obscurité. Le nom est perdu, de toute façon, voilà bien longtemps que nul ne l'a utilisé pour s'adresser à elle. Soyink’á c'est le passé qu'elle a enterré.

AGE -24 ans à l’aube de sa jeune vie, à l’aulne de sa beauté. Des moments précieux à savourer avant qu’ils ne s’évanouissent bien trop rapidement.  

DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 2654. C'est en plein cœur de l'hiver que son premier cri a jailli. Un bruit strident étouffé, oublié au milieu du brouhaha constant d'une ville surdimensionnée. Aureus

STATUT CIVIL - Veuve.Célibataire. Son histoire varie selon l'interlocuteur. Pour certains elle est la fragile ingénue, pour d'autre la femme écorchée. Les mensonges viennent briller sur ses lèvres aussi facilement qu'un sourire. Elle garde la vérité bien cachée, suffoquant derrière d'épais bandages de faux semblants. Seules ceux qui comptent peuvent faire la lumière sur son passé et même parmi ceux-ci, ils sont nombreux à confondre la lumière du soleil à celle d'une bougie. 

METIER - Danseuse. Du moins il y a longtemps. Presque une éternité. Du moins c'est ce qui lui semble. C'était son rêve. Un qu'elle a du abandonner. Gérante du Cabaret Désenchanté. Depuis peu. Elle a été meneuse de revue pour le cabaret pendant quelques années. Le corps peu vêtu et un sourire hypocrite placé sur les lèvres. Le lieu itinérant n'a pas réalisé ses rêves de gloire mais elle y a trouvé un refuge. Les troubles récents lui ont laissé une chance et elle l'a saisie. De la douceur dans le regard mais l'ambition caché derrière chacun de ses crocs. Maintenant il est sien et elle ne lâchera pas.

POUVOIR - Mutante Tisseuse. Créatrice d'illusions. Créature de mensonges. Elle vit au cœur du déni et  des faux semblants. Elle rêve , elle imagine, elle prétend. Elle s'invente sa propre vérité, sa propre réalité, marionette de chiffon dans le théâtre qu'elle a elle même crée.

LIEU DE LOCALISATION - Elle est actuellement bloquée à Aureus. Un retour en arrière qu'elle estime loin d'être plaisant. CREDITS ET AVATARS - neon cathedral. @ice and fire.
Parlez ici de l'allégeance de votre personnage. N'hésitez pas à développer son point de vue dans chaque question (pour les personnages neutres effacez la partie des fidèles à un mouvement et inversement).

QUESTIONS SI FIDÈLE À UN MOUVEMENT
– QUESTION 1 ; À QUEL(S) MOUVEMENT(S) VOTRE PERSONNAGE EST-IL FIDÈLE ET JUSQU'À QUEL DEGRÉ?
Des mots de reconnaissances coincés sur la langue, prononcés seulement avec une certaine réluctance. Ce sont les Veuves qui l'ont libérée. Elle a fait une erreur, Johari. Stupide et immense. Elle en a certes payé le prix mais ce sont les veuves qui ont détruit ses chaines. Enlevé de son doigt un anneau qu'elle se refusait de porter. Alors elle leur doit quelque chose Johari. Elle voit sa relation avec les Veuves comme un partenariat. Elle fait pour Elles, comme Elles font pour elle. Pour autant sa loyauté à des limites. Elle aidera les Veuves, Johari, se battra pour elles ... jusqu'à un certain points. Elle ne viendra jamais à en mourir pour les Veuves. Trop égoïste pour s'oublier au sein d'un mouvement. Quel qu'il soit.

– QUESTION 2 ; QUELLE EST LA PLACE DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE MOUVEMENT?
Senior. Veuvage accompli. Un qu'elle ne pensait pas offrir en pâture à l'appétit féroce des Veuves. Un qu'elle pensait garder pour soi. Pas de chance. Pas de choix. Pas de regret non plus. Mais il n'y a qu'un seul anneau qui s'est échappé de so doigt et elle n'éprouve guère le désir de recommencer. Elle préfère se rendre utile autrement, utilisant le couvert de son cabaret itinérant pour glâner des informations ici et là.

– QUESTION 3 ; QUELLE EST L'IDÉE FONDAMENTALE QUI L'A ATTIRÉ VERS CE MOUVEMENT?
Vengeance. Comme souvent chez elle, le motif était égoïste. Un voile de sang devant ses yeux et de l'écume dans sa bouche elle voulait sa vengeance. Contre son homme. Contre tous. On lui a murmuré que les Veuves pouvaient l'aider, la mener là ou elle souhaitait aller. Et elle a pris cette route, Johari. Sans jamais regretter. Pour l'instant les Veuves lui ont donné bien plus que le simulacre de famille qui était la sienne.

– QUESTION 4 ; QUELLES SONT SES AMBITIONS POUR LE MOUVEMENT ET SON FUTUR DANS CELUI-CI?
Elle ne se projette guère, Johari. Toujours un peu trop bloquée dans l'instant présent. Ce sont ses pulsions et émotions qui la guident. Pour autant, sans doute pour la première fois de sa vie, elle apprends la précaution. Les eaux sont désormais troubles et le péril se cache derrière chaque vague. Elle veut des garanties Johari, un peu de constance. Pour la première fois elle en contrôle de sa vie, ne souhaiterait pas que quoi que ce soit vienne gâcher cela.

ALLÉGEANCE POLITIQUE
Le monde brûle. Il se déchire. Il se détruit. Et la part la plus douce d'elle-même, la plus tendre. Celle qui s'accrochait désespérément à un rêve, celle qui a cru les mensonges prononcés sur le ton de la sincérité, celle-là a envie de pleurer. De hurler. Parce que cette Johari mérite de vivre dans un monde plus calme, un ou la soif de pouvoir n'est pas une justification à la mort et à la douleur. Et puis il y a l'autre. Plus sombre. Plus dure. Celle qui regarde le monde brûler et qui y voit une opportunité. Elle, n'a confiance en rien. En personne. Elle les voit parler et elle n'entends que des mensonges. Monarchie Démocratie... un ordre nouveau pour une paix durable. Mensonge après mensonge pour ceux qui sont assez sots pour les écouter.
Elle garde cependant une oreille attentive. On ne sait jamais quand une opportunité peut se présenter....
09.2660 - Commence son éducation au sein d'une école gratuite
04.2672-Réussis le concours haut la main et commence sa carrière de danseuse
05.2673- Les balbutiements d'une carrière s'étendent devant elle. Son premier spectacle met son nom sur la place publique et l'avenir semble lui appartenir.
07.2673- Des années de pressions mettent Johari à mal. Elle a obtenu son prix mais il n'a pas la saveur qu'elle espérait. Elle se sent coincée. Trompée. C'est à ce moment qu'elle rencontre Capheus.
01.2674-Après quelques mois à peine il la convainc de tout abandonner pour lui. Pour l'épouser. Jure qu'il lui donnera tout ce qu'elle peut désirer. Qu'il ne l'obligera à rien. Il lui donne un nouveau rêve. La liberté.
02.2675- Elle se rend compte qu'il a menti. Découvre sa liaison. Tremble de rage, de honte, de haine. Elle est plus prisonnière que jamais. Pas de famille vers qui retourner. Une carrière perdue et oubliée. Plus que jamais elle est oiseau dans une cage dorée. Johari suffoque. Mais surtout elle veut sa revanche. Sa vengeance. C'est alors qu'elle contacte Altan.
04.2675- On lui propose  une solution. Un pacte. Une nouvelle chance à un avenir. Les Veuves lui ouvrent la porte et en échange elles ne lui demandent que sa loyauté et le corps de l'homme qu'elle veut de toute façon tuer.
08.2675- Dans la chaleur suffocante de l'été sa mort est presque passée inaperçue. Le rôle de la veuve éplorée a été rapidement jouée. Et puis elle est partie. Laisse tout derrière elle avec perte et fracas pour devenir meneuse de revue au sein d'un cabaret itinérant.
11.2675- Elle s'est réinventée. Un nom de famille qu'elle a choisi d'oublier. Son nom de scène sur les lèvres de ses clients. Le cabaret est populaire. Elle y danse avec abandon et y recueille des informations qu'elle transmet par la suite aux Veuves. Elle n'oublie pas, mais elle prétends le faire.
08.2677- Reviens à Aureus pour un show du Cabaret Désenchanté, cachée et camouflée derrière un nom de scène, des perruques et un maquillage soigneusement appliqué. Elle pense n'y rester que peu, puis repartir sur les routes.
09.2677-Elle assiste aux événements et y gagne même un présent. Le responsable du Cabaret voit sa vie emportée. Elle en profite pour prendre la direction du Cabaret itinérant
CHRONOLOGIE
ANECDOTES
C'est ici que nous vous demandons d'écrire les anecdotes sur la vie de votre personnage. (nous demandons un minimum de cinq anecdotes)
– Enfant trésor ; Attendue. Désirée. De toute leur force. Enfant rêvée et si souvent imaginée. Tant et si bien que même son sang n'a pas fait froncer les sourcils. Ils la voulaient, ils l'attendaient.  Et pendant des années ils ont été les parents les plus attentifs qui soient. Mais ils ont vu en elle, en son talent, une opportunité. Pour leur permettre d'avancer, de s'extirper de leur condition hasardeuse. Enfant trésor devenu enfant objet. Un rêve, un objectif personnifié à la place d'une petite fille de chair et de sang. – Tiny Dancer ; Elle a choisi les plié, les arabesques alors qu'elle n'était qu'une enfant. Les yeux parcourant les mouvements délicats avec avidité. Un besoin. Une passion. La danse comme envie irrésistible. Mais la passion a été gâchée. Parce qu'elle était douée. Parce que la passion est devenue une obsession nourrie par les siens. Parce que le poids sur ses épaules est devenu trop lourd et qu'elle s'est presque brisée. Une erreur après l'autre et elle s'est presque cassée. Et puis elle l'a rencontré Lui. A pensé être réparée. Qu'il lui donnerait tout. Qu'il l'aiderait. Une erreur de plus. Maintenant la danse n'est plus une passion. Un outil seulement.
– Broken Body Abîmé par des heures d'entrainement acharné.  Les muscles endommagés, les tendons rompus. La douleur est devenue habituelle, après un temps. Sans qu'elle y prête trop d'attention. Le signe d'un travail bien fait. Le signe du talent, de son dévouement à son art. Elle peut endurer Johari lorsqu'elle le veut vraiment.
– Stupid girl with stupid dreams Elle a rêvé la gloire. La grandeur. Elle s'est rêvée sur scène, le corps perdu dans une mélodie. Et tous ces yeux sur elle ... mais elle était un peu trop douce Johari. Trop de poids sur ses épaules. Échouer voulait dire trahir. Elle s'est perdue, l'esprit tendu comme une corde prête à se rompre. Et puis il est arrivé. De joli mots et un encore plus joli visage. Une armure de héros et un sourire de prince. Milles et une promesses qu'elle a avalé. Il lui donnerait tout. Elle n'avait qu'à le suivre. Et elle l'a fait. Désespérée de se trouver. Fatiguée. Evidemment il a menti. Stupide. De l'avoir crue. De l'avoir suivie. D'avoir abandonné les fruits de son dur labeur pour lui.
– Two faced angel Avant elle n'était que douceur. Tendresse. Fragilité. Et puis il a fallu s'endurcir. Devenir plus froide, pragmatique. Elle a toujours été ambitieuse, Johari, mais pas réaliste. Le travail seul ne suffit pas à obtenir ce que l'on veut. Il faut mentir. Manipuler. Il faut prendre ce que l'on veut. Au fonds d'elle même se battent constamment la douce Johari et la terrible. Celle qui rêve et celle qui crée des illusions. Celle qui veut et celle qui prends. Une sinistre ingénue. Fragile et vulnérable mais aussi envieuse et dure. Deux faces pour une seule pièce.
pseudo - Swanielle âge - 24 ans pays - france comment as-tu connu le forum? Je jouais Ishvari, j'ai du partir par manque de temps et depuis peu une vile tentatrice a réussi à me faire revenir  Burial at sea - johari 2996881088 . PERSONNAGE EPHEMERE?- nope.  smiley préféré -  Burial at sea - johari 1557579508 . gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Johari Soyink’á le Ven 31 Jan - 20:36, édité 5 fois

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Johari Soyink’á
Johari Soyink’á
surface
inside
behind
MESSAGES : 168
AVATAR + © : Nyané Lebajoa + sarasvati + pando (signa)
POINTS : 487
Burial at sea - johari 97532328d561e5872995d7a51d695f2315cb036a
AGE : 24 ans à l’aube de sa jeune vie, à l’aulne de sa beauté. Des moments précieux à savourer avant qu’ils ne s’évanouissent bien trop rapidement.
STATUT CIVIL : Veuve. Célibataire. Son histoire varie selon l'interlocuteur. Pour certains elle est la fragile ingénue, pour d'autre la femme écorchée.
Burial at sea - johari Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Burial at sea - johari  |  Dim 26 Jan - 14:26
Paradise's Lost
we were all buried at sea... we just didn't know it yet.
La bouche est légèrement entrouverte, les paupières, entrebâillées. Il y a de la concentration dans les yeux sombres, alors que le pinceau vient s’appuyer contre la chair tendre des lèvres, la peignant de rouge. C’est un rituel. Les mouvements répétés encore et encore prennent un aspect calmant, envoûtant. C’est une représentation comme tant d’autres.  Mais cette fois, elle est l’hôte de la soirée. Pour la première fois, elle possède quelque chose. Et pourtant, quelque part elle se sent plus vide que jamais. Quand elle se regarde, Johari ne se voit pas. Le reflet semble figé, l’image d’une femme parfaitement peinte, les lèvres rondes, les yeux brillants et un masque de couleur comme apposé sur sa peau sombre. Sculpturale. Vide. Là ou d’autre verrait une beauté soigneusement mise en valeur elle ne voit que le froid. Les yeux un peu trop distants, le sourire un peu trop carnassier. Elle se regarde et elle se demande ce qui lui est arrivé. Ce qu’elle a raté. Des mots viennent se bloquer dans sa gorge mais la brune se garde bien de les murmurer.

Si seulement.

Si seulement.

Une prière. Une supplique. Un vœu pieu d’une stupidité crasse. On ne peut pas changer le passé, seulement regarder plus en avant. Il vaut mieux oublier. Détruire ce qui a été. Mais elle est rêveuse dans l’âme, Johari. Elle ne peut s’empêcher de refaire le monde tel qu’elle aimerait qu’il soit.

Si seulement.

Précieuse. On lui a dit. On lui a répété. Elle a été enfant voulue, enfant choyée. Une famille avec peu de moyens mais un amour à crever le cœur. Gamine, Johari n’a jamais compris les sacrifices qu’ils ont du faire pour son bonheur. Persuadée que les cernes noires sous les yeux étaient installées depuis bien longtemps et non pas le fruit de l’envie de protéger leur enfant. Ils voulaient lui donner mieux alors ils n’ont rien gardé pour eux. Dangereux. Sans doute était-ce un peu trop. Assez pour que l’amour se mêle de rancœur. De regret. Pour que les sourire cessent d’atteindre les yeux. La fatigue ronge. L’épuisement tarit l’affection, il faut de la force pour aimer.
Mais quand elle a fait preuve de talent … quand elle a grandi et que le loisir est devenu une passion. Ils y ont vu une opportunité. La gamine précieuse devenue la gamine futur. Celle qui pouvait les tirer du marasme ambiant pour leur donner la chance dont ils s’étaient privés. Et après tout … ils le méritaient bien pas vrai ? Après tout ce qu’ils avaient donné durant les années. Une évidence. Son succès serait le leur. Et elle devait réussir.

Ils ont poussé et elle a suivi Johari. D’abord par passion. Par envie. Parce qu’on lui a murmuré qu’elle était brillante, qu’elle serait grande, qu’elle était destinée à mieux. Et elle a gobé toute les flatteries. Une à une. Jusqu’à estimer qu’elle le méritait. Que le succès était un dû. Qu’elle ne pouvait que réussir. Danser jusqu’à en crever. Jusqu’à s’écrouler au sol, les muscles abîmés, les tendons fracassés mais la tête haute, la sueur au front et une lumière radieuse dans les yeux. Jusqu’à ce que les applaudissements soient fracassants, le seul son audible pour des oreilles avides. Elle voulait tout. Veut tout Johari. Même maintenant.

Mais à l’époque, elle n’était pas prête à en payer le prix.

Trop douce. Trop fragile la gamine. Prête à abimer son corps mais pas les autres. Prête à se détruire mais incapable de trahir. Pleine d’espoir et de désillusion sans comprendre que tout à un prix. Persuadée qu’une fois les efforts accomplis elle pourrait rêver. Savourer. Un peu sotte. Un peu jeune. Naïve.

Le succès à un prix. La jalousie. Les yeux perçants fixés sur chaque mouvement, la moitié avec avidité, l’autre avec l’espoir de la voir s’écroûler. Ceux qui viennent par pur intérêt. Ceux qui demandent toujours plus. Toujours mieux. Pas de repos. Jamais. Toujours plus. Toujours plus vite. Toujours plus fort.

Encore, encore, encore ...

Marionnette se balançant au son de la musique. Figure de papier aux yeux perdus. Elle a tout. Elle n’a rien. Mais elle veut toujours. Rêve encore. Mieux. On lui a dit qu’elle aurait mieux. Et pourtant ce qui est mieux pour eux est plus dur pour elle. Le corps qui ne suit plus et l’esprit qui s’effondre. Le monde qui semble devenir un labyrinthe. Des milliers de portes devant elle, absolument identiques. Et derrière une de ces portes, elle le voit Lui.

Son échappatoire.

Le regard doux. Le visage tendre. De l’adoration dans les prunelles. Et des murmures … des murmures d’amour et de respect, mais pas seulement. Il lui a juré qu’il lui offrirait le monde. A trouvé des mots de réconforts pour calmer ses peurs les plus intimes. Pour elle il ferait tout. Du moins c’est ce qu’il lui a dit. Plus besoin d’avoir peur, plus besoin de tirer sur la corde fragile qui la maintenait debout. Il a susurré des mots de réconforts. Ensemble ils seraient forts. Ensemble ils seraient tout. Et Johari serait libre de faire ce qui lui plait. Danser sans se forcer. Pour la passion et non plus le métier.

Et encore une fois elle y a cru. Il avait quelque chose dans les yeux et elle était désespérée. Le cœur rempli d’envies de renouveau, la détresse coincée dans la gorge, incapable de la formuler. Mais lui il comprenait. L’argent perdu dans un monde luxueux et insipide ou l’ennui ne vient se confronter qu’à la trivialité. Il était son échappatoire. Elle serait le sien.

Et peut-être que cela a été vrai. Pendant un court instant. Confiante, elle a tout abandonné pour lui, Johari. A tort bien sûr. On ne peut pas faire confiance à un serpent … mordre est dans sa nature. Peut-être qu’il l’a aimé. Sans doute. Surement. Mais pour les hommes comme lui, l’amour ne dure qu’un temps. Une obsession mais de courte durée une fois que le prix est obtenu. Il l’a aimé aussi bien qu’il pouvait aimer. Intensément d’abord avec tout l’éclat d’un jeune premier. Au point de la vouloir seulement pour lui, de la pousser à arrêter de danser malgré ce qu’il lui avait dit. Mais comment ferais-je si tu n’es pas là ? Seulement quelques heures et tu me manques déjà. Tu n’as plus besoin. Je suis là pour toi. De belles paroles. De belles excuses. Mais elle a arrêté. La bague au doigt, le corps couvert de soie, de l’amour dans le cœur et de l’attente dans les yeux. Son arrivée. Son bon-vouloir. Sans comprendre qu’il était tombé amoureux de l’étoile, de l’artiste, de l’inatteignable.

Une fois devenue réelle, femme de chair et sang. Elle l’a perdu. Sans même le savoir. Sans même le comprendre. L’attente est devenue plus longue, les baisers plus froids. Et Johari a juste travaillé plus dur. Trop jeune pour comprendre. On ne s’amourache pas d’hommes comme lui.

Trop tard...

La vérité l’a transpercée. La douleur brûlante. Trop vive. Trop forte. Elle s’est écroulée Johari. Le cœur en sang, les yeux en larmes. Lui avec une autre. Des autres. Lui, libre et sans le moindre souci pour elle. Sans amour. Sans respect. La marionnette est tombée, les fils rompus. Mais si la folle rêveuse a une qualité c’est sans doute la résilience. Alors elle s’est relevée. Un peu cassée. L’âme en miette. Mais dans le regard sombre la haine. Parce qu’elle a enfin compris. Elle ne s’est jamais libérée, Johari. Une prison contre une autre. Ses parents puis lui. Elle lui a tout donné. A tout abandonné. Nulle part où aller. Nulle part où retourner. Personne pour l’aider. Obligée de vivre avec lui et la haine comme seule compagnie.

Sauf que.

Sauf qu’il y avait Altan. Ancienne amie. D’avant. Avant Lui. Et Altan a compris. Lui a parlé des veuves. D’un espoir. Une nouvelle porte ouverte. Et le prix a payer était si léger. Sa loyauté. Et un sacrifice. Lui. Ce sacrifice, elle l’a fait le sourire aux lèvres Johari. De la lumière dans les yeux lorsqu’elle a vu son corps tomber, l’air quitter ses poumons et la panique s’incruster dans son regard. Il a probablement pensé qu’elle l’aiderait.

Il a eu tort.

Plus de pitié pour Johari. La douceur est devenue une arme. La naïveté un instrument. Elle sera ce qu’ils veulent voir et elle en tirera profit. Elle a troqué ses rêves de gloire contre sa liberté. Le chemin n’est plus pavé d’or, les applaudissements se font non plus pour l’art mais pour la sensualité et les formes dénudées. Mais qu’importe. Tout ce qu’elle a est sien et sien seulement. Elle a trouvé ce qui lui manquait autrefois. Le contrôle. Mais elle veut toujours Johari. Plus. Mieux. Seule part de son identité qui n’a pas changée. Le chaos s’empare du monde qui l’entoure mais elle le regarde cette fois d’un air glacé. Elle n’en a désormais plus peur, la brune. Y voit seulement une opportunité.

Chaos is a ladder...

GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Johari Soyink’á le Ven 31 Jan - 20:21, édité 6 fois

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cassandra Gavon
Cassandra Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 436
AVATAR + © : addie kane, gajah.
POINTS : 1262
Burial at sea - johari Tumblr_pmd0gfQoia1ultz4jo8_r5_400
AGE : vingt-cinq années fanées.
STATUT CIVIL : épouse de marcus gavon dont elle porte l'enfant. une situation pour le moins compliqué en raison de leur dernière altercation, le jour où tout a dégénéré à aureus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2336-sometimes-wish-i-d-n https://gods-will-fall.forumactif.com/t2374-my-skin-has-turned-t
Burial at sea - johari Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Burial at sea - johari  |  Dim 26 Jan - 14:27
re-bienvenue parmi nous et bonne rédaction. I love you

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Romilda Iskander
Romilda Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1381
AVATAR + © : Anya Chalotra ; av©myself
POINTS : 1154
Burial at sea - johari 8c1266682b27c1c054b66473f5bfed4c
AGE : vingt trois années qu'elle s'avance, une couronne invisible sur le sommet de son crâne
STATUT CIVIL : anciennement fiancée à dmitri, désormais presque veuve, sa main est libre mais pas son coeur

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t766-time-to-build-my-empi https://gods-will-fall.forumactif.com/t936-i-can-and-i-will
Burial at sea - johari Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Burial at sea - johari  |  Dim 26 Jan - 14:34
yasss le come back !
(re) bienvenuuue Burial at sea - johari 3649701126

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Kiran Xi'Nora
Kiran Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 3771
AVATAR + © : mena @keikei / gifs @tumblr.
POINTS : 5311
Burial at sea - johari Tumblr_o8st5mbuLa1v7sziko7_400
AGE : deuxième fils, trop jeune que diraient certains, VINGT-HUIT ANS seulement, légitimité à la couronne perdue à l'aîné.
STATUT CIVIL : l'engagement récent, censé gouverner sa vie, s'il est FIANCÉ kiran, c'n'est pas pour autant qu'il s'attend à tirer quoique ce soit d'autre que du profit de cette union.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2201-to-the-wolves https://gods-will-fall.forumactif.com/t2235-chilblain-kiran#9807
Burial at sea - johari Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Burial at sea - johari  |  Dim 26 Jan - 14:37
ouh ce nouveau personnage promet Burial at sea - johari 2845903808
et le pseudo Burial at sea - johari 3649701126
rebienvenue Burial at sea - johari 180545382

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Cad Haven
Cad Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 235
AVATAR + © : park jinyoung // ultraviolences
POINTS : 453
Burial at sea - johari Tumblr_pdvqiyQ83g1v6eou2o3_400
AGE : vingt-sept ans
STATUT CIVIL : veuf, toujours dans la poigne de son deuil

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2537-heaven-is-what-i-can
Burial at sea - johari Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Burial at sea - johari  |  Dim 26 Jan - 14:56
rebienvenue si je comprends bien ! I love you
que des bons choix Burial at sea - johari 2673562827
bon courage pour la fiche !!

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
Burial at sea - johari 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Burial at sea - johari Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Burial at sea - johari  |  Dim 26 Jan - 15:32
Contente de te voir de retour parmi nous !
Ce personnage s'annonce au top Burial at sea - johari 2964515584
(est-ce que la tentatrice c'est flo ? Burial at sea - johari 3931335125 )

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Elara Zarkari
Elara Zarkari
surface
inside
behind
MESSAGES : 413
AVATAR + © : fatima siad (lunarbloom, odairannies)
POINTS : 850
Burial at sea - johari Tumblr_ppxeomnoN01sognhno6_r1_400
AGE : trente sept ans, marquent ses traits encore animés par des braises ardentes qui ne demandent qu'à s'enflammer.
STATUT CIVIL : fiancée, alliance rétablie dès que les zarkari sont sortis de l'oubli, aucun anneau ne serti encore son annulaire. alliance passée, bien que son âme soit déjà liée à celle d'un autre allié.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2326-fire-and-blood#10550 https://gods-will-fall.forumactif.com/t2363-lion-fire-elara#1107
Burial at sea - johari Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Burial at sea - johari  |  Dim 26 Jan - 15:37
oh flora, contente de te voir de retour. I love you
rebienvenue parmi nous. Burial at sea - johari 180545382

— ROSSIGNOLS ; those who want a queen —
ROSSIGNOLS ; those who want a queen
Altan Nergüi
Altan Nergüi
surface
inside
behind
MESSAGES : 568
AVATAR + © : aiysha hart (by juice & sign by neon demon)
POINTS : 781
Burial at sea - johari Tumblr_oomh09cPpD1rlo78oo4_250
AGE : 29 années d'errance.
STATUT CIVIL : célibataire qui fuit ses sentiments, perdue dans un tourbillon d'éléments trop puissant.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t974-altan-wolves-and-girl https://gods-will-fall.forumactif.com/t1008-altan-unbowed-unbent
Burial at sea - johari Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Burial at sea - johari  |  Dim 26 Jan - 15:49
OUI
ICI LA VILE TENTATRICE Burial at sea - johari 1004435146

Tellement contente de t'avoir fait craquer I love you
j'adore ton personnage mais tu le sais déjà Burial at sea - johari 2964515584

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
Burial at sea - johari 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Burial at sea - johari Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Burial at sea - johari  |  Dim 26 Jan - 16:02
@Altan Nergüi J'EN ETAIS SURE Burial at sea - johari 2996881088
t'as bien fait Burial at sea - johari 2964515584

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 13606
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 7608
Burial at sea - johari 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
Burial at sea - johari Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Burial at sea - johari  |  Dim 26 Jan - 17:07
j'ai legit hurlé de joie quand j'ai vu le pseudo dans le profil jtbhgtbjgt
nyane + le prénom + ce perso qui se dessine je??? i'm in love???
ça fait trop trop plaisir de te revoir là, franchement, ça met la joie dans mon coeur
REBIENVENUE A LA MAISON LOVE

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Bruna Lokarth
Bruna Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 97
AVATAR + © : jamie chung, by tearsflight.
POINTS : 615
Burial at sea - johari WvFtf8q
AGE : trente-trois ans, mais le temps est une force indomptable.
STATUT CIVIL : célibataire, perséphone recherche hadès.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2535-no-church-in-the-wil https://gods-will-fall.forumactif.com/t2628-i-cherished-you-peri
Burial at sea - johari Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Burial at sea - johari  |  Dim 26 Jan - 18:05
Nyané, beaucoup trop belle et beaucoup trop rare Burial at sea - johari 2845903808
Et Jo a l'air beaucoup trop cool aussi Burial at sea - johari 2964515584
(re)bienvenue Burial at sea - johari 2126331156

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Johari Soyink’á
Johari Soyink’á
surface
inside
behind
MESSAGES : 168
AVATAR + © : Nyané Lebajoa + sarasvati + pando (signa)
POINTS : 487
Burial at sea - johari 97532328d561e5872995d7a51d695f2315cb036a
AGE : 24 ans à l’aube de sa jeune vie, à l’aulne de sa beauté. Des moments précieux à savourer avant qu’ils ne s’évanouissent bien trop rapidement.
STATUT CIVIL : Veuve. Célibataire. Son histoire varie selon l'interlocuteur. Pour certains elle est la fragile ingénue, pour d'autre la femme écorchée.
Burial at sea - johari Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Burial at sea - johari  |  Dim 26 Jan - 18:22
alors vous êtes trop des amours Burial at sea - johari 3932396905 franchement vous êtes adorables Burial at sea - johari 1686218429

@Cassandra Gavon merciiii Burial at sea - johari 2186484611

@Romilda Iskander Burial at sea - johari 1105821870 it's nice to see you again
(et cet ava mais olalala l'est magnifique Burial at sea - johari 921412604 )
nous faudra grave un lien Burial at sea - johari 3932396905

@Kiran Xi'Nora
merci Burial at sea - johari 3932396905  
en vrai ça me stresse j'ai tellement envie que jo' plaise c'fou Burial at sea - johari 2996881088

@Cad Haven merci beau gosse  Burial at sea - johari 1105821870

@Noah Sielle
Contente d'être revenue  Burial at sea - johari 1105821870
En vrai en discutant perso avec flo' je me suis rendue compte que damn gwf me manquait trop  Burial at sea - johari 2684847747

@Elara Zarkari
t'est adorable je suis trop contente d'être de retour  Burial at sea - johari 2186484611
faudra qu'on se trouve un truc cette fois  Burial at sea - johari 1557579508

@Altan Nergüi  
Mais toi  Burial at sea - johari 1820529468
En vrai t'avait trop raison de me tenter  Burial at sea - johari 1557579508 on va pouvoir se remettre à comploter  Burial at sea - johari 1105821870

@Keira Valeska
T'est trop chou !!!  Burial at sea - johari 2684847747  Burial at sea - johari 3932396905
En vrai faut que je vienne te harceler sur discord  Burial at sea - johari 1557579508
ça me fait trop plaisir de revenir à la maisoon  Burial at sea - johari 2186484611  Burial at sea - johari 2186484611

@Bruna Lokarth
C'est vrai qu'elle est un peu rare mais j'ai eu un coup de coeur sur elle c'était la foli   Burial at sea - johari 1193113961
(je tiens à dire que je suis une super fan de Jamie Chung c'est un de mes ava fétiche et de la voir jouée ça me  Burial at sea - johari 3932396905  Burial at sea - johari 921412604 )
merci ♥♥

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Altheia Iskander
Altheia Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 779
AVATAR + © : courtney eaton, philtatos (avatar).
POINTS : 2785
AGE : la joute de la durée est une ascension redoutée. le temps à l'emprise sur l'être vivant et les mesures des quatre saisons jalonnent la course de l'âge. entre deux rives calme et fougueuse, entre deux âges également, l'oiseau se voit ouvrir les portes de la vingtaine. sans le moindre regard de regrets envers l'antérieur, sans hésitation elle est le reflet doux et puissant de l'enfance où les iris grondes une forte puissance de maturité.
STATUT CIVIL : le myocarde est un organe fragile qui a tendance à se leurrer. l'esprit dirige, le reste n'est que le carte du hasard dont l'atour du concerné s'est abattu sur elle - et ce à un moment où elle ne l'attendait guère. le coeur est un astre qu'elle protège au delà de barrières nombreuses et érigées. barricades, saut de l'ange d'une falaise en serait le ressenti. récémment fiancée, ombre au sein du tunnel mais vecteur d'un devoir qui porte bien des mystères.
Burial at sea - johari Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Burial at sea - johari  |  Dim 26 Jan - 18:26
re bienvenue parmi nous I love you

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Mairead Breachnach
Mairead Breachnach
surface
inside
behind
MESSAGES : 236
AVATAR + © : Alicia Vikander by ultraviolences
POINTS : 484
Burial at sea - johari Tumblr_o8ydwcW3lu1uwkk10o4_r2_250
AGE : Déjà 33 années passées, effacées... abîmées. Elle ne peut pas contrôler le temps, elle déteste vieillir, la meilleure chose à faire, oublier son anniversaire (29/02)
STATUT CIVIL : Veuve (noire), assasine du coeur, meurtrière d'un mariage qui lui aurait coûter la vie. Coeur à prendre, ou à pendre.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Burial at sea - johari Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Burial at sea - johari  |  Dim 26 Jan - 18:54
rebienvenue I love you

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Johari Soyink’á
Johari Soyink’á
surface
inside
behind
MESSAGES : 168
AVATAR + © : Nyané Lebajoa + sarasvati + pando (signa)
POINTS : 487
Burial at sea - johari 97532328d561e5872995d7a51d695f2315cb036a
AGE : 24 ans à l’aube de sa jeune vie, à l’aulne de sa beauté. Des moments précieux à savourer avant qu’ils ne s’évanouissent bien trop rapidement.
STATUT CIVIL : Veuve. Célibataire. Son histoire varie selon l'interlocuteur. Pour certains elle est la fragile ingénue, pour d'autre la femme écorchée.
Burial at sea - johari Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Burial at sea - johari  |  Dim 26 Jan - 19:02
merci à vous deux Burial at sea - johari 3932396905 Burial at sea - johari 2186484611

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Nysa Sielle
Nysa Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 547
AVATAR + © : priyanka chopra (© dea tacita)
POINTS : 2050
Burial at sea - johari 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-trois ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Burial at sea - johari Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Burial at sea - johari  |  Dim 26 Jan - 20:12
ce retour ptn, avec un perso qui s'annonce super intéressant en plus (une veuve, tisseuse + l'avatar, j'ai des cœurs dans les yeux) Burial at sea - johari 2126331156 Burial at sea - johari 2126331156
rebienvenue ici, contente que tu sois de retour I love you

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4727
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12551
Burial at sea - johari Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-
Burial at sea - johari Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Burial at sea - johari  |  Lun 27 Jan - 0:32
Re-bienvenue tout plein Burial at sea - johari 2338632519

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Reyna Sielle
Reyna Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 1729
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
POINTS : 1241
Burial at sea - johari RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Burial at sea - johari Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Burial at sea - johari  |  Lun 27 Jan - 0:59
hannnnnnnn
re-bienvenue à toiiiiiiiiiiiiiii
Burial at sea - johari 3932396905 Burial at sea - johari 3932396905 Burial at sea - johari 3932396905
je suis si contente de te revoir par ici Burial at sea - johari 2400912950 Burial at sea - johari 2676992051
(et de pouvoir de nouveau stalker tes rp oups Arrow Burial at sea - johari 1905854949 )

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Johari Soyink’á
Johari Soyink’á
surface
inside
behind
MESSAGES : 168
AVATAR + © : Nyané Lebajoa + sarasvati + pando (signa)
POINTS : 487
Burial at sea - johari 97532328d561e5872995d7a51d695f2315cb036a
AGE : 24 ans à l’aube de sa jeune vie, à l’aulne de sa beauté. Des moments précieux à savourer avant qu’ils ne s’évanouissent bien trop rapidement.
STATUT CIVIL : Veuve. Célibataire. Son histoire varie selon l'interlocuteur. Pour certains elle est la fragile ingénue, pour d'autre la femme écorchée.
Burial at sea - johari Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Burial at sea - johari  |  Lun 27 Jan - 14:35
@Nysa Sielle ooh merci Burial at sea - johari 3932396905
(ton ava est Burial at sea - johari 921412604 Burial at sea - johari 1578375995 absolument magnifique)
j'espère que jo' décevra pas Burial at sea - johari 180545382

@Themyskira Sielle merciiiiii Burial at sea - johari 2676992051 Burial at sea - johari 2684847747

@Reyna Sielle ooooh c'est trop gentil Burial at sea - johari 2684847747 Burial at sea - johari 2676992051
qui sait ptet même que cette fois on se trouvera un lien Burial at sea - johari 1557579508

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Aleksios Iskander
Aleksios Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1220
AVATAR + © : m. teixeira by stellae (ava) - poésies cendrées (signa) - asja boros (dessin profil)
POINTS : 1894
Burial at sea - johari Image0
AGE : VINGT-HUIT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and
Burial at sea - johari Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Burial at sea - johari  |  Lun 27 Jan - 16:03
Oh mazette ! TOI !!
Burial at sea - johari 1578375995
Je suis si heureux de te revoir par ici Burial at sea - johari 3649701126
Et franchement j'adore Nyané Burial at sea - johari 2684847747
C'était si triste de t'avoir vu partir, genre j'avais eu trop de peine (d'autant que je l'avais vu tellement de temps après Burial at sea - johari 1211900593). En tout cas, je suis vraiment très très content que tu sois de retour Burial at sea - johari 3649701126

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Ethel Strahovski
Ethel Strahovski
surface
inside
behind
MESSAGES : 1470
AVATAR + © : Alexandra Daddario, avatar (sarah ♡), sign (astra), gif (eternalroleplay).
POINTS : 1536
Burial at sea - johari Tumblr_inline_ovtrbeR27j1rifr4k_540
AGE : trente années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, elle esquive à merveille les alliances matrimoniales dénichées par son géniteur. amante éprise et maudite est-elle.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2459-what-a-plot-twist-yo https://gods-will-fall.forumactif.com/t2506-this-violent-tendern
Burial at sea - johari Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Burial at sea - johari  |  Lun 27 Jan - 19:43
(re)bienvenue I love you je ne suis pas surprise, j'ai été spoil de ton retour par Flo, alors.. Burial at sea - johari 2996881088
Bonne rédaction Burial at sea - johari 3649701126

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Johari Soyink’á
Johari Soyink’á
surface
inside
behind
MESSAGES : 168
AVATAR + © : Nyané Lebajoa + sarasvati + pando (signa)
POINTS : 487
Burial at sea - johari 97532328d561e5872995d7a51d695f2315cb036a
AGE : 24 ans à l’aube de sa jeune vie, à l’aulne de sa beauté. Des moments précieux à savourer avant qu’ils ne s’évanouissent bien trop rapidement.
STATUT CIVIL : Veuve. Célibataire. Son histoire varie selon l'interlocuteur. Pour certains elle est la fragile ingénue, pour d'autre la femme écorchée.
Burial at sea - johari Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Burial at sea - johari  |  Lun 27 Jan - 20:12
@Aleksios Iskander ooooh je suis désolé Burial at sea - johari 4242526590
mais je suis là, je suis revenue et on se trouvera un super truc Burial at sea - johari 180545382 Burial at sea - johari 180545382

@Ethel Strahovski ah bah bravo Burial at sea - johari 1820529468 je suis choquée déçue Burial at sea - johari 1820529468 je vais la bouder Burial at sea - johari 1820529468
non sinon sans déconner merci Burial at sea - johari 2186484611

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Shila Gavon
Shila Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 4230
AVATAR + © : neelam gill — av/mine, gifs/ canufeelthesilence, killingyves.
POINTS : 1331
Burial at sea - johari 1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol
Burial at sea - johari Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Burial at sea - johari  |  Mer 29 Jan - 17:21
floraaaaa, trop contente de te savoir de retour Burial at sea - johari 2400912950 Burial at sea - johari 180545382
et avec ce choix de fc en plus Burial at sea - johari 1578375995
trop hâte de voir ce personnage en action
rebienvenue I love you

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Triss Aneros
Triss Aneros
surface
inside
behind
MESSAGES : 827
AVATAR + © : Jessica Chastain @bigbadwolf
POINTS : 806
Burial at sea - johari 5fe9ee0b7e75ed522b2f74c5758bc536
AGE : 41 années passées à sortir de la crasse résignée de son père, à mentir et tuer pour sa nouvelle famille
STATUT CIVIL : Veuve par trois fois, les hommes se succèdent mais ne durent jamais, sauf le fantôme du passé. Et une femme qui marque plus que les autres.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Burial at sea - johari Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Burial at sea - johari  |  Jeu 30 Jan - 22:25
TELLEMENT CONTENTE DE TE REVOIR PARMI NOUS Burial at sea - johari 3932396905 mais ça tu le savais déjà Burial at sea - johari 995657886 et j'aime déjà ton personnage, en plus une veuve, que demander de plus !

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
Burial at sea - johari Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Burial at sea - johari  |  

Burial at sea - johari  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» johari soyink’á & ulysses montgomery - 20 octobre 2677
» Are you afraid of God ? No, but I'm afraid of you (johari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: fiches validées-
Sauter vers: