Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩

 :: wonderland  
— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 13606
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 7608
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Dim 26 Jan - 1:36
mEUUUUUUF
C'EST TROP BEAU
je crois qu'indeed on était dans les pensées l'une de l'autre là  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2964515584
ET TU M'EN AS FAIT DEUX EN PLUS
LE COLORING LEUR VA TELLEMENT BIEN
JE MEURS
THANK YOU SOOOOOOO MUCH

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Carlotta Luci
Carlotta Luci
surface
inside
behind
MESSAGES : 1007
AVATAR + © : Taylor Lashae (amor fati)
POINTS : 1196
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 Tumblr_inline_p8vwseq5Th1t5prjz_250
AGE : le temps ne se fane jamais, sur la poupée demeure les traits de l’enfant, pourtant c’est bel et bien TRENTE-DEUX ANNÉES qui restent gravées sur le papier.
STATUT CIVIL : apologie du cœur endormi, flamme éteinte par l’écoulement du désarroi qui n’a comme source que le mépris de l’abscons. Désormais le CÉLIBAT anime sa vie.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2359-i-want-to-break-free https://gods-will-fall.forumactif.com/t2405-i-defy-you-stars#109
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Dim 26 Jan - 15:05
BON
je me lance
really
d'avance désolée, ça fait réellement 7 ans que je n'ai pas graphé à proprement parlé, si ce n'est plus (sincèrement, vu que j'ai fait une grosse pause rp)
et genre, je suis en pleine découverte de photoshop depuis une petite semaine (je ne l'avais pas réellement utilisé avant si ce n'est Lightroom vite fait pour insta mais c'est sans aucun rapport + je pouvais pas ouvrir photoshop sur mon ordi donc voilà  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2996881088) (genre j'ai le statut Bazz'artist mais j'ai jamais rien posté ???  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2996881088 )
bref, j'avais envie de tester du coup jfjflrl encore désolée du massacre
surtout en passant après vos merveilles  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2863079321
du coup vous allez vous sentir comme quand mamie ou l'oncle (ou n'importe qui) vous offre un cadeau que VOUS N'AIMEZ PAS mais pour lequel vous êtes obligés de sourire bêtement en disant merci parce que vous êtes trop polies, sisi je suis sûre que vous voyez ce dont je parle  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1820529468 this feeling   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1995654310
EN PLUS pour les premiers je suis doublement désolée, j'avais pas capté que mon contour était bcp trop épais (je déteste quand c'est trop épais) sauf que j'ai eu la flemme d'enregistrer les psd à chaque fois DONC je ne pouvais plus corriger   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 3274313967
+ je ne gère pas encore super bien les typos du coup   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2996881088

en vrai je ne voulais pas poster, mais je me suis dit que juste pour le geste, même si vous ne les utilisez pas c'est cool   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 4230820522

@Ethel Strahovski avec Sarah c'est par vous deux que j'ai commencé du coup ça se voit grave  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2996881088 j'en ai juste fait des nouveaux (les derniers) parce que j'avais honte et parce que je te kiffe un peu donc c'était inadmissible  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1820529468
bref, t'en as pas mal car je crois que tu n'aimes pas les avatars trop texturés donc ça prend moins de temps SO J'EN FAIS PLUS (même si y'en a je poste pas c'est mort, ils sont trop deg)
Spoiler:

@Keira Valeska comme Laura, vous êtes les deux par lesquelles j'ai commencé du coup voilà voilà  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1995654310 MAIS BON, j'étais obligée de t'en faire because ily  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2186484611
même si iojfrjfkj c'est pas du tout à la hauteur de ce que tu fais  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 318283149
et pareil, j'avais trop honte, donc j'en ai fait d'autres à la fin
bref
Spoiler:

@Serafine Bajan bc Bree est juste perfect   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1578375995
Spoiler:

@Achil Valeska en me remettant à grapher j'ÉTaIS OBLIGÉE de t'en faire et bc pote d'insomnie voilà (et puis je t'aime bien aussi du coup toi aussi toi as le droit à ton lot de cadeaux hideux What a Face )  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1820529468  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2186484611
Spoiler:

@Kiran Xi'nora à mon grand étonnement, Mena m'a beaucoup plus inspiré que Kit et du coup, autant j'ai essayé d'en faire des simples avec Achil parce que je crois que c'est ce que tu portes le plus, mais avec Mena j'ai pas réussi  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2996881088 je suis partie dans des délires chelou  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2996881088 (en plus je l'aimais moyennement parce qu'il me rappelait quelqu'un, mais du coup maintenant je le kiffe donc  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2964515584)
Spoiler:


@Hiram Gavon the last but not least, j'étais obligée de t'en faire aussi bc si je fais des tests foireux TU DOIS TE LES COLTINER  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 678124086 , j'ai testé des trucs  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 3931335125
Il n'y en a pas des masses parce que ce sont ceux avec Mena que j'ai le plus travailler du coup ça prend plus de temps (niveau textures etc) + JESSE est un putain de bg mais Y'A QUASIMENT PAS DE PHOTOS HD (enfin tu le sais déjà) du coup voilà c'est frustrant  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2996881088
bref je me tais  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 180545382
Spoiler:

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Hiram Gavon
Hiram Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1698
AVATAR + © : jesse williams. (@dea tacita, philatos, lunarbloom)
POINTS : 376
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Dim 26 Jan - 15:44
@carlotta luci
OH LORD
aLOrS
kejnbikfzjnsvoblsrg,nld
je m'y attendais TELLEMENT pas  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 3850333294
JE ME COLTINE TES TESTS QUAND TU VEUX, ET TOUS LES TESTS QUE TU VEUX.  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1995654310  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1995654310

merci beaucoup, ils sont superbes I love you I love you
(et oui les photos hd quasi-inexistance, c'est une misère  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 318283149)

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 13606
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 7608
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Dim 26 Jan - 16:47
mAIS LOOOOOOOOVE WSH
C'EST TROP BEAU JE???
medouh tu dis que c'est moche  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1820529468
je vois très bien le mood du cadeau de l'oncle et la tante mais this is not the case here  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1820529468
en plus tu m'en as fait deux mais jpp right in my feels
MERCI INFINIMENT JE  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2863079321
j'en mets un dès que je change, t'es un amour, c'est trop pour mon coeur gtbjtgjt

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Ethel Strahovski
Ethel Strahovski
surface
inside
behind
MESSAGES : 1470
AVATAR + © : Alexandra Daddario, avatar (sarah ♡), sign (astra), gif (eternalroleplay).
POINTS : 1536
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 Tumblr_inline_ovtrbeR27j1rifr4k_540
AGE : trente années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, elle esquive à merveille les alliances matrimoniales dénichées par son géniteur. amante éprise et maudite est-elle.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2459-what-a-plot-twist-yo https://gods-will-fall.forumactif.com/t2506-this-violent-tendern
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Dim 26 Jan - 21:00
JE SAVAIS QUE TU ME KIFFAIS What a Face
Je veux bien toujours servir de cobaye, je suis ok avec ça  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 4265375708  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 4265375708
Merci à toi, chieuse de mon cœur What a Face
LOVE LOVE I love you

— ROSSIGNOLS ; those who want a queen —
ROSSIGNOLS ; those who want a queen
Altan Nergüi
Altan Nergüi
surface
inside
behind
MESSAGES : 568
AVATAR + © : aiysha hart (by juice & sign by neon demon)
POINTS : 781
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 Tumblr_oomh09cPpD1rlo78oo4_250
AGE : 29 années d'errance.
STATUT CIVIL : célibataire qui fuit ses sentiments, perdue dans un tourbillon d'éléments trop puissant.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t974-altan-wolves-and-girl https://gods-will-fall.forumactif.com/t1008-altan-unbowed-unbent
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Dim 26 Jan - 21:04
TU NOUS CACHAIS TES TALENTS WESH
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1578375995 beautey beautey beautey!!

Jpp
Tout le monde est beau !

— ROSSIGNOLS ; those who want a queen —
ROSSIGNOLS ; those who want a queen
Arin Westmore
Arin Westmore
surface
inside
behind
MESSAGES : 736
AVATAR + © : sampaio — karine bae (gif).
POINTS : 2238
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 P4Zzpu4
AGE : les [ VINGT-SIX ] années ont trop peu de sens ; vingt-six révolutions autour de l'étoile, toujours pas de destination.
STATUT CIVIL : le coeur est [ VESTIGIAL ], organe qui pulse, incapable d'éprouver. le [ COUPLE ] assumé, pourtant, présence affichée à l'ombre de kiel, sans jamais savoir qui des deux est menace à l'autre.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Dim 26 Jan - 21:18
@triss aneros (marre de devoir taguer la mama en lieu et place du bf hein  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1820529468 )(surtout que arin/triss hein  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1820529468 )
cadeau love  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2964515584


Spoiler:

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 27 Jan - 0:23
@Shila Gavon aWww merciii !!
Vu comment c'est la GALERE POUR BEN MDRRR tu gères  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 329248541  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 3649701126

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Cad Haven
Cad Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 235
AVATAR + © : park jinyoung // ultraviolences
POINTS : 453
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 Tumblr_pdvqiyQ83g1v6eou2o3_400
AGE : vingt-sept ans
STATUT CIVIL : veuf, toujours dans la poigne de son deuil

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2537-heaven-is-what-i-can
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 27 Jan - 1:17
Celaena Haven a écrit:
et du coup, parce que j'ai rouvert photoshop cet aprèm I love you
@cad haven love I love you
Spoiler:

 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1624146352   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1624146352   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1624146352
MAIS MAIS
t'es genre....la meilleure ???
merci bcp ils sont juste sublimes sublimes sublimes   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2845903808   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2845903808   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 356491013   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 3683291680

et ravie que ça vous plaise les coupains!!! merci pour les compliments aussi   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 95843857
et franchement que du talent dans le coin, suis jalouse   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 678124086

@vega corleone emma est trop belle je n'ai pas pu résister   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 3850333294

image host image host
image host image host
image host image host
image host image host
image host image host

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Kiel Schreiber
Kiel Schreiber
surface
inside
behind
MESSAGES : 556
AVATAR + © : tom ellis — av/mooncalf, gifs/odairannies, philtatos.
POINTS : 1641
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 S7yVvoaC_o
AGE : le temps file, lui glisse entre les doigts. toujours, il s'échappe au son du tic toc régulier des horloges. TRENTE-NEUF années de vie en ce bas monde, et pourtant, il n'en a véritablement vécu que la moitié. renaissance tardive à l'aube de la vingtaine, de par ses mains souillés du sang de celle qui l'avait mit au monde.
STATUT CIVIL : la SOLITUDE comme seul étendard, il ne subvient à ces besoins primaires que par le contact fugace des corps couverts de sueurs. une SEXUALITÉ DÉVIANTE selon ces prétendues conventions sociales, des préceptes qu’il envoie paître pour mieux s’enivrer des râles de ses amant-es. pourtant, au détour d’une alliance, c’est le brillant anneau qui scinde désormais l’un de ses doigts, MARIAGE stratégique et politique à CALLIOPE MONTGOMERY qu’on lui a imposé et qu’il entends bien tourner à son propre avantage,

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1322-may-god-have-mercy-o https://gods-will-fall.forumactif.com/t1460-ks-what-doesn-t-kill
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 27 Jan - 2:19
Noah Sielle a écrit:
@Shila Gavon aWww merciii !!
Vu comment c'est la GALERE POUR BEN MDRRR tu gères  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 329248541  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 3649701126

dès que j'en ai l'occassion (et une colo que je supporte), tu l'sais que j'ai une petite pensée pour toi et ben
toujours  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2964515584
contente que ça te plaise  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 3649701126  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 180545382

et comme j'avais légèrement besoin de me changer les idées
j'ai continué sur ma lancée   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 3649701126

@aleksios iskander
Spoiler:


@cynéad deq'ianto
Spoiler:

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Kiran Xi'Nora
Kiran Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 3771
AVATAR + © : mena @keikei / gifs @tumblr.
POINTS : 5311
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 Tumblr_o8st5mbuLa1v7sziko7_400
AGE : deuxième fils, trop jeune que diraient certains, VINGT-HUIT ANS seulement, légitimité à la couronne perdue à l'aîné.
STATUT CIVIL : l'engagement récent, censé gouverner sa vie, s'il est FIANCÉ kiran, c'n'est pas pour autant qu'il s'attend à tirer quoique ce soit d'autre que du profit de cette union.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2201-to-the-wolves https://gods-will-fall.forumactif.com/t2235-chilblain-kiran#9807
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 27 Jan - 3:38
Carlotta Luci a écrit:
(en plus je l'aimais moyennement parce qu'il me rappelait quelqu'un, mais du coup maintenant je le kiffe donc  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2964515584)
uN SCANDALE  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2845903808
qu'est-c'qu'on doit pas lire non mais  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1820529468

anyway j'ai enfin pu les voir, merci le bouton citer de forumactif  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1820529468
et uigeruureeri merciiiiiiiiiii  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 180545382  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1686218429 ils sont si beaux alors si jamais tu veux continuer à tester et te dérouiller après sept ans de non-graphisme, je te donne mes modèles voilà voilà, whENEVER YOU WANT  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 4225342464
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 180545382  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 180545382  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1686218429 (et je relate so hard avec kit vs mena, i mean, surprenamment mena a des meilleurs shoots que kit, like  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2724304842)
anYWAY
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 3688418266  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 3932396905  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2400912950 merci pour l'attention!
et vive les insomnies (oupa)  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2845903808  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1653663111

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Vega Corleone
Vega Corleone
surface
inside
behind
MESSAGES : 479
AVATAR + © : Emma Watson ; av©bae
POINTS : 1962
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 80f0676eda04280cef291a51507ddebe
AGE : vingt-huit ans déjà, la gamine a disparu depuis longtemps, laissant place à une femme aux lèvres carmins et à la langue acérée
STATUT CIVIL : désormais libre de tout engagement

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2344-blessed-with-beauty- https://gods-will-fall.forumactif.com/t2524-i-rise
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 27 Jan - 10:18
@Carlotta Luci olala après 7 ans sans rien faire, franchement je trouve ça hyper bien ! GG, maintenant j'en veux aussi pour que tu t'entraînes What a Face
et si jamais tu as besoin de conseils, que je regarde ton colo etc hésite pas  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 797687694

@Cad Haven zfezrteyjkuyter ils sont hyper canons damn
merciiiiii je suis touchée  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2863079321  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2863079321  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2863079321

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Ulysses Montgomery
Ulysses Montgomery
surface
inside
behind
MESSAGES : 433
AVATAR + © : N. SIMOES - moses. (ava) - mars (signa) et code signa (ice and fire my queen)
POINTS : 1014
I LOVE YOU ELARA !!
AGE : ⟨ TRENTE-CINQ ⟩ années de pures folies, à s’écorcher les mains et s’égratigner les genoux, rompant le vin et battant l’alcool à tout va avec tous ceux qui souhaiteront troquer leur minable vie contre quelques instants de bonheur.
STATUT CIVIL : S'il se montre bien incapable d'amour pour quiconque en dehors de sa famille, ce n''est que pour mieux tromper son monde. Amoureux de l'idée de l'amour, il se laisse parfois -souvent ?- attendrir par les douces courbes d'une charmante demoiselle que les dieux ont placé sur son chemin. ⟨ CÉLIBATAIRE ⟩ encore aujourd'hui, il attend avec impatience, secrètement, le jour où il construira sa propre famille.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1538-le-bruit-des-feuille https://gods-will-fall.forumactif.com/t1664-du-verre-pile-dans-l
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 27 Jan - 16:24
Ok je  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1578375995
@Kiel Schreiber
c'est lkhgdpkq,vpQ?pvls ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 3241848309  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 3241848309  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 3241848309

Tu sais déjà, mais genre, j'ai tellement pas les mots
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1624146352  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2128450950  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1643723539

Ils sont si biens !  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1578375995
toi aussi tu t'es pris une sacrée dose de talent dans la tronche à la création de l'univers  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 4230820522  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2400912950  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2786644310

thank you so much
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2128450950  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2128450950  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2128450950  

Et @Carlotta Luci  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 915789165
are u kidding me ?  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2814153173
Ils sont si beaux  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 3093096087  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 3463273784
ET ÇA FAIT AUTANT DE TEMPS..  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1686218429

Pas de justice dans ce monde de brut ! really  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 3649701126

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Kristina Ravinsky
Kristina Ravinsky
surface
inside
behind
MESSAGES : 381
AVATAR + © : margot robbie — av/ fayrell, gifs/meredithgreyy.
POINTS : 629
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno3_400
AGE : le sablier du temps s'écoule avec lenteur, et pourtant, la jeune femme ne peut que constater que ce dernier lui échappe. TRENTE-DEUX ANNÉES de vie s'affiche sur ses traits qui perdent peu à peu de leur candeur, les épreuves et tourments ayant laissés lentement leur marque sur son derme pâle.
STATUT CIVIL : les songes d'une époque révolue où son cœur n'appartenait qu'à un seul être la pèse, alors qu'elle se trouve désormais FIANCÉE À UN SIELLE et plus précisément loras. second fils du nom. un vilain tour du destin alors que c'est l'ainé qui a longtemps été réceptacle de son affection.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2426-like-a-shadow https://gods-will-fall.forumactif.com/t2547-that-s-not-my-shadow
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 27 Jan - 16:32
Ulysses Montgomery a écrit:
Ok je  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1578375995
@Kiel Schreiber
c'est lkhgdpkq,vpQ?pvls ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 3241848309  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 3241848309  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 3241848309

Tu sais déjà, mais genre, j'ai tellement pas les mots
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1624146352  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2128450950  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1643723539

Ils sont si biens !  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1578375995
toi aussi tu t'es pris une sacrée dose de talent dans la tronche à la création de l'univers  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 4230820522  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2400912950  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2786644310

thank you so much
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2128450950  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2128450950  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2128450950  

 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 180545382  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 180545382  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 180545382

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 13606
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 7608
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 27 Jan - 20:57
mais omg @cad haven @kristina ravinsky je??? c'est si beau??? je meurs???

sinon j'ai ouvert photoshop tout à l'heure sur @louve galathynius, j'aime beaucoup trop louve et puis, i mean, emilia la queen hein I love you
j'espère que ça te plaira  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2863079321


Spoiler:

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Louve Galathynius
Louve Galathynius
surface
inside
behind
MESSAGES : 58
AVATAR + © : Emilia Clarke ©littlewilding
POINTS : 495
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 Jicr
AGE : 35 ans.
STATUT CIVIL : Veuve sans jamais n'avoir été mariée, liée à un fantôme, le cœur qui saigne rouge.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 27 Jan - 21:37
Ooooooooooh   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 3932396905   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 3932396905   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 3932396905
Merci beaucoup  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1686218429 c'est tellement gentil ! Je les adore, ils sont vraiment super jolis, merci merci  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2186484611

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Aleksios Iskander
Aleksios Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1220
AVATAR + © : m. teixeira by stellae (ava) - poésies cendrées (signa) - asja boros (dessin profil)
POINTS : 1894
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 Image0
AGE : VINGT-HUIT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mar 28 Jan - 0:14
J'avoue qu'avec Emilia  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1578375995
Ils sont si beaux @Keira Valeska  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 3649701126

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cillian Gavon
Cillian Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 497
AVATAR + © : sam claflin / av©dea tacita ; gif©tumblr, signa©ice and fire.
POINTS : 396
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 Qcsc
AGE : trente-et-une années qu’il oscille entre deux mondes, âme errante tavelée de souillures.
STATUT CIVIL : cillian est désormais marié à shila, comme le veulent les responsabilités qui l’incombent. une idée du paternel, à laquelle l’aîné a dû se plier sans protester.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mar 28 Jan - 10:14
3j après, mais damn, merci beaucoup @shila gavon  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2186484611  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2186484611
tes vavas sont juste parfait, et je kiffe ce nouveau colo vraiment !
plein de love à la meilleure femme (ou pas What a Face)
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1275733853

ps : et tous les autres au-dessus je
y'a bcp trop de talent sur ce forum
on est tellement gâtés jpp  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1039752344  

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Shila Gavon
Shila Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 4230
AVATAR + © : neelam gill — av/mine, gifs/ canufeelthesilence, killingyves.
POINTS : 1331
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mar 28 Jan - 14:24
comme il est beau, the husband comme ça  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 4225342464  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1193113961
(et wsh, évidemment que c'est la meilleure femme
je vois pas du tout ce que tu insinues  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2258062744

 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 180545382  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 180545382

— ROSSIGNOLS ; those who want a queen —
ROSSIGNOLS ; those who want a queen
Arin Westmore
Arin Westmore
surface
inside
behind
MESSAGES : 736
AVATAR + © : sampaio — karine bae (gif).
POINTS : 2238
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 P4Zzpu4
AGE : les [ VINGT-SIX ] années ont trop peu de sens ; vingt-six révolutions autour de l'étoile, toujours pas de destination.
STATUT CIVIL : le coeur est [ VESTIGIAL ], organe qui pulse, incapable d'éprouver. le [ COUPLE ] assumé, pourtant, présence affichée à l'ombre de kiel, sans jamais savoir qui des deux est menace à l'autre.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mar 28 Jan - 18:50
tgjkbgtjhtg mamma mia je suis trop contente qu'ils te plaisent  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2863079321
et du coup je voulais en faire d'autres ce soir mais j'ai eu pris le temps d'en faire qu'une série, ma seule pause de la soirée What a Face
@ethel strahovski alright j'ai craqué, mais i mean, alexandra cette qUEEN

Spoiler:

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Hiram Gavon
Hiram Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1698
AVATAR + © : jesse williams. (@dea tacita, philatos, lunarbloom)
POINTS : 376
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mer 29 Jan - 17:29
vous êtes tous trop doués, rohlala.  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1578375995

@shila gavon tes dernières fournées, entre le n&b, le colo, et les textures, je suis f a n  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2400912950  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2400912950
(et celui que tu as sur toi, eorhgiuzdjsnvhin)

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Shila Gavon
Shila Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 4230
AVATAR + © : neelam gill — av/mine, gifs/ canufeelthesilence, killingyves.
POINTS : 1331
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mer 29 Jan - 17:32
Hiram Gavon a écrit:
@shila gavon tes dernières fournées, entre le n&b, le colo, et les textures, je suis f a n  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2400912950  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2400912950
(et celui que tu as sur toi, eorhgiuzdjsnvhin)

 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 3850333294
trop gentille, j'en ferai peut-être pour hiram, du coup  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2964515584  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 180545382

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Hiram Gavon
Hiram Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1698
AVATAR + © : jesse williams. (@dea tacita, philatos, lunarbloom)
POINTS : 376
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mer 29 Jan - 20:15
Shila Gavon a écrit:
Hiram Gavon a écrit:
@shila gavon tes dernières fournées, entre le n&b, le colo, et les textures, je suis f a n  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2400912950  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2400912950
(et celui que tu as sur toi, eorhgiuzdjsnvhin)

 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 3850333294
trop gentille, j'en ferai peut-être pour hiram, du coup  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2964515584  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 180545382


vfhvoslkfn ioejrgobei  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2786644310
ce serait trop gentil aussi.  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2863079321 en vrai si jamais jesse t'inspire, je dis clairement pas non.  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 2964515584  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 180545382

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mer 29 Jan - 21:42
Ayant enfin réussi à faire un colo que j'aime bien (même si c'est aux antipodes des modes bazz mais c'est pas ouf les modes bazz depuis quelques temps) je me suis jetée sur les avatars, et c'est @Triss Aneros qui est passé sur le billard en première What a Face
Depuis le temps je voulais en faire d'elle, en plus I love you

Spoiler:

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Triss Aneros
Triss Aneros
surface
inside
behind
MESSAGES : 827
AVATAR + © : Jessica Chastain @bigbadwolf
POINTS : 806
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 5fe9ee0b7e75ed522b2f74c5758bc536
AGE : 41 années passées à sortir de la crasse résignée de son père, à mentir et tuer pour sa nouvelle famille
STATUT CIVIL : Veuve par trois fois, les hommes se succèdent mais ne durent jamais, sauf le fantôme du passé. Et une femme qui marque plus que les autres.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Jeu 30 Jan - 9:35
JE SUIS AMOUREUSE DE TRISS  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 3932396905
Tu as tellement bien capté comment faire de Jessica une Triss (ce que je dis n'a  aucun sens  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 1039752344)
Mais merci merci merci merci  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 995657886

ET à toi aussi @serafine bajan pour les vava de Kaz, je vais pouvoir l'habiller alors qu'il est même pas encore là I love you (er promis c'est pour bientôt)

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 34 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  

⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  Revenir en haut 
Page 34 sur 37
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: wonderland-
Sauter vers: