Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩

 :: nouveautés  
— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1490
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 7790
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩  |  Mar 25 Fév - 15:16
recensement nr. 2
recensement jusqu'au 12 mars
Le dernier recensement date d'il y a quelques mois maintenant, nous avons donc décidé d'en reposter un. Avec les partiels, la fin des vacances de noël, on entre dans une période de ralenti et afin de savoir qui est encore motivé et qui ne l'est plus, on s'est dit qu'un petit recensement ne pouvait pas faire de mal; on a de la clareté et vous aussi par la même occasion. I love you

C'est pour quoi on vous demande bien entendu à vraiment réfléchir à l'avenir de votre (ou vos) personnage(s). Est-ce qu'ils vous motivent toujours, est-ce que vous voulez toujours vous investir, bref, le topo habituel.
N'oubliez pas que ce recensement ne dispense pas du recensement rp, si vous vous inscrivez ici, mais ne recensez pas de rp, alors vous finirez dans la liste des membres en danger.  ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 2863079321

Vous avez jusqu'au 12 mars pour vous recenser en postant à la suite le formulaire ci-dessous. Après quoi, si vous ne vous êtes pas recensés, votre compte sera supprimé et tout vos sujets archivés. N'oubliez donc pas de le faire, c'est une démarche irréversible et ça serait dommage.  ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 2863079321  

Code:
<bb>pseudo(s) :</bb> écrire ici.
<b>décision :</b> je reste (  ) je pars (  ) je change de perso (  )
<bb>autres :</bb> si vous avez quelque chose à ajouter.
<b>liens de vos sujets :</b> en cas de départ, mettez ici tous les liens des sujets ouverts/rps etc..

N'oubliez pas que si vous souhaitez changer de personnage qu'il vous faudra passer par ce sujet.

ILS RESTENT
- Achil Valeska(Kiran Xi'nora; Sersi Nygard)
- Aleksios Iskander (Cynéad DeQ'ianto; Kriyshna Xi'Nora; Ulysses Montgomery)
- Altan Nergüi (Edelweiss Macanthos)
- Asher Sielle (Altheia Iskander ; Meade Cobalt)
- Bruna Lokarth
- Cad Haven (Nata Brons)
- Cillian Gavon (Aaron Walsh)
- Ethel Strahovski (Faye Dearborn)
- Hector Macanthos (Carlotta Luci)
- Johari Soyink’á
- Kasia Gavon (Cora Macanthos)
- Keira Valeska (Celia Haven ; Arin Westmore ; Serafine Bajan)
- Noah Sielle (Enael d'Este)
- Romilda Iskander (Vega Corleone, Heza Saab)
- Sidonie Galathynius (Lycoris Galatas ; Nomi Haven ; Phineas Jenkins)
- Shila Gavon (Kiel Schreiber; Kristina Ravinsky)
- Themyskira Sielle (Satyne Kolikowski; Sirius Jenkins)

ILS PARTENT

ILS CHANGENT DE PERSONNAGE
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par The Parcae le Mar 25 Fév - 16:08, édité 1 fois

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Celia Haven
Celia Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 1876
AVATAR + © : gemma.
POINTS : 4908
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ D4geHUrT_o
AGE : [ TRENTE-TROIS ] futiles années, déception persistante sur l'autel de ses pères, cendres d'une jeunesse envolée et des opportunités échappées.
STATUT CIVIL : le déshonneur ultime pour accabler les siens, trop [ SEULE ], trop indigne ; l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union, et l'échec cuisant, alors que l'annulaire reste dénué du moindre cercle d'or.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩  |  Mar 25 Fév - 15:26
je profite d'attendre que l'eau bouille pour mon thé, comme ça c'est fait ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 2964515584

pseudo(s) : keira valeska ; celia haven ; arin westmore ; serafine bajan.
décision : je reste (x) je pars (  ) je change de perso (  )
autres : toujours aussi inspirée qu'au premier jour, et je pense que ça va pas changer de sitôt I love you (voire never, yeah, i'm good with never)

de l'amour sur vous I love you

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Kasia Gavon
Kasia Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 157
AVATAR + © : tashi rodriguez. (av) ultraviolences (gif) odairannies
POINTS : 217
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 04993098b90d39c824d6dae57e195b6ff64f31bc
AGE : 29
STATUT CIVIL : célibataire

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2794-graveyard https://gods-will-fall.forumactif.com/t1884-this-is-it
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩  |  Mar 25 Fév - 15:37
pseudo(s) : Kasia Gavon & Cora Macanthos
décision : je reste (X) je pars (  ) je change de perso (  )
autres : Toujours inspirée, toujours partante pour faire vivre encore le forum longtemps ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 180545382 Je veux savoir ce que vos cerveaux torturés ont encore en réserve pour nous faire du mal ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 1578375995 et je suis pas prête de partir ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 1845200202

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
Hector Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 4707
AVATAR + © : Cillian Murphy (Sarah ♡) floweryshell (gif profil)
POINTS : 5239
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 8898eb45a71c0f3499421a891da52942
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩  |  Mar 25 Fév - 15:53
Hello ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 180545382

pseudo(s) : Hector Macanthos, Carlotta Luci.
décision : je reste ( x) je pars ( ) je change de perso ( )
autres : I'll stay until my last breath ; je suis beaucoup trop inspirée par ce forum, je vous love, même votre mesquinerie naturelle ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 1820529468
liens de vos sujets : /

Merci pour tout ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 2863079321

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Edelweiss Macanthos
Edelweiss Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 59
AVATAR + © : christian serratos par le husband (louisiana) + sign par ice and fire
POINTS : 338
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ Tumblr_inline_o2vbhce5Rv1sfopqe_250
AGE : elle entame ses 32 ans comme une nouvelle étape, un cap de plus.
STATUT CIVIL : mariée par intérêts, elle porte fièrement le nom de Macanthos, une couronne sur la tête.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2827-edelweiss-every-inch
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩  |  Mar 25 Fév - 15:54
pseudo(s) : altan nergüi & edelweiss macanthos
décision : je reste (X) je pars ( ) je change de perso ( )
autres : I love you toujours là avec la même envie de faire évoluer mes personnages au gré des intrigues folles que vous concocté ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 1578375995 même si ça fait peur (même si souvent jsuis un boulet) ! du love

— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1490
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 7790
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩  |  Mar 25 Fév - 16:05
fbdfvbd
vous êtes des chatons
I love you
je vous ajoute de suite. I love you I love you

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Sidonie Galathynius
Sidonie Galathynius
surface
inside
behind
MESSAGES : 689
AVATAR + © : LILY JAMES. (AV/@MOONCALF)
POINTS : 529
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 45bac370147d591275f046713df9d3c3f471cbeb
AGE : TRENTE ANS, tic, tac. le temps s'écoule, les maux s'accumulent et quand elle a l'impression qu'elle va enfin y passer, elle subsiste encore. trente ans de méfaits accomplis, de rage insurmontable, de poings ensanglantés. sidonie c'est une enfant, une adolescente, une impulsive habitée par le diable.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, plus seule que jamais, sidonie semble avoir tout perdu. un frère malpropre, un meilleur ami à présent mort, et un manipulateur qui n'attend que qu'on lui enfonce un couteau dans le torse, sidonie préfère à présent ne plus rien offrir de son coeur que la noirceur qui s'en émane.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t924-sid-i-ve-got-99-probl https://gods-will-fall.forumactif.com/t2353-sid-i-got-99-problem
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩  |  Mar 25 Fév - 16:26
pseudo(s) : Sidonie Galathynius (Lycoris Galatas ; Nomi Haven ; Phineas Jenkins)
décision : je reste (x) je pars ( ) je change de perso ( )
autres : ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 2234989731
liens de vos sujets : en cas de départ, mettez ici tous les liens des sujets ouverts/rps etc..

et je m'ajoute du coup What a Face

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Johari Soyink’á
Johari Soyink’á
surface
inside
behind
MESSAGES : 168
AVATAR + © : Nyané Lebajoa + sarasvati + pando (signa)
POINTS : 487
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 97532328d561e5872995d7a51d695f2315cb036a
AGE : 24 ans à l’aube de sa jeune vie, à l’aulne de sa beauté. Des moments précieux à savourer avant qu’ils ne s’évanouissent bien trop rapidement.
STATUT CIVIL : Veuve. Célibataire. Son histoire varie selon l'interlocuteur. Pour certains elle est la fragile ingénue, pour d'autre la femme écorchée.
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩  |  Mar 25 Fév - 20:12
pseudo(s) : Johari Soyink’á
décision : je reste (x) je pars ( ) je change de perso ( )
autres : je suis revenue, je pars plus ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 180545382

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
Hector Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 4707
AVATAR + © : Cillian Murphy (Sarah ♡) floweryshell (gif profil)
POINTS : 5239
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 8898eb45a71c0f3499421a891da52942
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩  |  Mar 25 Fév - 20:16
Je t'ajoute ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 2964515584

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩  |  Mar 25 Fév - 20:36
pseudo(s) :Noah Sielle et Enael d'Este
décision : je reste (x) je pars (  ) je change de perso (  )
autres :  ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 3649701126  ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 3649701126  ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 3649701126  ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 3649701126

Et j'ajoute ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 3649701126
Et merci à tous pour vos messages, c'est trop cute ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 3850333294

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Asher Sielle
Asher Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 1393
AVATAR + © : scott eastwood. - .sassenach (avatar).
POINTS : 5547
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩  |  Mar 25 Fév - 21:01
pseudo(s) : asher sielle, altheia iskander, meade cobalt
décision : je reste (x) je pars ( ) je change de perso ( )
autres : ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 1686218429 ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 2126331156

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Ethel Strahovski
Ethel Strahovski
surface
inside
behind
MESSAGES : 1470
AVATAR + © : Alexandra Daddario, avatar (sarah ♡), sign (astra), gif (eternalroleplay).
POINTS : 1536
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ Tumblr_inline_ovtrbeR27j1rifr4k_540
AGE : trente années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, elle esquive à merveille les alliances matrimoniales dénichées par son géniteur. amante éprise et maudite est-elle.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2459-what-a-plot-twist-yo https://gods-will-fall.forumactif.com/t2506-this-violent-tendern
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩  |  Mar 25 Fév - 21:34
pseudo(s) : Ethel Strahovski, Faye Dearborn (je ne sais pas si je peux déjà la recenser, mais dans le doute).
décision : je reste (X) je pars (  ) je change de perso (  )
autres : du love ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 3649701126

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
Hector Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 4707
AVATAR + © : Cillian Murphy (Sarah ♡) floweryshell (gif profil)
POINTS : 5239
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 8898eb45a71c0f3499421a891da52942
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩  |  Mar 25 Fév - 21:44
J'ajoute I love you

@Ethel Strahovski je te laisse passer avec Faye quand tu seras validée ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 2863079321

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Romilda Iskander
Romilda Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1381
AVATAR + © : Anya Chalotra ; av©myself
POINTS : 1154
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 8c1266682b27c1c054b66473f5bfed4c
AGE : vingt trois années qu'elle s'avance, une couronne invisible sur le sommet de son crâne
STATUT CIVIL : anciennement fiancée à dmitri, désormais presque veuve, sa main est libre mais pas son coeur

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t766-time-to-build-my-empi https://gods-will-fall.forumactif.com/t936-i-can-and-i-will
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩  |  Mar 25 Fév - 22:11
hello ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 2186484611

pseudo(s) : Romilda Iskander, Vega Corleone, Heza Saab
décision : je reste (xxx) je pars (  ) je change de perso (  )
autres : je vous aime, merci pour tout, vous êtes les best  ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 3649701126
liens de vos sujets : en cas de départ, mettez ici tous les liens des sujets ouverts/rps etc..

⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 2186484611

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩  |  Mar 25 Fév - 22:36
J'ajoute ! I love you

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Achil Valeska
Achil Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 11520
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 9888
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ Tumblr_ofw5pt4WnA1vfo8luo8_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩  |  Mar 25 Fév - 23:08
pseudo(s) : achil valeska - kiran xi'nora - sersi nygard.
décision : je reste (x) je pars (  ) je change de perso (  )
autres :  ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 180545382  ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 180545382 mORE gwf please! ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 2964515584
merciii ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 2186484611

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4727
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12551
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩  |  Mar 25 Fév - 23:35
pseudo(s) : Les seksys Themyskira Sielle, Satyne Kolikowski & Sirius Jenkins ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 224588431
décision : je reste (xxx) je pars (  ) je change de perso (  )
autres : Je compte sur certains d'entre vous pour être au taquet quand il faudra aider Themys' à changer les couches de bébé #2 et de bébé #3 ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 224588431

Et je recense, vous êtes tous des cœurs ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 2338632519

— LES OUBLIÉS ; those in the shadows —
LES OUBLIÉS ; those in the shadows
Aaron Walsh
Aaron Walsh
surface
inside
behind
MESSAGES : 173
AVATAR + © : dacre montgomery + av©lumos solem. ; gif©tumblr.
POINTS : 488
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 40cf
AGE : vingt-six soupirs expirés face à une jeunesse avortée, tandis que chaque instant le rapproche un peu plus du sépulcre sacré dans lequel il met déjà un pied.
STATUT CIVIL : célibataire n’ayant plus que l’indifférence pour nouvelle amante, il a bien vite compris qu’aimer, c’était souffrir. que s’attacher, c’était se ruiner.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1949-thriving-in-chaos
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩  |  Mer 26 Fév - 15:05
pseudo(s) : cillian gavon & aaron walsh
décision : je reste (xxx) je pars (  ) je change de perso (  )
autres :  ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 3932396905 ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 2186484611  ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 2186484611  ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 2186484611
liens de vos sujets : en cas de départ, mettez ici tous les liens des sujets ouverts/rps etc..

et merci ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 180545382

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
Hector Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 4707
AVATAR + © : Cillian Murphy (Sarah ♡) floweryshell (gif profil)
POINTS : 5239
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 8898eb45a71c0f3499421a891da52942
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩  |  Mer 26 Fév - 16:28
J'ajoute ! ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 1686218429

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Kristina Ravinsky
Kristina Ravinsky
surface
inside
behind
MESSAGES : 381
AVATAR + © : margot robbie — av/ fayrell, gifs/meredithgreyy.
POINTS : 629
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno3_400
AGE : le sablier du temps s'écoule avec lenteur, et pourtant, la jeune femme ne peut que constater que ce dernier lui échappe. TRENTE-DEUX ANNÉES de vie s'affiche sur ses traits qui perdent peu à peu de leur candeur, les épreuves et tourments ayant laissés lentement leur marque sur son derme pâle.
STATUT CIVIL : les songes d'une époque révolue où son cœur n'appartenait qu'à un seul être la pèse, alors qu'elle se trouve désormais FIANCÉE À UN SIELLE et plus précisément loras. second fils du nom. un vilain tour du destin alors que c'est l'ainé qui a longtemps été réceptacle de son affection.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2426-like-a-shadow https://gods-will-fall.forumactif.com/t2547-that-s-not-my-shadow
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩  |  Mer 26 Fév - 16:54
pseudo(s) : shila gavon, kiel schreiber, kristina ravinsky
décision : je reste (x) je pars (  ) je change de perso (  )
autres : trop d'amour pour ce forum, je n'ai pas l'intention de partir d'ici de sitôt ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 180545382

(et j'ajoute)

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Bruna Lokarth
Bruna Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 97
AVATAR + © : jamie chung, by tearsflight.
POINTS : 615
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ WvFtf8q
AGE : trente-trois ans, mais le temps est une force indomptable.
STATUT CIVIL : célibataire, perséphone recherche hadès.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2535-no-church-in-the-wil https://gods-will-fall.forumactif.com/t2628-i-cherished-you-peri
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩  |  Jeu 27 Fév - 5:14
pseudo(s) : Bruna Lokarth.
décision : je reste ( xxx ) je pars (  ) je change de perso (  )
autres : I love you

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
Hector Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 4707
AVATAR + © : Cillian Murphy (Sarah ♡) floweryshell (gif profil)
POINTS : 5239
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 8898eb45a71c0f3499421a891da52942
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩  |  Jeu 27 Fév - 11:59
Je t'ajoute ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 3649701126

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Cad Haven
Cad Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 235
AVATAR + © : park jinyoung // ultraviolences
POINTS : 453
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ Tumblr_pdvqiyQ83g1v6eou2o3_400
AGE : vingt-sept ans
STATUT CIVIL : veuf, toujours dans la poigne de son deuil

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2537-heaven-is-what-i-can
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩  |  Jeu 27 Fév - 16:06
pseudo(s) : Cad Haven, Nata Brons
décision : je reste (x ) je pars ( ) je change de perso ( )
autres : x
liens de vos sujets : x

merci d'avance ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 180545382

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
Hector Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 4707
AVATAR + © : Cillian Murphy (Sarah ♡) floweryshell (gif profil)
POINTS : 5239
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 8898eb45a71c0f3499421a891da52942
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩  |  Jeu 27 Fév - 18:51
Je t'ajoute I love you

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Aleksios Iskander
Aleksios Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1220
AVATAR + © : m. teixeira by stellae (ava) - poésies cendrées (signa) - asja boros (dessin profil)
POINTS : 1894
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ Image0
AGE : VINGT-HUIT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩  |  Jeu 27 Fév - 20:17
pseudo(s) : Aleksios Iskander, Cynéad DeQ'ianto, Kriyshna Xi'Nora, Ulysses Montgomery
décision : je reste (x)
autres : JE jgrlkzpozlvjnsfkjgsdklnf ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 1578375995
love u all ! ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ 2186484611

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩  |  

⟨ RECENSEMENT NR. 2 ⟩  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⟨ recensement général ⟩

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: nouveautés-
Sauter vers: