Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


 [F/LIBRE] DIANE GUERRERO — non desistas, non exieris.

 :: scénarios féminins  
— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 13606
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 7608
[F/LIBRE] DIANE GUERRERO — non desistas, non exieris. 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
[F/LIBRE] DIANE GUERRERO — non desistas, non exieris. Empty
Revenir en hautAller en bas
[F/LIBRE] DIANE GUERRERO — non desistas, non exieris.  |  Mar 21 Jan - 16:05
feyre kolikowski
be strong, saith my heart ; i am a soldier, i have seen worse sights than this.
PRENOM, NOM - la beauté entremêlée aux arabesques du prénom, feyre, comme un trait d'argent pour fendre la nuit, le satin des syllabes en lame efficace contre l'ennemi terré dans l'ombre. kolikowski, le nom qui sonne comme un vol, un goût de cendres sur les lèvres ; juste de quoi prétendre, dissimuler la honte de sa propre existence, un héritage familial embrassé tout entier pourvu que l'on pardonne la bâtardise. AGE - la morsure de trente-sept années venues éreinter les épaules, quelque chose d'une lassitude dans les os et l'âme ; à l'apogée de la force, pourtant, l'expérience de l'âge tissée en armure autour du cœur. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - un premier cri, poussé sur les terres d'une hidter entremêlée aux racines des siens ; leur fief, leur bastion, pour dissimuler l'indigence de sa naissance derrière des murs épais, étouffer le scandale dans le huis clos de leur sang. STATUT CIVIL - laissé libre. METIER - l'héritage familial, assumé pleinement dans les ombres et les secrets qui le tissent, comme pour pardonner l'erreur de sa propre existence ; mercenaire pour les siens, activité dissimulée loin des regards, et pour laquelle on l'a constituée lame affutée. arme au service d'une couronne aurifère, aussi ; commandante au sein de l'armée de valdierva, la vie remise au service de la famille et du pouvoir. POUVOIR - le sang ruisselle argent dans les veines pâles, la grandeur platine inscrite dans le myocarde ; et le don, comme seul présent d'un père perdu dans l'ombre, TRAQUEUSE, la chasse inscrite dans l'ichor. (autres suggestions: sprinter ; astral). ALLÉGEANCE - la loyauté n'est jamais qu'héritage du sang ; une allégeance toute entière à la famille avant quiconque, leonidas en maître absolu de ses jours ; et la bague aurifère passée au doigts, cercle rejoint pour s'inscrire dans la longue tradition familiale, garde de platine au sein de l'alliance monarchique. LIEU DE LOCALISATION - les jours partagés entre rezbia et hidter essentiellement, les pas pour l'entraîner toujours plus loin, toujours ailleurs.  CREDITS ET AVATARS - diane guerrero. @tennessee.
— l'existence, rien de plus qu'une erreur abjecte ; incarnation d'une faute, le péché de chair de la mère encore non emprisonnée par les liens du mariage prochain, elle est bâtarde, gosse infâme d'un homme inconnu, honte inscrite dans l'arbre généalogique ; quelqu'un qu'on a laissée vivre, pourtant, façonnée année après année au service du clan dont elle a dérobé le nom.
— fille de rien, fille de personne ; les liens à la mère, rompus immédiatement, dans la préservation d'une alliance aux gavon irréprochables que l'on n'aurait accepter de voir s'effondrer pour les jours d'un bambin qui n'aurait jamais dû exister. une autre famille, pour la mère qui ne sera jamais sienne, et nulle pour elle ; élevée par toutes les branches des kolikowski, fruit de toutes, fruit d'aucune. jamais véritablement à sa place, toujours seule ; et l'abandon, imprimé en lettres de feu dans sa chair.
— une arme, au service de la famille, pour pardonner le crime de seulement exister ; gamine façonnée à leur image, pour servir leur grandeur, embrasser les ombres du mercenariat secrètement lié à son nom. la cause familiale, comme sa seule cause ; entraînée sans ménagement, depuis l'enfance, une ombre parmi les ombres, mercenaire sans visage pour tailler dans l'acier la gloire des siens.
— l'armée, embrassée comme couverture aux secrets de sa vocation ; un parcours volontaire rejoint sans trop hésiter, et la hiérarchie, gravie tranquillement, des galons de commandante venus parer l'uniforme. jamais de ceux qui dirigent, pourtant, toujours de ceux qui servent ; jamais une tacticienne, toujours une arme.
— le cercle, chemin de foi tracé dès le premier souffle, allégeance à un héritage familial ancré pour la couronne d'un autre ; c'est la gloire des sielle, qu'elle a contribué à conquérir de sa lame, garde de platine pour le seul trône devant lequel elle ait jamais courbé la nuque, protectrice du roi institué et des siens. et l'anneau d'or à son doigt, porté presque fièrement, en rappel de son héritage.
— l'âme, éprise d'art, éprise de beauté ; joyeuse, comme pour dissiper les ombres accrochée à la fonction, saisie de la violence des coups de pinceaux d'un maitre pour faire oublier celle des tableaux peints de sa main dans le sang de l'ennemi. l'âme sociable, les liens humains en un sourire au coin des lèvres ; mais jamais à vraiment s'attacher, le cœur trop morcelé des stigmates de l'abandon. indépendante, toujours ; de ceux qui travaillent mieux seuls que mal accompagnés, l'efficacité signée du bout de la lame affutée. et l'âme tendre, toujours ; un schisme, entre le cœur et le devoir, deux visages, exécutrice impitoyable des ordres reçus lorsque s'impose le nécessaire.
— le deuil, porté jusque dans la chair même ; les siens, isolés dans une hidter devenue île, là où elle n'aurait su les protéger. hors d'accès, hors de portée, et elle, isolée sur un continent dévasté. la mort, portée par les vagues venues ramener le contact vers le fief des siens ; dmitri, jeune cousin tant aimé, emporté par les affres d'une maladie qui avait rongé sa chair lorsqu'elle n'était pas là. un gosse qu'elle avait entraîné dans l'enfance, contre la volonté d'un leonidas intransigeant, aimé au-delà même des mots ; et emporté là où elle ne peut veiller sur lui, agonie ineffaçable dans le cœur de celle qui n'a rien pu faire.
KEIRA VALESKA
SOMEBODY TO DIE FOR ; liées par le sang, séparées par une vague conception de l'honneur et de la morale ; elles partagent une mère, n'ont jamais pu s'offrir le luxe de partager une vie. feyre, quelque chose d'une étrangère, d'une inconnue, engeance honteuse tenue à l'écart de la progéniture légitime d'althea gavon ; bâtarde ignorée par des frères et sœurs qui n'en portent que le titre, blâmée pour la faute d'une mère qui n'a jamais été sienne. une sourde envie, à l'égard de cette demi-sœur jamais rencontrée ; et un vague ressentiment d'une gamine gavon trop conditionnée par l'éducation rigide des siens pour seulement accepter l'erreur incarnée d'une mère qui aurait dû être aussi irréprochable que le suggérait le nom arboré dans l'hyménée. et trop vite, les convictions de la gosse gavon, éclatées dans le cataclysme du monde ; la trahison des siens, révélés alors qu'ils se dévoilent fanatiques, exilés vers une primania lointaine. ne demeure qu'elle, keira, le choix de se détacher du sang pour vivre aux côtés de l'époux, gamine esseulée sans plus rien d'une famille ; et feyre, trop solitaire, quelque chose d'une compassion dans le cœur à l'égard de celle qui n'avait plus rien. une vibration du sang, pour rapprocher les laissées pour compte ; un abandon partagé, comme une communion, apprivoisement timide de sœurs qui n'avaient plus l'une que l'autre. et les sentiments fraternels, fleuris dans le chaos ; un lien solide, platine inflexible tissé dans leurs ichors, loyautés non érodables d'une sœur à l'autre — et la fusion des âmes, finalement scellée dans l'isolement, une distance imposée à hidter éloignée par les eaux, inquiétude et deuil pour achever de rapprocher celles qui n'auraient jamais dû être séparées. feyre, sœur aimée, protectrice d'une trop frêle gavon prise sous son aile, entraînée à l'art du mercenariat en héritage de leur sang, défendre la gosse comme elle n'a su défendre dmitri.
ACHIL VALESKA
BROTHER IN ARMS ; achil, frère d'armes, garde de platine comme compagnon dans la défense du cercle et de sa couronne, époux de la seule sœur qu'elle ait jamais vraiment eue.
(lien à voir avec la concernée)
NOAH SIELLE
LONG LIVE THE KING ; noah, cousin et roi ; un souverain devant lequel elle a plié le genou, sa lame mise au service de sa couronne et de ses ambitions. une loyauté, entière, qui ne saurait pourtant surpasser celle dévouée à son nom, leonidas kolikowski comme seul maître de ses services.
(lien à voir avec la concernée)
GODS WILL FALL - 2019

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 13606
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 7608
[F/LIBRE] DIANE GUERRERO — non desistas, non exieris. 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
[F/LIBRE] DIANE GUERRERO — non desistas, non exieris. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/LIBRE] DIANE GUERRERO — non desistas, non exieris.  |  Mar 21 Jan - 16:06
plus de détails
aka le passage obligatoire mais c'est pour la bonne cause (si si)
[F/LIBRE] DIANE GUERRERO — non desistas, non exieris. 1197391763  [F/LIBRE] DIANE GUERRERO — non desistas, non exieris. 1197391763  [F/LIBRE] DIANE GUERRERO — non desistas, non exieris. 1197391763

COUCOUUUUU TOI What a Face
ICI LE SERVICE MARKETING ON EST LA POUR VENDRE DU RÊVE What a Face (who am i kidding)
c'est parti pour le moment où je sais jamais quoi dire parce que je suis nulle [F/LIBRE] DIANE GUERRERO — non desistas, non exieris. 3732238118 mais si t'es arrivé jusque-là, je te dois bien ça hmmhmm [F/LIBRE] DIANE GUERRERO — non desistas, non exieris. 2964515584 alors commençons par le commencement: déjà, merci infiniment d'avoir tout lu et de t'être intéressé à feyre, ça me fait chaud au cœur tout plein [F/LIBRE] DIANE GUERRERO — non desistas, non exieris. 2863079321
genre rien que pour ça, tu mérites que je te construise un temple en ton honneur déjà [F/LIBRE] DIANE GUERRERO — non desistas, non exieris. 2845903808 et si jamais tu prends feyre je rajoute une banane sur ton autel allez, c'est pour la maison, c'est cadeau, ça fait plaisir
bref, du coup, c'est parti, attache ta ceinture, on va faire le tour de toutes les petites précisions utiles sur le scénario (aka le moment où je dis que tout est négociable mais shhh on va pas spoiler la fin)
[F/LIBRE] DIANE GUERRERO — non desistas, non exieris. 3943621194


les prénom & nom sont totalement adaptables, tu peux les changer selon ta volonté et tes goûts I love you vraiment, hésite pas à te faire plaisir, je sais qu'un pseudo avec lequel on se sent pas à l'aise, ça peut vite gêner, et à partir de là, ça gâche tout le plaisir [F/LIBRE] DIANE GUERRERO — non desistas, non exieris. 2863079321 j'aime beaucoup le prénom feyre (et yknow, feyra ça sonne divinement), mais jusque-là, je ne l'ai mentionné tel quel nulle part, justement pour laisser la possibilité de le changer I love you pour ce qui est du nom de famille, c'est légèrement plus compliqué, mais pas tellement, en fait What a Face sur le principe, elle est issue d'une famille prédéfinie, donc de naissance, c'est une kolikowski (le père inconnu au bataillon, tout ça tout ça  [F/LIBRE] DIANE GUERRERO — non desistas, non exieris. 4230820522 ) ; en revanche, j'ai volontairement laissé son statut marital libre, donc dans le cas où elle serait mariée, justement, il est tout à fait possible de changer pour un autre nom I love you


pour ce qui est de l'avatar, là aussi, tu peux te faire plaisir ; j'ai choisi diane parce que j'ai un eNORME coup de cœur pour cette femme (i mean, c'est une déesse), mais c'est totalement modifiable, si jamais I love you j'avais également pensé à gemma arterton et keira knightley, mais en vrai, pour le coup, fais toi plaisir, hein What a Face le fait qu'elle soit bâtarde et la demi-soeur de keira te laisse énormément de liberté pour ce qui est de son apparence physique, elle n'a pas besoin de ressembler spécifiquement à zhenya ni de coller aux critères de la famille, puisque le père est inconnu au bataillon, tout ça I love you donc si tu veux choisir une poc (mixed, du coup), surtout n'hésite pas, vraiment, c'est open bar [F/LIBRE] DIANE GUERRERO — non desistas, non exieris. 2964515584


concernant l'HISTOIRE, je sais que ça peut faire peur, parce qu'il y a beaucoup beaucoup d'éléments  [F/LIBRE] DIANE GUERRERO — non desistas, non exieris. 3732238118 (bad dobby, bad) le perso de feyre est abordé dans l'annexe des kolikowski, et son appartenance complète à la famille est donc non négociable: elle est leur propriété (à défaut de meilleur mot urg) et trempe complètement dans leur mercenariat, et elle ne vit presque que pour ça, finalement. de même, le fait qu'elle ait été rejetée par sa mère reste fixé, puisque c'est une des bases principales du lien avec keira I love you mAIS au final, ce perso, ce n'est pas moi qui vais le jouer, feyre est à toi seulement I love you donc vraiment, n'hésite pas à prendre quelques libertés sur les autres éléments et à te l'approprier, et puis son évolution elle sera tienne seule I love you


le lien se construira véritablement à deux ; il faut juste savoir que c'est l'une des personnes les plus importantes pour keira actuellement, parce que c'est plus ou moins la dernière famille de sang qu'il lui reste, en un sens. elle a complètement tiré un trait sur les gavon, et feyre, c'est sa soeur, et c'est la seule qui ne soit pas pervertie par les horribles gavon ( [F/LIBRE] DIANE GUERRERO — non desistas, non exieris. 3732238118 ). elle a mis beaucoup de temps à passer outre ses préjugés sur le fait que feyre est une bâtarde, mais vraiment, elle tient infiniment à sa sœur et c'est un lien soft et tout, que de l'amour  [F/LIBRE] DIANE GUERRERO — non desistas, non exieris. 4230820522
en sachant que tu auras aussi pleeeein de potentiel de liens avec les kolikowski, les sielle/kolikoswki, le cercle et tout ce beau monde, et vraiment, il y aura de quoi faire  [F/LIBRE] DIANE GUERRERO — non desistas, non exieris. 2964515584


eeeeet pour tout le reste, je suis pas difficile et je sais que l'irl peut être compliqué et prenant, donc vraiment, ne pas s'inquiéter pour ça I love you l'idéal serait de pouvoir avancer tranquillement avec le lien, mais surtout, ne te mets pas de pression I love you je n'ai aucune attente sur les longueurs de rp, etc, je m'adapte à la personne en face (bon, ça reste long, mais la longueur est variable selon la personne en face What a Face ) ; en vrai, tout ce que je demande, c'est quelqu'un capable de me supporter parce que je parle trop couramment franglais et urg how am i still alive je comprends pas que personne m'ait assassinée, encore  [F/LIBRE] DIANE GUERRERO — non desistas, non exieris. 3732238118


et WOWOWOW VICTOIRE J'AI TERMINE  [F/LIBRE] DIANE GUERRERO — non desistas, non exieris. 2845903808
j'espère que j'aurais réussi à déjà un peu répondre à tes questions informulées et à t'inciter à prendre feyre [F/LIBRE] DIANE GUERRERO — non desistas, non exieris. 2863079321 elle est vraiment très attendue, je tiens beaucoup à ce lien et tout, donc promis, tu seras bien accueilli et tu vas avoir tellement d'amour en overdose que tu pourras plus me supporter [F/LIBRE] DIANE GUERRERO — non desistas, non exieris. 2964515584
(donc bref, cède, viens du côté obscur)
(on a des cookies)
(et du cheesecake)
(et ce que tu veux, en fait, on l'a)
(et si tu veux ta banane sur l'autel, tu sais ce qu'il te reste à faire  [F/LIBRE] DIANE GUERRERO — non desistas, non exieris. 2964515584 )
[F/LIBRE] DIANE GUERRERO — non desistas, non exieris. 3480070544  [F/LIBRE] DIANE GUERRERO — non desistas, non exieris. 3480070544  [F/LIBRE] DIANE GUERRERO — non desistas, non exieris. 3480070544

GODS WILL FALL - 2019

[F/LIBRE] DIANE GUERRERO — non desistas, non exieris.  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F/LIBRE] SONIA BEN AMMAR - she's gone but she's everywhere
» [M/LIBRE] SAM HEUGHAN - citation
» [F/LIBRE] MARGARET QUALLEY - i do what i want all the time.
» [F/LIBRE] ODEYA RUSH - thunder and lightning.
» [M/LIBRE] AU CHOIX - will the fox understand the trick ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: scénarios féminins-
Sauter vers: