Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


 ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩

 :: nouveautés  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩   |  Dim 1 Mar - 12:15
fermeture du forum
toutes les bonnes choses ont une fin.
Bonjour, bonsoir tout le monde.  ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2126331156

Ce n'est pas un message facile que j'écris, et vous en connaissez déjà la teneur puisque vous avez lu le titre. Cependant je pense que fermer sans explications est grossier, indigne de nous et de vous et donc je ne le ferai pas.  ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  3850333294 Si c'est moi qui l'écrit, sachez qu'il a été lu par toute l'équipe et que cette fermeture est une décision collective.  ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  3850333294 J ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  3850333294 J'avais juste besoin de m'exprimer à la première personne donc c'est pour ça que c'est moi qui poste pour le staff.  ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  797687694

Je ne vais pas vous cacher que cette fermeture pesait au nez du forum depuis un petit temps, même si vous ne l'aviez peut être pas senti.  ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  4137422557 Il y a depuis quelques semaines une perte de motivation assez conséquente sur le forum, qu'elle vienne de la part des membres ou du staff. Je ne blâme personne ici, bien sûr, je ne fais que relever un constat général.  ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2863079321

Tout d'abord, avant d'expliquer vraiment pourquoi on ferme, je vais expliquer pourquoi on ne lègue pas le forum. C'est vraiment la première fois de ma vie d'admin que j'y pense sincèrement et sérieusement. Je voulais vraiment permettre à d'autres de jouer dans cet univers, et de continuer à y jouer mais malheureusement je ne peux m'y résoudre. On ne peut s'y résoudre, car ce n'est pas qu'une décision individuelle, pour le coup.  ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  3850333294 Pourquoi ? Parce qu'on a passé d'innombrables heures à réfléchir au concept, à l'univers, aux différents systèmes de jeux... C'est un peu une partie de nous que nous avons glissé dans ce forum, et nous tenons vraiment à ce qu'il ne change pas, car tout ce qui est posté, tout ce qui est décidé a été le fruit de longues réflexion, de plusieurs heures voire jours de concertation. Ca peut sembler ridicule mais réellement tout a été pensé avec des pour, des contre, des interrogations, tout à été peser (on le fait, on le fait pas ?) et donc on a un peu peur de voir le forum changer et être """dénaturé""" c'est un mot très fort mais je ne sais pas comment le dire autrement.  ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  3850333294 Si vous pensez que c'est égoïste, j'entendrai et je comprendrai même votre avis. C'est vrai que c'est peut être un peu égoïste, mais c'est un vrai besoin d'écouter nos émotions, de se connaître et de savoir ce qui sera trop difficile à vivre ou non pour nous. Alors je sais, certains vont dire "tu prends trop les choses à coeur" mais c'est comme ça en fait...  ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  797687694 Chacun sa personnalité, en ce qui me concerne je suis une personne très sensible et quand je fais quelque chose, et surtout qui touche à la création, je le fait à 4000% du coup mes émotions sont impliquées de A à Z. Ce n'est pas un travail, c'est un hobbie donc c'est pour ça que le côté passionnel de nos personnalités sont touchés, vu que c'est une passion, pour nous, l'écriture. Je suis vraiment désolée de ne pas être en capacité émotionnelle de léguer le forum à qui aurait voulu prendre la relève.  ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  3850333294

Du coup là je vais expliquer un peu les raisons qui font que ça ferme. Alors déjà il y a la démotivation générale, mais ce n'est pas une raison suffisante parce que souvent la démotivation est passagère, elle n'est pas anormale sur un forum, donc quelque part ce n'est pas la principale raison même si pour le coup elle a été assez déterminante, car elle touche la grosse grosse majorité du staff, et touche pas mal de membres (j'ai d'ailleurs discuté avec certains membres avant de prendre cette décision).  ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  3850333294

Le truc c'est plutôt que ce sont les causes de cette démotivation qui font que aujourd'hui ce message est posté.  ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2863079321 On a fait un sondage, et au final il y a des résultats qui montrent ce que nous pensions déjà, et que nous avons vainement tenté de corriger (en prévenant certaines personnes, en faisant des alertes etc) : il n'y a plus de communauté, causée par des groupes trop soudés, qui n'hésitent pas à faire des private joke sur le flood et dans les jeux.  ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  4137422557 On a eu plusieurs fois des messages de membres nous disant "je n'ose pas aller dans le flood/les jeux parce que j'y suis ignorée" et on a essayé de corriger ça mais malheureusement on ne peut pas contrôler tout le monde et on ne peut pas obliger chacun à d'un côté forcer le passage et de l'autre accepter de s'ouvrir.  ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2863079321  du coup forcément ces membres là sont frustrés, un peu dégoutés et on peut les comprendre et on est désolées qu'ils ressentent ça parce qu'on a vraiment essayé de lancer des signaux d'alertes mais ils n'ont pas du tout été entendus (et là oui j'avoue je pointe un peu du doigt parce que même si in fine ce n'est qu'une petite raison pour la fermeture c'est une raison tout de même et je pense qu'il ne faut pas le cacher, comme ça sur les autres forums chaque personne qui lira ce message pourra y penser et, à son echelle, essayer de faire plus attention peut être ? nous y compris).

On sait que les départs récents ont aussi causés la démotivation. Chacun avait ses raisons de partir et jamais on en voudra aux gens de partir, surtout quand en plus ils ont le respect de le faire bien : en postant un départ et en prévenant tout le monde (la plupart des départs impactants se sont déroulés comme ça). Mais c'est vrai que c'était des gens très intégrés, des personnages importants, leaders, qui du coup ont impactés le jeu (et de nouveau c'est la vie c'est comme ça !)  ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  1686218429

Puis enfin une autre chose qui a touché notre démotivation dans le staff : on a toujours dit que tout le monde pouvait proposer des actions, des alliances, des choses pour jouer et je pense que peut être il y avait de la peur de mal faire, de mal s'y prendre, ou peur de la conséquence des dés et du coup très peu de personnes le faisait vraiment. Sauf que nous on ne voulait pas prendre la main sur les mouvements des membres en faisant des intrigues politiques, c'est pour ça qu'on faisait que des intrigues divines et "magiques"  ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  3850333294  ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2786644310  d'ou la question dans le sondage d'ailleurs qui devait détermliner si selon vous on avait le droit ou pas d'organiser des lutte de mouvements... Parce qu'on voulait un peu dynamiser le jeu, pour vous et pour nous, pour que la lutte politique avance.  ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2786644310 Mais on sait que nos systèmes étaient compliqués, on en arrivait à vraiment hésiter à garder le dé prise de ville, on voulait repenser le système (c'est pour ça qu'il y avait un espace d'avis dans le sondage, on voulait voir vos idées, réclamations etc). On voulait retirer les dés de frontières parce que clairement on se rendait compte que c'était compliqué, donc de nouveau je suis pas en train de dire à telle ou telle personne : "c'est ta faute", c'est la faute de personne, on voulait tous trop bien faire, on avait tous peur de mal faire, 'fin je blame vraiment personne.  ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2863079321

En plus de ça, une chose qui m'a personnellement moi démotivée (et je parle de manière perso mais je sais que je suis pas la seule c'est juste qu'on est que quelques unes dans le staff a le penser) c'est que parce qu'on est admin, on n'a pas le droit de jouer comme tout le monde et sincèrement c'est très bloquant.  ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2863079321 je reviens sur le sondage mais certains ont dit qu'on ne devait pas s'impliquer dans les mouvements dans lesquels on joue et dans les familles dans lesquelles on joue et très sincèrement c'est un truc que j'ai du mal à comprendre et qui me dérange beaucoup, parce que ce que ça veut dire c'est que nous, admin, on n'est pas libre de jouer comme les membres et que certains membres pensent que c'est normal et que ça devrait être comme ça.  ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2863079321 on fait un univers, un jeu, et on nous dit qu'on peut pas en profiter... Ca m'a beaucoup touchée et je sais que ca sera tjrs comme ça quand je serai admin, c'est pour ça que personellement je ne serai plus jamais admin d'ailleurs  ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2863079321 parce que j'ai envie d'avoir le droit de jouer  ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2863079321 après de nouveau je comprends d'ou ça vient, les gens qui ont dit ça étaient peut être ceux qui n'osaient pas faire d'actions pour leurs mouvements et du coup pensaient être lesé, je sais pas, je jette pas la pierre mais je voulais quand même le dire parce qu'on a tjrs le point de vue des membres et jamais celui des admins alors ça me semblait important de le dire pour ceux qui continueront à faire du rpg.  ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2863079321

D'ailleurs de manière générale je trouve que la communauté de ce forum était vraiment cool, je n'avais jamais vu une communauté comme ça, d'ailleurs aux questions "pensez-vous que le staff intègre bien les nouveaux" la réponse était 100% oui, et pour "pensez-vous que les membres intègrent bien les nouveaux" bon c'était un peu moins mais globalement assez positif.

Aujourd'hui on est pas dans l'optique de "vous priver du forum" même si c'est très clairement ce que l'on fait. On va laisser les catégories de jeu ouvertes, pour vous laissez vous amuser si vous le souhaitez, comme un grand forum privé, vous pourrez imaginer vos propres intrigues si vous le voulez et les jouer dans vos rp, enfin bref vivez votre vie mais le forum sera fermé aux inscriptions, et il sera caché aux non-inscrits. Les inscriptions seront également fermées (si je trouve comment on fait  ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  4065752247  ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  1905854949 ).

Sans rancune, c'est la faute à la vie, en fait.  ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  3850333294 Puis aussi au fait que le rpg évolue, que le rpg fantastique évolue, etc.  ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  797687694 enfin je sais pas, je cherche plus trop. Ecrire ce message a été assez bénéfique pour moi, j'ai essayé de le faire dans la bienveillance parce que je pense que ça sert à rien de s'énerver. Restons à l'image de notre communauté, de ce qu'on avait construit tous ensemble je pense que c'est la chose la plus digne à faire. Si vous êtes en colère je le comprendrai, et c'est votre droit bien sûr mais je demande juste d'essayer de nous comprendre, peut être ?  ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2863079321

Bonne continuation à tous, et j'espère sincèrement que vous saurez retrouver une maison, une petite famille, et que tout se passera bien pour vous.  ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  180545382

Merci pour ces 11 mois.  ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2186484611
GODS WILL FALL - 2019

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Opaline Fraser
Opaline Fraser
surface
inside
behind
MESSAGES : 330
AVATAR + © : Abigail CowebMTn @keikei | signature : Firmela | Icons : Morrigan
POINTS : 538
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  Q1enOvSI_o
AGE : {Vingt ans }La douce porte en elle la haine de la masculinité sous toute ses formes, elle est née pour les éradiquer, mais l'ombre paternel plâne au dessus des hommes, souvenirs idéalisée d'une petite fille qui ne l'a que trop peu connu.
STATUT CIVIL : {Célibataire} Un cœur en perdition, ni à a prendre, ni à offrir, sa main elle est mise aux enchères.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩   |  Dim 1 Mar - 12:23
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  180545382 ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  180545382 ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  180545382
Je vous inonde de mon amour, car s'il est triste de voir ce forum fermer ses portes, il était sans doute encore plus difficile pour vous, admins, d'en prendre la décision.
Donc je vous envoie tout mon amour et mes ondes positives. Puis merci pour ces instants de jeux, ces possibilités, ces rencontres... Bref merci pour tout.

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Carlotta Luci
Carlotta Luci
surface
inside
behind
MESSAGES : 1007
AVATAR + © : Taylor Lashae (amor fati)
POINTS : 1196
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  Tumblr_inline_p8vwseq5Th1t5prjz_250
AGE : le temps ne se fane jamais, sur la poupée demeure les traits de l’enfant, pourtant c’est bel et bien TRENTE-DEUX ANNÉES qui restent gravées sur le papier.
STATUT CIVIL : apologie du cœur endormi, flamme éteinte par l’écoulement du désarroi qui n’a comme source que le mépris de l’abscons. Désormais le CÉLIBAT anime sa vie.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2359-i-want-to-break-free https://gods-will-fall.forumactif.com/t2405-i-defy-you-stars#109
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩   |  Dim 1 Mar - 12:42
Je ne vais pas faire une ode, mais je vais tenter de vous dire au revoir de la meilleure façon possible. Tout d'abord, je suis arrivée sur le forum après des années de pauses rpg et j'ai trouvé une communauté adorable, honnêtement, la meilleure que j'ai pu connaître. Ce forum c'était ma maison. On a vécu tellement de moment bien, irp, hors rp. Au-delà de ça qui est quelque chose de précieux pour se sentir bien sur un forum, j'ai pu jouer comme je ne l'avais jamais fait parce que vous nous avait offert un super forum, un contenu inimaginable, des rebondissements, une richesse dans l'univers, de l'écoute qui ne peuvent évidemment pas être niés. Bref, le forum restera un de mes meilleur forum rpg, si ce n'est le meilleur. Donc merci à vous, merci à tout ce que vous avez pu faire. Si cette décision vous fait du bien, c'est que vous avez pris la meilleure décision, pour qu'il ne reste de GWF que les meilleurs souvenirs dans nos coeurs (je me prends pour Edward Cullen avec mes déclarations là jpp). ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  180545382
J'aimerais avoir le plaisir de pouvoir un jour rejouer avec vous ailleurs, le staff comme les membres. ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2863079321
(par contre wsh, on peut connaître l'issue de l'énigme ou vous l'emportez avec vous ? What a Face )

du love, encore et toujours ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  180545382


Dernière édition par Carlotta Luci le Dim 1 Mar - 12:44, édité 1 fois

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 13606
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 7608
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩   |  Dim 1 Mar - 12:43
allez, je poste avec celle par qui tout a commencé cause i mean, c'est l'occasion
la nouvelle fait mal au cœur et elle prend par surprise, mais i guess that's how things are
personnellement je voudrais juste dire que j'ai fait des rencontres merveilleuses ici, et que c'est ce que je garderai, donc merci pour ça I love you
may we meet again, everyone I love you

edit: +1000 pour l'issue de l'énigme, si vous vous sentez d'expliquer les indices parce que fjfkgkgkt

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩   |  Dim 1 Mar - 12:47
On avait commencé à rédiger l'explication de l'énigme, que l'on comptait vous donner à la maintenance vu que c'était grave retombé comme un soufflé donc je vais terminer de rédiger ça et vous le poster I love you

Merci pour vos messages et surtout pour votre compréhension. ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  3649701126

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Naegel Oaklong
Naegel Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 1190
AVATAR + © : françois a, dea tacita.
POINTS : 1646
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  Tumblr_pl6lvix4D11ultz4jo7_r1_400
AGE : trente-six années écoulées depuis son arrivée en ce monde. l'impudente fougue qui ne le caractérisait que trop bien durant ses plus jeunes années s'est peu à peu tarie, laissant transparaître en lieu et place de celui qu'il était un homme assagit et réfléchit.
STATUT CIVIL : son vieil ami et nouveau roi lui a accordé la main d'une sielle. une princesse suspendue à son bras musclé, un fantasme d'enfance soudain assouvi.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩   |  Dim 1 Mar - 14:14
j'avoue que ce n'était qu'une question de jour avant que je n'annonce moi-même mon départ du forum, mais ça n'avait rien à voir avec gwf, et c'est pour des raisons tout à fait personnelles. je suis triste de voir le forum fermer malgré tout, car gwf aura été une nouvelle aventure rpgique vraiment géniale. I love you ça n'a pas toujours été parfait, ça a pu être frustrant par moment, voir un peu stressant, mais c'était vraiment top et j'aurais toujours une place pour gwf et les persos que j'ai joué dessus dans mon coeur. I love you

merci à toutes les personnes avec qui j'ai rp, c'était génial ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  1275733853 et merci merci merci au staff. ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2186484611 vous êtes au top, merci pour cet univers et pour votre investissement durant cette quasi-année. I love you

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Kasia Gavon
Kasia Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 157
AVATAR + © : tashi rodriguez. (av) ultraviolences (gif) odairannies
POINTS : 217
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  04993098b90d39c824d6dae57e195b6ff64f31bc
AGE : 29
STATUT CIVIL : célibataire

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2794-graveyard https://gods-will-fall.forumactif.com/t1884-this-is-it
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩   |  Dim 1 Mar - 14:15
Ca fait mal de lire ça. Même si une part de doute subsistait, se voir confronter à la réalité d'une fermeture c'est difficile et j'imagine que ça l'est encore plus pour vous (le staff). Comme l'a dit Elo (@Opaline Fraser), ça devait être une décision difficile à prendre et c'est honorable de l'avoir prise au bon moment, je pense.
J'ai passé de très bons moments sur ce forum. J'avais beaucoup d'appréhension en venant au tout début, en revenant par la suite avec Kasia, mais j'ai très très vite compris que ce forum devenait pour moi un petit coin tranquille, une sorte de petite maison où s'amuser et juste profiter. Je tiens à dire un grand grand merci au staff pour l'univers et pour le temps consacrer au forum, vous avez fait un boulot de dingue, à toujours chercher comment innover pour rendre le jeu amusant et plaisant, à ce que tout le monde se sente chez soi. Et je tiens aussi à dire merci aux membres que j'ai pu croiser.
J'ai trouvé une communauté au top, dans laquelle je me suis bien sentie sans avoir besoin de faire plus d'effort que je ne le voulais et ça fait du bien de trouver ce genre d'ambiance. J'ai pu renouer avec des gens un peu perdus de vue, j'ai pu rencontrer de nouvelles personnes, et j'ai pu m'épanouir avec des personnages que j'aime par dessus tout. (un énorme merci à @hiram gavon et @hector macanthos pour ces scénarios, et pour les liens, et pour le temps qu'on a pu avoir avec kasia et cora ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  180545382)

je suis cependant choquée qu'on puisse encore demander à des admins de ne pas jouer comme n'importe qui, je vais pas mentir. à la base on est tous des joueurs, on est tous là pour écrire et s'investir sur un forum d'une façon ou d'une autre. demander de ne pas jouer le même jeu simplement pour une histoire d'administration, je trouve ça dommage et je tenais à le dire.

anyway, je retiendrais que du bon de cette expérience. merci encore ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2786644310 et j'espère pouvoir recroiser du monde ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  1845200202
devancée pour l'énigme, mais yeeees, je veux savoir aussi ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2996881088

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩   |  Dim 1 Mar - 14:42
Merci vous deux pour vos messages trop mignons. ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  3850333294 ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  3649701126 ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  3649701126 ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  3649701126
Voici le lien pour les explications de l'énigme : https://gods-will-fall.forumactif.com/t2898-explications-enigme#131863

@Kasia Gavon ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  3649701126 ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  3649701126 ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  3649701126

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Vega Corleone
Vega Corleone
surface
inside
behind
MESSAGES : 479
AVATAR + © : Emma Watson ; av©bae
POINTS : 1962
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  80f0676eda04280cef291a51507ddebe
AGE : vingt-huit ans déjà, la gamine a disparu depuis longtemps, laissant place à une femme aux lèvres carmins et à la langue acérée
STATUT CIVIL : désormais libre de tout engagement

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2344-blessed-with-beauty- https://gods-will-fall.forumactif.com/t2524-i-rise
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩   |  Dim 1 Mar - 15:14
je sais pas trop quoi poster au final, si ce n'est merci pour tous ces mois de rp, c'était vraiment chouette et je suis contente d'avoir rencontré de nouvelles têtes, d'avoir appris à mieux connaître certains et d'avoir consolidé des liens avec d'autres ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2126331156
merci d'avoir créer cet univers et de l'avoir fait vivre tout ce temps, mine de rien ça a duré longtemps tout ça ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2964515584 forcément je suis triste, mais je pense aussi que c'est un mal pour un bien, c'était la logique que de fermer surtout au vu de vos raisons qui sont totalement légitimes ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  3850333294
malgré tout, je reste énervée contre ces personnes qui pensent que le staff devrait ne pas être des membres avant tout, parce que c'est faux, totalement faux et je trouve ça juste aberrant de penser ça, je vous souhaite d'administrer un jour et de pas avoir des membres comme vous l'avez été parce qu'un admin ne se définit par que par cette fonction mais aussi par le fait qu'il est un humain et un membre avant tout, à bon entendeur I love you
pour conclure, cette communauté aura été une des meilleures que j'ai connu sur des rpgs, je suis ravie d'en avoir fait partie, et j'espère en recroiser certains très vite ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2863079321
love sur vous ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2186484611

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Hiram Gavon
Hiram Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1698
AVATAR + © : jesse williams. (@dea tacita, philatos, lunarbloom)
POINTS : 376
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩   |  Dim 1 Mar - 15:20
la nouvelle fait un gros pincement au coeur, parce que ouvrir le forum dès j'ouvrais internet était une habitude. il va laisser un gros vide derrière lui, c'est certain, mais comme mes vdds l'ont dit, c'est honorable d'avoir su prendre une décision aussi difficile avant que les choses ne deviennent trop compliquées pour vous. ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  180545382
j'ai fais de merveilleuses rencontres ici, et ça a été l'occasion de renouer avec des personnages que je connaissais déjà. ce forum, ça a été beaucoup de feels, beaucoup d'émotions, et j'espère retrouver un jour un forum où je me sentirais comme à la maison.
et je relève aussi le fait qu'un staff a le droit de jouer au même titre que les membres lambdas. si on est tous ici, c'est avant tout pour s'amuser.  ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2786644310

je tenais à vous remercier pour cette formidable aventure. I love you ce forum a été l'une de mes meilleures expériences rpgiques, et les personnages que j'ai développé dessus seront très difficiles à oublier, tout comme leurs liens. surtout hiram, je ne vais pas mentir, car c'est le personnage que j'ai le plus développé. je tenais à dire un énorme merci à @arabella gavon, pour ce scénario de folie et pour les rps et les feels que ce ship nous a fait vivre. ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2126331156 ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2126331156
même si, in fine, je peux aussi remercier tout le monde pour tous les liens plus géniaux les uns que les autres qu'on a pu trouver tous ensemble. I love you (mention toute particulière à @kasia gavon et @hector macanthos I love you)

merci pour tout à tous, j'espère qu'on se retrouvera quelque part et que nous aurons l'occasion de rp à nouveau.  ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  1275733853

edit; et merci pour la réponse à l'énigme. ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  3649701126

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cillian Gavon
Cillian Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 497
AVATAR + © : sam claflin / av©dea tacita ; gif©tumblr, signa©ice and fire.
POINTS : 396
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  Qcsc
AGE : trente-et-une années qu’il oscille entre deux mondes, âme errante tavelée de souillures.
STATUT CIVIL : cillian est désormais marié à shila, comme le veulent les responsabilités qui l’incombent. une idée du paternel, à laquelle l’aîné a dû se plier sans protester.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩   |  Dim 1 Mar - 16:29
je plussoie mvdd, gros pincement au coeur à la lecture de cette nouvelle, et le vide qui va se créer ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  3850333294 ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  3850333294
je ne vais pas non plus faire un long discours (je suis nulle pour ça de toute façon), mais un grand merci à vous toutes pour ce forum, pour ces rencontres, pour ces rebondissements, pour ces feels, et j'en passe énormément. j'aimais cette communauté, et j'espère également en retrouver une similaire un jour, car c'est gros coup de coeur. ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2186484611 merci à tous les membres également pour les liens et autres, je vous souhaite une bonne continuation à tous, et qui sait, peut-être qu'on se retrouvera quelque part. I love you
je vais répéter également mais c'est tout à votre honneur que d'avoir su prendre cette décision, et si c'est mieux pour vous, si c'est la meilleure solution, alors c'était la bonne décision à prendre. ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  4230820522
concernant les possibilités de jeu du staff etc, je plussoie également mvdd sur ce point, le staff a également le droit de jouer comme tout le monde, puisque vous êtes des êtres humains, et que vos désirs sur un forum sont les mêmes, donc pourquoi vous, vous n'auriez pas le droit ? ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  3272474194 je ne comprends pas trop non plus.

sur ce, encore un grand merci à vous, vous nous avez vendu du rêve ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2186484611 ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2186484611 ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2186484611
plein de love sur vous, vous allez me manquer ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2863079321 ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  180545382

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Ethel Strahovski
Ethel Strahovski
surface
inside
behind
MESSAGES : 1470
AVATAR + © : Alexandra Daddario, avatar (sarah ♡), sign (astra), gif (eternalroleplay).
POINTS : 1536
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  Tumblr_inline_ovtrbeR27j1rifr4k_540
AGE : trente années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, elle esquive à merveille les alliances matrimoniales dénichées par son géniteur. amante éprise et maudite est-elle.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2459-what-a-plot-twist-yo https://gods-will-fall.forumactif.com/t2506-this-violent-tendern
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩   |  Dim 1 Mar - 16:36
Je ne vais pas trop longuement m'étaler, grosse déception bien évidemment ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  4230820522
Le forum m'a permis de remonter la pente après la fermeture de mon propre forum, alors c'est compliqué de lui faire mes adieux, il était devenu ma routine après le travail et j'avais hâte de pouvoir m'y plonger plus amplement pendant mes prochaines vacances ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2863079321 Bon, ça ne se fera pas, mais voilà ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  4065752247
C'est la première fois que je me suis sentie aussi bien intégrée sur un forum qui n'est pas le mien, d'habitude il m'est assez compliqué de me nouer avec les autres et de me sentir à l'aise dans les jeux, etc (pour le coup, je remercie énormément @hector macanthos, @achil valeska et @keira valeska, les piliers du bar flood, amour sur vous, vraiment ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  3649701126)
J'ai rencontré des personnes adorables, avec qui j'espère rester en contact ou peut-être retrouver ailleurs, sait-on jamais I love you
Merci à vous tous ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  1686218429

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Asher Sielle
Asher Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 1393
AVATAR + © : scott eastwood. - .sassenach (avatar).
POINTS : 5547
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩   |  Dim 1 Mar - 17:08
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  3850333294 I love you
je ne vais pas non plus faire un grand discours car l'essentiel a déjà été évoqué par mes vdd , mais je crois que le plus important à dire c'est juste merci à vous pour avoir partager vos nombreuses idées, d'avoir menée jusqu'au bout une communauté fort sympathique. I love you cela m'a fait vraiment plaisir de retrouver certaines personnes et d'en avoir rencontrés d'autres. ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2338632519
vous avez gérez, un grand merci encore à vous ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  3649701126 ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  480135312

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Caellum Oaklong
Caellum Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 103
AVATAR + © : freddy carter - TF (avatar) + TF (gif signa) + astra (codes signa)
POINTS : 700
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  DecisiveElatedFieldspaniel-small
AGE : (26 ans) + Fils aîné de la seconde branche, enfant du milieu qui est parvenu à trouver sa place en ce monde.
STATUT CIVIL : (marié) + à Galathea Montgomery depuis un an. Au début il ne s'agissait pour lui que d'un mariage d'affaire, mais il s'avère aujourd'hui qu'il commence à devenir plus que cela. (père en devenir) + dans quelques mois et il ignore complètement comment les choses vont bien pouvoir se passer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2332-caellum-cause-i-m-a- https://gods-will-fall.forumactif.com/t2337-cael-do-you-know-how
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩   |  Dim 1 Mar - 17:21
Comme tous mes vdds forcément tristoune de cette annonce car gwf est un petit bijou ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2186484611 ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2186484611
Étant sur tel je ne peux pas trop m'étendre mais merci pour tout tout le monde ! Ça a été une chouette aventure pleine de love, drama, rebondissements divins et sadiques comme on les aime ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  1995654310 ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2964515584

Je ne dis pas adieu je sais qu'on se recroisera ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2165954031 et je ne garde que le meilleur d'ici et de cet univers ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  3932396905 plein de love sur vous tous !
ET BIG UP AUX LOKARTH CES SERIAL LOVERS !! ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  915789165

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Johari Soyink’á
Johari Soyink’á
surface
inside
behind
MESSAGES : 168
AVATAR + © : Nyané Lebajoa + sarasvati + pando (signa)
POINTS : 487
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  97532328d561e5872995d7a51d695f2315cb036a
AGE : 24 ans à l’aube de sa jeune vie, à l’aulne de sa beauté. Des moments précieux à savourer avant qu’ils ne s’évanouissent bien trop rapidement.
STATUT CIVIL : Veuve. Célibataire. Son histoire varie selon l'interlocuteur. Pour certains elle est la fragile ingénue, pour d'autre la femme écorchée.
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩   |  Dim 1 Mar - 18:23
Alors évidemment je suis dévastée, j’étais hyper heureuse de rp de nouveau et quitter le fo’, mon perso et les liens que j’avais va être dur ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  1578375995 . Mais après on peut dire que je suis surprise et pas surprise. Surprise parce que comme je suis revenue il y a peu j’étais full d’inspiration et d’envie et d’idées donc évidemment la fermeture est un choc. Pas surprise parce qu’effectivement, j’ai vu que l’activité n’était pas la même .

Je comprends tout à fait que vous ne léguiez pas le forum, parfois on arrive à se séparer d’une création en se disant, c’est bon c’est fini je n’ai plus rien à y apporter, mais c’est plus compliqué quand quelque part on aurait eu tellement encore de chose à faire mais qu’on en a plus la force/la motiv ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  180545382 .

Je tiens à dire que perso j’ai adoré le fo’. ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  180545382 Vous avez fait un travail fantastique sur tellement de niveaux (les intrigues, les animations, l’intégration bref tout quoi >=, quand je suis arrivée à l’ouverture j’étais hyper inquiète. Pour être honnête je me laissais 2 semaines pour tenter le forum et partir si ça ne me convenait pas ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  1578375995 ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  1578375995 .

Et ça a marché. Et l’intégration a été géniale, les gens ultra sympa et même si je suis partie à un moment, je suis revenue clairement parce que l’ambiance me manquait. C’est aussi pour ça que je suis si triste de la fermeture. L’idée de perdre de vue des supers joueurs et joueuses c’est toujours triste.

Mais voilà, tout ce que je peux dire c’est merci à toutes et à tous. Au staff pour sa présence, le soutien quand j’ai galéré avec mon premier perso, la créativité et aux membres (celles et ceux avec qui j’ai pu rp, comploter, créer des liens fin milles merci quoi).

Et j’espère vraiment, vraiment,vraiment vous recroisez à un moment. Voilà ♥

— ROSSIGNOLS ; those who want a queen —
ROSSIGNOLS ; those who want a queen
Altan Nergüi
Altan Nergüi
surface
inside
behind
MESSAGES : 568
AVATAR + © : aiysha hart (by juice & sign by neon demon)
POINTS : 781
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  Tumblr_oomh09cPpD1rlo78oo4_250
AGE : 29 années d'errance.
STATUT CIVIL : célibataire qui fuit ses sentiments, perdue dans un tourbillon d'éléments trop puissant.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t974-altan-wolves-and-girl https://gods-will-fall.forumactif.com/t1008-altan-unbowed-unbent
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩   |  Dim 1 Mar - 18:56
Je m'avoue peu surprise, ayant remarqué l'essoufflement général. Je m'attendais un peu à ça, c'est vrai. N'empêche que ça reste triste ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  3850333294  Je pense que les messages de chacun résument bien tout.

Merci pour le contenu, les intrigues, le travail engagé...

J'ai découvert un univers formidable rempli de personnages dingues ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  1578375995 avec lesquels j'ai pu construire mon propre personnage (et j'ai même lancé une QUEEN please  ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  4265375708 ) bref. MERCI à toutes ces belles personnes rencontrées avec qui j'ai construit des choses. Vraiment, vous avez été formidables I love you j'ai pas forcément trop l'habitude de développer mes perso de la sorte et c'était génial.
Surtout merci parce que j'ai débarqué sur GWF un peu solo (avec le coup de pouce précieux de @Johari Soyink’Á ) et finalement l'accueil a été au rendez-vous et j'ai vraiment apprécié la chaleur de ces gens.. je veux dire tous ceux qui ont fait parti de la vie d'Altan mais aussi d'Edelweiss (et j'étends à @Achil Valeska et @Keira Valeska le couple de bg). Pis je ne peux pas partir sans un dernier clin d'oeil à @Aleksander Aedyrn .. un goût d'inachevé mais des aventures pleins la tête !
Merci aussi à @Ethel Strahovski ennemi d'amour I love you tmtc
puis @Hector Macanthos le husband, king parfait. ON REGENERA UN JOUR !
Enfin, @Triss Aneros la mother ultime I love you merci beaucoup Mina pour tout.. t'as dû supporter mes boulettes de discord et mes questions à la con xD

Je lâche un pavé ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2996881088 mais je me répète en vrai.
BREF DONC VOILA MERCI

⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  1686218429
N'hésitez pas à venir vers moi si jamais.
LOVE
A bientôt, peut-être.
Prenez tous soin de vous !

ps; merci pour la fin d'intrigue ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2845903808

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Cain Ófeigurson
Cain Ófeigurson
surface
inside
behind
MESSAGES : 407
AVATAR + © : james mcavoy ; eve sos (a) crack in time (s)
POINTS : 1597
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  55d4bb142d28212acca2142d17165619
AGE : ⟨ 41yo ⟩ les années qui coulent, encore et encore, alors que le flou du monde se précise.
STATUT CIVIL : ⟨ alone ⟩ par choix, par désir, on aime sa propre compagnie, on se concentre sur d'autres choses plus importantes.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1920-cain-winter-bird https://gods-will-fall.forumactif.com/t1963-cain-say-it-again-an
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩   |  Dim 1 Mar - 22:24
je suis la tristesse je sais pas vraiment quoi dire de plus ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  1211900593

ca fait un petit moment que je suis pas aussi active sur le fo que je l'ai été, et entre ma galere irl et la perte de liens important ca a pas été facile, mais j'ai toujours ete so impressed par le boulot que vous mettez dans les intrigues. Je suis sur les fo depuis un peu plus de 10 ans et je n'ai jamais vu de forum a l'intrigue aussi complexe et bien menee. Chaque maj m'a laissee sur le cul, chaque intrigue me mettait ko et m'inspirait comme jamais. J'ai aimé mes persos et les possibilités de l'univers, et meme si j'avoue que la complexité etait parfois dure a suivre, ca n'empeche que je continuai de m'y accrocher parce que justement j'aime du drama ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  329248541

J'ai fais de super rencontres sur ce fo et je ne regrette absolument pas mon temps ici, j'ai vraiment tout adoré. Je suis nulle pour ce genre de messages, du coup je vais me contenter de dire merci pour tout, pour cette aventure que j'ai vraiment apprécié ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2673562827

Je suis sur discord forever and ever et ca me ferait tellement plaisir de vous retrouver sur la toile (on finira bien par s'arranger jsuis sure ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  1557579508 )

Bref, tout le love, merci pour cette aventure, jvous kiffe tous v v much et vous allez me manquer v v much ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  1211900593 ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2673562827

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Phèdre Nylander
Phèdre Nylander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1958
AVATAR + © : Sonia Ben Ammar (ultraviolences) + icon (AESTHETIC TRASH) + signature (PHILTATOS - gif - et ASTRA)
POINTS : 3640
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  Tumblr_phsx5udb2D1v1j54c_1280
AGE : 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE. Mais pas pour le moins EPRISE, de cet homme du nord qu'elle se refuse pour ne pas donner satisfaction à ce géniteur à qui elle veut prouver sa valeur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩   |  Jeu 5 Mar - 8:39
je passe des jours après la bataille, j'suis désolée, j'étais clouée au lit avec ma fièvre et ma gorge en feu ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  915789165
je vais pas faire un super long message parce que vous savez déjà tous à quel point j'ai aimé être sur le forum et jouer avec vous, j'ai découvert des personnes géniales, une vraie petite communauté qui est comme une famille et même si c'est la fin de cette aventure, ben c'est pas grave puisque ça m'a permis de rencontrer tout ce beau monde justement ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2186484611 ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2186484611 ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2186484611
je vais pas citer de gens en particulier parce que chacun a apporté sa pierre à l'édifice donc je veux vraiment remercier tous les membres du forum pour avoir fait vivre les personnages. ensuite, je voudrais donner un remerciement spécial à toute l'équipe du staff pour les heures et les jours entiers à avoir passé à créer cet univers, à avoir fait en sorte de la faire vivre avec des rebondissements, à avoir régler toutes les petites coquilles, à avoir essayer de faire en sorte qu'on soit dans un environnement qui soit agréable à vivre, vous être vraiment de très bonnes administratrices, merci merci merci ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2186484611 ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2186484611 ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  2186484611

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩   |  Jeu 5 Mar - 19:19
Franchement je l'ai déjà dit mais merci a tous pour votre bienveillance lors de cette fermeture et de votre compréhension. ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  3850333294
Cette fermeture est a l'image de la communauté que l'on avait tous ensemble et je pense que l'on peut absolument tous en être fier ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  3932396905

Du love, comme toujours ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  1275733853

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩   |  

⟨ FERMETURE DU FORUM ⟩   Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⟨ LES VERSIONS DU FORUM ⟩

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: nouveautés-
Sauter vers: