Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 ⟨ commandes ⟩

 :: wonderland  
Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Ven 10 Mai - 15:47
bjr ⟨ commandes ⟩  - Page 3 1531051307
déjà j'ai vu toutes vos merveilles et gosh
j'suis amoureux de ouf !!!
du coup j'aimerais bien profiter d'votre talent pour mon p'tit kèr ⟨ commandes ⟩  - Page 3 3850333294
en espérant qu'le petiot vous inspire !
merci beaucoup à l'avance à ceux/celles qui s'mouilleront I love you

---

célébrité - sasha trautvein.
photos -
Spoiler:
textes - head shot // violent behaviour // modern romeo // wicked kids // insane // violence // melodramatic fools // neurotic to the bone // loaded gun // shot me down // bullets // amnesia (et tout c'qui vous inspire)
autres - merki - again ⟨ commandes ⟩  - Page 3 3850333294

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 13606
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 7608
⟨ commandes ⟩  - Page 3 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
⟨ commandes ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Dim 12 Mai - 18:05
coucouuuuu gente I love you
je fais appel aux doigts de fée des picasso et autres michelange bourrés de talent du forum because dc is coming (non, pas winter) et qu'il serait temps de l'habiller un peu What a Face

célébrité - gemma chan.
photos -
Spoiler:
textes - honor to us all // death before dishonor // real eyes, realize, real lies // after fury, what do you do with the remains? // legendary // somebody to die for // the snake will always bite back // so maybe i'm divine, so maybe i'm celestial // glory and gore // whatever it takes // scarred euphoria // beyond the archetype // i will still rise // duty first, unto death
autres - tout l'amour du monde à ceux qui voudront bien tenter, j'espère que la galerie vous inspirera  ⟨ commandes ⟩  - Page 3 2863079321

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
⟨ commandes ⟩  - Page 3 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ commandes ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Dim 19 Mai - 23:54
@Eron Starkov je graphe pas souvent sur les mecs mais voilà un petit quelque chose pour toi chaton I love you

⟨ commandes ⟩  - Page 3 DuFnsdCq_o ⟨ commandes ⟩  - Page 3 ZQEmVIwN_o ⟨ commandes ⟩  - Page 3 Qo1NcUGx_o ⟨ commandes ⟩  - Page 3 HRDlt2Eg_o ⟨ commandes ⟩  - Page 3 BgRZ45bk_o ⟨ commandes ⟩  - Page 3 Ar2EzEdq_o ⟨ commandes ⟩  - Page 3 ZUY022zI_o ⟨ commandes ⟩  - Page 3 I7LDaVmd_o ⟨ commandes ⟩  - Page 3 WShy10ZE_o

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Romilda Iskander
Romilda Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1381
AVATAR + © : Anya Chalotra ; av©myself
POINTS : 1154
⟨ commandes ⟩  - Page 3 8c1266682b27c1c054b66473f5bfed4c
AGE : vingt trois années qu'elle s'avance, une couronne invisible sur le sommet de son crâne
STATUT CIVIL : anciennement fiancée à dmitri, désormais presque veuve, sa main est libre mais pas son coeur

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t766-time-to-build-my-empi https://gods-will-fall.forumactif.com/t936-i-can-and-i-will
⟨ commandes ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Lun 20 Mai - 11:10
je les ai vu sur téléphone mais ils sont encore plus beaux sur ordinateur ⟨ commandes ⟩  - Page 3 1039752344

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Lun 20 Mai - 17:04
@Noah Sielle mais ⟨ commandes ⟩  - Page 3 3093096087 ⟨ commandes ⟩  - Page 3 3093096087 ⟨ commandes ⟩  - Page 3 3093096087
dslifkdqslsf merci mille fois ils sont trop trop beaux?! ⟨ commandes ⟩  - Page 3 1578375995 ⟨ commandes ⟩  - Page 3 3683291680
⟨ commandes ⟩  - Page 3 1624146352 ⟨ commandes ⟩  - Page 3 1624146352 ⟨ commandes ⟩  - Page 3 1624146352
rololo ils sont trop bien!!! je file en enfiler un, encore merci!! ⟨ commandes ⟩  - Page 3 3683291680 ⟨ commandes ⟩  - Page 3 3683291680

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
⟨ commandes ⟩  - Page 3 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ commandes ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Lun 20 Mai - 17:27
Awwww merci !! I love you
@Eron Starkov trop contente que ça te plaise ⟨ commandes ⟩  - Page 3 3850333294 ⟨ commandes ⟩  - Page 3 3850333294 ⟨ commandes ⟩  - Page 3 3850333294 c'était un plaisir en tout cas ⟨ commandes ⟩  - Page 3 2400912950

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mar 4 Juin - 20:05
Coucou les poussins  ⟨ commandes ⟩  - Page 3 1105821870
Je viens chercher des marraines la bonne fée  ⟨ commandes ⟩  - Page 3 1557579508 (parce que dilaraba elle est chou mais qu'elle a genre 0 ressources  ⟨ commandes ⟩  - Page 3 1995654310  et du coup vaelys elle va finir à oualp  ⟨ commandes ⟩  - Page 3 1578375995 )
célébrité - Dilraba Dilmurat
photos -
Spoiler:
textes - alors comme vous le sentez  ⟨ commandes ⟩  - Page 3 180545382  et si vous voulez des exemples
// we live to serve // monstruous love // dying to be loved // blood and tears // soft soul // caged bird // quiet beast // beautiful things are fragile // last stop before madness
autres -merci d'avance à qui tentera d'en faire et amour inconditionnel ⟨ commandes ⟩  - Page 3 2863079321 ⟨ commandes ⟩  - Page 3 3688418266

des bisous ⟨ commandes ⟩  - Page 3 180545382

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mer 5 Juin - 2:06
@Vaelys Aneros hello there! j'ai eu le temps de faire quelques bidules entre deux projets I love you j'espère que ça te plaira même si c'est weird Arrow

image host image host
image host image host
image host image host
image host image host
image host image host
image host image host

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Romilda Iskander
Romilda Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1381
AVATAR + © : Anya Chalotra ; av©myself
POINTS : 1154
⟨ commandes ⟩  - Page 3 8c1266682b27c1c054b66473f5bfed4c
AGE : vingt trois années qu'elle s'avance, une couronne invisible sur le sommet de son crâne
STATUT CIVIL : anciennement fiancée à dmitri, désormais presque veuve, sa main est libre mais pas son coeur

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t766-time-to-build-my-empi https://gods-will-fall.forumactif.com/t936-i-can-and-i-will
⟨ commandes ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mer 5 Juin - 15:49
hello ⟨ commandes ⟩  - Page 3 2126331156
je viens passer une commande pour audreyana qui a malheureusement trèèèès peu d'avatars à mon goût disponibles ⟨ commandes ⟩  - Page 3 2996881088

célébrité - audreyana michelle
photos - http://imgbox.com/g/jWnaX5hx2e
edit : http://imgbox.com/g/0rOA3x0ycZ
textes - some women are lost in the fire, some women are built from it // i can and i will // a tornadi with pretty eyes // time to build my empire // phoenix // amibtion // words are my weapon // porcelain ivory steel // rich spoil rottnen // mutant and proud // i'm a nightmare dressed like a daydream // babydoll // princess // over my rich hot dead body // money power glory // chaotic evil
autres - si vous mettez un cadre please il doit être discret

merci d'avance ⟨ commandes ⟩  - Page 3 2863079321


Dernière édition par Romilda Iskander le Mer 12 Juin - 14:17, édité 1 fois

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mer 5 Juin - 17:50
@Faelyr Haven ils sont magnifiques , franchement je love ⟨ commandes ⟩  - Page 3 2684847747 ⟨ commandes ⟩  - Page 3 2676992051 ⟨ commandes ⟩  - Page 3 3932396905 ⟨ commandes ⟩  - Page 3 3932396905
mention spéciale pour le premier qu'est juste à crever quoi tellement il est beau ⟨ commandes ⟩  - Page 3 1686218429
c'est vraiment adorable en tout cas je galérais tellement à trouver des ava que j'étais prête à abandonner et changer de face donc merci ⟨ commandes ⟩  - Page 3 1686218429

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mer 5 Juin - 20:26
@Romilda Iskander coucou! ce n'est pas grand chose mais j'espère qu'ils te plairont quand même ⟨ commandes ⟩  - Page 3 3850333294

image host image host
image host image host
image host image host
image host image host


@Vaelys Aneros ooooh  je suis vraiment ravie qu'ils te plaisent pour le coup ⟨ commandes ⟩  - Page 3 2673562827

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Romilda Iskander
Romilda Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1381
AVATAR + © : Anya Chalotra ; av©myself
POINTS : 1154
⟨ commandes ⟩  - Page 3 8c1266682b27c1c054b66473f5bfed4c
AGE : vingt trois années qu'elle s'avance, une couronne invisible sur le sommet de son crâne
STATUT CIVIL : anciennement fiancée à dmitri, désormais presque veuve, sa main est libre mais pas son coeur

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t766-time-to-build-my-empi https://gods-will-fall.forumactif.com/t936-i-can-and-i-will
⟨ commandes ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Ven 7 Juin - 10:32
@Faelyr Haven merciiiiii ⟨ commandes ⟩  - Page 3 2863079321 ⟨ commandes ⟩  - Page 3 2863079321 ⟨ commandes ⟩  - Page 3 2863079321

— ROSSIGNOLS ; those who want a queen —
ROSSIGNOLS ; those who want a queen
Altan Nergüi
Altan Nergüi
surface
inside
behind
MESSAGES : 568
AVATAR + © : aiysha hart (by juice & sign by neon demon)
POINTS : 781
⟨ commandes ⟩  - Page 3 Tumblr_oomh09cPpD1rlo78oo4_250
AGE : 29 années d'errance.
STATUT CIVIL : célibataire qui fuit ses sentiments, perdue dans un tourbillon d'éléments trop puissant.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t974-altan-wolves-and-girl https://gods-will-fall.forumactif.com/t1008-altan-unbowed-unbent
⟨ commandes ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Jeu 4 Juil - 0:29
Que vois-je ? ⟨ commandes ⟩  - Page 3 1578375995 c'est trop beau tout ça ! Y a beaucoup trop de talents, je meurs ⟨ commandes ⟩  - Page 3 1039752344 et du coup je vais profiter de vous parce que faut qu'Altan soit belle ⟨ commandes ⟩  - Page 3 4265375708 et parce que ça fera pas de mal d'ajouter des avatars à la belle Aiysha !

célébrité - aiysha hart
photos -
Spoiler:
textes - nope
autres - merci merci merci ⟨ commandes ⟩  - Page 3 3932396905

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Hiram Gavon
Hiram Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1698
AVATAR + © : jesse williams. (@dea tacita, philatos, lunarbloom)
POINTS : 376
⟨ commandes ⟩  - Page 3 NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5
⟨ commandes ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Sam 27 Juil - 11:45
hola. ⟨ commandes ⟩  - Page 3 2126331156
je m'en remets à vos doigts de fées, car je manque CRUELLEMENT de ressources pour hiram.  ⟨ commandes ⟩  - Page 3 2863079321

célébrité - jesse williams.
photos - j'ai mis ce que j'ai trouvé, mais vous êtes libres d'en prendre d'autres si vous trouvez, ou êtes plus inspirés.
Spoiler:
textes - yes, je suis une adoratrice des textes. des paroles d'imagine dragons, ou ce qui vous inspire.
Citation :
perfection // ambition // savage // impartial // imperfects perfectum // etc.
autres - je suis très noir et blanc, et très cadres comme ça et comme ça en ce moment, mais faites comme ça vous inspire. car je cherche vraiment de tout.  ⟨ commandes ⟩  - Page 3 2786644310

merci aux bonnes âmes qui seront inspirés. I love you

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 13606
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 7608
⟨ commandes ⟩  - Page 3 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
⟨ commandes ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mar 30 Juil - 22:02
ils traînent dans mon pc depuis plusieurs jours mais j'avais complètement oublié de les upoader parce que je suis un boulet
du couuuuup

@hiram gavon, j'espère que ça t'ira, love  ⟨ commandes ⟩  - Page 3 2863079321


Spoiler:

et @altan nergüi, same about you, j'espère que ça te plaira ⟨ commandes ⟩  - Page 3 2863079321

Spoiler:

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Hiram Gavon
Hiram Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1698
AVATAR + © : jesse williams. (@dea tacita, philatos, lunarbloom)
POINTS : 376
⟨ commandes ⟩  - Page 3 NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5
⟨ commandes ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mar 30 Juil - 22:26
@keira gavon ouuuuh ils sont sublimes. ⟨ commandes ⟩  - Page 3 921412604 ⟨ commandes ⟩  - Page 3 2400912950
big merci, t'es une queen. ⟨ commandes ⟩  - Page 3 2128450950 ⟨ commandes ⟩  - Page 3 2128450950

— ROSSIGNOLS ; those who want a queen —
ROSSIGNOLS ; those who want a queen
Altan Nergüi
Altan Nergüi
surface
inside
behind
MESSAGES : 568
AVATAR + © : aiysha hart (by juice & sign by neon demon)
POINTS : 781
⟨ commandes ⟩  - Page 3 Tumblr_oomh09cPpD1rlo78oo4_250
AGE : 29 années d'errance.
STATUT CIVIL : célibataire qui fuit ses sentiments, perdue dans un tourbillon d'éléments trop puissant.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t974-altan-wolves-and-girl https://gods-will-fall.forumactif.com/t1008-altan-unbowed-unbent
⟨ commandes ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mer 31 Juil - 1:38
@Keira Gavon ⟨ commandes ⟩  - Page 3 1578375995 ⟨ commandes ⟩  - Page 3 1578375995 omg omg t'es une queen indeed.
Ils sont trop beaux I love you merci merci merci !

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 13606
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 7608
⟨ commandes ⟩  - Page 3 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
⟨ commandes ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Lun 5 Aoû - 11:24
aaaaaaaaaaaaah, je suis trop heureuse que ça vous plaise  ⟨ commandes ⟩  - Page 3 2863079321

en fouillant un peu, je suis retombée sur d'autres petits trésors de ressources pour gemma (cette femme ne devrait même pas exister) eeeeet du coup, je me suis dit que j'allais faire une galerie massive pour pooler tout ce que j'ai enregistré au fur et à mesure et pour vous les proposer, parce que hell, tout le monde ici est trop bourré de talent  ⟨ commandes ⟩  - Page 3 2863079321
eeeeeet du coup  ⟨ commandes ⟩  - Page 3 2863079321

célébrité - gemma chan
photos - http://imgbox.com/g/tzG8ePk6vP
textes -  honor to us all // death before dishonor // real eyes, realize, real lies // after fury, what do you do with the remains? // legendary // somebody to die for // the snake will always bite back // so maybe i'm divine, so maybe i'm celestial // glory and gore // whatever it takes // scarred euphoria // beyond the archetype // i will still rise // duty first, unto death
(mais après, faites vous plaisir, et hésitez pas à taper dans le moodboard si jamais ça peut vous aider  ⟨ commandes ⟩  - Page 3 2863079321 )
autres - faites à votre style, c'est ça qui est beau, et faites vous plaisir, et je vous aime FORT
merci à tous ceux qui voudront bien essayer  ⟨ commandes ⟩  - Page 3 2863079321

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Lun 5 Aoû - 22:57
Cc @keira gavon, je passais par là et j'ai vu de jolis shoots, so, voilà ma toute petite contribution (sry c'est vraiment très peu).

Spoiler:

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Celia Haven
Celia Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 1876
AVATAR + © : gemma.
POINTS : 4908
⟨ commandes ⟩  - Page 3 D4geHUrT_o
AGE : [ TRENTE-TROIS ] futiles années, déception persistante sur l'autel de ses pères, cendres d'une jeunesse envolée et des opportunités échappées.
STATUT CIVIL : le déshonneur ultime pour accabler les siens, trop [ SEULE ], trop indigne ; l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union, et l'échec cuisant, alors que l'annulaire reste dénué du moindre cercle d'or.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ commandes ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mar 6 Aoû - 10:07
@alexandre shelby MAIS HELL
C'EST TELLEMENT BEAU
JE???
des petites contributions comme ça sry c'est très peu j'en veux EVERYDAY, parce que damn, c'est une pure merveille, c'est sublime
merci merci merci ⟨ commandes ⟩  - Page 3 2863079321

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mar 6 Aoû - 23:38
@Celaena Haven, m'arf, de rien. ⟨ commandes ⟩  - Page 3 2186484611

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Romilda Iskander
Romilda Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1381
AVATAR + © : Anya Chalotra ; av©myself
POINTS : 1154
⟨ commandes ⟩  - Page 3 8c1266682b27c1c054b66473f5bfed4c
AGE : vingt trois années qu'elle s'avance, une couronne invisible sur le sommet de son crâne
STATUT CIVIL : anciennement fiancée à dmitri, désormais presque veuve, sa main est libre mais pas son coeur

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t766-time-to-build-my-empi https://gods-will-fall.forumactif.com/t936-i-can-and-i-will
⟨ commandes ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mer 7 Aoû - 10:06

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mer 7 Aoû - 22:14
@Romilda Iskander, c'est trop sweet ! thhhx.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Hiram Gavon
Hiram Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1698
AVATAR + © : jesse williams. (@dea tacita, philatos, lunarbloom)
POINTS : 376
⟨ commandes ⟩  - Page 3 NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5
⟨ commandes ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Jeu 8 Aoû - 13:45
Romilda Iskander a écrit:
https://images2.imgbox.com/32/9f/71Y8VTId_o.png il est vraiment ouf !!!

j'allais citer le même, mais ils sont tous magnifiques. ⟨ commandes ⟩  - Page 3 921412604 ⟨ commandes ⟩  - Page 3 2400912950

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Triss Aneros
Triss Aneros
surface
inside
behind
MESSAGES : 827
AVATAR + © : Jessica Chastain @bigbadwolf
POINTS : 806
⟨ commandes ⟩  - Page 3 5fe9ee0b7e75ed522b2f74c5758bc536
AGE : 41 années passées à sortir de la crasse résignée de son père, à mentir et tuer pour sa nouvelle famille
STATUT CIVIL : Veuve par trois fois, les hommes se succèdent mais ne durent jamais, sauf le fantôme du passé. Et une femme qui marque plus que les autres.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ commandes ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Jeu 8 Aoû - 13:58
CE TALENT OMG @alexandre shelby c'est sublime ⟨ commandes ⟩  - Page 3 533029189

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 3 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  

⟨ commandes ⟩   Revenir en haut 
Page 3 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: wonderland-
Sauter vers: