Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩

 :: questions et suggestions  
— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Elara Zarkari
Elara Zarkari
surface
inside
behind
MESSAGES : 413
AVATAR + © : fatima siad (lunarbloom, odairannies)
POINTS : 850
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Tumblr_ppxeomnoN01sognhno6_r1_400
AGE : trente sept ans, marquent ses traits encore animés par des braises ardentes qui ne demandent qu'à s'enflammer.
STATUT CIVIL : fiancée, alliance rétablie dès que les zarkari sont sortis de l'oubli, aucun anneau ne serti encore son annulaire. alliance passée, bien que son âme soit déjà liée à celle d'un autre allié.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2326-fire-and-blood#10550 https://gods-will-fall.forumactif.com/t2363-lion-fire-elara#1107
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Sam 18 Jan - 14:36
@sidonie galathynius merci beaucoup. I love you

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Cad Haven
Cad Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 235
AVATAR + © : park jinyoung // ultraviolences
POINTS : 453
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Tumblr_pdvqiyQ83g1v6eou2o3_400
AGE : vingt-sept ans
STATUT CIVIL : veuf, toujours dans la poigne de son deuil

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2537-heaven-is-what-i-can
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 20 Jan - 20:18
j'ai posé la question à sidonie dans mon sujet d'aide à la création mais je me disais que vue que ça touchait une annexe, il faudrait peut-être que je demande aussi l'aval du staff aussi ? ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 4230820522

voilà, je me disais que la femme de cad serait morte durant les manifs de septembre et en cherchant une famille à celle-ci j'ai vu que la soeur de sidonie, eloise galathynius, est décédée ; tuée durant les dites manifs. est-ce que vous pensez que cela serait possible (si jamais sid est OK) que eloise ait été mariée à cad ?  I love you  je ne sais pas si vous aviez prévu un truc pour elle ou pas donc je préfère demander au cas où!

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 20 Jan - 21:15
@Cad Haven Sidonie est une admin donc je ne sais pas quelle réponse elle t'as donné mais c'était surement la bonne What a Face
En tout cas yes c'est possible, si ça convient à Sid et aux autres Galathynius (mais je crois que c'est la seule Arrow) c'est bon pour nous !

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Cad Haven
Cad Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 235
AVATAR + © : park jinyoung // ultraviolences
POINTS : 453
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Tumblr_pdvqiyQ83g1v6eou2o3_400
AGE : vingt-sept ans
STATUT CIVIL : veuf, toujours dans la poigne de son deuil

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2537-heaven-is-what-i-can
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 20 Jan - 21:17
@Noah Sielle damn je suis à la masse ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 1193113961
oui effectivement, du coup son aval même devrait me suffire Arrow j'attends donc sa réponse pour finaliser ma fiche!
merci à toi pour la réponse rapide !!!

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Lycoris Galatas
Lycoris Galatas
surface
inside
behind
MESSAGES : 480
AVATAR + © : PHOEBE TONKIN (AV)/@JENESAISPAS.
POINTS : 587
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
AGE : 32 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-g https://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 20 Jan - 22:00
@Cad Haven ; coucou. I love you
c'est tout à fait possible, j'avais écrit un truc à propos d'eloise qui ne concernait que la relation entre les deux soeurs, mais j'avais rien de plus précis en tête, tu peux donc pour moi y aucun souci. I love you

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Cad Haven
Cad Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 235
AVATAR + © : park jinyoung // ultraviolences
POINTS : 453
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Tumblr_pdvqiyQ83g1v6eou2o3_400
AGE : vingt-sept ans
STATUT CIVIL : veuf, toujours dans la poigne de son deuil

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2537-heaven-is-what-i-can
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 20 Jan - 22:03
@Lycoris Galatas d'accord merci beaucoup pour ta réponse!! I love you
j'avais inclus eloise au préalable dans ma fiche (tout en partant de l'idée que si jamais ça n'allait pas je changerais) donc je garde ça ! encore merci pour la confirmation!

— ROSSIGNOLS ; those who want a queen —
ROSSIGNOLS ; those who want a queen
Arin Westmore
Arin Westmore
surface
inside
behind
MESSAGES : 736
AVATAR + © : sampaio — karine bae (gif).
POINTS : 2238
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 P4Zzpu4
AGE : les [ VINGT-SIX ] années ont trop peu de sens ; vingt-six révolutions autour de l'étoile, toujours pas de destination.
STATUT CIVIL : le coeur est [ VESTIGIAL ], organe qui pulse, incapable d'éprouver. le [ COUPLE ] assumé, pourtant, présence affichée à l'ombre de kiel, sans jamais savoir qui des deux est menace à l'autre.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 21 Jan - 11:36
coucouuuuuuuuu I love you
j'ai une question idiote, et il est possible qu'il y ait la réponse quelque part et qu'elle m'ait échappé, mais je passe quand même ici, frappez-moi si c'est vraiment idiot, hein ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2863079321 pour tous ceux qui ont eu les rêves à la maj d'avant, et en particulier ceux qui ont eu des blessures physiques (je pense aux plaies, pas aux quintes de toux comme a eu keira, par exemple), maintenant que les rêves sont long gone (bon débarras What a Face ), est-ce qu'il y a des cicatrices apparentes? par exemple, celia et arin ont toutes les deux eu droit à plein de petites plaies sur le corps, est-ce qu'elles ont plein de petites cicatrices, du coup? ou comme c'est un truc magique, c'est disparu aussi vite que c'est arrivé, sans laisser de traces? I love you
je sais, c'est useless, mAIS ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 1820529468
plein plein de bisous I love you

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Kenneth Haven
Kenneth Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 840
AVATAR + © : kim taehyung - kelly (av)
POINTS : 2084
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Cdedd886e2947ac9bed8389776f33705
AGE : (( 23yo )) l’enfant qui continuera de l'être, encore et toujours.
STATUT CIVIL : (( bachelor )) le corps aime les corps, ignore avec brio l’idée de fiançailles qu’on se prend à faire flotter au dessus de sa tête.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 21 Jan - 17:57
hola bonjour ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 1105821870

je suis en quete de petites precisions au sujet de l'armee d'akkadia et la SPC ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 1557579508

du coup si j'ai bien tout compris, un membre de l'armee peut se faire approcher par la SPC pour se faire recruter ? on devient alors un membre de la SPC ce qui est different de l'armee puisque ces agents sont sans uniformes et agissent separement ? et depuis le split des royaumes, les deux groupes sont redevenus un seul groupe ? ceux qui sont membres de la SPC continuent de l'etre, mais l'organisation n'est plus aussi separee de l'armee qu'avant et ces agents peuvent donc egalement etre soldats etc?

DONC ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 3272474194
(si ma comprehension est accurate Arrow)

Kenny aurait pu rejoindre l'armée volontaire de sa jeunesse avant d'etre recruté par la SPC, et depuis septembre, il aurait fait partie de ceux qui auraient rejoint l'armée d'Akkadia, qui aurait recemment fait de lui un capitaine grace a sa position ?

En plus de double check que ce que je pense joue, joue vraiment (j'espere que c'est clair ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 318283149), est-ce que les agents de la SPC etaient donc 100% séparés de l'armee ? Ou bien les agents sont de l'armee, et on the side font partie de la SPC also ?

Comme d'hab j'espere que mon blabla a du sens et merci d'avance vous etes fabby ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2673562827

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Arabella Gavon
Arabella Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1193
AVATAR + © : jlc, blindness.
POINTS : 2873
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 DcmQZSur_o
AGE : trente-deux ans.
STATUT CIVIL : mariée, et actuellement enceinte de son premier enfant.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2186-a-la-folie https://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 21 Jan - 18:44
@arin westmore certains en gardent des cicatrices oui ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 46900756 pas de tOUTES les blessures, mais de celles qui ont bien ouvertes la peau oui. d'autant plus qu'elles n'étaient pas soignables par la médecine traditionnelle, donc adieu crèmes miracles qui te promettent une peau parfaite - et autres trucs qui aident à bien cicatriser, en fait ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 4230820522

@kenneth haven un membre de l'armée peut effectivement se faire recruter par la spc. s'il accepte, il devient un agent de la spc (et jusqu'à septembre, perdait son statut de militaire). il n'est pas question de faire la navette entre l'un et l'autre, que ce soit avant ou depuis la création des sept royaumes ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2996881088 par contre depuis ça, effectivement la spc fait partie de l'armée. mais ça reste deux branches bien distinctes d'une même entité. en gros, les militaires continuent de prêter main forte aux agents de la spc sur certaines missions, mais ça s'arrête là. ils ne partagent pas leurs informations - et surtout pas de la spc vers l'armée.

donc pour kenneth ça ne change rien. si ce n'est que depuis septembre, il porte le statut de militaire, au lieu d'agent public de l'administration auparavant. mais il ne redevient pas un militaire à proprement parler, c'est simplement le nom de sa fonction qui change I love you

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 13606
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 7608
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 21 Jan - 20:09
merciiiii pour la réponse I love you c'est bien les cicatrices, ça fait gros dur What a Face

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Kenneth Haven
Kenneth Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 840
AVATAR + © : kim taehyung - kelly (av)
POINTS : 2084
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Cdedd886e2947ac9bed8389776f33705
AGE : (( 23yo )) l’enfant qui continuera de l'être, encore et toujours.
STATUT CIVIL : (( bachelor )) le corps aime les corps, ignore avec brio l’idée de fiançailles qu’on se prend à faire flotter au dessus de sa tête.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mer 22 Jan - 18:19
@arabella gavon oooookkkkkkkk
merci mon cerveau etait la peinance mais ca a clarifié les choses du coup merciiiii ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2673562827

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Cad Haven
Cad Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 235
AVATAR + © : park jinyoung // ultraviolences
POINTS : 453
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Tumblr_pdvqiyQ83g1v6eou2o3_400
AGE : vingt-sept ans
STATUT CIVIL : veuf, toujours dans la poigne de son deuil

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2537-heaven-is-what-i-can
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Ven 24 Jan - 0:45
bonsoir I love you
j'ai une petite question concernant les oubliés des améthystes ! pour leur système de grade : est-ce que ce sont les supérieurs qui,  en vue du bon travail d'un membre, promeuvent ce dit membre à un rang plus élevé (et peut-il refuser afin de rester bronze?) ou alors il faut que le membre en question fasse une demande? ou même les deux?

merci d'avance !

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Marcus Gavon
Marcus Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1131
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av+ sign) oblivion (sign) mas vares (gif)
POINTS : 1971
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Ven 24 Jan - 10:13
@cad haven coucou ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 180545382 alors pour le grade ce sont les supérieurs qui proposent car ils sont au courant en effet des prouesses ou non du membre qu'ils ont à leurs ordres. Et un bronze peut tout à fait refuser cette promotion. Par contre, s'il la refuse, cela ne lui sera plus proposé ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 1686218429

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Cad Haven
Cad Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 235
AVATAR + © : park jinyoung // ultraviolences
POINTS : 453
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Tumblr_pdvqiyQ83g1v6eou2o3_400
AGE : vingt-sept ans
STATUT CIVIL : veuf, toujours dans la poigne de son deuil

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2537-heaven-is-what-i-can
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Ven 24 Jan - 10:34
@Marcus Gavon aaaah c'est parfait!!
merci beaucoup pour ta réponse ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 995657886

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Celia Haven
Celia Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 1876
AVATAR + © : gemma.
POINTS : 4908
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 D4geHUrT_o
AGE : [ TRENTE-TROIS ] futiles années, déception persistante sur l'autel de ses pères, cendres d'une jeunesse envolée et des opportunités échappées.
STATUT CIVIL : le déshonneur ultime pour accabler les siens, trop [ SEULE ], trop indigne ; l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union, et l'échec cuisant, alors que l'annulaire reste dénué du moindre cercle d'or.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Sam 25 Jan - 11:04
coucouuuuu I love you
j'ai une petite question en ce qui concerne le passage des frontières I love you
en gros, celia fait partie du gouvernement et des trinitaires, donc elle a le droit de se trouver sur les terres du gouvernement akkadien et à trinitae (et alliés, donc valdierva i guess?)(enfin bref, là n'est pas la question)
du coup, quand elle passe les frontières entre trinitae et le gouvernement akkadien, well, les deux côtés savent qu'elle a le droit d'être là, mais les frontières sont pas ouvertes, quoi ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2996881088 du coup, est-ce qu'il faut que je tire les dés, dans la logique? j'ai rien contre le fait des les tirer, le système m'éclate ( What a Face ), mais je me suis posé la question en termes de justification rp et tout ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 4230820522
(et d'ailleurs, est-ce qu'il y a plus globalement des systèmes de laissez-passer au niveau des frontières fermées pour les émissaires, etc? pas pour celia, en l'occurrence, mais de manière globale? I love you )

lors of love I love you

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Sam 25 Jan - 12:08
@Celaena Haven Tu n'es pas obligée, parce que ton personnage est membre des deux mouvements, donc dans la logique si elle se fait prendre elle saura toujours justifier son entrée et sa sortie (pour les deux elle peut dire qu'elle espionne, quoi).
Si tu veux tu peux les tirer, pour savoir quand est-ce qu'elle doit se justifier, quand il y a suspicion etc I love you

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Celia Haven
Celia Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 1876
AVATAR + © : gemma.
POINTS : 4908
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 D4geHUrT_o
AGE : [ TRENTE-TROIS ] futiles années, déception persistante sur l'autel de ses pères, cendres d'une jeunesse envolée et des opportunités échappées.
STATUT CIVIL : le déshonneur ultime pour accabler les siens, trop [ SEULE ], trop indigne ; l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union, et l'échec cuisant, alors que l'annulaire reste dénué du moindre cercle d'or.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Sam 25 Jan - 12:11
@noah sielle yaaaaaaas merci lise pour la réponse rapide, thanks love I love you
(c'est pour venir filer un coup de main à chromin héhéhé)
je vais aller les tirer comme ça, du coup, ça m'amuse beaucoup trop ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2964515584
merci encore ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2964515584

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Sam 25 Jan - 12:12
Ah yessss vient donc What a Face
Pas de soucis go What a Face
Du coup j'ai ajouté ça aux explications aussi I love you

— ROSSIGNOLS ; those who want a queen —
ROSSIGNOLS ; those who want a queen
Altan Nergüi
Altan Nergüi
surface
inside
behind
MESSAGES : 568
AVATAR + © : aiysha hart (by juice & sign by neon demon)
POINTS : 781
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Tumblr_oomh09cPpD1rlo78oo4_250
AGE : 29 années d'errance.
STATUT CIVIL : célibataire qui fuit ses sentiments, perdue dans un tourbillon d'éléments trop puissant.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t974-altan-wolves-and-girl https://gods-will-fall.forumactif.com/t1008-altan-unbowed-unbent
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Sam 25 Jan - 13:12
HELLO ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 3649701126
Cette fois je viens avec une idée, une suggestion comme ça en passant xD à force de voir les questions sur les frontières et d'y réfléchir.. D'en parler. Bref voilà.

Je me disais que peut-être pour les personnes loyales à 2 gouvernements, voyageant sur 2 pays et donc qui ne devraient pas avoir de soucis pour passer la frontière.. Elles pourraient avoir un passeport spéciale ? Des laisser passer.. Bon faudrait ptet instaurer une liste du coup idk. Et ça éviterait ptet des lancer de dés avec des situations où ils se font prendre alors qu'ils sont loyaux et gentils xD

Je me disais aussi peut-être que ça pourrait être sympa d'avoir dans la boutique la possibilité d'acheter des faux papier pour passer telle ou telle frontière ?
Ptet des papiers pour les personnages neutre aussi..

Et voilà c'est tout pour moi ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2673562827
Merci à bientôt ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2845903808

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Sam 25 Jan - 13:15
@Altan Nergüi Bonne idée !
Alors du coup je pense que je vais simplement rajouter dans le sujet (pour l'instant du moins) l'histoire des papiers justement, et pour le rajout dans la boutique je vais voir avec la team leurs avis mais je pense que c'est totalement une bonne idée, oui ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2964515584

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Sam 25 Jan - 13:30
@Altan Nergüi Je DP juste pour dire que l'idée des faux papiers a été adoptée et a été reçue avec beaucoup d'enthousiasme ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 1105821870
J'ajoute ça à la boutique I love you

— ROSSIGNOLS ; those who want a queen —
ROSSIGNOLS ; those who want a queen
Altan Nergüi
Altan Nergüi
surface
inside
behind
MESSAGES : 568
AVATAR + © : aiysha hart (by juice & sign by neon demon)
POINTS : 781
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Tumblr_oomh09cPpD1rlo78oo4_250
AGE : 29 années d'errance.
STATUT CIVIL : célibataire qui fuit ses sentiments, perdue dans un tourbillon d'éléments trop puissant.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t974-altan-wolves-and-girl https://gods-will-fall.forumactif.com/t1008-altan-unbowed-unbent
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Sam 25 Jan - 18:40
@Noah Sielle oh wow I love you super.
Très contente que l'idée plaise et qu'elle soit adoptée si vite ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 1578375995 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2863079321
Merci à vous le staff !

Invité
avatar
måne
surface
inside
behind
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Sam 25 Jan - 21:08
Bonsoir I love you

Alors je sais que vous avez une partie d’aide pour la création de personnage mais je ne suis pas encore prête. Je préfère préparer ma fiche le plus possible avant de m’inscrire et j’aimerais vérifier auprès de vous que mon embryon d’idée est possible ^^

Je suis intéressée par l’aînée des Léviathan de la première branche, de 34 ans. Je pense notamment à Golshifteh Farahani pour incarner ce rôle. C’est une chirurgienne qui s’est tournée vers la recherche afin de développer des mains, bras, jambes mécaniques pour les personnes amputées. Histoire d’allier médecine et robotique. Cette envie lui est venue après avoir passée quelques temps dans l’armée en tant que médecin militaire. Alors au niveau du parcours pour rester crédible et si j’ai bien tout compris : École Militaire de 6 a 12 ans. Puis concours obligatoire médecine. Pour allier cette fois-ci armée et médecine. Car en tant qu’anciens bourreaux, papa et maman veulent que leurs enfants connaissent les rudiments du combat pour servir au mieux les Xi’Nora. Ils font d’ailleurs appellent à elle de temps à temps pour faire passer des messages, c’est quelle maîtrise très bien ses pouvoirs et est persuadée que cela lui vient de ses connaissances du corps.

Concernant l’allégeance par extension c’est évidemment le Cercle, mais je ne pense pas qu’elle soit assez importante pour en faire partie. Donc je partirais sur neutre pour m’amuser à développer ça en jeu.

Voilà en gros. Je me dis que ça ouvre pas mal de possibilités pour des liens.
Mais votre univers est tellement riche que je viens vérifier si je peux continuer la construction de ce personnage. ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2126331156

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Akali Sielle
Akali Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 348
AVATAR + © : Ana De Armas + Stellae (avatar) + inconnu (gif)
POINTS : 1361
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 1759ebf0915af14ddf7c27bd3ac3e3bb
AGE : 25 ans. Les années passent et les responsabilités s'enchaînent. Loin d'être idiote, la jeune femme sait ce qui l'attend bientôt : le mariage et son devoir de donner des héritiers. Même en étant la préférée de son père, la petite fille chérie, cet amour ne la sauvera pas de sa future prison dorée.
STATUT CIVIL : célibataire. Akali le sait, sa beauté en charme plus d'un. Ils sont tous à ses pieds ; elle n'a jamais eu à se rendre seule à un bal, elle n'a jamais eu de complexe sur sa beauté si ce n'est sur son nez trop long pour elle et ses orteils disproportionnés. Pourtant, aucun de ceux qui la courtise depuis des années n'a réussit à attirer son attention. Ils veulent tous la même chose, son lit et sa richesse, heureux de mettre une Sielle à genoux. La jeune femme veut plus que cela parce qu'elle mérite mieux. éprise. Il y a pourtant un homme qui agite son estomac, qui fait se resserrer sa gorge. Alors qu'elle sait que cette attirance malsaine pour celui qui l'observe la nuit parfois ne devrait pas exister, qu'elle ne sera pas bien acceptée, son coeur ne peut pas s'empêcher d'avoir des soubresauts pour Rakan Gavon.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Sam 25 Jan - 21:09
Coucou ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2186484611
J'ai une question au sujet des guérisseurs... c'est écrit qu'ils peuvent faire repousser un doigt.
Est-ce que c'est sur le moment ou est-ce que ça peut-être quelques jours après ? Est-ce qu'il y a toujours une cicatrice après ?
Merciii ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 180545382

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Pavel Xi'Nora
Pavel Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 72
AVATAR + © : Dev Patel (+ ruby rider, PHILTATOS)
POINTS : 398
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Jn4CtIdt_o
AGE : Les comptes presque perdus, sentant déjà la vieillesse peser sur ses épaules chargées ; de ses trente ans, c’est une trace qu’il espère laisser à présent, par sa prestance et par la vie de ses héritiers.
STATUT CIVIL : L’appel du devoir familial, c’est le mariage auquel il s’est soumis en acceptant la main de Cassiopée Iskander ; déesse du nord dont la beauté est devenue légende. Loin d’être naïf pourtant, il sait que cet acte qu’on dit d’amour n’est chez eux qu’une alliance avantageuse, qu’il espère fructueuse.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Dim 26 Jan - 0:37
Coucou ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2186484611 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2186484611

Du coup je me double post et je laisse ma propre question aux admins !

Je voulais juste vraiment te répondre parce que 1. LES LEVIATHAN LES BEST, 2. come to see me on va avoir un lien sympa avec Pavel ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 4265375708 3. J'ADORE TES IDEES et je vais taguer @Kiran Xi'Nora, @Shila Gavon, @Nysa Sielle, @Parveen Xi'Nora, @Kriyshna Xi'Nora

Pour ce qui est de l'armée + de la médecine, je vais laisser les admins décider et te dire si c'est possible, ça ne relève pas de mon savoir ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 1686218429

Mais voilà, n'hésites pas si tu as des questions, je suis excitée de t'avoir sur le forum so j'espère que tu vas nous rejoindre bientôt et qu'on va pouvoir conquérir le nord tous ensemble ! ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 3480070544

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  

⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   Revenir en haut 
Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⟨ FOIRE AUX QUESTIONS ⟩

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: questions et suggestions-
Sauter vers: